Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 14 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 14 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 18:13

Le soleil commenait a descendre. Une legere brise faisait fremir Léna. Elle était assise au bord du lac, un pied dans l'eau. Agitant doucement son pied, elle agitait les eaux calmes auparavant. Personne ne venait interrompre ce doux silence agréable. Léna était dans ses pensées. Elle doutait encore de la sincérité de Souvenir. Elle pensait au professeur de potion et sa retenue qu'elle devait effectuer puis a Ruth qu'elle n'avait pas vu de la journée, elle trouvait cela étrange. D'habitude les jeunes filles étaient souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 14 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 8:46

*Ruth déambulait, sans but précis, dans la Forêt Interdite, depuis hier soir*
*Dans son escapade nocturne, elle croisa une vieille Ford Anglia turquoise et Ruth s'était mise à rire, sans aucune raison apparente mais dû s'arrêtait car son rire avait réveiller les loups de la Forêt*
*La lumière déclinait et Ruth se décida enfin à revenir à la civilisation*
*Mais avant, un détour vers le Lac s'impose*
*Là, elle croisa Léna*


-Heee, Lééééna!! cria Ruth en venant vers elle, ça va? Ouh ouh, Léna, tu m'entends? Allo la Lune, ici la Terre! Répondez ou on vous envoi un escadron de Mangemort!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 17:43

ça va? Ouh ouh, Léna, tu m'entends? Allo la Lune, ici la Terre! Répondez ou on vous envoi un escadron de Mangemort!

Léna entendit quelques mots a voix haute. Elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle était dans un état de mauvaise humeur après avoir passé sa retenue. Mais elle ne voulait pas se laisser pourrir la vie a cause de lui et decida de se ressaisir


Ruth ! Qu'est ce que tu faisais et ou vas tu ?

Demanda la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
La beauté du parc - Page 14 4043703121944627111T7LADD45


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 15:44

Ruth ! Qu'est ce que tu faisais et ou vas tu ?

-Heu, ce que je faisais, je me baladais, ou je vais, bah... à côté de toi ^^
Et toi alors, ça va, tu avais l'air perdu dans tes pensés, il y a un problème?
s’inquiéta Ruth en essayant à coter d'elle

*Une brise de vent passa faisant voler les cheveux des deux amies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 20:23

Depuis l'autre rive du lac, Constance observait Léna et Ruth, qui ne l'avaient sûrement pas remarqué.
Elle venait d'assister un instant avant à une scène étrange, mais elle avait aucunement envie de prévenir les deux Gryffondor. Elles auraient interprété immédiatement le délire d'Alice comme un secret d'état enfin révélé. Puis la Serpentard était tellement mal en point que Constance se refusait de l'enfoncer encore plus.


*Sage décision de garder le silence, en plus je dois sûrement me tromper : elle devait halluciner tout simplement, comme l'a dit Pom'.*

Une petite carte de chocogrenouille représentant un sorcier venait de tomber de son livre, et elle pensa à Laszlò.

*J'aimerais tellement qu'il soit mon cavalier pour le Bal... mais avec toutes les harpies qui lui traînent autour, c'est Mission Impossible.*

Elle crut voir Ruth se tourner vers elle et la préfète lui répondit en lui adressant un signe de la main, un sourire aux lèvres.
Un sourire qui sonnait peut-être faux puisqu'un instant après elle était replongée dans son livre sur le Quidditch, se cachant derrière la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptySam 9 Juil - 12:06

Heu, ce que je faisais, je me baladais, ou je vais, bah... à côté de toi ^^
Et toi alors, ça va, tu avais l'air perdu dans tes pensés, il y a un problème?


Léna sourit à la jeune fille qui était maintenant assise a ses coté au bord du lac. En effet la jeune fille était tellement perdu dans ses pensées qu'elle avait du mal a écouter son amie.
Quelque chose la tracassait.


Je voulais te demander ... Tu as déjà entendu parler d'une sang pur nommé Gabriella Nymphéa ... Elle est ... Enfin tu en a deja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 9:16

Another day

Aujourd'hui Summer s'était levée de bonne heure. Elle avait rendez-vous au parc avec Las'. Le réveil avait été dur et s'était accompagné d'un mal de crâne. La faute au "jus de citrouille", pensa-t-elle. Elle était vêtue d'une robe légère faisant rappelle à l'été, elle portait un petit gilet. Aujourd'hui ses yeux étaient plus bleu que d'habitude. Ils étaient bleus comme le ciel. Elle se maquilla puis se dirigea vers le parc. Aujourd'hui le parc était désert, personne n'y était encore. Ce n'était peut être pas si mal. Il faisait encore un peu frais, Summer regrettait de ne pas avoir prit un gilet plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 11:04

Lasz' avait préféré paresser au lit, après cette fête excellente - malgré Constance et son avertissement. Il était allé prendre son petit déjeuner dans une Grande Salle presque déserte, et s'apprêtait à rejoindre Summer dans le parc. Il avait revu la toute nouvelle préfète la veille au soir, et elle lui avait proposé de se voir le lendemain...

Le Serpy était assez surpris : la dernière (et première !) fois qu'il avait vu la jeune fille, elle s'était fait pourrir par Alice, et il n'avait rien fait... Mais il était heureux qu'elle ne lui en veuille pas pour ça.

Avançant dans le parc, il aperçut la jeune fille un peu plus loin. Il lui fit un signe du bras en l'appelant.


- Hey Sum ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 11:09

- Hey Sum ! ça va ?

Summer fut un peu surprise, à vrai dire cela faisait 10 minutes qu'elle attendait, elle s'était donc quelque peu égarée dans ses pensées.

-Oh salut Las' ! Bien et toi?

Le parc était encore désert. C'était d'ailleurs très bizarre, car à cette heure-ci en temps normal beaucoup d'élèves profitaient de l'air frais, mais apparemment cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Les oiseaux chantaient, et le soleil réchauffait peu à peu l'air humide.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 11:33

- Oh salut Las' ! Bien et toi ?

Le Serpy s'assit à ses côtés, un sourire de bien être sur les lèvres.

- Toujours quand on a pas cours et qu'en plus il fait beau...

Il tourna la tête vers le terrain de Quidditch, où s'entraînaient les verts et argent, et son regard s'attrista un peu.

- Même si ça me manque de plus pouvoir jouer avec eux...


Il se tourna vers Summer.


- Tu as un poste dans l'équipe de Poufsouffle, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 11:42

- Toujours quand on a pas cours et qu'en plus il fait beau...

-Oui c'est une bonne solution pour être de bonne humeur!

Summer retira son gilet, il faisait un peu plus chaud que tout à l'heure.

- Même si ça me manque de plus pouvoir jouer avec eux...
Tu as un poste dans l'équipe de Poufsouffle, ou non ?


-Pourquoi? Tu ne peux pas jouer avec eux?
Tu faisais parti de leur équipe auparavant non ?
déclara-t-elle sur un ton interrogatif.
Euh il me semble que j'ai fait demande, mais j'attends toujours la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:07

Léna arriva tranquillement dans le parc afin de se détendre. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle en avait bien besoin. Elle vit Summer et Lazslo au loin, elle n'avait pas eu l'ocassion de parler au Serpentard depuis la fameuse soirée dans le bureau de Lucifer Mogg. Elle s'approcha d'eux. Elle allait surement les déranger mais tant pis. Elle n'allait pas rester toute seule.

Salut vous deux ! Vous allez bien ?

Elle leur souriait. Même si elle se demandait fortement ce qu'elle pourrait dire a Lazslo
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:12

- Pourquoi ? Tu ne peux pas jouer avec eux ? Tu faisais partie de leur équipe auparavant non ? Summer ajouta : Il me semble que j'ai fait demande, mais j'attends toujours la réponse.

Le regard perdu, Lasz' n'avait pas trop envie de parler de ça.

- Un accident avec un cognard...


Il fut fort heureusement coupé par l'arrivée de Léna.

- Salut vous deux ! Vous allez bien ?


Lasz' lui fit un grand sourire. Ils n'avaient toujours pas eu de nouvelle de leur probable sentence, et il voulait en profiter.

- Salut Taylor ! on fait aller et toi ?

Évidemment, la question était à double sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Dimitri se promenait joyeusement dans le parc, il avait décidé de prendre congé de ses amis après le petit-déjeuner, afin de trouver l'inspiration pour une nouvelle mélodie. Il portait sa guitare en bandoulière, ce qui ralentit sa marche.

*Quel merveilleux Samedi !*

Le ciel était bleu, il faisait plutôt bon, malgré l'automne qui essayait de cacher le soleil avec ses nuages.

Il aperçut Summer, une élève de sa maison qu'il appréciait, en fait il appréciait tout le monde...
Elle était accompagnée d'un Serpentard connu dans l'école, Laszlò Tudor, et d'une Gryffondor, elle aussi connue.
Il s'approcha un peu du petit groupe, il avait peur qu'il y ait une dispute entre les élèves.

Bonjour tout le monde !

Il leur sourit chaleureusement, en faisant la bise à Summer, puis tendant la main vers Léna.


Dernière édition par Dimitri Battistelli le Jeu 14 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Léna était certainement déjà au parc. Après avoir déposé un devoir dans le casier d'un professeur, il se dirigea vers le parc. Peu d'élèves étaient déjà debout, en même temps nous étions samedi après tout. Il aperçu SUm', Las' et Léna au loin, il se dirigea vers eux.

-Salut tout le monde!

Il serra la main à Las'.

-Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:19

Salut Taylor ! on fait aller et toi ?

Elle sourit voyant qque son arivée était bien accepté

Et ben comme tu sais quoi ! J'attend ! Même Logan ne pourrait prédire mon avenir ...
enfin le notre

Ajouta la jeune fille a l'adresse de Laszlo.

A peine avait-elle répondu que deux personnes de plus arrivèrent.

Bonjour tout le monde !

Annonca un Poufsouffle (Super beau) en tendant sa main à Léna.
Elle lui sera à son tour en se présentant


Léna Taylor, enchanté

Annonca t-elle le sourire aux lèvres

Aldric arriva a son tour, elle l'avait déjà croisé et n'eut pas besoin de lui rendre son salut
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:20

- Un accident avec un cognard...

Summer n'eut pas le temps de répondre.

- Salut vous deux ! Vous allez bien ?


-Bonjour tout le monde !


Mon dieu serions nous envahis?

-Salut Léna! Oh bonjour Dimitri, bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas! Je t'informerai avec grand plaisir!

-Salut tout le monde!
Comment allez-vous?


-Oh salut Aldric! Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:22

Léna fut suivie d'un Poufsouffle inconnu et d'Aldric.

- Bonjour tout le monde !


- Salut tout le monde! Comment allez-vous ?


Lasz' serra la main d'Aldric en souriant.

- Hey ! Bien remis de ta soirée ?

Il se tourna vers le Poufsouffle, et se leva pour le saluer.


- Je crois pas qu'on se connait. Laszlò Tudor.
Fit-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:26

- Hey ! Bien remis de ta soirée ?

-Plutôt bien. J'ai eu un peu de mal à me réveiller mais sinon ça a été! Et toi?
Oui ça va plutôt bien merci.


Beaucoup de personne était là.
Tiens un nouveau? Un poufsouffle. Il a plutôt l'air cool.

-Salut moi c'est Aldric, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:30

Il comprit avec satisfaction que l'ambiance n'était pas électrique du tout.

- Léna Taylor, enchanté.

Il lui serra la main doucement puis sentit la chaleur monter à sa tête.

- Je crois pas qu'on se connait. Laszlò Tudor.

Dimitri changea de direction serra la main tendue du Serpentard, un sourire poli sur les lèvres.

Je m'appelle Dimitri Battistelli.

Il serra ensuite la main de l'autre Gryffondor, puis s'assit contre l'arbre à côté de Summer.
Il sortit ensuite sa guitare et commença à jouer quelques notes d'une musique moldue.


Ça ne vous gène pas j'espère ?

Il avait dit ces mots avec un ton de fierté dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:37

- Je m'appelle Dimitri Battistelli.

*Celui-là, c'est sûr qu'il joue pas au Quidditch, j'ai encore jamais entendu son nom...*

Lasz' observa l'étrange objet qu'il portait comme un sac. Il ouvrit de grands yeux stupéfaits quand, une fois assis près de Summer, le jeune pouffy
[XD désolé, j'ai pas pu m'empêcher !] commença à le bidouiller pour en faire sortir des sons. Rien à voir avec une boite à berceuses... Peut-être était-ce une version évoluée d'objet à musique avec d'autres pouvoirs...

- Ça ne vous gène pas j'espère ?


- C'est quoi ce truc ?
Demanda le Serpy, vraiment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:43

Rosie s’en levée tôt aujourd’hui a cause d’un cauchemar ,elle avait décider de sortir prendre l’air et essayer de faire une sieste et regardant les nuage .

Elle essaya de trouver un coin au soleil mais dans l’herbe , posa son sac, enleva son gilet et le posa par terre , s’allongea dessus et commença a regarder les nuages et entendit des notes de musique qui commençait a la bercer .
Rosie se laissa bercer par la musique , tout en écoutent les bruits tous autour d‘elle .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
La beauté du parc - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:49

-C'est quoi ce truc?

Summer ne put s'empêcher de rire!

-Mon chère Las', ceci est une guitare, autrement dit un instrument de musique.
Tu sais au moins ce qu'est un instrument de musique?
Je devrai t'emmener avec moi dans le monde des moldus
, répondit-elle avec humour.


Summer aperçu Rosie au loin.
Pourquoi ne vient-elle pas? Elle devrait! pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Le jeune poufsouffle venait de sortir sa guitare. Il commença à en jouer, et demanda si cela ne nous dérangeait pas.
Encore un gars qui va faire craquer des filles se dit-il..
ALdric aperçu au loin une jeune fille, une serdaigle. Elle était seule.
Aldric s'appuya contre l'arbre, il voulait passer du bon temps et se détendre.
Rien de tel que du soleil, de l'air frais et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 17:56

- C'est quoi ce truc ?

Le Poufsouffle rigola, non pas d'un rire moqueur, mais plutôt d'un rire compatissant.
Plusieurs sorciers lui posaient cette question, avec le même air intrigué à chaque fois. Sa congénère répondit à sa place :


- Mon chère Las', ceci est une guitare, autrement dit un instrument de musique.
Tu sais au moins ce qu'est un instrument de musique?
Je devrais t'emmener avec moi dans le monde des moldus.


Tout à fait Sum'. Pour préciser un peu plus c'est un instrument à cordes qui permet de produire des sons. Tu peux créer toutes sortes de mélodies avec ! C'est un peu comme le piano... Tu connais le piano ?

N'attendant pas sa réponse, il se mit à jouer une musique entraînante, ses doigts grattant les cordes de sa guitare à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit