Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLudwig Schwartz. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludwig Schwartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptyVen 15 Juil - 17:16

Nom : Ludwig Franz Schwartz.
Age : 15 ans.
Date de naissance : 2 décembre 1995.
Statut du sang : Pur, depuis de nombreuses génération.
Patronus : Ours brun, comme tout les hommes de sa famille.
Baguette : Bois d'oranger, crin de licorne, 31,2 cm.

Description physique :
Ludwig a les cheveux blonds, coiffés de façon à ce qu'ils aient l'air décoiffés, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y prête beaucoup d'attention. Ses yeux, qu'il tient de son père, sont d'un vert émeraude. Il est assez grand pour ses quinze ans. Son allure est gracile, ce dont il est assez satisfait. Il a l'allure et la musculature d'un poursuiveur de quidditch, ce qui est tout à fait logique puisqu'il joue à se post depuis maintenant quelques années.
Concernant son visage, sa machoire est carrée, il prend bien soin de se raser quasiment tout les matins, donnant ainsi l'impression d'être imberbe.
Il a souvent un air supérieur de par son sang et sa famille. Il s'habille également avec beaucoup de goût, montrant son appartenance à la haute sociétée du monde Magique. Il n'affectionne pas beaucoup l'uniforme de Poudlard, préférant celui de Durmstrang, qui, avec sa fourrure, était nettement plus classe.
Il a, parfois, la manie de se ronger les ongles, mais ce n'est pas quand il est stressé ou préoccupé, c'est lorsqu'il travaille. Il porte également une chevalière en or à sa main droite, qui possède la lettre "G", gravée dessus, héritage des Grindelwald.

Description du caractère :
A cause de sa mère protectrice, Ludwig est un enfant gâté et ceci se ressent dans son caractère. Il deteste qu'on lui reproche quoi que ce soit, surtout si il considère que la personne qui le fait, est en dessous de lui. Il est fier de son sang noble et ne tolère pas les nés-moldus, encore moins le fait qu'ils soient acceptés à Poudlard. Il ne se dévalorise jamais en public, bien qu'il soit, en réalité, torturé à l'idée de ne pas être à la hauteur de ses ancêtres et de sa famille. Il n'a pas de difficultés en cours, mais appronfondit beaucoup ses connaissances en lisant divers livres sur l'histoire de la magie.
C'est un garçon qui sait très bien manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. Il aurait très bien pu se retrouver à Serpentard, mais le Choixpeau en a décidé autrement (Il est sénile c'vieux bout de tissus !).
Ses matières préférées à Poudlard sont les sortilèges, les potions, les cours de défensse contre les forces du mal (Bien qu'il trouve que les choses étudiées sont pour la plupart inutiles.) et l'histoire de la magie.


Enfance :
Ludwig est né à Sofia en Bulgarie le 8 décembre, sa mère, Elina Mowskova, a accouché chez elle, aidée de sa soeur. N'ayant pas besoin de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille -Son héritage et son mari suffisant emplement.-, s'occuper de son fils fut son activité principale. Ainsi Ludwig fut un enfant choyé et un peu surprotégé. Il fut gâté par sa mère qui ne lui refusait rien et qui cédait à chacun de ses caprices. Son père ne fut pas très présent, car trop pris par son travail, mais Ludwig n'en souffra pas trop. Il était beaucoup plus sévère et ne suivait pas le jeune garçon dans ses foucades, il était aussi plus froid que sa mère. Ludwig eut toujours envie de le rendre fier.
Il montra des capacités magiques, très tôt, faisant fâner les fleurs présentes dans la maison de ses parents. Sa mère s'en émerveilla, peuplant justement la maison de nombreuses plantes afin qu'il exploite son potentiel magique. A force, il arrivait aussi bien à les fâner qu'à les faire fleurir. Il entra plus tard dans la prestigieuse école de Durmstrang où il commenca ses études, travaillant bien pour rendre fiers ses parents. Il joua au post de poursuiveur dans la meilleur équipe de Quidditch de Durmstrang.
Il allait au moins une fois par an, en Allemagne voir sa famille du côté de son père. D'ailleurs il parle l'allemand et l'anglais, en plus du bulgare.


Famille et son histoire :
Franz Schwartz est un noble allemand, de par son sang qui descend du grand Gellert Grindelwald et d'autres sorciers de sang noble, intermédiaire. Il fit ses études à Durmstrang comme Elina Mowskova . Elle ne fut pas la première compagne de Franz Schwartz, avant elle, il eu une autre femme, juste à la sortie de Durmstrang. "Une erreur de jeunesse" selon lui, car la jeune femme tomba enceinte à, à peine 18 ans. Franz n'éprouvait pas grand chose pour elle et l'abandonna puisque sa famille n'était pas assez noble et son sang mêlé. Il s'arrangea pour que son enfant ne naisse jamais... Quelques années plus tard, il se rapprocha d'Elina, une femme issue d'une noble famille, digne du sang de Franz. Elle n'était pas très intelligente mais elle avait un certain charme. Enfin, c'est à quoi Franz voulait se convaincre puisque leur mariage fut plutôt un mariage de raison.
Quelques années plus tard ils aurent un fils, Ludwig. Franz en remit quasiment toute l'éducation à sa femme, à défaut d'être une femme intelligente, elle ferait une bonne mère. Il n'eut pas beaucoup de temps pour sa famille à cause de son travail. Il n'a pas de travail défini mais à beaucoup de relation dans les affaires. Son but professionellement et d'obtenir la direction de Nurmenrgard, qui, selon lui, lui revient de droit.



Ludwig Schwartz. Sans_t11


Dernière édition par Ludwig Schwartz le Dim 30 Oct - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptyVen 15 Juil - 17:24

Aaah congénère allemand ! Et noble comme moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Ludwig Schwartz. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptyVen 15 Juil - 18:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptySam 16 Juil - 7:18

Bienvenue a toi (encore un gars mignon --')
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Ludwig Schwartz. 4043703121944627111T7LADD45


Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptyLun 1 Aoû - 9:38

De quoi on se plaint Rosy? ^^

Moi, je remarque qu'ils on tous le même caractère

Bon, j'ai un nouveau surnom à te trouver toi, hum.... *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. EmptyVen 5 Aoû - 9:27

Il est trop beaux !!! Embarassed Dommage qu'ils ne nous aiment pas nous les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludwig Schwartz. Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Schwartz.   Ludwig Schwartz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Schwartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig Schwartz ~ Options et réussites
» Ludwig Schwartz. [Ou, comment être bulgare, gay et noble.]
» Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.
» Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]
» "Il semblerait que mon fiancé soit une fille" ♪ [PV Ludwig S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard