Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:15

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

___________________________________________

Vous êtes dans la rue principale de Pré-au-Lard


Cette rue, animée toute l'année, voit sa fréquentation augmenter considérablement à chaque sortie organisée par l'école de sorcellerie. En ce long week-end du 27 et 30 décembre était organisée la deuxième sortie de l'année pour les élèves de Poudlard, et certains s'étaient levés tôt pour profiter de ces instants de répits - voire de "liberté", pour certains autres.
Ce week-end, le temps était froid, mais la neige et le vent s'étaient invités.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:55

Une autre jeune fille que Léna, qu'il n'avait pas vu arriver, éclata de rire. Lorcan ne savait pas vraiment où se mettre... Des moqueries il en subissait tout les jours, mais sans savoir pourquoi il se sentait pour une fois honteux.

- Nan, vraiment ? On se demande pourquoi il s'attaque à toi et pas aux autres, bizarre non ? En tout cas, ravie de voir que tu t'en es sortie !

D'un air on ne peut plus innocent, Lorcan fut flatté par l'enthousiasme de l'amie de la Gryffondor envers ce sujet de discussion souvent malmené par les autres élèves.

- Merci, mais tu sais les Nargolles s'en prennent à tout le monde... Seulement, des gens ne veulent pas le reconnaître et essayent de trouver d'autres explications à leurs attaques, déclara-t-il d'une voix douce et claire.

- Laisse-le tranquille, lança Léna à son amie.

Voyant qu'il avait dû louper quelque chose, ça lui arrivait souvent, il comprit vite qu'il se méprenait sur les intentions de l'autre Gryffondor qui se moquait de lui depuis le début.
Lorcan jeta un regard dégoûté dans sa direction et suivit Léna en marchant rapidement pour la rattraper.


- Léna attend ! S'il-te-plait... Surveille tes fréquentations.

Laissant la jeune fille sur cette phrase à méditer, il se dirigea à grands pas en direction des Quatre Balais en soufflant sur ses mains déjà couvertes par sa toute nouvelle paire de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:09

Léna s'arrêta et se tourna vers Ruth.

-Il vaut mieux que je parte plutôt que je te dise des mots que je regretterais surement par le futur, annonça son amie d'un ton glacial.

*Touché!*

Ruth avait fait mal à son amie, en temps normal, elle s'en serait voulu mais pas là, aveugler par la colère.

- Merci, mais tu sais les Nargolles s'en prennent à tout le monde... Seulement, des gens ne veulent pas le reconnaître et essayent de trouver d'autres explications à leurs attaques, lui répondit soudain Lorcan.

Ruth le regarda, surprise. Il n'avait pas compris. Mais Léna, si.


- Laisse-le tranquille,
dit-elle en partant.

Le Serdaigle compris soudain le sens de ses paroles et lui lança un regard dégouté mais Ruth s'en fichait. Elle regardait les deux élèves partirent en direction du bar, les 4balais. La jeune fille resta planté au milieu de la rue, la colère la quittant pour la remplacer par la tristesse. Une gouffre. Ses larmes se mirent à coulaient sans qu'elle puisse les retenir. Elle s'en fichait. Elle en avait marre, elle était fatigué de tout ceci, de toute ses histoires. Ruth ignorait si Léna lui pardonnerait, même si en cet instant, cela n'avait guère d'importance à ses yeux. Ses jambes fléchirent et elle tomba sur le sol, la neige devenant eau, mouillant ses vêtements, en plus de ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:22

[Léna n’est pas partie avec Lorcy-chou x) ]


Léna attend ! S'il-te-plait... Surveille tes fréquentations.

Lorcan l’avait rattrapé et lui avait dit cette phrase. Léna s’était, à son tour arrêté pour regarder le Serdaigle. Elle ne put lui répondre qu’il était déjà en route pour les 4 balaies. Léna le suivit du regard puis se retourna continuant de marcher pour se calmer mais également pour s’éloigner de Ruth. D’habitude Léna n’était pas aussi susceptible mais là, elle avait très mal pris ce que la Gryffondor lui avait dit. Elle ne connaissait pas la plupart de ses problèmes alors elle n’avait en aucun cas le droit de la juger. Et ce n’était pas à elle de dire si Léna broyait du noir pour des choses utiles ou non. La jeune fille avait des bonnes raisons car en temps normale, elle était débordante de vie. Ruth ne savait pas de quoi elle parlait.
La jeune fille réfléchit à la phrase de Lorcan. Celui-ci avait du être blessé face à la réaction moqueuse de Ruth. Elle ne comprenait pas vraiment son amie. Qu’est-ce que ça lui apportait ? C’était simplement de la méchanceté gratuite. Léna n’avait pas aimé et lui avait fait savoir. Elle avait pris la défense de Lorcan alors que Ruth et elle était amies depuis la première année.
Mais elle s’en fichait, elle prenait la défense des personnes qu’elle trouvait les plus juste et cette fois-ci, cela avait été Lorcan. Le pauvre n’avait rien demandé, il ne lui parlait même pas et Ruth avait eu un comportement détestable avec lui.
Léna s’éloignait de son amie, son comportement l’avait énervé et pour aller mieux il fallait qu’elle se retrouve seule. Elle voulait se soulager et taper sur quelque chose … ou quelqu’un.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 7:26

Lilly arriva dans la Grande Rue de Pré-au-lard seule. Elle était contente, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas venue.

*Hum ... Par où commencer aujourd'hui ?*

Elle réfléchit et se dirigea vers Honeydukes. Elle se dépécha car il faisait vraiment froid aujourd'hui ...


[Edit Lucifer Mogg : Ton post fait moins de 5 lignes Miss, merci de l'éditer, tu peux rajouter une description de ton personnage, ou le lieu
qu'elle voudrait commencer à visiter en premier ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:14

Athalie soupira doucement, et esquissa un léger sourire auprès d'Amber.

- Ne dis pas n'importe quoi, ce n'est en aucun cas de ta faute. Ça devait arrivé un jour ou l'autre de toute façon, ajouta t-elle en haussant les épaules.

Elle se retourna ensuite, afin de voir où était maintenant cette Constance.

- Ta soeur est également au bar, dit-elle en se retournant vers Amber.

- Oui j'ai cru l'apercevoir en train de se diriger vers Rose. Elle me rejoindra plus tard je pense, déclara Amber. Elle posa ensuite son regard vers Laszlò et lui tendit une main en souriant. Je m'appelle Amber. Et toi?

Amber s'approcha ensuite doucement de la Serpentard pour lui chuchoter quelque mots.


- J'aimerai beaucoup te parler plus tard...

La Gryffondor lui murmura cette phrase d'un ton plutôt gêné, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vraiment envie de discuter avec Athalie.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:04

Lasz' se sentait plutôt mal. Il n'aurait jamais pu prévoir une telle réaction de la part de Constance de Harcourt... Oui, la préfète des Serdaigles l'avait intéressé, mais... Il ne s'était jamais rien passé entre eux. Il n'avait aucun compte à lui rendre... Même si quelque part dans sa tête une petite voix lui indiquait le contraire.

En passant la porte, Athalie serra la main du Serpy et lui chuchota à l'oreille :


- Il va falloir qu'on parle, je crois.

Il sentit ses entrailles se contracter. Ce n'était jamais bon signe, quand une fille prononçait ce genre de phrases... Il se demanda ce que la jolie blonde avait bien pu imaginer après cette violente scène. Mais ses pensées furent très vites interrompues : à peine furent-ils sortis du pub qu'une grande Gryffondor sauta pratiquement sur sa petite amie et la bombarda de questions. Le jeune homme les écouta discuter, jusqu'à ce que la nouvelle venue daigne se présenter :


- Je m'appelle Amber. Et toi ?

Il serra la main qu'elle lui tendit.

- Laszlò Tudor.

Il n'était pas d'humeur à être plus poli... Il retint un soupir d'agacement en voyant la Gryffy chuchoter à l'oreille d'Athalie, et se racla la gorge.

- Euh... Thalie ? Si vous voulez être seules toutes les deux, on peut se voir plus tard... En plus il faut que j'aille mettre mes... "provisions" en sécurité. Tu ne m'en veux pas ?

Laszlò lui fit un léger baiser sur les lèvres, avant de tourner les talons, pressé de retourner au château avec cette sortie qui n'avait pas été aussi agréable qu'il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:24

- Oui j'ai cru l'apercevoir en train de se diriger vers Rose. Elle me rejoindra plus tard je pense, répondit doucement Amber.

Elle se tourna ensuite vers Laszlo, lui tendant la main, en souriant.

- Je m'appelle Amber, et toi ?

- Laszlo Tudor, répondit celui-ci d'un ton plutot neutre.

- J'aimerai beaucoup te parler plus tard... chuchota Amber dans les oreilles d'Athalie.

Laszlo soupira, avant de se racler la gorge.

- Euh... Thalie ? Si vous voulez être seules toutes les deux, on peut se voir plus tard... En plus il faut que j'aille mettre mes... "provisions" en sécurité. Tu ne m'en veux pas ?

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de tourner les talons.

[Soupir] *Bien sur que non.* pensa t-elle en le regardant partir.

Elle se sentait si mal. Comme si tout était de sa faute.

- De quoi voulais-tu me parler ? Demanda t-elle en reportant soudainement son attention sur Amber.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Mar 30 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:42

- Laszlò Tudor.

Répondit le jeune homme en lui serrant la main. Il ne semblait pas très enthousiaste, Amber le comprenait, après ce qu'il venait de se passer c'était normal. Il laissa s'échapper un soupir d'agacement, puis se racla la gorge. Ce qui mit mal à l'aise la Gryffondor.

- Euh... Thalie ? Si vous voulez être seules toutes les deux, on peut se voir plus tard... En plus il faut que j'aille mettre mes... "provisions" en sécurité. Tu ne m'en veux pas ?

Déclara-t-il, en lui posant ensuite un léger baiser sur les lèvres. Amber détourna le visage, ce bref moment lui serra le coeur. Elle repensait à ce qu'il s'était passé dans la cabane Hurlante avec le Serpentard. Mathéo s'était bien fichu d'elle en l'abandonnant après son comportement inattendu.

- De quoi voulais-tu me parler ? Demanda soudainement Athalie, ce qui fit tout de suite reprendre les esprits d'Amber.

- Oh euh... on pourra en discuter plus tard? Il commence à se faire tard et il me semble que nous n'avons toujours pas de robes, non? annonça la Gryffondor en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit