Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRetour de Léna ... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Léna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptyJeu 3 Nov - 16:45

Léna avançait doucement en direction du château. Poudlard lui avait manqué. Tout semblait avoir tellement changé en son absence. Elle était partie un mois. Ce moment lui avait paru une éternité. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était là, devant Poudlard, devant son école. Elle avait rêvé tellement de fois de ce moment quand elle se trouvait dans cette antichambre minable. Et maintenant qu’elle y était, que ce moment était enfin devenue réalité, elle n’arrivait plus à y croire. Elle avait peur que ce ne soit qu’un simple rêve mais si s’en était un, elle espérait grandement ne jamais plus se réveiller. Elle fit un pas en avant mais s’arrêta. Elle jeta un coup d’œil. Elle était seule. Elle était libre. Aucun Mangemort à l’horizon, elles avaient réussis. Sain et sauve. Léna n’en revenait pas. Etait-ce vraiment utopique de croire qu’elle n’aurait plus à faire à eux et à leur traitement tout les jours. Plus rien n’avait d’importance. La pluie avait fait place au soleil dans l’esprit de la jeune fille. Finalement cette journée n’était pas perdue. Un sourire orna les lèvres de la jeune fille. Elle recommença à marcher en direction du château. Arrivé devant la porte, elle posa une main sur celle-ci. Mais ne la poussa pas pour l’ouvrir. Au lieu de ça, elle se laissa glisser et s’assit en tailleur sur le sol. Qu’il était bon d’observer les choses sans importance, auxquelles on ne faisait pas attention auparavant. Léna regardait le ciel. Il était assez dégagé bien que quelques nuages vinrent le perturber. L’adolescente avait maigri un petit peu. Pas autant qu’on aurait pu le croire. Elle restait là, repensant à ce qu’il venait de lui arriver.

FLASH BACK

Léna était dans cette minable antichambre. Cette pièce lui passait par les yeux. Elle n’en pouvait plus de la voir. Elle en avait assez et ne demandait qu’une seule chose sortir d’ici. Même quelques instants. Elle aurait voulu se dégourdir les jambes, courir à en perdre haleine dans un champ, ou bien juste prendre une grande inspiration de l’air si pur de l’extérieur. Mais cela lui était impossible. Elle devait tenir avec l’espoir de revoir un jour le château. Ce bâtiment lui manquait, les élèves lui manquaient. Même les Serpentard … Léna devait se dépêcher de sortir d’ici. D’ici peu, elle crierait sur tout les toits que Mogg lui manquait. Non elle devait s’en aller avant que la folie ne lui monte à la tête [xD]. L’adolescente avait perdu espoir qu’un des Mangemorts se sentent coupable et la fassent sortir pour la récompenser d’être un si bon otage. [Oui Léna doit vraiment sortir]. Elle se leva de ce matelas complètement pourris. Rester allongé ne lui faisait pas vraiment de bien. Léna donna un coup dans la porte. L’impatience l’avait atteint. Elle n’était pas faite pour rester enfermé et sa patience avait du atteindre son maximum. Un lion n’était pas fait pour vivre en cage … La jeune fille expira bruyamment. Quelqu’un lui avait dit un jour que cela pouvait calmer les excès de colère. Elle essaya cette technique mais ne semblait pas très efficace. Mais des pas se firent entendre. Les pas de l’espoir. Voilà comment Léna aimait à en parler maintenant qu’elle avait pris un certain recul. Ces pas auraient pu appartenir à n’importe qui mais la jeune fille avait eu une intuition. Une bonne intuition. Et elle avait raison. Ces pas n’appartenaient pas à n’importe qui. Pas à un Mangemort idiot. Non.
Mais avant de savoir cela, remontons à une autre histoire. Une qui se passait durant la crise de colère de Léna. Début d’après-midi monotone et triste. Rien de plus à faire que les autres jours. Des heures à se demander pourquoi on est toujours envie ou pourquoi ils ne nous relâchent pas. Seul Charly Dawson, un Mangemort d’une vingtaine d’année était présent dans le Manoir des Mogg. Il avait à sa charge les deux otages. La gamine n’était pas un danger, elle ne présentait aucune menace. En effet, elle n’avait pas sa baguette (grâce à Charly) et puis elle avait seize ans et était donc tout à fait innocente. L’autre, Estelle D’Armentary présentait légèrement plus de danger. En effet, c’était une sorcière expérimenté. Elle avait plus d’années de pratique que Charly. C’était cela qui pouvait se montrer angoissant pour le jeune homme. Mais il devait prouver aux autres qu’il pouvait faire des choses, et gérer deux pauvres otages. Il n’était pas Mangemort pour rien après tout. Le jeune homme était assis dans le fauteuil d’Ethan Mogg, jouant avec sa baguette dans les mains. Il ne se serait sans doute pas autorisé une telle fantaisie si les autres avaient été présents. Mais tant qu’ils n’étaient pas là, autant en profiter. Et puis, tout allait bien se passer, il ne fallait pas se faire de soucis. Du moins c’est ce que se disait le jeune homme. A un moment, contre toute attente, il se leva. Peut-être pour se dégourdir les jambes après tout. Il en avait le droit. Peut être aurait-il du rester assis … Il monta les escaliers car il avait entendu du tapage. Il se demandait alors laquelle avait fait tout ce bruit. Il hésita quelques instants, restant immobile comme un imbécile dans le couloir du deuxième étage. Il se décida à aller voir en premier Estelle D’Armentary, la charmante professeur dans la prestigieuse école de Poudlard. Il voulut entrer mais avait oublié que la chambre était fermée à clé. Il redescendit les escaliers en courant et en manquant de se casser la figure et attrapa enfin ces maudites clefs. Après cela, il remonta plus calmement, ne voulant pas tomber cette fois-ci. Arrivé à destination, il entreprit de chercher la clé correspondante (Oui c’était un trousseau). Enfin, il l’eut trouvé. Il ouvrit donc la porte et se retrouva par terre. Quoi ? Que s’était-il passé pour que cet imbécile tombe ?
La réponse était simple en réalité. Le jeune homme s’était pris un coup dans le nez si fort que cela l’avait fait tomber. Mais avant qu’il n’ait le temps de reprendre ses esprits, sa baguette et ses clés avaient disparus. Il se releva et regarda dans la chambre d’Estelle. Personne. Il se retourna et vit la femme partir en direction de l’antichambre ou se trouvait la gamine. Charly se releva avec plus ou moins de difficulté mais se sentis soudainement donné. On lui avait lancé le sortilège Stupéfix. Il restait donc là sur le sol, assistant impuissant à la scène.
♫♪ Puisque c’est ainsi nous en revenons à Léna ♪♫
Léna écoutait à travers la porte. Elle avait entendu un son sourd. On aurait dit que quelqu’un tombait à la renverse. Mais que se passait-il ? La jeune fille tendait l’oreille, prête à attendre le moindre indice de ce qu’il se passait à l’extérieur. Soudain elle entendit quelqu’un se précipitait vers sa porte. Elle entendit le bruit de clés qui tintent les unes contres les autres. On venait lui ouvrir. C’était trop beau, impossible à croire. Léna se recula de quelques pas tout de même. Il fallait rester prudent. Et si ce n’était qu’un Mangemort qui était venu pour la torturer. Non, il ne fallait pas se réjouir tout de suite. Elle entendit quelqu’un crier « Stupéfix ». Quelqu’un tomba par terre peu de temps après la voix. C’était une femme qui avait lancé ce sortilège. La jeune fille avait cru entendre Estelle D’Armentary, son professeur d’Astronomie mais rien n’était sur. Peut-être que l’excitation et le désir de partir d’ici pour de bon l’avait trompé. Mais non. La porte s’ouvrit et elle vit apparaître ce professeur. Elle eut un soupir de soulagement. Léna attendait ce moment depuis tellement longtemps, que quelqu’un vienne la sortir d’ici. Léna avait une terrible envie de lui sauter dans les bras, mais bon, il fallait garder un peu de tenue, surtout qu’il restait tout à faire. Il fallait partir de cette maison maintenant. Estelle entraina Léna avec elle. La jeune fille la suivit sans broncher. Finalement elle découvrit qui était celui qui avait subit le sortilège de stupefixion. C’était le Mangemort qui l’avait privé de sa baguette dés le premier jour. Charly … Il se nommait Charly, de ce que la jeune femme avait pu comprendre. Elle n’avait pas réussi à savoir son nom de famille. Enfin bref, à ce moment-là, elle se fichait totalement quel était le nom de ce charmant Mangemort. Estelle avait la baguette du Mangemort. Elle prononça un accio afin de récupérer leurs baguettes respectives. Celle-ci arrivèrent peu de temps après et Léna put enfin la récupérer. L’avoir dans ses mains lui procurait un immense plaisir. Estelle commença à sortir du manoir. Léna la suivit. Très vite les deux jeunes femmes se retrouvèrent dehors. Il faisait froid mais il ne neigeait pas. Léna ressentit un plaisir indescriptible bonheur quand elle sentit le froid, l’air du dehors sur son visage. Mais elle n’avait pas le temps de savourer cet immense plaisir. La jeune femme lui tendit son bras. Léna s’approcha doucement. Elle savait ce qui l’attendait. Elle toucha son bras et toutes deux transplanèrent. Elles atterrirent devant Poudlard. Léna resta immobile pendant un moment, se demandant si elle allait vomir ou non tellement la sensation était désagréable. Elle eut un haut le cœur mais ne rendit pas.
Elle était à Poudlard. Elle réalisait à peine que ses ennuies étaient derrière elle.


FIN DU FLASH BACK

Léna était toujours assise sur le sol près de la porte d’entrée de Poudlard. Il lui fallait quelques minutes pour réaliser ce qu’il venait d’arriver. Elle avait à peine osé en rêver pendant ces dernières semaines et finalement c’était arrivé. Elle était de retour à Poudlard. Enfin. Elle allait pouvoir revoir ses amis, reprendre les cours (oui même les cours lui avaient manqué), reprendre les entrainements de quidditch … Elle allait pouvoir reprendre sa vie. Mais des choses avaient changé. Etre en immersion avait sans doute laissé des marques Plus que ce que la jeune fille ne voulait avouer. Léna se décida enfin à se lever. Elle inspira un grand coup puis expira bruyamment. Elle poussa la porte du Hall et pénétra dans le château. Tout était comme quand elle était partie mais une joie immense la traversait à la vue de gens, de personnes, d’élèves. Tout allait mieux. Elle fit quelques pas de plus et s’arrêta un instant pour observer ces élèves qui passaient. L’après-midi touchait à sa fin. Les cours seraient donc bientôt terminés eux aussi. Elle n’avait plus vraiment la notion de temps et ignorait quel jour on pouvait bien être. Mais elle s’en fichait. Elle était de retour. La jeune fille ne se lassait d’observer Poudlard vivre. Elle s’assit donc un instant sur le sol froid contre un mur et regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptyJeu 3 Nov - 18:34

Fin de journée. Amber avait fini sa longue journée de cours. Elle avait maintenant envie de se promener, de flâner un peu à travers le château. Elle passa rapidement dans les dortoirs pour se changer et enlever son uniforme. La jeune fille enfila une tenue plus décontractée, une longue robe à manche longue noire qui se répandait à plis nombreux à ses genoux, elle avait de jolis motifs rouge et or sur le bas. Elle prit ensuite sa longue écharpe vermeille et passa ses bottes de cuir sombre à ses pieds. Voilà ! Comme ça elle se sentait beaucoup mieux. Vérifiant une dernière fois que son bandage au bras était encore intact et parfaitement fait, Amber sortit du dortoir le sourire aux lèvres, satisfaite. Elle avait pris avant de sortir son mp3 pour pouvoir écouter un peu de musique.

[On va où maintenant ? Je ne sais pas, et on verra, j’ai juste envie de marcher un peu.]

Elle traversa rapidement la salle commune, prenant au passage un bonbon dans le paquet d’une troisième année en riant joyeusement et en portant la sucrerie à sa bouche d'un geste graçieux.


-Hé Amber !Ne te gêne pas surtout !
s’exclama la demoiselle en riant.

- C’est ce que je faisais à l’instant, lui répondit la Préfète de sa voix enchanteresse avant de disparaitre et de lui faire un petit coucou des doigts. Et merci !

Elle commença son escapade en dévalant les escaliers une à une, puis elle passa ses écouteurs à ses oreilles. Et tout en mettant sa musique, elle se mit à danser sur le rythme des chansons qu’elle se passait en boucles. Amber s’amusait à passer d’escaliers en escaliers, à retourner en arrière revenir en avant.

[T’es complètement folle. Je sais !]

C’était plus qu’un jeu. Un divertissement des plus hilarants pour elle que de s’amuser avec ses escaliers infernaux. Pour une fois qu’elle les trouvait énervantes. Elle se plaisait à valser avec.
Evidemment dès que la Gryffondor croisait quelqu’un, la personne la regardait d’un air inquiet et bien entendu comme elle était en fin de journée, il n’y avait pas qu’une seule personne dans les escaliers… Tout le monde allait et venait pour rejoindre leur salle commune, bibliothèque pour continuer à travailler pour les plus courageux, aller au parc pour les plus détendus, ou autre. Amber était belle et bien en train de se couvrir de honte, mais elle s’en fichait complètement. Elle avait besoin de se vider l’esprit dans ce soudain et plaisant divertissement.


[T’as pas remarqué que tout le monde te regardait bizarrement ? Si et alors ? C’est pas écrit dans le règlement qu’il est interdit de s’amuser à ce que je sache. Oui mais… Chut et laisse-moi un peu !]

Amber arriva ensuite dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage. Quel silence tout à coup. Il n’y avait pas un chat et il faisait vraiment sombre. Elle se rendit compte que c’était la partie du château qui était interdite.


- Oups, je dois faire demi-tour.

Et tout en riant bêtement, elle fit volte-face et retourna dans les escaliers en se dirigeant vers le hall. Une musique plus calme et plus douce ralentissait sa marche.

- It's the dream afraid of waking ♪…


Elle s’avançait tranquillement toujours vers le hall quand elle aperçut une silhouette à terre. Elle n’y fit pas vraiment attention au début.

[Tu viens de rater quelque chose… De quoi ?]

Amber se retourna alors brusquement. Elle n’avait pourtant pas bu, c’était bien elle, oui oui c’était bien elle. Mais comment se faisait-il qu’elle soit ici, là ? Depuis quand elle était revenue ? Pourquoi personne n’avait été mis au courant de son retour ? Amber retira hâtivement ses oreillettes, et s’approcha doucement, tout doucement. Comme si elle n’était pas sure de ce qu’elle voyait devant elle. La Gryffondor était encore sous le choc. Elle cligna d'abord plusieurs fois des yeux, pour être sûre qu'elle n'était pas en train halluciner. Elle était même prête à se donner des gifles tant elle était surprise. Et encore le mot était faible. C'était bien plus que de la surprise. C'était au delà de la stupéfaction, encore plus grand que l'ahurissement ou encore l'étonnement. Elle ne savait plus comment elle devait réagir, sauter de joie d'abord, c'était déjà la meilleure chose à faire, ou peut-être pas. Léna avait du vivre des moments épouvantables, et peut-être que si Amber dégageait beaucoup trop de joie à son gout, ça allait l'énerver, la Préfète ne savait pas ce qu'elle avait vécu. Mais c'était plus fort qu'Amber.

-Lé…Léna ! s’exclama-t-elle en se précipitant pour finir vers elle. Léna!

Et ouvrant ses deux bras dans un élan de joie et d’affection soudaines, elle lui sauta au cou. Elle resta si émotionnée de pouvoir la voir après tout ce temps, même si c'était qu'un seul mois, qu'elle ne trouva pas d'autres mots à dire que son prénom.


- Oh mon dieu, je suis tellement heureuse que tu sois là,
hoqueta enfin la jeune fille, les larmes lui montant aux yeux. On s’est tellement inquiété pour toi, j’ai eu tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose.

Elle la fixa alors, la considérant un moment, Léna avait beaucoup pali. Elle était totalement différente de la Léna qu’Amber avait côtoyé le soir du bal, si pimpant, si lumineuse et si joyeuse. Presque un mois c’était écoulé depuis le jour de son enlèvement. La Préfète désirait lui poser tant et tellement de questions, mais ce n’était pas du tout le moment pour ça. Sa condisciple devait surement être morte de fatigue, lasse, peut-être qu’elle ne réalisait pas encore qu’elle était de retour parmi eux. Même Amber n’en croyait pas ses yeux. Mais elle était tellement heureuse de la revoi
r.

[Surtout ne lui demande pas comme une débile, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait? C'est bon, je suis pas c.nne à ce point s'il te plait, je sais très bien que c'est pas le moment pour en parler pour l'instant.]

Léna avait un peu maigri, mais pas autant qu'on aurait pu se l'imaginer étrangement. Cela montrait qu'elle avait peut-être été assez bien nourri quand même. Mais là n'était pas la question! Elle avait été pris en otage, et rien que ça c'était juste affreux. Un vrai cauchemar que de savoir que la jeune fille avait pu se retrouver en face de ces Mangemorts. Heureusement, Léna était réellement là, Amber pouvait la toucher, c'était bien elle. La rouge et or c'était bien des fois imaginé les pires scénarios pendant ce long mois, parfois elle pensait même qu'elle ne pourrait jamais revenir, mais elle ne rêvait pas. Enfin Léna était de retour.
La Gryffondor lui accorda son plus beau et plus doux sourire, comme pour lui montrer toute l'affection et toute la joie qu'elle ressentait rien qu'en la voyant. Elle ne disait plus rien, mais ce sourire voulait tout dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptyVen 4 Nov - 23:54

Hermia était dans la salle commune, près d’une fenêtre. Elle s’ ennuyait mortellement, le ciel était gris, toujours à cause de ces maudits nuages qui cachaient le soleil. La rouge et or avait fait quelques dessins sur un bloc-notes, des chats, des demoiselles tenant des ombrelles avec leurs robes à froufrous et dentelles de partout. Disons qu’elle appréciait ces robes.
Elle en avait dessiné une qu’elle voulait, quand elle rentrerait chez elle, la Gryffondor demanderait sans doute à sa mère si on pouvait la lui coudre. Elle était magnifique en plus, simple mais belle, une robe pour l’été à carreau rouge, démarrant par un corset rouge et des manches courtes et bouffantes. Un nœud rouge et blanc ouvrait le jupon de la même couleur que la robe. De la dentelle blanche l’entourait tout le long, le coupant en deux. Et vers le bas, des petits nœuds rouges aussi, ouvrant un jupon blanc à froufrou en dessous du premier. Elle appréciait sa robe, surtout qu’elle portait une des couleurs de sa maison, le rouge, qu‘elle aimait parfois et qu‘elle détestait dans d‘autre circonstances.

Enfin bon, elle l’avait finit son chef d’œuvre, maintenant elle se lassait de dessiner, écrire des sonnets, écouter les discussions et compagnie. Elle regarda encore par la fenêtre, une silhouette familière se dessinait en direction de la porte d’entrée. Une chevelure blonde. Elle ouvrit, par reflexe, la fenêtre et essaya de mieux distinguer la personne, mais un courant d’air passa et plusieurs élèves râlèrent, ayant soudainement froid. La rouge et or fit une courbette et s’excusa.

Mais, il fallait être sûre que la personne était bien la rouge et or tout de même. Elle fit par élimination, parmi les sorcières ayant la chevelure blonde et quand elle parle de blond c’est blond partout, même si Léna avait quelques mèches plus foncées. Athalie, non, elle avait une chevelure trop claire. Summer, elle l’avait déjà confondue avec la Gryffondor, comme Athalie, mais c’était parce qu’elle avait mal regardé et qu‘elle avait juste entrevue une chevelure blonde. Il y en avait d’autres, Poudlard était grand. Mais, que feraient ces demoiselles devant la porte d’entrée ? Par ce froid, c’est toujours mieux de rester dans sa salle commune à moins que l’on revient et puis, peu sont les élèves qui restent devant la porte. Elle se leva brusquement et se dirigea vers les dortoirs, comme elle allait sortir au passage, elle prit son manteau et son écharpe et les enfila avant de traverser la salle commune. Elle descendit joyeusement mais lentement les escaliers, ne voulant pas paraître pour une folle qui court, arrive devant une personne, croyant qu’elle la connait, mais en fait, pas du tout. Alors elle marchait, n’étant pas sûre que la fille à la chevelure blonde soit vraiment Léna, mais elle l’espérait au fond d‘elle.

Elle voulut dévaler les escaliers, ce qu’elle fit bêtement et ce qu’elle n’avait pas pensé arriva, les escaliers bougèrent un moment ce qui la fit basculer en avant, la faisant pousser un cri aigu. Elle se rattrapa, heureusement pour elle, malheureusement pour un Serpentard qui passait par là et qui se moqua d’elle en la voyant trébucher. Mais, il perdit sa bonne humeur quand il vit qu’elle s’était accrochée fortement à la rambarde, elle releva la tête et le regarda d’un air hautain avant de descendre les escaliers. Quand ce vert et argent fut assez loin, elle accéléra le pas, à la même allure qu‘elle avait plus tôt. Elle se demanda soudainement qu’est-ce qu’elle ferait si l’élève aperçue était vraiment Léna ? Lui sauter au cou, la remplir de bisous ? Elle lui avait manqué c’est vrai, c’était comme si il y avait un vide dans Poudlard lorsqu’elle n’était pas là. Comme si, Poudlard n’était plus le même sans elle. Elle espérait que Taylor allait bien, elle allait bien sûr avoir un grand sourire débile, comme elle l’a toujours lorsqu’elle revoit quelqu’un, sur ses lèvres, en la voyant, si c’était vraiment elle. Si Léna avait été malade, elle lui aurait quand même manqué, ce n’est pas parce qu’elle était chez les mangemorts que Hermia se souvint de son existence et faisant l’hypocrite, s’inquiétait pour elle, non. Elle appréciait Léna, beaucoup, et puis c’était normal, elles étaient dans la même maison.

Donc, elle arriva dans le hall où elle aperçu Amber, sa sœur la fit soudainement sursauter quand elle cria quelque chose qui ravit Hermia, sûre que la demoiselle qu’elle avait aperçue plus tôt était bel et bien :

-Lé…Léna ! s’exclama-t-elle en se précipitant pour finir vers elle. Léna! Oh mon dieu, je suis tellement heureuse que tu sois là,
hoqueta enfin la jeune fille, les larmes lui montant aux yeux. On s’est tellement inquiété pour toi, j’ai eu tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose.

Hermia resta là, et mince, que faire ? S’approcher lentement et s’incruster ? Non, un sourire illumina son visage, montrant ses belles dents blanches. Elle marcha rapidement vers Léna, et couru vers elle quand elle fut à 5 mètres de Taylor. Puis, comme sa sœur, elle lui sauta au cou.

- LENAAAAAAAAAAAAAAAA !


Bon, disons qu’elle n’était pas discrète et que plusieurs élèves se tournèrent vers elle. Certains étaient content, d’autres pas que Taylor soit revenue. En tout les cas, la rouge et or avait maigri, pali, mais elle restait toujours la même. Hermia se disait qu’après avoir bien mangé et bien dormi, la Gryffondor irait mieux. Elle en oublia carrément pourquoi la demoiselle avait été aussi longtemps absente et faillit lui demander comme une vraie idiote « où étais-tu ? » mais, après y avoir bien réfléchit, elle se souvint que Léna était chez.. Les mangemorts. Voilà la raison pour laquelle elle n’était pas si fraîche comme à son habitude. Mais, peu importe, tant qu’elle était revenue.

Donc, la rouge et or lui souriait toujours, la regardant de haut en bas par moment… Elle allait aussi lui demander « ça va ? ». C’était évident, d’un côté elle devait aller bien parce qu’elle était revenue, d’un autre côté elle devait être fatiguée, engourdie… affamée ? En tout cas Hermia avait faim, elle. Enfin bon, trêve de bavardage. Léna était là, saine et sauve, c’était l’important.

- Je suis super contente que tu sois là !

Bon, elle n'avait pas surveillé ses mots, elle avalait des lettres, émue, joyeuse, contente. Que dire ? Elle était ... heureuse. Toujours souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptySam 5 Nov - 12:44

Mathéo en avait marre. Il n’en pouvait plus. Comme d’habitude, les cours avaient été d’un ennui total. Même la vieille de l’étude des Moldus aurait pu être plus intéressante que ce cour de Défense Contre les Forces du Mal. Le jeune homme descendait donc les escaliers et arrivait aux cachots. Il prononça le mot de passe et pénétra dans la salle commune des Serpentard. Peu de monde y était présent. Dommage, Mathéo aurait bien aimé se défouler sur un pauvre première année. Mais aucuns à l’horizon. Mathéo était déçu, il shoota alors dans une poubelle qui se trouvait non de lui. Il eut un instant d’hésitation. Il avait pensé nettoyer avec sa baguette mais non, finalement, les elfes se débrouilleront très bien. Après tout, ils étaient là pour servir les sorciers alors ils avaient bien besoin d’un peu de travail. La salle commune était dans un état pitoyable. Le jeune homme se décida donc à sortir de celle-ci. Il se coiffa de son bonnet péruvien aux couleurs de Serpentard et quitta la pièce. Le voilà dans le couloir des cachots. L’ambiance était plutôt froide. Surement car la classe de Mogg ne se trouvait pas loin. Ce type était vraiment prodigieux. Il était spéciale et bien trop injuste envers certaines maisons. Mathéo ne s’en plaignait pas vraiment car il avait plutôt tendance à avantager Serpentard. Mais bon, Mathéo détestait ce professeur tout de même. Pour commencer parce qu’il était vraiment nul en potion, un vrai danger public, et aussi parce qu’il n’aimait pas ce professeur. Le jeune homme passa devant sa classe. Il fut parcouru d’un frisson. Mogg rendrait n’importe quel endroit froid par sa présence. Il monta les escaliers et atterrit dans le hall. L’ambiance était plutôt spéciale. Elle paraissait chaleureuse, et surexcité en même temps. Il aperçut non loin Amber, enlaçant on ne sait qui. Mathéo se demanda un instant à qui appartenait cette chevelure blonde. Athalie Duchâteau. Surement pas, cette fille on la remarquait de loin. D’une part car elle avait les cheveux d’un blond presque blanc mais aussi parce qu’elle était insupportable. Bon c’est vrai que Mathéo ne l’aimait pas et n’avait surement pas un regard objectif mais bon. Le jeune homme décida de s’approcher pour voir qui était cette personne surtout que beaucoup de yeux les regardaient ébahis. Amber relâcha enfin son étreinte. Sa petite sœur était avec elle aussi. Mais que se passait-il ? Le jeune homme arriva à hauteur des trois filles et regarda qui était donc la troisième. C’était Léna. Léna Taylor. La Gryffondor insolente, tenant tête à Mogg. La même Léna qui avait été enlevé par les Mangemorts au cours du bal de Noël. Il y a plus d’un mois déjà. Mathéo n’avait pas assisté à cet événement. En effet, il était parti plus tôt prétextant une fatigue subite. En réalité, il avait juste voulu échapper légèrement à cette ambiance trop festive. Son humeur avait été ascendante au cours de la soirée car plus les heures passaient, plus il se rapprochait du jour où il verrait sa Moldu de mère. Enfin bref, la Gryffondor avait l’air de ne pas trop être mal en point. Elle souriait constamment. Elle devait être soulagée d’être enfin de retour. Mathéo était venu s’incruster dans le petit groupe tout en ignorant superbement Amber. Il n’avait pas aimé que la Weasley sache leur « relation » et comme Mathéo s’était bien gardé de le dire à qui que ce soit, ce ne pouvait être qu’elle qui l’avait répété à cet être inférieur. Il regarda Léna et lui lança avec un sourire.

Ravis que tu sois revenue ! Tu va enfin pouvoir faire perdre des points à Gryffondor !

Le jeune homme avait dit cela pour taquiner la Gryffondor. Si on enlevait son aspect insolence et courageuse dans toute situation, la jeune fille n’était pas trop insupportable à supporter. Et puis son sang était pur. Elle valait un peu mieux que la Weasley. Enfin, elle restait tout de même une Gryffondor. Mathéo était d’humeur à s’incruster dans le groupe des Gryffondor. Il n’avait rien d’autre à faire de plus intéressant après tout. Il continuait d’ignorer la préfète des Serpentard comme si il n’y avait eu que Léna, Hermia et lui. Il avait tout de même le sourire aux lèvres. La fin des cours avait visiblement eu un bon effet sur lui.

Et puis, j’avoue que sans toi les cours avec Mogg étaient bien barbants !

Mathéo était bien content de revoir Léna. Apres tout il était vrai que sans son insolence légendaire en cours de potion, celui-ci était légèrement ennuyeux. Entre les filles qui essayait d’être parfaite pour se faire remarquer de ce débile et les autres qui se taisaient et faisaient leur travail de peur d’être réprimandé, il n’y avait rien de vraiment intéressant. Mathéo essayait de se détendre et d’avoir le sourire car demain, il savait qu’il recevrait une lettre de sa mère. En effet celle*ci lui écrivait tout les mois pour lui donner de ses nouvelles. Bien sur Mathéo se fichait de ces lettres et les entassait dans une boite sous son lit. Bien qu’il ne réponde pas, elle trouvait quand même bien de continuer à lui envoyer à intervalle régulier. Mathéo trouvait cela totalement stupide. Mais bon sa Moldu de mère ne devait pas vraiment avoir le même point de vue que Mathéo. Il espérait néanmoins qu’elle lui aura mis une boîte de bonbon à l’intérieur. Oui il fallait bien qu’il y est au moins un point positif au fait de recevoir cette lettre. Le jeune homme ôta ces pensées de sa tête pour se concentrer pleinement sur la discussion avec les Gryffondor. Il n’allait tout de même pas s’obliger à penser à sa mère alors que cela lui était totalement facultatif. Il attendait de voir une réaction de Léna à ce qu’il venait de lui dire.

[Et oui Amber, je te parle pas ! Tu as vu cela !]

LE jeune homme se secoua la tête, il ne voulait pas penser à la Gryffondor maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Retour de Léna ... 4043703121944627111T7LADD45


Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptySam 5 Nov - 16:49

Vagabonder. Déambuler. Physiquement et moralement.
C'était bien la seule chose que Ruth arrivait à faire ses derniers temps. Les couloirs du Château sont un jeu d'enfant comparait au labyrinthe de pensé que la jeune fille entretenait consciencieusement.
Elle avait passé les premières heures du matin -ou plutôt toute la nuit- les yeux rivaient sur la toile du baldaquin de son lit et s'était lever parmi les premiers, arrivant en cours très avance pour une fois. Une journée, comme les autres, d'un ennuie mortel, se condamnant à regarder la course du soleil dans le ciel. D'ailleurs, la fin de journée sonna enfin et Ruth fut la première à s'enfuir de la classe, ignorant le prof qui l'a rappeler. Tant pis, de toute façon, elle ne pouvait le supporter, lui et sa voix mielleuse.
Elle dévala les escaliers, traversant limite les couloirs en courant pour s'arrêta soudain. Mais pour quoi faire? Courir pour mieux respirer. Courir jusqu’à en souffrir. Courir pour pouvoir survivre. Courir pour semer ses pensés négatives? Bien tentait, petit scarabée, mais essaye quelque chose de plus fort la prochaine fois.
Imite Amber pour voir. Enfin effet, un peu plus loin ce tenait la préfète des rouges et ors, dansant dans les couloirs.
Ruth fit la moue. Elle n'aimait pas danser. A cet instant, elle percuta d'un truc. Depuis quelques temps, elle trouvait sa coéquipière ... différente! Légèrement... folle et déconnecter de la réalité. Jamais elle n'avait Amber vu comme ça. C'était limite.... inquiétant! Finalement, elle l'a perdu de vue et ne chercha pas à comprendre la raison du comment et du pourquoi, elle avait assez de chat à foutait comme ça!
Faisant demi-tour, elle fit un rapide saut à la Bibliothèque pour rendre un livre qu'elle devait depuis une semaine et la Bibliothécaire lui passa un savon durant un quart d'heure.
La liberté de nouveau acquise, la nouvelle destination de Ruth fut la Grande Salle. Non pas qu'elle avait faim (ce qui aurait du être le cas habituellement, vu qu'elle avait sauté le déjeuner) mais juste pour passer le temps, pour regardait la marrée humaine qui l'amusait, n'ayant guère envie de se coltiner les 2eme années dans la salle commune.
Elle descendit donc les marches quatre à quatre, regardant le sol pour ne pas tomber dans un trou, comme elle le faisait si souvent, sa cheville se remettant juste de sa mésaventure de début d'année. Malgré tout, elle aperçu une masse qui grossissait au fur et à mesure vers la Grande Porte. Qu'est ce qu'ils leur arrivaient à ses idiots? Peeves venait de faire une nouvelle victime, un nouveau couple gay venait de faire son apparition? Ruth allait reprendre sa route en soupirant quand une parole la percuta
.

-Je comprends pas. Pourquoi elle est là Taylor? Elle aurait du être dans le bureau de la Directrice normalement, non?

-Dit pas n'importe quoi, tu connais les Gryffys et leurs sens du spectacle! Elle avait juste envie de faire remarquer, comme tout les rouges et ors, c'est tout! Ce qui est dommage, c'est que les vacances sont finis maintenant, elle va de nouveau nous pourrir la vie.

-Moi je l'aime bien...

-T'es sur d'être à Serpentard toi?

-C'est quoi cette histoire avec Léna?

Les deux Serpentards de sixième année se tournèrent vers la jeune Gryffondor, d'abord surpris puis le premier eu un sourire mauvais tandis que le second ne savait plus où se mettre.


-Quoi? Blackie, ne me dit pas que tu n'ai pas au courant pour Taylor? D'ailleurs, ça m'étonne que tu n'ai pas étais la première à le savoir, vu que Taylor est ta meilleure amie, celle que tu suis comme ton ombre depuis 5ans, la Léna Taylor qui voit des complots et des Mangemorts par tout -cela dit, sur ce coup là, elle n'avait pas totalement tord, honte à moi de l'avoué et....

-Abrège, je ne suis pas d'humeur là, répliqua Ruth d'un ton froid en laissant tomber son sac lourdement sur le sol.

Le Serpentard, absolument ravie de provoquer la Gryffondor, allait continué sa torture psychologique mais son condisciple intervient:


-Léna est de retour, Ruth et se n'est pas une blague. Je crois que ta préfète se trouve avec elle en se moment, l'informa t-il d'un ton calme en désignant un endroit un peu loin, près de la Grande Porte.

Le vert et argent poussa un soupir, dégoutait de ne pas avoir pu profiter de l’opportunité qui s'offrait à lui.


-Mais pourquoi t'as dit ça! Idiot, maintenant, je...

Mais déjà, Ruth n'écoutait plus, les yeux rivaient droit devant elle.
Léna... Taylor... de retour après un mois d'absence, comme ça, sans prévenir? C'était juste impossible. Elle devait en avoir le cœur net. Abandonnant les deux Serpentards, elle se mit à pousser les gens pour arriver jusqu’à l'endroit indiquer. Et quand enfin, elle atteignit son but, elle se figea de stupeur. Bien que les sœurs Fiamata Dia Capulet se tenait devant elle, Ruth reconnu tout de suite la chevelure blonde tant rechercher, tant attendu, tant esperer de Léna. Interdite, elle regarda Mathéo Moreno se dirigeait vers le trio. Pourquoi lui? Pourquoi ce n'était pas elle qui se tenait près de son amie? Pourquoi le Serpentard et non pas la Gryffondore? Cesse de t'interroger, idiote et avance!
Tel un zombie, Ruth avança vers le petit groupe et quand elle fut à 1mètre, elle se stoppa. Pourquoi? Pourquoi n'avances tu pas? Elle ne croyait plus au bonheur, à la joie, au doux moment de la vie. Elle ne croyait plus à la chance. Et pourtant, Léna était la lueur d'espoir que Ruth attendait. Elle la détailla. Son amie avait un peu maigri, ce qui n'avait rien d'étonnant mais Ruth s'attendait à pire. Léna semblait heureuse. Non, elle était heureuse. Ça se voyait, elle irradiait. Elle irradiait de bonheur. Ruth craqua. Elle poussa les dernières personne qui la séparait de son amie et tomba dans les bras de cette dernière, en pleure. Elle était heureuse et soulageait de la revoir... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptySam 5 Nov - 17:40

Léna restait immobile sur le sol. Voir défiler des personnes l’apaisait. Elle avait vu si peu de monde pendant un mois que cela lui faisait un grand bien. Elle ne pouvait pas enlever ce sourire de ses lèvres. C’était comme si rien n’avait changé, comme si le monde avait été en pause pendant le départ de Léna. Mais cela était faux bien sur. Beaucoup de choses avaient changé. Le monde était surement averti du retour des Mangemorts maintenant. Personne ne devait les sous-estimer, car ils étaient fort, peut être même trop fort. Ils préparaient quelque chose lorsque Léna était là-bas. Elle ne savait évidemment pas quoi. Mais il y avait souvent des réunions à ce qu’elle avait pu voir. Ils avaient un plan. Le danger permanant était de ne pas savoir quand celui-ci serait mis à exécution. Peu importe, elle ne devait pas penser à cela. Même si elle ne dormirait surement pas tranquille en ayant une idée de ce qui se passe là-bas. Mais pour l’instant, le plus important est qu’elle était à Poudlard. Elle avait envie de faire tellement de choses. Aller dormir, mais aussi voir ses amis, ses condisciples de Gryffondor. Mais pas seulement, avant d’être enlevé, elle avait parlé à une Serpentard, Violette Lascour, à qui elle lui avait exposé ses doutes. Cette fille était plus sympathique que la plupart des Serpentard. Léna avait bien envie de la voir et de lui parler aussi. La jeune fille voulait retourner voir ce coin qu’elle affectionnait dans le parc : le chêne près du lac noir. Elle voulait faire tellement de choses mais ignorait par quoi elle allait commencer. Pour le moment, elle contemplait le hall de l’école. La nouvelle de son retour allait surement se rependre rapidement. Ce qui allait plus vite que les épidémies au château était bien sur les ragots ou les rumeurs. Léna ne partagerait pas son expérience chez les Mangemorts avec n’importe qui. Elle n’était même pas sure de vouloir en parler pour le moment. Pas pour le moment du moins. Trop de yeux braqués sur elle seulement pour avoir des détails juteux. Non merci. Soudain l’adolescente entendit une voix féminine l’appeler. Elle reconnue tout de suite cette voix comme appartenant à la préfète des Rouges et Ors, Amber Fiamata Dia Capulet. Elle portait une longue robe à manche noire. Des motifs de la couleur de sa maison étaient présents sur le bas. Cette tenue la mettait parfaitement en valeur. Léna eut un sourire en la voyant. Amber se dirigea vers elle et la prit dans ses bras. Elle paraissait ne pas trop savoir que dire sur le moment. Léna se fichait des mots. Le simple fait de la voir lui faisait déjà amplement plaisir. Amber lui fit un magnifique sourire et Léna ne put s’empêcher de lui en faire en retour. Amber n’avait pas changé en un mois. Elle était toujours aussi pleine de vie. Mais elle paraissait bien plus heureuse. Que lui était-il donc arrivé. Peut-être quelque chose d’heureux. Léna le découvrirait bien assez tôt. Léna se tourna rapidement vers les escaliers. Elle avait entendu quelqu’un l’appelait. Elle vit vite qui était-ce. En effet, la voix appartenait à la petite sœur d’Amber, Hermia. Elle vint également l’enlacer. La jeune fille lui fit un sourire. La discrétion de la jeune fille avait fait que beaucoup de monde s’était retourné en leur direction, surpris. La jeune fille s’en fichait, elle voulait juste profiter de ce moment indescriptible. Léna était contente de recevoir un tel accueil de la part de ses condisciples de Gryffondor. Elle ne pouvait pas arrêter de sourire. Maintenant elle n’avait plus à s’inquiéter du moindre bruit qui s’approchait d’elle. Elle était enfin libre de ses mouvements, de ses paroles … Qu’y a-t-il de meilleure comme sensation. Surement rien. La liberté est la chose la plus précieuse que l’on possède. Quand on en est privé, on découvre à quel point elle était importante. La jeune fille se relâcha de cette étreinte. Elle les observait comme si une lueur avait changé dans leurs yeux. Soudain contre toute attente, Léna vit arrivé Mathéo Moreno, un Serpentard plutôt mignon. Mais avec lui on ne savait jamais comment il allait réagir.
Mais il avait l’air de bonne humeur. Ce qui était une très bonne chose. L’inconvénient était peut-être qu’il ignorait totalement et délibérément la préfète des Gryffondor. Léna se demanda pourquoi. Elle ne souvenait pas vraiment que quelque chose les lier. Mais peut-être après tout. Le jeune homme ne resta pas longtemps et commencé à parler à Léna.


Ravis que tu sois revenue ! Tu va enfin pouvoir faire perdre des points à Gryffondor !

Léna ne put s’empêcher de rire à cette remarque. Il est vrai que la jeune fille avait fait perdre de nombreux points à sa maison. Elle n’était pas vraiment fier de cela. Mais comme disait-on son insolence était légendaire. Et puis la plupart avait été retiré par Mogg. Et puis tout le monde savait qu’il détestait Léna. Mais de toute façon c’était réciproque. C’était sans doute le cours qui lui avait le moins manqué. D’ailleurs même si elle n’avait pas eu de preuve concrète durant son séjour chez les Mangemorts, elle ne le considérait pas innocent pour autant.

Et puis, j’avoue que sans toi les cours avec Mogg étaient bien barbants !

*Aurais-tu lu dans mes pensées ?*

Léna sourit au jeune homme. Elle avait toujours pensé que c’était un garçon imbu de sa personne se croyant supérieur à quiconque l’approche mais finalement il ne paraissait pas si imbuvable et prétentieux que cela. Il avait l’air même plutôt sympathique. Comme quoi, il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture. Mais au contraire le mieux était de chercher la quinte essence en cette personne. Mais la personne que Léna voulait le plus voir était Ruth. Pourtant pas de trace de la jeune fille. Peut-être était-elle allé se promener dans le parc ou bien se détendre dans la salle commune. Elle l’ignorait.


Et bien Mathéo je suis contente de savoir que je t’ai manqué !

Annonça t-elle au jeune homme. Lui aussi lui avait manqué. D’une certaine façon, beaucoup de personnes lui avait manqué de toute façon. Elle souriait continuellement, ne pouvant s’arrêter. Peut-être car elle savait que ces moments de bonheur étaient rare, qu’ils ne duraient jamais bien longtemps. Profiter de chaque moment comme si celui-ci était le dernier car on ne peut jamais vraiment savoir s’il y en aura d’autre.
Léna ne comprit pas tout de suite ce qu’il s’était passé. Les gens autour d’elle furent poussé. Et une chevelure brune lui balaya le visage. C’était Ruth. Enfin, elle la voyait et pouvait la prendre dans ses bras. LA jeune fille pleurait. Léna lui annonça le sourire aux lèvres.


Et bien Ruth, doutais-tu de mon retour ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptySam 5 Nov - 23:24

Le visage souriant de Léna faisait véritablement plaisir à voir, Amber ne voulait pas parler de ce qu'il lui était arrivé, ce n'était pas le moment de lui enlever ce si merveilleux sourire que sa condisciple arborait. Léna était heureuse, ce qui était tout à fait normal, pouvoir enfin retrouver ses camarades, le château, l'ambiance de Poudlard, ne pouvait que la mettre d'excellente humeur, elle rayonnait de joie.
Une autre voix criait à présent le prénom de la Gryffondor de retour. Amber n'eut pas vraiment de mal à la reconnaitre, une aussi petite voix mais ayant autant de force quand elle était surprise ne pouvait provenir que de sa petite soeur. Hermia sauta également au cou de la jeune fille et ne put d'empêcher d'exprimer toute se joie de la revoir à nouveau. Le beau sourire de Léna ne se détachait pas de son visage. Elle était pleinement heureuse, comme les deux sœurs Capulet.
Plusieurs regards ahuris étaient maintenant posé sur le petit groupe à terre. Ça n'était pas étonnant. Et déjà le retour de Léna commençait à parcourir à une vitesse vertigineuse les couloirs, bientôt en moins d'une heure tout le château serait au courant.

Léna semblait alors regarder quelqu'un arriver vers elles. Amber se tourna pour voir qui était cette personne et fut surprise de voir Mathéo poster devant elles. Que faisait-il là?

- Ravis que tu sois revenue ! Tu va enfin pouvoir faire perdre des points à Gryffondor ! taquina le jeune homme.

[Oh oh mais ne t'aurai-t-il pas ignoré par hasard? Et alors? Ça ne te fais rien? Oui.]

Elle se mentait, évidemment que ça lui faisait quand même quelque chose, Mathéo ne lui avait même pas accorder ne serait-ce qu'un seul regard. Mais pour l'instant, elle se contenta de faire comme si elle s'en fichait éperduménent, après tout elle ne savait pas pourquoi il l'ignorait et elle n'avait rien à se reprocher. A moins que c'était encore à cause de leur altercation du parc, et qu'il lui en voulait encore de l'avoir rendu malade. Si c'était pour ça qu'il l'avait magnifiquement ignoré c'est qu'il était vraiment rien qu'un gamin. Avoir de la rancune pour ça aussi longtemps...
Elle tourna de nouveau son regard vers Léna, elle était là pour elle de toute façon et n'avait pas envie de réfléchir sur le comment du pourquoi il l'évitait.


- Et puis, j’avoue que sans toi les cours avec Mogg étaient bien barbants !

Il avait dit cela le sourire aux lèvres, c'était si rare de le voir sourire. Sa réflexion fit esquisser un léger sourire amusé à Amber également mais elle fit en sorte qu'il ne le remarque pas, elle n'avait pas envie qu'il se croit intéressant. Même si il l'était depuis le début pour elle.

[Ah tu vois que ça te fais quelque chose... Mais non! Tu mens. Non. Si. Non... D'accord tu as raison. Tu vois quand tu veux. ]

Un radieux sourire illumina de nouveau le visage de Léna. Amber mit de côté ses pensées pour le Serpentard, ils étaient tous la pour la même personne, donc ce n'était pas le moment de penser à autre chose.

-Et bien Mathéo je suis contente de savoir que je t’ai manqué !

Léna fut alors brusquement prise dans une nouvelle étreinte, cette fois-ci, c'était Ruth qui pleurait de joie. Cette dernière devait être encore plus heureuse que tout le château réunis, elle avait du avoir tellement peur pour sa meilleure amie. Et enfin pouvoir la serrer de nouveau dans ses bras, de la savoir saine et sauve, de la toucher, de la regarder, de pouvoir lui parler devait lui procurer un tel soulagement. Amber fut émue de les voir ainsi ensemble de nouveau.

- Et bien Ruth, doutais-tu de mon retour ?
Déclara Léna le sourire toujours aux lèvres.

L'espace d'un instant, Amber se demandait si ce n'était pas le moment de partir maintenant et de laisser les deux amies à leurs retrouvailles. La Préfète était maintenant rassurée du retour de Léna, elle lui avait exprimer sa joie de la revoir, il était peut-être temps de s'éclipser... Elle ne savait vraiment comment partir. Alors elle attendit d'abord la réponse de Ruth avant de peut-être se lever et de prendre Hermia au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Retour de Léna ... 4043703121944627111T7LADD45


Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... EmptyLun 7 Nov - 17:34

Ruth tenait son amie avec force, comme si elle avait peur de la perdre de nouveau, de la voir glissait entre ses doigts tel de l'eau... Elle ignorait toute les personnes qui pouvaient les regarder, plus rien au monde existait a part sa complice. Complice qui se mettait à faire de l'humour:

- Et bien Ruth, doutais-tu de mon retour ?

Ruth se releva, essayant ses larmes d'une main, tenant toujours Léna avec l'autre, riant à sa remarque.

-Je ne doutais pas, j'y croyais plus.

Des paroles gèrent optimiste, mais sincère. Elle ne croyait plus au retour de son amie. Soudain, une pensé traversa son esprit tortueux jusqu’à ne plus pouvoir l'y déloger. Et si.... La joie de Ruth s'envola soudain, reculant d'un pas, la terreur se lisant clairement dans son regard.

-Es-tu la vraie Léna?

En effet, la question pouvait se poser. Ruth se doutait que personne ne s'était poser cette question mais à force de côtoyer la Gryffondore, sa méfiance avait détient sur elle. Léna était seule. Elle avait débarqué dans le Hall. Comment c'était-elle enfuit de chez les Hommes en Noirs? Avec qui? Pourquoi maintenant et comment? Le Polynectar est une potion simple quand on sait la faire et quand on a la "victime" à porter de main, c'est juste un vrai jeu d'enfant. Ruth ne douta pas que les mêmes pensés traversaient l'esprit de Léna à cet instant -du moins, l'espérait-elle. De ses paroles, elle avait surement créer un vent de panique, mais elle ne s'en rendit pas compte, fixant toujours son "amie", en attente d'une réponse satisfaisante, une réponse qui lèverait le doute et ramènerait à tout jamais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de Léna ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Léna ...   Retour de Léna ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Léna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» ♣ Léna Taylor ♣ ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ~
» Annonce de la plus haute importance ...
» [Zimmou/Léna] C'est un mec, il rentre dans un café, et plouf ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit