Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanass Erenmac
Artanass Erenmac
[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyMer 26 Sep - 18:43

Artanass n'avait rien vu. Cette bande d'imbécile. Il était entré, normalement, il avait ouvert la porte, s'était avancé dans la salle d'étude de la Bibliothèque et là...des livres lui étaient tombé dessus. La salle entière avait explosée de rire, les élèves, les tableaux, même les livres semblaient s'être moqué de lui. Avec peine, il se remit sur ses pied, à la recherche des petit plaisantin qui s'étaient amusé à lui envoyer la collection complète des "Histoires longues de la magie" Autrement dit, le truc bien compact. Dans l'hilarité générale, Artanass avait aperçu un groupe d'élèves de première année, pâles comme pas possible, l'un des leur avait sa baguette à la main, son autre main cachait le trou béant de sa bouche, ses yeux écarquillé et sa bouche ouvert en grand pour montrer sa confusion lui donnaient un air de strangulot. Le bibliothécaire s'était dirigé vers le groupe composé du garçon catastrophé, de deux autres mômes et d'une petite fille brunes avec des yeux déjà noyés de larmes.

" Allons mon vieux, t'es pas méchant, tu vas pas tous les engueuler..."

Plus Artanass s'approchait, plus le garçon avec la baguette tremblait, il tremblait tellement que le bibliothécaire avait peur qu'elle envoie un sort de manière totalement aléatoire. Arrivant près du groupe terrifié, accompagné d'un silence quelques fois rompus par les ricanements des plus grands, Artanass s'était penché vers le gamin à la baguette...Un cri avait fait sursauter tout le groupe. La petite fille apeuré s'était enfuie en courant. Le bond fit lancer un sort à la baguette magique du garçon. L'éclair avait ricoché sur tous les murs et était venu frapper Artanass à la poitrine.

" Oh que je sens qu'ils vont prendre cher !

La douleur était modérée mais la violence du sort l'avait fit reculer vers une étagère, naturellement, la pile de livre qui était au sommet lui était tombée dessus. Le choc le fit se mettre à genoux, on ne se prend pas une série complète de livre d'histoire et une pile d'encyclopédie en en sortant indemne. Profitant du fait qu'il était à terre, tous les petit s'étaient levé et s'étaient précipité vers la porte en courant.

" Locomotor Mortis Où tu croyais aller mon bonhomme !

Artanass avait lancé un sort de bloque-jambe pour tenir l'un des fautifs. le gamin avait essayé de ramper hors de la salle mais Artanass était rapide, et il releva le garçon par le col, il était blond et semblait à la fois terrifié, mais en même temps fier d'avoir fait une bêtise.

" Alors mon petit, tu vas gentiment me dire à quoi, toi et tes petits amis, avez joué, et me ramasser tout ce bordel ! Ah et puis tu prendra pour tout le monde, je vais me renseigner sur les heures de retenue et crois moi je vais te faire passer l'envie de recommencer !
- Mais monsieur, c'est pas moi qui vous ai lancer les livres, c'est Jake, il voulait apprendre un sort !
- Et en plus ca dénonce ses camarades, ben il va venir t'aider ton copain, puis vous ferez vos heures ensemble ! maintenant dépêche toi sinon... Le bibliothécaire n’eus pas le temps de formuler sa remarque, le petit gamin s'était déjà attelé à la tâche. Artanass s'était tourné vers un groupe de sixième année et leur avait demander de le surveiller...tout en lui faisant faire des heures supp.

En passant sa main derrière son crâne, il s'était rendu compte qu'il saignait, il alla a l'infirmerie mais dès qu'il passa la porte, il sentit comme un voile noir au dessus de son crâne...

- Y'a quelqu'un ?

La salle semblait déserte, il s'assit sur un lit et attendit que quelqu'un vienne...puis il s'endormit, son sang souillant les draps blanc de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie R. Miller
Forces Sorcières IntérieuresCarlie R. MillerForces Sorcières Intérieures
I will make you lovesick


[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyMar 6 Nov - 11:53

Parée telle un ange comme à son habitude dans ses habits blanc, Carlie faisait des allers-retours entre l'Infirmerie et les couloirs. Elle venait de renvoyer un élève dans son dortoir qui prétendait avoir mal à la tête alors qu'elle était à peu près certaine que ce n'était encore qu'une excuse pour sécher les cours. Une autre élève de Poufsouffle de première année avait subit les blagues cruelles de quelques Serpentard qui eux-même subissaient l'ennuie. En conclusion, cette journée ressemblait beaucoup aux autres. L'infirmerie était un endroit sûr où Carlie voyait chaque élève passer au moins une fois dans leurs années à Poudlard.

Une carafe d'eau à la main, celle-ci s'apprêtait à l'apporter à l'un des malades allongé sur le lit, avant de tomber sur un nouveau arrivé, dont le sang emplissait les draps blancs du lit.

*Génial, je vais encore devoir me taper le ménage.*

Oui, c'était un peu cela son boulot, aussi. Posant la carafe d'eau sur la table de chevet, l'Infirmière s'approcha doucement du lit et de la probable victime en fronçant les sourcils. Sa tête avait dû prendre un sacré coup et elle fit la grimace en découvrant le reste du sang dégoulinant du crâne de cet homme. D'ailleurs elle ne l'avait jamais vu, et c'était assez étrange. Surtout qu'il avait dans la trentaine et qu'elle connaissait normalement tout les habitants de cette école, ou presque. Un nouveau professeur, probablement... Peut-être. Attrapant de quoi éponger tout ce sang, elle commença par nettoyer la tête de celui-ci avant de lever sa tête légèrement et en douceur afin changer de coussin pour un autre plus propre. Carlie observa un instant son nouveau patient avant d'entreprendre de la réveiller tout en tapotant son torse, geste qui se voulait entreprenant :

- Hé... Ohé.

Onomatopée bien plus facile à manier que de simples mots. Découvrant avec peine que l'homme en question ne se réveillait pas, elle se contenta de reprendre la carafe d'eau de l'élève qui ne s'en servait pas pour le moment, avant d'en versait la moitié du contenu sur le visage de celui qui avait une envie folle de dormir. Un souffle plus bruyant qu'à l'habitude lui indiqua que c'était bien les techniques les plus radicales qui fonctionnaient le mieux.

- Désolé, au moins ça a marché, indiqua t-elle en un sourire qui se voulait charmeur.

Essuyant rapidement l'eau de son visage, tout en se souvenant qu'il n'était pas venu seulement pour piquer un somme, elle réitéra son geste précédant, mais ré-épongeant cette fois son crâne qui saignait moins qu'avant mais toujours assez.

- Vous êtes bien amoché, dis donc. Comment vous êtes vous fait ça ?


Dernière édition par Carlie R. Miller le Sam 17 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanass Erenmac
Artanass Erenmac
[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyVen 16 Nov - 23:13

[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Asylum12

Artanass se leva, il se trouvais sur une île...une ile avec des herbes hautes, du sable et caricaturalement, comme pour le narguer, un unique palmier au milieu...Regardant ses mains pour s'assurer qu'elles n'étaient pas translucide, il s’aperçut qu'a défaut d'être transparente, elle était quand même bien blafarde, en se regardant de plus près, il était vêtu d'une tunique bleue, qui semblait recousue par endroits, il portait un chapeau froissé d'où pendait une clé dorée, une cadenas lui servait de ceinture et il portait deux gros couteau sur le côté. Il compris bien vite qu'il rêvait, il ne se serait jamais baladé a Poudlard dans cette tenue, et il savait aussi que dès qu'il sortait des fringue extravagant d'on ne sait où, c'était qu'il rêvait.

Cela faisait longtemps qu'Artanass n'avait pas dormi, dans le sens commun, lui, il vivait tous ses rêves, il les ressentait, il est confondaient même avec la réalité, et à chacun de ses rêves, le personnage du clown ressortait toujours...à sa place. Artanass marcha nonchalamment vers un bord de son îlot, Il ressemblait aux îles sur lesquelles on trouve les trésors de pirates dans les livres pour enfants moldus, Une grosse boule jaune, avec un peu d'herbe et un palmier au milieu. Quand le clown se regarda dans l'eau, il vit son reflet bouger les lèvres...Normalement, Artanass est bon pour lire sur les lèvres, mais là... Il approcha donc la tête de l'eau, encore, encore un peu, jusqu’à finalement avoir la tête en bas, dans l'océan, et le corps, sur un île d'a peine vingts mètres carré. Sous l'eau, il entendait, il respirait même, son reflet, toujours présent en face de lui, malgré qu'il soit sous l'eau, lui parlait :


-Alors bon, t'es encore en train de dormir ? j'te signal que tu dois te bouger le train mon vieux !

-Je suis maître de mon destin, je vais ce que je veux...surtout quand j'ai la tête en bas !


-A ta guise, par contre fais gaffe...t'aime bien l'eau ?


Artanass n’eut pas le temps de lui demander pourquoi, en une fraction de seconde, l'océan c'était soulevé entièrement pour se positionner au dessus de l'île, Artanass regardait ce spectacle magnifique, oubliait momentanément qu'il rêvait...il pensa soudain au moment où l'eau retomberait...erreur fatale, l'océan retomba sur le pauvre Clown, seul sur son île...

[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Poudla10


A son réveil, Artanass se demanda ce qu'il s'était passé, il se souvenait vaguement d'avoir reçu toute une collection de livre sur le crâne et de se s'être réveillé, vraisemblablement à l'infirmerie, vu les lits blancs...et aussi complétement trempé ! Le sorcier se redressa, à le fois parce qu’être trempé n'était jamais très agréable...surtout quand on se sait pas qu'es qui nous a trempé, et de deux parce que le liquide qui inonde maintenant le pied de son lit est extrêmement froid ! Il avisa rapidement la pièce et aperçu une jeune femme a ses côté, avec un sourire charmant, une serviette pleine de sang "Le mien, probablement" Et une carafe vide...

-Vous êtes bien amoché, dis-donc, comment vous êtes vous fait ça ?

- Euuuh, excellente question...j'aurais aimé vous éclairer un peu plus sur ce point, mais n'ayant pas la moindre idée de ce que je suis venu faire ici, nageant en plein brouillard, je me vois mal éclairer la lanterne de qui que ce soit...

En disant ces mots, Artanass se souvint soudain de tous ce qui s'était passé à la bibliothèque, les premières année, les livres, le gamin avec un nom...Jhon, non Jake...ou James ? Bref, un de ces prénoms d'un commun accablant, il se souvint aussi de son "absence"...et de l'île desserte...de sa noyade aussi....

-Quoi que...oui ca me reviens, j'étais à la bibliothèque et une pile de livre m'es tombée dessus, en voulant "arrêter" les coupables, je me suis pris une autre pile de livre, quand j'ai vu que je saignais, je suis venu voir ici si vous aviez pas quelque chose contre le saignement. Soudain, il vit dans un coin de la pièce une pile d'oreillés, tous souillé par des tâches vermeilles. Ah et euuuh,désolé pour vos draps, croyez le ou pas, si j'avais pu éviter de tout salir, je l'aurais fais

Ah bah bien, tu viens avec une histoire a dormir debout et tu lui salis ses draps...non mais franchement quelle éducation... Artanass se doutait que la demoiselle devait le prendre pour le dernier des imbéciles...c'était pas totalement faux...mais bon, c'est pas totalement vrai non plus, il faut dire que la situation...Avec du recul...est assez gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie R. Miller
Forces Sorcières IntérieuresCarlie R. MillerForces Sorcières Intérieures
I will make you lovesick


[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptySam 1 Déc - 13:12

- Euuuh, excellente question...j'aurais aimé vous éclairer un peu plus sur ce point, mais n'ayant pas la moindre idée de ce que je suis venu faire ici, nageant en plein brouillard, je me vois mal éclairer la lanterne de qui que ce soit...

Il semblait complètement faiblard. Totalement à l'ouest, pas à sa place, nageant en plein délir. Il avait quand même dû se prendre un sacré coup... Fronçant les sourcils en essayant vainement de le diagnostiquer, elle se contenta de suivre ses yeux, tout en écoutant ce qu'il avait de passionnant à déballer.

- Quoi que... oui ca me reviens, j'étais à la bibliothèque et une pile de livre m'es tombée dessus, en voulant "arrêter" les coupables, je me suis pris une autre pile de livre, quand j'ai vu que je saignais, je suis venu voir ici si vous aviez pas quelque chose contre le saignement.

Évidemment qu'elle avait quelque chose, ils étaient à l'Infirmerie là, non ? Le pauvre homme avait l'air à côté de la plaque, comme s'il avait été victime d'un sort d'amnésie. Sauf que ce n'était pas le cas, puisqu'il s'était souvenu. Les enfants étaient de vrais canailles parfois et Carlie en avait aussi fait les frais, quelque fois.

- Ah et euuuh,désolé pour vos draps, croyez le ou pas, si j'avais pu éviter de tout salir, je l'aurais fais.

Riant progressivement, elle se doutait que ce monsieur avait besoin de sommeil. Oui c'était cela : une bonne dose de sommeil. Et il avait l'air d'aimer parler aussi. Mais il était charmant. Cet homme était absolument charmant. Esquissant un sourire chaleureux, elle changea encore une fois les oreillers.

- Ne vous en faites pas pour ça, je m'en occupe.

Attrapant une nouvelle compresse, elle la trempa rapidement dans l'eau, avant de l'essorer, puis la posa délicatement sur le crâne, qui saignait encore quelque peu, de... Comment avait-il dit qu'il s'appelait, déjà ? Non, il ne l'avait pas dit. L'infirmière n'avait jamais eu l'occasion de le voir avant aujourd'hui, et sa curiosité venait de faire surface. Qui était-il ? Et que venait-il faire ici ? Ah non, ça, elle le savait déjà.

- Je peux vous demander votre nom, si ce n'est pas trop indiscret ? A vrai dire, je ne vous avait encore jamais vu, ici...

Peut-être qu'il était plus amoché qu'il n'en avait l'air, finalement. Et s'il n'était pas lui même ? Dans son état normal ? Mais si, il allait mieux... Du moins, elle l’espérait. Son nom allait peut-être l'aider à l'identifier, après tout, elle ne pouvait prendre le risque de le laisser seul ici. Pour tous pleins de choses, d'ailleurs.

Peut-être qu'il était simplement professeur. A moins qu'il ne soit le concierge...
Revenir en haut Aller en bas
Artanass Erenmac
Artanass Erenmac
[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyDim 2 Déc - 14:38

- Ne vous en faites pas pour ça, je m'en occupe.

Oh, comme c'était attentionné de sa part, le bibliothécaire savait qu'avec sa mère, il aurait du tout nettoyer lui même...surtout qu'il n'était pas fan du sang, il n'aurait jamais pu devenir infirmier...devoir soigner tout le monde, écouter les divagations et les pitoyables excuse des autres...Bon d'accord, lui aussi racontait sa vie...mais la sienne était...intéressante...enfin, il se disait ça pour coller à son raisonnement. Bref, il continua de réfléchir sur le boulot d'infirmier, plutôt que de se contredire tout seul. Il se disait que soigner les blagues des élèves, les fractures et les peines de chacun n'était vraiment pas une de ses activités favorite...Il préférait étudier...les sorts...de préférence, quelques un de ceux qui envoyaient les gens à l'infirmerie...c'est plus drôle. Il se souvint d'un jour, il faisait une partie de Quidditch avec des amis, où il avait "malencontreusement" envoyé un cognard sur un de ses adversaire et avait du l'emmener a l'hôpital moldu le plus proche...voilà c'que c'était que de jouer dans un endroit où il n'y avait pas d’hôpitaux magique...Le pauvre type était salement amoché, sa tête saignait et la chute lui avait broyé quelques côtes...Artanass avait déjà manquer de planter son transplanage pour l’amener ici, mais si il avait du être le mec qui l'avait soigné...J'pense qu'on essayerai encore de le réanimer...

- Je peux vous demander votre nom, si ce n'est pas trop indiscret ? A vrai dire, je ne vous avait encore jamais vu, ici...

La voix de la jeune femme rammena Artanass de ses pensée, c'est fout tout ce que l'Homme est capable de penser en quelques secondes...bref, c'est normal qu'elle ne l'ai jamais vu, Artanass n'était pas arrivé depuis longtemps, et ils ne sortait pas trop de la bibliothèque. rangeant, renseignant, et surtout apprenant de ce qui était écrit dans ses bouquins, sa culture en était, de ce fait, légèrement supérieur à celle des autres sorciers...bon, mis à part certaines figures emblématique, il se sentait capable de raconter des histoire mieux que personne. le sorcier était un adepte du "donne moi ton nom si tu veux savoir le mien" mais vu que cette jeune dame semblait gentille, polie et tout ce qu'il y a de plus innocent, il allait faire une exception, et puis, un nom c'est un nom...combien ont déjà changés de nom pour cacher les désordres de leur jeunesses ? Si les Mangesmorts ne changeaient pas de nom, leur traque serait inintéressante et ennuyeusement facile...

-Je m'appelle, Artanass Erenmac, je suis le bibliothécaire de l'école, je suis arrivé y a très peu de temps. Je travaillais au ministère avant de venir ici...Et, quel nom dois-je mettre sur cette délicate personne qui me fait face ? Histoire que si je retombe dans les pommes, une autre personne me réveille moins...brutalement ?


Cette dernière phrase était dite sur le ton de l'humour, il espérait seulement que la dame n'était pas susceptible, car sinon, il allait avoir droit à une autre noyade. Toujours est-il qu'il regardait le jeune fille avec un sourire qui pourrait sembler bête, mais qui ne faisait que souligner son humour. Et puis quitte à passer pour un imbécile, autant y aller jusqu'au bout. Même si il avait horreur qu'on se moque de lui, Artanass savait que son..."originalité" pouvait lui ouvrir certaines portes et lui faire rencontrer des gens. C'est d’ailleurs comme ça qu'il s'est fait connaître en tant qu'Auror au ministère. Il arrêtait souvent les mangemorts avec panache, d'une manière totalement imprévue, mais voulue...ou pas ça dépendait si le mangemort était devenu stupide ou pas...En tout cas, Artanass aimait bien cette jeune femme...il ne savait pas si c'était parc qu’elle le soignait, ou parc qu’elle semblait s'amuser, mais il se détendait...chose qu'il n'avait pas faite depuis pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie R. Miller
Forces Sorcières IntérieuresCarlie R. MillerForces Sorcières Intérieures
I will make you lovesick


[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. EmptyDim 23 Déc - 12:01

Semblant en pleine réflexion, l'homme qui se tenait devant elle semblait réfléchir à différentes réponses. Elle avait l'impression de lui avoir demandé son adresse et les clés de sa maison. Mais tandis que Carlie fixait l'horloge fixement, son interlocuteur avait probablement terminé de cogiter, sa réponse se fit sans plus attendre :

- Je m'appelle, Artanass Erenmac, je suis le bibliothécaire de l'école, je suis arrivé y a très peu de temps.

*Ce qui explique tout.*

Elle se demandait toutefois pourquoi Amira ne lui en avait pas parlé... Habituellement, les deux jeunes femmes se disaient tout et ce nouveau bibliothécaire qui venait de faire apparition à Poiudlard avait forcément côtoyer son assistante, donc son amie. Et puis cela lui aurait permit de ne pas se poser toutes ces questions farfelues sur son compte. Elle lui en parlerait plus tard.

- Je travaillais au ministère avant de venir ici...

*Tiens donc ?*

- Et quel nom dois-je mettre sur cette délicate personne qui me fait face ?

Un sourire vint se poser sur les lèvres de l'infirmière, tandis qu'elle reporta toute son attention sur ce Erenmac. Qui donc n'était pas flatté lorsqu'il recevait un compliment, presque aussi indirect soit-il. Quoiqu'il existait bien des personnes qui aurait trouvé cela piteux, mais pas elle. Et puis, elle était dans un bon jour.

- Histoire que si je retombe dans les pommes, une autre personne me réveille moins... brutalement ?

Son sourire s'agrandit, alors qu'elle laissa échapper un léger rire qui emplit à moitié la pièce. Puis elle se tourna subitement, inquiète d'avoir réveillé les quelques élèves qui essayaient de dormir. Elle avait beau être susceptible, elle n'était pas stupide pour autant, d'autant plus qu'elle était doté d'un grand 'humour, elle aussi. Si si... Et trouver un homme qui ne se prenait pas au sérieux ravivait cette gaieté qui avait tendance à se cacher à l'intérieur d'elle-même. Partageant un enième sourire avec le bibliotécaire, elle, ne réfléchit pas avant de lui donner son nom.

- Mon nom est Carlie. Je suis l'infirmière, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, ajouta t-elle en tendant la main vers lui, enchantée.

Vraisemblablement amusée par lui et cette nouvelle rencontre, il avait beau avoir prononcé sa dernière phrase sur le ton de l'humour, elle espérait tout de même ne pas l'avoir rendu malade à cause de toute cette eau pour le moins froide, si ce n'était glacée.

- J'essaierai d'être moins... brutale, la prochaine fois. Enfin... J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de prochaine fois, ponctua t-elle en un clin d'oeil.

Il devait comprendre le sens de ses mots qui signifiaient seulement qu'elle espérait qu'il ne retombe pas une autre fois dans les pommes et non qu'elle ne souhaitait pas le revoir, tout au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.   [Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] D'où l'interêt de maitriser sa baguette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] I can help you, but why do it?
» [Perso] A day to remember...
» "I just want to be with you, no matter what." [perso]
» [Perso] Miss you Amber <3
» [Perso] ♪ Puisque tu pars.. ♫ [PV Meg']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard