Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBureau de Marina Lauréana. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Marina Lauréana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 13:36

♣ Bureau de Marina Lauréana ♣
Sous Directrice de Poudlard
Professeur de la Défense Contre les Forces du Mal
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 13:47




    Suite du rp Summer/Mathéo : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t844-mission-de-la-plus-haute-importance-summer-matheo#12718


    Contact physique. Elle avait touché son ventre pour vérifier les dires de Mathéo. Elle trouvait son ventre un peu flasque. Il le toucha à son tour. N’importe quoi, son ventre était très bien quand même. Ok, il n’avait pas les tablettes de chocolats digne d’un grand athlète. Mais bon normal, s’il fallait seulement se taper des filles pour être musclé, tous les mecs coucheraient en permanence. Il continuerait son jogging, tous les matins, tant pis. La conversation portait maintenant sur Rebecca. C’était drôle, il n’avait plus reparlé à personne de cet événement depuis des mois. Mais ça faisait du bien d’en parler à Summer. Mais bien sûr, c’était sans doute la dernière personne qui défendrait la Serdaigle mais tant pis. Le tout était de se vider l’esprit de temps en temps.

    - Tu sais, tu ne méritais pas ça Mathéo, mais je pense qu'il est préférable que tu l'oublies. Et je ne dis pas ça parce que ... Ouais bon ok, j'pense qu'il est inutile que je me justifie. J'la déteste.

    Oui elle la détestait, mais d’un côté, elle n’avait pas tellement tord. Ce qu’elle avait fait était tout bonnement impardonnable. Et elle fallait qu’elle comprenne qu’il y avait des choses qui ne se faisaient pas, surtout à l’un de ses amis. Mais la Serdaigle n’avait juste tout bonnement pas la notion d’amitié. Elle avait l’habitude d’avoir que des ennemis ou des proies, et elle n’assimilait surement pas quand elle devait se montrer sympathique avec des gens. Peu importe, elle se retrouverait seule un jour à cause de ça. Et peut-être que ça lui ferait du bien.

    Mathéo se demandait ce que Rebecca avait pu faire à Summer mais finalement c’était assez facile à deviner. Elle lui avait peut être simplement lancé des piques méchants ou l’avait humilié en public. Chose que la Serdaigle savait faire mieux que personne. Les seuls fois où il fallait encore plus s’inquiéter, c’était quand elle ne répondait pas à la provocation, cela voulait dire qu’elle préparait un coup bas encore plus cruel. Le jeune homme savait tout ça à force de l’avoir trop côtoyé pendant ces dernières années.

    *Bah maintenant, tu vas pouvoir prendre des vacances, mon pote.*

    Le jeune homme lui avait annoncé qu’il ne jouait pas avec les jouets de son frère. Elle crut bon de lui préciser que ce n’était qu’une blague. Bon ça va, il avait mis un moment mis il avait finalement compris, il n’était pas complètement neuneu quand même. Mais bon, c’était ça leur relation, des piques et de l’humour provocante en permanence. C’était assez reposant à vrai dire. Et puis ça permettait d’améliorer sa répartie.

    - Et .. euh .. tu m'excuseras mais je n'aime pas être ... matérialisée. Je ne suis pas un objet .. ou une barbie inerte, en mode étoile de mer.

    Alors Mathéo fut pris dans un fou rire incontrôlable. Elle ne comprit surement pas pourquoi cette réaction soudaine. Mais Mathéo, lui, n’en pouvait plus. Il n’arrivait vraiment pas à s’arrêter de rire. Tout simplement en référence à une scène d’Aaron quand il était petit. Il se souvenait que leur parent leur avait acheté des barbies quand ils étaient petits. Et que déjà à cet âge le jeune enfant préféré jouer avec les mâles. Mathéo consentit à expliquer le pourquoi de son fou-rire à Summer. Après tout, si elle était avec, elle avait bien le droit d’en connaître d’avantage sur son mec.

    – Bon ce qui me fait bien rire, c’est que tu crois que je t’ai considérais comme une barbie. Et puis j’ai repensé à Aaron qui préférait jouer avec Ken quand il était un gosse.

    *Ca a l’air moins drôle dit à voix haute quand même.*

    Bref, peu importe, on s’égarait quand même vachement du sujet principal. Allé chercher les cartes chez la Lauréana. Mathéo avait proposé une idée pas mal, pour faire diversion. Mais visiblement la jeune fille en avait une aussi. Il fallait l’écouter maintenant pour voir ce qu’elle valait. Elle marquait un point, la Marina n’en aura rien à foutre de ses seins.

    - Ou alors, tu te fous torse nu, tu danses du tango, et paf, le tour est joué, pendant que moi je vais chercher tes foutues cartes. Ce n’est pas une bonne idée? Et en prime, tu remues tes petites fesses.

    – MAIS C’EST TROP UNE BONNE IDEE !

    Bon Summer s’attendait surement pas à une réponse comme ça venant de la part de Mathéo mais elle devait s’estimait heureuse après tout, il était d’accord avec son plan. Le jeune homme prit la main et l’entraina avec elle pour monter à l’étage du bureau de la sous-directrice. Ils se cachèrent tous les deux derrière un pan de mur. Tandis que Mathéo commença à quitter sa chemise. Il la lança à Summer.

    – Tiens cadeau.

    Dit-il à la Poufsouffle avec un sourire aux lèvres. Et oui Mathéo était vraiment complètement tarée de croire qu’un plan de la sorte allait marcher. Il regarda si la voie était libre. Visiblement, il n’y avait pas beaucoup de passages. Il se tourna vers Sum à nouveau, et la regardait comme s’ils allaient jouer leur vie.

    – Bon on est d’accord. Je rentre je fais diversion, toi tu rampes jusqu’à son bureau et tu les récupères, elles sont dans le tiroir tout en bas.

    Le jeune homme lui fit un clin d’œil et commença donc à partir en direction du bureau. Il frappa doucement à la porte et entendit un son s’élever de la pièce. Cela voulait surement dire entrer. Il ouvrit donc la porte torse nue. Se dirigea vers Lauréana qui venait de se lever et commença à lui prendre la main pour danser le tango. Enfin, il put faire deux pas avant qu’elle se détache de son étreinte. Elle était débout, regardant Mathéo, comme si c’était un malade mental, sans dire quoi que ce soit pour le moment.

    *Allez Sum, a toi de jouer, c’est le moment.*


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bureau de Marina Lauréana. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 15:02

Et dire que le début de leur relation avait été plutôt sombre, la jeune fille prenant un trop grand plaisir à le titiller .. Et désormais, ils riaient ensemble,, prévoyant même de s'infiltrer dans le bureau de la directrice. De l’adrénaline à l'état pure, et sans doute que s'il ne s'agissait pas du jeune homme, elle n'aurait pas encouru autant de risque. Il restait silencieux, mais pas moins pensif. L'heure de l'action semblait avoir retentit, laissant les pitreries dans un coin sombre, à l'abri des regards. Tout prenait soudainement de l'ampleur. Et tout ça pourquoi? Pour des cartes, de simples cartes renvoyant aux jouets des enfances passées.
Le jeune homme se ligota dans un fou rire profond, signalant leur dernier délire autorisé.

– Bon ce qui me fait bien rire, c’est que tu crois que je t’ai considérais comme une barbie. Et puis j’ai repensé à Aaron qui préférait jouer avec Ken quand il était un gosse.

Ah. Intéressant. Le regard sceptique, Summer ne considéra pas réellement la cause de son fou rire, mais dans la vie, les moments de solitude se retrouvaient nombreux. Acquiesçant, elle fit mine de comprendre, mais sa déclaration allait sans doute la contredire :

-Hum .. Sans façon, je ne préfère pas me travestir pour devenir un ken.

Dernier sourire exprimant l'amusement, la mission allait pouvoir débuter .. Et dire qu'elle allait participer à une effraction ... pour lui. Une chose était certaine, quand elle aurait besoin de quelque chose, elle saurait venir lui demander sans crainte, puisqu'il se retrouverait dans l'obligation même de le réaliser. Les affaires, quel plaisir !

– MAIS C’EST TROP UNE BONNE IDEE !

Hein de quoi? Non. Non, non, non, il n'avait quand même pas approuvé son idée farfelue qui ne possédait ni queue ni tête, et surtout aucune chance? Pourtant, si, elle venait de l'entendre crier son approbation .. Quel désastre, pourquoi fallait-il qu'il prenne tout mot pour mot? Elle avait dit cela pour rire, continuer à amplifier leur délire immense, mais certainement pas pour le faire. La vraie idée aurait été qu'elle demande de l'aide à Lauréana pour une stupide raison, pendant que celui-ci se serait rendu dans son bureau, ou inversement .. Mais pas torse nu. Non. Ca ne marcherait jamais, qui était assez dupe pour ne se douter de rien?

– Tiens cadeau.

Il souriait en plus ! Mais quelle endive ! Se prenant sa chemise en pleine poire, elle fut momentanément aveugle, recouvrant rapidement la vue en la balançant par terre, avant de la récupérer, et de crier comme une éberluée un grand non. Mais le jeune homme restait sur ses positions. Désespoir.

– Bon on est d’accord. Je rentre je fais diversion, toi tu rampes jusqu’à son bureau et tu les récupères, elles sont dans le tiroir tout en bas.
-Putain.

Et elle allait devoir ramper .. Son clin d'oeil ne fit que confirmer ses craintes. Bordel, pas ça. Mais quelle idée avait-elle eu de proposer ce pan à voix haute ! En train de se morfondre, elle plaça la chemise du jeune homme sur sa tête, histoire d'être méconnaissable -quelle efficacité!-. Elle ne pouvait pas le laisser tomber maintenant .. c'était trop tard. Beaucoup trop tard. Quelle idiote !

Il se trouvait déjà à la porte, mais Summer n'était pas prête mentalement. Se dirigeant à son tour vers le bord de la porte, elle se mit à quatre pattes, afin que la directrice ne la perçoive pas. Puis, elle perçut les jambes de Mathéo en mouvement avant d'être violemment repoussé. C'était le moment ou jamais. Rampant comme une larve, elle pénétra dans le bureau de Lauréana, avant de se relever brusquement et de se diriger derrière le bureau pour reprendre sa position initiale. Mais à quoi ressemblait-elle au juste? Une pauvre fille en train de ramper, la chemise sur la tête .. Mon dieu, mais qu'arrivait-il à lui faire faire?

-Moreno qu’est ce que vous fichait dans mon bureau à moitié nu ?

Le temps lui était compté désormais. Elle espérait que Mathéo se charge de l'entretient du bruit, au cas où elle viendrait à en faire. Ouvrant le dernier tiroir où devait se trouver les cartes en question, elle ne les trouva pas, ouvrant ensuite le premier, retournant la tête la première vers le sol, afin de regarder sous le meuble si elle n'y était pas. Mais non aucune trace. Relevant brusquement la tête, elle en avait oublié le premier tiroir, se fracassant la tête dessus. Arrachant un petit cri de douleur, ses mains vinrent presque automatiquement à sa bouche. Vive la discrétion.

-L’année dernière, vous vous battiez maintenant, vous passez à l’exhibitionnisme, mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

Après la douleur, vint le rire. Summer était en train de s'imaginer la tête de Mathéo face aux dires de celle-ci. Mais l'heure n'était pas à l'humour, il fallait qu'elle dérobe ses foutues cartes.

-Vous avez des problèmes ? Un besoin irrépressible de vous faire remarquer ?

Cherchant dans les deux autres tiroirs, elle revint bredouille, avant de regarder de nouveau sur l'autre petit étagère, où elle trouva un petit étuis qui possédait la forme carré, ou rectangle. Vérifiant son contenu, elle n'y trouva que des photos. Shit. Dernier espoir, dernier tiroir. Elle aperçut une pochette plastique ou des sortes de cartes s'y trouaient. Et puis tant pis s'il ne s'agissait pas de cela ! Elle avait mal au dos, et à la tâte. Ca suffisait.
Rampant de nouveau à quatre pattes, elle évitait par dessus tout de regarder en l'air, ce qui lui valut le droit de percuter sa tête contre les jambes de Mathéo? Non beaucoup trop fines ... Non. Ils avaient échoué. NON.

-Mademoiselle Diland, pouvez vous m’expliquer ce que vous faites sur le sol ?
-Hé bien .. je ..

Et là, elle comprit qu'il était tout à fait inutile de se justifier. Parce qu'elle ne possédait aucune excuse, non aucune ... Retirant la chemise de sa tête, elle la balança sur Mathéo, gardant au chaud les cartes dans l'arrière de son jean. Que faire désormais? Se relever semblait déjà être un bon début.

-Asseyez-vous tout les deux.

Regardant Mathéo avec insistance dans le fond de ses yeux, elle retenait un petit sourire en coin. Pourtant, cette situation ne présageait rien de bon .. Quelques minutes, tout au moins, restaient à leur disposition afin de trouver une excuse convenable. S'asseyant sur l'une des chaises, elle resta impassible, et silencieuse, préférant réfléchir mûrement à ses arguments. Pourquoi pas dire la vérité? Tout du moins une vérité partielle. "Mathéo cherchait juste à récupérer ses cartes, s'était pour l'anniversaire de son cousin mourant ..". Oui, il fallait jouer la carte de la persuasion, de la pitié. Avec un peu de chance, elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 15:50




    Le plan de la jeune fille n’avait pas franchement marché pour ce qui était du Tango. Elle n’avait pas l’air d’apprécié du tout et s’était dégagé très rapidement de son étreinte. Elle le regardait maintenant de haut, comme si elle avait devant elle, un abruti fini. Et Mathéo, lui, comme un idiot, ne pouvait pas arrêter de sourire, tellement la situation le faisait rire. Mais ce n’était peut-être pas le bon moment pour rire parce que la Lauréana n’avait vraiment pas l’air d’humeur à plaisanter. Non mais franchement, relax meuf, fallait avoir un peu d’humour dans la vie. Mais tout le monde n’en avait pas autant que Mathéo ou même Summer.

    – Moreno, qu’est ce que vous fichez dans mon bureau à moitié nu ?

    Le jeune homme mit la main devant la bouche pour empêcher son gloussement de sortir. Il ne voulait quand même pas se faire doublement engueulé. En riant, il allait sans doute aggraver encore plus son cas. Bref comment lui expliquer la vrai raison pourquoi il était dans cette tenue dans son bureau. Franchement, le jeune homme se voyait mal lui dire que c’était pour récupérer ses cartes quoi. Le jeune homme espérait fortement que Summer allait avoir assez de temps pour les récupérer parce que malgré tout, il aurait sans doute du mal à retenir la folle Lauréana.

    *Bon pour la retenir, tu compte lui faire un striptease maintenant ?*

    Ah ouais pourquoi pas un striptease, ça pourrait être marrant. Et puis il s’était pas mal entrainé cet été, il serait au top maintenant pour le faire devant la Lauréana. Bon ca va, il est mongole mais pas à ce point quand même. Le jeune homme essayait de rester impassible mais en pensant à Summer qui était en train de ramper sur le sol, c’était quand même assez dur de garder son sérieux. Le jeune homme entendit un bruit. Oups c’était surement Sum’, et Lauréana semblait l’avoir entendu aussi. Le jeune homme improvisa vite pour ne pas qu’elle y fasse attention et qu’elle se re-concentre sur lui.

    – J’aime bien le sexe en fait.

    *QUOI ? Mais t’es con ou quoi ? C’est vraiment la première chose qui t’es venu à l’esprit ? Espèce de tarée ! On devrait vraiment t’empêcher de parler.*

    Elle ignora superbement ses paroles mais elle semblait avoir arrêté de penser au bruit, et le regarda dans les yeux d’un air réprobateur. Ce regard était vraiment pire que des paroles. Mathéo regarda ses chaussures. Elles étaient belles quand même. Bref, il fallait remonter les yeux vers elle. Il fallait l’affronter sinon ils allaient se faire prendre tous les deux.

    – L’année dernière, vous vous battiez maintenant, vous passez à l’exhibitionnisme, mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

    Se battre. C’était un grand mot quand même. Il s’était juste accroché une ou deux fois avec Wood, c’est tout. Et puis, l’autre l’avait cherché. En plus, cette pouf les avait consigné pendant un mois alors il avait payé sa dette. Cette année, il ne faisait pas de l’exhibitionnisme. Cet été, à la rigueur. Mais là, il avait juste eu … chaud. C’était quand même une excuse des plus pourries, enfin bon.

    *Et comment tu comptes t’en sortir maintenant ?


    – Vous avez des problèmes ? Un besoin irrépressible de vous faire remarquer ?

    *Pff connasse … T’as un besoin irrépressible de faire chier toi.*

    Qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre quand même. Et puis il n’avait pas du tout de problèmes. Celle qui avait des problèmes, c’était elle. Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle bougeait. Non.NON. Summer allait se faire prendre si elle bougeait, il fallait qu’il l’en empêche. Mais trop tard, elle était devant la Poufsouffle qui rampait sur le sol et se cogna aux jambes de la sous-directrice.

    *ET MERDE.*

    Elle demanda à la jeune fille ce qu’elle fichait puis ordonna aux deux de s’assoir. Le jeune homme ne se fit pas attendre et s’assit tellement vite qu’il en loupa de peu la chaise. Tombé sur le sol, il se releva le plus vite possible et s’assit cette fois-ci sur la chaise. Mathéo était vraiment au bord de craquer et de rire. Il essayait de se contrôler mais c’était assez dur, surtout dans une situation comme celle-ci.

    – Expliquez-vous tous les deux.

    Et là, Mathéo éclata de rire. Il ne put se contrôler. Cette situation était vraiment trop amusante. Se retrouver devant la sous-directrice parce qu’il avait essayé de faire une mission commando. Non mais franchement, il y avait vraiment de quoi rire. Ce qui était quand même beaucoup moins drôle c’est qu’il allait faire couler la pauvre Summer avec elle s’il continuait ainsi. Alors Mathéo essaya d’arrêter de rire et se tut pendant quelques instants en se mordillant les lèvres.

    *Abruti va, pauvre Summer quand même. Etre dans la même pièce qu’un boulet.*

    Le jeune homme arrivait à se calmer petit à petit mais comment s’expliquer sincèrement. Ou du moins trouver un mensonge plausible. Mathéo avait pu le voir à plusieurs reprises qu’il était vraiment nul en improvisation. Sur le coup, il comptait sur Summer. Mathéo prit une inspiration pour commencer à parler mais visiblement la Marina avait elle aussi envie d’intervenir.

    – Et ça vous fait rire Moreno ?

    – Assez oui.

    Mais tais-toi un peu. Mathéo ou l’art de s’enfoncer quand on est déjà plus bas que terre. Et puis Marina n’avait pas l’air d’apprécier tellement.

    – Bref, Sum va vous expliquer.

    Dit-il avec un grand sourire en se tournant vers sa camarade.

    *Jeté dans la cage aux Lions, ma pauvre Summer.*


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bureau de Marina Lauréana. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 16:30

Quel beau pétrin ! Et tous ces ennuis pour de simples cartes. Non elle n'arrivait toujours pas à le croire ... à croire qu'elle avait pu collaborer avec Mathéo pour parvenir à leur fin. C'était la vraie fin, la fin du monde. Rien ne pouvait être pire que ça. Non seulement Mathéo s'était lourdement ridiculisé, mais en plus de ça, ils s'étaient fait prendre la main dans le sac, avec en belle prime une attitude décevante. Chemise sur la tête, à quatre pattes, elle ne pouvait posséder une image plus ternie que celle-ci auprès de la sous-directrice .. Et dire qu'elle était préfète, et que les conséquences seraient sans doute abominables. ce n'était pas une image convenable pour une personne qui était censée donner l'exemple. Ce qui était rassurant, était qu'elle ferait sans doute tout son possible pour préserver cette histoire à l'abri des regards, souhaitant ne pas ternir l'efficacité de ce poste primordial au bon fonctionnement de l'école et des maisons. Elle redoutait la sentence qui leur serait attribuée s'ils ne trouvaient pas gain de cause .. Le mieux étant de simples heures de colle, le pire étant la perte de son poste, et des tâches infernales. Elle souhaitait plus que tout que celle-ci se montre compréhensive, mais elle espérait également que Mathéo se montre irréprochable, ce qui semblait perdu d'avance, le jeune homme manquant la chaise, s'écroulant sur le sol, avant de revenir le postérieur sur le meuble.

– Expliquez-vous tous les deux.

Non, tout semblait perdu, noyé, brûlé, foutu. Partant dans un fou rire sans nom, le jeune homme parvint à raviver celui de Summer, qui tentait tant bien que mal de le camoufler. La situation se retrouvait très hilarante, mais seul les deux protagonistes pouvaient le confirmer. C'était très mauvais pour eux que de rire ainsi, la sous directrice restant encore dans le brouillard. Mais son instinct lui soufflait que l'aveu ne l'enchanterait pas également ..

– Et ça vous fait rire Moreno ?
– Assez oui.

Presque automatiquement, elle lança son pied dans le tibia de celui-ci afin de lui faire comprendre à quel point il avait intérêt à fermer son bec s'il tenait à ses attributs. S'il continuait comme ça, il allait les foutre en l'air. Ils seraient punis, et Lauréana ne voudrait plus rien entendre qui aurait pu les épargner. Tout semblait déjà mal parti .. ils n'avaient nullement besoin d'aggraver les choses.

– Bref, Sum va vous expliquer.

Sourire aux lèvres, Summer se tourna instantanément vers le serpentard, lui lançant un regard noir, trop noir. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Il la laissait la en plan, face au démon. Il la laissait se démerder toute seule, face à cette situation complexe, que lui aussi avait provoqué ! Mais quel .. aaaah. Les mots se perdaient tant elle devenait rageuse. Puta*n. Il souhaitait vraiment qu'elle seule se dépatouille de tout ça? Bien, parfait.

- Et bien .. vous allez très certainement trouver cela absurde mais pourtant c'est la vérité. Mathéo tel que vous le voyez, souffre en ce moment d'une dépression causée notamment par la perte de l'une de ses meilleures amies : Mademoiselle McMillan. Les temps sont très durs pour lui en ce moment, et quand je l'ai vu possédé par ce profond désarroi, je suis venue à lui en tant que sauveuse. A ce moment là, il m'a confié que tout allait très mal .. Et qu'il avait perdu la seule chose qui était encore capable de l'aimer : ses cartes chocogrenouilles. Il m'a précisé que vous lui aviez confisqué, pour une raison que je ne remets pas en cause, seulement, Mathéo était sur le point de partir en dépression, et en tant que préfète, je n'ai pu que lui venir en aide. J'ai d'abord songé à vous le demander, mais je me suis dit que vous ne comprendriez peut être pas l'ampleur de tout ça. C'est vrai quand on y pense, ce ne sont que des carte. Mais des cartes spéciales, puisqu'elles lui ont été offertes par son arrière grand mère récemment décédée..

Le ton de sa voix se fit plus doux, et plus bas, voulant jouer la carte de la pitié à fond.

- Je redoutais votre réaction, et il est vrai que j'aurais du vous demander la permission, cela aurait évité toute cette agitation menant à la confusion. Et pourquoi toute cette mascarade? Et bien, j'ai tenté de dissuader Mathéo de réaliser ce plan qu'il avait en tête depuis quelques temps, mais il n'a pas voulu m'écouter, je me suis donc vue dans l'obligation d'intervenir, et d'aller chercher moi même ces cartes qui lui sont si chères. Je ne voulais qu'aider un élève en difficulté.

Reprenant son souffle, elle avait réussi à garder son sérieux, tout en inventant cette magnifique histoire qui tenait assez la route selon elle. Une dernière petite chose restait à faire. Coup de pied à Mathéo en toute discrétion, signifiant qu'il avait intérêt à approuver tout ce qu'elle venait de dire, au risque de perdre sa langue, ses attributs, et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 17:23




    Bref, il avait laissé la Préfète des Poufsouffle gérer la situation. Ca pouvait être perçu comme un coup bas mais c’était mieux pour tout le monde. Elle savait mieux parler que lui à vrai dire. Et mieux mentir surement, enfin ça ce n’était pas très compliqué. Le jeune homme n’avait jamais su utilisé l’art du mensonge. Tout le trahissait dés qu’il voulait camoufler la vérité. Bon vu le regard noir de Summer, elle n’avait pas compris que c’était pour leur bien à tout les deux. Mathéo se pinça les lèvres. Il allait re-craquer à nouveau. Mais c’était terrible de devoir contrôler un fou rire quand la seule chose que t’avais envie de faire c’était de rire tout simplement.

    *Contrôle-toi Mathéo, Summer est préfète, ça craint pour elle.*

    Oui c’était vrai, il allait essayer de ne pas tout gâcher. Parce que si Mathéo s’en fichait des heures de colles. Summer pouvait risquer de perdre son poste de préfète. Et le jeune homme ne voulait pas que ce soit par sa faute. Parce qu’après tout, c’était lui qui l’avait entrainé dans cette situation et c’était également par sa faute qu’ils s’étaient fait prendre. Bref, il avait tous les tords pour lui, et elle pouvait très bien le dénoncer pour se venger.

    – Et bien .. vous allez très certainement trouver cela absurde mais pourtant c'est la vérité. Mathéo tel que vous le voyez, souffre en ce moment d'une dépression causée notamment par la perte de l'une de ses meilleures amies : Mademoiselle McMillan.

    *HEIN*

    Pis n’importe quoi, il s’en fichait de Rebecca. Il était bien mieux sans elle. Et puis il n’était pas fou, il ne faisait pas de dépression à cause de cette garce quand même, il lui en fallait plus. Au pire s’il avait dit à cause d’Amber. Mais puis, il en fallait plus pour qu’il se sente mal. Il avait eu juste envie de faire des conneries aujourd’hui à point c’est tout. La perte d’une amie. Ca va elle est pas morte non plus. Summer en faisait beaucoup. Genre il était trop triste, pleuré toutes les nuits, limite s’il fallait pas le border.

    *Tu me fais passer pour une tapette là, mec*

    – Je suis même pas dépréssionné, d’abord.

    *Ta gueule Mathéo.*

    Il avait dit ça à voix basse. Mais ça n’avait pas empêché Summer de lui lancer un regard aussi noir que les cheveux de la Lauréana. Bon tais toi Mathéo, il valait mieux laisser les gonzesses parler ensemble. Il n’interviendrait pas. Enfin seulement si la jeune fille ne disait pas trop de conneries. Fallait pas qu’il devienne un débile taré aux yeux de Marina. Enfin c’était déjà fait mais bon. Les deux étaient quand même dans un sale pétrin. Et Mathéo avait la mauvaise impression qu’à chaque phrase on rajoutait, ils s’enfonçaient d’avantage. Et elle continua donc à parler sur sa « dépression » inventée. Que les cartes étaient les seules choses qui l’aimaient encore. Qu’elles venaient de sa grand-mère décédée. Il porta sa main à sa bouche pour ne pas exploser de rire devant ses dires. Qui pouvait raconter autant de conneries à la fois quoi. Elle était douée. Trop douée.

    - Je redoutais votre réaction, et il est vrai que j'aurais du vous demander la permission, cela aurait évité toute cette agitation menant à la confusion. Et pourquoi toute cette mascarade? Et bien, j'ai tenté de dissuader Mathéo de réaliser ce plan qu'il avait en tête depuis quelques temps, mais il n'a pas voulu m'écouter, je me suis donc vue dans l'obligation d'intervenir, et d'aller chercher moi même ces cartes qui lui sont si chères.

    Et là, malgré le coup de pieds qu’il venait de recevoir, le jeune homme ne put s’empêcher de rire à nouveau faisant perdre ainsi toute crédibilité à Summer par la même occasion. Pauvre Summer, elle n’avait quand même pas de chance de se retrouver avec un tel boulet. Mais il n’en pouvait plus. Il avait la tête posé sur le bureau, entre ses bras. Et il rigolait. Il continuait, malgré qu’il avait tout les regards posé sur lui, et surement celui de la Lauréana rouge de colère.

    *ABRUTI VA*

    Mais il ne pouvait pas s’arrêter. Toutes les conneries qu’ils avaient dites depuis tout à l’heure, lui revenaient dans l’esprit. Et comment arrêter de rire quand on réfléchit à toutes ces péripéties. Le jeune homme souffla pour essayer de se calmer mais rien n’y faisait. Finalement tout en se mordillant les lèvres pour arrêter, il se calmait peu à peu et retrouva son calme. Il leva la tête et se retrouva nez à nez avec le visage de la Lauréana qui faisait peur, vraiment très peur.

    – Je suis contente que la situation vous fasses rire, Moreno, mais je vais vous passer l’envie de rire vous savez, ainsi qu’à vous Mademoiselle Diland également.

    *Oups*

    – Bon allez, on se détend. Summer n’a rien en fait, elle m’a aidé parce que je l’ai menacé tout à l’heure. Franchement, vous pensez qu’une préfète aurait une idée aussi sordide dans la tête.

    Il n’en revenait pas tellement il avait l’air convaincant. Par contre il savait qu’il allait en prendre plein la gueule. La Lauréana ne le louperait pas, il le savait. Elle ne l’aimait pas, parce qu’elle avait trop souvent affaire à lui dans ce genre de situations. Il faisait trop de conneries pour être apprécié de la direction, voilà tout.
    Il s’était sacrifié parce qu’il savait que Summer tenait beaucoup à son poste de préfète et que ce serait idiot qu’elle le perde pour une si bête histoire. Et puis c’était bien de sa faute tout ça de toute façon. Il voulait aller récupérer les cartes, il avait choisi la façon de le faire, il s’était fait repéré, il l’avait fait repéré. Tout était de sa faute et il fallait qu’il paye. Et puis lui de toute façon se fichait éperdument des punitions tant qu’il n’était pas renvoyé. Alors peu importe, adviendra ce qu’il adviendra.

    – Très bien, vu que vous voulez porter seul la responsabilité de toute cette histoire, vous serez le seul puni.

    *Sans blague.*

    – Donc si on récapitule, vous avez menacé une élève, vous êtes entré dans mon bureau en exhibant votre torse nu, vous avez laissé une jeune fille vous protégé et puis vous vous êtes moqué de tout le monde en prenant tout à la légère. Vous êtes d’accord avec ce que je dis.

    – Oui.

    – Donc, comme vous vous en doutez surement, vous serez punis. Tous les soirs pendant une semaine, vous irez en retenue, vous expliquerez vous-même à votre capitaine de Quiddicth pourquoi vous ne pouvez pas assister aux entrainements. Vous vous occuperez également de l’entretien des toilettes des garçons pendant une semaine également.

    *Connasse.*

    – Vous êtes d’accord avec cette punition ?

    – Parce qui si je dis non, vous allez me l’enlever ?

    – Très intelligent l’insolence surtout quand on est dans votre position. Mois 20 points à Serpentard. Maintenant disparaissez tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bureau de Marina Lauréana. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyDim 31 Mar - 18:03

Autant dire que son long monologue était voué à l'échec, pourtant tout ses espoirs perduraient encore. Peut être avalerait-elle toute cette histoire purement inventée de toute pièce. Peut être s'en sortiraient-ils avec seulement une semaine de colle. Rêver, une action particulière qui entretenait l'espoir, l'envie, la croyance. Mais quel rêve inutile et faible comparé à ce qui les attendaient. La mort, les ténèbres, le fouet au cul. Ou le feu. Elle souriait malgré elle, empêchant ainsi un rire nerveux, ou une impression trop étrange pour ne pas être crédible.

– Je suis même pas dépréssionné, d’abord.

Dépréssionné? Et puis quoi encore? Analphabète? Foutu, foutu, foutu. Pourquoi était-il obligé de contredire ses mensonges fondés à la seconde près? Raah. Et malgré toute les raisons du monde qui se présentaient à elle pour le haïr ne suffisait pas. Elle l'appréciait toujours autant, et ce, même si le jeune homme se démontrait particulièrement .. doué pour les catastrophes en chaîne. Il suffisait simplement de rester impassible, et avec un peu de chance, la Lauréana prendrait Mathéo pour un fou, donnant ainsi raison à la préfète.
Et allait .. le fou rire repartait de plus belle, prouvant ainsi l'inutilité profonde des nombreux coups de pieds affectés au jeune homme. Note pour la prochaine fois : porter des talons aiguilles, pointus, ça sera largement plus efficaces. Le pire était que ce qu'elle avait tant de mal à contrôler, devenait encore plus rude à saisir. Son rire nerveux intérieur lui procurait des vibrations, et la crainte qu'elle n'explose de rire se fit ressentir. Le souci était que la jeune fille ne pouvait se permettre de rire aux éclats, au risque d'en pleurer tant le rire serait présent. Avalant son rire, elle inspira profondément.

– Je suis contente que la situation vous fasses rire, Moreno, mais je vais vous passer l’envie de rire vous savez, ainsi qu’à vous Mademoiselle Diland également.

Autant dire que cette déclaration coupait -plus ou moins- l'envie de rire. Parce que non, malgré ces menaces directes, Summer n'arrivait pas à apaiser sa nervosité. La situation n'était pas si comique que cela ... Ils se faisaient réprimander, et tout ce qu'ils trouvaient à faire, c'était rire à ne plus en pouvoir.

– Bon allez, on se détend. Summer n’a rien en fait, elle m’a aidé parce que je l’ai menacé tout à l’heure. Franchement, vous pensez qu’une préfète aurait une idée aussi sordide dans la tête.

QUOI? Ébahissement. Bordel, qu'est-ce qu'il foutait encore? Le plus choquant était que le jeune homme n'affichait plus aucune trace de fou rire, adoptant un air on ne peut plus sérieux. Non, il n'allait quand même s'accorder toute la faute? Pourtant c'était exactement ce qu'il venait de faire. Il s'inculpait de tout cet évènement qui déplaisait fortement à Lauréana. Les yeux écarquillés, c'est ainsi qu'elle le dévisageait, trop surprise pour trouver ses mots.

– Très bien, vu que vous voulez porter seul la responsabilité de toute cette histoire, vous serez le seul puni.

Tout devenait subitement réel. L'agression inventée, les menaces la concernant, l’obligeance qu'elle avait envers lui si elle tenait à sa vie.. La septicité la traversait dans tous les sens. Pourquoi avait-il fait cela? Elle ne le comprenait pas. Deux minutes auparavant, il foutait tout en l'air, alors qu'ils auraient très bien pu s'en sortir sans blessures, et là .. retournement de situation brutal

-P*tainqu'est-cequetufousMathéo?Arrête.

Ses mots sortaient d'entre ses dents, afin que seul le jeune serpentard puisse les percevoir. Hors de question que cette abominable sous directrice ne l'entende. Elle lui en voulait, cette fois-ci. Réellement. Il venait de prendre la charge entière sur l'ensemble de ses épaules, et elle n'appréciait pas du tout que le jeune homme prenne l'entière responsabilité de ce désastre.

– Donc si on récapitule, vous avez menacé une élève, vous êtes entré dans mon bureau en exhibant votre torse nu, vous avez laissé une jeune fille vous protéger et puis vous vous êtes moqué de tout le monde en prenant tout à la légère. Vous êtes d’accord avec ce que je dis.
– Oui.

Non ! Elle n'était pas d'accord elle ! Ce n'était pas vrai, pas du tout ! C'était injuste, très injuste, trop injuste. Elle ressentait le besoin imminent d'hurler dans le bureau de cette femme aux allures de wonderwoman. Ce n'était que pour des cartes, ils n'avaient tout de même pas cambrioler la banque internationale !

– Donc, comme vous vous en doutez surement, vous serez punis. Tous les soirs pendant une semaine, vous irez en retenue, vous expliquerez vous-même à votre capitaine de Quiddicth pourquoi vous ne pouvez pas assister aux entraînements. Vous vous occuperez également de l’entretien des toilettes des garçons pendant une semaine également.

Ah ça non. Elle s'était tut jusqu'à présent, mais cette fois-ci, ses lèvres se retrouvaient beaucoup trop démangées pour rester silencieuses.

- Non ! S'il vous plaît. Je suis prête à accepter ses excuses .. et laissez lui au moins deux entraînements cette semaine. Leur match va bientôt avoir lieu ! Et vous n'oseriez quand même pas pénaliser son équipe pour une simple histoire de carte?

Son regard affichait nettement une réponse affirmative, exprimant l'absence de pitié. Mais Summer n'avait pas dit son dernier mot. Elle désirait plus que tout crier sur tous les toits que Mathéo n'était pas le seul responsable, seulement, si elle s'aventurait à faire cela, ils perdraient cette fois-ci toute crédibilité, le peu qu'ils leur restaient.

– Vous êtes d’accord avec cette punition ?
– Parce qui si je dis non, vous allez me l’enlever ?
– Très intelligent l’insolence surtout quand on est dans votre position. Mois 20 points à Serpentard. Maintenant disparaissez tous les deux.

On pouvait rêver, mais seulement jusqu'à un certain point. Elle tenait à lui dire à quel point Mathéo était quelqu'un de bien, mais son coeur lui chuchotait que Lauréana ne l'entendrait pas de cette oreille.

- Allégez sa punition, s'il vous plaît. Je suis prête à payer en retour si vous la lui allégeait. Qu'est-ce que ça changera après tout? J'aurais effectué la part de punition que vous lui aurez retirer.

Son regard était neutre, son sourire avait disparu, et elle espérait plus que tout que elle-ci accepte. La culpabilité s'emparait de son être, elle ne désirait pas ce retournement de situation, elle aussi voulait payer, et surtout permettre à Mathéo une punition plus légère. Elle lui devait bien ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. EmptyLun 1 Avr - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bureau de Marina Lauréana. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marina Lauréana.   Bureau de Marina Lauréana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Marina Lauréana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Bureau de Marina Lauréana, Sous directrice et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ~
» Marina Lauréana
» ♣ Liens de Marina Lauréana ♣
» Bureau des Aurors.
» Bureau d'Ambroise Lockwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Premier étage :: Cours de DCFM
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit