Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... Ou comment recycler les histoires d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
... Ou comment recycler les histoires d'amour. Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyLun 6 Fév - 14:48

Vendredi après-midi, 16h.

Il aurait du aller en Divination, mais son instinct l'avait poussé jusqu'ici, dans ce stade où il avait failli perdre la vie... Non non, je n'exagère rien du tout... Il est allongée, le soleil dans la face, les mains derrière la tête... tout va bien.
Depuis que Laszlò avait rompu avec Athalie et copulait avec Becca, Tibus se sentait seul. Il se demanda alors s'ils ne pouvaient pas s'entendre à trois, mais il avait hélas déjà eu sa chance avec la jeune fille, qui l'avait lamentablement refoulé après avoir passé une folle semaine amoureuse. Il maintenait cependant que c'était lui qui avait décidé de casser avec la jeune fille.
A l'époque les joueurs de Quidditch avaient la côte... Jusqu'au jour où Laszlò se prit un cognard dans la tronche. Les matchs Serpentard/Poufsouffle étaient spectaculaires et violents, malgré la sympathie qu'éprouvait les joueurs verts et argents pour le capitaine des jaunes, c'est-à-dire lui même.

Les yeux plissés, le visage crispé et hébété (oui, il est possible de faire ces deux expressions faciales en même temps...), Tibus était dans l'incapacité de se bouger les fesses pour rentrer au château et faire un tour à l'infirmerie, au moins pour simuler et avoir une excuse pour son absence, avant tout parce qu'il avait peur qu'on le cloue sur un lit jusqu'au premier match de la saison (c'était devenu son angoisse régulière depuis son séjour à Ste-Mangouste).

*Bah ça alors... Un nuage en forme de bi-.*


- Hé Tintagel! Qu'est-ce tu fous sur notre terrain ?

Tibus ne bougea pas, et se contenta de faire un signe impoli avec son index pour seul réponse.
Il aurait pu répliquer qu'il n'était pas sur le terrain mais dans les tribunes, mais il faut croire qu'Abercrombie et lui partageaient le même cerveau.

Il avait complètement oublié que c'était l'heure de l'entraînement de Quidditch des Serpentards. Il faut dire que depuis la mort de leur directeur de Maison et le remplacement d'Alice Von Gotha, les verts et argents doutaient de plus en plus sur leurs chances de gagner la coupe cette année.

Tibus était serein. Sans Lasz', sans Al', les Poufsouffles avaient toutes leurs chances. Il tourna la tête pour observer les filles de leur équipe. La Duchâteau était vraiment mignonne, mais il ne pouvait pas enfreindre la règle principal de son amitié avec Tudor : ne pas toucher aux ex-copines.
Le problème, c'est qu'il était tiraillé à cause de la relation de son ami avec la Rebecca... Oui, leur relation n'avait pas perduré, mais elle restait son ex... Athalie jouerait le jeu, pour faire mal au sien... Il lui adressa un clin d'oeil alors qu'elle avait tourné la tête vers lui, et ses copines ricanèrent en rougissant.

*Lasz', ramène pas tes miches maintenant, tu seras gentil...*

Un sourire se façonna de manière indélébile sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyLun 6 Fév - 15:48

Lockwood était d'une incompétence rare. Enfin, il ne parlait pas de ses cours, il n'y comprenait tellement rien qu'il espérait pour lui qu'ils soient bons, mais de son rôle de directeur de maison. En fait, ce type se branlait littéralement les noix du Quidditch.

*J'aurais jamais cru jeter des fleurs à Moggie un jour, mais au moins lui il était conscient de l'importance du Quidditch pour Serpentard !*

Bref, après avoir cassé beaucoup de sucre sur le dos du nouveau prof de potions, Lasz' s'était proposé (imposé) à Abercrombie, capitaine de l'équipe de Quidditch, pour l'aider à choisir et former un nouveau batteur. La plupart des membres de l'équipe n'allant pas en divination, l'entrainement avait lieu le vendredi en fin d'après-midi. En bout de file, Lasz' matait délibérément les fesses des filles de l'équipe - et des potentielles nouvelles batteuses - remarquant que celles d'Athalie n'étaient pas les mieux.

*On peut pas tout avoir, chérie.*

Envol général de l'équipe. Sauf pour Les potentielles recrues - et pour lui, il appréhendait un peu.

- Hé Tintagel! Qu'est-ce tu fous sur notre terrain ?

Un grand sourire débile s'étira sur le visage de Lasz', qui trouva soudain tout un tas de choses à faire avec son pote, bien plus intéressantes que faire passer des essais de Quidditch - genre lui raconter la "conversation" de cette "pipelette" de Rebecca.

- Pardon mes grandes, papa Laszlò s'occupera de vous plus tard.

Il s'envola tout en douceur sur son balai, prenant soin de pas dépasser le 40 km/h. Interceptant un clin d'oeil à son attention, il poussa un peu les filles de l'équipe qui s'étaient regroupées pour rejoindre le Pouffy, sans un regard pour la moindre d'entre elles, traitant volontairement Athalie de la même façon que les autres (sur qui il était presque toutes passées, d'ailleurs - exception faite de Parkinson et Flint soeur).

- Hey Tagel ! T'es pas censé pioncer dans la tour Nord ?

Le Serpy s'avachit avec toute sa classe habituelle à ses côtés, zyeutant les filles gloussantes d'un air conquérant avant de se retourner vers son pote, sortant une roulée de la poche de sa veste, qu'il lui tendit.

- Cooper est doué en botanique... Ça envoie pas mal.


Sourire de connaisseur, ou presque, il semblait surtout avoir régressé à l'âge de pierre, comme souvent lorsqu'il se trouvait avec son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
... Ou comment recycler les histoires d'amour. Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyJeu 9 Fév - 14:58

- Hey Tagel ! T'es pas censé pioncer dans la tour Nord ?

*Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles...*

Tibus aurait été heureux de voir son pote un vendredi ensoleillé, sans contextes scolaires, en temps normal. Mais il venait de faire foirer son plan de drague, et de le remettre à plus tard donc. Quand Lasz' s'assit à ses côtés, le Poufsouffle conjugua expression abasourdie et vexée, ne regardant même plus son ami, et observant avec tristesse les poulettes Serpentardes s'éloigner.

- Cooper est doué en botanique... Ça envoie pas mal.

Tibus sursauta et observa le joint. Il mit tout de même un certain moment à faire un lien entre ce que lui avait dit Tudor et le truc qu'il lui tendait, mais il finit par le prendre avec une expression rallumée.

- T'es trop cool mec !

Il sortit sa baguette de sa poche et produisit quelques étincelles pour allumer son pétard. Laszlò était le seul mec sur cette terre qu'il vénérait, parce qu'il lui ramenait tout les jours ce truc moldu rare dans l'école.
Tintagel plana quelques instant avant de demander avec des pupilles plus dilatées qu'à l'ordinaire :


- T'es toujours avec Becca ?

What did you expect? Non, les histoires entre les élèves et les potins de l'école n'étaient pas ses seuls sujets de conversation, pas du tout...

- J'trouve ça dégueulasse c'qu'elle t'a fait Thalie... T'as bien raison d'la rendre verte de rage, annonça-t-il d'un ton faussement indigné, tel le meilleur hypocrite du monde.
Verte... de rage... T'as compris ?

Il rigola un bon moment avant de reprendre son sérieux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyJeu 9 Fév - 20:38

Le visage de Tibus prit progressivement une expression extatique bien connue, qui lui donnait cet air de gamin qui avait réussi à chourer des bonbons à cette vieille Bertie.

- T'es trop cool mec !


Lasz' prit sa pose décontractée-salut-les-filles-bavez-sur-moi-Lewis-est-gay. Sauf que Lewis était vraisemblablement pas uniquement gay, vu qu'apparemment il avait tripoté son ex, mais c'était un détail. Il était le mec le plus frais du terrain dans l'immédiat.

*Donc oui, j'sais que j'suis trop cool, mon p'Tibus...*

Il sentit plus qu'il ne vit son pote expirer, et tendit une main nonchalante dans sa direction, index et majeur écartés, pour qu'il partage un peu. Il fit tourner mécaniquement.

- T'es toujours avec Becca ?

- Nan.

Ton nonchalant et joyeux. C'était qu'un accord, il n'avait aucune envie de se macquer avec la garce la plus MSTisée de l'école... Puis okay, c'était pour faire chier Thalie. Mais depuis cette expérience, il n'était plus sûr de ses sentiments à son égard... C'est vrai que la Serpy était atrocement compliquée, et pas aussi... "Ouverte" que d'autres. Non, il ne voulait pas une Becca, mais une fille pas trop coincée quand même...

- J'trouve ça dégueulasse c'qu'elle t'a fait Thalie...

Ça c'était un pote. Il tira une taf en hochant la tête d'approbation.

- T'as bien raison d'la rendre verte de rage...

Expiration, avant de tourner la tête vers le Poufsouffle, tandis que son regard devenait progressivement hagard.

- Verte... de rage... T'as compris ?

Il éclata de rire en même temps que Tintagel, allant jusqu'à se taper les cuisses dans un geste qu'il estimait viril. Ce type avait un humour extraordinaire. En fait ils formaient un duo parfaitement complémentaire : Tibus faisait rire, et Lasz' avait la classe. Il lui tendit le joint en reprenant son souffle.

- Ouais... Tu crois que ça a marché, le coup avec Becca ? Oui oui, le "coup"...

Il rigola encore un moment, avant de se recalmer. Il resta songeur deux minutes, ayant du mal à remettre ses neurones en place vu le brouillard qui commençait à les occulter.

- Et toi, au fait... La p'tite pouffy que t'envisageais, là... Ça marche ou pas ?

Sourire qui se voulait calculateur, mais qui lui donnait un air assez demeuré.

- J'sais pas par où repartir en chasse... T'sais, Thalie, c'est fini fini dans ma tête. Elle vaut pas le coup, elle a juste une belle gueule, et l'reste j'l'ai même jamais vu alors qu'on est resté un mois et demi ensemble...


Il regarda son pote d'un air piteux.

- Dur à croire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
... Ou comment recycler les histoires d'amour. Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyVen 10 Fév - 10:40

Une fois les deux garçons calmés, Lasz' reprit la parole...

- Ouais... Tu crois que ça a marché, le coup avec Becca ? Oui oui, le "coup"...

... Ce qui provoqua un autre rire immédiat, accentué de spasmes musculaires sponsorisés par le nouveau balai vibreur de la gamme Nimbus.
Tibus accepta de nouveau le joint que son pote lui tendait, en oubliant de répondre positivement à la "question" posée précédemment.


- Et toi, au fait... La p'tite pouffy que t'envisageais, là... Ça marche ou pas ?

*Ah oui.*

Comment avait-il pu oublier la jeune pucelle de sa Maison ? Peut-être parce que depuis un certain temps, il n'allait plus en cours...


- J'sais pas par où repartir en chasse... T'sais, Thalie, c'est fini fini dans ma tête. Elle vaut pas le coup, elle a juste une belle gueule, et l'reste j'l'ai même jamais vu alors qu'on est resté un mois et demi ensemble...

Tibus tomba des nues et ne calcula pas l'expression mesquine de son ami. Il venait de prendre une décision cruciale : il allait se concentrer (à défaut d'un autre verbe) uniquement sur Jill Wood, Athalie n'étant apparemment pas un bon coup...

- Dur à croire, hein ?

- Ouais, elle a de beaux nichons pourtant.

En tendant à nouveau le pétard à Lasz', il eut soudain un éclair de lucidité (ou presque). Sortez l'halo de lumière, la petite musique sépulcrale et tout le touti.

- On peut se partager la Wood si tu veux. Elle est tellement conne qu'on pourrait la peloter en même temps sans protestations.

Fier de sa proposition, il fixa son poto (les yeux crispés par la lumière qui lui arrivait directement dans la gueule) avec une étrange expression de vainqueur.

*THIS IS SPARTAAAAAAA!*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyVen 10 Fév - 22:18

- Ouais, elle a de beaux nichons pourtant.

Lasz' approuva d'un signe de tête convaincu, son regard s'égarant involontairement sur la silhouette d'Athalie, qui faisait face au vent - ce qui plaquait sa robe de Quidditch en mettant particulièrement en valeur ces deux protubérances qui - tiens ? - pouvaient lui faire encore un peu d'effet. Songeant avec amertume qu'elle l'arrêtait à chaque fois qu'il avait tenter de monter à l'assaut de ce rempart imprenable qu'était son soutif, il récupéra le buzz qu'il porta à ses lèvres dans un geste blasé qu'il jugeait très sexy.

*Un jour j't'apprendrais à fumer, mon p'tit Tagel. Tu mouilles comme une s*lope.*

- On peut se partager la Wood si tu veux. Elle est tellement conne qu'on pourrait la peloter en même temps sans protestations.

Oubliant instantanément l'extrémité humide du joint, Lasz' tourna son visage surpris vers Tibus, qui paraissait très content de son idée. Un large sourire fendit son visage, et il donna un grand coup de poing viril sur son épaule.


- T'sais que t'es un vrai frère, mec ?


Il tira une deuxième latte, mata quelque secondes une poursuiveuse de cinquième année dont la robe battue par le vent laissait voir les jambes, avant de poser une question cruciale...


- Elle est bonne au moins ?

Oui oui, cruciale : son pote avait tendance à trouver beau tout ce qui portait une jupe, et il espérait pour lui que Schwartz et Lewis ne deviendraient jamais des travelos... A propos de jupes... Imaginez ce visage de BG avec une expression triomphale du genre "j'ai trouvé l'antidote à la lycanthropie omg *o*"...

- J'SAIS ! On pourrait en profiter pour la convaincre de monter une équipe de cheerleaders !

Il prit son pote par les épaules, lui tendant la fin du joint, en faisant un geste théâtral de sa main libre, comme s'il lui présentait un vaste projet de conquête médiévale.

- Imagine... Des dizaines de filles aux minijupes qui volent au rythme de leurs mouvements, dévoilant des parts inexplorées de leur anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
... Ou comment recycler les histoires d'amour. Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptySam 11 Fév - 13:28

Une tape amicale plus tard, et Tibus comprit que la perspective de partager leur future proie ne dérangeait pas Lasz', et l’enthousiasmait même.

- T'sais que t'es un vrai frère, mec ?

Oui, c'est vrai qu'il considérait Tudor comme son frère, mais pas comme son égal... Tibus passait toujours pour le clown de service à côte du ténébreux Serpentard, mais ils se complétaient quand même. Tandis qu'une vert et argent voltigeait au-dessus de sa tête, laissant apercevoir les 99% de ses fesses non couvertes par son string, il entendit au loin la voix de son pote.

- Elle est bonne au moins ?

Après avoir cligné une centaine de fois des yeux et essuyer la transpiration sur son front, il en faut de l'énergie pour contrôler les pulsions hormonales, Tibus acquiesça avec un sourire fier, plus pour rassurer Lasz' que pour répondre avec sincérité... La jeune fille n'était pas laide en soit... Mais il savait que le Serpentard préférait les formes affirmées (exception avec la Von Gotha, mais elle était moins maigre en ce temps là).
Tudor ouvrit les yeux en grand, comme s'il venait d'avoir une révélation...

*Ça doit être les effets secondaires du soleil...*

Quoiqu'il en soit, Tintagel avait la même expression que Laszlò, avec de l'impatience en plus.


- J'SAIS ! On pourrait en profiter pour la convaincre de monter une équipe de cheerleaders !

Le Poufsouffle ne put s'empêcher de se réjouir d'avance, affichant un sourire extasié et comprenant à l'avance où son poto voulait en venir...

- Imagine... Des dizaines de filles aux minijupes qui volent au rythme de leurs mouvements, dévoilant des parts inexplorées de leur anatomie...

Ah ça oui... Il pouvait parfaitement l'imaginer.

*... Ou comment recycler les histoires d'amour. Tumblr_llhd7jPPXJ1qh560no1_500*

Un filet de bave commença d'ailleurs à faire ses premières longueurs dans le coin de sa bouche.
Il se voyait entouré de magnifiques cheerlearders en jaunes et noirs, après avoir brillamment remporté la coupe de Quidditch, qui se frottent sur lui en poussant des exclamations.

Il se leva soudainement, le pétard à la main, figé. Sous l'excitation il criait presque...


- FAUT QU'ON AILLE VOIR LAUREANA.

*JVEUX DLA BAAAAAAAAAAISE!*

- Je suis sûre qu'elle acceptera, au moins par exaspération.

Sourire mesquin, hochement de tête puis regard de lover en direction du terrain. Légère brise qui ébouriffe ses cheveux brillants. Laszlò et lui rentreraient dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. EmptyLun 23 Avr - 21:25

A l'école l'instituteur demande :
- Si je coupe une pomme en 6, qu'est ce que j'ai ?
Toto répond :
- Une compote M'sieur !

Killjoys, make some noise.
Afro Showbiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty
MessageSujet: Re: ... Ou comment recycler les histoires d'amour.   ... Ou comment recycler les histoires d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Ou comment recycler les histoires d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee
» Ludwig Schwartz. [Ou, comment être bulgare, gay et noble.]
» Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit