Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty
MessageSujet: Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)   Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) EmptyDim 7 Oct - 16:41


Elvira Erika Levesque


Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) 429051tumblrm033a5dHzs1r6qk1z


♣ Carte d'identité ♣


Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) 421700Sanstitre14

• Nom/Prénom : Levesque Elvira "Erika"

• Âge : 28 ans

• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Mêlé(e) "Mère Moldu et Père Sorcier"

• Patronus : Raton-Laveur

• Baguette magique : Faites en bois de cerisier, assez souple et résistante, contenant un crin de licorne, mesurant pas plus de 28.5 cm et excellente pour tout ce qui est sortilège(s) et enchantement(s)

• Orientation sexuelle : Bisexuelle "J'ai toujours était curieuse de nouvelle(s) expérience(s)

• Projet(s) professionnel(s) / Métier : Professeur de Botanique "si possible"

• Qualité(s) : Je suis une femme avec beaucoup de générosité et de savoir vivre. Toujours prête à enseigner et apprendre ce que je sais à mes élèves. Amusante et débordante de vie, je ne rate jamais une occasion de faire la fête ou de rire un bon coup avec mes élèves. Bien entendu je suis une professeur également sage et travailleuse quand il faut l'être. Toujours à l'écoute des moindres problèmes des personnes qui m'entoure. Je suis digne de confiance, ce qui me vaut le titre de "grande soeur" pour la plupart de mes èleves. L'enseignement et le travail sont pour moi des choses primordiales c'est pour cela que j'enseigne dans la joie et l'envie et non dans l'ennuie et la morosité comme le font certains de mes collègues.

• Défaut(s) : Je suis une femme très rancunière, il m'arrive de ne plus parler pendant des années à la personne qui m'a fait une grasse dans le dos. Il m'arrive bien souvent d'être trop gentil, ce qui me vaut d'être traité de "bonne pomme". Je suis également beaucoup trop bavarde certaines personnes en on tellement marre de m'entendre parler qu'il me jette le sort "Bloclang". Et pour finir il m'arrive parfois d'être bornée, en tant que professeur je veux toujours avoir raison et même quand j'ai tort, je veux avoir raison c'est plus fort que moi, mais bien souvent on me pardonne ce petit défaut.

• Manie(s) : J'en ai deux en faites : La première c'est de faire des bulles avec mon chewing-gum que ce soit en cours ou ailleurs et la deuxième c'est de me ronger les ongles quand je suis anxieuse des exploits que peuvent inventer mes élèves

• Don(s) : //

• Avatar :
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère : Je suis une femme avec beaucoup d'humour et de savoir vivre qui prend beaucoup de plaisir à faire professeur. Je suis quelqu'un de vraiment extravertie qui aime enseigner et apprendre ce qu'elle sait. Mon caractère est comme qui dirait entre la nana fun avec qui on aime s'éclater à la prof sympa avec qui on aime faire cours. Je suis douce et calme avec mes eleves mais il m'arrive d'être sévère et peau de vache avec ceux qui refuse d'être attentive surtout que la matière que j'enseigne et facile pour ceux qui souhaite réussir. Protectrice presque étouffante pour les autres, il m'arrive d'être plus qu'une professeur pour mes élevés "une grande souer" en somme mais attention à ne pas confondre entre "vie à l'école" et "vie privée". Et pour terminer la dessus je suis quelqu'un d’extrêmement vorace surtout avec le chocolat et les fruits rouges qui sont tous les deux mes péchés mignons.


Physique : Je suis une femme de bonne taille, avec un corps mince et élancé avec de belles courbes. Un visage plutôt agréable à regarder, des yeux verdoyants et lumineux, un sourire rassurant parfois perfide mais c'est pas ma faute. En ce qui concerne mon style vestimentaire : je suis plutôt branché robe moulante, collante et sombre. J'ai une multitude de robe chez moi et de toutes les formes. Pour ce qui est des chaussures je ne portes des bottes ou des talons hauts et rien d'autres. Je me maquille très peu : seul mes yeux et mes lèvres sont recouverts. Je porte des boucles d'oreilles et des accessoires : bracelets et bagues. Je n'ai ni piercings et tatouages car je ne vois pas l'utilité de bousiller son corps avec ces bêtises.

Histoire :

Je refais toujours et inlassablement le même cauchemar. Je me revois à mes 8 ans : Maman en train de cuisiner le repas du soir et moi en train de mettre les couverts. Attendant l'arrivée de Papa avec impatience mais ce soir là, fût le dernier soir où je fus heureuse de le voir. Rentrant éreinté et épuisé de sa journée de dur labeur au Ministère de la magie, les paupières lourdes, les yeux injectés de sang et le regard mauvais. Il vint s'asseoir à table et poussa un long soupir de fatigue alors qu'il prit la peine de me regarder de ses yeux émeraudes :

- Elvira va me chercher le Whisky dans le placard et dépêche toi

Un simple signe de tête de ma part et j'allais dans le placard chercher ce liquide puant appeler "Whisky" et le donna à mon père. Il but un, deux, trois verres il était prêt à en boire un quatrième lorsque ma mère jugea qu'il en avait assez bu, alors s'en plus attendre, elle attrapa la bouteille lorsque soudain mon père lui agrippa fortement le poignet et commença à le serrer petit à petit comme un étau :

- Lâche immédiatement cette bouteille, où je te casse le poignet. Ordonna-il une odeur d'alcool accompagnant ses dires. Alors que ma mère tenta, tant bien que mal à dégager son poignet de la force que procurer mon père dessus. Commençant à ressentir une énorme douleur au poignet, elle lâcha la bouteille et lança un regard suppliant à mon père pour qu'il arrête avant de faire une terrible bêtise. Il l'a regarda longuement, puis me regarda et vit à quel point j'étais horrifiée parce qu'il se passait alors, il lâcha son poignet et la poussa violemment au sol. Puis, il se leva s'avança vers moi et hurla d'un voix claire et alcoolisée :

- Elvira fous moi le camp dans ta chambre. J'ai des choses à régler avec ta mère.

Je le regarda un instant pour ensuite plonger mon regard sur ma mère qui était allongé sur le sol, tenant par la même occasion son poignet endolori. Et je cours rapidement à l'étage pour me plonger sous les draps de mon lit. Lorsque j'entendis les pas de mon père, s’arrêtant devant ma porte et verrouillant à double tour ma porte pour que je ne puisse pas le déranger pendant ses explications avec mère, qui était toujours au sol, commençant à sentir les larmes lui monter aux yeux et à appréhender ce que mon père pour lui faire subir dans l'état d'alcoolémie qu'il était. En l'entendant arriver, elle se releva difficilement, les dents serrés pour lui faire face. Il l'a regarda longuement et lui donna une baffe d'une violence sans pareil qui l'a fit basculer sur le canapé. Il se jeta sur elle, sortit sa baguette et la pointa sous sa gorge :

- Je vais d'apprendre à me prendre mon Whisky alors que je ne t'ai ordonné de le ranger à sa place. Espèce de sale-sang-de-bourbe. Rajouta-il en un sourire perfide sous le regard attristé de ma mère qui laissa couler ses larmes.

[En cours]

♣ Test RPG ♣


NB : Valable uniquement pour les nouveaux membres

Ici, vous devrez rédiger un Rp pour que l’on puisse tester votre niveau et vous donner un parrain si besoin est. La narration d’un Rp se fait à la troisième personne comme à la première personne. Pour vous aider dans votre écriture de Rp, nous vous proposons plusieurs sujets AU CHOIX. Si aucun ne vous inspire, libre à vous d'écrire sur un sujet que vous désirez.

1. Vous avez onze ans. Vous entrez dans le chemin de traverse pour acheter ce que vous avez besoin pour partir à Poudlard. Racontez cette journée, vos impressions, vos rencontres (bonnes ou mauvaises)

2. Vous entrez en première année à la prestigieuse école Poudlard. La Directrice adjointe vous emmène dans la grande salle pour votre répartition. Racontez cet événement.

3. Vous entrerez bientôt en sixième année. Aujourd’hui est le jour où la lettre avec vos résultats des buses va arriver. Raconter cet événement en donnant le plus de détails possibles sur vos émotions, vos notes …

4. Vous assistez à une attaque de mangemort, racontez nous vos actes et réactions.

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Zazou
• Âge : 24 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : En fessant une recherche sur Google
• As-tu des doubles comptes ? : Non, non
• Veux-tu être parrainé(e)? : Non, merci Very Happy
• Un petit mot ? : Euh ! Coucou cheers

© Requiem for a prophecy

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
MinistèreLoki LaufeysonMinistère

Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)   Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) EmptyDim 7 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)   Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) EmptyJeu 11 Oct - 12:52

Bienvenue Elvira, je te souhaite un bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)   Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) EmptyLun 5 Nov - 10:46



Bienvenue sur Requiem for a prophecy !

Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Tumblr17

Tout d'abord nous te remercions d'avoir rejoins le forum ! Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre communauté -de cinglée- ! Nous te remercions également d'avance pour la patience dont tu sauras faire preuve pour ta validation ! En général nous ne tardons pas trop, mais il se peut que cela arrive.
Si tu as la moindre question tu peux contacter la Dream Team . La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

Pour ce qui est de ton souhait d'être professeur de botanique, il pourra être réalisé sans problème ! ^^

Voici quelques petites formalités qui te seront très utiles :

Dès maintenant

♣️ Si tu n'as pas jeté un coup d’œil au contexte, je te conseille vivement de le faire !

♣️ Il faudra que tu ailles référencer ton avatar Ici et ton patronus Ici.

Après ta répartition

♣️ Quand tu sera réparti et validé tu pourras créer ta fiche et demander des liens avec les autres membres dans cette partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣️ Si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

Je te souhaite donc bon courage pour finir ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)   Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dervila E. Levesque [Raton-Laveur & Professeur de soins aux créatures magiques] (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabeth Coleen, une professeur peu commune
» Joy Prinsson - Directrice de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Elizabeth Wirtz [En construction]
» Bureau de Mr V. SPUDDING, Professeur de Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit