Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa beauté du parc - Page 20 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Exterieur du chateau
Dans le parc

La beauté du parc - Page 20 1S6T2

Voila, j'ai enfin ouvert une nouvelle partie. Dans ce topic, vous pourrez parlez de ce que vous voulez avec les sorciers et sorcières des autres maisons. (Tout post inutile sera suprimé)
Prochainement un topic va ouvrir sur les evenements a venir. Patience. Donc je commence pour vous donner l'exemple. ^^

*Léna parcouru l'allée le sourire aux lèvres. Elle arriva enfin au parc set s'asseya par terre dans l'herbe. Le parc était desert. Elle décida alors de lire un petit peu en attenadant que des sorciers arrivent*
.


Dernière édition par Marina Lauréana le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 11:54

- Elle t’a carrément agressé ! Elle est encore plus folle que je ne le pensais.
Quelle était la raison de cette agression ?
Demanda Mathéo visiblement curieux.

- Quasiment
, corrigea Ludwig.
Pourrr fairrre simple, j'ai rrremis à sa place une de ses amies et ca ne lui a pas plu !
Duchâteau, une Serrrpentarrde aussi.


Il pensa alors que ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu.

[Et c'est tant mieux !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 8:34

Rose voulait sortir même si elle avait dit a Ludwig qu’elle avait quelque chose a faire mais depuis la triste nouvelle qu’elle a reçut par la lettre de ses parents elle voulait prendre l’air car elle avait comme l’impression que les murs l’oppressé mais aussi que tout le monde la regardaient ….
Elle voyait Ludwig et Mathéo encore sous l’arbre elle choisit alors le coin le plus éloigné d’eux , elle ne voulait voir personne elle voulait juste pleuré en paix
Plus rien ne l’intéressé elle ne voulait plus lire , ni dessiner ni même manger ce qui était rare chez elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 8:48

Victoire entra pour la première fois dans le parc, et fut émerveillée de trouver un tel parc, ici. Elle n'avait toujours pas osé s'approcher des autres élèves, mais elle connaissait bien la jolie Rose Weasley avec laquelle elle correspondait en été. Victoire savait bien qu'elle allait la trouver ici, et la vit. Rose semblait aux bords des larmes, Victoire courut aussitôt vers Rose.

La Vélane aux cheveux d'or volant derrière elle, s'accroupit devant Rose, inquiète.

- Rose ? ça .. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 8:58

- Rose ? ça .. ça va ?

Rose n’avait pas entendu Vi’ venir vers elle, elle qui la connaissait si bien, elle ne voulait pas en parler c’était encore trop, trop…mais d’un autre cote Vi’ la comprenait peut être devrais-je lui en parler ?
Elle essuya ses larmes discrètement, elle ne voulait pas que Vi’ la voit comme çà

* Sa peu allé et toi ? dit-elle en essayant de sourire mais en reniflant quand même , alors tu te promène ?


Rose essaya de détourner la discutions pour pas que Vi lui demande ce qui n'allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 9:09

Rose s'essuya les yeux avant de répondre à Victoire, puis lui sourit tant bien que mal.
* Je vois : quelqu'un la blessée, mieux vaut changer de sujet *

- Sa peu allé et toi ? dit-elle en essayant de sourire mais en reniflant quand même , alors tu te promène ?
- Oui, je crois que j'ai fait tout le tour de Poudlard maintenant, fit-elle de sa voix carillonnante comme des clochettes. C'est immense ! J'ai cru que j'allais me perdre ! Puis je me suis dit : Tiens, il faudrait peut-être que je me fonde dans la masse. D'ailleurs il y a pas mal de très charmants jeunes hommes, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 9:21

- Oui, je crois que j'ai fait tout le tour de Poudlard maintenant, fit-elle de sa voix carillonnante, C’est immense ! J'ai cru que j'allais me perdre ! Puis je me suis dit : Tiens, il faudrait peut-être que je me fonde dans la masse. D'ailleurs il y a pas mal de très charmants jeunes hommes, ici !

*C’est très bien alors tu trouve comment Poudlard ? Mais non ne t’inquiète pas on s’y habitue vite tu sais, ta fondre dans la masse ne t’inquiète pas tout le monde ici est différent .Peut être trouveras –tu un cavalier pour le bal parmi ses jeunes hommes ?tu t'es fais des amis ?dit-elle en essayant de sourire.


Rose fut contente que Vi' ne lui demande pas pourquoi elle pleurait mais cependant un dernier problème apparut et qu'elle devait résoudre d’ailleurs car elle ne savait plus si elle allait au bal ou si elle allait rentrer chez elle ou encore mieux rester dans sa chambre…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 9:32

L'expression de soulagement que lut Victoire sur le beau visage de Rosie, la fit sourire.

- C’est très bien alors tu trouve comment Poudlard ? Mais non ne t’inquiète pas on s’y habitue vite tu sais, ta fondre dans la masse ne t’inquiète pas tout le monde ici est différent .Peut être trouveras –tu un cavalier pour le bal parmi ses jeunes hommes ?tu t'es fais des amis? dit-elle en essayant de sourire.
- En fait, je n'ai pas parlé à grand monde depuis mon arrivée ... Grimaça t-elle. Ils doivent me prendre pour une sauvage ... Le bal ? J'espère mais .. Et toi ? Tu as un cavalier ?

Victoire changea rapidement la tournure pour que Rose lui parle un peu de ses habitudes, ses ami(e)s ... Ici à Poudlard. Quelque chose lui disait aussi, qu'un garçon l'avait invitée au bal mais connaissant Rose, elle lui donnerait sa réponse au dernier moment et que cette dernière serait probablement négative.
* Si c'est le cas Rosie ! Je te secoue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 9:38

- En fait, je n'ai pas parlé à grand monde depuis mon arrivée ... Grimaça t-elle. Ils doivent me prendre pour une sauvage ... Le bal ? J'espère mais .. Et toi ? Tu as un cavalier ?

*Une sauvage toi ? Laisse moi rire c’est juste qu’il te connaisse pas ou qu’ils n’ont pas eu le temps de te connaitre mais ne t’inquiète pas tu vas faire des connaissances, je suis la moi pour l’instant dit-elle en souriant. On ne peut pas dire que j’ai un cavalier mais quelqu’un m’a demander je ne lui ai pas encore donné ma réponse mais je pense que je vais lui dire non, mais si tu veux je peux te le présenté peut être voudra-t-il aller au bal avec toi dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 9:54

- Une sauvage toi ? Laisse moi rire c’est juste qu’il te connaisse pas ou qu’ils n’ont pas eu le temps de te connaitre mais ne t’inquiète pas tu vas faire des connaissances, je suis la moi pour l’instant dit-elle en souriant. On ne peut pas dire que j’ai un cavalier mais quelqu’un m’a demander je ne lui ai pas encore donné ma réponse mais je pense que je vais lui dire non, mais si tu veux je peux te le présenté peut être voudra-t-il aller au bal avec toi dit-elle en souriant.

* J'en étais sure !
Victoire secoua Rose comme un prunier en répétant ! - Non, mais t'es folle ! Tu vas aller à ce Bal avec ce mec ! Sinon, je t'harcèle jusqu'au jour J ! Et je t'y emmènerais par la force devant ton cavalier au milieu de la piste de danse ! *


Victoire ne répondit pas toute suite en imaginant cette scène, puis fixa Rose droit dans les yeux :


- Vraiment ? s'étrangla t-elle avec un mélange de curiosité, d'impatience et d'énervement. Non merci, je vais essayer de me trouver quelqu'un d'autre que TON cavalier pour le bal, et dit moi : Comment il s'appelle ? Il est mignon ? Oh, oui je suis sure qu'il est même trooooooop mignon ! Haaaaan Rosie ! Je suis trop contente pour toi ! Tu as une robe ? Sinon, je peux demander à ma mère * Gérante, d'un luxueux magasin de vêtements * de te faire une robe sur mesure ! Et tu vas être la plus belle ! * Parole de Vélane ! *


Victoire sautillait autour de Rose, en frappant dans ses mains, * Oui, je suis une excitée, mais je me soigne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 10:07

Kayla avait esperé que le parc serait vide, elle avait besoin d'être seule. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Il y avait d'un côté Ludwig avec un Serpentard qu'elle ne connaissait pas, et de l'autre côté Rosie et une Gryffondor qui bondissait autour de la Serdaigle. Kay' n'hésita pas elle se dirigea vers Rose. Lorsqu'elle fut assez près elle lança :

- Bonjour les filles, sa va ?

Puis elle rajouta :

- Je vous derange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 12:14



- Vraiment ? s'étrangla t-elle avec un mélange de curiosité, d'impatience et d'énervement. Non merci, je vais essayer de me trouver quelqu'un d'autre que TON cavalier pour le bal, et dit moi : Comment il s'appelle ? Il est mignon ? Oh, oui je suis sure qu'il est même trooooooop mignon ! Haaaaan Rosie ! Je suis trop contente pour toi ! Tu as une robe ? Sinon, je peux demander à ma mère * Gérante, d'un luxueux magasin de vêtements * de te faire une robe sur mesure ! Et tu vas être la plus belle ! * Parole de Vélane ! *


*D’abord ce n’est pas mon cavalier car vu ce que je lui ai est dit a mon avis il va trouvé une autre cavalière dommage il est pas mal et de toute facon il est hors de question que je porte une robe même si je sais que ta mère fait de très belle robe dit-elle en souriant
Rose avait les yeux qui piquent elle devait sûrement avoir les yeux bouffis

- Bonjour les filles, sa va ?
*Salut Kay’ ça peut aller et toi ? Dit-elle en essayant de sourire elle espérait qu’elle ne voyait pas les yeux bouffis de Rose
- Je vous dérange peut-être ?
*Pas du tout enfin je ne pense pas , viens t’asseoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 12:30

- D’abord ce n’est pas mon cavalier car vu ce que je lui ai est dit a mon avis il va trouvé une autre cavalière dommage il est pas mal et de toute facon il est hors de question que je porte une robe même si je sais que ta mère fait de très belle robe dit-elle en souriant.

Une Serpentard interrompit dans sa "danse", Victoire s'empourpra.


- Bonjour les filles, sa va ?

Puis elle rajouta :
- Je vous derange peut-être ?
- Pas du tout enfin je ne pense pas , viens t’asseoir avec nous

- Non non, j'essayais de convaincre Rose d'aller au Bal avec son mysterieux Cavalier, mais rien n'y fait, soupira Victoire en levant les yeux au ciel.

Victoire se laissa tomber sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 15:27

- Salut Kay’ ça peut aller et toi ?

Elle réfléchit quelques instant avant de répondre et finalement choisit de dire :

- Et bien, disons que sa va plutôt bien.

Rosie continua :

- Pas du tout enfin je ne pense pas , viens t’asseoir avec nous

- Non non, j'essayais de convaincre Rose d'aller au Bal avec son mysterieux Cavalier, mais rien n'y fait, rajouta la jeune Gryffondor.

Kayla haussa les un sourcil, surprise :

- Comment ? Rosie, tu as un cavalier et je ne suis pas au courant.

Puis elle se souvint ce que la Serdaigle lui avait dit dans le couloir :

- Finalement tu n'as aucune raison de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 17:25


- Non non, j'essayais de convaincre Rose d'aller au Bal avec son mysterieux Cavalier, mais rien n'y fait, rajouta la jeune Gryffondor.


- Comment ? Rosie, tu as un cavalier et je ne suis pas au courant. Finalement tu n'as aucune raison de m'en vouloir.

*Déjà ce n’est pas MON cavalier et je n’ai pas encore donné ma réponse mesdemoiselles donc voila et puis je n’ai pas très envie d’y aller enfin j’en sais rien….. Au faite Kay’ désolé pour l’autre fois c’est juste que comment dire j’ai été surprise que tu ne me les pas dis je ne suis un peu emporté encore désolé tu me pardonnes pour cette maladresse ?demanda-t-elle en espérant qu’elle lui pardonnera ce malheureux incident .Sinon Vi’ un cavalier en vue ? dit-elle en souriant heureuse de changer de conversation car elle ne voulait pas qu’on lui parle de son futur cavalier ou encore de sa robe….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 17:42

-Déjà ce n’est pas MON cavalier et je n’ai pas encore donné ma réponse mesdemoiselles donc voila et puis je n’ai pas très envie d’y aller enfin j’en sais rien….. Au faite Kay’ désolé pour l’autre fois c’est juste que comment dire j’ai été surprise que tu ne me les pas dis je ne suis un peu emporté encore désolé tu me pardonnes pour cette maladresse ?

- Oui, bien sûr.

-Sinon Vi’ un cavalier en vue ?

Elle essayait de changer de sujet, mais Kayla n'était pas décidée à lâcher l'affaire aussi elle rajouta :

- Qui est celui qui t'as proposé ?

Kay' se doutait bien que Rosie esquivrait la question ou ne repondrait pas.

*De toute façon si elle ne reponds pas, je l'harcelerait jusqu'a son suicide [xD]" pensa- t'elle, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 17:55

-Déjà ce n’est pas MON cavalier et je n’ai pas encore donné ma réponse mesdemoiselles donc voila et puis je n’ai pas très envie d’y aller enfin j’en sais rien….. Au faite Kay’ désolé pour l’autre fois c’est juste que comment dire j’ai été surprise que tu ne me les pas dis je ne suis un peu emporté encore désolé tu me pardonnes pour cette maladresse ?

- Oui, bien sûr.


-Sinon Vi’ un cavalier en vue ?

Rose changea de sujet, mais ni la Serpentard, ni Victoire voulait lacher l'affaire :

- Qui est celui qui t'as proposé ?
- Un certain Dimitri ! S'exclama Victoire, contente d'avoir une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyVen 12 Aoû - 18:18

- Un certain Dimitri !

Kayla regarda Rosie, incrèdule :

- Quoi ? Cet idiot de Poufsouffle t'as proposé d'aller au bal ?!

*Au moins tu n'auras pas à la harceler, Kayla* se dit-elle.

Elle rajouta :


- J'espère que tu vas refuser Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptySam 13 Aoû - 7:06

- Qui est celui qui t'as proposé ?

- Un certain Dimitri !

- Quoi ? Cet idiot de Poufsouffle t’a proposé d'aller au bal ?! J'espère que tu vas refuser Rose.

*Je pense que la réponse que je lui ai donné je crois qu’il la prit pour un non de toute façon je crois que quelqu’un veut fortement allez avec lui et puis il ne m’intéresse pas. Au faite en parlant de cavalier et toi avec Ludwig sa va comment ?

Puis elle rajouta car elle voulait être sur qu'elles avaient bien comprit ses paroles


*Et de toute façon j’ai pas envie d’aller au bal ……


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptySam 13 Aoû - 8:53

-Je pense que la réponse que je lui ai donné je crois qu’il la prit pour un non de toute façon je crois que quelqu’un veut fortement allez avec lui et puis il ne m’intéresse pas.

*Encore heureux !*

-Au faite en parlant de cavalier et toi avec Ludwig sa va comment ?

Kayla se mordit la lèvre et tourna la tête pour voir si il n'avait rien entendu. Elle fusilla Rosie du regard et répondit :

- Je n'en sais rien.

Rose continua :

-Et de toute façon j’ai pas envie d’aller au bal ……

- Oui, eh ben, sa change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptySam 13 Aoû - 13:39

- Je n'en sais rien.
*Comment ça t’en sais rien c’est ton cavalier quand même, tu ne vas pas me dire que tu as peur de lui parler dit-elle en fronçant les sourcils
- Oui, eh ben, sa change pas de d'habitude.
*De quoi c’est mon droit de ne pas vouloir y aller quand même non mais oh.
Rose se leva et prit Kay ‘ par le bras

*Excuse nous Vi' on reviens
Elle emmena Kay’ en direction de Ludwig espérons que personne ne remarque ses larmes sinon elle ne sait pas comment elle allait faire….
Quand elle arriva a la hauteur de Ludwig elle parla a la place de Kay
*Kay’ aimerais te parler en privé si ça ne te dérange pas ….
Puis elle s’approcha de l’oreille de Kay’ et lui murmura
*Tu me remercieras un jour

Sans attendre de réponse , elle s'assit a cote de Ludwig en esperant qu'il se lève ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyDim 14 Aoû - 14:39

Souvenir faillit atteindre son but. Athalie ouvrait la bouche, prête à lui répondre. Mais, une fois de plus, ce fut Rose qui l'en empêcha. Alors, la Serpy lui prit la main, après avoir fait la morale à la Serdaigle rousse.

(Tant mieux. Au moins, Athalie s'est chargée de gronder Rose à ma place... Parce que là, ça commence à devenir saoulant à la longue, cette sale fouineuse...) pensa-t-elle.

Puis, lorsque les deux furent assez loin, Souvenir se rendit soudain compte qu'un vrai rassemblement s'était fait, au loin. La Serdy s'en fichait bien, mais voir Kayla à côté d'un certain Ludwig l'énervait. Souvenir espérait que Kay' n'ait aucune relation avec le Serdy blond, que ce soit en amour ou en amitié...

Enfin, la jeune fille se tourna vers Athalie, tout en gardant un oeil sur Kayla et Ludwig...


- Athalie... Je t'écoute. N'aie crainte, je sais garder des secrets, surtout quand...

(Surtout quand on en a soi-même...) finit Souvenir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyDim 14 Aoû - 18:47

-Comment ça t’en sais rien c’est ton cavalier quand même, tu ne vas pas me dire que tu as peur de lui parler.

- Mais non, c'est pas du tout sa ! mentit-elle

- De quoi c’est mon droit de ne pas vouloir y aller quand même non mais oh.

Puis Rose se leva, attrapa la Serpentard par le bras, elle s'excusa auprès de la Gryffondor :

- Excuse nous Vi' on reviens

Kayla compris au dernier moment les intentions de Rosie qui s'adressa à Ludwig :

- Kay’ aimerais te parler en privé si ça ne te dérange pas ….

Puis elle murmura dans son oreille :

-Tu me remercieras un jour

Kay' lui lança un regard noir en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyDim 14 Aoû - 19:42

Ludwig sentit alors des gens à côtés de lui, et vit que c'était Rose et Kayla.

[Ne me dis pas qu'elle revient à la charge avec Mathéo...]


- Kay’ aimerais te parler en privé si ça ne te dérange pas...
, dit Rose.

Après elle murmura quelque chose à l'oreille de Kayla, celle-ci lui répondit par un regard noir.
Ludwig se leva en faisant signe à Mathéo qu'il reviendrait puis il adressa son sourire charmeur à Kayla.


- Je t'écoute
, s'exclama-t-il en l’emmenant à l’écart de Rose.

Il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyLun 15 Aoû - 8:07

Rose vit que Kay’ il jeta un regard noir, après tout elle faisait pour elle, elle s’en rendrait compte plus tard…..
- Je t'écoute, dit-t-il a Kay’ en l’emmenant à l’écart
Parfait après espérons que Kay’ lui parle, sa ce n’est pas gagné…..
Elle était toujours assit et vit que Matheo était toujours la, alors elle se remit a lire mais en lui parlant

*Je suis désolé pour tout a l’heure je ne voulais pas m’énerver d’ailleurs a cause de ça mon pauvre livre est abimer…. Dit-elle d’un air triste


Mais elle aimait toujours les livres malgré qu'il soit abimé , elle espérait surtout que Matheo allait accepter ses excuses car elle était sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 EmptyLun 15 Aoû - 15:51

Mathéo était toujours sous l’arbre en compagnie de Ludwig. Il parlait d’une Serpentard que le Serdaigle aurait remis à sa place. Mathéo ne répondit pas et profita du temps et de le fraicheur du parc. Le paysage était magnifique jusqu’à que des filles dont Rose Weasley vinrent ternir sa beauté avec leur paroles inutiles.

*J’espère qu’elles ne viendront pas nous déranger*

Malheureusement pour Mathéo, c’est exactement ce que font les deux filles. Kayla Parkinson emmena Ludwig à l’écart. Et Rose Weasley s’assit en sa compagnie

*Oh non pas elle*


Je suis désolé pour tout a l’heure je ne voulais pas m’énerver d’ailleurs a cause de ça mon pauvre livre est abimer….

Mathéo eut un petit rire

Bien fait pour toi. Tu n’avais pas qu’a le maltraiter

Dit-il en désignant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté du parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit