Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEden Waldon EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyMar 25 Oct - 23:00


Eden
Waldon

Eden Waldon 808553Avaedenw
Fiche d'identité
...


Nom : Waldon
Prénom : Eden
Âge : 16 ans
Statut du sang : Né-moldu
Situation : Célibataire
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 31.5 cm, bois de Pin et cœur de dragon
Patronus : Serpent
Épouventard : Clown
Camp : Aucun

Qui est-elle ?

Elle est née sous le doux prénom d'Eden, la jeune femme est actuellement en sixième année à Poudlard. Elle descend d'une longue famille de moldu : les Waldon, famille tout à fait banale et sans histoires.
Eden n'a aucune empathie, aucune compassion, aucune sociabilité. Elle est sarcastique, froide, solitaire, indifférente au reste du monde. Mais au moins elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas. Eden aime le silence, déteste le bruit et de ce fait parle peu. Encore moins pour énoncer des évidences. Vous l'aurez compris, elle n'est pas quelqu'un d'agréable ...
Est ce qu'elle mérite d'être connue ? Quoique vous pouvez penser, elle s'en contre fous.

Description physique

Eden est de taille moyenne, 1m60 pour 55 kilos. Elle a de longs cheveux noirs, lui arrivant aux épaules. Ses yeux sont d'un bleu presque turquoise, ce qui leur donne un aspect glacial. Eden a un teint presque maladif, sa peau blanche n'a rien à envier à celle d'un vampire. Elle a un visage plutôt banal si ce n'est pour ses yeux d'un bleu presque surnaturel.
Elle porte souvent une queue de cheval, elle ne prend jamais vraiment le temps de se coiffer le matin. Elle choisit donc la facilité en attachant ses cheveux de cette manière. Elle est sportive et cela se voit, elle a une silhouette élancée et musclée. Elle est souvent habillée de noir et de rouge renforçant ainsi la pâleur de sa peau.

Description du caractère

Eden a un caractère complexe, elle ne rentre pas dans une case bien définit. Elle est tantôt douce, tantôt froide. Son caractère change en fonction de son interlocuteur.
Si elle interagit avec un(e) ami(e) ou même sa famille, elle est très compréhensive, à l'écoute même si elle n'arrive pas à montrer ce qu'elle peut ressentir. Elle peut facilement jouer le rôle de la confidente qui ne porte aucun jugement. Elle a beaucoup de mal à montrer son affection, elle aide, elle guide mais réconforter quelqu'un est au dessus de ces capacités. On dit souvent d'elle qu'elle est insensible et froide, qu'elle manque cruellement d'empathie et de compassion aussi.
Avec un étranger, un professeur ou même ses camarades de classe, elle est froide et cassante comme de la glace. Insensible, asocial, sarcastique, cynique et bien d’autres adjectifs qualificatifs lui ont été donnés ...
Eden est aussi rusée qu'un renard, très observatrice peu de choses lui échappe. Elle possède une intelligence vive, ce n'est pas un génie mais elle est bonne élève. Eden malgré son sens de l'observation accrue se sous estime énormément et a très peu confiance en elle. Elle est très solitaire, détestant qu'on se mêle de ses affaires elle préfère donc rester seule.

Enfance

Son enfance, rien d'extraordinaire. Une petite vie tranquille avec ses parents et son frère moldu. Elle a toujours eu des difficultés à s'intégrer dans une école, les autres enfants la mettant à l'écart. Néanmoins elle c'est faite des amies fidèles pendant son enfance. Lilith et Maëlisse sont ses deux meilleures amies, deux moldus. Aujourd'hui les trois jeunes filles sont beaucoup moins proches du fait du secret qu'Eden doit garder sur sa magie. Elle a finit par s'habituer à l’absence de ses deux amies, parfois elle a l'impression qu'elles n'ont jamais existé.
A part ses difficultés à l'école, Eden a toujours été soutenu par sa famille avec qui elle est étonnamment proche. Elle jouait souvent à l'aventurière avec ses cousines et cousins moldus. Ils pouvaient passer des heures à rigoler devant des dessins animés ou autre émissions télévisés. Le moment le plus marquant de son enfance fût certainement le jour où sa lettre pour Poudlard arriva. Elle cru d'abord à une farce, une sorcière elle ? Et pourquoi pas un vampire tant qu'ils y étaient ces bouffons ? Elle fût néanmoins heureuse de constater qu'elle avait tort et que sa famille la soutenait encore une fois.

L'histoire de sa famille

Il n'y a pas grand chose à dire sur sa famille, elle est plutôt banal. Une longue lignée de moldu, il y a bien eu quelques sorciers dans sa famille mais cela remonte déjà à plusieurs siècles. Une certaine Eloise Anguis, son arrière arrière arrière grand mère du côté de son père fût une sorcière. Mais malgré quelques sorciers dans sa famille et des origines métisses Eden avait une famille et une histoire normale sans accros. Elle possède son propre ordinateur depuis ses 9 ans, beaucoup disent qu'elle est un génie en informatique. A Poudlard Eden fût peinée de constatée qu'elle ne pourrait pas utiliser son ordinateur, on l'a privait la d'un de ses rares loisirs ... Eden c'est démarquée en sortilèges et en potions où elle excelle. Elle a même de l'avance sur les programmes. Grâce à cette avance elle a réussi à concevoir un ordinateur pouvant fonctionner à Poudlard, bien sûr elle garde sa création secrète. Elle déteste plus que tout se faire remarquer.

La découverte de ses BUSE

Eden était encore une fois devant son ordinateur, elle passait la plus part de son temps libre dessus. Elle avait l'air complètement absorbé par des pages remplis de codes étranges. On aurait pu croire la jeune femme totalement sourde au monde extérieur. Pourtant elle ne parut pas surprise quand sa mère passa la porte de sa chambre. C'était comme si elle avait entendu sa mère malgré que son esprit soit concentré ailleurs.

Elle se tourna vers sa mère, qui avait l'air excitée pour une raison inconnue d'Eden, jusqu'à ce que la jeune femme aperçoive la lettre de Poudlard dans les mains de celle ci. "Maman ?" Questionna Eden, une légère impatience pouvait être perçu dans son ton, ce que ne manqua pas de remarquer sa mère.
"Oui ?" demanda presque innocemment celle-ci, avant de s'approcher à grand pas de sa fille et de la serrer dans ses bras en chuchotant "Je suis si fière de toi, ma chérie. Ton père aussi d'ailleurs".
La jeune femme mal à l'aise devant cette marque d'affection chuchota un merci à peine audible avant de subtiliser la lettre à sa mère et de la lire.

Astronomie : Acceptable (A)
Sortilèges : Optimal (O)
Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E)
Botanique : Effort exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Acceptable (A)
Potions : Optimal (O)
Métamorphose : Effort exceptionnel (E)
Arithmancie : Optimal (O)
Étude des Runes : Effort exceptionnel (E)


Elle n'en revenait pas elle avait eu tous ses B.U.S.E même l'astronomie et l’histoire de la magie ! Elle restait presque impassible, bien que sa mère remarqua la joie que procurait ces bons résultats à Eden. Et la mère d'Eden connaissait vraiment bien sa fille, malgré le peu d'émotion qu'Eden laissait filtrer.

La première chose qu'Eden ressentit à la lecture de ses résultats fût de l'incrédulité, elle avait obtenue 9 buses sur 9 par Salazar ! Elle n'y croyait pas, elle se savait bonne élève mais pas au point d'avoir d'aussi bons résultats. Elle était vraiment heureuse, tout le stress qu'elle avait ressenti à l'approche des résultats s'était évaporé. Elle se sentait tellement euphorique, pas qu'elle l'aurait montré elle avait vraiment horreur de se donner en spectacle ! Ses résultats la soulageait, elle était moins inquiète pour ses A.S.P.I.C.

Elle avait hâte de retourner à Poudlard et d'apprendre de nouvelles choses et de revoir le peu de personnes à qui elle parlait, qu'elle pouvait vaguement qualifier d'amis. Pour l'instant elle profiterait de ses vacances pour voir et parler avec ses deux amies moldues ...

Informations supplémentaires

Douée en informatique, possède un ordinateur qu'elle fait fonctionner à Poudlard.
Elle n'est pas attirée par un genre en particulier, fille ou garçon n'a que peu d'importance à ses yeux.










Dernière édition par Eden Waldon le Ven 20 Juil - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyMer 26 Oct - 15:47

Eden Waldon Fdd10

Hum ... Instabilité ... Ruse ... Beaucoup de ruse ... Élégance et Dissimulation ... Hum, ça n'aurait pas plu à Salazar, mais les Dons valent bien la naissance ...

Eden Waldon Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyJeu 27 Oct - 6:42

Bonjour et Bienvenue à toi.
Ta description est très bien rédigée. J’espère que tu te plairas chez les Serpentard.
Il faudrait que tu me donnes le nom de la personnalité sur ton avatar, s’il te plait.
Il te manque à faire le test rp présent dans le modèle de Présentation et tout sera en règle
Ainsi tu pourras commencer à jour et à Rp.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyJeu 27 Oct - 22:26

Merci beaucoup Smile Wow décidément je tombe souvent sur serpentard moi XD

Pour la personnalité c'est Anne Hathaway Very Happy

J'ai édité mon post avec le test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyDim 30 Oct - 18:17

Hum c'est pas que je suis impatiente de RP mais presque XD

J'aimerais savoir si mon test RP est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyDim 30 Oct - 18:33

Même si concrètement, c'est pas à moi de te répondre (A), j'le fais quand même. Déjà parce qu'après tout, c'est moi qui t'es donné l'adresse du forum (Oui, j'suis Violette xD) et ensuite, parce que cette simplette de Léna (& ses autres personalités) me demande très souvent parfois mon avis pour savoir si oui ou non, un membre a besoin de se faire parrainer pour les Rp's. Bref, j'arrêtede raconter ma divine et Passi-onnante vie, et j'te donne mon avis : Pour moi, tu gères vraiment en Rp, et tu peut d'ores et déjà commencer à poster. Vraiment, il est super, ton Rp-test *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyDim 30 Oct - 18:45

Ton Rp est super. Tu peux d’ores et déjà ataquer les Rp sans avoir besoin de Parrain. Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! Oui Luka avait raison (Ca me coute beaucoup de l’avouer ^^)



N’oublie pas de lire et d’approuver les règles Rpg : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t94-regle-rpg et de lire le règlement du forum : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t1-reglement



Si tu as envie de rajouter un petit quelque chose à ton personnage, je pense à un don ou une particularité. Rendez vous ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t325-don-ou-particularite-du-sorcier



Et pour finir, si tu veux créer des liens avec des personages pour ne pas te sentir perdu, ouvre toi un topic ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/f72-demande-de-liens



Bonne lecture et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon EmptyLun 31 Oct - 19:24

merci beaucoup à toutes les deux Very Happy Je vais de ce pas approuvée et lire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Waldon Empty
MessageSujet: Re: Eden Waldon   Eden Waldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit