Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilPremier cour de l'année EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cour de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 21 Mai - 22:21

Salle de cour
Défense Contre les Forces du Mal

Le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal entra dans sa salle de classe. Elle paraissait calme pour le moment. En effet, aucun élève n'était encore arrivé. Pourtant leur présence commençait à se faire sentir. On entendait les pas préssé d'élèves se dirigeant par ici. Quelques secondes plus tard, des jeunes sorciers se tenaient devant la porte. Leur faisant signe d'entrer, il s'installèrent sans bruit.

Bonjour à tous, lançais-je amicalement.. Bienvenue dans votre premier cours de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui, nous allons étudier les sortilèges de défense.

D'un coup de baguette magique, il fit disparaitre les tables. La salle avait l'air plus grande. Tout le monde se rassemblèrent au centre de la pièce.

Alors, pour commencer il faut que vous connaissiez le sortilège Expelliarmus. En effet, il vous sera très utile, c'est le passe-partout du sorcier. Il vous servira à désarmais votre adversaire.

Je réflechissa quelques secondes puis désigna un élève.

-Alors, tu vas me jeter le sortilège, Monsieur ...
-Taylor, professur. Mon nom est Julien Taylor. Répondit le garçon appeuré.


Le jeune sorcier sortit sa baguette de sa poche. Il la leva d'un pas mal assuré. Après un moment de réflexion, il dit d'un ton peu convainquant :

Expelliarmus

Rien ne se produisit. Je ne bougea pas d'un cil. Mon adversaire était cependant tombé au sol.

-Tu n'as pas assez confiance en toi Julien. Il faut que tu saches au fond de toi que tu vas réussir, lui expliquai-je

Le garçon reprit confiance en lui. Un sourrire se dessinait à résent sur son visage. Dans un élan, il cria la formule. Cette foi-ci, ma baguette m'échappa et finit sur le sol. J'encouragea mon élèves et tout le monde commença à s'entrainer pas paire.
Le cours se termina rapidement. Les élèves semblaient satisafait. Encore plus lorsque je leur annonça que je les dispensais de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 28 Mai - 19:37

Le professeur demanda à Amalyne de lancer le sortilège Expelliarmus . Amalyne d'un pas nonchalent s'avança , et dis d'une petite voix :
" Expelliarmus . "
Rien ne se passa elle réssaya , toujours rien alors d'une voix douce et d'un geste vif elle lanca :
" Expelliarmus "
et la baguette du professeur tomba à terre , elle avait réussi ! Elle étais si heureuse ! Le professeur applaudis et Amalyne retourna avec ses camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 28 Mai - 19:51

*Elle Aplaudit Amalyne et Lance le sortilège Doloris rien ne se produit*
Le prof' S'énerva *LONDON Je ne t'ai rien demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 28 Mai - 19:52

En lancant le sortilège Doloris tu sera en retenue et u fais perdre 10 points a ta maison
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 28 Mai - 19:54

Sad Oh Je suis désoler mes amis
-Sort de La classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 28 Mai - 20:18

*Amalyne courant pour rattraper London *
-Allez t'inquiète pas c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 31 Mai - 16:09

Foxy regarda la scène du fond de la salle, elle était assez intriguée par ce professeur. Après que Julien est finalement réussi à jeter son sort, il fallu se mettre en pair.
- Amalyne vu que je vois que tu as réussi tu veux bien te mettre avec moi ?
- Mais biensûr !
répondit Amalyne toute heureuse.
Elles s'entraînèrent toutes les deux et Foxy réussi au bout de trois essais.
Puis ce fut la fin du cours et tous les élèves sortirent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMer 8 Juin - 14:11

*Le professeur regardait avec intention les jeunes sorciers s'exerçant avec passion. Très peu maitrisait ce sortilège. Beaucoup avait du mal encore a jeter ce sort correctement mais il été très utile afin de se débarasser de son ennemi*

C'est bien Foxy, mais ou est passé ton assurance, sans cela tu n'y arriveras pas. Soit sure de toi.

*Les mots du professeur semblait avoir ravivait la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 16 Juin - 22:21

*Souvenir s'exerce un peu, lance plusieurs fois le sort Expelliarmus, et réussit brillamanent, s'étant déjà beaucoup entrainé chez elle, avant qu'elle n'arrive à Poudlard pour sa quatrième année. Elle cherche du coin de l'oeil quelqu'un avec qui se mettre, puis aperçoit London. S'approche d'elle tout en essayant d'éviter la bonne dizaine de baguettes qui s'envolait dans la salle. Elle arrive enfin à côté de London.*
-Tu veux bien te mettre avec moi pour l'exercice? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyVen 17 Juin - 6:11

Au même moment, Callie s'approche de Souvenir puis lui demander si elle peuvent faire équipe.

-Salut...Hum...Je sais qu'on a commencé sur de mauvaises bases...Mais je trouve çà bête.
Tu veux pas qu'on remette les conteurs à zéro ?
Moi c'est Callie Rose mais tout le monde m'appel Callie.


Callie tend la main à Souvenir avec un sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 9:56

Léna était a présent a son cour de Défense Contre les Forces du Mal. Celui-ci était son cour préféré. Et tpour elle sans doute le plus interessant et le plus utile. Elle comprit qu'il fallait exercé le sortilège expelliarmus. Etant donné qu'elle s'était entrainé un jour dans le parc, la jeune fille n'eut aucun mal a faire son sortilège

Expelliarmus

La baguete d'un des élèves avec qui elle s'était mis en duo avait volé pour atterrir dans sa main. Léna avait une certaine satisfaction a avoir aussi bien réussi son sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Premier cour de l'année 4043703121944627111T7LADD45


Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 10:01

*Ruth courrait dans les couloirs car elle avait peur d'arrivé en cours de DCFM. Dès son premier jour, cela ferait tache sur son carnet =/ Tous ça à cause de Isis. Maudit chat! Avoir fait ses griffes sur son livre de DCFM!! Il va lui payé!!!*
*Ruth s'arrêta dans un dérapage devant la porte du cours*
*Elle toqua et entra*


-Désolé pour le retard, professeur, dit-elle à bout de souffle, mais j'ai du me battre avec mon chat. J'arrive pas trop tard j'espère ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 11:39

Alice s'était mise avec un Poufsouffle de 7ème année pour s'entrainer à jeter ce sortilège de désarmement. Ils devaient se désarmer à tour de rôle, et cet exercice l'ennuyait profondément : c'était l'une des premières choses enseignées à Durmstrang, en cours de duel sorcier...

Alors que Ruth arrivait en retard en classe, lui offrant un vague divertissement, Alice se tourna vers le Poufsouffle, qui avait l'air aussi ennuyé qu'elle, un sourire en coin ornant ses lèvres.


- Ça te dirait une petite expérience ? On lance l'expeliarmus tous les deux en même temps. On verra bien ce qu'il se passe... Et lequel arrivera à désarmer l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 15:56

*Souvenir regarde Callie. Puis, se dit que cela n'est pas une aussi mauvaise idée que ça... Elle tend la main, puis lui sourit.*
-Bien sur, il n'y a pas de problème!! dis-je en souriant.
*Elle sort sa baguette, puis commence à s'exercer...*


Dernière édition par Souvenir McGein le Sam 18 Juin - 15:57, édité 1 fois (Raison : oubli!! T...T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 20:41

Callie sortit à son tour sa baguette magique

-Finalement, je commence à m'en sortir...Et Souvenir est très gentille...loin de Kayla.

Vous êtes amies depuis longtemps avec Kayla ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 18 Juin - 21:47

Le Poufsouffle accepta le défi d'Alice, qui lui offrait un divertissement dans ce cours, qu'ils jugeaient tous les deux ennuyeux... Ils se défièrent du regard, et sur un signe de tête, lancèrent le sortilège en même temps.

- EXPELIARMUS !
- EXPELIARMUS !

Les rayons rouges de leur baguettes se touchèrent, et Alice, comme le jeune homme, firent chacun un vol plané dans des directions opposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour d'introduction à l'astronomie.
» premier cours.
» PREMIER TDP DE L'ANNEE
» Premier cours sur les moldus
» [Premier cours] Animagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit