Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 17 Mar - 16:48





    Septembre. Et puis voilà, on avait bien entamé. La rentrée était désormais derrière nous et les vacances loin, loin devant. Le jeune homme avait fait toutes les conneries inimaginables cet été et bizarrement reprendre les cours lui faisait un bien fou. Il était entouré de gens plus ou moins fréquentable, plus ou moins sympathique. Bref, il voulait profiter. Profiter de cette nouvelle année. Et ne plus se prendre la tête pour des choses futiles. Ne plus penser autant à Amber. Ou arrêter d’essayer de l’oublier en se tapant toutes les chaudasses des îles. « Fais toi une raison, elle ne reviendra pas ». C’était ce que Lewis lui avait balancé par la gueule quand il était venu le voir pendant ces vacances. Il l’avait envoyé boulet mais en y réfléchissant maintenant, ce qu’il disait avait du sens. Il ne l’avouerait sans doute pas devant lui mais au moins y pensait. Et puis, il en avait marre de se torturer l’esprit à cause d’elle. Elle était partie sans même une explication. Et n’avait plus jamais donné de nouvelles. Il fallait se faire une raison comme le disait Aaron. Alors, le Serpentard se faisait une raison et à présent essayé de s’occuper l’esprit comme il pouvait. Et la meilleure solution qu’il avait trouvée était de faire des conneries.

    Mathéo descendait les escaliers en mode ninja. Genre comme s’il avait une super mission trop importante et qu’il fallait faire super attention. Il se cachait de temps en temps derrière un mur quand il entendait des bruits de pas. Il tenait fermement sa baguette, prêt à la moindre attaque. Bon il ne connaissait pas beaucoup de sorts de défenses mais il y arriverait surement. Et puis sinon il avait ses poings et ses pieds et il utiliserait le kung-fu. Et attention on se moque pas, il en avait fait pendant 5 ans. Ouais à l’époque, il était jeune. En tout cas, il était prêt à faire une attaque de chinois si on venait lui contrecarrer ses plans.

    * Je ne sais pas ce que t’as fumé mon pote mais c’est puissant.*

    Le jeune homme continuait son chemin tranquillement. Il savait exactement ce qu’il avait à faire. Mais avant de pouvoir mener à bien sa mission, il devait aller chercher un assistant. Un assistant de choix. Un assistant trié sur le volet. Bref UNE assistante. Bon ok, il avait fait des listes et c’était elle qui avait paru la plus compétente pour ce travail si délicat. Et oui il avait sélectionné un poussin. Ouais ca craint, on est d’accord. Mais il avait besoin d’une préfète mais dans aucun cas il ne pouvait aller voir Ruth. Ouais c’te pouf allait se foutre de sa gueule si il lui racontait. La Von Gotha ce n’était tellement pas la peine. Cette tarée avec ses yeux étranges devait se sentir trop puissante maintenant qu’elle était revenue. Puis la Abby, il ne la connaissait pas tant que ça, et puis elle avait l’air d’un ennui, pire que la Lauréana en forme. So, il ne lui restait plus que Summer Diland.

    *Pauvre demeuré, comme si elle allait t’aider celle là.*

    Oui, il avait besoin d’une personne de pouvoir. Quelqu’un de puissant. Et il avait choisi la préfète des Poussins. Bon ok, en temps normal, ils n’étaient pas vraiment censé s’adorer maos bon pour une fois, ils pouvaient bien s’amuser ensemble. Non ce n’était pas de l’amusement, c’était tout ce qu’il y avait de plus sérieux de toute façon. Mathéo croyait en elle, elle allait collaborer.
    Bref, du coup il la chercher. Mais bon il ne pensait pas qu’elle était aussi difficile à trouver. Ce n’était pas comme si c’était la fille la plus populaire de l’école ou qu’elle sortait avec un sportif. Elle était juste elle quoi.

    Enfin, il la vit, elle était dans un des couloirs. Elle faisait des rondes ou alors elle se promener toute seule tranquillement comme un pauvre sans-ami. Heureusement pour elle Super-Mathéo était là. Le jeune homme se cacha derrière un mur et l’appela en murmurant. Mais elle ne réagissait pas. Toujours aussi sourde celle-là, ce n’est pas possible. Une nouvelle fois il essaya. Mais il se prit de nouveau un vent.

    *Et beh Super-Mathew, un problème dans la mission ?*

    – SUMMER, BOUGE TON CUL ET VIENT ME VOIR

    *Bah là si elle t’entend pas c’est qu’elle a vraiment un problème d’audition*

    – S’il te plait.

    *Oh oui vachement plus classe, bravo Mathéo*

    Maintenant il fallait juste attendre que la fille rejoigne sa cachette et qu’il lui explique le plan. Bon, il fallait aussi qu’elle ne soit pas vexer parce qu’il venait de lui dire. Et qu’elle accepte de ramener ses fesses jusqu’à lui. Et ensuite qu’elle accepte de lui dire oui. Bref, bouge ton cul Sum ♥


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 24 Mar - 19:03

Il était vrai que Poudlard était constitué de toute sortes d'individus, plus ou moins ... fréquentables. Constitué de deux catégories, les sociales, et les solitaires, mais aussi des épouvantails, et des gens "biens". Le milieu existait aussi, mais était nettement moins répandu.
Les couloirs étaient plus ou moins déserts, tout dépendait de l'étage en question. Summer avait été chargée de vérifier l'absence de tout être vivant dans les salles de classe vide. Ces derniers temps, elles se retrouvaient fréquenté comme à la vieille époque .. mais pour des activités toutes différentes fumoir, rapports sexuels, graffitis, enfin bref, le talent de la jeunesse actuelle. Elle revenait tout juste de celle du troisième étage, et pénétrer dans cette salle lui avait vivement stimulé son esprit, lui rappelant très facilement sa rencontre avec Aaron au sixième étage. Elle aussi avait errer dans ces salles désertes, elle avait parlé avec lui, c'est là que tout avait commencé. Son attirance envers lui. Pourtant, elle redoutait le moment où elle devrait s'y rendre, hésitant même à l'oublier volontairement, mais involontairement aux yeux des autres.

– SUMMER, BOUGE TON CUL ET VIENT ME VOIR.

Ok, elle ne savait pas qui était le rigolo qui avait osé hurler assez fort pour qu'elle puisse entendre -mais surtout que TOUT le monde puisse entendre-, mais comme instinctivement, elle se retourna, ne percevant personne, excepté une silhouette qui lui était beaucoup trop familière pour lui être inconnue. Moreno. Non mais quelle idée ... de crier ainsi, tel un chat égorgé.

– S’il te plait.

Ses yeux étaient encore plus ronds qu'ils ne l'étaient déjà. Non seulement il se montrait peu discret, mais en plus poli. Etait-il malade, ou ne s'était-il toujours pas remis de la scène du train? Perplexe, elle resta quelques secondes loin de lui, méfiante. Quelque chose lui soufflait que le jeune homme n'était pas serein. Avançant doucement vers son interlocuteur, elle se posta contre le mur, avec cet air toujours indigné et étonné. Ok, soit il était de bonne humeur, et de ce fait sous l'emprise de produits illicites, soit .. il cachait quelque chose d'anormale. Dans tous les cas, la situation était la même.

-Bon d'accord Mathéo ... Qu'est-ce que tu veux? Je te préviens, j'espère que c'est sérieux, parce que là je suis en plein .. travail.

Le mot glandage aurait été plus approprié, même si en réalité elle était en effet en plein travail ... de repérage. Peu importait, ça ne changeait strictement rien.
Il avait tout de même réussi à attiser sa curiosité, et son impatience se mesurait. Face à l'indifférence du jeune homme, elle ne put qu'intervenir :

- Les contractions arrivent-elles ou .. va-t-il falloir que je les déclenche moi même ?

Elle ne riait pas, mais n'était pas pour autant sérieuse. Non, une pause boulot s'imposait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 24 Mar - 19:30




    Après avoir bien gueulé pour que la préfète des Poufsouffle ramène son cul près de lui, il attendit patiemment qu’elle vienne le voir. Il se cachait à moitié, pour ne pas être vu, bien que son appel d’il y a deux minutes était vraiment très discret. Bref le jeune homme avait besoin de la Jaune et Noir. Et puis, elle n’était pas si horrible que ça. Elle le taquinait juste de temps en temps. Et à vrai dire, elle avait été assez marrante dans le train. Bref on s’en fout. Mission de la plus haute importance pour lui. Le jeune homme la regarda s’avança vers lui. Elle devait être assez surprise de voir que le Serpentard s’adressait à elle. Quelque fois, il avait vraiment été pas cool avec elle. Mais Mathéo croyait en lui et en elle, il était sur qu’elle accepterait de l’aider. Du moins il l’espérait de tout cœur.

    Bon elle arriva mais elle ne fut pas d’un accueil jovial. En effet, elle lui demanda ce qu’il voulait. Visiblement elle était assez occupée. Du moins c’est ce qu’elle disait. Parce qu’errer dans les couloirs, ce n’était pas vraiment un travail trop prenant. Bref, il ne valait mieux pas lui dire ça, elle risquerait de se frustrer et ce n’était quand même pas le moment. A force de réfléchir, le petit rigolo avait totalement oublié de lui répondre. Et visiblement, elle commençait à s’impatienter la petite.

    – Les contractions arrivent elles ou … va-t-il falloir que je les déclenche moi-même ?

    Euh tentative d’humour ou bien ?

    – Euh … je ne suis pas enceinte hein. Non mais j’ai grossi ? C’est pour ça que tu me demandes ça ?

    *Mon pauvre Mathéo, mais utilise ton cerveau de temps en temps*

    Bref, il fallait se ressaisir et se concentrait sur ce qui était vraiment mais alors super important. Et oublions l’humour aussi parce que ni l’un ni l’autre n’était visiblement très doué dans ce domaine. Le jeune homme entraina Summer avec lui dans sa cachette et mis un doigt devant sa bouche pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas faire beaucoup de bruit.

    – Cartes chocogrenouilles.

    Oui il avait balancé deux mots comme ça. Comme si tout le monde était capable de comprendre son cerveau complètement taré. Et bien non mon pauvre Mathéo, même toi tu as du mal à te comprendre donc comment les autres pourraient réussir. Devant l’air interloqué de la belle blonde, le jeune homme se décida à raconter toute l’histoire à voix basse.

    – Bon ok, je te raconte mais tu ne te fous pas de moi.

    Annonça t-il. Ouais pis si elle se foutait de sa gueule, il se casserait et l’abandonnerait là comme un Bisounours mal-léché. Et elle le regretterait toute sa vie et elle finirait vieille et seule et rongeait pa le remord.

    *Ouais exagère pas mon pote.*

    – Bref, en fait t’as la Lauréana qui m’a confisqué ma collection de cartes Chocogrenouilles et c’est pas juste parce que j’avais rien fait et qu’elle avait surement ses règles ou alors qu’elle est mal baisé en ce moment. JE VEUX MES CARTES.

    Lança t-il dans un cri de désespoir comme un gamin a qui on a piqué ses jouets. Summer devait halluciner qu’il l’ait appelé simplement pour ça mais bon tant pis. Elle avait le pouvoir et pas lui.

    – T’as du pouvoir, tu peux me les récupérer genre discrétos, ni vu ni connu, mission commando de la mort qui tue ?

    Demanda t-il avec un beau sourire, genre trop mignon, impossible de refuser.



Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyVen 29 Mar - 12:10


La discrétion ne semblait pas faire parti des qualités du jeune homme, et la raison de toute cette agitation lui soufflait qu'elle resterait perplexe. Il aurait pu venir à elle, de façon normale, comme les gens normaux. Seulement, le jeune homme ne pouvait être désigné comme "normal", il était spécial de part ses sauts d'humeur, comme celui-ci par exemple. Crier comme s'il s'agissait de parler dans une fréquence adaptée. Mais également passer de la parole au silence complet. Impatiente, ses yeux exprimaient clairement ses interrogations. Le néant présent dans l'esprit de Mathéo l'intriguait, si bien qu'au lieu de fuir -une possibilité qui se présentait éventuelle-, elle resta face à lui dans l'attente d'un signe de vie.

– Euh … je ne suis pas enceinte hein.

Son visage ne put intervenir face à la manifestation d'un large sourire qui annonçait un rire certain. Précision complètement futile et .. stupide. Comme s'il était nécessaire de lui rappeler ça. L'impossibilité que Mathéo soit enceinte, à moins qu'il n'est été autrefois une fille, autrement dit actuellement un travesti, mais la simple pensée de cet évènement fut suffisante pour lui faire oublier l'appel de celui-ci quelques secondes auparavant. S'était-il entendu parler? La certitude que la réponse était négative se présentait subitement.

- Bon écoute Mathéo ... Il y a une solution à tout tu sais ... Je vais t'aider, mais d'abord .. il faut trouver le père.

Et quel malheur cela aurait été pour cet enfant imaginaire, sachant que celui-ci s'était autorisé des galipettes avec l'une de ses camarades réputée pour être une banque à IST.

- Non mais j’ai grossi ? C’est pour ça que tu me demandes ça ?

Mathéo venait de sortir la blonde de ses pensées quelques peu dérisoires, pour raviver son rire qui s'était légèrement éteint. Voulant rentrer davantage dans son état actuel, elle le toisa du regard, l'observa, et adopta un visage qui se voulait en pleine réflexion.

- Hé bien ... Tu as prit un peu des hanches et du ventre, mais ce n'est pas dramatique, tu perdras le tout une fois que tu auras mis au monde ... cette .. graisse.

La conclusion était imminente pour les gens qui pouvaient percevoir ne serait-ce qu'une partie de leur conversation, ils avaient tout sauf l'air dans leur état normal. Mais le bruit était si imposant que personne ne serait rien de la grossesse de Mathéo. Le jeune homme l'entraîna alors dans un coin un peu en recul tout en amenant son doigt sur la bouche de la jeune fille, comme pour lui déclarer qu'ils devaient faire preuve de discrétion et de calme.

– Cartes chocogrenouilles.

Sourcils froncés, était-ce un code quelconque pour lui dire à quel point il se foutait d'elle?

– Bon ok, je te raconte mais tu ne te fous pas de moi.

Ah ! Il allait enfin se décider à lui dire la raison de toute cette mascarade ! Mais le simple ton que le jeune homme avait employé lui laissait l'agréable doute que la révélation serait sans doute dépourvue de sérieux.

– Bref, en fait t’as la Lauréana qui m’a confisqué ma collection de cartes Chocogrenouilles et c’est pas juste parce que j’avais rien fait et qu’elle avait surement ses règles ou alors qu’elle est mal baisé en ce moment. JE VEUX MES CARTES.
T’as du pouvoir, tu peux me les récupérer genre discrétos, ni vu ni connu, mission commando de la mort qui tue ?


Son regard s'était d'avantage écarquillé face à la déclaration de Mathéo. Il était simplement venu la consulter pour .. des cartes? Pour du papier? Pour des jouets? Ses yeux ne tardèrent pas à rencontrer la bonne humeur accompagné d'un énième fou rire. Une chose s'avérait être véridique, lorsque le désespoir quelconque vous assaillez, il suffisait de rejoindre Mathéo pour faire resurgir la bonne humeur d'avant. Reprenant son sérieux avec énormément de difficulté, elle arbora un regard qui se voulait attristant, afin que le jeune homme accepte ses excuses vis à vis de sa réaction. Mais le jeune homme ne se vexerait pas si facilement, après tout, elle s'avérait être la seule personne en mesure de l'aider, car il n'irait certainement pas demander à Von Gotha ou encore à Zimmer, au risque d'être victime de moqueries profondes.

- J'aimerais juste savoir pourquoi tu y tiens tant que ça? Mais dans le pire des cas ... il y a une autre alternative que je te propose, tu peux aller la baiser, tu dois avoir de l'expérience avec comme conquête ta chère pouf- poupée de McMillan. Non ?

Le sourire aux lèvres, elle savait plus ou moins si elle l'aiderait, mais avant, l'amusement n'avait pas encore déclaré forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 31 Mar - 8:57




    Une mission de la plus haute importance. Vraiment. Allé chercher des cartes chocogrenouilles dans le bureau était vraiment urgent. Mais il savait que Summer allait bien l’aider quand même. Du moins, il l’espérait. Elle faisait des blagues un peu pourri. Genre comme si le jeune homme avait grossi et qu’il était enceint. Ce n’était pas possible de toute façon qu’un homme le soit. Enfin voilà quoi, ça devait être pareil que chez les Moldus. Mais bon ça inquiétait un peu le jeune homme quand même. Il avait peur d’avoir pris du poids. Pourtant il avait fait attention à ce qu’il mangeait quand même. Bon il avait ingurgité pas mal d’alcool. Mais bon, ça ne pouvait pas lui avoir fait prendre cinq-dix kilogrammes quand même.

    *Arrête la parano, t’as juste de la petite graisse de bébé, ça partira quand tu grandiras un peu*

    Ah Ah très drôle. Bref, peu importe. De toute façon, il savait qu’il était bien. Il faisait du sport assez souvent pour maintenir la forme, il ne pouvait certainement pas avoir un ventre similaire à une femme enceinte, à point c’est tout. La Poufsouffle proposa son aide mais dans un premier temps, disait-elle, il fallait qu’elle trouve le père. La bonne blague quand même. Heureusement qu’un homme ne tombait pas enceint sinon ce gosse serait le fruit de la honte.

    - Hé bien ... Tu as prit un peu des hanches et du ventre, mais ce n'est pas dramatique, tu perdras le tout une fois que tu auras mis au monde ... cette... Graisse.

    – Ooh on se détend, vu tout le sport que j’ai fait cet été, je peux pas avoir de la graisse, compris ?

    Lança t-il à la jeune fille avec un petit sourire en coin. Elle était aussi déglinguée que lui finalement. Pris des hanches et du ventre, qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre quand même. Enfin, ils rentraient maintenant dans le vif du sujet, dans le sujet qui avait ramené Mathéo voir Summer : les cartes. Elle semblait néanmoins assez étonnée que le jeune homme ne vienne la voir pour ça. Non mais quand même, elle ne savait pas ce que c’était ou quoi.

    *C’est une fille, elle peut pas comprendre.*

    Peu importe qu’elle comprenne ou non, Mathéo avait juste besoin de son aide. Au pire, elle était blonde aussi. Pas besoin d’être intelligente pour récupérer des cartes quoi. Enfin si, un peu quand même mais bon. A deux, ils allaient quand même y arriver. Le jeune homme y croyait de toutes ses forces. Summer s’apprêtait à ouvrir la bouche. Cool, elle allait enfin lui dire oui.

    *YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES*

    - J'aimerais juste savoir pourquoi tu y tiens tant que ça? Mais dans le pire des cas ... il y a une autre alternative que je te propose, tu peux aller la baiser, tu dois avoir de l'expérience avec comme conquête ta chère pouf- poupée de McMillan. Non ?

    *ET MERDE.*

    Pourquoi il y tient tant que ça, parce que c’est des cartes de collectionneurs très rare et il n’avait pas envie qu’elle soit abimé ou touché par un autre que lui, c’était compréhensible quand même. Aller baiser la Lauréana, oui très bonne idée, ce serait quand même exceptionnelle mais d’une il n’avait pas envie de se faire renvoyer, de deux il n’avait pas envie de se prendre un poing de Frank et de Trois, les vieilles c’était plus le kiff de Beber.
    Coup-bas, lui renvoyer par la gueule qu’il avait succombé à Rebecca. Non mais franchement, c’était quand même méchant de sa part.

    – C’était petit ça ma chère, et puis apprendras que je ne me souviens même pas de cette folle nuit passé avec elle.

    Lança t-il avec un sourire. Il n’arrivait vraiment pas à s’en décrocher de ce sourire aujourd’hui mais c’était cool, les journées comme ça étaient tellement plus amusante qu’à l’ordinaire. Il cherchait un exemple dans sa tête pour montrer à Summer à quel point il tenait à ses cartes.

    – Sum, si je touche tes seins, tu me frappes.

    Devant le regard de Summer, Mathéo se dit qu’il fallait mieux expliquer ce qu’il venait de dire pour qu’il n’y ai pas de malentendu.

    – Non mais je voulais dire, il n’y a personne d’autre à part toi qui a le droit de toucher à tes seins si tu n’as pas donné la permission. Et bien tu vois pour mes cartes c’est pareil. C’est pour ça que tu dois m’aider à les récupérer.



Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 31 Mar - 10:03

Cette conversation qui se désirait sans doute sérieuse par le jeune homme devenait un échec. Ils dérivaient au large, partant dans des délires inexpliqués. C'est pour ça que Summer appréciait le jeune homme, trop insouciant, innocent, et même parfois naïf. La taquinerie se rivait sur lui, sortant des lèvres de Summer, mais cela ne possédait aucun objectif destructeur, cela portait même un message d'affection. Il était heureux, souriant, et attendrissant, et ce malgré les nombreuses erreurs qu'il avait pu commettre dans toute sa vie.

– Ooh on se détend, vu tout le sport que j’ai fait cet été, je peux pas avoir de la graisse, compris ?

Sourire en coin, le sentiment que recevait Summer était celui de l'auto-persuasion. Il était vrai que le jeune homme n'avait pas prit un gramme, mais qui lui avait soufflé qu'elle était obligée de le préciser? Au lieu de dire la vérité, elle ne trouvait pas mieux que de dire le contraire, simplement pour le titiller.

- Si tu entends par "sport", activités sexuelles, alors .. je suis désolée mais tu n'as réussi qu'à muscler ton engin sans doute.

Énième attaque, si l'on pouvait considérer ceci comme une offense. L'embêter, une activité extrascolaire. Quant à ses dires, ils étaient connus de tous, les rumeurs vaguant sur l'océan à une vitesse incroyable .. Se taper tous les caraïbes pendant un été, un défi relativement démentiel, mais apparemment pas inhumain, et sans aucune conditions exceptionnelles physiques pour pouvoir remplir cet objectif. Et dire que Thalie et elle avaient passé des vacances décevantes à Londres, tandis que d'autres s'amusaient à faire leur dieu sur une île ensoleillée et envahit de belles demoiselles.

– C’était petit ça ma chère, et puis tu apprendras que je ne me souviens même pas de cette folle nuit passé avec elle.

Petit? Non. Réaliste, oui. Oh ça elle le savait, qui ne le savait pas? Il déclarait ne pas s'en souvenir, mais pourtant, il n'omettait pas de faire des éloges quant à ses performances apparemment ô combien spectaculaire. Et après, il ne s'en souvenait pas ? Mais oui, et le soleil tomba sur ce pays pluvieux. Pourtant, tout restait assez absurde, MMillan qui se déclarait ami de Mathéo avait osé franchir le pas, profitant de la situation la favorisant. Ne pouvait-elle plus contenir ses hormones?

- Oh oui .. elle t'a drogué t'affectant de la drogue du viol, tu sais cette drogue utilisé par les violeurs. Enfin si on peut considérer ça comme un viol puisque tu étais consentent ... ou tout simplement trop bourré pour savoir qui te chevauchait.

Sourire aux lèvres, et ton qui se voulait ironique. Une fois de plus, elle ne déclarait pas cela pour blesser Mathéo, mais davantage pour vider sa lourde bourse concernant cette pimbêche de McMillan qu'elle venait plus ou moins d'insulter de violeuse.
Mathéo paraissait se perdre dans ses pensées, cherchant sans doute un moyen de justifier cet amour dédié à de simple carte. Mais la cause semblait déjà perdu, car Summer ne percevait pas la raison de toute cette mascarade.

– Sum, si je touche tes seins, tu me frappes.
- Euh ..

La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, les secondes s'emparèrent d'elle, la transformant en authentique statue de cire. Son ouïe ne possédait aucun problème ou désavantage, elle était donc certaine que ce qu'elle avait entendu n'était pas un rêve, mais son esprit semblait encore sceptique. Il venait de parler de ses seins, d'un contact physique .. et non, il n'avait pas intérêt à faire ça ... maintenant. Elle savait que lors de la scène du train elle s'était montrée particulièrement ouverte envers Mathéo, suggérant même à son frère qu'ils avaient eu un rapport tous les deux, mais l'évidence que cela serait prit avec humour par le jeune serpentard semblait s'être volatilisée.

– Non mais je voulais dire, il n’y a personne d’autre à part toi qui a le droit de toucher à tes seins si tu n’as pas donné la permission.

Mais quelle idée ! Bien sur que oui c'était comme ça ! Elle ne s'appelait pas McMillan, on ne touchait pas à ses seins comme ça ! Elle n'était pas un touch-boobs ouvert 24/24h pour tous les malheureux qui passeraient devant elle ! Puis quoi encore, se faire tripoter? Mais pour qui Mathéo la prenait-elle? Pour une sainte-nitouche? La sainte vierge dévergondée? Pour une allumeuse?

- Et bien tu vois pour mes cartes c’est pareil. C’est pour ça que tu dois m’aider à les récupérer.

Long soupir de soulagement mais de désespoir amusé également. Tout ce cirque pour des cartes .. même un enfant n'aurait pas remué ciel et terre pour récupérer des cartes. Enfin, elle tentait de s'en persuader.

-Non mais non voyons Mathéo ... le premier qui me touche les seins, je le bénirais, le choierais jusqu'à ce qu'un autre ne vienne me les tripoter, je l'embrasserais comme je n'ai jamais embrassé personne, et je finirais dans son lit. Et ainsi de suite ..

*Jusqu'à ce que je ne possède plus de poings pour les défigurer.*

Sourire hypocrite, et elle espérait que le jeune homme saisirait bien tout le sens de ses propos, et qu'il les interpréterait dans le bon sens, ne prenant pas ceci pour une invitation.
Sa comparaison était tout à fait ridicule .. On ne pouvait pas comparer des cartes à des seins. Du papier, de la chair, une forme plate, et arrondie. Ce n'était pas comparable, puisqu'il n'y avait aucune ressemblance.

- Et non, ce n 'est pas comparable Mathéo .. Mes seins, moi, je ne pourrais jamais les perdre, ou m'en séparer. Ils ne pourront jamais se balader, ou se retrouver dans le bureau de Spud. On ne pourra jamais me les confisquer, ou me les arracher .. ça non.

Elle venait d'évoquer une vérité, dans l'attente d'apport d'argument ou de réaction tout à fait amusante de la part de son interlocuteur. Après l'avortement, les seins, et les parties de jambes en l'air. Leur conversation ne tournait qu'autour de cela, et ce, seulement pour démontrer l'utilité de récupérer de pauvres cartes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 31 Mar - 11:20




    - Si tu entends par "sport", activités sexuelles, alors... Je suis désolée mais tu n'as réussi qu'à muscler ton engin sans doute.

    Prends ça dans ta gueule. Visiblement ses vacances chaotiques n’étaient pas restées longtemps secrète. Aaron ne savait visiblement pas tenir sa langue. Tant pis. Puis de toute façon, il se fichait bien que Summer sache ce qu’il avait fait cet été. Il faisait bien ce qu’il voulait de toute façon. Et puis il avait trouvé que ça pour se sentir mieux. Oui il avait fait pas mal de conneries cet été. Mais au moins, il n’avait pas pris un gramme grâce à ça. De toute façon, Summer n’allait pas le juger pour ça. Enfin il l’espérait du moins. Ses vacances avaient été mémorables en tout cas. Il n’en referait pas des comme ça d’aussitôt. De toute façon, qu’est ce qu’on pouvait bien lui reprocher. Il n’était plus avec Amber à ce moment là, alors il n’avait trompé personne et était libre de faire ce qu’il avait envie avec qui il voulait. Bon d’accord, il aurait pu se contenter d’une ou deux au lieu de se taper tout les Caraïbes.

    – Sans doute, mais bon ça m’a permis de ne prendre pas de poids. Ca avait quelque chose de bénéfique finalement.

    Annonça t-il à la jeune fille, avec un sourire. Elle avait de s’en ficher qu’il se soit fait les Caraïbes en entier. Mais le fait qu’il se soit tapé Rebecca passait nettement moins bien. C’était un soir où il était complètement bourré. Il était tellement mal qu’il ne savait même plus où il campait alors comment aurait-il pu se rendre compte de ce qu’il se passait avec la Serdaigle. Il avait quand même trouvé ça inacceptable et c’était pourquoi il ne lui parlait plus depuis des mois. Rebecca n’était pas faite pour avoir de vrais amis, parce qu’un jour ou l’autre, elle leur mettait un couteau dans le dos et leur faisait un coup bas. Pendant longtemps, il l’avait défendu envers et contre tous, même auprès d’Amber. Mais maintenant il était fatigué de tenir ce rôle.

    - Oh oui... Elle t'a drogué t'affectant de la drogue du viol, tu sais cette drogue utilisé par les violeurs. Enfin si on peut considérer ça comme un viol puisque tu étais consentent ... ou tout simplement trop bourré pour savoir qui te chevauchait.

    Le jeune homme ignorait si c’était un reproche pour lui ou pour Rebecca. Elle n’avait surement utilisé aucun artifice pour l’avoir mais elle avait préparé son plan minutieusement à l’avance. Oui il était trop bourré pour savoir qui le chevauchait. Mais comme il l’avait dit, il ne se souvenait de rien. Sauf d’elle. D’Amber, le regardant avec les larmes aux yeux peu de temps avant de disparaître. Rebecca lui avait raconté qu’elle lui avait donné un baiser avant de s’en aller. Mais même de ça, il ne s’en rappelait plus.

    – Rebecca …

    Appeler quelqu’un par son nom de famille montrait souvent qu’on ne tenait pas la personne dans son cœur mais malgré tout ce qui était arrivé le jeune homme ne pouvait se résigner à manquer de respect à la Serdaigle au point de l’appeler par son nom de famille. Il ne pouvait simplement pas. Et ça, malgré tout ce qui s’était passé entre eux.

    – Elle est allé trop loin cette nuit là. Mais elle n’a pas besoin de drogue, t’inquiète pas pour elle. On ne s’est pas adressé la parole depuis des mois.

    Lui annonça t-il dans une confidence. Personne n’avait sans doute jamais compris pourquoi les deux étaient amis. Mais maintenant c’était terminé, n’est ce pas.

    *Arrête Mathéo, t’es tellement naïf que tu lui pardonneras tout. C’est juste une question de temps.*

    S’il touche tes seins, tu le frappes. Ah la la pauvre Mathéo, tu n’avais vraiment pas l’art du discours. T’aurais quand même pu trouver un autre exemple pour illustrer tes cartes. Mais bon, c’est comme ça qu’il était. Et puis, il ne serait pas lui-même s’il ne racontait pas de conneries à longueur de journée. Summer ne l’avait visiblement pas pris trop mal puisque après son air éberlué, elle recommença à parler.

    -Non mais non voyons Mathéo ... le premier qui me touche les seins, je le bénirais, le choierais jusqu'à ce qu'un autre ne vienne me les tripoter, je l'embrasserais comme je n'ai jamais embrassé personne, et je finirais dans son lit. Et ainsi de suite...

    *SERIEUX ?*

    Mathéo la regardait comme une alien. Il se demandait si c’était une blague ou pas. Ironie ? Humour ? Sinon ce serait une occasion à ne pas laisser passer. Non mais quand même, elle n’était pas rendue au point de Rebecca, elle valait mieux que ça, du moins il l’espérait.

    – Désolé mais je ne m’amuse pas avec les jouets de mon frère, question de principe.

    Annonça t-il le sourire aux lèvres, avec sa tête genre sois-pas-déçu-baby. Ces deux-là étaient vraiment motivés aujourd’hui. Dire qu’au début, le jeune homme ne la supportait pas très bien. Désormais, il l’appréciait bien. Il se marrait bien tous les deux. Et puis c’était la meuf à son frère donc fallait être gentil avec la famille. Enfin, il espérait qu’Aaron avait arrêté ses activités sexuelles avec Rebecca parce que Summer avait l’air d’être une fille bien. Et puis Mathéo allait sans doute faire une gaffe un jour ou l’autre donc il fallait qu’il fasse attention.

    - Et non, ce n’est pas comparable Mathéo... Mes seins, moi, je ne pourrais jamais les perdre, ou m'en séparer. Ils ne pourront jamais se balader, ou se retrouver dans le bureau de Spud. On ne pourra jamais me les confisquer, ou me les arracher... ça non.

    Euh … Enfin, ça dépend, un petit sortilège de découpe et puis ils sont plus accrochés. Ce serait cool des les accrocher comme trophée. Bref, ne nous égarons pas du sujet, il vaut mieux. Les gars avaient vraiment des idées sordides parfois. N’empêche les deux parlaient pas mal de sexe quand même pour seulement récupérer des cartes. Mais bon, c’était quand même marrant. Cela faisait oublier tous les problèmes et ça ne faisait pas de mal.

    - Si Spud a vraiment envie de les mater, il a juste à te convoquer dans son bureau. Whoua mais c’est trop ça, avec tes big boobs, tu fais diversion pendant que je les récupère, ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 31 Mar - 12:19

Tout tournait au désastre, elle critiquait indirectement l'ancienne amie de Mathéo, et ne se gênait pas pour saisir les opportunités qui venait se présentait à elle. Dans toute cette histoire, elle ne savait pas réellement qui était le plus à plaindre. Mathéo, pour s'être fait chevaucher sans consentement réel, pour s'être ensuite noyé dans les corps des habitantes des Caraïbes; ou McMillan .. cette potiche qui se faisait sauter par tous les côtés, assurant ainsi éventuellement un transfert de maladies diverses et variées. En quelque sorte, il s'était retrouvé trahit par celle qu'il considérait comme une "amie", puisque celle-ci avait franchi les limites.

– Sans doute, mais bon ça m’a permis de ne pas prendre de poids. Ça avait quelque chose de bénéfique finalement.

Hochant la tête de façon amusé, elle tendit son bras vers son ventre afin de vérifier ses dires. Ni trop mou .. ni trop dur, mais l'art de taquiner n'était pas encore en rupture de stock. Elle ne lui reprochait nullement son caprice estivale. Il s'était envoyé tous les caraïbes, mais après tout, c'était sa vie, et il faisait comme bon lui semblait. Ce qui lui restait un peu plus en travers de la trachée était le problème McMillan.

- C'est un peu flasque tout ça !

Elle ne mentait pas réellement, mais ne déclarait pas non plus la vérité totale. A vrai dire, le contact n'avait pas assez duré pour qu'elle puisse fournir un meilleur jugement.

– Rebecca …

Il l'avait presque chuchoté, et la perception de ce nom lui procura un pincement au coeur. Jamais elle ne l'avait appelé par son prénom, voulant démontrer plus que tout qu'elle ne la respectait pas, qu'elle la détestait tout simplement pour ce qu'elle était. Seulement, Mathéo semblait dépourvu, peut être même blessé. Elle avait agit en garce digne de ce nom, simplement pour satisfaire ses désirs personnels. Égoïste affirmée.

– Elle est allée trop loin cette nuit là. Mais elle n’a pas besoin de drogue, t’inquiètes pas pour elle. On ne s’est pas adressé la parole depuis des mois.

Elle, s’inquiéter pour McMillan ? La bêtise du siècle. Fort heureusement pour la serdaigle qu'elle n'appartenait pas à une religion très stricte, obligeant l’abstinence avant le mariage, sinon, quel désastre cela aurait été. Summer ne savait pas ce qu'elle désirait occuper comme profession plus tard, mais l'idée que celle-ci se déclare p*te de luxe ne l'étonnait pas.

- Tu sais, tu ne méritais pas ça Mathéo, mais je pense qu'il est préférable que tu l'oublies. Et je ne dis pas ça parce que ... Ouais bon ok, j'pense qu'il est inutile que je me justifie. J'la déteste.

Parce que, ne pas penser à la haine qu'elle ressentait vis à vis de McMillan était impossible, même si elle tentait de se convaincre qu'elle ne disait cela que pour le bien être de Mathéo. Cette précision était futile, puisque Mathéo le savait très certainement. Ses propos vis à vis d'elle la trahissait.
Mathéo la dévisageait presque, et cette réaction qui la mettait plutôt mal à l'aise devait très certainement concerner sa fausse invitation. Il ne l'avait quand même pas cru? Si? Mais le pire restait à venir. Elle attendait le moment redouté, celui où le jeune homme sauterait sur l'occasion, ce qu'elle n'espérait pas ..

– Désolé mais je ne m’amuse pas avec les jouets de mon frère, question de principe.

Voulant éclaircir les choses, elle tenait à préciser le taux de vérité que contenait ses propos invitant la terre entière à venir la tripoter. Parce que bien entendu, c'était faux. Mais le ton ironique qu'elle avait employé ne semblait pas avoir parcouru l'esprit de Mathéo.

- Mathéo, c'était une blague.

Quoi? Un jouet? Était-il en train de la qualifier de jouet ? Non mais .. c'était pas bientôt fini .. Même si cette qualification ne lui plaisait pas réellement, elle ne put retenir un rire qui exprimait son désespoir joyeux. Alors quoi Aaron devenait Ken, et Summer devenait Barbie?

- Et .. euh .. tu m'excuseras mais je n'aime pas être ... matérialisée. Je ne suis pas un objet .. ou une barbie inerte, en mode étoile de mer.

Après avoir été qualifiée de sauveuse, elle se retrouvait perçue comme un jouet d'un vulgaire enfant. Une insulte qui restait cependant dans les eaux humoristiques, démontrant bien le degré de sérieux présent, autrement dit nul.

- Si Spud a vraiment envie de les mater, il a juste à te convoquer dans son bureau. Whoua mais c’est trop ça, avec tes big boobs, tu fais diversion pendant que je les récupère, ça te dit ?

Les idées démentielles semblaient être considérées comme de nouveaux prédateurs dangereux. Quelle idée .. absurde, et qui pourtant ferait sans doute son effet. Le professeur Spudding était reconnu pour cet attachement particulier aux filles, ou tout du moins à leur forme .. Ce qui assurait la réussite de cette idée génialissime qui pourtant déplaisait quelque peu à Summer. Hésitante, elle s'accorda un moment de réflexion, finalement prête à l'aider.

- Euh .. Je doute que mes "big boobs" comme tu dis, intéressent Lauréana, puisque c'est elle qui les détient non? A moins de convaincre Spud de nous emmener à son bureau ..

Sa phrase en suspension, elle ne put s'empêcher de trouver une autre alternative, qui déplairait fortement à Mathéo.

- Ou alors, tu te fous torse nu, tu danses du tango, et paf, le tour est joué, pendant que moi je vais chercher tes foutues cartes. C'est pas une bonne idée? Et en prime, tu remues tes petites fesses.

Un large sourire s'étendait sur ses lèvres, car ce plan était tout à fait inconcevable. Un garçons torse nu ne passerait certainement pas aussi bien qu'une fille portant un large décolleté .. Si cette option était choisie, le plan serait sans doute découvert, et les chances de réussite réduites à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 31 Mar - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyLun 1 Avr - 6:59




    Mathéo avait très bien entendu Summer lui parler mais il avait tout bonnement décidé de l’ignorer. Après tout, il s’en fichait de se faire punir lui. Alors que Summer, elle, tenait beaucoup à son poste. Le jeune homme restait donc tranquillement assis sur sa chaise et regardait la Sous-directrice lui rendre sa sentence. Bon, une semaine de retenue, ça le faisait assez chier puisqu’il pénalisait par la même occasion son équipe de Quiddicth. Mais bon, tant pis. Et puis les toilettes, c’était assez dégueulasse mais il s’en fichait. Ce qu’il voulait, c’était quitter cette pièce et puis c’est tout. Et allez, qu’elle enlevé vingt points au Serpentard. Elle avait vraiment que ça à foutre. Bref, quand elle leur annonça qu’ils pouvaient se barrer, Mathéo ne se fit pas attendre. Mais quand il se retourna pour voir où était Summer, il vit qu’elle était toujours assise sur sa chaise. Elle n’avait pas bougé. Mais qu’est ce qu’elle foutait. Elle n’allait quand même pas camper ici.

    *Summer, laisse tomber. On s’en fout. Laisse cette sorcière seule avec elle-même.*

    Mais la jeune fille n’avait pas l’air décidé à partir de si tôt. Elle voulait d’abord avoir gain de cause. Mais ça servait vraiment à rien dans ce cas là. Et puis que Mathéo soit punis ou non, ça ne changeait rien pour elle. Elle n’avait pas besoin de le défendre. Il avait qu’à assumer ses bêtises tout simplement. Le jeune homme s’approcha de Summer et lui posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre que ça ne servait strictement à rien. Mais la préfète des Poufsouffle se mit à parler.

    – Allégez sa punition, s'il vous plaît. Je suis prête à payer en retour si vous la lui allégeait. Qu'est-ce que ça changera après tout? J'aurais effectué la part de punition que vous lui aurez retiré.

    Mathéo ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. L’histoire était close, elle aurait du être contente de ne pas être punis. Mais au contraire, elle voulait lui sauver la mise en étant punie avec lui. C’était quand même assez étrange. Le jeune homme avait du trop trainé avec Rebecca pour ne plus savoir que c’était ce que faisaient les amis. Ils sauvaient la peau des autres. Summer était bien gentille mais Marina était assez stricte alors le jeune homme pensait que ça ne servirait surement à rien. Mais bon ça valait quand même le coup d’essayer, si c’était vraiment ce qu’elle voulait.

    – Très bien, vous pourrez assister aux entrainements, mais en retour vous ferez deux semaines de nettoyage de toilettes tous les deux.

    Elle crut bon d’insister sur le « tous les deux ». Et voilà la sentence était tombée et elle semblait désormais irrévocable. Summer devait être contente, grâce à son intervention, elle avait gagné le droit de récurer les chiottes. Quelle bonne opportunité quand même. Bref, vu les yeux de la Lauréana, il fallait maintenant se casser d’ici. Et c’est ce qu’ils firent, ces deux idiots. A peine sorti, le jeune homme éclata de rire à nouveau. Visiblement la punition qu’il avait écopée ne lui avait pas passé l’envie de rire. Mathéo était vraiment incroyable. Il était capable de passer du rire au sérieux puis de retourner au rire comme ça sans prévenir.

    *T’es quand même sacrément con, mon pauvre Mathéo.*

    – Et beh Summer, fais pas cette tête. Tu vas récurer les chiottes à la main, c’est vraiment un privilège, ma p’tite.

    Summer n’avait pas l’air d’être le genre de fille qui était souvent punie. Mathéo, lui, avait l’habitude, ça ne l’affectait plus depuis très longtemps à vrai dire. Et puis voilà que le jeune homme usait à nouveau de l’humour avec la préfète. C’était comme si rien ne s’est passait, comme si les punitions qu’ils avaient pris n’était rien du tout. Comme si la vie était juste une comédie. Le jeune homme ne prenait vraiment pas la vie au sérieux.

    *T’es puni et tu te marres, toi. T’es grave quand même.*

    – Allez, t’inquiète, tout va bien. Sauf que grâce à toi on a une semaine de plus.

    *Arrête. Tu vas la faire culpabiliser.*

    Mais non, c’était simplement pour rire et vu la voix qu’il prenait. Summer ne pouvait que s’en apercevoir. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la Jaune et Noir. Il passa son bras sur son épaule et commença à avancer avec elle.

    – C’est bien mignon ce que tu as fait Sum.

    Lui annonça t-il toujours le sourire aux lèvres.

    – Et au fait t’as mes cartes ?


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyLun 1 Avr - 13:37

Elle avait exigé d'eux qu'ils décampent de son bureau, pourtant Summer venait plus ou moins de discuter ses ordres, désirant acquitter Mathéo. Après tout, il n'était pas le seul responsable de ça .. Si elle avait eu l'intelligence d'avaler sa langue, Mathéo n'aurait très certainement pas ôté sa chemise pour danser le tango avec la sous directrice .. Ce gars là avait vraiment un grain pour oser danser avec la sous directrice, et c'était ça qui faisait tout son charme, la place qu'il occupait au sein du coeur de Summer.

– Très bien, vous pourrez assister aux entraînements, mais en retour vous ferez deux semaines de nettoyage de toilettes tous les deux.

Bizarrement, elle ne sauta pas de joie intérieurement, et pourtant elle avait obtenu ce qu'elle semblait désirer plus que tout. Il était vrai, que nettoyer les toilettes n'avaient rien .. d'excitant, ou même d'intriguant. Se félicitant ironiquement, elle venait de gagner un voyage dans le pays des atrocités, qu'elle devrait récurer ! Même si la punition ne l'enchantait réellement, elle était plus ou moins satisfaite. Son coeur lourd devenait plus léger et moins soucieux. Elle était punie pour son tord, allégeant ainsi les travaux publics de Mathéo. Le mensonge avait également foulé ses propos, sans aucun regret. Punie, un mot qui ne l'avait plus qualifié depuis sa tendre enfance .. mais cela avait été pour un objectif juste.

Le regard de la sous directrice sous entendait nettement son désir que ces deux abrutis partent. Chose qui ne fut pas nécessaire de répéter deux fois .. Surtout pour Mathéo qui semblait ne plus pouvoir s'abstenir. Riant aux éclats, Summer le fixa premièrement avec un visage dur et désespéré, puis rencontrant quelque difficulté face au sérieux, elle le rejoignit dans son élan frénétique.

– Et beh Summer, fais pas cette tête. Tu vas récurer les chiottes à la main, c’est vraiment un privilège, ma p’tite.

Mais quelle endive bien trempée ! Soupir intérieur qui n'existait que partiellement, tant la bonne humeur regagnait peu à peu le large. Plus besoin de se retenir, leur bourreau était coincé entre quatre murs, à l'abri de ce spectacle épouvantable, démontrant nettement l'importance qui lui avaient accordé.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse ! J'osais pas te le dire, mais j'ai toujours rêver de faire ça ..

Non mais c'est vrai après tout .. qui ne rêvait pas de vivre une telle expérience qui garantissait du pur bonheur ?

– Allez, t’inquiète, tout va bien. Sauf que grâce à toi on a une semaine de plus.

Était-ce un reproche? Certainement pas. Le jeune homme ne se situait pas réellement dans une position adéquate. S'ils en étaient arrivés à ce stade, c'était par sa faute. Il lui aurait suffit d’approuver comme un pauvre âne et le tour était joué ! Seulement, la faute ne pouvait être reposé que sur sa seule personne. Le résultat final était un magnifique concours de circonstances.
Tirant grossièrement sa langue au jeune homme, elle agita sa tête de gauche à droite, partageant ainsi son désaccord.

- Nuance. Grâce à moi, tu pourras enrichir ton CV. Adoptant la voix requise, elle se foutait ouvertement du monde : "Expériences professionnelles : stage d'une durée de deux semaines en compagnie des toilettes ! C'était super chouette !"

Le rire résonnait dans les couloirs, s'apaisant légèrement au contact de l'épaule de Mathéo autour de son cou. Le mouvement avait reprit, et c'était sans doute mieux ainsi, mieux valait ne pas trop rôder devant le bureau de celle-ci en riant ainsi.

– C’est bien mignon ce que tu as fait Sum.

Oh, monsieur s'aventurait dans les éloges, dans la flatterie? Quel plaisir ! Mais la réalité n'était pas telle qu'il l'énonçait. Le plus mignon de tout les deux, c'était lui, pour avoir endosser toute la responsabilité. Et surtout pour avoir inventer une si belle histoire.

- Je dirais la même chose en ce qui te concerne .. C'est vrai, c'est pas tous les jours qu'on se fait menacer par un dépréssioné.

Ce nouveau mot de vocabulaire l'avait profondément marqué ..

– Et au fait t’as mes cartes ?

Elle en avait presque oublié la cause de tout ça. Tâtant sa poche arrière, elle prit la pochette plastique froissée, l'amenant ainsi dans le champ visuel de ces deux sauterelles.

- C'aurait été dommage de revenir sans. Et dire qu'on va récurer des toilettes .. juste pour ça.

Soupir amusé. La situation ne pouvait être plus basse. Autant dire que tout était amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyLun 1 Avr - 18:30




    Summer, non plus, n’avait pas pu s’empêcher de rire après être sorti du bureau de Lauréana. En même temps, il y avait de quoi. Franchement, le jeune homme s’était bien amusé en sa compagnie aujourd’hui. Ils devraient faire ça plus souvent. Et maintenant que le jeune savait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, il la solliciterait beaucoup plus souvent. Enfin pas trop non plus, elle n’avait pas l’habitude de se faire punir. Et il ne voulait pas l’emmener avec lui en colle toutes les semaines. Ca ne serait pas tellement cool pour elle. Mathéo aimait bien Summer finalement. Et puis être amie avec elle était aussi une bonne chose, d’une pour son frère, et de deux, c’était toujours bien d’avoir une préfète à ses côtés.

    Donc les deux jeunes gens allaient se retrouver à être des collègues de ménage de l’endroit le plus ingrat de Poudlard : les toilettes. Ca ne l’étonnait même plus. Lauréana pouvait être une grosse vache selon ses envies. Et puis il avait déjà eu affaire à elle, et il savait qu’elle aimait bien leur donner un travail chiant pour plus qu’ils aient envie de recommencer. Mais bon, sur le Serpentard, ce n’était pas vraiment des plus efficaces. Heureusement il pourrait quand même assister aux entrainements de Quiddicth, en plus le match était dans pas longtemps. S’il avait été en retenue à ces moments là, Tudor et toute l’équipe lui aurait surement fait la peau pour son inconscience.

    Summer lui confia qu’elle était vraiment heureuse à ce moment précis et qu’elle avait toujours rêvé de faire ça. Cela fit sourire le jeune homme. Faire des bêtises c’était souvent le rêve des jeunes filles sages. Et Mathéo était content qu’elle ait osé le faire avec lui. Au moins, elle lui avait fait découvrir un peu de son monde. Même s’il y avait évidemment la punition qui allai avec. Néanmoins, le Serpentard espérait qu’ils pourraient refaire des conneries de ce genre ensemble. Il la trouvait assez sympathique dans son rôle d’acolyte aux bêtises.

    – Nuance. Grâce à moi, tu pourras enrichir ton CV. "Expériences professionnelles : stage d'une durée de deux semaines en compagnie des toilettes ! C'était super chouette !"

    Le jeune homme éclata de rire. Cette fille était complètement tarée mais c’était vraiment ça qu’il aimait chez les gens. Mathéo s’imaginait allé à un entretien d’embauche et leur expliquer en long et en large comment il savait récurer les toilettes comme personne. Cette image était vraiment pitoyable mais c’était ça qui était drôle. Un rire franc et fou. Un rire qui ne pouvait pas s’arrêter tellement il était pris dedans. Il ne pensait vraiment pas qu’en allant voir la jeune fille cet après-midi, il allait autant rire autant que ça.

    *T’auras qu’à aller la voir plus souvent mon pote.*

    – Rigole toujours ma petite, mais tu pourras mettre la même chose sur ton CV toi aussi.

    Lança t-il le sourire aux lèvres, s’étant un peu calmé de son fou rire. Les deux jeunes partirent ensemble, arpenter de nouveau, les couloirs de Poudlard. Mathéo tenait la belle par l’épaule comme deux potes qui se connaissait depuis toujours. Il la remercia pour ce qu’elle avait fait. Même s’il avait voulu porter tout seul le chapeau, qu’elle ait voulu l’accompagner dans sa punition était quand même un beau geste, et Mathéo le retenait. Il n’oublierait pas ce qu’elle avait fait pour lui.

    *Mathéo en mode Bisounours, ressaisis-toi, mec. T’étais plus drôle quand tu rigolais. T’es trop mielleux avec elle maintenant.*

    – Je dirais la même chose en ce qui te concerne... C'est vrai, c'est pas tous les jours qu'on se fait menacer par un dépréssionné.

    Le jeune homme ne put s’empêcher un sourire. Elle avait repris son mot ô combien français. Mais qu’elle rigole, le jeune homme faisait vraiment très peur. S’il se mettait à le menacer, elle aurait peur, très peur. Mathéo pourrait lui hérisser les poils tellement il savait crier fort.

    *Arrête tu ne saurais même pas faire peur à un bébé chat.*

    – C'aurait été dommage de revenir sans. Et dire qu'on va récurer des toilettes... Juste pour ça.

    Elle avait les cartes. Cette fille était vraiment magique. Le jeune homme était content. Ils avaient finalement réussi leur mission puisqu’ils avaient récupérés les cartes, bon pas sans mal, mais ce n’était pas grave. L’important était qu’il les avait récupérés. Le jeune homme lui fit un clin d’œil tout en lui mettant un petit coup de poing sur l’épaule.

    – Ha t’es génial quand même, ça m’étonne pas que mon frère t’ai choisi. T’es tellement mieux que Rebecca. Oui t’façon t’inquiète pas pour ça, il a surement tout arrêté dés qu’il a commencé à sortir avec toi.

    *MAIS QUEL ABRUTI. MAIS MATHEO, NON MAIS SERIEUX T’AS QUOI DANS LA TETE. PAR PITIE DIS MOI QUE TU L’AS PAS FAIT EXPRES. COMMENT TOUT GACHER EN 10 SECONDES TOP CHRONO MADE IN MATHEO. Félicitation mec.*

    Mais il était vraiment trop con. La gaffe qu’il avait faite. Mais peut-être n’avait elle pas entendue, ou peut-être allait-il encore pouvoir se rattraper mais il fallait faire très vite, vraiment très vite. Le jeune homme se décida à changer de sujet le plus rapidement possible.

    – Quand on sera en retenue, je te promets qu’on s’amusera autant qu’aujourd’hui c’est promis.

    Lança t-il avec le sourire.

    – Et puis s’il y a d’autres rêves que tu souhaites réaliser, n’hésites surtout pas, je suis là pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyVen 5 Avr - 19:22

Errer dans les couloirs comme si plus rien ne possédait une quelconque importance, rire, être insouciant de la réalité. Le danger paraissait être hors de portée, le bureau de Lauréana se trouvant suffisamment loin pour ne pas se sentir épier. Préciser que le jeune homme comblait un fou rire continuel était inutile, tant son rire faisait écho dans les longs couloirs dépourvus de signe de vie.

– Rigole toujours ma petite, mais tu pourras mettre la même chose sur ton CV toi aussi.

Ces propos s'avéraient être véridiques .. si l'on prenait en considération le peu de sérieux qui engloutissait vaguement leur conversation. Inscrire cette expérience sur leur CV pourrait vite devenir un handicap, ou au contraire, devenir un atout, mais le doute planait de toute part concernant la recherche accrue de personne sachant récurer des toilettes manuellement.. La simple idée que cette scène puisse se produire la fit rire de plus belle .. Lorsque celle-ci écrirait son CV, toutes ses pensées se retrouveraient dédiées à Mathéo, en tout honneur.
Les rôles s'inversaient constamment, prenant l'allure d'un miroir éternel, le jeune homme la remerciant pour une raison que Summer saisissait mais qu'elle n'approuvait nullement. C'était lui qui devait être le plus choyé, non seulement pour avoir endossé la responsabilité de cette mascarade, mais également pour lui avoir changé les idées de façon très surprenante.

– Ha t’es génial quand même, ça m’étonnes pas que mon frère t’ai choisi. T’es tellement mieux que Rebecca.

La flatterie pourtant importante se retrouvait submergée par ce prénom détesté qui abîmait ses pensées à son seul passage minime. Qu'est-ce que cette pécore venait faire dans la conversation? Pourquoi fallait-il que Mathéo l'évoque? Elles deux ne se ressemblaient en aucun point. Aucun. La situation prêtait particulièrement à la confusion, effaçant ainsi le nuage de gaieté, qu'elle espérait parti momentanément pour une durée si courte que son esprit prendrait le statut d'une personne amnésique.

- Oui t’façon t’inquiète pas pour ça, il a surement tout arrêté dés qu’il a commencé à sortir avec toi.

Sa langue faillit s'engager dans sa trachée, la laissant ainsi s'étouffer virtuellement. PARDON? L'étonnement imprévu s'empara de son ventre, n'épargnant pas également le territoire de ses pensées. La volonté que tout ceci ne soit qu'un rêve devenait autoritaire, chassant la moindre once de désespoir éventuel. Sourcils froncés, son coeur criait gare. La réflexion était inutile tant ses propos étaient clairs, trouvant sans difficulté un sens bien précis. Il ne s'agissait très certainement pas de chose catholique, oh ça non, surtout quand il s'agissait de cette pimbêche aux intentions malsaines. La gorge serrée, elle ne percevait qu'à moitié les paroles de Mathéo, qui résonnait comme un piètre plan de rattrapage.
Son sourire s'était effacé, laissant place à un visage impassible, et quant à son envie de s'amuser, celle-ci ne semblait jamais avoir existé.

- Qu'est-ce que vient faire Rebecca dans la conversation? J'imagine que ce n'est pas d'une partie de monopoly dont il s'agit ..

La gorge sèche, elle fuyait le regard de Mathéo, se trouvant par la même occasion ridicule à assommer un ours. Elle savait la réponse à sa première question, c'était une évidence, une douloureuse évidence. Le calme était étrangement présent. S'emporter ne servirait à rien, n'ayant pour l'instant en face d'elle le principal concerné.

- Tous les mecs de Poudlard l'ont donc chevauché ? Oui, c'est ça .. Comment ai-je pu croire que l'exception existerait ? Si c'est pas désolant. J'aurais du m'en douter après tout .. Pourquoi toi et pas ton frère? Les deux à la fois, c'est beaucoup mieux.

"Tromper", peut être une caractéristique de la famille Lewis et Moreno. Des reproches, peut être, de la haine, sans doute. La place qu'occupait cette prétentieuse ne faisait que se confirmer. Ce sentiment elle ne l'appréciait guère, même toutes les volontés du monde pour l'anéantir n'auraient pas suffit. Cependant, le plus dur à avaler n'était pas cette évidence qui lui avait paru inexistante, le plus complexe à approuver était le fait qu'Aaron ne s'était pas confié vis à vis de cette anecdote importante. La trahison noircissait son coeur, ayant le sentiment de s'être retrouvée dans une situation d'infériorité complexe, dans une situation que l'on souhaitait lui camoufler. L'éternelle question qui venait de germer s'étendait en long et en large : pourquoi ne lui avait-il pas précisé? Il ne l'avait jamais fait, même lorsque tout deux entretenaient une relation profondément amicale. Summer ne quémandait aucun compte, ni détail, mais le désir d'être au courant de cette relation particulière se démontrait intense .. Une certitude absurde, déstabilisante frôla ses pensées .. Puisqu'elle était restée dans le secret, peut être que la raison de cette ombre était qu'ils n'avaient justement pas cessé activité .. Tentant désespérément de chasser cette idée farfelue, il lui fallait tout d'abord se procurer des preuves sur lesquelles s'appuyer.
Rien n'était encore réellement officiel aux yeux de tous, que les problèmes semblaient déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 7 Avr - 8:15




    Non mais quel imbécile. Il n’avait vraiment pas réfléchi avant de parler celui-là. D’ailleurs, il devrait se contente d’obéir à « Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ». Au moins ça lui éviterait de nombreuses gaffes. Et puis Summer ne pourrait surement pas passé à côté. D’une Rebecca n’avait rien à faire dans la conversation et de deux la jeune fille reconnaitrait son prénom entre mille puisqu’elle ne pouvait pas la voir. Et une fois de plus, il se retrouvait seul. Seul avec la jeune fille pour tenter de s’expliquer sur sa bourde et essayer de sauver son frère. Mais allait-il y arriver ? En général, le jeune homme arrivait beaucoup plus à s’enfoncer qu’à s’en sortir. Le jeune homme respira un bon coup en attendant de voir la réaction de la préfète des Poufsouffles. Ne pouvait-elle pas ne rien avoir entendue ?

    *Tu crois qu’elle est aussi lente d’esprit que toi Mathéo. Ouvre ton parachute parce que là c’est la chute libre pour toi.*


    Elle le regardait comme si elle était très surprise de ce qu’il venait dire. Et mince, il allait devoir s’expliquer. Comment allait-il faire ? Visiblement elle était en colère, elle n’avait plus le sympathique sourire au coin de sa lèvre. Non au contraire ses sourcils étaient froncés. Elle était impassible désormais. Même le jeune homme n’aurait pu décrypter ses pensées. Mathéo avait vraiment tout gâché. Ils s’amusaient bien et il avait fallu que le jeune homme invoque cette histoire passé. Non mais quel idiot. Il voulut ouvrir la bouche pour s’excuser, pour rattraper la chose ou même changer complètement de sujet mais elle ne lui en laissa pas le temps. Visiblement c’était à son tour de parler désormais.

    - Qu'est-ce que vient faire Rebecca dans la conversation? J'imagine que ce n'est pas d'une partie de monopoly dont il s'agit ..

    En effet, elle avait très bien tilté sur le nom et sa voix montrait à quel point elle n’aimait pas la Serdaigle. Elle ne pouvait être que surprise étant donné que Rebecca n’avait rien à faire à ce moment précis dans la conversation. Mais que pouvait faire Mathéo, c’était dit désormais et il ne pouvait de toute façon plus rien faire pour retourner en arrière. Alors tant pis, adviendra ce qui adviendra. Et puis qu’est ce qu’il pouvait en deviner aussi qu’Aaron ne l’avait pas dit à Summer. Et puis de toute façon, c’était son problème. Ce n’était pas de sa faute non plus s’il avait fait joujou pendant des mois avec la Rebecca.

    *Ouais mais c’est de ta faute maintenant si Summer l’à découvert et qu’elle est en colère.*

    Ca va, il se sentait déjà assez coupable. Et puis si Aaron savait que c’était lui avait lâché le morceau, il le tuerait. Bref, il était dans la merde dans tous les cas en tout cas. Il ne savait vraiment plus quoi dire à Summer. Et bien non, ils n’avaient pas joué au Monopoly, qu’est ce que tu veux. Et puis mince alors, les mecs ont des aventures avant de trouver la femme de leur vie, c’est normal. Oui c’était un truc qu’il ne comprenait pas. Pourquoi on leur reprochait toujours leurs conquêtes passées. Simplement parce que les femmes préfèrent être les premières. Mais pourquoi c’est tellement mieux d’être la dernière.

    *N’essaie pas de comprendre les femmes, mecs, tu risquerais d’y passer la vie et tu n’y aurais encore rien compris.*


    - Tous les mecs de Poudlard l'ont donc chevauché ? Oui, c'est ça .. Comment ai-je pu croire que l'exception existerait ? Si c'est pas désolant. J'aurais du m'en douter après tout .. Pourquoi toi et pas ton frère? Les deux à la fois, c'est beaucoup mieux.

    Oui tous les mecs sont passés dessus. Enfin presque, il y en a encore qui sont sages et qui n’y ont pas goûté mais la plupart oui. Mathéo se demandait comment elle avait pu croire une seule seconde qu’Aaron n’y était pas passé. Il était quand même soupçonnable. Ou alors c’était parce que Mathéo était au courant qu’il croyait ça mais bon. Elle semblait se blâmer elle-même et il faut dire que ça mettait vraiment mal à l’aise le jeune homme. Elle n’avait rien à se reprocher, ni à lui d’ailleurs. Surtout si ce n’est plus d’actualités.

    Il avait l’impression de recevoir une insulte en plein visage quand elle parlait de lui qui avait déjà chevauché Rebecca. Oui parce que venant de Summer, ce n’était surement pas un compliment. Les deux à la fois. Non mais qu’est ce qu’elle racontait. C’était vraiment n’importe quoi quand on y pensait. Comme s’ils allaient tous les trois s’amuser en même temps. Cette bombe semblait avoir fait pêter les plombs à la Poufsouffle.

    – Ecoute, ca ne sert à rien de ruminer. C’était il y a longtemps et c’est sans doute terminé aujourd’hui. Et puis c’était avant toi, je ne vois pas où est le problème.

    Oui Mathéo était plus que souvent maladroit dans ses paroles. Et la dernière phrase espérait-il qu’elle n’aggraverait bien. Et puis de toute façon, qu’est ce qu’il se passerait franchement si ça arriverait ? Rien du tout. C’est pas comme si c’était une ancienne catcheuse qui risquait de le fracasser à tout moment de la journée.

    *Fais gaffe, les filles c’est aussi mauvais qu’un dragon en colère dés fois.*

    – Et puis doit bien y avoir une raison à laquelle Rebecca se tape tous les mecs. Arrêtez de vous étonner à chaque fois qu’on dit un tel à couché avec la Serdaigle.

    *Tais toi. Tu t’enfonces encore plus espèce de crétin. Ca va être sur toi qu’elle va passer tes nerfs maintenant.*



Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 7 Avr - 10:32

Les quelques signes qui décrivaient la situation comme joyeuse s'effaçaient tour à tour pour ne laisser qu'un seul ressenti : le désarroi et ses cousins. Le jeune homme n'y était sans doute pour rien dans l'histoire, seulement, c'était lui qui lui avait tendu la rose de la vérité, c'était lui, et lui seul qui assistait à ses premières réactions qui seraient sans doute désarmées. Il allait se prendre un flot d'un liquide inconnu, qui sans doute ne lui plairait pas. Préférant insérer un périmètre de sécurité, la jeune fille se dégagea brutalement de l'emprise du jeune homme, chassant ainsi toute once de convivialité.

– Ecoute, ca ne sert à rien de ruminer. C’était il y a longtemps et c’est sans doute terminé aujourd’hui. Et puis c’était avant toi, je ne vois pas où est le problème.

Sourcils encore plus froncés, montrant son effroi. Mais il se foutait de la gueule du monde ! "Je ne vois pas où est le problème." Et son poing vibrant, est-ce qu'il l'avait vu? Est-ce qu'il n'y avait toujours pas de problème si celui-ci venait à s'écraser sur sa joue droite? Le problème, c'était cette fille, un point c'est tout. Le simple fait d'évoquer son prénom acide en procurait, la scène qui s'amenait en été la preuve exacte. Cette fille s'affirmait banque à IST mais également banque à problèmes. Une rage intérieure ressortissait, si bien que l'envie de gifler celui qui l'avait hélé quelques minutes plus tôt dans les couloirs, la surprenait. Il n'y était pour rien, directement .. Mais il était responsable de sa colère, de cette découverte directement, et seul lui se trouvait dans CE couloir.

– Et puis doit bien y avoir une raison à laquelle Rebecca se tape tous les mecs. Arrêtez de vous étonner à chaque fois qu’on dit un tel à couché avec la Serdaigle.

Et en plus Monsieur osait prendre sa défense, devant elle, sachant que la préfète ne la supportait pas? Ses paroles étaient déclarées volontairement, c'était inenvisageable autrement. Il le faisait exprès, et s'était peut être même accordé une réflexion quant à ses dires. Une raison à ce que cette catin faisait? La bonne blague à deux sous. Elle avait le chic pour inciter tous les mecs en couple à goûter à ses vertus salissantes. Sa main lui démangeait, et ses sentiments tanguaient, hésitant entre la reconnaissance pour avoir été -enfin- mise au courant, ou entre la haine et la furie pour l'avoir apprit par un autre que le principal concerné.
Si tout avait cessé, ce ne pouvait être mieux, et en effet, il n'y avait pas réellement de raison de se mettre dans cet état là. Seulement, sa rage n'était nullement causée par ce qu'Aaron avait bien pu faire avec cette peste. Non, sa furie venait des paroles de Mathéo, et de l'évocation du prénom haït.

- Oui oui .. C'est sans doute terminé puisque tu as prit la relève ! Ah non j'oubliais .. Cette garce possède les capacités pour se faire une brochette d'homme en un soir !

Il ne comprenait rien, oh ça non. Ce n'était pas tant le fait qu'Aaron ait eu des rapports avec cette pimbêche, c'était le fait qu'il ne lui en ait jamais parlé, qu'il ne l'ait jamais mentionnée. Le pire dans tout ça, c'était l'apprendre par une autre personne que celle qui aurait du le dire.

- "Je ne vois pas où est le problème" ?! Hé bien je vais te le dire moi ! C'est que les mecs peuvent ba*ser qui ils veulent, ils ne seront jamais blâmés, mais NOUS, oh ! Il ne faudrait surtout PAS avoir le malheur de flirter avec un autre mec, au risque de vous faire péter un plomb, et de nous recevoir un flots d'insultes en pleine face ! Vous n'êtes qu'une bande de prétentieux possessifs et égoïstes ! Mais non il n'y a au-cun problème, non aucun.

Cette fois-ci, sa rage se tournait entièrement vers le serpentard, tant ses propos l'indignaient, notamment cette phrase qui ne parvenait pas à passer de l'autre côté. "Je ne vois pas où est le problème". L’ironie se mêlait à la colère, donnant un résultat particulier.
Le problème ? C'était eux et leur principe à deux balles qui s'évaporaient en un seul souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 7 Avr - 11:51




    Mathéo devait donc faire face à la colère de la jeune fille, Préfète des Jaunes et Noirs. Le jeune homme ne l’avait jamais vraiment vu en colère auparavant et ça lui faisait limite peur quand même. Mathéo n’y était pour rien et ce n’était certainement pas en lui gueulant dessus à tout va que tout ira mieux comme par magie. Non mais franchement, elle avait quoi dans la tête. Si elle voulait quelqu’un pour frapper, qu’elle prenne Aaron ou Rebecca. Lui n’avait rien demandé franchement. De plus, elle se dégagea très brutalement de Mathéo, comme si c’était vraiment de sa faute si son frère s’était tapé la Serdaigle. C’état pas comme si le jeune homme était allé voir Aaron pour lui glisser à l’oreille « Mon pote va coucher avec la Rebecca. Elle est trop bonne. En plus ca fera des histoires. » Franchement la colère faisait dire des trucs complètement déments. Elle n’avait qu’à frapper le jeune homme pour lui avoir dit tant qu’elle y était. Non mais vraiment, n’importe quoi. Mathéo commençait lui-même à s’énerver. Et cela ne donnait rien de bon quand ça arrivait. Une fois qu’elle l’aurait bien chauffé, il lui enverrait sans doute tout ce qu’il pense à la figure et tant pis pour elle, elle n’avait pas qu’à chercher la dispute alors qu’ils rigolaient bien quelques minutes plus tôt.

    *Les femmes sont vraiment incompréhensibles. Franchement dés fois je comprends les homos. Quel idée de t’être redirigé vers les meufs, mon pauvre Aaron.*

    Bon après, ce n’était quand même pas très malin d’essayer d’excuser Aaron et Rebecca juste après avoir balancé cette bombe à la jeune fille. Mais bon, il était comme ça, il défendait les gens auquel il tenait à point c’est tout. Elle avait pris des distances de sécurité et sur le coup Mathéo n’avait pas vraiment compris pourquoi. Tant pis, de toute façon, il s’en fichait de ce qu’elle faisait. Si elle voulait lui faire la gueule maintenant, qu’elle fasse. Mathéo n’allait quand même pas s’excuser pour avoir dit la vérité, il ne fallait quand même pas rêver. C’est comme si Alice Von Gotha s’excusait d’avoir des bonnes notes ou que Tudor s’excusait d’être doué au Quidditch. Bref, n’importe quoi. Mathéo la regardait de loin, comme s’il mettait une barrière entre eux deux. La jeune fille se décida à reprendre la parole. Enfin, elle allait s’exprimer.

    - Oui oui... C'est sans doute terminé puisque tu as prit la relève ! Ah non j’oubliais... Cette garce possède les capacités pour se faire une brochette d'homme en un soir !

    – C’est vraiment idiot de dire ça.

    Répondait-il au « puisque tu as pris la relève ». C’était franchement dégueulasse de lui renvoyer ça en pleine figure alors qu’il lui avait expliqué combien cette histoire lui avait fait du mal, quelques minutes plus tôt. Elle était peut-être blessée. Mais blesser les personnes pour qu’il soit aussi mal qu’elle, était vraiment idiot et petit. Franchement, le jeune homme ne reconnaissait pas la jeune fille. Elle avait tellement changé en deux secondes qu’il ne comprenait vraiment pas. Elle était passée de l’amusement à la colère et de la gentillesse à la méchanceté envers son interlocuteur. Mathéo recula de trois pas. Il avait besoin de comprendre ce qui lui arrivait et c’était sa seule solution. Elle avait tellement de haine contre Rebecca. S’en était incroyable quand même. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait pour qu’elle soit autant remonté contre elle.

    – Qu’est ce qu’elle t’a fait pour que tu lui en veuilles autant franchement ?

    Demanda t-il d’une voix pleines de reproches. Il continuait inlassablement à la défendre alors qu’il n’avait aucun intérêt à le faire. Elle l’avait trahie et lui avait fait la plus grande crasse que l’on puisse faire à son pote. Mais peut-être que dés fois l’amitié était plus forte que tout, et qu’il ne fallait pas lutter contre ça. Personne ne pouvait vraiment comprendre pourquoi le jeune homme était ami avec cette fille et encore moins pourquoi il pouvait encore la défendre après tout ce qu’elle lui avait fait. Et bien s’il ne comprenait pas ça, c’était peut-être parce qu’il n’avait jamais eu de vrais amis.

    « Un véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. »

    Et voilà cette phrase résumait tout en réalité. Pour l’instant, il laissait mijoter Rebecca mais un jour ou l’autre il lui pardonnerait tout simplement parce que c’est elle, qu’elle est Rebecca, et que c’est son amie. Peu importe ce que les gens diront, c’est tout simple. Pour une fois que les choses n’étaient pas compliqués mais au contraire simple, il n’allait pas les compliquer exprès.

    - "Je ne vois pas où est le problème" ?! Hé bien je vais te le dire moi ! C'est que les mecs peuvent ba*ser qui ils veulent, ils ne seront jamais blâmés

    *LOL.*

    Alors les mecs ne se faisaient jamais blâmer. Non mais c’était une blague quand même. J’espère qu’elle disait ça sur le ton de l’ironie quand même. Le nombre de fois où il s’était fait insulté parce qu’il avait baisé avec la mauvaise fille. Alors non, Mathéo ne voyait vraiment pas où étais le problème. Si elle avait elle aussi de faire comme Rebecca et de baiser tout le monde, qu’elle le fasse tout simplement.

    – Mais NOUS, oh ! Il ne faudrait surtout PAS avoir le malheur de flirter avec un autre mec, au risque de vous faire péter un plomb, et de nous recevoir un flot d'insultes en pleine face ! Vous n'êtes qu'une bande de prétentieux possessifs et égoïstes ! Mais non il n'y a au-cun problème, non aucun.

    * Calme-toi Mathéo. Laisse courir.*

    – Tu sais ce que c’est d’être un mec ? Non. Alors ne parle pas sans connaissances de causes. Parce que tu ne sais pas ce que nous on peut se prendre également.

    Lança t-il froidement.

    – Et si tu tiens vraiment à flirter avec d’autres mecs, sans te prendre d’insultes, quitte mon frère avant.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 7 Avr - 12:35

Elle avait débité des propos sans réfléchir réellement, exposant néanmoins une thèse qui s'avérait vraie. Les mecs pouvaient s'envoyer en l'air avec une centaine de fille, ils n'étaient jamais insultés par le biais de propos blessants. Mais si les filles avaient le malheur de s'aventurer dans le lit d'un seul homme, pour être ensuite laissée, toutes les prières du monde venaient à elle pour lui transmettre sa nouvelle identité : une p*te.

– C’est vraiment idiot de dire ça.

Ce reproche faisait sans doute référence à son pic lançait à propos de ses mésaventures avec cette serdaigle. Elle savait parfaitement que Mathéo n'en était pas ressorti indemne, et pourtant, elle le lui avait craché à la figure, tant il était parvenu à l'énerver en deux misérables secondes. La faute ne s'acharnait pas sur elle, mais sur son caractère qui devenait de plus en plus caméléon, passant de la bonne humeur, aux festivités ténébreuses. Baissant les yeux, le contenu de cette mélodie l'apaisa légèrement. Idiote, elle l'était.

– Qu’est ce qu’elle t’a fait pour que tu lui en veuilles autant franchement ?

Question existentielle, qu'elle ne s'était jamais posée. Pourquoi cette fille l'insupportait tant même lorsque sa présence n'était que fantôme? Son allure, son comportement, ses manières, son caractère, ses allures de bourgeoise insupportable, tout prêtait à participer à l'intensité de son coeur noircit. Et tout ce qu'elle avait pu faire était détestable. Elle ne lui avait encore rien fait personnellement, pour l'instant, et pourtant, Summer ne pouvait l'apprécier une seule seconde. Elle invoquait les ténèbres, elle provoquait les problèmes. Décidant de rester sous silence quant à cette question déplaisante, elle s'accordait une pause en autorisant ses yeux à se clore.

– Tu sais ce que c’est d’être un mec ?

*Et toi tu sais ce que c'est d'être une fille?*

- Non.

* Non. *

- Alors ne parle pas sans connaissances de causes. Parce que tu ne sais pas ce que nous on peut se prendre également.
- Parce que c'est peut être de notre faute si vos hormones sont en ébullition constamment? Que votre principal défaut soit l'infidélité? J'veux dire, si vous tenez tant que ça à chevaucher 24h sur 24 pour devenir un chaud lapin, inutile de vous engager dans une relation sérieuse !

La froideur initiée par le blizzard. Sa première question l'interpella, bien sûr que non elle ne possédait aucune connaissance sur la condition masculine, ne l'intriguant pas réellement, cependant, pour une fois elle aurait aimé savoir ce que c'était que d'être un mec. Connaître ce qu'elle ne savait pas, découvrir leurs méandres, et justifier le tout. Être un mec, ce devait être également du boulot. Mais ce n'était pas comparable à leur condition à elle. Les conséquences s'avéraient désastreuses dans certains cas, comme pour eux sans doute.

– Et si tu tiens vraiment à flirter avec d’autres mecs, sans te prendre d’insultes, quitte mon frère avant.

Soupir non camouflé, pourquoi tout était si confus ?

- Tu comprends rien Mathéo.

Parce que oui, elle n'avait pas dit qu'elle en avait envie. C'était juste un exemple, rien de plus. Sa furie s'était retrouvée ligotée, laissant place à un calme plus approprié. Portant sa main à sa joue, elle arborait une mine désespérée, avant de relâcher son bras, et de s'excuser pitoyablement, accompagnant son intention d'un regard doux et amical.

- Excuse moi. Tu n'y es pour rien, et pourtant... J'te prends pour mon punching ball.

Se mordillant les lèvres, elle secoua ses pensées afin de ne pas s'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyDim 21 Avr - 8:25




    Tout s’était bien passé jusque là entre les deux adolescents. Mais Rebecca semblait être un sujet de conversation à ne pas aborder en sa présence. Mathéo ne comprenait pas comment elle pouvait autant la détester. La jeune fille, du temps où ils étaient bons amis, lui racontait toutes ses victimes et il ne se rappelait pas vraiment le nom de Summer parmi celle-ci. D’accord, Rebecca était spéciale, plus que spéciale d’ailleurs. Mais était-ce une raison pour la rejeter et la détester ainsi. Peut-être qu’elle était tout simplement incompatible avec les filles. D’accord, elle couchait légèrement avec n’importe qui et également n’importe où. Mais ce n’était pas non plus comme si personne ne le savait, elle n’assumait. Chaque garçon tombait dans le piège. Mais était-ce pour autant sa faute à chaque fois.

    Et oui Aaron était tombé dans ce piège également. Enfin, il avait fait plus qu’y tomber. Parce que lui avait fait de la jeune fille sa sex friend surtout. Donc il y avait bien une raison à cela. Après Mathéo ignorait leur relation désormais puisqu’ il ne parlait plus à Rebecca et il n’était pas du genre confident avec son frère même s’ils se supportaient bien plus qu’avant. Bon maintenant, il espérait qu’il n’apprenne jamais que la fuite venait de Mathéo sinon, il aurait surement le droit à Aaron en furie. Et puis, s’il voulait en faire un secret, il n’avait qu’à l’avertir avant. Mathéo n’était pas censé deviner qu’il n’avait pas tout dit à Summer, et qu’il avait passé sous silence une petite partie de son passé amoureux ou sexuel.

    En tout cas, la jeune fille n’était pas passée outre la gaffe de Mathéo. On aurait d’ailleurs dit qu’elle n’avait retenu que ça. Ce n’était quand même pas possible. Elle était obligée de tout entendre. N’aurait-elle pas pu ne pas écouter à ce moment précis. Non, puis Mathéo et la chance, ça doit bien faire quatre. Summer n’avait plus l’air amical, et cela faisait légèrement peur. A retenir : ne plus jamais contrarier une fille.

    *En même temps, t’avais qu’à te taire. Tu peux t’en prendre qu’à toi sur le coup.*

    Très encourageant tout ça aussi. Mathéo ne savait pas se taire, c’était bien ça le problème. Dés qu’il y avait une gaffe à faire, il la faisait. Dés qu’il y avait un secret, il le répétait accidentellement à voix haute. Bref, il n’était pas vraiment doué pour garder les choses pour lui. Il était incapable de mentir, c’était pour ça aussi qu’il savait qu’il ne s’en sortirait surement pas sur cette pente savonneuse. Il lui aurait fallu un bon miracle.

    – Parce que c'est peut être de notre faute si vos hormones sont en ébullition constamment?

    De une, les hormones des mecs n’étaient pas en ébullition constamment. Parce qu’il y avait des fois, où ils n’avaient pas envie de coucher. Bon d’accord ce n’était pas très souvent mais en tout cas, ça arrivait de temps en temps. Alors il fallait arrêter de dire n’importe quoi sous prétexte qu’on est une fille, et qu’on est forcément parfaite, chaste, pure … De deux, les filles aussi ont les hormones qui les travaillent mais elles préfèrent remettre la cause sur les mâles.

    *Enfin, tu es quand même la preuve vivante que les mecs sautent sur n’importe qui.*

    Nuance, il couchait avec n’importe qui, non pas parce qu’il avait les hormones en ébullitions mais plutôt parce qu’il se sentait mal et qu’il n’avait trouvé que ça pour se sentir légèrement mieux. Et puis, ils avaient le droit de coucher quand même. On les avait pas créer pour qu’il reste sage en permanence sur le bord de la plage.

    – Que votre principal défaut soit l'infidélité? J'veux dire, si vous tenez tant que ça à chevaucher 24h sur 24 pour devenir un chaud lapin, inutile de vous engager dans une relation sérieuse !

    Insulte suprême. Non mais franchement, les mettre tous au même niveau était un peu petit. Mathéo pensait que la jeune fille était nettement plus intelligente que ça mais peut-être avait-il finalement tord. Tous les garçons n’étaient pas forcément infidèles. Et ce n’était pas parce qu’ils se tapaient Rebecca que tous étaient des chauds lapins.

    *Allez, laisse tomber.*

    – Les filles sont parfaites et les mecs sont des salops. C’est ca que t’es en train de dire. Comme si vous étiez parfaites 24h/24. Personne n’est parfait Summer, tu ferais mieux d’intégrer ça.

    Lui lança t-il. C’était surement ça que les filles ne comprenaient pas. Que tout le monde ne pouvait pas être parfait en permanence. Que finalement les gars n’étaient que des personnes et qui leur arrivaient de faire des bêtises comme tout le monde. Comme si les filles n’avaient jamais fait de pas de travers. C’était quand même énorme.

    - Tu comprends rien Mathéo.
    – T’as raison, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre l’être parfait qu’est la femme.

    Lança t-il. Oui elle l’avait énervé. Il n’était pas forcément méchant, mais se voir reprocher tout ça parce que c’était sa vision de l’homme, il ne pouvait pas l’accepter sans rien dire. Oui en effet elle le prenait pour son punching ball. Il n’avait rien fait, ce n’était pas de sa faute si son frère avait baisé Becca non plus.

    – C’est pas de la faute à quelqu’un en particulier je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] EmptyJeu 2 Mai - 14:57

Les excuses avaient mouillé ses lèvres, avouant une pulsion furieuse provoquée par un aveu qui peut être était un cadeau semi empoisonné. Elle se rendait compte alors de son erreur, ce n'était pas le blâme qui devait s'emparer d'elle mais l'éloge fournie. Matheo l'avait éclairé, et elle ne pouvait pas rabaisser l'honnêteté dont il avait su faire preuve. Les remords devenaient prisonnier de ses sentiments, elle s'en voulait terriblement d'avoir agit de la sorte face au jeune homme qui n'avait jamais été si innocent, blanchi comme les anges.

- Les filles sont parfaites et les mecs sont des salauds. C’est ça que t’es en train de dire. Comme si vous étiez parfaites 24h/24. Personne n’est parfait Summer, tu ferais mieux d’intégrer ça.

Mais qu'est ce qu'il racontait? Elle n'avait jamais dit ça, ni sous entendu. La perfection n'existait pas, c'était un fait. Cet idéal faisait office de rêverie éperdue, mais d'objectif inestimable et immatériel. Personne ne l'était.
Et que le monde serait ennuyeux s'il arborait les traits de la perfection ! Un monde sage, innocent et blanc. Sans bêtises .. Sans dérapages, et dire qu'elle commençait seulement à s'y aventurer, il était hors de question pour elle d'y renoncer. Le monde devait suivre le cours des choses ... Goutte d'eau, ruisseau, rivière, fleuve et océan accompagné de vagues dangereuses. La vie était harmonieuse que de cette façon non ?

- T’as raison, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre l’être parfait qu’est la femme.

Quel calimero il était ! Seulement, il arborait ce masque par sa faute, c'était elle qui avait lancé les premiers pics sur sa nature. N'empêche que son esprit influait grandement sur ses paroles ! "L'être parfait" quelle bonne blague. Rebecca à elle seule dementelait cette hypothèse.

- C’est pas de la faute à quelqu’un en particulier je pense.

Summer ne comprenait plus réellement, la faute de qui? Mais surtout pour quel acte ?

Peu importait, elle ne désirait pas créer des tensions avec Matheo, sachant celles qui suivraient certainement son frère. Penchant la tête sur le côté, sa main à son oreille, les yeux au sol, elle regrettait son comportement précaire. S'approchant du jeune homme, elle déposa son bras sur son épaule.

- On se voit plus tard, d'accord ?

C'était plus une affirmation qu'une interrogation à vrai dire.

- Et n'oublie pas ta tenue pour notre rendez-vous.

Clin d'oeil, suivi d'une éclipse solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]   Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de la plus haute importance [Summer/Mathéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Premier étage :: Couloirs et escaliers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard