Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMoi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyJeu 26 Juil - 2:46


Haylee Seraphina Clyde


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee 3104573865_1_3_2ha40A40


♣ Carte d'identité ♣


• Nom/Prénom :Clyde, Haylee Seraphina
• Âge :16 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-Mêlé
• Patronus :Rossignol
• Baguette magique :Ébène,Crin de licorne,17,5 centimètres
• Orientation sexuelle :Hétéro
• Projet(s) professionnel(s) :Musicienne
• Qualité(s) :Toujours joyeuse (enfin presque)
• Défaut(s) :Trop franche
• Manie(s) :Taper un rythme du pied
• Don(s) : (veuillez d'abord consulter ce sujet, merci d'avance)Oreille absolue
• Avatar : Miley Cyrus
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

-Comment d'écririez-vous Haylee S. Clyde?

-Haylee, elle est toujours souriante, elle n'est pas timide et très expressive.

-Heum, ouais, ok... mais...

-non, non, mec je crois qu'ils veulent plus en détail.

-ô, alors, c'est une vraie pipelette. Elle n'arrête jamais de parler.

-Mais n'oublie pas qu'elle est aussi capable d'écouter ses bons amis.

-Ouais, ouais je n'oublie pas. Et surtout c'est important de savoir qu'elle est incapable de tenir en place. Digne d'une hyperactive.

-Sauf qu'elle est quand même capable de passer des heures à la bibliothèque pour étudier et se renseigner sur divers truc, une connaissance générale très développée cette gamine.

-Mais tout ça c'est simplement pour ne pas avoir à demander de l'aide, elle est trop orgueilleuse!

-Nan, nan arrête tu mêles tout, elle ne demande pas d'aide mais c'est seulement parce qu'elle est plus autodidacte. Et c'est vraiment le seul endroit qu'elle fait preuve d'orgueil, ailleurs elle accepte très bien ses fautes.

-Elle cache ses sentiments aussi, c'est une forme d'orgueil, non? Et elle très téméraire. Ça ne me surprendrait même pas quelle essaye d'escalader Poudlard, seulement pour voir comment est fait le toit!

-Non, impossible, elle a une peur extrême des hauteurs.

-bon, bon, bon, arrête d'essayer de brosser un tableau parfait. Tu dois quand même avouer qu'elle ne fait confiance à personne. Selon ce que j'ai lu dans son journal c'est parce qu'elle a peur de se faire décevoir par les gens qui l'entourent.

-TU AS LU SON JOURNAL! MAIS TU ES MALADE, tu sais bien qu'elle pourrait t'en vouloir pour le reste de tes jours.

-Ouais je sais Sad sur une page il y avait une liste des gens à qui elle en voulait, elle était assez longue... mais sa liste d'amis l'était plus. Tu savais qu'elle avait même des amis moldu?

-Ouais, pour elle, le sang n'a pas trop de différence. Un boulet est un boulet, moldu ou sorcier.

-Ok, tu savais aussi qu'elle déteste l'art en général, que ce soit une toile ou une sculpture, étrange pour une musicienne.

-Non, pas t'en que ça, parfois, le narcissisme lui monte un peu à la tête et Haylee a l'impression que tout ce qu'elle fait est mieux que ce que font les autres et ce qu'elle fait elle, c'est de la musque. Quand elle dit art, elle parle du dessin, de la sculpture, de la peinture et l'art abstrait.

-Je ne crois pas que l'art abstrait soit une catégorie... Mais c'est bons de savoir que tu as aussi remarqué qu'elle avait des défauts.

-Je l'ai remarqué quand je l'ai mise en colère une fois, maintenant je jure que ça n'arrive plus. Pas question qu'elle se remette en colère. Elle me fou vraiment la trouille.

-Bah, dans le font ce ne sont que des airs, c'est une gamine normale qui a seulement besoin d'être rassurée.

-Rassuré sur quoi?

-Ben je ne le sais pas moi, c'est une fille, il y a surement des milliers trucs sur quoi elle aurait besoin d'être rassurée. Si un jour elle t'en parle, surtout ne laisse pas passer ta chance d'être proche d'elle, parce que ça ne se reproduira probablement jamais.

-Ok les gars c'est mignon, mais...bref, merci d'avoir répondu à la question. Au revoir.

Physique :


Pour faire simple, je pourrai vous dire qu'elle a les cheveux bouclé bruns châtain avec quelque reflet plus blond, qu'ils sont longs. Je pourrais vous dire que ses dents sont droites, comme je pourrais aussi vous dire qu'elle est de taille moyenne, n'y grande n'y petite. Mais justement ce serais faire fit d'extrême simplicité. Pour y aller plus en détails, elle a les yeux bleus gris habituellement surligné de maquillage noir, les lèvres naturellement roses, mais on s'entend qu'elle nésite jamais à utiliser notre bon ami, le gloss. Elle possède de long doigt fin, idéal pour la gymnastique musicale. Et pour finir, ses pieds...ressemble à des pieds. Si je vous disais qu'elle a des petits pieds et que ses orteils sont ce qu'elle plait à appeler ''des petits gros'', ce serais très peu intéressant donc je n'en ferai rien. Ne nous attardons pas plus sur cela et passons immédiatement au côté de son physique qu'elle peut choisir, son style. Elle opte régulièrement pour des jeans, trois-quarts ou longue qu'elle porte généralement avec des converse, ses chaussure fétiche. Agencé avec un t-shirt simple, une camisole ou une chemise, cela crée l'ensemble parfait pour un jour normal. Mais attention s'il fait soleil, en bas de 13C ou si elle compte faire quelque chose dans la journée à venir, on est face à une tout autre personne. Camisole, short courte, robe, jupe, chandail chaud, bref tout peut varier côté vestimentaire. Parlons maintenant de style capillaire, habituellement non attacher, elle garde ses cheveux très long qui retombe en boucle ou en vague sur ses épaules. Il arrive quelquefois qu'elle opte pour une queue de cheval ou pour un ''chignon'', mais rien de bien extravagant.

Et pour finir, ses signes distinctifs. Tout d'abord, elle a la narine droite percée, mais comme le trou semble très réticent à se refermer, elle peut mettre et enlever son bijou comme bon lui semble. Elle possède quatre tattoo, soit Love never dies sur le bras droit, un coeur sur l'auriculaire ainsi que LOVE dans l'oreille droite. Pour finir elle porte habituellement une chaine inscrite Haylee.

Histoire :
Comme toute bonne histoire contenant de la magie, j'aurai pu commencer ce récit par il était une fois... Or, tout compte de fée doit aussi terminer par ''et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps'' et ici, on est encore loin d'avoir terminé l'histoire. Qui sait ce qui peut encore se produire?

Bien que la famille Clyde n'était pas très riche, la jeune Haylee eux une enfance heureuse. Une mère aimante et présente pour ses enfants, un père adorable qui travaille fort pour nourrir sa famille et un grand-frère modèle. La dernière fois que les deux parents s'étaient querellés s'était pour le prénom de leurs deuxièmes enfants. Le père voulant lui donner le nom de Seraphina en l'honneur de sa propre mère et la maman, elle voulait l'appeler Haylee comme elle avait toujours envisagé pour sa fille. La mère finit par gagner et Seraphina devint sont deuxième prénom. La fillette montra très vite une certaine aptitude pour la musique, dès l'âge de deux ans, elle savait taper un rythme, à trois, elle retenait facilement une mélodie et à quatre ans elle avait commencé à jouer du piano, de la guitare, du violon et elle savait chanter. Ses parents la voyaient déjà dans les plus prestigieuses écoles de musique et dans les plus grands concerts. Mais, ils tenaient à ce que la musique reste un jeu pour Haylee, ils veillaient constamment à ne pas lui mettre de pression et s'assurait que leur fille aimait vraiment ce qu'elle fessait. La gamine fit donc ses premières années à l'école moldu espérant se faire remarquer par de grandes écoles musicales.

Comparativement aux autres petits sorciers le jour de ses onze ans fut une grande déception. Voici comment ce malheureux jour ce déroula :

-Bonne fête à Haylee, bonne fête à Haylee, bonne fête, bonne fête, bonne fête à Haylee.

-Aller, ma grande debout, même si c'est ta fête faut pas arriver en retard à l'école.

La jeune fille, s'assit dans son lit, laissa échapper un bâillement et se frotta les yeux. Quand elle put enfin voir clair ce qui se passait devant elle, elle remarqua que son grand-frère de 15 ans, qui commençait l'école une heure après elle, avait pris la peine de se lever pour son anniversaire. Elle remarqua aussi l'énorme assiette de gaufre au sirop d'érable qui se trouvait sur la table de la cuisine. Tout d'un coup, la fatigue disparue complètement et elle sauta du lit. Le sirop d'érable était assez cher dans cette petite ville reculée du Royaume-Unis, c'était donc un luxe que la famille Clyde pouvait rarement s'offrir. Mais lorsqu'il figurait au menu, la famille savait qu'un vrai régal se préparait. Mais avant les gaufres, habillage et prise de la traditionnelle photo d'anniversaire. Deux, trois pose, un festin et la voilà en route pour l'école où sa professeur aurait surement un petit gâteau avec une chandelle comme elle le fessait tout le temps pour les fêtes.

Le soir après l'école, elle rentra à pied et s'arrêta à la mail comme elle le fessait toujours. Une lettre au nom Haylee Seraphina Clyde figurait parmi toutes les factures et les publicités. Une lettre à son nom alors qu'elle était sur le point de finir l'école primaire, probablement un collège de musique qui l'avait remarqué dans un de ses récitals et qui voulait lui offrir une bourse.

*Enfin, je vais pouvoir aller étudier la musique dans une école compétente*
Pensa la fillette alors qu'elle ramassait le reste des lettres

Haylee finit le trajet à la course, sans même prendre le temps de regarder sur l'enveloppe de quelle école il s'agissait, trop pressé d'aller montrer la lettre à ses parents.

En entrant dans la pauvre maison, pourtant très chaleureuse. La jeune Clyde courut directement au salon ou son père avait l'habitude de lire le journal à cette heure si.

-PAPA! PAPA regarde, une lettre pour moi! Avec le logo d'une école dessus! ALLER PAPA REGARDE!

Cria-t-elle en sautant sur les genoux de son père et en chiffonnant son journal. Monsieur Clyde ouvrit la lettre pendant que madame Clyde arrivait au salon. En reconnaissant le sceau de Poudlard, le bon père de famille perdu immédiatement son sourire. Il savait que contrairement à son fils, sa fille avait montré des aptitudes pour la magie et le monde des sorcier n'était pas un secret dans la famille, bien que la mère et l'ainé soient de sang moldu. Il n'avait seulement jamais eu le courage d'apprendre à sa fille que la seule école qu'elle pourrait fréquenter durant son adolescence serait l'école de sorcellerie de Poudlard et non l'école musicale de ses rêves. S'en suivi un long discourt où le père lui expliqua ce qu'était Poudlard et pourquoi elle serait obligée d'y aller. Mais la fillette dont ses rêves venaient de lui explosé au visage ne voulait rien comprendre.

-JE DÉTESTE CETTE ÉCOLE, JE DÉTESTE LA MAGIE ET JE N'IRAIS JAMAIS LÀ-BAS, POINT!

Ensuite on entendit une porte claquée, puis un silence presque total se fit entendre dans la maison. Personne n'osait dire un mot. Le seul sons perceptible était celui d'une petite fille en larme étendue sur son lit. Par-contre, la fillette à qui on avait appris qu'il ne faut jamais s'apitoyer sur son sort, mais essayer de le changer, sécha rapidement ses larmes, attrapa un crayon et une feuille et commença à rédiger sa lettre pour le ministère de la magie dont son père lui avait parlé quelque minute plus tôt.

Quelques jours après avoir envoyé un hibou, elle reçut une nouvelle lettre à son nom. Celle-ci lui confirmait qu'elle devait absolument se rendre à Poudlard en septembre. Elle envoyait deux autres lettres, mais du bien vite se rendre à l'évidence que la réponse ne changerait jamais.

C'est donc avec un air maussade qui ne lui était pas familier que la gamine fit ses valises pour prendre le train qui l'éloignait encore plus de son rêve. Elle décida d'apporter sa guitare et son violon, même si elle avait arrêté d'en jouer, car selon elle ça ne valait pas la peine de continuer si elle ne pouvait pas aller dans une école musicale. Mais son père, sachant que c'était une sorte de petit rébellion et non un désintéressement total la poussa à apporter ses instruments.

Voilà, pour ses onze ans. Aujourd'hui cinq années ont passé depuis et comme son père était certain, elle a recommencé à jouer un mois après sa rentrée en tant que première année. Et même si elle apprécie beaucoup plus Poudlard qu'avant elle continue à croire que le monde de la magie a ruinée son rêve et elle jalouse secrètement son frère de n'être qu'un simple moldu.




(NB : ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠️ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠️ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb
- Aucune de ces réponses Very Happy

♠️ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie )
- Divination
- Soin aux créatures magiques


♣ Test RPG ♣


C'était le grand jour, le jour où la petite Haylee devait dire au revoir à sa famille pour plusieurs mois. Charger de son lourd chariot, elle s'avança vers le mur indiquant la plateforme 9 et ¾. Sa mère et son frère ne pouvant se rendre plus loin, car il n'était pas sorcier, dirent leur au revoir tout de suite. La maman serra sa fille dans ses bras avant de laisser couler une larme, elle aurait de loin préférer que sa seule fille reste avec elle à la maison et même si elle savait que ce n'était pas volontaire, elle en voulait un peu à monsieur Clyde d'avoir transmis son sang sorcier a leur fille. Son frère lui fit aussi un câlin. Même s'il avait quatre ans de différence, elle et son grand-frère, Williams, était très proche l'un de l'autre. Williams veillait constamment sur sa petite soeur et surveillait ses fréquentations pour que personne ne lui fasse du mal. Quant 'à Haylee, elle prenait sont grand-frère pour modèle et n'hésitait jamais à lui demander conseil.

De l'autre côté du mur qu'ils avaient magiquement traversé il ne restait plus qu'elle et son père, des centaines d'autre jeune étaient sur le pont avec leurs parents, mais il ne dérangeait guère Haylee. Monsieur Clyde s'agenouilla et attrapa sa fille dans ses bras. En lui tenant les épaules il regarda la fillette qui tentant désespérément de s'accrocher à ses bras. Haylee se sentait comme un bambin qui est laissé à la crèche le matin sans être sûr que sa maman reviendra le chercher le soir. Normalement, elle aurait fait comme si ça ne lui fessait rien de devoir dire au revoir. Mais aujourd'hui toute l'orgueil dont elle fessait habituellement preuve n'existait plus, son seul but: ne pas monter dans ce train qui l'apporterait loin de chez elle. C'est donc à contrecoeur que M. Clyde obligea sa fillette en larme à monter dans le train.

-Tu va voir, tu vas bien t'amuser, c'est une super école et tu te feras plein de nouveaux amis.

-J'ai déjà plein d'amis à la maison, je n'en veux pas d'autre!

Cette fois c'était plus de la colère que de la tristesse qu'on pouvait déceler dans sa voix.

Malgré toutes ses protestations la jeune Clyde finit par monter dans le train, trouva un compartiment vide et s'y installa, espérant que personne ne viendrait la voir. La première impression était très importante pour Haylee et elle ne voulait pas la rater parce qu'elle pleurait. Mais inévitablement un autre jeune vient mettre son nez dans la porte.

-Bonjour, je peux m'asseoir avec toi, il n'y a pu de place vide.

Le premier réflexe d'Haylee fut de se retourner vers la fenêtre pour s'essuyer les yeux, ensuite elle accrocha de nouveau son regard sur le jeune garçon qui se tenait à l'entrée.

-Et tous les autres sont plein à craquer j'imagine.

Dit-elle aussi méchamment qu'elle en était capable. Mais malgré cette désagréable réplique, le jeune garçon restait là à la fixer de ses yeux bleus pales.

-Ouais, c'est bon, assis toi. Et... Tu peux m'expliquer pourquoi vous êtes tous aussi content d'aller à cette école?

-Toi, tes parents sont moldu, n'est-ce pas?

-Non, mon père est sorcier.

Elle se demandait effectivement pourquoi tous ces jeunes étaient à ce point content d'entrée à Poudlard et ce garçon venait de lui répondre de façon détourner que ce n'était pas normal qu'elle ne veuille pas y aller. Selon elle, ce n'est pas la magie qui fait tourner le monde et celle-ci arrive en dernier de ses préoccupations.

Après un long voyage en train et une petite partie du chemin en barque qui lui donna le mal de mer, toutes les premières années arrivèrent au château. Haylee n'avait jamais rien vu de telle, elle resta bouche bée devant la grandeur et la beauté de l'école en se promettant de vérifier quand elle avait été construite et qui était son architecte. Ils pénétrèrent ensuite dans le château et on les fit entré dans une grande salle sous le regard attentif des plus vieux déjà assis a table. Sans trop comprendre ce qui se passait Haylee regardait les jeunes s'asseoir sur le tabouret où on leur déposait un chapeau parlant sur la tête. Parfois le chapeau fessait quelque commentaire sur la personne puis disait un mot qui était inconnu à la jeune Clyde. Haylee répertoria quatre mots différents, soit : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsoufles. Elle regarda aussi ou se rendait les nouveaux élèves tout dépendant de leur mot pour ne pas avoir l'air perdu quand son tour arriverait. Alors, qu'elle regardait une fille se diriger vers la table du fond la voix sembla plus forte que d'habitude, car cette fois c'était son nom qui venait d'être dit.

Clyde, Haylee Seraphina

La jeune fille s'avança les jambes tremblantes et s'assit sur le petit banc. Ces quelques secondes parurent durées une éternité, mais finalement le chapeau dit :

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo :Clémence
• Âge :14 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) :Top-site
• As-tu des doubles comptes ? :Nan, je n'es pas encore été touchée par le syndrome de personnalité multiple
• Veux-tu être parrainé(e)? :Je ne crois pas
• Un petit mot ? :

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Haylee S. Clyde le Mar 31 Juil - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyJeu 26 Juil - 8:32

Bonjour Haylee, et bienvenue parmi nous ! C'est toujours une bonne surprise de se réveiller et de découvrir de nouveaux membres ^^
Ma volière t'es ouverte si tu as la moindre question ou suggestion, qu'elles concernent ta fiche de présentation ou le forum en général.

Petit détail : quand tu auras le temps, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici et ton patronus ici.

Bon jeu, à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyLun 30 Juil - 6:47

*Mauvaise admin qui floode, vilaine Alice*

Voilà qui est prometteur ! tu as une plume très agréable ^^ J'ai vu qu'il ne manquait que la description physique ? (A moins qu'un détail m'ait échappé) Lorsque tu auras fini, poste en dessous pour le signaler, afin que le Choixpeau procède à ta répartition !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyMar 31 Juil - 1:38

Merci!!! Et voilà, je crois que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyMar 31 Juil - 9:05

Bienvenue à toi sur le forum ! J'adore ton avatar dis donc, c'st un très bon choix. Il nous faudra des liens evidemment. Bon en ce moment je suis clandestinement sur mon ordi pendant encore quelque jours mais dés que je reviens je t'enverrais un mp. Non je n'ai pas du tout raconté ma vie. Enfin c'est pas grave. Encore bienvenue et amuse toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyMar 31 Juil - 17:10

Hum. Ta colère est preuve de détermination, n'est-ce pas...? Et tu t'apprêtes à faire front courageusement face à ta déception... Tu crois encore en tes rêves... Tu es joyeuse et loyale en amitié... Franche... Il y a peu d'hésitations, tu te sentiras parfaitement chez toi à...

... GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee EmptyMar 31 Juil - 17:35


Bienvenue sur le forum


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Tumblr17

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Un grand plaisir de voir un petit nouveau sur le forum, t’inquiète, nous prendrons bien soin de toi ! Nous ne sommes pas des psychopathes, quoi que … ;p

Maintenant que tu es répartie et validé, le vrai jeu commence pour toi. Le monde est à tes pieds, tu peux commencer à rp. Ouais j’essaie de faire des rimes, un peu nulles certes mais on s’en fiche ;p. Quand on est nouveau, c’est assez dur de commencer mais nous serons là pour t’aider.
Tu peux contacter la Dream Team lorsque tu as un problème. La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

Voilà quelques liens qui pourront t’aider.

♣ Si tu es intéressé par un don pour ton personnage. Afin de vérifier si tu pourras t’en sortir avec, il faut que tu fasses un rp Ici . Quand la Dream Team aura validé ton rp, tu pourras officiellement commencer à utiliser ce don dans tes rp.

♣ Etant validé et réparti, tu pux d’ores et déjà demander des liens avec les autres fous du forum dans cette Partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣ Comme tu as 16 ans et que tu es surement en sixième année, tu devras aller donner tes résultats au BUSES, Ici, oui nous aimons surveiller nos petits arrivants ;p

♣ Si tu débutes en rp, voilà un Topic qui te permettra d'être parrainé. Ce n'est évidemment pas obligatoire si tu as un bon niveau ;p En général, c’est la Dream Team qui choisit si tu as besoin d’un parrain en fonction de ton niveau de rp. C’est pour cela qu’il a un test rp dans la présentation.

♣ Ensuite, si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

♣ Pour que nous puissons nous retrouver, il faudra que tu ailles référencer ton avatar Ici et ton patronus Ici


Voilà, maintenant tu as toutes les informations pour pouvoir bien commencer sur le forum. En tout cas, bienvenue encore et n’oublie pas de t’amuser ! Et puis n’hésites pas si tu as un problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<
» Réalité alternative au "tout" qui n'est jamais "bien", quoi qu'il arrive.
»  Bureau international des lois magiques.
» ... Ou comment recycler les histoires d'amour.
»  Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit