Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMonsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyMer 31 Aoû - 13:12



Ludwig von Gotha
Voice your Prophecy, shed us some light...


Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. 491352Prezbw

Empire Sorcier Austro-Allemand - Lettres de noblesse
Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Images?q=tbn:ANd9GcT5_1bt_UWkPb_ZWKdXmUi1xQ01XFdbU3PsaXPTfzTful_WvWVd



ID card

Nom : von Gotha-Habsbourg (alliance matrimoniale)
Prénom : Ludwig Werner
Titre de noblesse : Duc von Gotha
Situation : Veuf
Date de naissance : 29 février
Âge : 43 ans.
Statut de sang : Sang pur
Patronus : Sanglier de Cornouailles
Baguette magique : : Bois de chêne, Nerf de Dragon Noir des Hébrides, très rigide


Physique
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs
Particularités : Sens naturel de la classe


Caractère
Courtois, prévenant, distingué, généreux, raciste, calculateur, intelligent, manipulateur, discret, passionné, impulsif, obstiné, cruel, goût pour la chasse aux vampires.




Physique
Le duc Von Gotha apparait comme un homme avenant et prenant soin de lui. Grand et mince, son port est noble – digne de son rang. Ses yeux sont verts – de la même couleur que l’œil droit de sa fille – ses cheveux noirs. Père et fille se ressemblent assez, en fait… Il est généralement habillé avec soin, sa noblesse (et sa richesse) lui permettant de se vautrer dans le luxe. Un coup d’œil sur lui suffit à comprendre que vous n’êtes pas face à n’importe qui…

D’un genre assez… Dandy, Von Gotha est quelqu’un de très souriant, et d’apparence tout à fait fréquentable (mais n’espérez pas trop, mesdames… Il n’a jamais connu qu’une seule femme, et ne compte pas en connaître d’autre). Quelqu’un qui le connait bien ne s’y trompe pas, toutefois… Il arbore ce sourire séduisant en toute circonstance, que ce soit pour vous saluer ou pour massacrer des vampires.


Caractère
La personnalité de Von Gotha est totalement étudiée et soigneusement contrôlée. L’apparence qu’il donnera en toute circonstance est celle d’un homme aimable, cultivé, divertissant, drôle et courtois. En réalité, il est un homme particulièrement égocentrique (la seule chose pour laquelle il pourrait se sacrifier est sa fille unique), très peu patient, et intolérant. Il méprise profondément moldus, nés-moldus, sang-mêlés, elfes, et abhorre tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un vampire. D’un tempérament assez inconscient, il aime la marave, clairement.

Malgré ses airs de dandy, Von Gotha n’aime pas les femmes (ni les hommes). Il a toujours été fidèle à sa femme, Alison de Habsbourg, et a reporté tout l’amour qu’il lui vouait sur leur fille unique, Alice. Père surprotecteur, Von Gotha est persuadé que sa fille est pure et parfaite, et est toujours prêt à tout pour satisfaire le moindre de ses caprices. Alice représente son point faible, et jouer de ça contre lui peut le mettre dans une rage folle – dévoilant des trésors de sadisme et de cruauté chez cet homme apparemment si mesuré.


Origines & Enfance
A venir, promis.

Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Tumblr_lu9w4vPQFl1r3ulreo3_250


Dernière édition par Ludwig Von Gotha le Sam 10 Déc - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyMer 31 Aoû - 13:17

Déjà qu'on avait Alice maintenant le père --' Ça va être quelque chose tous au abri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyMer 31 Aoû - 13:22

Je sais pas pourquoi mais... J'ai tellement aimé ta présentation que... J'ai aimé quoi XD <3. Je le préfère déjà à Marius è_é ( Même si je n'aime aucun des deux xD )

Finalement Amber ne sortira pas tout de suite son panier à bout de pains (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyMer 31 Aoû - 13:39

Ouais Amber j'te conseille pas xD.
Bonjour beau-papa \o/ ♥ J'espère que vous ne m'attaquerez pas en pensant que je suis un vampire è_é (parce que c'est à moitié faux ♥)

ps : elle déchire ta présentation o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. EmptyMer 31 Aoû - 16:17

Il a la classe ce voleur de prénom ! ♥
[Et ça de ma part ça veux dire beaucoup xD]

Personnellement je l'aime bien ! \o/
[Contrairement à Amber j'aimais bien Marius aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.   Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]
» [pv Alice von Gotha & Lucifer Mogg] Whose side am I on?
» Ludwig Schwartz.
» [Perso] Death by exile. [Alice von Gotha ; Jonathan Crane]
» ... Et de l'autre côté du miroir de la raison se trouve Alice Von Gotha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard