Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] A day to remember... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Perso] A day to remember...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptySam 9 Mar - 22:32


[Perso] A day to remember... Tumblr_mj09z7CDY81ruk14mo1_500_large

... how much you're stupid !

Environ une semaine après la rentrée

Une légère pause accordée pour récompenser les efforts fournis depuis déjà une bonne demie heure. Les cours du matin faisaient désormais partis d'un ancien cortège, laissant place au milieu d'après midi surplombé par un léger soleil. Les entraînements avaient repris presque aussitôt que la rentrée avait débuté, et davantage ceux concernant le quidditch. Les élèves avaient beau déclarer que les entraînements du club de cheerleading étaient minables -quoique seulement agréable à regarder, reposant et gratifiant pour les prunelles de ses messieurs-, quand vous faisiez des galipettes sous un temps humide et lourd, tout devenait beaucoup plus complexe. Un châtiment subit volontairement, puisqu'aucun entraînement n'avait été signalé pour cette journée.

Seule, au beau milieu de l'herbe, face au ciel, en dessous des soldats vaillants et musclés jouant à la danseuse étoile - autrement dit, au quidditch-. S'aérer, oublier, respirer, des verbes qui l'avaient brusquement poussée à défier les plannings, et à s'offrir davantage de courbatures pour les jours à venir. Une souffrance voulue et choisie causée par ses principaux soucis. Son poste de préfète qui avait jusqu'à présent était relativement tranquille, se menaçait de devenir infecte, avec comme nouvelles coopératrices -si l'on peut user de ce mot- deux personnes qui ne pouvaient vous supporter, et qui ne trouvaient d'autre activité que celle de vous mépriser. Mais ce n'était que le début de ses préoccupations .. il y avait aussi Aaron. Que faire? Tout devenait si compliqué quand son prénom se retrouvait évoqué malencontreusement. Ce garçon, qu'elle avait tant apprécié, à qui elle s'était confiée, avec qui elle se sentait en sécurité, ce garçon qu'elle aurait pu étreindre sans raison, était devenu plus que ça, contre toute attente, pour le meilleur, et pour le pire. Pourtant, rien ne prêtait à confusion, mais les sentiments devenaient soudainement indéchiffrable, et aussi complexe à cerner que le langage d'un enfant encore incapable de s'exprimer. Retourner en enfance, c'est ce qui se produisait plusieurs fois pour la jeune fille. La peur, les angoisses, la rêverie, l'incompréhension tout simplement. Mais le pire n'étant pas là, la jeune fille restait dans un néant profond, ne sachant pas si son coeur criait l'amour dédié à un ami, ou celui dédié à un amant.

S'appuyant contre un arbre, elle saisissait une bouteille d'eau pour se réhydrater, avant de rassembler de nouveau ses cheveux en une queue. Réalisant des formes circulaires avec son cou, elle en avait presque oublié la musique qui jaillissait de ses enceintes, prouvant bien son état actuel, insouciante.


Dernière édition par Summer Diland le Dim 10 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 10 Mar - 14:49

« Entrainement de Quidditch. MAINTENANT ! »

C'est ainsi que tous les joueurs de Gryffondor volaient au dessus du stade. Certains se passait le souaffle tout en marquant des buts dans l'un des trois cercle d'or du terrain, tandis que d'autres renvoyait le cognard : ce que faisait Ruth et Anthony. Ladite préfète avait organisés tout un planning afin d'être certaine de battre les Serpentard au prochain match. Apparemment, ça avait l'air de lui tenir à coeur.
...Okay, ça leur tenait tous à coeur. Même plus que ça ; aucun joueur de l'équipe ne supporterait de perdre une fois de plus contre ces verts et argent prétentieux.

Voltigeant sur son balai, sa batte à la main, il attendait une occasion de pouvoir frapper le cognard. En attendant, il faisait des cercles aoutour du stade, observant les autres joueurs et l'attrapeuse de leur équipe courrir - ou plutôt voler - après le vif d'or.

Un sourire étira ses lèvres lorsque Black manqua de se faire bouffer par leur balle préférée, mais qu'elle réexpédia très justement vers l'autre bout du stade. Celle-ci ne l'avait apparemment pas loupé puisqu'elle lui jeta un regard lourd de sous-entendu. Le rouge et or se contenta d'hausser les épaules et de suivre le cognard qui n'allait pas tarder à s'en prendre à l'un des poursuiveur.

Donc là, il était censé - logiquement - suivre ledit cognard, s'en débarasser et ainsi protéger l'un de ses condisciple ? C'est ce qu'il aurait fait en temps normal. Machinalement, il se serait mit face au joueur en danger et aurait renvoyé la balle d'où elle venait. Mais une certaine chose attira son attention et il resta en l'air, assis sur son balai, fixant le sol du stade avec interêt. Il ne remarqua même pas le poursuiveur qui se bouffa littéralement la lourde boule et Black qui pestait contre lui tout en se dirigeant vers le principal blessé.

*C'est le moment.*

Avec une rapidité étonnante, voilà que Tony descendait en piqué vers le sol, pressé de poser les pieds par terre. Il ne jeta même pas un coup d'oeil dans les airs afin de voir si les autres s'en sortaient sans lui et se dirigea avec empressement vers l'objet de ses convoitises, balai en main.

Celle-ci se tenait dos à lui, répétant probablement sur une de ses chorégraphie, pendant que la musique résonnait dans ses oreilles. God, elle dansait comme une déèsse. Ses cheveux blonds étaient remontés en une couette, laissant une vue sur sa nuque, ainsi que ses frêles épaules. Tony retint sa respiration. Les mouvements qu'elle faisait allaient le rendre fou si elle continuait. Elle était magnifique. Et bon sang, l'uniforme des cheerleaders était bien trop court pour sa propre santé. Il déglutit. Pourquoi n'était-ce pas interdit ?
Il continua de s'avancer, jusqu'à ne plus pouvoir.

Il fit part de sa présence par un raclement de gorge. Ladite princesse se retourna subitement. Elle avait l'air si innocente. Typique des feuilletons moldus : blonde aux yeux bleus... Et pourtant, il était persuadée qu'elle ne l'était pas autant qu'elle le paraissait.

- Salut. Alors comme ça, on s'entraîne ? fit-il tout en se frottant l'arrière du crâne, un sourire qui se voulait charmeur sur le visage.

Non, il n'avait pas oublié toutes ces fois où elle l'avait ignoré. Mais il y avait bien un moment où elle allait succomber... Hein ? Quand elle en aurait marre de ses avances, elle finira sûrement par accepter l'une de ses proposition. C'était si facile avec les autres, d'habitude... Son poste de batteur lui offrait bien des avantages et c'était à peine si c'était lui qui faisait le premier pas.
Mais cette fille était différente. Et sa mère lui avait toujours dit : « La fille qui te dira non, épouse là. »
Bon, le mariage, ce n'était pas dans ses priorités... Mais sortir avec elle serait déjà un bon début.
Rien ne l'arrêterait. Rien.

- ZIMMER, QU'EST CE QUE TU FOUS ?! ARRETE DE DRAGUER ET RAMENE TON GROS CUL.

Sainte Marie Joseph : Black. Il allait la tuer. Putain. Elle venait de foirer son plan A. Et le B, aussi. Même le C ! Il était fiché. C'était finit. Elle lui avait tapé la honte de sa vie. Merci, vraiment merci. Il leva les yeux vers la capitaine - très pro, hein - de son équipe et lui jeta le regard le plus accusateur et assassin qu'il put. Il reporta toute son attention vers la jolie blonde qui se trouvait en face de lui, essayant de se perdre dans ses yeux azur au risque de cibler son regard un peu trop bas vers son décolleté.

- Elle est un peu stressée, en ce moment... Faut la comprendre, elle veut gagner le prochain match contre les Serpy.

Sourire désolé... Et quelque peu piteux, du coup. Elle était blonde. Préfète. Cheeleader. Intelligente. Belle.
Et il venait de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 10 Mar - 16:31

Le souffle des cognards s'entendaient très nettement malgré le fait qu'ils se situaient en altitude. Une chose était certaine, ceux qui intégraient les équipes de quidditch se voyaient vouer à cette seule et unique passion lors des journées libérées. Entrainement intensif, aucune pause, des paroles crues, et une voix agaçante vous hurlant dessus à chaque fois que vous êtes dans la lune. L'un des rares sports à être doublement épuisant, physiquement et surtout moralement.

Un bruit suspect attira vaguement son ouï laissant porter à croire qu'il s'agissait sans doute d'un animal, ou du vent. Du vent, aucune brise à l'horizon. Rien n'aurait pu la faire douter jusqu'à ce qu'elle sente une présence, étroitement proche d'elle, trop proche d'elle pour rester indifférente. Un raclement de gorge inutile, puisqu'elle savait parfaitement que quelqu'un se trouvait derrière elle. Que faire? Se retourner? C’était beaucoup trop risqué, sachant approximativement la distance qui séparait la jeune fille de cette personne inconnue. Avançant d'un pas tout en tournoyant, son visage manqua d'exprimer sa surprise. Mais pourquoi était-ce si surprenant que ça? Non, c'était simplement du désespoir, car cela n'avait rien de surprenant.

- Salut. Alors comme ça, on s'entraîne ?

Et ça encore moins. Tout ceci n'avait rien de choquant, et pourtant, elle ne s'y était pas préparée, aucune perception ne s'était tournée en cette direction. Depuis quelques temps, il devenait désespérant mais davantage complexe à supporter. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait à son encontre pour faire son petit numéro de clown, passant tantôt d'un mec irréprochable, au débile de service. L'impression de résister qui engendrait un effort encore plus important du rouge et or se faisait vivement ressentir à chaque fois qu'il revenait à la charge. Elle ne lui répondait pas, l'ignorait, mais rien n'y faisait, il revenait toujours telle une sangsue.
Pourquoi tant de réticence? Plusieurs raisons causées par la fuite de sa naïveté. Trop d'illusions concernant ses mecs baraqués et populaires qui ne pensent qu'à la satisfaction de leur monsieur zguègue. Ces garçons là devenaient d'abord vos amis, pour ensuite vous empoisonnez le coeur. Là était la réelle raison de cette réticence, elle ne voulait plus d'une relation avec un mec frimeur. Non. Peut être était-il différent de ces stéréotypes, et ce devait sans doute être le cas, car jusqu'à présent, il n'avait montré aucun signe mesquin, il était d'ailleurs sympathique, ayant toujours été agréable avec elle. Seulement, ses préjugés venaient détruire toutes ses intentions, chassant la naïveté qui l'avait beaucoup trop habité auparavant.

Mais au bout de nombreux refoulages, les idées commençaient à se faire minces et rares ... Réfléchir et trouver une idée pour qu'il retourne à ses occupations, sans donner l'impression de réfléchir, là était toute la complexité..

- Non, je profitais du silence. Et j'attendais quelqu'un en fait.

Direct, sans trop de méchanceté mais cependant fourni à triple doses de sous-entendus. Souriant, elle se rendit soudainement de son erreur fatale ... Du silence, mais quelle idée ! La musique battait des ailes, et se faisait fortement entendre, et il était question de silence. Au moins, elle ne pouvait être on ne peut plus clair. Malgré son plan plus ou moins validé, une légère gêne se fit ressentir dans ses entrailles, elle ne souhaitait pas être méchante, elle voulait simplement que ce garçon la laisse tranquille, elle possédait déjà assez de problèmes, et n'avait nullement besoin de tomber sous le charme d'un énième abruti frimeur, sachant qu'en plus elle se trouvait plus ou moins en couple -plus ou moins-.

- ZIMMER, QU'EST CE QUE TU FOUS ?! ARRETE DE DRAGUER ET RAMENE TON GROS CUL.

Son regard se dirigea directement vers la source de cette menace, Ruth Black. Et bien que la situation ne lui plaisait pas tellement, Summer ne put s’empêcher d'arborer un grand sourire, s'accordant un rire soufflé, avant de se permettre une intervention :

- Tu devrais l'écouter avec attention, si tu ne tiens pas à ce que tes muscles se dégonflent !

Une petite provocation pour lui rappeler combien il pouvait être frimeur. Simple prétexte pour se rassurer, car en réalité, il se montrait beaucoup plus imprévisible que frimeur, changeant de comportement sans raisons valables. Et voilà qu'il se mettait à la regarder droit dans les yeux ! Mais pitié pourquoi ça?

- Elle est un peu stressée, en ce moment... Faut la comprendre, elle veut gagner le prochain match contre les Serpy.

Sourire exprimant le pardon, et inévitablement le mal être que cela avait causé. Hochant la tête lentement, elle démontrait le degré de crédibilité que cette affirmation possédait à cet endroit même de la conversation. Certes, ce pouvait être un motif, mais il perdait toute son efficacité placé juste après ça.

- Et si tu veux mon avis, toi, tu es beaucoup trop ... persévérant.

Toujours dans la bonne humeur, pourtant ses déclarations ne perdaient pas ses sous entendus, ses double sens. Une signification toujours cachée, là était le secret de la compréhension. Bien sûr, elle voulait dire persévérant dans le domaine du sport, des études, mais surtout dans ses intentions vis à vis d'elle.
Bouteille toujours à la main, elle la gardait précieusement entre ses doigts, au cas où le besoin se manifesterait. Après tout peut être avait-il peur de l'eau tout comme les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 10 Mar - 21:24

- Et si tu veux mon avis, toi, tu es beaucoup trop... persévérant.

C'était pas censé être une qualité..?
...Oh.

- Ouais...

Il baissa la tête, les yeux dans le vide, observant ses chaussures qu'il ne mettait qu'à l'entraînement. Il les avait trouvé dans une boutique à Pré-au-lard, pas très cher d'ailleurs...

*Tu fuis la réalité, Tony.*

Long et profond soupir.
Elle voulait dire qu'il était trop collant, c'est ça ?
Mais... Elle le détestait tant que ça, alors ? Pourquoi ? C'était trop tôt pour lui poser la question. Ca faisait trop curieux et peu sûr de lui. Or, il était super confiant... D'habitude, du moins. Mais pour le moment, c'était elle qui lui tenait les cxuilles, s'il pouvait se permettre l'expression. Pourquoi elle s'acharnait à le fuir, ainsi ? A ce qu'il se souvenait, il n'avait jamais été méchant... Il ne lui avait jamais manqué de respect contrairement à d'autres. Il avait toujours eu certaines attentions à son égard, simples, certes, mais quand même. Il pensait que ça la ferait craqué. Bon sang, ce que les filles étaient compliquées ! Il se demandait si elles-mêmes se comprenaient, parfois...

Il releva la tête - un peu trop brusquement - instinctivement, la dévisageant une fois de plus.

*Faut que j'arrête de faire ça, j'vais lui foutre les jetons...*

Et il reporta son regard sur le stade. Il ne comprenait plus. Plus rien. Tout ça, c'était trop compliqué pour lui. Il était gentil, Tony, mais il refusait d'en faire trop. Surtout pour une fille qui l'envoyait bouler à chaque fois... au combien elle en valait la peine. Il en avait peut-être marre, ou peut-être pas. Peut-être que la lassitude se faisait plus marquer ces temps-ci et pour de nombreuses choses. Les rumeurs comme quoi la jeune fille sortirait avec Aaron... Il était son ami, mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Pourquoi lui ? Qu'avait-il de plus ? Il fallait peut-être qu'il s'y fasse, après tout. Elle en aimait un autre. Lui, n'aurait qu'à s'intéresser à une autre. Après tout, bon nombre de filles avaient l'air intéréssé par le Quidditch et surtout pour ses athlètes, à vrai dire. Mais c'était bien ça le problème, il n'aurait pas à chercher et insister trop longtemps. Alors qu'elle...

Combien de fois avait-il pester contre les aller et venues de la préfète de Serdaigle dans leur dortoir, seulement parce que lui-même aurait plus que tout désirer pouvoir attirer cette jolie blonde dans le sien ?

Mais il fallait se faire à l'idée, apparemment. Il savait qu'il n'y arriverait pas, mais autant essayer maintenant et se désillusionner aujourd'hui. Plus il tardait, plus le charme de la cheerleader le toucherait plus encore.

Il lui sourit, mais pas comme précédemment. Aucun sourire charmeur, un sourire simple, presque désolé.

- J'crois que j'vais y retourner.

Il commençait déjà à tourner les talons.

- J'ai trop peur de me faire bouffer par Black.

Sourire faussement amusé, hyppocrite.
Sans faire tomber les masques, non, faire semblant et garder sa putain de fierté de mec. Quelle connerie, tout ça.

- J'te laisse bosser.

Sa voix se faisait plus dur, maintenant, presque sèche, au fur et à mesure qu'il comprenait les choses. Elle se foutait de sa gueule depuis le début et il continuait à lui coller le cxl comme un bon chien obéissant. Mais quel crétin. Aucune meuf de cette école n'était innocente, finalement. Il y avait soit les pxtes affirmées, soit les pxtes qui faisaient leur sainte-nitouche. Le plus dur à avaler, c'était que la deuxième catégorie était probablement la pire.

Un dernier coup d'oeil vers celle qu'il n'aurait jamais, sans savoir pourquoi. Pas même un fou rire échangé avec elle, ni même une conversation qui aurait pu lui rester en mémoire. Il ne se passerait jamais rien et il n'aurait absolument aucun souvenir auquel se rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 17 Mar - 9:50

Elle entendit à peine son affirmation qui laissait bien sous entendre sa déception. En effet, peut être avait était-elle trop directe par rapport aux autres fois, mais que pouvait-elle bien faire d'autre? Même en restant polie, elle n'arrivait pas à se débarrasser de lui. Il n'était pourtant pas insupportable, mais des raisons qui lui tenaient plus à coeur étaient responsables de cette attitude décevante. Être méchante, elle avait toujours détesté ça, et pourtant, c'était ce qu'elle venait tout juste de faire en la présence du jeune homme. Il avait la tête baissé, et la situation n'en devenait que plus gênante. Regrettant presque, il soupira, lui faisant réellement regretter cette fois-ci ses actes. Ok, la situation n'allait pas s'arranger. Déglutissant, Summer ne savait plus trop quoi dire à son égard, et comme une enfant en faute, son regard se baladait à droite puis à gauche, comme pour fuir la réalité, jusqu'à ce qu'un regard ne se pose sur elle de façon à la dévisager. Oui, il semblait vraiment lui en vouloir, voir peut être même la détester. Retournement de situation soudain, qui pourtant n'était pas si surprenant. C'était un mec après tout, il avait une réputation à tenir, et puis .. STOP. Là n'était pas la question, et après tout, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, non? Il allait partir et la laisser là. Seulement, l'idée d'avoir pu être désagréable ne la laissait pas indifférente.

- J'crois que j'vais y retourner.

Un faible sourire qui ne transmettait rien excepté une froideur rigide. Tournant les talons, son objectif venait d'être atteint, il comptait retourner sur le terrain, échappant aux menaces intempestifs de Black.

- J'ai trop peur de me faire bouffer par Black.

Rire intérieur. Quel mensonge crédible. Il atteignait tous les niveaux inespérés. Qu'est-ce que les mecs n'étaient pas prêts à dire pour garder leur stupide fierté. C'était parfois désespérant, mais les filles ne pouvaient comprendre, n'étant pas une particule de leur monde.

- J'te laisse bosser.

Froid, dur, impassible, mesquin, presque blessant. Blessant pourquoi? Elle ne voulait lui porter aucun intérêt pour se préserver d'éventuels sentiments amicaux, elle n'avait tissé aucun lien avec lui, et pourtant, l'idée qu'il puisse lui parler de la sorte lui restait en travers de la gorge. Lunatique, il l'était plus que tout. Peut être l'une des seules personnes qu'elle connaissait à l'être autant.
Tournant à son tour les talons, elle retournait près du poste de musique, tentant de se convaincre qu'elle avait plus que bien agit. Son regard instable prit soudainement pour prise le balai du jeune homme oublié. Non seulement il s'avérait têtu mais également étourdi. Le saisissant, elle se retourna de nouveau et héla le jeune homme.

- Hééééé ! Reviens ! Hooo ! Zimmer !

C'était peine perdue, la musique étant légèrement trop forte, le jeune homme ne l'entendait certainement pas parler. Inversement des plans. Ouvrant sa bouteille d'eau, elle balança le contenu de celle-ci sur le jeune homme, avant de se rapprocher de lui, qui venait tout juste de s'arrêter, sans doute surpris par cette intempérie. Mouillé, c'est ce qu'il était. Se positionnant face à lui, elle tenu tout d'abord à se justifier.

- Excuse moi, mais ce n'est nullement ma faute si tu as des problèmes d'auditions.

C'était faux, et elle le savait. La musique était entièrement fautive, mais cette envie qu'elle avait ressenti premièrement, et qu'elle avait envisagé d'utiliser comme une arme, ne s'était pas dissipée.

- Si tu tenais à me faire cadeau de ton balai, je crois que c'est une mauvaise idée, je ne suis pas très habile avec ces trucs là ... Et .. rajouta-elle tout en regardant le ciel puis le jeune homme, à moins que tu ne saches voler comme les oiseaux, je me demande bien comment tu serais remontée là haut sans ton balai.

Lui tendant d'une main le balai, elle attendit patiemment que celui-ci le saisisse, et la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 17 Mar - 14:47

Il n'en revenait pas qu'elle l'ait jeté une fois de plus. Non mais pour qui se prenait-elle, au juste ? Comme si elle pouvait se permettre de rembarrer chaque mec qui venait la voir... Elle finirait seule avec 13 chats, deux canards, quatre chiens et un lapin, voilà ce qui lui arriverait si elle continuait ainsi. Sérieux... Et puis lui, qu'ésperait-il, au juste ? Qu'elle allait l'accueillir à bras ouverts ? « Oh tiens, Tony, j'attendais ta venue avec impatience ! Viens danser avec moi... » Il était vraiment trop stupide, c'était pas possible. Un idiot de première classe. Bien trop naïf à son goût. Ou peut-être trop rêveur, tout dépendait du point de vue...

Il soupira bruyamment tout en observant le sol, alors qu'il aurait dû regarder en l'air avant de prendre son envol. Mais il n'avait aucune envie de jouer au Quidditch. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, mais il n'en avait pas le courage.

Puis après quelques secondes de réfléxion, il se dit qu'il n'y aurait rien de mieux que de rejoindre les autres, afin que ses tristes idées s'envolent avec lui. Sauf que le destin en décida autrement. Et lorsqu'il tourna la tête pour attraper son balais, il n'eut pas le temps de comprendre qu'il avait disparu, qu'il sentit un liquide glacé sur son crâne, qui finit par couler sur sa nuque et à l'intérieur de son maillot. Sa bouche forma un parfait 'o' éberlué et il s'arrêta net. Pendant un instant, il ne comprit rien, puis semblant se reconnecter à la réalité, il posa son regard vers le ciel en constatant que non, il ne pleuvait pas.

- Excuse moi, mais ce n'est nullement ma faute si tu as des problèmes d'auditions.

Il se tourna pour trouver la détentrice de cette voix qu'il avait déjà trop entendu, selon lui.

*Non mais je rêve ?!*

Ladite demoiselle tenait une bouteille vide entre ses mains et un éclair jaillit dans son cerveau. Blondie venait expréssement de lui balancer le liquide sur lui. Euh, pourquoi ? Oui parce que c'était à peu près normal qu'il ne l'ait pas entendu puisqu'elle écoutait sa musique de cheerleader comme une demeurée. La colère montait en lui et il ignorait pourquoi. Peut-être parce qu'elle l'avait envoyé bouler et qu'elle revenait maintenant vers lui au galop ? Après toutes ces fois où elle avait fait semblant de ne pas l'entendre, et c'était lui qui avait des problèmes d'audition ? Il pesta intérieurement, ne lui offrant pas un semblant de sourire. Elle s'y prenait un peu tard, selon lui.

- Si tu tenais à me faire cadeau de ton balai...

*AHAHAH la blague.*

Il ne ferait jamais don de SON balai à quique ce soit. Pas même cette jolie blonde, cet objet était bien trop précieux pour lui et il y tenait beaucoup trop... Et puis, il se rendit compte que la préfète était très probablement ironique dans ses propos. Il soupira une enième fois, en colère contre lui-même pour prendre au mot tout ce qu'elle disait.

- ...je crois que c'est une mauvaise idée, je ne suis pas très habile avec ces trucs là...

*Si seulement tu me laissais te montrer...*

Pendant un cours instant il s'imagina cette fille aux yeus bleus océan, et lui à ses côtés qui lui apprenait comment le maitriser... Euh, son balai, hein. Mais ça, elle ne l'accepterait jamais, combien même il lui proposerait.

- Et à moins que tu ne saches voler comme les oiseaux, je me demande bien comment tu serais remonté là haut sans ton balai.

Devenait-il fou ou était-elle sérieusement en train de... "blaguer" avec lui ? Elle devait avoir raison, il avait des problèmes d'audition. Ses grandes oreilles lui jouaient des tours. Le gryffondor était perdu. Complètement perdu, il se sentait vraiment crétin. Mais cette fille ne lui facilitait pas la tâche à changer du tout au tout en une fraction de seconde... Ce que les filles pouvaient être lunatique !

- Qui te dit que je ne suis pas animagus ? fit-il l'air de rien, sans aucune expression apparente sur son visage.

C'est vrai quoi, il aurait très bien pu... Bon d'accord, c'était impossible vu ses notes catastrophiques en métamorphose. Il regretta soudainement ses paroles. Elle le prendrait sûrement pour le pire des crétins et c'était probablement le cas, finalement.

Puis, se rappelant subitement la présence de son balai qu'elle lui tendait gentimment, il lui arracha presque des mains.

*C'est mon balai, personne y touche !*

Par Merlin, ce qu'il pouvait être bête ! Il s'en voulut une fois de plus, et regretta amèrement son geste un peu trop brusque. Il tapa du pied avec impatience, attendant que la capitaine daigne lui adresser la parole, ce qu'elle ne fit évidemment pas. Ils n'étaient pas près d'arriver à quoique ce soit, ces deux-là... Aussi têtus l'un que l'autre, apparemment.

Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit et il fixa Summer avec intensité. Les paroles ne valaient rien, seul les actions comptaient véritablement et justement, il comptait bien là-dessus. Sans même s'expliquer, il attrapa le poignet de la jouvencelle et la tira vers lui, avant de la pousser - plus ou moins délicatement - sur le balai qu'il tenait encore d'une main. Il vit bien qu'elle ne comprit pas ses intentions et qu'elle était trop étonnée pour dire quoique ce soit et il en profita donc pour s'asseoir à son tour sur le balai, juste devant elle. Un sourire en coin apparaissait d'ores et déjà sur ses lèvres et il tourna légerement la tête afin d'apperçevoir sa conquête number one du coin de l'oeil.

- Tu me fais confiance ?

Sans même attendre une quelquonque réponse, ils s'envolèrent. Apparemment elle n'était pas très habile en vol ? Et il en était très heureux, puisqu'elle avait apparemment tout aussi peur de la vitesse de son engin (XD) et qu'elle entoura donc son buste de ses bras, posant insconsciemment ses petites mains sur son torse. Il déglutit face à ce contact qui, à lui seul, faillit provoquer une chose qui lui aurait fait la honte de sa vie si elle l'avait découvert.

Ils tournaient autour du terrain à la vitesse de l'éclair et il se surprit à se comparer à un prince qui portait sa princesse sur son cheval blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 24 Mar - 17:23

Elle ne regrettait nullement son acte, après tout, ce n'était que de l'eau, et en aucun cas un acide puissant. Son esprit se découvrait capricieux, et surtout faible face à cette envie improbable. Il avait céder et n'avait aucunement bataillé pour résister. Seulement le jeune homme ne semblait pas si enthousiaste que cela ... Aucun sourire, aucun regard qui aurait pu lui indiquer que non il ne s'énerverait pas. S'il venait à pestiférer comme un bougre d'âne, alors il ne ferait que confirmer ses propos et les raisons de sa méfiance. Et elle n'aurait rien perdu, au contraire, tout gagné, n'ayant pas fréquenté un espèce d'idiot incapable de réfléchir mûrement.
Ses yeux lui chuchotaient que dans un futur proche il se montrerait désagréable, comme la plupart de ces mecs noyés sous la popularité.

- Qui te dit que je ne suis pas animagus ?
- Animagus ..

*sangsue*


Rire intérieur, mais sa raison lui fit aisément savoir qu'il était préférable de garder ce commentaire pour sa propre personne, et d'improviser en vitesse.

- Hum ...Je dois dire que j'ai du ma à t'imaginer autrement qu'en joueur de quidditch.

Lui animagus ? D'un certain côté, il aurait totalement pu l'être si la possibilité que celui-ci prenne l'apparence de tout le monde est été envisageable. Il devenait froid, puis charmeur, en passant par le sourire, pour devenir imbu de lui même. A ce moment critique, il paraissait se situer dans la phase "je suis froid, ne m'approchez pas, je suis asociale". Comment décrire une personne à la perfection. Cependant, la tâche s'avérait difficile avec lui, trop difficile pour qu'une conversation soit normale.
Les yeux rivés sur lui avec une mine étonnée, c'est ainsi qu'elle le dévisageait jusqu'à ce que monsieur ne lui arrache son bras en récupérant son balai. Surprise par sa réaction, elle ne put contrôler une sorte de mécontentement qui sonnait comme un hééé. La était toute sa démonstration, lunatique et en plus, imbuvable par moment. Non mais et la politesse ! Elle lui avait récupéré son balai, et lui tout ce qu'il trouvait à faire .. c'était lui arracher des mains. Vive l'éducation.

- Détends ton string un peu tu veux ! J'vais pas le manger ton balai, je suis pas ... balaivore !

Folie quand tu nous tiens. Sans doute la chose la plus stupide qu'elle avait pu sortir, mais sa réaction n'était pas au goût de Summern au point d'attiser son mécontentement C'est vrai quoi .. Elle n'allait pas manger son balai, ou même s'en servir ! Quelle idée ! Ce n'était qu'un balai banal -pour elle-.
Agacée, le soupir s'empara de ses lèvres, pour s'effondrer en pleine course, bousculée violemment sur le balai de ce monsieur. Son cerveau devait être démuni de toute logique humaine ou sorcière. Un gros macho, rien de plus. Et en plus il était fier, avec son sourire et son regard joyeux, mais quelle contradiction.

- Tu me fais confiance ?

Ahahahaha. Le monde tournait-il à l'envers? Il venait de la pousser délicatement sur son balai, et il osait lui demander si elle lui faisait confiance? Et puis quoi encore, lui demandait de monter sur ses épaules? Est-ce qu'il lui arrivait de réfléchir ? La situation ne laissait aucun doute quant à ce sujet là. Elle pouavait se montrer naïve mais à ce point !

- Mais qu'est-tu cr- !

Le sol s'éloignait, pour se retrouver à quelques mètres d'elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Ce fourbe, il avait tout prévu, et elle était obligée de rester là haut avec lui jusqu'à ce qu'il décide de redescendre. Automatiquement, ses bras s'enroulèrent autour du torse du jeune homme -musclé-, ne lui permettant aucune activité mentale. Plus il montait, et plus son étreinte se renforçait.

- Je te promets qu'une fois sur terre je t'étranglerais tu entends ! Enfin si je ne te tue pas déjà en t'étouffant.

Elle était agacée, et ça s'entendait au son de sa voix. Elle n'avait pas voulu ça, et pourtant, elle ne pouvait plus rien faire pour empêcher quoique ce soit. Il pouvait l'emmener où il le souhaitait, elle ne pourrait rien faire, et certainement pas le tuer, au risque d'y laisser sa vie aussi.

- C'est habituel chez toi de ...

Elle ne trouvait pas ces mots, et cette incapacité la rendait davantage furieuse. Être dans une impasse, elle détestait ce genre de situation qu'elle ne pouvait plus contrôler. Pourtant, elle était obligée de terminer sa phrase, et ne trouva rien d'autre qu'à afficher ce qu'elle avait déjà sous-entendu auparavant :

- Ah ! Tu m'énerves.

Sur le moment, elle songeait réellement ce qu'elle venait de dire, mais en réalité, elle ne le détestait pas. La surprise l'avait simplement assaillie, ne lui laissant aucune réaction normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptySam 30 Mar - 13:39

- Je te promets qu'une fois sur terre, je t'étranglerai, tu entends ?! Enfin, si je ne te tue pas déjà en t'étouffant.

Heureusement pour lui, elle ne vit pas le sourire en coin amusé et satisfait qu'il arborait sur son visage fier. L'étrangler une fois sur terre ? Pitié, elle n'oserait jamais faire ça. Quoique, lui n'osait pas la mettre au défi, sait-on jamais. Et, pour sa seconde option, si elle l'étouffait, il perdrait le contrôle de son balai, s'écraserait au sol et donc elle en ferait de même. Elle n'était pas suicidaire, si ?

Au fond, il était persuadé qu'elle prenait plaisir à voler en sa compagnie. Après tout, qui ne rêvait pas de pouvoir tâter à souhait le torse muclé du grand Tony Zimmer ? Dommage que les rôles n'étaient pas inversés, lui aussi aurait bien aimé pouvoir s'aggriper à Blondie comme elle le faisait...

- C'est habituel chez toi de...

*...kidnapper des demoiselles sur son balai volant ? Non, c'est la première fois.*

En fait, il n'y avait qu'elle pour lui faire faire ce genre de choses, il n'aurait jamais accepté de faire monter qui que ce soit d'autres sur ce balai. Rectification : SON balai. Il était très possessif avec son instrument. Remarque, avec la jeune fille aussi.

- Ah, tu m'énerve !

Il se sentit on ne peut plus fier, tout à coup. Il était sûr de son effet, elle en perdait carrément les mots... Peut-être que son charme naturel finissait par marcher, finalement... Peut-être qu'elle l'appréciait mais qu'elle refusait simplement de se l'avouer..? Bon, c'était encore un peu tôt pour tirer ce genre de conclusion. Il fallait qu'il soit patient avec elle, qu'il continue à sortir le grand jeu... Et peut-être qu'elle finirait dans son lit, comme toutes les autres... Peut-être qu'après ça, il la trouverait moins mystérieuse et énigmatique. Il suffisait simplement de se l'approprier, qu'elle soit à lui, ne serait-ce que ces quelques minutes et ensuite, ensuite il la laisserait partir. Mais la seule idée que d'autres garçons puissent l'approcher après ça le rendait furieux.

Il dévia par réflexe un autre balai fou qui avait faillit foncer droit sur eux. La surprise passée, il se rendit compte que la balai fou n'était autre que Black en personne, apparemment toujours énervée qu'il drague au lieu de s'entrainer.
Ah, la vie était dur.

Rassasié pour la journée, il décida de descendre en piqué vers le sol ferme du terrain. Il aurait aimé rester encore un peu en l'air, Blondie collée à lui mais son petit doigt lui disait qu'elle commençait sérieusement à s'impatienter. Le balai pointant vers le bas, la cheerleader ne fit que renformer son emprise sur le Gryffondor qui sourit une fois de plus au contact de ses douces mains sur son corps.

Enfin, les pieds posés sur le sol, il descendit rapidement du balai avant qu'elle ne décide de le faire tomber. Il fit quelque pas en arrière, en attente d'une réaction brusque.

- Tu comptes pas m'étrangler, hein ?

Il souriait, riait de la situation. En fait, il imaginait la jeune fille essayant de mettre fin à ses jours telle une furie. Evidemment, elle ne réussirait pas, elle était bien trop maigrichonne à côté de lui, mais ça ne coûtait rien d'essayer et étrangement, ça ne l'aurait pas déranger de sentir ses doigts se refermer sur son cou. C'est plus confiant et sûr de lui qu'il se ré-approcher de la Poufsouffle, se tenant à un certain périmètre de sécurité, pourtant trop minime pour son bien.

- Tu n'oserais pas.

Etait-ce un défi ? Parce que ça sonnait tout comme.
Soit il était fou, soit il sous-estimait considérablement sa Blondie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptySam 30 Mar - 19:53

Volant toujours parmi les oiseaux, ses mains devenaient incontrôlables, restant fixés sur le torse du jeune homme, comme si elles avaient été recouvertes d'une colle puissante. Aux allures de statue en crise de tétanie, elle ne savait plus réellement ce qu'elle souhaitait. Descendre afin de pouvoir être de nouveau en contact avec le sol, ou rester dans les airs pour éviter tout acte irréparable tel l'assassinat du jeune homme. Non, sa colère ne s'était toujours pas volatilisée ... elle se cramponnait à son coeur surpris, et prit au dépourvu. Ce sentiment, son coeur le reniait, et arrivait à le lui faire détester.

Comme si la surprise n'avait pas déjà assez inondé son être .. Le jeune homme modifia sa trajectoire brutalement, qui laissa en premier lieu la jeune fille dans un nuage d'interrogations, et de crainte, qui eut pour conséquence, un rapprochement de tête sur le dos du jeune homme, ainsi qu'une emprise plus importante. Si c'était pour faire son intéressant, ce n'était pas du tout marrant. Puis, quelques secondes après, vint la réelle cause. Il venait d'éviter une Black relativement furieuse semblait-il. La suite des évènements s'enchaînèrent beaucoup trop rapidement pour que la poufsouffle ne puisse assimiler le tout, renforçant de nouveau son étreinte Ils fonçaient droit vers le sol, la vitesse s’élevant, elle espérait plus que tout que Zimmer n'allait pas provoquer un accident. Pensées absurdes puisqu'ils venaient d’atterrir, incluant ainsi la fin de cette domination. Pied sur terre, les chances de survies se réhabilitaient pour tous deux, elle possédait le même taux de réussite que lui quant à ses plans.

Situation contraire. Zimmer se retrouvait loin d'elle, laissant paraître sans doute une méfiance concernant ses dires aériens, effaçant presque la situation d'avant, les mains plaquées contre son torse, et un écart inexistant entre leur corps. Elle allait pouvoir l'étrangler, le taper, lui sauter dessus, le fracasser, le fouetter, et même le tuer si elle le désirait, et ce malgré sa carrure d''asperge à côté de lui, musclé comme un athlète. Ses chances étaient infimes face à lui, mais rien ne parvenait à noyer l'espoir qui luisait dans ses prunelles.

- Tu comptes pas m'étrangler, hein ?

*Tu pourrais être surpris ..*

Question inutile. Parce que si ! Parce que oui c'est ce qu'elle comptait faire par dessus tout ! Lui ôter la vie s'il le fallait ou même le rendre incapable et .. et le monde partait loin. Et en plus ! Il souriait ! Mais c'est qu'il se foutait de la gueule d'une blonde énervée ! Enragée, furieuse, et incontrôlable pour le coup. La vie se révélait très injuste. Trop injuste.

- Tu n'oserais pas.

L'hôpital se foutait de la charité. Le beau gosse se foutait d'une blonde furieuse. Le monde n'allait pas bien, mais surtout pas ses intentions qui se dirigeaient vers un chemin sombre. Il l'agaçait .. vraiment. Il se foutait d'elle comme la pluie tombe lors des jours orageux. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Seulement, l'impression qui ressortait très vivement, était que plus la jeune fille s'énervait, plus le jeune homme semblait satisfait et amusé de la situation.

- Ne me tente pas .. Monsieur j'aime mon balai plus que tout.

Ses traits étaient légèrement tendus, dévoilant son mécontentement persévérant. Tournant les talons, elle se dirigea indignée vers l’arbre qu'elle avait abandonnée quelques minutes auparavant, plus déterminée que jamais à lui tourner le dos. Partant l'esprit imbibé d'idées affrontant la logique, elle fit volte face, pour se diriger à une vitesse très improbable vers le jeune homme, et encocher son poing dans le torse de ce monsieur avec la violence d'une fille enflammée.
Seulement, la douleur sembla revenir tel un reflet dans le miroir .. Lâchant un petit cri de douleur et de désarroi, elle agita son poignet de haut en bas, aussitôt l'impact réalisé. Autant dire que ses pronostics avaient été doublement faussés, évaluant de façon abominable la dureté de ses abdos.
Autant dire que sa colère se retrouvait tout à fait raviver, mais cette fois-ci, elle se trouvait furieuse contre elle, contre son esprit dépourvu de réflexion, et contre sa détermination, ne pouvait-elle pas comme tout le monde tenir ses mains là où il fallait, rester calme, ou tout simplement l'insulter, ou même le féliciter? Non, il avait fallu qu'elle montre sa piètre potentialité concernant sa force.

- NON ! Mais c'est pas vrai ! Tu peux pas mettre un panneau du style "Attention danger de fracture, abdos purs béton, méfiez vous .. ! De cette profonde cruche blonde ... Pffff.

Ce long soupir l'apaisa partiellement, la rendant moins nerveuse, et surtout davantage consciente de son état actuel. Que s'était-elle imaginée? Pouvoir le renverser, et le plaquer au sol? Danser sur son corps, et lui prouvait à quel point elle était forte? Au lieu de quoi, elle venait simplement de lui fournir les preuves requises pour certifier qu'elle n'était qu'une pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 31 Mar - 14:46

    - Ne me tente pas... Monsieur j'aime mon balai plus que tout.

    Tony sourit à sa réplique. Evidemment qu'il aimait son balai plus que tout ! C'était mal ? Voyons, tout le monde était au courant du culte que le Gryffy vouait à son principale instrument de Quidditch. Elle disait ça comme si c'était quelque chose de stupide mais il ne comprenait pas son sens exact. Oh et puis il réfléchissait beaucoup trop, elle souhaitait juste dévier le sujet parce qu'elle n'oserait jamais le frapper. Et l'imaginer l'amusait toujours autant, si bien qu'il était fort probable que la blondinette pense qu'il se fichait éperdumment d'elle, ce qui était loin d'être le cas. Ou presque.

    La cheerleader semblait en pleine lutte contre elle-même et ses traits fins n'avaient paru aussi durs qu'à cet instant. Etait-elle vraiment fâchée par ce qu'il venait de faire au point de lui faire la gueule ? Remarque, ça ne changerait pas de ses habitudes et c'était peut-être même mieux qu'elle affiche une mine boudeuse plutôt qu'il continue à l'ignorer tandis que lui essaierait encore et toujours d'attirer son attention jusqu'à ce qu'elle tombe éperdumment amoureuse de lui, comme toutes les autres.

    Blondie tourna les talons, ayant apparemment prit une décision et Zizou fut presque déçu de la tournure des évenements. Voilà qu'elle le laissait en plan. A nouveau. Il aurait aimé passer d'avantage de temps avec elle mais c'était peine perdu à la vue de son regard ô combien accusateur et à ses yeux qui lançaient des éclairs. Il était presque prêt à s'avoue vaincu, s'étant fait à l'idée de remonter là-haut et d'affronter une Black en rogne, alors que l'ange blond fit volte face en un claquement de doigt, l'air plus décidée que jamais.

    Mais à la vue de son regard noir, il se doutait bien qu'elle n'était pas revenu sur ses pas pour s'excuser, le remercier, ou même... l'embrasser ? Bon OK, une infime part de lui ésperait que c'était ce qu'elle comptait faire. Un peu comme dans ces films moldus où l'un des héros revient brusquement sur ses pas, se rendant compte de ses erreurs et ne voulant rien regretter, se retourne dans un élan passionné afin d'embrasser langoureusement son âme soeur, et...
    Il regardait trop la télé.

    Ce à quoi il ne s'attendait pas, en revanche, fut le coup qu'elle lui asséna en plein sur le torse, au niveau des abdos. Il sentit à peine le coup qui était partit et ce n'est que lorsque Summer reprit l'usage de sa main qu'il comprit qu'elle s'était probablement cassé le poignet en essayant de LUI faire mal. En même temps, elle n'était pa très futé, hein... Il n'était pas batteur dans l'équipe pour rien et c'était principalement sa musculature de champion qui l'avait fait entré dans l'équipe, ce dont il était très fier, d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, il fut sortit de ses songes par le cri aiguë que Blondie laissa échappa de ses douces lèvres alors qu'elle continuait à pester et jurer contre lui et sa blessure :

    - Non mais c'est pas vrai ! Tu peux pas mettre un panneau du style : «Attention danger de fracture : abdos pur béton, méfiez vous ! » ?

    Elle murmura d'autres choses qu'il ne réussit pas à perçevoir de là où il était mais Tony ne put s'empêcher de rire à ses paroles. Elle était si mignonne quand elle était énervée ! Bon, il fallait qu'il arrête de la trouvait sexy à chacun de ses geste, mais c'était plus fort que lui. Elle paraissait totalement prise au dépourvu, la pauvre, et l'infime douleur qu'elle ressentait pouvait parfaitement se lire sur les traits de son visage angélique.

    Il prit alors le risque de s'avancer vers la jeune fille. De toute façon, il ne risquait plus grand chose, selon lui, après tout, elle avait très certainement retenu la leçon : ne jamais essayer de frapper un athlète lorsqu'on était une cheerleader freluquette. Mais il se gardait évidemment de dire tout ça à haute voix, histoire de ne pas l'énerver d'avantage.

    Il vint se poster en face d'elle, et dans une très brève proximité, s'empara délicatement de son pauvre poignet blessé, se grattant maladroitement la tête de son autre main, ne sachant pas véritablement quoi faire. L'emmener à l'infirmerie et la laisser aux soins de Mademoiselle Miller ?

    - Ecoute...

    *Mec, t'es qu'une chatte.*

    - Je suis désolé pour ça.

    Il ignorait s'il s'excusait pour l'avoir kidnapper sur son balai pour lui faire une promenade aérienne ou pour sa simple force dont il n'avait pas jugé utile de l'avertir. Sûrement un mélange des deux.

    - J'y penserai, au panneau, tenta-t-il bêtement en riant à moitié, afin de détendre l'atmosphère.

    Il ne lâcha pas son poignet et fit mine de l'examiner, opérant une sorte de massage qui ressemblait d'avantage à une caresse qu'il ne remarqua même pas.

    - Tu veux peut-être que je t'acompagne à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyDim 31 Mar - 15:54

*Blonde écervelée, cruche, débile mentale, espèce de conne, faible, bon sang, mais à quoi est-ce que tu attendais? A de la purée? Purée !*

Jamais les insultes n'étaient si facilement venues d'entre ses lèvres. Elle se détestait au plus haut point, à la hauteur de la douleur qu'elle ressentait vivement au niveau de son poignet, ou peut être de ses doigts, elle ne savait pas vraiment. Aucun tord n'était attribué à Zimmer, non aucun, elle se maudissait elle-même, d'avoir agit sans réfléchir. D'avoir été assez bête pour osé croire lui faire mal. Elle agitait encore sa main, de haut en bas, ravivant davantage la douleur. Toute once d'intelligence semblait avoir déserté .. Pas une seule seconde ne lui venait à l'esprit que si elle arrêtait de secouer sa main comme les oiseaux secouent leurs ailes, que la douleur s'estomperait peut être.

*La prochaine fois vise plus haut !*

Si on lui avait dit que voler sur un balai, asperger son interlocuteur d'eau pouvait amener à une douleur .. elle ne l'aurait certainement jamais fait. La douleur engendra bientôt ses conséquences, brouillant sa vue d'un léger filtre. Quelle nunuche ! Elle n'allait quand pas se mettre à pleurer? Pas devant lui quand même.
Se tournant aussitôt, elle épongea ses yeux avec sa main valide. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne contrôlait même plus ses yeux. Elle ne voulait pas se retourner, pas maintenant, parce qu'elle ne désirait pas qu'il puisse la percevoir dans cet état. Seulement, les rires du jeune homme parvinrent rapidement à ses oreilles. Il se foutait d'elle? Ce n'était pas marrant non ! Et pourtant, elle ne put retenir une sorte de rire douloureux amenant des larmes.

- C'est vraiment pas marrant .. Pfff. J'te hais. Je me hais.

Summer, l'adolescente se métamorphosait en petite enfant capricieuse qui ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle pouvait penser. Elle ne le haïssait pas, et c'était ça le pire. En ce qui la concernait, ses propos étaient tout à fait véridiques. Le dos toujours tourné, le jeune homme se posta devant elle, lui saisissant le poignet d'une main -arrêtant ainsi tout mouvement-, tout en déposant son autre bras derrière sa tête, comme pour faire parvenir son désarroi. Les yeux rivés dans les siens, ses larmes douloureuses se stoppèrent comme si un vent glacial venait de se répandre.

- Ecoute...

Pour ça, elle l'écoutait plus qu'attentivement, rivant tous ses sens sur son unique personne.

- Je suis désolé pour ça.

Un petit sourire vint orner son visage, accompagné d'un mouvement de tête vers le bas. Il rigolait? Non parce qu'il n'avait aucune raison de s'excuser, ce n'était nullement sa faute si elle avait été trop stupide pour croire de telles âneries. Elle se trouvait encore dans une naïveté profonde, et c'en était désarmant.

- J'y penserai, au panneau.

Était-ce de l'humour? Parce que si la réponse s'avérait être positive, l'effet recherché était acquit. Affichant un énième sourire, elle réussit à visualiser la scène en question, oubliant par la même occasion quelque peu la douleur. "Attention, évitez tout coup de furie, vous risqueriez de vous péter les doigts, demandez les ressentis à la préfète de poufsouffle! Ces abdos sont 100% titane !". Désespoir, s'entendait-elle penser? Le contact perdurait toujours, et étrangement cela ne la dérangeait pas.
Néanmoins, l'acte qui suivit la laissa nettement moins "indifférente". Prenant les airs d'un docteur, il examina son poignet, tout en lui offrant un contact physique plus .. doux, qui ressemblait précisément à une sorte de caresse.

- Tu veux peut-être que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Des frissons par milliers parcouraient son corps, et ses yeux ne bougeaient plus, restant fixés sur ceux du jeune homme. Elle en perdait les mots, pour la deuxième fois, et ne savait que répondre. Elle ne savait même pas par où commencer. Approuver? Refuser? Lui signaler cet acte .. ? Ne rien dire ? Fondre en larmes? Rester silencieuse ..?

- Euh ... je ... hum ..

*MERDE REPONDS. Il va pas te bouffer ..*

Fermant les yeux, elle inspira et offrit un long soupir, avant de retrouver la vue, et de fuir le regard de son interlocuteur. Ses frissons perduraient toujours, comme si un vent glacial soufflait, sauf que ce n'était nullement le cas. Elle voulut briser ce lien, puis s'y résigna. Elle ne ressentait plus réellement la douleur, et la crainte que celle-ci ne se ravive la saisissait.

- Je ne veux pas que Black te tue.

Et elle était sincère, ce n'était en aucun cas de l'ironie. En réalité, elle se surprenait elle même à désirer qu'il l'accompagne là bas, parce qu'elle n'attendait que ça. Elle ne voulait pas s'y rendre seule, et ne voulait surtout pas savoir la raison de ce désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
[Perso] A day to remember... 426535166060Channing2


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyLun 1 Avr - 11:20

    - Euh... Je... Hum...

    Tony sourit - presque fraternellement - à sa condisciple, alors qu'elle cherchait ses mots et peinait à les trouver. Secrètement, il était fier, très fier, trop fier même, s'applaudissant de lui faire perdre ses mots à Blondie. D'un autre côté, il se disait que c'était peut-être la douleur qui l'empêchait de parler correctement... Après tout, elle n'avait jamais montré de signes de faiblesse, avant maintenant. Mais il y avait un début à tout et qui savait si elle n'était pas en train de craquer.

    Blondie soupira longuement, essayant probablement de lutter contre la pauvre douleur que lui offrait son poignet alors qu'elle fermait les yeux. Il profita de cet unique instant pour la regarder pour profondément. Elle était vraiment magnifique. Finalement, elle portait très bien son prénom, elle faisait immédiatement penser à la chaleur de l'été avec ses cheveux dorés comme le soleil et ses yeux bleus océans...

    Elle rouvrit les yeux et Tony détacha rapidement son regard, de peur qu'elle s'apperçoive qu'il la fixait. Elle aurait pu prendre ça comme un acte de voyeurisme, après tout, elle paraissait toujours susceptible quand certaines choses venaient de lui. Il ne put s'empêcher de penser à Lewis et se demanda si elle sortait vraiment avec lui. Cette seule pensée le contraria et il fronça les sourcils - chose qu'elle ne vit pas puisqu'elle semblait fuir son regard. Dommage que son copain potentiel ne pratique pas le Quidditch, il aurait pu lui envoyer un cognard en plein dans la tronche. Malencontreusement, bien sûr.

    - Je ne veux pas que Black te tue.

    Il ne put s'empêcher de rire à sa phrase. Elle était mignonne comme ça, à ne pas savoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas clairement répondu à sa question et au fond, il ne put s'empêcher de penser au fait qu'elle s'inquiétait pour lui. Bon, c'était peut-être une excuse pour l'éloigner aussi, mais il chassa cette vilaine idée.

    - T'en fais pas pour Black, elle s'en remettra.

    Il jeta un coup d'oeil vers le haut, heureusement pour lui, elle volait sans se préoccuper de lui - pour le moment, du moins. Il gardait tout de même un oeil sur elle au cas où elle déciderait de lâcher le cognard sur lui, "sans le faire exprès". Il ésperait que cette idée ne lui vienne même pas en tête, parce que si la balle atterrissait sur lui, il saurait éviter les dégats, mais il ne pouvait pas en dire autant pour Blondie et s'il lui arrivait quoique ce soit, il se jurerait de se venger sur Black et ça ne serait pas beau à voir. Il n'en avait rien à foutre que ce soit une fille, c'était la première à parler d'égalité des sexes et blablabla, alors il ne se gênerait pas pour lui en coller une à la bonne franquette.

    - Allez, viens.

    Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il lâcha doucement le poignet de la cheerleader, avant de l'entraîner avec lui en passant un bras autour de ses épaules. Il n'avait pas mesuré l'ampleur de son geste et quand il le fit, hésita à retirer rapidement son bras mais se rétracta. Si elle ne lui en avait pas déjà collé une autre, c'était bon signe, non ?

    Il commença à prendre le chemin opposé du stade, alors qu'il laissait son balai derrière lui sans un regard vers celui-ci, ayant trop peur de revenir sur ses pas, s'il le faisait.
    Il déglutit.

[Suite à l'infirmerie si tu veux continuer le rp ou sinan il se clôture là, as you want :p]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Perso] A day to remember... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... EmptyLun 1 Avr - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Perso] A day to remember... Empty
MessageSujet: Re: [Perso] A day to remember...   [Perso] A day to remember... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] A day to remember...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suite] A day to remember that should not hit boys
» Capture Cb ~ Do you remember the time ?
» [Perso] I can help you, but why do it?
» "I just want to be with you, no matter what." [perso]
» [Perso] Correspondance anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Exterieur :: Stade de Quidditch
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit