Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha] Empty
MessageSujet: Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]   Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha] EmptySam 15 Sep - 8:16





    Marina était dans son bureau. Comme d’habitude, elle s’occupait des différents problèmes de Poudlard. Evidemment maintenant que Frank l’avait rejoint, elle était beaucoup moins chargés. Pourtant elle continuait de se noyer dans le travail, peut-être pour ne pas croiser, ou passe trop de temps avec ce dernier. Donc Marina était plongée dans les papiers. Son bureau était un vrai bazar. Quelques lettres non ouvertes trainaient sur le côté gauche du bureau, quelques papiers en boule trainaient également. La jeune femme releva la tête pour regarder l’horloge. Il était déjà six heures du soir. La jeune femme devait aller à l’hôpital Sainte-Mangouste. Elle rassembla donc un peu ses papiers et essaya de ranger quelque peu son bureau. Ainsi fait, elle alla chercher sa veste. La jeune femme se dirigea vers la cheminée, prit une bonne poignée de poudre et disparut sous les mots « Hôpital Sainte Mangouste ».

    La jeune femme arriva donc dans le hall de l’hôpital. Elle était venue là pour voir Carlie, à vrai dire. Elle voulait lui faire passer un message, le plus discrètement possible, évidemment. Mais bon, la jeune femme n’était pas forcément très facile à trouver, elle divaguer entre les différents services et avait beaucoup de travail. Marina n’était pas seulement là pour elle, cela aurait été bien trop inutile de se déplacer sinon. Non, elle venait voir quelqu’un à l’hôpital. Elle venait ici toutes les semaines le jeudi soir à dix huit heures dans la plus grande discrétion.
    Autour d’elle, de nombreuses personnes aux robes vertes s’activaient. C’était le personnel de l’hôpital. Marina avait eu de la chance car elle n’avait jamais eu besoin de venir en tant que patiente ici. Et elle ne le désirait pas tant que ça, à vrai dire, quand elle voyait comme certains pauvres patients avaient finis.

    Marina prit l’ascenseur et monta au Quatrième étage. Elle était à présent à l’étage « Pathologie des Sortilèges ». La jeune femme avança tranquillement vers l’une des chambres. Elle toqua puis entra. Un seul lit était présent dans cette pièce. Un enfant d’une dizaine d’année dormait paisiblement. La jeune femme s’avança et s’assit sur la chaise près de lui. Endormi, il était comme n’importe qui. Le petit garçon avait été touché par un grave sortilège et ne pouvait plus sortir de cet hôpital. Il avait parfois des moments de lucidité, et parfois, il ne se souvenait pas de son nom. Les moments de lucidité étaient un véritable réconfort mais cela arrivait assez rarement ces temps-ci. Marina avait donc pris l’habitude de venir le voir, elle s’était prise d’affection pour lui. Elle trouvait malheureux qu’il reçoive si peu de visites de sa famille. Elle prenait donc un peu de temps pour qu’il ne soit pas seul en permanence.

    Cela faisait une heure qu’elle observait silencieusement le petit ange dormir. Elle devait partir à présent. Elle embrassa le petit sur le front et sortit de la salle. Elle s’assit sur l’un des fauteuils du couloir. C’était vraiment dur de voir une vie gâché quand elle appartenait à une si jeune personne. Frank ignorait qu’elle venait voir cet enfant et elle ne désirait d’ailleurs pas vraiment lui dire. C’était son petit secret, son moment à elle, où elle n’agissait pas que pour sa propre petite personne. Bref, la jeune femme restait assise dans le couloir après chaque visite rendu au petit. C’était un moyen de se remettre les idées en place. Car voir un enfant dans un tel état n’était vraiment pas une partie de plaisir.

    La jeune femme se releva et commença à marcher dans le couloir pour partir. Tout en marchant, elle regarda une dernière fois derrière elle, en direction de la chambre du petit. Mais avant même qu’elle n’ait pu recommencer à regarder droit devant elle, elle fonça dans quelqu’un. La jeune femme leva les yeux vers la personne tout en se confondant en excuse.

    – Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vu, j’étais distraite …


    Annonça la jeune femme d’une petite voix. Ce visage, elle se souvenait de l’avoir déjà vu, mais elle n’arrivait pas à remettre un nom dessus pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha] Empty
MessageSujet: Re: Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]   Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha] EmptySam 15 Sep - 9:16

Costume sombre, mine sombre, le duc von Gotha semblait en deuil, aussi fermé et taciturne qu’après le décès de son épouse, il y avait bientôt 17 ans… Il parcourait sans trop les voir les escaliers et couloirs improbables de l’hôpital, vers une section interdite au publique pour laquelle Sa Grandeur (et son argent) lui avait obtenue un laisser-passer.

Elle était tenue au secret, c’était déjà ça. Son nom n’apparaissait pas dans les journaux, contrairement à celui du jeune McBlake qui prenait presque valeur de trophée de chasse… Mais elle, son honneur était encore sauf, et par conséquent, sa valeur aussi. Quoi qu’elle put difficilement chuter à l’Est de l’Europe, les crises de démence étant monnaie commune, ou presque, en tout cas chez ses semblables. Quoi qu’il en soit, c’était une bénédiction pour elle d’avoir évité Azkaban…


*Pour sa santé mais aussi pour son avenir.* Il ne pouvait s’empêcher, anxieux, de songer au futur de sa chère fille. Elle démontrait par elle-même que le temps était venu pour elle de revenir à une certaine stabilité, de retrouver la routine d’une vie de château, d’avoir un seigneur et maître pour veiller sur elle. Elle qui était si fragile…

*Evidemment, la mère de Victor ne sera pas ravie, je sais à quel point les Habsbourg détestent les Fyodorovitch…* Il avait noté la froideur subite de son neveu à cette idée. Mais puisque lui seul ne semblait plus apte à protéger sa cousine… *Peut-on la protéger contre elle-même ?...* Ces pensées le dévastaient, et non, non, il ne pouvait pas croire qu’elle fut définitivement folle. Après tout, sa mère aussi souffrait d’hystérie passagère… Ses sourcils se froncèrent. *Si seulement… Si seulement cet imbécile de Misfits me laissait lui parler.*

En effet, le psychomage ne l’autorisait à la visiter que visuellement, pour qu’il puisse s’assurer de sa santé, rappelant les malheureuses circonstances troubles qui l’avaient amenée là. Elle était toujours atrocement maigre, et son regard vide ne pouvait s’accrocher qu’aux murs immaculés de sa cellule capitonnée… Comment comptaient-ils la ramener à la raison exactement ? En l’abrutissant ?...

Rageux, il tourna dans le couloir publique réservé aux pathologies mentales, au fond duquel se trouvait une porte verrouillée qui le mènerait à elle… Mais sans doute marchait-il trop vite, ou la jeune femme qu’il venait de heurter ne regardait pas devant elle, quoi qu’il en soit, le choc le sortit de ses réflexions amères, et sa colère retomba quelque peu face à son air perdu.


- Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vu, j’étais distraite…

Ses yeux bleus avaient quelque chose de singulièrement hypnotique. Il se souvenait de l’avoir brièvement rencontrée, lors de l’inscription d’Alice à Poudlard… Elle avait pris en charge le don de livres qu’il faisait à leur bibliothèque pour lui permettre d’accéder au poste de préfète malgré son arrivée tardive. Il lui accorda un sourire un peu triste.

- Ne vous excusez pas, Madame. Je commence à trop bien connaître ces lieux pour savoir à quel point ils peuvent troubler…

Son regard d’un vert violent s’attarda douloureusement sur la porte au fond du couloir avant de revenir à elle. Avait-elle un enfant, un parent souffrant de troubles cérébraux, elle aussi ?... Sa curiosité n’était, il le savait, que destinée à repousser l’échéance de la vision frustrante de sa propre fille. La connaissait-elle ?... Avait-elle pris part à son renvoi ? Subitement soucieux de sa couverture, il reprit la parole.

- Je vous prie d’accepter mes excuses pour tous les troubles que ma fille a pu causer dans votre école. Et vous assure qu’ils sont moindres que ceux qu’elle me fait subir…

Il eut un soupir las. Depuis sa naissance, tout ce qu’il avait fait avait finalement été pour elle, pour ses intérêts, son bien-être. Il s’était presque oublié… Le souvenir brumeux d’une Katerin Davidson à moitié dévêtue qu’il abandonnait dans une pièce en s’excusant s’imposa à son esprit. Tout ce qu’Alison avait cédé à sa fille était son instabilité… Il ne lui devait plus rien. Ni fidélité, ni cet amour qu’elle n’avait jamais partagé. Alice n’était pas elle… Alice était un être unique, comme tout un chacun, et il ne s’en apercevait qu’à présent. Sa première erreur de père…

- J’avoue que vous m’offrez un fabuleux prétexte de retarder ma visite. Elle n’en a de toute façon aucune connaissance… Puis-je vous offrir une tasse de thé, en guise d’excuse pour vous avoir bousculée ?

Son sourire était faible, incertain, et il espérait à moitié qu’elle refuserait…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un passage furtif [Perso/Ludwig Von Gotha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur le Duc Ludwig Von Gotha.
» [pv Alice von Gotha & Lucifer Mogg] Whose side am I on?
» Ludwig Schwartz.
» [Perso] Death by exile. [Alice von Gotha ; Jonathan Crane]
» ... Et de l'autre côté du miroir de la raison se trouve Alice Von Gotha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit