Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRetour d'une résistance EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour d'une résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptySam 10 Mar - 13:28


    Marina patientait, assise sur une chaise dans la cuisine du Quartier Général. Il était temps à présent de remettre ça. Désormais les Mangemorts étaient de retour, visiblement plus fort. Ils avaient tué un enfant, un né-moldu à Poudlard, dans l’un des lieux, étant censé être le plus sûr du monde. Il n’y avait plus de temps à perdre. Ce pauvre enfant avait été assassiné. Ses parents étaient venus ce matin-là et avait appris la terrible nouvelle. Le corps de l’élève avait été récupéré par les Médicomages de Sainte Mangouste. Aujourd’hui, la terrible nouvelle allait surement se rependre. A la fin de la journée, toute l’école serait au courant. Quelques-uns seraient surement retirés de l’école par leurs parents, par soucis de sécurité.

    La jeune femme avait prévenus des personnes susceptibles d’être intéressé par le nouvel ordre du Phénix, renommé « Les Forces Sorcières de l’Intérieur ». Harry Potter avait proposé l’ancien Quartier Général pour s’installer. Marina avait accepté. C’était un bon endroit pour établir les plans et les tactiques. Harry était déjà là, ils attendaient maintenant les autres personnes pour une réunion. Frank, Pandora Murdoc, Hershel, Adriani Alejandro, Serial Erwan … étaient conviés. Plus ils étaient, mieux se seraient. Après tout, les Mangemorts devaient se former dans l’ombre depuis un bon moment et ils étaient surement trop nombreux. Marina entendit du bruit dans l’entrée. Ils devaient être arrivés. Marina se dirigea vers l’entrée pour leur montrer le chemin et leur dire de venir dans la cuisine. Il y avait assez de chaises pour tout le monde. Tandis que tout le monde s’installait, la jeune femme s’appuya contre une des commodes derrière elle.

      Marina Lauréana – Un jeune né-moldu a été assassiné dans l’enceinte de Poudlard. On ne sait pas qui l’a tué mais c’est l’œuvre de magie noire. On n’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qui pourrait-être responsable ! Sur son torse était écrit « We are legion »


    Annonça la jeune femme. Quand elle eut découvert le corps, elle était tellement horrifiée qu’elle n’avait même pas pu l’approcher. Frank était allé prendre son pouls mais il était bien mort. On n’avait rien pu faire pour le pauvre petit. En observant, il avait vu cet écrit sur le torse du jeune homme. Le meurtrier avait fait une signature comme s’il cherchait une reconnaissance. Tuer quelqu’un était un acte abominable alors profanait son corps … Marina ne comprenait pas comment on pouvait faire ça, surtout à un enfant qui n’avait même pas eu le temps de vivre. Marina n’avait pas vu les parents. C’était Frank qui s’en était chargé et elle le remerciait grandement. Elle ne se sentait pas vraiment de voir la famille. La jeune femme racla sa gorge puis repris.

      Marina Lauréana – Nous devons reformer l’ordre du Phénix, sous le nouveau nom de « Forces Sorcières de l’Intérieur ». Nous devons nous battre. Les Mangemorts ne doivent pas reprendre le pouvoir comme par le passé !


    Annonça la jeune femme. Ils ne pouvaient pas rester là, les bras croisés. Les Mangemorts devenaient de plus en plus forts. Ils n’avaient visiblement plus peur de rien. Ils n’avaient pas peur de venir à Poudlard plusieurs fois. Ils kidnappaient, tuaient. Il fallait les devancer. On ne pouvait pas les laisser continuer comme ça. Sinon, le monde de la Magie risquait de ne pas bien se porter par la suite. Marina balaya la salle des yeux. Elle leur avait expliquait la situation maintenant elle attendait qu’ils se manifestent, qu’ils parlent. Ils savaient à présent, pourquoi ils étaient tous réunis ici. Il n’y avait que des gens de confiance. Inutile de prendre avec eux des gens qui n’était pas sur. On n’avait pas besoin que les Mangemorts soient au courant de ça. Il valait mieux les prendre de court. Il fallait qu’ils ignorent même s’ils en douteraient bien à un moment ou à un autre. Ils n’étaient pas nombreux et ignoraient combien il y avait de Mangemorts. Mais cela n’empêchait pas de se préparer. Quand les plans seraient mis en place, on pourrait aller voir pour recruter des personnes qui ne seraient pas susceptibles de les trahir.

    *Il faut nous unir contre les Forces du Mal …*

    La jeune femme croisa le regard de son mari. Avec lui, tout semblait si facile. Mais même s’il était présent, elle ne lâcherait pas ses priorités. C’était seulement bon d’avoir quelqu’un qui s’inquiète pour nous à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptySam 10 Mar - 15:36

Comme souvent, Pandora trainait ses guêtres élimées dans le quartier des aurors. Cet après-midi là, elle avait jeté son dévolu sur Hershel Hickman comme compagnon de pause café. Elle le trouvait trop chou, avec son air de gentil garçon et ses utopies parfois naïves qui ressemblaient aux siennes. Ce jour là, leur conversation était plus sérieuse et moins légère que d'ordinaire : tout le quartier des aurors était en mouvement pour trouver le meurtrier du gosse assassiné à Poudlard. Pandora était très triste en pensant à lui... A priori le meurtre avait été assez sauvage. Signé dans sa chair...

- ... Et cette pauvre gamine disparue, tu m'dis qu'elle aussi est suspectée ? Qui dit que vous allez pas la retrouver aussi assassinée un d'ces jours ? Si un Mangemort est entré dans Poudlard, il a bien pu embarquer un otage, comme à Noël avec la p'tite blonde... Tiens, salut Potty.

Harry Potter, chef des aurors, la mine sombre. Discret chuchotement évoquant une réunion, à une certaine adresse londonienne. Pandora et Hershel se mirent d'accord pour s'y rendre ensemble, finissant leur job à la même heure...



oOo
La maison du 12 Square Grimmaurd apparaissait l'air de rien entre les numéros 11 et 13, sous les yeux émerveillés de la jeune fille. Hershel et elle passèrent la porte, se retrouvant dans le hall, et bientôt rejoints par d'autres. Marina Lauréana leur indiqua la direction de la cuisine, une volée de marches plus bas. Si Pandora appréciait ses idéaux, elle avait du mal à toujours apprécier la jeune femme, souvent trop sérieuse à son goût. Mais ce jour là, les évènements récents jouaient en sa faveur...

Au bout de quelques minutes, ils furent tous installés autour de la table. Marina prit la parole... La faisant frissonner de tristesse, en rappelant les faits les plus récents.


- Un jeune né-moldu a été assassiné dans l’enceinte de Poudlard. On ne sait pas qui l’a tué mais c’est l’œuvre de magie noire. On n’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qui pourrait-être responsable ! Sur son torse était écrit « We are legion ».


Elle connaissait déjà tous ses détails, mais la rouquine ne put s'empêcher de porter une main horrifiée à sa bouche, et elle jeta un regard à Hershel, à sa droite, comme pour y trouver du réconfort.


- Nous devons reformer l’ordre du Phénix, sous le nouveau nom de « Forces Sorcières de l’Intérieur ». Nous devons nous battre. Les Mangemorts ne doivent pas reprendre le pouvoir comme par le passé !


Des murmures s'élevèrent, généralement approbateurs. Potter se leva de sa chaise, prenant la parole à son tour. Il avait l'air de n'avoir jamais dormi de sa vie.

- L'Ordre du Phénix est trop connu, et trop repérable... Et il semblerait que le groupuscule Mangemort s'étale hors des frontières de Grande Bretagne, cette fois...


Il sortit une carte savamment colorisée des plus inquiétantes. L'Est, surtout, semblait être un foyer important de recrutement de mages noirs...

- ... D'où ce nouveau nom. Les FSI visent un champ d'action plus large que les limites de notre pays.

Un détail frappa alors Pandora. Kingsley Schakelbott, le ministre, ne semblait pas avoir été convié... Elle avait eu vent d'une dispute entre Potter et lui. Le héros de la dernière guerre commençait-il à douter ?...

- Le problème majeur... C'est qu'on n'arrive pas à déterminer la raison même de leur retour. S'ils agissent de leur propre chef, s'ils ont un nouveau maître, ou même leurs raisons. Mais ils ne frappent certainement pas au hasard...

Silence de mort. Chacun s'employait à chercher dans ses théories les plus folles ce qui pouvait les pousser à agir de la sorte... Pandora se leva, finalement, le regard rendu un peu flou par sa propre réflexion...

- Ce dont on a besoin en priorité, c'est d'un espion, c'est ça ? J'pense pouvoir m'en charger...


Elle dévisagea un instant Potter, ses amis. Marina.

- En fait y'a pas plus simple que d'intégrer les Mangemorts... Enfin j'veux dire pour les sang-de-bourbe. Vous avez déjà entendu parler de McBlake ?

Des visages choqués s'étaient tournés vers elle à l'écoute de l'appellation-tabou des nés-moldus - ceux qui ne savaient pas qu'elle se désignait comme telle. Et d'autres regards effarés face au nom de McBlake... Celui de Frank Hewlett semblait lui indiquer qu'il avait compris ce qu'elle avait en tête, et qu'il s'y opposait fermement avant même qu'elle ait énoncé son plan.

- Il suffit que j'me fasse prendre lors d'une rafle ou d'une attaque. J'serais la mieux placée pour leur soutirer des infos, il suffirait que vous veniez me voir en tant que clients... Y'en a plusieurs parmi vous qui sont encore insoupçonnables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
Retour d'une résistance Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptySam 10 Mar - 21:26

Evènement tragique mais rebelle, qui ne se laisse pas saisir de n’importe qu’elle façon, comme immatérielle. L’affaire ne pourrait être étouffée, c’était une certitude. Ils ne pourraient pas cacher ce meurtre odieux et inhumain. Relatif, tout cela n’est que relatif. Du côté obscur, c’était probablement vu avec amour, un acte que l’on chérit durant sa vie entière. Prendre des vies, acte abominable, d’autant plus pour les raisons qui les poussent à le faire. Innocente, c’était ce qu’elle était pour elle-même. Elle tuait parce que cela était animal, mais elle ne voulait pas voir le vrai sens de ses actes, c’était simplement de l’inconscience volontaire pour éviter les regrets ou même sa propre auto-insatisfaction, se haïr soi-même. Une peur comme une autre, mais si peu fréquente. Son sadisme aurait pu renaître de ses cendres à l’interprétation de ce meurtre, mais elle était invisible, un soulagement, une angoisse envolée. Elle avait peur d’elle-même de temps à autre, peur d’éprouver l’envie d’assister à un meurtre commis par un mangemort. Contradiction. Ses fonctions ne s’emboîtaient pas avec ses envies.
Ses projets remis à plus tard, elle n’avait guère tardé à se rendre au QG de leur groupe, avec un sentiment de malaise. Néanmoins, elle avait prit le temps de prendre quelques précautions, comme veiller à assouvir sa soif avant de partir. L’idée de se retrouver enfermée dans une pièce avec d’autres personnes l’effrayait… Sa maladie refaisait surface, incontrôlable devenait-elle. Sa claustrophobie était dévastatrice, elle la mangeait intérieurement, et à chaque réunion prévue dans une salle, c’était une souffrance insupportable qui la rendait à la limite de l’hystérie. En deçà de ce trait de caractère venait aussi s’ajouter son impatience ou pour ainsi dire son hyperactivité. Elle ne supportait pas le fait de devoir rester assise à ne rien faire, c’était comme une perte de temps à ses yeux, mais surtout un supplice. Son sang-froid l’aidait généralement à combattre son intérieur détesté.
Assise autour de la table, elle jouait machinalement avec un stylo bic, le faisait ainsi valser de droite à gauche. Geste stressant mais si apaisant pour elle-même. Quelques personnes manquaient à l’appel mais probablement ne tarderaient-ils pas à surgir de nulle part, du moins c’est ce qu’espérait de tout cœur Amira qui développait un malaise grandissant. Les murs semblaient se rapprochaient vers elle, le cauchemar débutait.

*Ne vous approchez pas de moi, restez où vous êtes.*


- Un jeune né-moldu a été assassiné dans l’enceinte de Poudlard. On ne sait pas qui l’a tué mais c’est l’œuvre de magie noire. On n’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qui pourrait-être responsable ! Sur son torse était écrit « We are legion ».

Fait tragique et insupportable à l’ouïe, énoncé par Marina, sous directrice de Poudlard. Sensibilité aux aguets. Elle aurait du, à cet instant même se détester, mais ses yeux étaient fermés sur ses propres actes, c’était comme si jamais rien de ce qu’elle avait commis avait été fait.

- Nous devons reformer l’ordre du Phénix, sous le nouveau nom de « Forces Sorcières de l’Intérieur ». Nous devons nous battre. Les Mangemorts ne doivent pas reprendre le pouvoir comme par le passé !

Un devoir. Une mission. Une obligation. Elle le ferait, elle se battrait pour empêcher le pire, l’inconcevable pourtant réalisable.
Des murmures, plus étouffants les uns que les autres.
Respiration coupé, sa tête lui tournait légèrement, signe de mal être.

- L'Ordre du Phénix est trop connu, et trop repérable... Et il semblerait que le groupuscule Mangemort s'étale hors des frontières de Grande Bretagne, cette fois...


Potter prenait à son tour la parole, et sa déclaration n'était pas plus joyeuse que celle de Marina. Les mangemorts, le groupuscule le plus insensible de la planète probablement, basé sur un cœur de pierre. Son cœur se rétracté, c’était si injuste.

- ... D'où ce nouveau nom. Les FSI visent un champ d'action plus large que les limites de notre pays.

De l’ambition, c’est ce qu’il fallait. Il fallait se diriger vers de nouveaux horizons, plus lointains.

- Le problème majeur... C'est qu'on n'arrive pas à déterminer la raison même de leur retour. S'ils agissent de leur propre chef, s'ils ont un nouveau maître, ou même leurs raisons. Mais ils ne frappent certainement pas au hasard...

Silence de plomb qui ne faisait qu’aggraver son état actuel.
La raison de leur retour était si évidente. Ils avaient soif de sang, de meurtre, ils n’en auraient jamais assez. Un désir éternel.

- Ce dont on a besoin en priorité, c'est d'un espion, c'est ça ? J'pense pouvoir m'en charger...

Pandora venait de prendre la parole. Cette fille était toujours volontaire et ambitieuse, elle n’avait peur de rien, et c’est bien ce dont les FSI avaient besoin.

- En fait y'a pas plus simple que d'intégrer les Mangemorts... Enfin j'veux dire pour les sang-de-bourbe. Vous avez déjà entendu parler de McBlake ?


Mc Blake, un nom à la consonance horrible, faisant écho avec mangemort. Un être hideux et méprisable pour ses actes. Douleur au cœur.

- Il suffit que j'me fasse prendre lors d'une rafle ou d'une attaque. J'serais la mieux placée pour leur soutirer des infos, il suffirait que vous veniez me voir en tant que clients... Y'en a plusieurs parmi vous qui sont encore insoupçonnables, non ?

Comme clients. Cela voulait tout dire. Pandora devait avoir raison, elle était la mieux placée pour remplir cette mission d’une haute importance ayant comme but de récolter des informations. Mais qu’en pensaient les autres ? Une chose était certaine, Amira soutiendrait Pandora.
Jambes croisées, elle remuait infernalement sa jambe sous la table, tout en déclarant :

-Je vote pour. C'est probablement l'une des meilleures façons pour les approcher.

Parler, cela lui permettait d’évacuer une part minime de sa claustrophobie et de son impatience.
Amira espérait que la réunion ne durerait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptyDim 11 Mar - 13:59

- Che cosa accade? Che cosa accade?

La barrière de la langue allait compliquer les choses, d'autant plus qu'il n'y avait pas seulement les parents, mais aussi la grande-soeur et le petit-frère. Le père de Dimitri parlait parfaitement l'anglais, il ferait donc la traduction à sa femme s'il en avait le courage, l'italien de Frank étant très approximatif.

Ils étaient tous assis devant lui, et le fixaient avec persistance. Ça serait donc encore plus difficile qu'il ne le pensait.


- Ça va être dur à entendre.

Pause assez angoissante. Frank cherchait ses mots... Il n'annonçait que très peu les morts de ses patients à Ste-Mangouste.

- Dimitri... a trouvé la mort dans des circonstances encore inconnues.

Le père ne disait mot. Frank Hewlett et lui se regardaient, avec les mêmes yeux embués. Puis M. Battistelli parla à sa femme dans sa langue natale. Elle fondit aussitôt dans les bras de son mari en criant, les enfants se mirent à pleurer aussi.

- Son corps a été retrouvé en haut d'une tour de l'école, nous pensons que c'est l'oeuvre de...

Ils étaient moldus et ne connaissaient rien des Mangemorts, comment leur expliquer que le Monde magique ne l'était pas autant que ça ? Qu'on leur avait volé leur fils parce qu'il n'était pas un sorcier pur-souche ? Les culpabiliser n'était pas une bonne idée.

- Vous allez suivre les guéris- les médecins. Je vous recontacterais dès que l'enquête avancera. Je suis sincèrement désolé...

La mère du jeune homme était devenue hystérique. Deux guérisseurs emmenèrent la famille de l'élève décédé quelques heures plus tôt.
Frank s'adossa contre son siège sous les regards des anciens Directeurs de Poudlard, en deuil eux aussi. Un sentiment atroce de culpabilité tirailla sa poitrine.


- Vous avez fait tout ce que était en votre pouvoir pour aider ces gens.

Hewlett se retourna et croisa les yeux bleus perçants d'Albus Dumbledore qui lui souriait paisiblement.

- Serais-je à la hauteur ?

- Tout le monde est à la hauteur, il faut juste s'en donner les moyens.

Clin d'oeil complice. Frank se leva, conscient qu'il s'était engagé dans un combat sans issues, et qu'il ne pouvait plus renoncer. Il sortit du grand bureau avec optimisme et avec la ferme intention de prendre les choses en main.

Le lendemain matin, il rendit un dernier hommage à Dimitri Battistelli, la grande salle redécorée pour l'occasion. Son discours, rendu difficile à cause de la présence de quelques parents soucieux, fut très émouvant.
Il ne pouvait même pas avoir l'appuis de sa femme, qui avait décidé de réunir d'anciens membres de la société secrète formée il y a une vingtaine d'années. Frank la rejoindrait, poussé par le célèbre chef des Auror, Harry Potter. Les deux hommes s'appréciaient et se respectaient mutuellement. Tout deux avaient été victime d'une guerre et subi des pertes atroces.

Finalement, peu d'élèves retournèrent chez eux. Certains parents devaient avoir confiance en Poudlard, une confiance qu'ils ne pouvaient pas donner à leurs simples habitations. Le discours du nouveau directeur avait dû les convaincre aussi... Il faut dire que Frank Hewlett inspirait la confiance, de part son passé et sa réputation d'homme bien.
Il se rendit donc à l'adresse qu'on lui avait indiqué, heureux de retrouver sa femme et d'obtenir du soutien extérieur.
Il entama une discussion animée avec Mrs Weasley, avant que Marina prenne la parole.

- Un jeune né-moldu a été assassiné dans l’enceinte de Poudlard. On ne sait pas qui l’a tué mais c’est l’œuvre de magie noire. On n’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qui pourrait-être responsable ! Sur son torse était écrit « We are legion ».
Nous devons reformer l’ordre du Phénix, sous le nouveau nom de « Forces Sorcières de l’Intérieur ». Nous devons nous battre. Les Mangemorts ne doivent pas reprendre le pouvoir comme par le passé !


Potter prit alors la parole, Frank écoutait attentivement, des décisions importantes seraient prises à cette table.

- L'Ordre du Phénix est trop connu, et trop repérable... Et il semblerait que le groupuscule Mangemort s'étale hors des frontières de Grande Bretagne, cette fois... D'où ce nouveau nom. Les FSI visent un champ d'action plus large que les limites de notre pays.
Le problème majeur... C'est qu'on n'arrive pas à déterminer la raison même de leur retour. S'ils agissent de leur propre chef, s'ils ont un nouveau maître, ou même leurs raisons. Mais ils ne frappent certainement pas au hasard...


Il eut alors un silence où toutes les personnes présentes semblèrent réfléchir. Très peu de solutions s'offraient à eux s'ils voulaient déterminer toutes ses informations...

- Ce dont on a besoin en priorité, c'est d'un espion, c'est ça ? J'pense pouvoir m'en charger...

Pandora Murdoc, une gentille jeune femme - légèrement bizarre - qu'il avait rencontré au Ministère à plusieurs reprises. C'était risqué, elle aurait du mal à ne pas se faire repérer rapidement...

- En fait y'a pas plus simple que d'intégrer les Mangemorts... Enfin j'veux dire pour les sang-de-bourbe. Vous avez déjà entendu parler de McBlake ?

Connu pour son trafic de filles moldues, Ambroise lui en avait parlé un jour. Frank comprit aussitôt où Pandora voulait en venir, elle comprit elle-même qu'il avait compris, et il hocha la tête négativement avec un regard hostile.

- Il suffit que j'me fasse prendre lors d'une rafle ou d'une attaque. J'serais la mieux placée pour leur soutirer des infos, il suffirait que vous veniez me voir en tant que clients... Y'en a plusieurs parmi vous qui sont encore insoupçonnables, non ?

Vendre son corps et souiller son âme pour la liberté... C'était cher payé. Le directeur de Poudlard s'y opposerait fermement, il considérait Pandora comme une amie.

- Je vote pour. C'est probablement l'une des meilleures façons pour les approcher.

- Et moi je vote contre. Amira, je ne peux pas concevoir que vous acceptez sa proposition, vous êtes une femme. C'est du suicide, Pandora. McBlake vous en fera baver.

Hewlett s'adossa à sa chaise en fixant Murdoc dans les yeux, se trouvant juste en face d'elle.

- C'est hors de question, nous trouverons une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptyDim 11 Mar - 16:05

Ce serait surement un des après-midi les plus importants qu’il était sur le point de passer. Tout le quartier des aurors était assez agité. Assez. Non il était plus qu’agité. Jamais un tel évènement n’avait mobiliser autant de personnes depuis un bon moment. Comment une telle tragédie avait pu se produire ? C’était tellement invraisemblable. Hershel avait passé ses dernières nuits éveillés comme la plupart de ses confrères, après la meurtre du pauvre garçon, il était retourné au quartier des aurors.
Hershel n’avait pas le temps de se donner un temps de répit. Mais l’arrivée de Pandora lui fit aussitôt changer d’avis, peut-être qu’une petite pause lui permettrait de se recharger un peu. Il faut dire qu’elle était d’agréable compagnie et il l’appréciait pour son côté tête brulé et son inconscience dont elle faisait preuve bien des fois la rendait différente des femmes qu’il côtoyait.
La jeune femme avait une mine attristé, et il y avait de quoi, Hershel aussi l’était comme tout le monde. C’était tellement inconcevable qu’une personne ai pu commettre un tel crime sur un enfant.

- ... Et cette pauvre gamine disparue, tu m'dis qu'elle aussi est suspectée ? Qui dit que vous allez pas la retrouver aussi assassinée un d'ces jours ? Si un Mangemort est entré dans Poudlard, il a bien pu embarquer un otage, comme à Noël avec la p'tite blonde... Tiens, salut Potty.

Sa tasse de café entre ses mains, il songeait. Elle avait raison, cette ex-Préfète récemment renvoyé qui avait disparu, qu’allait-il lui arrivé ? Les temps étaient devenus sombre. Quelque chose de grave se préparait, c’était prévisible et d’autant plus effrayant car personne ne pouvait prévoir ce que préparait les Mangemorts.
Harry Potter était posté devant eux, annonçant gravement et dans un chuchotement qu’une réunion avait lieu au quartier général. Sans une once hésitation les deux jeunes gens se mirent d’accord pour s’y rendre ensemble.

~

Arrivé à l’adresse indiqué, ils entrèrent dans le hall, suivis par d’autres arrivants. Ils furent immédiatement accueilli par Marina qui les guida jusque la cuisine. Une fois tous installés, la directrice de Poudlard entra sans attendre dans le vif de sujet, il s’agissait de ne pas perdre de temps.

- Un jeune né-moldu a été assassiné dans l’enceinte de Poudlard. On ne sait pas qui l’a tué mais c’est l’œuvre de magie noire. On n’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qui pourrait-être responsable ! Sur son torse était écrit « We are legion ».

Assis aux côtés de Pandora, Hershel remarqua l’expression horrifié de la jeune femme qui portait une main à ses lèvres. Regard compréhensif et réconfortant d’Hershel qui saisissait l’autre main de la rouquine, effectuant une légère pression consolatrice. Avant de retourner son attention sur Marina.

- Nous devons reformer l’ordre du Phénix, sous le nouveau nom de « Forces Sorcières de l’Intérieur ». Nous devons nous battre. Les Mangemorts ne doivent pas reprendre le pouvoir comme par le passé !

Potter prit alors à son tour la parole, se levant de sa chaise. Diable les traits de son visage était encore plus cadavérique qu’un vrai mort… Le chef des aurors avait une mine ténébreuse.

- L'Ordre du Phénix est trop connu, et trop repérable... Et il semblerait que le groupuscule Mangemort s'étale hors des frontières de Grande Bretagne, cette fois... Déclara-t-il en sortant une large carte.

Visiblement l’Est semblait être le foyer principal de l’enrôlement des Mangemorts.


- ... D'où ce nouveau nom. Les FSI visent un champ d'action plus large que les limites de notre pays. Le problème majeur... C'est qu'on n'arrive pas à déterminer la raison même de leur retour. S'ils agissent de leur propre chef, s'ils ont un nouveau maître, ou même leurs raisons. Mais ils ne frappent certainement pas au hasard...

Véritable complication en effet. Quelles étaient les raisons de leur retour brutal ? Leur but et que cherchaient-ils à obtenir ? Personne ne répondit. Un silence absolument cathédral venait de s’installer dans la pièce.

Ce fut Pandora qui finit par se lever à son tour, lâchant d’ailleurs la main de l’auror.

- Ce dont on a besoin en priorité, c'est d'un espion, c'est ça ? J'pense pouvoir m'en charger...

Hershel ouvrit de grands yeux étonnés. Qu’avait-elle dans la tête ? Le pire c’est que quand une idée lui venait, la retirer était impossible.

- En fait y'a pas plus simple que d'intégrer les Mangemorts... Enfin j'veux dire pour les sang-de-bourbe. Vous avez déjà entendu parler de McBlake ?

Stupéfaction général de la part de l’assemblée. Hershel avait bien entendu parlé de ce Mangemort. Le jeune avait alors deviner où elle voulait en venir. C’était tout simplement inimaginable.

- Il suffit que j'me fasse prendre lors d'une rafle ou d'une attaque. J'serais la mieux placée pour leur soutirer des infos, il suffirait que vous veniez me voir en tant que clients... Y'en a plusieurs parmi vous qui sont encore insoupçonnables, non ?

Non. Personne ne pouvait accepter une chose pareille. Elle était téméraire certes mais n’avait peut-être pas tout à fait conscience de ce qu’elle disait… Si. Hershel savait qu’elle savait exactement ce qu’elle voulait. Mais il ne pouvait pas l’accepter. Pandora ne pouvait pas servir d’appas. Il y avait surement une autre solution que de la donner en pâture à cet être horrible qu’était McBlake.

- Je vote pour. C'est probablement l'une des meilleures façons pour les approcher, approuva Amira.

- Et moi je vote contre. Amira, je ne peux pas concevoir que vous acceptez sa proposition, vous êtes une femme. C'est du suicide, Pandora. McBlake vous en fera baver.

Intérieurement Hershel approuvait totalement Frank. Pandora ne se rendait pas compte du danger dans lequel elle allait s’impliquer. Il ne voulait pas qu’elle y laisse sa vie. Et pourtant… Pourquoi cette impression étrange qu’il n’y avait pas d’autre moyen plus efficace ?

- C'est hors de question, nous trouverons une autre solution...

Une autre solution. Mais laquelle ? Il s’agissait d’en trouver une au plus vite et de ne pas rester les bras croisés pendant des lustres. Que dire ? Que faire ? Quoi penser ?
Une main sur la table, il tapait nerveusement de ses doigts sur le meuble, cherchant une issue à ce qu’elle venait de proposer. Se redressant de sa position sans pour autant se lever, amenant ses mains refermés devant lui:


-Je suis désolé Pandora mais je trouve aussi que ça n'est pas un bon plan, déclara-t-il calmement. Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça pourrait prendre. On ne peut pas te laisser faire ça.

Il n'avait surtout pas envie qu’elle se fasse toucher par cet infâme Mangemort. Peut-être son côté protecteur qui ressortait.

Regard grave vers Pandora.

- Je pense qu'on est tous d'accord sur ça. On ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptyDim 11 Mar - 21:25

    Lorsque Marina eut finit son petit discours, quelques chuchotements se firent entendre. Ils étaient pour la plupart approbateur. La jeune femme avait pour le moment, juste placé le contexte. De toute façon, ils devaient agir. Ils ne devaient en aucun cas laissé les Mangemorts revenir aux pouvoirs. Ils étaient de plus en plus forts. Peut-être même plus que par le passé. Il fallait s’en méfier et être efficace. Harry Potter se leva de sa chaise, décidé à prendre la parole. Il semblait exténuer. Il devait sans doute avoir beaucoup de travail en ce moment. Ce qu’il disait était censé. Maintenant, les Mangemorts voyaient plus grand. Il ne voulait pas rester seulement en Grande Bretagne, ils s’étalaient vers l’Est notamment, au delà des frontières. L’auror sortit une carte. Il avait colorié les lieux d’actions des Mangemorts. Cela débordait bien sur l’Est. Comme il disait, l’Ordre du Phénix était bien trop connu. Lors de la dernière guerre, les Mangemorts étaient au courant de ce groupuscule qui s’était unis et formés contre les forces du mal. Ainsi ils avaient décidés de changer le nom en FSI, signifiant Forces Sorcières de l’intérieur. Le nom était court et celui-ci était méconnaissable pour celui qui ne connaissait pas sa signification. Comme disait Potter, le groupe visait un champ plus large pour les différentes opérations. Il fallait se montrer efficace dorénavant. On ne pouvait dons pas rester les bras croisés. La raison de leur retour était inconnue. Agissaient-ils seuls ? Ou avaient-ils un nouveau maître ? Toutes ces questions qui restaient pour le moment sans réponses. Il fallait qu’ils découvrent comment s’organisait les Mangemorts afin d’agir plus efficacement. Potter pensait qu’il ne frappait pas aux hasards de par leur meurtre. Il y eut un silence pendant quelques secondes. Marina cherchait dans son esprit ce qui pouvait bien motiver les Mangemorts. Le désir d’éradiquer toute la vermine, comme ils disaient, peut être. Leur motivations étaient surement les mêmes qu’avant après tout. Le jeune Batistelli en était la preuve.


      Pandora Murdoc – Ce dont on a besoin en priorité, c’est un espion, c’est ça ? Je pense pouvoir m’en charger.


    La jeune femme regarda tour à tour quelques personnes présentes dans la pièce, dont Marina. La jeune femme attendait d’en savoir plus pour se prononcer. En effet, un espion ne serait qu’avantageux pour leur clan. Mais il ne fallait pas que ce soit trop dangeureux. Marina avait entendu parler du courage dont Rogue avait fait preuve pour être espion. Tout s’était mal terminé pour lui mais il avait été quand même un héros. Marina hésitait sur le fait d’envoyer Pandora. Bien sur, celle-ci était quelqu’un de courageuse mais aussi d’assez insouciante. Elle ne mesurait peut-être pas le danger qu’elle allait courir en s’engageant là-dedans. Elle était à Gryffondor lorsqu’elle était à Poudlard. Alors son courage n’était sans doute plus à démontrer.


      Pandora Murdoc -En fait y'a pas plus simple que d'intégrer les Mangemorts... Enfin j'veux dire pour les sang-de-bourbe. Vous avez déjà entendu parler de McBlake ?


    McBlake était un personnage abominable. La jeune femme avait entendu parler de lui malheureusement. Il avait été trafiquant de jeunes filles. Rien que de penser à cette perspective, cela faisait frissonner la jeune femme. Marina commençait à voir où voulait en venir Pandora. Non elle ne pouvait pas faire ça. C’était bien trop dangereux. McBlake était capable de n’importe quoi. Non Marina ne pouvait pas accepter cela et elle espérait ne pas être la seule à ne pas être emballé par cette perspective. Il y avait forcément d’autres solutions que celle-ci. Pandora ne pouvait se résigner à cela. Marina l’en empêcherait de toute façon.


    Amira C. Mathewson - Je vote pour. C'est probablement l'une des meilleures façons pour les approcher


    Marina fut surprise par l’acceptation d’Amira. Elle était également une femme après tout. Se rendait-elle compte de tout ce que cela voulait dire ? Avait-elle conscience de ce que signifiait remettre Pandora entre les mains de McBlake. Non, Marina ne pensait pas qu’elle en avait pleinement conscience sinon elle n’aurait pas accepté aussi facilement tout ça. La jeune sous-directrice n’était aucunement d’accord avec ce choix. Amira ne pouvait votait pour … C’était une façon de les approcher mais pas la meilleure. Car la meilleure n’impliquait pas d’envoyer Pandora subir des monstruosités avec ce Mangemort.
    Tout de suite après que la jeune femme ait parlé, Frank se mit lui aussi à prendre la parole mas cette fois-ci pour soulever une objection.



    Franck T. Hewlett - Et moi je vote contre. Amira, je ne peux pas concevoir que vous acceptez sa proposition, vous êtes une femme. C'est du suicide, Pandora. McBlake vous en fera baver. C'est hors de question, nous trouverons une autre solution...


    Son mari était plus sain d’esprit que la demi-vampire visiblement. Elle le soutiendrait car elle pensait la même chose que lui. C’était exactement ça. Se soumettre à McBlake était vraiment du suicide. Ils n’avaient pas besoin de perdre Pandora aussi brutalement, et prématurément. Si elle devait mourir, tout cela aurait été vain. Non, ils se devaient de trouver une autre solution que celle que proposait la jeune femme. Frank fixait Pandora les yeux, surement pour lui faire comprendre que c’était bien trop dangereux. Elle devait abandonner cette idée si elle tenait un minimum à sa vie. Il fallait trouver une autre solution, et rapidement, ils n’avaient pas de temps à perdre. Les Mangemorts devenaient plus forts à chaque minute. Il fallait monter une résistance pour ne pas se faire écraser par la Magie noire.

    Hershel Hickman - Je suis désolé Pandora mais je trouve aussi que ça n'est pas un bon plan. Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça pourrait prendre. On ne peut pas te laisser faire ça. Je pense qu'on est tous d'accord sur ça. On ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

    Hershel également pensait que c’était une mauvaise idée. Seule Amira votait donc pour. Heureusement, la majorité allait donc l’emporter. L’homme avait assez bien résumé ses pensées. Il ne fallait pas qu’elle fasse n choix irréfléchies aussi dangereux.



    *Que pouvons-nous faire à la place ? …

      Marina Lauréana – La majorité l’emporte Pandora ! C’est une idée qui te conduirait à ta perte. Il nous faut une autre solution, moins dangereuse mais aussi efficace.



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptyDim 11 Mar - 22:02

De l'autre côté de la table, Amira fut la première à réagir. C'était une hybride vampire très sympatique et très bavarde, avec qui Pandora s'entendait très bien, même si son stage à Poudlard ne lui permettait plus de la voir assez souvent à son goût...

- Je vote pour. C'est probablement l'une des meilleures façons pour les approcher.


La rouquine lui offrit un large sourire, prévoyant que sa décision serait généralement refusée et très difficile - pour ne pas dire impossible - à réaliser, comme le confirma Frank presque instantanément :


- Et moi je vote contre. Amira, je ne peux pas concevoir que vous acceptez sa proposition, vous êtes une femme. C'est du suicide, Pandora. McBlake vous en fera baver.

La jeune femme haussa une épaule boudeuse. Elle se doutait bien qu'elle allait se faire un peu torturer, pour leur bon plaisir, mais ça faisait partie du jeu... Il la regardait droit dans les yeux, comme pour implanter son refus dans son cerveau, mais elle était au moins aussi butée que lui. Si ça fonctionnait avec d'autres, ce ne serait certainement pas le cas avec Murdoc.


*Mais bon, la douleur physique n'est pas tellement importante, non ?*

- C'est hors de question, nous trouverons une autre solution...

Elle se rassit, contrariée. Elle ne voyait pas en quoi c'était plus dangereux ou moins valable qu'une infiltration traditionnelle, c'était même beaucoup plus discret !... Quand à la profession... Ce n'était qu'une forme de commerce, après tout. Elle eut du mal à retenir un sourire amusé en comparant l'étalage de femmes à une boucherie...

*Trouvez-la, votre solution. Mais si rien ne ressort de cette réunion, ma décision sera prise.*

A côté d'elle, Hershel faisait pianoter ses doigts sur la table, comme souvent lorsqu'il réfléchissait... Avant de se remettre droit, joignant ses mains. C'était assez drôle d'analyser ses tics comportementaux, ça le rendait tellement chou qu'elle ne put s'empêcher de l'écouter en souriant.


- Je suis désolé Pandora mais je trouve aussi que ça n'est pas un bon plan. Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça pourrait prendre. On ne peut pas te laisser faire ça.


Elle perdit son sourire, et se tassa sur sa chaise en croisant les bras sur ses genoux. Oui, il est très impoli de s'installer comme ça à table, mais ce n'est pas comme si elle avait conscience des conventions sociales ou de la morale commune. Elle lança un regard noir un peu vexé à son ami, qui la considérait avec gravité, comme si ce qu'elle avait proposé était absolument inconcevable.

*C'est pas comme si j'devais torturer des innocents, comme un véritable infiltré ! Au contraire, même...*

- Je pense qu'on est tous d'accord sur ça. On ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Elle détourna les yeux, sa moue boudeuse virant à une certaine tristesse qui lui donnait l'air d'une enfant privée de goûter.

- La majorité l’emporte Pandora ! C’est une idée qui te conduirait à ta perte. Il nous faut une autre solution, moins dangereuse mais aussi efficace.


- Mais...

Cette fois-ci, ce fut Hermione Granger qui lui coupa la parole, sur le ton sec et hautain insupportable dont elle se servait quand elle voulait se montrer persuasive - ou imposer son opinion :


- Et sans parler du danger, tu parles de vendre ton corps ! Je ne pense pas seulement aux conditions physiques, mais aussi morales, qui souhaiterait se retrouver dans une telle situation, vraiment ?!

Elle la toisait avec sévérité, et Pandora choisit de se justifier, même si elle savait que la plupart des gens ne comprenaient jamais ses points de vue spéciaux sur le monde et l'être humain - à part Hershel, parfois :


- Et si ça m'atteint pas ? C'est un job comme un autre, j'prostitue bien mon temps d'vie au ministère !


Consciente de s'être énervée, elle se repris d'un ton plus calme, en se retassant dans sa presque-position foetale sur la chaise.

- Pardon. Mais allez-y, si vous avez d'autres idées, j'vous écoute. Mais si y'a rien d'mieux, j'le ferais, avec ou sans votre accord. J'sais qu'y en a qui m'laisseront pas tomber une fois que j'y s'rais.

Elle lança des regards à Frank et Hershel, comme pour leur demander de la convaincre, et elle reprit la main du jeune auror dans la sienne, en signe d'autopersuation. Il avait le malheur de bénéficier de l'amitié totale, fusionnelle et inconditionnelle de la jeune femme, et il ne risquait pas de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
Retour d'une résistance Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptyVen 16 Mar - 18:50

Cette réunion promettait d’être forte en refus et autres. Il était sûr d’entrée de jeu, que seules les deux jeunes femmes qu’étaient Pandora et Amira seraient les seules à approuver cette idée farfelue mais si parfaite pour infiltrer leur groupuscule. C’était fort probable pour que ces messieurs perçoivent cette idée comme un crime contre la femme elle-même. Mais qu’était-ce réellement que cette action ? Une action banale, peut être comme les autres.
Jouant toujours avec son stylo, Amira fermait ses paupières pour les ouvrir de nouveau de temps à autre. Elle avait plus que tout besoin d’imaginer un grand champ de verdure avec des kilomètres vides d’espace et de nature, sans frontières, ni murs.
Pandora lui adressa alors un large sourire, probablement signe de reconnaissance.

- Et moi je vote contre. Amira, je ne peux pas concevoir que vous acceptez sa proposition, vous êtes une femme. C'est du suicide, Pandora. McBlake vous en fera baver.

Bien entendu, qui d’autres qu’elles auraient pu accepter une telle proposition ? Mais qu’y avait-il de réellement dangereux là dedans ? Pandora savait parfaitement quels risques elle prenait, du moins Amira l’espérait, et faire partie des FSI rimait avec savoir faire des sacrifices à l’oreille d’Amira.
Mc Blake, encore ce nom horrible. Probablement était-il un de ces êtres affreux et hideux aux idées plus lugubres les unes que les autres …

- C'est hors de question, nous trouverons une autre solution...

Trouver une autre solution, mais oui bien sûr … Amira ne percevait aucune autre solution aussi intéressante que celle de Pandora. Il était vrai que sa proposition n’était pas l’une des plus saines qu’il existait mais il y avait tout de même le but qu'ils souhaitaient atteindre.

-Je suis désolé Pandora mais je trouve aussi que ça n'est pas un bon plan, déclara-t-il calmement. Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça pourrait prendre. On ne peut pas te laisser faire ça.

Mais qu’avaient-ils tous avec leur refus déprimant ? Etaient-ils donc tous des incorrigibles religieux croyants corps et âmes en un être divin ?

- Je pense qu'on est tous d'accord sur ça. On ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.


Affirmation juste. Amira non plus ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit à Pandora, mais s’il arrivait quelque chose, ils seraient là pour lui venir en aide, non ?

La majorité l’emporte Pandora ! C’est une idée qui te conduirait à ta perte. Il nous faut une autre solution, moins dangereuse mais aussi efficace.

Moins dangereuse ? Rire intérieur. Tous ce qu’ils entreprendraient, seraient dangereux, qu’ils le veuillent ou non. Travailler dans ce domaine-ci comportait des risques.

- Mais...

Pandora n’eut pas le temps d’entreprendre la fin de sa phrase. Granger lui coupait la parole, ce qui déplaisait quelque peu à Amira. Le respect de la parole était-il donc en option chez certain ?

- Et sans parler du danger, tu parles de vendre ton corps ! Je ne pense pas seulement aux conditions physiques, mais aussi morales, qui souhaiterait se retrouver dans une telle situation, vraiment ?!

Danger, mais quel danger ? Le monde était fait de danger, il se trouvait partout, même dans les endroits les plus sécurisés. Même Amira en était un, bien qu’elle ne voulait pas se l’avouer.

- Et si ça m'atteint pas ? C'est un job comme un autre, j'prostitue bien mon temps d'vie au ministère !

Pandora semblait s’énerver, ce qui semblait tout à fait compréhensible, étant donné la situation. Tandis qu’elle paraissait reprendre ses esprits, Amira était toujours autant stressée. Sa jambe ne cessait de faire des mouvements minuscules et rapides verticalement, pendant que sa main jouait avec son stylo.
Un frisson, puis deux, et plusieurs parcouraient son corps, laissant à son passage une sensation de froideur, et de hantise.

- Pardon. Mais allez-y, si vous avez d'autres idées, j'vous écoute. Mais si y'a rien d'mieux, j'le ferais, avec ou sans votre accord. J'sais qu'y en a qui m'laisseront pas tomber une fois que j'y s'rais.


Oui, c'était une certitude. Personne ne laisserait Pandora dans des problèmes tels qu'ils soient. DU moins, c'est ce qu'il en était pour Amira, qui sans aucun doute l'aiderait dans son action si elle le lui demandait.
Se prenant la tête entre les mains, Amira ressentait quelques vertiges nouveaux, qui venaient s’additionner au mal être précédent. S’installant au fond de son siège, elle ouvrait ses paupières afin de regarder chaque personne présente dans la pièce.

-Evidemment.

Sereine, elle était, malgré son malaise envahissant. Amira ressentait très peu de colère, et les seules fois où elle ressentait ce sentiment si étrange et inconnu pour elle-même, elle le faisait très bien ressentir. Néanmoins, cela ne voulez pas dire que cela lui faisait plaisir, au contraire. Elle n’aimait pas réellement qu’on contredise ses déclarations ou idées. Une rebelle dans l’âme, qui très tôt se manifesta à son adolescence.

Dans ce cas, puisque que vous semblez posséder une meilleure idée que celle de Pandora, nous sommes tout ouïes.

Fixant Pandora de ses prunelles bleues, Amira lui adressait et lui rendait par la même occasion son sourire. Elle avait hâte d’entendre leurs propositions, ce qui lui permettait de prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance EmptySam 24 Mar - 20:35

- La majorité l’emporte Pandora ! C’est une idée qui te conduirait à ta perte. Il nous faut une autre solution, moins dangereuse mais aussi efficace.

La majorité l'emportait. Toutes les personnes présentes étaient d'accord sur le fait que la proposition de Pandora était beaucoup trop risqué, dangereuse, irréfléchi et bon nombre de points négatifs. Même si Hershel l'admettait intérieurement, cette idée était un bon moyen pour tenter d'avoir des informations sur les Mangemorts. Seulement c'était un choix bien trop risqué surtout parce qu'elle était proposée par Pandora et qu'elle s'était désignée et portée volontaire elle-même. La pire des choses qu'il ne pouvait pas accepter c'était bien qu'elle soit en contact avec McBlack, ce mangemort tant redouté et si recherché.

Hershel essayait de ne pas se laisser attendrir par la moue déçue de la jeune femme qui s'était enfoncer dans son siège, bras croisés sur ses genoux et le visage contrarié comme celui d'une bambin à qui l'on avait dit non pour avoir un jouet ou une sucrerie. Malgré tout, elle semblait s'accrocher à son projet et tenta de rappliquer, mais c'était sans compter sur l'intervention d'Hermione Granger.


- Et sans parler du danger, tu parles de vendre ton corps ! Je ne pense pas seulement aux conditions physiques, mais aussi morales, qui souhaiterait se retrouver dans une telle situation, vraiment ?!
tempêta la jeune femme sur un ton dur et sans appel.

Hermione la foudroyait sévèrement du regard, tentant de lui faire comprendre - sans doute vainement vu la détermination qui se lisait sur le visage de Pandora- que ce qu'elle prévoyait de faire était totalement inconcevable.
Mais Pandora ne se démonta pas et décida donc de se justifier, comme elle le faisait si adroitement à chaque fois qu'elle avait quelque chose en tête et qu'on lui interdisait l'acte.

- Et si ça m'atteint pas ? C'est un job comme un autre, j'prostitue bien mon temps d'vie au ministère ! répliqua Pandora en haussant la voix.

Hershel se retint à l'instant de serrer ses poings. Il détestait quand elle disait cela, et elle devait sans douter. Il l'avait accepter, depuis le temps, vu qu'il savait que ça n'était que purement physique et rien de plus. Et pourtant cette sorte de jalousie silencieuse revenait à chaque fois dès qu'il s'imaginait d'autre personne que lui s'approcher de trop près d'elle.

Se rendant soudainement compte de son furtif emportement, Pandora se radoucit aussitôt:

- Pardon. Mais allez-y, si vous avez d'autres idées, j'vous écoute. Mais si y'a rien d'mieux, j'le ferais, avec ou sans votre accord. J'sais qu'y en a qui m'laisseront pas tomber une fois que j'y s'rais.

Regard rapidement levé vers elle, zut c'est bien ce qu'il pensait, elle le regardait aussi puis Frank.

*Non me regarde pas comme ça, me regarde pas comme ça Panda...*



Tout ceci voulait donc dire qu'elle faisait référence au directeur de Poudlard et lui pour ce qui était des personnes qui ne la laisseront pas tomber... Elle avait tellement raison en même temps, si il s'avérait qu'elle exécute son plan sans l'accord de personne, Pandora savait pertinemment qu'Hershel la suivrait même s'il n'approuvait pas. Il était de toute façon impossible pour lui de la quitter. Mais ça n'était pas pour les mêmes raisons qu'elle devait croire. S'il restait à ses côtés, ça n'était pas par amitié même si elle était bien là et qu'elle était plus qu'une affection réciproque. Allant jusqu'à une fusion parfaite des deux protagonistes. Non, c'était surtout par cet amour sans retour qu'il éprouvait pour elle depuis longtemps. Elle ne le savait pas, il ne le lui avait jamais dit et se gardait bien de le lui dire. Hershel ne voulait pas briser les chaînes qui reliait la jeune femme si fortement à cette liberté enfantine qu'il adorait tant chez elle. Et c'était mieux ainsi. Et puis, aimer sans être aimer comme on le souhaiterait en retour, c'est déjà de l'amour.

-Evidemment, trouva bon d'ajouter Amira en gardant son opinion de départ.

L'auror jeta un regard énervé sur sa collègue. Comment pouvait-elle tranquillement et sans scrupule la laisser se donner à ce mangemort ?


Dans ce cas, puisque que vous semblez posséder une meilleure idée que celle de Pandora, nous sommes tout ouïes.

-Pour l'instant, je pense que nous sommes déjà d'accord pour retirer cette idée ! déclama Hershel sereinement afin de ne pas hurler un scancale. Pandora, c'est une belle tentative que tu as trouvé là mais on ne peut pas te laisser courir le risque. D'autant plus que tu auras une chance sur des milliers d'arriver à lui soutirer des informations. Je ne doute pas de tes compétences de manipulatrice hors normes, étant donné que tu es l'une de nos meilleures actrices mais ... Un mangemort reste un mangemort...

Il avait dit tout cela en s'étant tourné entièrement vers elle, ne regardant qu'elle, une main tendrement posé sur l'une de ses mains qui entourait ses genoux, pour qu'elle essaye de réaliser l'enjeu mortel dans lequel elle allait entrer si elle le faisait. Cependant, Hershel savait au fond de lui, qu'elle n'allait pas abandonner si vite, même si Frank ou lui ou quelqu'un d'autre s'y opposait catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour d'une résistance Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une résistance   Retour d'une résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'une résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour des vacances
» Retour de Léna ...
» Un retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit