Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :

La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.

Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:01

Aldric venait juste de s'installer, quand soudain une autre gryffondor s'approcha de lui.

-Salut comment tu vas ?

Aldric se tourna vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole.

-Super et toi? Tu es ?

Cette fille à l'air sympa pensa Aldric qui ne refusait jamais une conversation.
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:06

Super et toi? Tu es ?

Léna regarda le jeune homme. Il lui souria et lui repondit.

Moi, je suis Léna Taylor

Lui annonca t-elle en lui tendant la main

Je suis en cinquième année et je suis la personne que Mogg deteste au lus haut point. Ma présentation te satisfait-elle ?

Demanda la jeune fille

Et toi ?
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:16

Moi, je suis Léna Taylor

Elle tendait sa main.

Je suis en cinquième année et je suis la personne que Mogg deteste au lus haut point. Ma présentation te satisfait-elle ?
Et toi ?

Aldric lui serra la main avec joie. Il lui sourit.

Cette fille avait l'air de posséder une forte personnalité ainsi qu'un fort caractère. Aldric aimait ça, car lui aussi possédait un caractère assez fort. Enfin une fille pareil que lui.

-Ta présentation est parfaite. Moi je suis Aldric Wyle. J'adore faire la fête et je suis toujours partant pour faire des conneries. Tu as l'air d'être une personne qui n'aime pas qu'on lui fasse la morale. Ca tombe bien moi aussi.

Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:21

Ta présentation est parfaite. Moi je suis Aldric Wyle. J'adore faire la fête et je suis toujours partant pour faire des conneries. Tu as l'air d'être une personne qui n'aime pas qu'on lui fasse la morale. Ca tombe bien moi aussi.

Léna eut un petit rire

Je suis quelqu'un qui n'aime pas l'autorité, on va dire. Et je dit ce que je pense sans réfléchir, ce qui m'a valu une semaine de retenue avec l'abominable démon. J'espere que tu ne l'aimes pas ? On pourrait pas être ami.

Annonca Léna avec un petit sourire. Léna prit une chaise et l'emmena devant Aldric, elle en avez assez d'être debout. Elle se rappella trop tard qu'une baguette ornait sa poche et qu'elle orait u l'utiliser.
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:43

Léna rit

-Je suis quelqu'un qui n'aime pas l'autorité, on va dire. Et je dit ce que je pense sans réfléchir, ce qui m'a valu une semaine de retenue avec l'abominable démon. J'espere que tu ne l'aimes pas ? On pourrait pas être ami.

-AU moins tu es franche.
Non je ne le connais pas. Enfin il faut dire qu'en même temps que j'ai pas mal séché ses cours et les seuls fois où j'y étais je rêvais donc c'est assez difficile à dire.
Déclara Aldric tout en rigolant.
J'aimerais bien savoir ce que tu as pu lui dire pour qu'il te colle durant une semaine.

Une amitié était en train de naître. Enfin une personne dans le même état d'esprit que lui.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:53

AU moins tu es franche.
Non je ne le connais pas. Enfin il faut dire qu'en même temps que j'ai pas mal séché ses cours et les seuls fois où j'y étais je rêvais donc c'est assez difficile à dire.

Franche je le suis totalement

Dit la jeune fille en souriant

J'aimerais bien savoir ce que tu as pu lui dire pour qu'il te colle durant une semaine.

Alors ...

Se rappellant la scene

C'est partie d'une injustice, je crois j'ai fait un bruit et je derangeais plus que les eternel retard, ducoup je lui ai dis que sa préference était pour les serpentards et que ce n'etais pas etonnant de savoir qu'il partageait surement les idées de Voldemort. Et voila il m'a viré de son cours avec une semaine de retenue plus 50 points en moins a Gryffondor.
Je suis désolé d'avance car c'est beaucoup par ma faute que les rubis disparraissent de notre sablier.
Et donc voila, en plus les retenues se passe pas mieux donc ...
La vie est dure ...

Annonca la jeune fille le sourire aux lèvres
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:25

Franche je le suis totalement
Alors ...
[...]
Et donc voila, en plus les retenues se passe pas mieux donc ...
La vie est dure ...

-Au moins les gens ne se font pas d'idées, rajouta Aldric en rigolant.
Et oui la vie ne va pas toujours comme on le souhaite, malheureusement. Mais c'est ainsi.
Oh de toute façon à mon avis vous en perdrez aussi à cause de moi. Comme ça on sera deux à être détestés.

Aldric souriait.

-Mais je pense qu'il faudrait qu'on apprenne parfois à tenir notre langue.

Aldric souriait toujours.

-Bon et sinon, tu viens d'où?
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:54

Léna écoutait les paroles du garcon

Tenir notre langue. Je savais le gaire avant mais me mettre en compagnie de Mog est un telle suplice. Je peux pas me controler surtout que c'est un professeur et sans que ca paraisse a cause des retenues et tout, on a été pas mal de temps ensemble et voila le problème. Il connait mon point faible

Bon et sinon, tu viens d'où?

Je viens d'Angletterre, du charmant village d'HolyDiland Road. C'est fou ce que ce village ne me manque pas. Et toi ?

Léna aimait bien le garçon. Il partageait les même points de vue et elle savait qu'il pourrait surement devenir des amies par le temps
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:32

Tenir notre langue. [...] C'est fou ce que ce village ne me manque pas. Et toi ?

-Tu tiens vraiment à le savoir? Je viens du monde des moldus. Mais je suis de parents sorciers.

Aldric aimait bien Léna. Elle osait dire ce qu'elle pensait et elle osait tenir tête.

-Dit moi, ce caractère que tu possèdes, enfin d'où te vient-il? Je veux dire, forcément quelque chose s'est passé pour que ton caractère soit ainsi. Ne te sens pas obligé. Et cette question n'est pas contre toi.

Désormais Aldric souriait.
Tout était calme dans la salle, Aldric avait l'étrange impression qu'ils étaient observés.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:39

Dit moi, ce caractère que tu possèdes, enfin d'où te vient-il? Je veux dire, forcément quelque chose s'est passé pour que ton caractère soit ainsi. Ne te sens pas obligé. Et cette question n'est pas contre toi.

Léna hésitait, devait-elle se confier ? Elle decida de ne pas tout reveler. Ce sujet était sensible et Mogg le savait bien, au plus grand desespoir de Léna

Je ... Je ... En fait ma mère est morte quand j'étais petite, et c'est surement cela qui a forgé mon caractère. Me donnant l'avis d'arriver à mes fins.

Voulant esquisser la discussion

Et toi, tu as vécu dans le monde moldu, j'en ai une petite expérience. Je suis allé dans une école en leur compagnie et franchement je els trouve courageux. Ils arrivent a faire de nombreuses choses sans magie
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:09

Je ... Je ... En fait ma mère est morte quand j'étais petite, et c'est surement cela qui a forgé mon caractère. Me donnant l'avis d'arriver à mes fins.
Et toi, tu as vécu dans le monde moldu, j'en ai une petite expérience. Je suis allé dans une école en leur compagnie et franchement je les trouve courageux. Ils arrivent a faire de nombreuses choses sans magie.

-Je ne les définirais pas comme courageux. Tu sais il y a pleins de choses que les moldus font que nous aussi sommes capable de réaliser sans l'aide de la magie. Car après tout nous aussi nous sommes des "moldus", nous respirons etc.. Mis à part qu'en plus nous possédons la magie. Bon d'accord j'ai vécu 7 ans avec eux tu me diras mais.. On va plutot dire qu'ils sont débrouillards et intelligents.
Et au fait désolée pour ta mère, je ne savais pas...

Aldric avait vraiment l'air désolé.

Dernière édition par Aldric Wyle le Dim 10 Juil - 19:18, édité 1 fois
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:13

Je ne les définirais pas comme courageux. Tu sais il y a pleins de choses que les moldus font que nous aussi sommes capable de réaliser sans l'aide de la magie. Car après tout nous aussi nous sommes des "moldus", nous respirons etc.. Mis à part qu'en plus nous possédons la magie. Bon d'accord j'ai vécu 7 ans avec eux tu me diras mais.. On va plutot dire qu'ils sont débrouillards et intelligents.
Et au fait désolée pour ta mère, je ne savais pas...

c'est pas grave, ca fait longtemps et puis ...

Rien n'est oublié, pensa t-elle. Léna arrivait a controlé ses émotions assez bien sauf face a Mogg qui la faisait perdre son sang froid la plupart du temps

Ah la la. Tu retourne chez tes parents pendant les vacances de Noël. Je sais c'est dans longtemps mais je me renseigne.
Tu habite ou toi ? Enfin je veux dire vers ou dans l'Angleterre ?
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:28

Callie arriva devant le portrait de la grosse dame. Après lui avoir donné le mot de passe, elle put rentré dans l'endroit qu'elle préférait à Poudlard.
La jeune fille devait trouver un nouveau du nom d'Alric, Emerick, Artik ou quelque chose comme çà. Elle avait une mémoire de poisson dans certain cas.
Elle trouva Léna en pleine discussion avec un garçon. Garçon qu'elle n'avait jamais vu.

*ça doit être lui*, pensa-t-elle.

-Excusez-moi de vous déranger Léna, mais je dois donner quelques infos au nouveau. Artik c'est çà ?

Ne laissant pas le temps au garçon de répondre, Callie continua son monologue.

-Je me présente, Callie Halliwell. Préfète de Gryffondor. Si tu as la moindre question, je suis là. Il y a différentes annonces sur le panneau d'affichage et tu peux rejoindre des clubs ou équipe. Il y a le club de duel où tu peux détester ouvertement les Serpys et l'équipe de Quiddich où tu peux sans vérogne envoyer divers balles à la tête des Serpys ou des autres élèves des maisons d'ailleurs. Du moment qu'on gagne.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:30

Callie avait entamé son spitch de préféte. Léna trouvait cela assez bizzare. Surement parce qu'elle méprisait toute forme d'autorité. Enfin bref, elle deballa beaucoup de chose en peu de temps. Heuresement que Léna connaissait tout cela sinon elle l'aurait surement fait répété

Callie désolé de t'interrompre mais trop d'informations tue l'information. Détend toi, tu n'es préféte que depuis ce matin et on dirait que tu l'a été toute ta vie. Et par pitié dis moi que tu me repprochera jamais mon comportement

Annonca Léna le sourire aux lévres
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:56

c'est pas grave, ca fait longtemps et puis ...
Ah la la. Tu retourne chez tes parents pendant les vacances de Noël. Je sais c'est dans longtemps mais je me renseigne.
Tu habite ou toi ? Enfin je veux dire vers ou dans l'Angleterre ?

-Non je ne pense pas retourner chez moi pour les vacances de noël car j'aimerais passer du temps avec mes amis, et puis j'aimerais aller au bal! Et oui je suis un garçon et j'aime bien els bals, bien sûr pour fiare la fête! Au fait tu y vas toi? Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal à se renseigner ^^
Oui je viens d'Angletter, je vivais à Londres plus précisément. Et toi où as-tu été durant ton enfance chez les moldus?

-Excusez-moi de vous déranger Léna, mais je dois donner quelques infos au nouveau. Artik c'est ça?
Je me présente, Callie Halliwell. Préfète de Gryffondor. Si tu as la moindre question, je suis là. Il y a différentes annonces sur le panneau d'affichage et tu peux rejoindre des clubs ou équipe. Il y a le club de duel où tu peux détester ouvertement les Serpys et l'équipe de Quiddich où tu peux sans vérogne envoyer divers balles à la tête des Serpys ou des autres élèves des maisons d'ailleurs. Du moment qu'on gagne.

Aldric rigolait à ne plus en pouvoir.

-Oui oui c'est ça je me nomme Artik ! Non moi c'est Aldric.
Et bien mes félicitations Madame la préfète. J'espère que tu ne me punieras pas trop non plus!
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:01

Non je ne pense pas retourner chez moi pour les vacances de noël car j'aimerais passer du temps avec mes amis, et puis j'aimerais aller au bal! Et oui je suis un garçon et j'aime bien els bals, bien sûr pour fiare la fête! Au fait tu y vas toi? Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal à se renseigner ^^
Oui je viens d'Angletter, je vivais à Londres plus précisément. Et toi où as-tu été durant ton enfance chez les moldus?

Moi aussi j'aime bien les bals, enfin pour danser pas trop, je suis si maladroite que je e serais tordu la cheville au bout de la première danse. Alors moi je vivais à Londres egalment quand je vivais entouré de moldus puis j'ai déménagé dans un village peuplé majoritairement de sorcier : HolyDiland Road

Oui oui c'est ça je me nomme Artik ! Non moi c'est Aldric.
Et bien mes félicitations Madame la préfète. J'espère que tu ne me punieras pas trop non plus!

Léna avat accompagné Aldric dans sa crise de rire. C'est vrai que le nom que la préféte lui avait donné était assez amusant. Maintenant elle n'attendait plus que la réponse de Callie
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:46

La jeune fille fut interrompu par Léna.

-Callie désolé de t'interrompre mais trop d'informations tue l'information. Détend toi, tu n'es préféte que depuis ce matin et on dirait que tu l'a été toute ta vie. Et par pitié dis moi que tu me repprochera jamais mon comportement.

Puis ce fut autours du nouveau

Oui oui c'est ça je me nomme Artik ! Non moi c'est Aldric.

Callie sourit et rougit quelque peu. C'est vrai qu'elle avait tout balancé comme ça, sans trier. Et en plus, première mission et elle se trompait de nom ! Artik ! Pourquoi Artik ?

-Léna tu me connait, j'oublie toujours quelque chose alors pour une fois j'ai tout sortis d'un coup...
Hum... désolé Aldric, promit je recommencerai pas !

-Préfète..Moi... On se demande qu'est ce qui leur est passé par la tête hein ! Quand Léna se promène la nuit, la seule chose que je peux lui dire c'est te fais pas prendre. Enfin bref si t'as des questions...

S’arrêtant soudain, elle reprit :

Pourquoi j'ai l'impression que t'as pas de questions et qu'en plus je vais devoir vous maîtriser tout les deux ?

Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:51

Callie tu es assez intelligente our savoir que personne ne peut me maitriser même Mogg n'y parvient pas. Et je crois que notre nouvel ami est tout aussi comment c'est le mot déjà ...

Léna rit un petit peu. Callie même qi elle en avait envie ne pourrait pas la retenir d'agir. Quand elle avait une idée en tête, rien ne l'arretais.

Wouah j'ai trop envie d'aller a Pré-Au-Lard. Vivement la prochaine sortie. Callie, je suis persecuté, il faut que tu me sauve de l'abominable Mogg par pitié.

Léna rigolait. Elle aimait dire n'importe quoi. Bien sur elle pouvait se defendr de Mogg toute seule.
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:00

-Léna tu me connait, j'oublie toujours quelque chose alors pour une fois j'ai tout sortis d'un coup...
Hum... désolé Aldric, promit je recommencerai pas !
Préfète..Moi... On se demande qu'est ce qui leur est passé par la tête hein ! Quand Léna se promène la nuit, la seule chose que je peux lui dire c'est te fais pas prendre. Enfin bref si t'as des questions...
Pourquoi j'ai l'impression que t'as pas de questions et qu'en plus je vais devoir vous maîtriser tout les deux ?

-Tu es pardonné mais à une seule condition. Que tu ne me persécutes pas, déclara-t-il avec humour.
Non je rigole, promis je ne t'en ferais pas voir de toute les couleurs. Quoi que... Etant donné que tu as écorché mon prénom, bon d'accord c'est bon j'arrête!

Callie tu es assez intelligente our savoir que personne ne peut me maitriser même Mogg n'y parvient pas. Et je crois que notre nouvel ami est tout aussi comment c'est le mot déjà ...

-Tout aussi intenable?

Aldric souriait.

Wouah j'ai trop envie d'aller a Pré-Au-Lard. Vivement la prochaine sortie. Callie, je suis persecuté, il faut que tu me sauve de l'abominable Mogg par pitié.

C'est pareil pour moi, vivement d'aller aux 4 balais, mes boissons me manquent. Et ne croyez pas que je suis un gros alcoolique car ce n'est pas le cas!

Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 9:34

Another day

Léna entra en furie dans la salle commune des Gryffondor. Elle était énervé et rien ne semblait pouvoir la calmer. Elle était si énervé qu'elle prit un des encriers posé sur la table et le jeta à terre. L'objet se brisa sous le coup. Léna parvint à sortir de sa poche sa baguette et formula :

Récurvite

Son professeur l'avait fait exprés. Il avait attendu qu'elle soit à la moitié de sa potion. la jeune fille était tellement énervé que des larmes embuée ses yeux. Des larmes de colère ...
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:01

Après avoir longuement airé dans les couloirs, Aldric décida de se rendre dans la salle commune. Peut être que Léna y serait.. Il était tellement énervé à cause de son professeur. Il donna le mot de passe d'un ton assez énervé. La grosse dame ne broncha pas et le laissa entrer. Léna était bien là, elle pleurait enfin c'est l'impression qu'elle donnait. Il avança sans faire de bruit puis il s'asseyait sur le fauteuil à côté de Léna. Il ne savait pas quoi lui dire, alors il attendit.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:06

Léna se leva d'un bond, elle venait de voir Aldric penetrait egalement dans la salle commune. Elle essuya ses quelques larmes d'un revers de la manche et avanca vers la fenetre. Elle observait à travers comme si elle attendait quelque chose. La jeune fille en avait assez de son professeur de potion. Elle ne pourrait jamais avoir ses buses s'il la virait et se conduisait avec elle injustement. Elle savait qu'elle était allé trop loin. Ces derniers jours étaient très mauvais pour elle. Elle se retourna, elle ne pouvait pas rester en place une seconde, elle était trop énervé. Elle shoota dans un objet qui était par terer et continua de marcher sans cesse. Elle ne savait quoi dire a Aldric.
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:14

Léna eut un sursaut. Mince je lui ai fait peur... Elle se dirigea vers la fenêtre. Puis elle donna un coup de pied dans un objet. Aldric sursauta. Il décida donc de lui parler.

-Excuse moi c'est de ma faute. J'aurais pas du venir à côté de toi et je n'aurais jamais du te parler. C'est ma faute. J'ai essayé de lui dire à ce pu**** de professeur ! Mais il ne m'a même pas écouté ! J'en ai vraiment marre de lui! Il faudrait peut être aller en parler à la directrice? Il te déteste et du coup il fait tout pour te détruire ta vie. En plus on travaillait ! C'est vraiment du pur favoritisme qu'il fait !

ALdric était vraiment énervé.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:19

Excuse moi c'est de ma faute. J'aurais pas du venir à côté de toi et je n'aurais jamais du te parler. C'est ma faute. J'ai essayé de lui dire à ce pu**** de professeur ! Mais il ne m'a même pas écouté ! J'en ai vraiment marre de lui! Il faudrait peut être aller en parler à la directrice? Il te déteste et du coup il fait tout pour te détruire ta vie. En plus on travaillait ! C'est vraiment du pur favoritisme qu'il fait !

Léna consenti enfin a lever le regard vers Aldric. Elle n'avait plus de larmes dans les yeux mais la colère se lisait sur son visage.

C'est ne pas de ta faute, je n'ai pas besoin de toi pour m'attirer des ennuis avec lui. Parler a la directrice ... Je sais pas si cela servirait à quelque chose. Mais Mogg sait des choses sur moi. Des choses dont je n'ai pas envie que d'autres personnes sache.

Léna continuait de faire les cent pas

Il me déteste depuis le premier jour, je ne peux rien y faire ...
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:30

C'est ne pas de ta faute, je n'ai pas besoin de toi pour m'attirer des ennuis avec lui. Parler a la directrice ... Je sais pas si cela servirait à quelque chose. Mais Mogg sait des choses sur moi. Des choses dont je n'ai pas envie que d'autres personnes sache.

-Peut être mais je culpabilise tout de même.Je me sens responsable de ce qui t'arrive. Pourquoi? Il serait susceptible de les répéter? Mais tu travaillais, il n'avait rien à nous dire! On a parlé juste 5 minutes. Par contre si ce serait sa petite Alice, là il ne la foutrait pas dehors! C'est pitoyable! Je le déteste plus que tout. Lui aussi à des secrets, j'en suis sûr !

ALdric soupira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 4 Empty

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant