Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Hysteria Mode] Half past death... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hysteria Mode] Half past death...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyMar 6 Mar - 21:15

Lâcher la taille de Marina, lui poser un baiser sur le front, et s'engouffrer pour la deuxième fois dans la Grande Salle du château, par la porte de service principalement utilisée par les professeurs.
Mais cette fois-ci la pièce était bondée. Bondée d'enfants et d'adolescents... Ils trouveraient sûrement étrange de voir deux nouvelles têtes à la table des professeurs. Mais le plus bizarre était de se retrouver à côté de sa femme, alors qu'ils n'avaient plus mangé ensemble depuis leur anniversaire de mariage les vacances dernières.
Frank Hewlett afficha un petit sourire gêné quand il s'assit sur la place habituellement réservée au Directeur. Quelques uns de ses nouveaux collègues lui rendirent un sourire beaucoup plus spontané que le sien.

Il se motiva intérieurement, mesurant au fil du temps l'ampleur des regards braqués sur lui... Et dire qu'il ne pouvait leur annoncer sa fonction que le lendemain.
Mais être aux côtés de Marina, lui tenir discrètement la main sous la table, lui faisait penser qu'il était en famille... avec peut-être un peu plus d'enfants qu'il n'en avait prévu.

Soudain, une alarme perça les oreilles des gens présents dans la grande salle. Une sorte de cri à longue durée assez effrayant qui lui rappelait l'alarme du camp irakien, lors du bombardement d'il y a vingt ans. Frank serra plus fort la main de la professeur de DCFM et se leva, prenant conscience que c'était à lui de gérer ce petit souci, qui n'en était peut-être pas un.
Si c'en était un, au vue de la tête que faisait les autres professeurs.


- Cette alarme, elle signale quoi exactement ?

Un professeur d'un certain âge qui enseignait une option au château lui répondit presque aussitôt, en lui tenant le bras.


- Elle se déclenche quand quelqu'un réalise le sort Morsmordre au sein de l'école... La Mar-.

- La Marque des Ténèbres ! Nous devons protéger les enfants...

Regard circulaire, les élèves semblaient perdus, complètement ahuris, ou apeurés.

- Regroupez-les ici, comptabilisez-les.

Le nouveau directeur semblait déjà se prendre au jeu de "responsable de la sécurité du château". Il appela les préfets-en-chef à recenser leurs camarades et ordonna à deux de ses collègues de s'assurer que les entrées et sorties du château étaient bien verrouillées, ce qui comprenait aussi bien la bibliothèque, l'infirmerie et les salles communes.

- Prévenez les autres membres du personnel, organisez des rondes dans les couloirs. Marina, Ambroise... Amenez-moi sur le point culminant du château, il faut vérifier...

Drôle de cadeau de bienvenue... Frank Hewlett se précipita en direction de la sortie, suivit de ses deux collègues en espérant ne pas arriver trop tard et ne pas avoir une mauvaise surprise arrivé au-dessous de la célèbre marque, qui n'avait jusque là plus fait parler d'elle depuis une vingtaine d'années.
Ah ça, il ne l'avait vraiment pas cherché, le dépaysement professionnel. Il fut rassuré cependant d'être en présence de Marina à ce moment précis et de pouvoir garder un oeil sur elle si jamais les choses dérapaient.
Hewlett visa le plafond de sa baguette et exécuta un "Silencio" informulé qui fit taire instantanément la sirène d'alarme... Ils avaient besoin de silence à présent, pour rassurer les jeunes gens et surtout... Pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilius Spudding
MinistèreVirgilius SpuddingMinistère

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyMer 7 Mar - 17:43

Il était arrivé à Poudlard en compagnie de Frank Hewlett dans l'après-midi. Cela faisait des années qu'il n'y avait pas remis les pieds... Ça n'avait pas tellement changé, si on exceptait l'aile détruite au cours de la dernière guerre qui n'avait toujours pas été restaurée... L'ex-briseur de sorts qu'il était devina qu'il s'agissait sans doute de l'oeuvre d'un sortilège de magie noire, lancé précisément pour laisser une empreinte indélébile.

Lui-même n'avait pas participé à la dernière guerre. En tant que Sang-mêlé, il n'avait pas eu trop de problèmes et avait pu conserver son poste au ministère.

Pour ce qu'il en savait, Frank n'avait jamais mis les pieds ici. Seule l'arrivée d'une grande brune pulpeuse avait pu le tirer de son admiration béate des lieux... Okay, c'était sa femme. Veinard. Son ex-femme à lui n'avait jamais pu se débarrasser des restes de sa grossesse - ni de son teint grêlé par les boutons d'acné éclatés.

On les avait alors informés des derniers évènements en date, déroulés le jour même : la pénétration d'un Mangemort sur le domaine, sa fuite, le renvoi d'une élève. Qui a dit que prof n'était pas un métier à risque ?

Ils ne seraient présentés que le lendemain à l'école entière, mais il accueillit avec joie l'idée de participer au repas du soir. Il était affamé, et il adorait la cuisine britannique des elfes. Il passa pour la première fois par la porte du fond, et avisa tout de suite une grande rousse qui dinait seule.


*Une Irlandaise ?*

Il alla donc s'installer à côté d'elle. Comment entamer une conversation avec une femme sans passer pour un boulet, déjà ? Il fut sauvé de cette grande problématique par une sorte d'alarme stridente lui évoquant le bureau des aurors en crise. A l'autre bout de la table, il entendit le tout nouveau directeur demander :

- Cette alarme, elle signale quoi exactement ?

... La suite, vite. Il se penchait par-dessus la table en espérant mieux entendre.


- La Marque des Ténèbres ! Nous devons protéger les enfants... Regroupez-les ici, comptabilisez-les. Prévenez les autres membres du personnel, organisez des rondes dans les couloirs. Marina, Ambroise... Amenez-moi sur le point culminant du château, il faut vérifier...

Professionnel, Spudding se leva, et fit signe au Moine Gras qui essayait de se rendre utile aux élèves de Poufsouffle, mais qui en réalité les gênait plus qu'autre chose en les traversant involontairement.

- Mon cher Moine, rassemblez les fantômes, et organisez des patrouilles. Si la marque des ténèbres est apparue c'est qu'un Mangemort traine dans les parages, et Poudlard a besoin de tous ses protecteurs...


Se tournant vers ses collègues, il tenta de repérer si tous les directeurs de maisons étaient là ou s'il était nécessaire qu'il en prenne une en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Pourrons-nous un jour prendre un dîner tranquille ?   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyMer 7 Mar - 20:59

Soupçons, inquiétude… Hermia ne savait plus quels sentiments ou émotions aborder avec sa grande sœur qui semblait bizarre depuis un certain temps, depuis le moment où elle avait parlé avec Samael dans la Salle Commune des Gryffondors, de quoi avaient-ils parlé ? Mais de toute façon, elle ne pouvait pas voir qu’elle avait eu une attitude étrange puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis cet évènement, mais lorsqu‘elle lui avait dit que la jeune rouge et or ne devait pas l‘attendre pour se rendre aux dortoirs des filles, Hermia avait angoissé, elle ne savait pas ce que sa grande sœur tramait derrière son dos, elle espérait juste qu’elle ne faisait rien de mal.

En tous les cas, ce qui inquiétait encore plus Hermia était le fait que depuis que Samael avait fait sa sorte de mission, la Gryffondor avait comme un pincement au cœur, comme un mauvais pressentiment. Peu importe… elle leva la tête pour essayer de repérer sa préfète mais, elle ne la voyait pas.

Que faisait-elle en ce moment ?

La jeune fille soupira et continua à manger le pain qu’elle avait prit, le trempant quelques petits bouts dans la sauce qui restait dans son assiette… Elle le laissa tomber soudainement lorsqu’une sorte d’alarme retentit dans peut-être, tout le château.

* C’est quoi ce truc ?*
Se demanda-t-elle en fermant les yeux et eh se bouchant vainement les oreilles de ses petites mains.

Par reflexe, elle regarda à la table des professeurs, plusieurs étaient des nouveaux qu‘elle n‘avait jamais vu de toute sa vie, un d’eux avait l’air de prendre tout en main, avec un air tout de même un peu affolé… ou pas. Disons qu’elle fermait à moitié ses yeux, comme-ci cela allait l’aider à entendre un peu moins le bruit. Drôle d’habitude tout de même chez les personnes.

Elle essaya de se déboucher un peu les oreilles pour essayer d’entendre ce qu’il disait mais… elle n’entendait que l’alarme, les cris des élèves et une sorte de bourdonnement qui lui donnaient un mal de tête à cause des hurlements qui n’arrangeaient rien du tout, à quoi ça servait de toute façon de hurler si ce n‘était que pour aggraver la situation.

* Mais ils sont bêtes, qu’ils arrêtent de… crier *


Mais oui bien sûr ! Cet homme, celui qui prenait tout en main devait être le nouveau directeur qui avait été… attendu, annoncé ? Peu importe… Ce n’était pas ce qui arrangerait l’arrêt de cet alarme horrible.

La jeune fille aurait voulu qu’on lui mette un assurdiato là, ou un sort qui lui permettrait de ne plus rien entendre, maintenant pour qu’elle n’ouïe plus ce bruit mais elle ne connaissait personne qui serait assez gentil pour lui jeter ce sort, surtout qu‘Amber n‘était pas là, allez savoir ce qu’elle faisait.
Mais au pire, ce qu’il fallait faire s’était, tout simplement, éteindre l’alarme. Tiens, c'était ce qu'il venait de se passer à l'instant où elle l'avait pensé... peut-être que la personne qui l'avait éteint avait lu dans son cerveau... si c'était le cas, il fallait qu'elle fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White [Hysteria Mode] Half past death... 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyJeu 8 Mar - 17:35

-Tu devrais faire attention à toi, Mackenzy, surtout depuis que...

-Je sais, la coupa la principale intéresser.

Elle se tenait appuyer contre son bureau, face à sa cheminée où flambait l'image d'une vieille femme contrarié. La jeune femme avait demandé conseil à sa grand-mère pour soigner ses blessures du midi après l'explosion de la table des Poufsouffles qui avaient du mal à cicatriser. Le dernier bandage mis, Mme White avait une fois de plus tenté de faire attendre raison à sa petite fille face à son état mais une fois de plus, elle se trouva face à un mur.

-Tu passeras le bonjour de ma part à William, dit-elle avant de disparaitre, le feu reprenant sa forme normal.

La jeune femme soupira et quitta sa tour pour la deuxième fois de la journée (miracle!) pour se rendre dans la Grande Salle pour le dîner. On l'avait informé que de nouveaux professeurs prenaient leurs postes ici, nommé par le Ministère évidement. Elle entra directement par "la porte des élèves" se dirigeant vers la table des Serdaigles pour transmettre le message de sa grand-mère à son jeune frère avant de prendre place à la table des professeurs où les nouvelles têtes étaient déjà présentes... Dont un nouveau directeur. Suspicieuse, Mackenzy s'installa sa place, se servant du vin des elfes. Son regard tomba sa main gauche, où l'on voyait clairement une fine cicatrice blanc sur le dos, identique dans la paume. Ses pensées la portèrent à des années en arrière, à cette promesse qu'elle ne pouvait tenir et puis aux différentes infiltrations Mangemorts dans Poudlard depuis le début de l'année.

*Je suis navré, mon ami, mais ce n'est plus mon combat...*

Au même moment, une alarme stridente retentit. Mackenzy ferma les yeux de douleur, son ouïe fine se remettant tout juste de l'explosion survenu quelques heures plutôt qu'il l'avait rendu à moitié sourde. Elle ne put saisir les paroles de son nouveau supérieur mais compris face à l'affolement des élèves qu'il fallait rétablir le calme et vite. Le nouveau directeur quitta la salle, Lauréana et Lockwood sur les talons tandis qu'un autre nouvel arrivant se dirigea vers le Moine Gras pour demander aux fantômes de patrouiller. Il fallait donc rétablir le calme dans la Grande Salle. Mais avec l'alarme qui couvrait ses paroles, cela s’avéra plus compliquer. Particulièrement irritable en ce moment (Thaïs en paye le prix x)), la jeune femme se releva, levant sa baguette qui créant un bang sonore. Toutes les têtes se tournèrent vers elle.

-Bon maintenant vous la fermez! L'alarme va bientôt s'éteindre mais recommencera jusqu’à que quelqu'un découvre la raison de son déclenchement. En attendant, vous restez tous ici et dans calme ou alors je m’occupe personnellement de votre cas, compris? lança la Directrice des Serdaigles au même où le hurlement strident s'arrêta, ses yeux brillant d'une étrange lueur dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyVen 9 Mar - 8:42

- Hé mais c'est dégueulasse ce truc !

Exclamation prévisible d'un élève de quatrième ou cinquième année après avoir goûté la...chose à l'apparence suspecte servie dans un des nombreux plans d'argent qui jonchaient la table des Serdaigles. C'était d'une couleur jaunâtre aux reflets de rouille et d'un aspect mi-gluant mi-grumeleux. Ludwig ne savait ce que c'était ni le goût que cela avait et ne voulait certainement pas le savoir. Diable que ces anglais étaient doués pour créer des plats atrocement répugnant...Etonnant d'ailleurs que le Serdaigle écoeuré à quelques places de Ludwig n'apprécie pas la cuisine de son pays.

Alors que le Bulgare s'apprêtait à lui sortir une réplique sarcastique destinée à ce qu'il réfléchisse avant d'exprimer ses goûts trop fort et ainsi troubler les conversations aux alentours -dont celle de Ludwig-, une alarme retentit dans la Grande Salle. Stridente, elle destinait bien sûr à être entendue de tous, et peut-être même de tout le château.
Ludwig posa prudemment son verre sur la table tendit qu'il cherchait à côté de lui des gens qui pourraient lui expliquer ce signifiait cette sonnerie.
Malheureusement, tous semblaient être dans la même incompréhension que lui, y comprit certains professeurs.


- Par Cirrcée, on dirrait l'alarrme qui annonce une évasion à Nurmengarrd...murmura Ludwig, de souvenirs lugubres lui remontant à l'esprit.

-J'suis sûr qu'c'est les mangemorts ! Maintenant on est prévenu ! PREPAREZ VOUS AU COMBAT !

Un Gryffondor stupide avait eu idée de crier ça au-dessus des voix des élèves afin de les affoler encore plus. Judicieux. Ludwig ne redoutait pas beaucoup les mangemors, il ne les sous-estimait pas, oh que non ! mais il savait que son statut faisait de lui une sorte d'intouchable. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Les mangemorts seraient stupides si ils supprimaient les progénitures (Dans le cas de Ludwig, l'unique.) des grandes familles de l'Est.
Un bruit retentissant se fit alors entendre à la table des professeurs, croyant à un nouveau numéro du mangemort enveloppé [J'ai été gentille <3] dont il ignorait le nom, il tourna la tête l'assemblée des professeurs. Finalement, nul mangemort n'était debout sur la table pour révéler des "secrets" au sujet des professeurs, mais White, la directrice des Serdaigles -QueLudwign'avaitjamaispusentirmaisçac'estuneautrehistoire- qui semblait assez remontée


-...l'alarme va ..'ôt s'teindre ..'ais recommencera jusqu'à qu'..quelqu'un découvre 'a raison de son 'éclenchement...attendant vous restez 'ous ici et dans 'calme ou alors...

Ludwig, assez éloigné de la table des professeurs n'entendit cette tirade que par bribe mais comprenait parfaitement le but "Restez calme, tous ce passera bien" et les habituels réconforts incertains de la part de ceux censés protéger les élèves.
A présent, nul n'était à sa place et les maisons commençaient à se mélanger dans la Grande Salle. Le bulgare espéra qu'une de ses personnes saurait la raison de cette alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyVen 9 Mar - 8:45

Estelle ne savait pas exactement l’heure qu’il était et s’en fichait assez. Le festin du soir avait peut-être déjà commencé ou était-il déjà fini, peu lui importait, les elfes étaient là pour préparer les repas et il valait mieux qu’ils puissent le faire à tout moment. Après tout, la jeune femme n’avait pas mangé depuis la veille et afin de pouvoir assurer son cours, il était plus judicieux de le faire.
Arrivant comme tous les professeurs –ou presque- par la porte juste derrière leur table, elle constata que le dîner venait à peine de commencer. Plutôt ennuyeux, les braillements incessants des élèves l’insupportaient depuis quelques temps, c’était peut-être l’un des raisons pour lesquelles elle préférait rester au calme, perchée au plus haut de Poudlard.
Toujours les mêmes places inoccupées sur la table des professeurs, c’était peut-être mieux ainsi, cela évitait les conversations cordiales entre professeurs. Ca aussi l’ennuyait ; parler de cours, d’élèves, de chose se rapportant à l’enseignement, etc. Elle songea alors que ce devait être dur de vivre comme Lockwood…
Quelques instants après qu’elle se soit installée, un nouveau professeur à l’allure plutôt louche vint s’inviter à côté d’elle. A peu fut-il assis, un frisson terriblement justifié la parcourut, suivit d’une alarme.


- Nous devons protéger les élèves…regroupez-les ici, comptabilisez…

Estelle n’entendit pas la suite couverte par le brouhaha apeuré des élèves, en d’autres circonstances elle se serait demandée qui étaient ces nouveaux visages à la table des professeurs. Les mangemorts avaient certainement dû s’introduire dans le château, ou quelqu’un d’autre avait dû faire apparaître la marque. Se levant, la professeur d’Astronomie chercha spécifiquement quelqu’un des yeux…

*Mackenzy, où es-tu donc ?...*

Elles avaient beau avoir fait leurs études ensemble, Estelle avait toujours été méfiante à son égard, ce qu’elle lui rendait plutôt bien. Néanmoins, la directrice des Serdaigles se trouvait bien là, annonçant aux élèves qu’ils devaient garder leur calme et que les professeurs allaient régler cette affaire, après quoi, l’alarme cessa.
La jeune professeur rejoignit Mackenzy, car aussi étrange que cela pouvait paraître, la personne envers laquelle Estelle était le plus méfiante, était aussi celle en qui elle avait le plus confiance.

- C’est la merde.
Je ne vois pas d’autre explication que leur retour…
Si tu savais des choses à propos d’un éventuel retour des mangemorts, tu n’en ferais part n’est-ce pas ?...


Elle avait prononcé cette phrase légèrement plus bas et d’un ton quelque peu railleur, camouflant seulement une appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptySam 10 Mar - 9:24

    Léna était à la table des Gryffondor en compagnie d’élèves de cinquième année. Elle discutait tranquillement tout en mangeant le bon diner préparé par les elfes de maison. La jeune fille balaya la salle des yeux. Ruth n’était pas là et elle ne l’avait pas croisé. C’était étrange. D’habitude les deux amies se retrouvaient à cette heure-ci dans la Grande Salle pour discuter de leur journée et passer un bon moment ensemble. Elle se racontait leur journée et riait des difficultés de la vie. Mais là, Ruth n’était pas là. Peut-être était-elle mal en point et n’avait pas fin, ou alors elle avait eu un empêchement de dernière minute. La jeune fille haussa les épaules. Après avoir mangé, elle partirait à sa recherche pour voir ce qu’elle avait. Léna attrapa une cuisse de poulet et commença à la manger. Quelques filles de Gryffondor parlaient des dernières nouvelles. Certaines parlaient d’un garçon magnifique de Serpentard qui leur faisait tourner la tête. Apparemment, elles avaient dans l’idée de le séduire chacune leur tour afin de voir laquelle pourrait réussir à sortir avec lui. Léna leva un sourcil. Ces filles étaient vraiment bizarres. D’ailleurs en parlant de sortir avec un garçon, la jeune fille n’avait pas eu une conversation normale avec Dimitri depuis bien trop longtemps. La vie était bien compliquée finalement. Tandis que Léna avalait une nouvelle fourchette de sa nourriture, une alarme retentit. Qu’est-ce que cela voulait dire à présent. Elle résonnait tellement fort qu’elle en donnait mal aux oreilles. La Gryffondor releva la tête vers la table des professeurs afin de voir ou même de comprendre ce qu’il allait arriver. Les professeurs n’avaient pas l’air très rassurés. D’ailleurs Léna remarqua un détail qui lui avait échappé. Deux hommes qu’elle n’avait jamais vus auparavant étaient là avec les autres professeurs. Peut-être étaient-ils nouveaux. L’alarme continuait à retentir tandis que des cris se faisaient de plus en plus entendre. Tout le monde était complètement paniqué. Tous ces cris n’arrangeaient pas l’angoisse qui commençait à entrer en la jeune fille. L’un des nouveaux, Lauréana et Lockwood sortirent visiblement pour aller voir ce qui se passait. Cela n’avait rien pour rassurer la Gryffondor. Quelque chose de grave se passait à Poudlard. Soudain l’alarme cessa. Quelqu’un avait surement lancé un sortilège pour ne plus l’entendre. Dans tout les cas, c’était une bonne idée. Maintenant que cette alarme ne résonnait plus dans leurs oreilles, peut-être qu’ils pourraient enfin savoir ce qu’il se passait. Un immense bang retentit. Léna posa le regard sur ce qui avait fait ce bruit. C’était Miss White. Surement cherchait-elle à se faire entendre de tous.

      Gryffondor – J’suis sûr qu’c’est les Mangemorts ! Maintenant on est prévenus ! PREPAREZ-VOUS AU COMBAT !


    Léna se retourna vers ce stupide garçon qui avait eu la merveilleuse idée de crier quelque chose de complètement inutile. Maintenant, quelques élèves étaient encore plus affolés. C’était vraiment idiot. Bien sur, il avait surement raison mais ce n’était pas une raison pour agir de la sorte. Cette alarme avait surement été déclenchée à cause de quelque chose de grave et à part les Mangemorts, peu de personnes étaient susceptibles d’être coupable. Dans tout les cas, c’était grave, car si c’était bien eux, c’était la troisième fois qu’ils entraient à Poudlard. Cela semblait être un jeu d’enfant pour eux. C’était grave tout de même. Et malgré la venue de plusieurs représentants du Ministère, les choses empiraient. Il fallait ouvrir les yeux et agir beaucoup plus radicalement.

      Mackenzie White – Bon maintenant vous la fermez ! L’alarme va bientôt s’éteindre mais recommencera jusqu’à que quelqu’un découvre la raison de son déclenchement. En attendant, vous restez tous ici ou alors je m’occupe personnellement de votre cas, compris ?


    Cette prof était vraiment grossière. Léna ne l’aimait pas vraiment. Elle était censée donner l’exemple et parler comme un homme mal luné n’était pas vraiment un exemple à suivre selon la jeune fille. Elle disait que tout se passerait bien. Mais comment pouvait-elle le savoir. Elle était là avec eux et n’en savait pas beaucoup plus. Elle savait peut-être ce que signifiait cette alarme mais elle ne savait surement pas en détail ce qui se passait. Elle ne pouvait pas leur dire que tout se passerait bien. Léna quitta la table des Gryffondor et marcha jusqu’à la table des professeurs. Elle se dirigea vers Miss White qui parlait avec le professeur d’Astronomie, Estelle d’Armentary. La jeune fille les regardait tour à tour et leur demanda.

      Léna Taylor – Que signifie réellement cette alarme ?




Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptySam 10 Mar - 10:02


    Rebecca était occupée à parler à un beau garçon. Oui elle aimait fortement parler à des gens séduisant avec qui elle serait surement proche quelques heures plus tard. La Serdaigle portait un joli décolleté accompagné d’une jupe assez courte. Elle avait abandonné son uniforme pour une tenue bien plus confortable. Ses cheveux étaient remontés en un chignon désordonné. Quelques mèches bouclées retombaient sur ses épaules. Ses ongles étaient parfaitement manucurés. Comme à son habitude, elle n’avait laissé aucuns détails au hasard. Elle aimait être tout simplement parfaite. La Grande Salle était bien remplie. Tout le monde mangeait tranquillement, le sourire aux lèvres. Des éclats de rire se faisaient entendre. Tout allait bien. La jeune fille se servit. Son assiette était remplie de légumes. C’était bon pour le teint. Il ne fallait pas trop de gras sinon sa silhouette ne serait plus aussi parfaite. Les repas préparé par les elfes de maisons étaient souvent variés, ce qui était fort agréable. Les elfes avaient beau être inférieurs, ils n’étaient pas si stupides que ça. La jeune femme s’intéressa à la table des professeurs. Il y avait deux nouvelles têtes que la jeune femme n’avait jamais vues auparavant. C’était surement des nouveaux. La jeune fille se demandait quelles matières, ils enseigneraient. Rebecca quitta e garçon avec lequel elle était pour allé s’installer près de Ludwig. C’était un Serdaigle très sympathique qui assumait sa supériorité. Elle l’aimait bien. Lui, au moins, avait de vraies valeurs contrairement à d’autres élèves de cette école. Puis il détestait Athalie Duchâteau, donc c’était un autre bon point pour lui.
    Une alarme stridente se fit entendre. Rebecca se demanda qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier. Cela était vraiment fait pour lui faire mal aux oreilles. La jeune femme recouvra ses oreilles pour atténuer le bruit mais rien à faire. Elle les enleva donc et se retourna vers Ludwig afin de savoir s’il était un peu plus au courant qu’elle. Le jeune homme murmura quelque chose mais Rebecca n’entendit pas à cause de cette fichue alarme.

      Gryffondor – J’suis sûr qu’c’est les Mangemorts ! Maintenant on est prévenu ! PREPAREZ-VOUS AU COMBAT !


    Les Gryffondor et leur courage démesuré. Mais il y avait une différence entre être courageux et être complètement stupide. Que ce soit les Mangemorts ou non, les professeurs avaient intérêt à assurer leurs protections. Sinon, la jeune femme avait bien l’intention d’appeler son père afin qu’il se plaigne. Et puis, s’ils n’étaient plus protégés, elle risquait de s’en aller. En effet, elle ne voulait pas risquer sa vie en restant ici. Bien sûr, l’envie de partir ne lui disait absolument rien. En effet, elle était bien ici, avec pleins de beaux garçons à disposition. Bref. Mackenzie White cria quelque chose de légèrement inaudible. Elle devait surement leur dire le charabia habituel qui était de rester tranquille er que tout irait bien. Tout aussi stupide de dire ça que les paroles de l’abruti de Gryffondor. Rebecca balaya la salle des yeux. Elle vit Léna Taylor se diriger vers les professeurs. Elle voulait surement savoir ce qui se passait comme tout le monde. Mais elle avait quand même le culot d’aller voir les professeurs. Rebecca, elle se tourna vers Ludwig.

      Rebecca McMillan – Il se passe quoi, à ton avis ?


    Demanda la jeune fille d’une voix un peu inquiète. Elle n’était pas vraiment rassurée. Après tout, elle n’était pas vraiment courageuse dans ce genre de situation. Ludwig paraissait étrangement calme. La jeune fille se demandait bien comment il pouvait faire. Peut-être ne laissait-il pas montrer ses sentiments. En tout cas, de ce qu’elle pouvait voir, il semblait vraiment trop calme pour que ce soit vrai. A part dire que tout irait bien, les professeurs ne semblaient pas pressés de leur expliquer la situation. Les laisser dans l’incompréhension était vraiment stupide. Ils n’étaient plus des enfants et avaient le droit de savoir s’ils devaient vraiment s’inquiéter ou non. Si l’heure était grave, elle voulait le savoir. Tout les élèves commençaient à se dispersaient. Plus personne n’était rangé par maison. C’était vraiment le capharnaüm. On ne pouvait pas sortir de la salle. C’était les ordres. Confiner des centaines d’élèves dans une salle était complètement stupide à part accroître la peur. La jeune femme se demandait bien comment elle pouvait se calmer. Elle n’aimait pas être enfermée dans un endroit. Elle n’aimait pas savoir qu’elle ne pouvait sortir d’un endroit clos. Elle préférait nettement les endroits ouverts. La jeune fille expira bruyamment.

      Rebecca McMillan – S’ils nous confinent ici pendant un temps indéterminé, je crois que je vais péter un plomb … Et puis j’ai laissé tout mes produits déstressant dans mon dortoir …




Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptySam 10 Mar - 10:30

    Mathéo arriva en furie dans la Grande Salle. Il poussa la porte et pénétra dedans tout essoufflé. Il avait couru pour arriver jusqu’ici. Il croyait vraiment être en retard pour manger alors il s’était dépêché. Finalement, il n’était pas si en retard que ça. Il avait simplement loupé le début. Mais ils en étaient simplement au plat principal. Le jeune homme traversa la Grande Salle et alla s’installer à la table des Serpentard. En y allant, il vit Rebecca en train de draguer un Serdaigle de son année. Elle ne changerait donc jamais. Mais c’était ça qui faisait son charme. Le jeune homme s’assit sur un banc à côté d’autres personnes de son année. Ils étaient en plein dans une conversation. Il se demandait avec qui n’avait pas encore couché Becca. Mathéo rigola à l’entente de cette phrase. Comme s’ils allaient trouver quelqu’un qui ne soit pas passé sur Rebecca. Il pouvait toujours chercher après tout. Peut-être restait-il des garçons encore pur après tout. C’était bien possible.

      Serpentard – Bon déjà pas Mathéo, avec le carnage que ça a fait en cours de Soins aux créatures Magiques, on peut dire que toit, tu y es passé dessus !


    Lança un Serpentard tout en pouffant de rire. Ah oui quel horrible souvenir. Mathéo préférait ne plus se rappeler de cet horrible moment. Il préférait même l’oublier. Après tout, maintenant tout était revenu à la normale. Rebecca et Amber ne s’aimait toujours pas, mais Mathéo avait quand même confiance, il pensait bien qu’un jour ou l’autre, elle s’entendrait. En parlant d’Amber, il jeta un coup d’œil attentif à la table des Gryffondor. Mais il n’y avait pas une seule trace de la préfète des Gryffondor. Le jeune homme se demandait bien où elle pouvait être. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas passé un vrai moment ensemble. Mathéo se servit un peu à manger. Il n’avait pas très faim mais était bien obligé de manger. Il n’avait pas envi de se relever cette nuit. Il avait simplement envie de rattraper sa nuit et de dormir pendant une douzaine d’heure minimum.
    Tandis qu’il prenait part aux discussions des Serpentard, il entendit une alarme assourdissante se mettre à sonner. Le jeune homme ouvrit de grands yeux. Il n’aimait pas vraiment ça. Cette sonnerie était vraiment flippante. Le jeune homme lâcha son bout de poulet et se leva de son banc. Quelques Serpentard qui gueulaient tout autour de lui ne l’aidaient en rien à rester calme.

      Gryffondor – J’suis sur qu’c’est les Mangemorts ! Maintenant on est prévenus ! PREPAREZ-VOUS AU COMBAT !


    Cria de toutes ses forces un Gryffondor. Alors, cette sonnerie signifiait quelque chose en rapport avec les Mangemorts. Non, ce n’était pas possible. Du moins pas encore. Cela faisait déjà trop de fois que les Mangemorts pénétraient dans le château. Mathéo détestait ça. Il voulait bien se cacher de ces affreux personnages. Ce qui faisait le plus flipper après ces affreux elfes de maison, c’était sans doute les Mangemorts. Les Gryffondor et leur courage immense était bien sympathique. Mais ce n’était pas du tout dans les intentions du jeune homme de se préparer au combat. Au contraire, il préférerait aller se cacher.

      Mathéo Moreno – Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On va tous mourir cette fois-ci !


    Très intelligent cette réaction. S’il cherchait à encore plus faire peur aux gens, il avait sans doute réussi puisque un Poufsouffle semblait dans un état tellement paniqué que cela en devenait presque ridicule. Mathéo était simplement un pauvre petit Serpentard. Loin d’être réputé pour leur courage, le jeune homme préférait vraiment fuir que mourir. Il couru vers un petit coin près des fenêtres. Il s’assit dans ce petit coin tellement paniqué qu’il ne pouvait désormais plus bouger. De toute façon, il était inutile de faire semblant de ne pas avoir peur. Si Amber avait été là encore, il aurait surement fait un effort pour ne pas paraître aussi peureux mais là, elle était on-ne-sait-où alors autant gueuler de tout ce qu’il pouvait. La sonnerie cessa tandis que les professeurs leur disaient de ne pas s’inquiéter.

      Mathéo Moreno – Pas s’inquiéter ? Fichez-vous de nous, vous savez même pas ce qui se passe !


    Cria Mathéo dans un moment de calme. Quelques regards se tournèrent vers lui. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire. Mais bon ce qui était fait était fait. Et puis, il s’en fichait, s’il devait mourir, il valait mieux dire ce que l’on pensait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptySam 10 Mar - 10:47

L'alarme cessa quelques instants tendit que Lockwood, Lauréana et un autre adulte sortaient de la Grande Salle. Ludwig doutait qu'ils abandonnaient les élèves, ils devaient certainement chercher la cause de cette cacaphonie, à moins qu'ils ne la sachent déjà et qu'ils ne souhaitent seulement "vérifier"...Lockwood avait dit à plusieurs reprises qu'il prendrait des mesures, l'activation d'une alarme en cas d'intrusion ou d'autres évènements tragiques devait certainement être une de ses innovations.
Ludwig se douta que les mangemorts étaient revenus, ou quelque chose de ce genre. Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre ? Lockwood n'était tout de même pas du genre à installer une alarme et effrayer tous les élèves juste pour une infraction mineure.

- Il se passe quoi, à ton avis ?

Rebecca sortit Ludwig de ses reflexions par son interrogation inquiète. Le garçon la regarda et réfléchit à si il devait lui dire ce qu'il soupçonnait, elle était déjà assez effrayée...
Peut-être que les professeurs feraient une annonce "officielle" afin, une fois de plus, de s'excuser de l'insécurité de Poudlard et de demander de rester calme -ce qui était pour la plupart des élèves, très difficile à accomplir-.


- S’ils nous confinent ici pendant un temps indéterminé, je crois que je vais péter un plomb ... Et puis j’ai laissé tout mes produits déstressant dans mon dortoir...

Ludwig passa un bras dans le dos de Rebecca comme pour la réconforter, il appréciait beaucoup la jeune fille qui lui rappelait ses amies de l'Est aux valeurs supérieures. Sa réputation n'était pas la meilleure de Poudlard, mais Ludwig la trouvait injustifiée.

- T'inquiètes pas...

C'était assez facile à déclarer, mais plutôt difficile à appliquer vu la situation de panique qui regnait dans la Grande Salle.


- Pas s’inquiéter ? Fichez-vous de nous, vous savez même pas ce qui se passe !


- Oh la ferme, toi,
répliqua Ludwig au Serpentard qui venait d'hurler ça, conscient qu'il ne pourrait néanmoins pas l'entendre.
J'pense qu'on va devoirrr passer la nuit là
, reprit Ludwig à l'intention de Rebecca, mais ça va aller.
Aprrès tout, si les mangemorrts étaient là, ils serraient déjà venus ici, non ?


Ludwig balaya des yeux les élèves qui s'agitaient encore plus ou, au contraire, commençaient à se calmer.


- Mon pèrre en entendrra parrler...Et je crrois qu'il ne serra pas le seul.

[Oui, j'ai volé cette phrase à Draco, j'm'en fous 8D]
Dès le lendemain, des dizaines de parents d'élèves iraient se plaindre de l'insécurité...Un fois encore.

Revenir en haut Aller en bas
Barney Beber
PoufsouffleBarney BeberPoufsouffle

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptySam 10 Mar - 11:06


    Barney était à la table des Poufsouffles. Il mangeait toutes les cuisses de poulets qui lui passaient par la main. Il en avait d’ailleurs une dans chacune de ses mains qu’il mangeait à tour de rôle. C’était si bon, qu’il voulait en avaler le plus possible. Aujourd’hui, le jeune homme avait écrit une lettre pour Brenda sa petite sœur adoré. Il lui avait donné un peu les nouvelles de Poudlard. Il lui avait dit qu’il filait toujours le parfait amour avec Athalie Duchâteau. Cette fille était totalement folle de lui, selon ses dires. Il lui avait raconté qu’elle s’était teinte les cheveux en rouges pour faire plus cool. D’ailleurs, c’était lui-même qui lui avait proposé cette couleur. Il avait narré en détails à Brenda, la fois où les deux jeunes gens s’étaient retrouvés en amoureux près du lac noir, à s’embrasser. Il avait parlé d’Athalie pendant au moins une page recto-verso, en lui donnant tout les détails, et en lui disant à quel point la jeune fille était folle de lui. !elle avait même refusé les avances de Kieran simplement pour rester avec Barney. Oui car la Serpentard voulait finir sa vie avec Barney. Ils attendaient d’ailleurs leur majorité pour pouvoir enfin se marier. La vie serait belle après Poudlard. Ensuite il lui avait parlé de Marina Lauréana, la sous-directrice de l’école. Il lui avait raconté qu’il pensait bien qu’elle avait un faible pour lui. Après tout, elle n’arrêtait pas de le convoquer après chacun de ses cours pour parler soit disant de « ses notes pitoyables ». Il lui avait également parlé de Ludwig, ce garçon homosexuel Serdaigle qui avait également envie de sortir avec lui. Oui, à Poudlard, tout le monde voulait sortir avec lui, qu’ils soient filles ou garçons. Barney était vraiment le garçon le plus populaire de tout Poudlard.
    Barney vit un mec tenir la main de Marina. Il ouvrit grand la bouche. Comment osait-il lui voler son amour. C’était inhumain. Marina était LA propriété de Barney, à point c’est tout. Le jeune homme se leva. Il était énervé et voulait allé taper cet idiot. Mais un abruti de Poufsouffle le retint. Il se débattit tant qu’il gueulait.

      Barney Beber – Je vais te tuer espèce de débile ! C’est MA feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme ! Alors pas touche !


    Une alarme le ramena à la raison. Elle sonnait tellement fort qu’elle en était insupportable. Barney se rassit toujours très remontés contre ce débile de nouveau professeur qui avait osé tenir la main de a charmante amoureuse. Quelques Poufsouffles commencèrent à gueuler. Mais qu’est-ce qu’ils avaient ?

      Barney Beber – Du calme, mes poulets, c’est rien ! C’est simplement pour dire qu’on doit retourner en cours !


    Lança le jeune homme d’une manière désinvolte, trop concentré sur son poulet et sa femme le trompant pour réfléchir même quelques secondes et se rendre compte qu’on était le soir, donc qu’il n’y avait plus cours. Et que cette sonnerie n’avait absolument rien à voir avec celle qui sonnait pour annoncer le début ou la fin des cours. Barney eut à peine finit ses cuisses de poulets qu’il en reprit deux autres. Tout le monde avait arrêté de manger. Barney comprit que quelque chose lui avait échappé. Il releva donc la tête et balaya la pièce des yeux. Tout le monde semblait paniqué.

      Gryffondor – J’suis sur qu’c’est les Mangemorts ! Maintenant on est prévenus ! PREPAREZ-VOUS AU COMBAT !


    Barney comprit enfin ce qu’il se passait. Alors comme ça les Mangemorts étaient là. Mais c’était une catastrophe. Quelque chose d’abominable. C’était vraiment l’apocalypse. Le jeune homme se mit debout sur le banc et dans un geste de terreur, il balança ses deux cuisses de poulets qui atterrirent dans le visage d’un autre Poufsouffle. Il commença à gueuler mais Barney s’en fichait. Il allait mourir sans même avoir embrassé Athalie. Et puis, il n’avait pas nourri sa poule aujourd’hui. Non, non, il ne pouvait pas mourir. Le jeune homme monta debout sur la table des Poufsouffles pour voir si sa femme était toujours à la table des Professeurs. Il n’y avait pas de traces d’elle. Barney hurla de toutes ses forces le nom de sa bien aimée : « Marina ». Mais c’était inutile, elle n’était pas là.

      Mathéo Moreno – Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On va tous mourir cette fois-ci !


    A cette entente, Berney commença à courir sur la table des Poufsouffles, tout en criant de toutes ses forces. Mais comme il y avait de nombreuses assiettes, plats, fourchettes, le jeune homme tomba et cria encore plus fort. Il avait quelques égratignures mais il allait tout de même bien. Non, finalement, il avait trop peur. Ca n’allait pas du tout.

      Barney Beber – Marina, je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, si je dois mourir, je veux que tout le monde sache notre amour !


    Barney descendit de la table des Poufsouffle. Là-haut, il était bien trop exposé au regard. Il ne pouvait mourir ici, il était obligé d’aller chercher sa petite poule pour s’assurer qu’elle allait bien. Le jeune homme courut donc vers la table des professeurs. Il se cassa la gueule une fois avant d’arriver à destination. Léna Taylor était déjà avec les deux professeurs mais il s’en fichait. Après tout, la Gryffondor n’avait jamais rien à dire de vraiment très intéressant. Il la poussa un peu pour être au milieu des deux professeurs.

      Barney Beber – C’est urgent, je dois quitter la salle ! Marina m’attend dans la chambre ! Faut que je la nourrisse et la câline avant d’aller au lit ! Elle aura peur sans moi !



Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White [Hysteria Mode] Half past death... 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyDim 11 Mar - 16:03

Évidemment, contrôler une bonne centaine d'élèves hystériques n'étaient pas la tâche la plus simple. Une main massant par réflexe humain ses oreilles sérieusement endommager, Mackenzy se maudit intérieurement d'avoir accepté ce travail à Poudlard. Fort heureusement, il ne lui restait plus que quelques mois à faire dans cette infernale école avant de reprendre sa vie de voyage, le soleil de Grèce lui réchauffant agréablement le visage. En attendant, seul le brouhaha incessant la chauffé, la jeune femme manquant de perdre très rapidement son calme, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose dans une tel situation. Surtout qu'un élève de Gryffondor -évidement- avait eu l'excellente idée de créer encore plus de désordre en affirmant que les Mangemorts étaient de retour. Résultat, tous les élèves se retrouvèrent mélanger, le chaos reprenant le dessus. Mackenzy se pinça le nez, exténuait, alors que sa collègue, Estelle d'Armentary, se dirigeait vers elle. Que lui voulait-elle encore?!

- C’est la merde.
Je ne vois pas d’autre explication que leur retour…
Si tu savais des choses à propos d’un éventuel retour des mangemorts, tu n’en ferais part n’est-ce pas ?...

La jeune femme jeta un regard surpris et méfiant à sa rousse collègue. Où voulait-elle en venir au juste? En attendant, ce qu'elle disait n'était pas totalement faux, Macky pensait aussi que les Mangemorts étaient belle et bien la cause de toute cette effervescence. Par contre, elle ne comprenait pas comment ses derniers avaient fait pour encore pénétrer dans Poudlard et puis commettre un meurtre. C'est du moins l'action qu'elle supposait qu'ils ont accomplis, sinon, pourquoi cette alarme qui ne retentit qu'a l'apparition de la Marque des Ténèbres? Finalement, la professeur daigna enfin répondre son ancienne condisciple.

-Pourquoi, d'après toi, je serais au courant de quelque chose? Aux dernières nouvelles, c'est toi l'ancienne Mangemort, si je ne me trompe? répliqua-t-elle sèchement. [Je sais plus si Macky sait pour Estelle mais osef x)]

Fort heureusement pour d'Armentary, l'élève Léna Taylor n'arriva que quelques instants après ses paroles de la directrice des Serdaigles. Après tout, la jeune Gryffondor n'était-elle pas connu pour voir l'ennemi partout? Mackenzy allait s'apprêter à informer la jeune fille de retourner à sa place quand elle prit la parole:

-Que signifie réellement cette alarme ?

Regard noir. Cette fille n'avait-elle donc rien d'autre à faire que poser ce genre de question qui ne l'a regardé en aucun cas? Alors qu'elle s'apprêtait à dire le fond de sa pensée, le professeur White fut de nouveau interrompu.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On va tous mourir cette fois-ci !

Exaspération. Mackenzy leva les yeux au ciel, s'asseyant sur sa chaise, une main soutenant sa tête. Il ne manquait plus que les Serpentards s'y mettent maintenant! A ce demandait qui, entre les Gryffondors et les Serpentards, étaient de loin la Maison la exaspérante. Et bien évidement, les Poufsouffles n'étaient pas en reste, semblant vouloir participer à la compétition de la Maison qui se fera démolir en premier par la directrice des bleus et bronze.

-C’est urgent, je dois quitter la salle ! Marina m’attend dans la chambre ! Faut que je la nourrisse et la câline avant d’aller au lit ! Elle aura peur sans moi !

-Je vais commettre un meurtre là, si ça continu comme ça, marmonna la professeur de Runes, à l'intention d'Estelle, comme un appel au secoure.

Finalement, la jeune femme se redressa, les yeux clos pour contrôler sa colère et son exaspération grandissante, pour répondre calmement aux élèves emmerdeurs .

-Miss Taylor, si vous aviez écouté vos cours d'Histoire de la Magie, principalement ceux qui concerne Poudlard, vous seriez ce que signifie cette alarme. Maintenant, retournez à votre place. Quand à vous Monsieur Beber, veuillez, vous aussi, retournez à votre table. Vous vous occuperez de cette... Marina après, pour le moment, les portes sont closes et le resteront pour des raisons de sécurité. Quand à cet imbécile de Serpentard qui hurle que nous allons mourir, menaça Mackenzy en haussant le ton, je le convoque dans mon bureau à la fin de cette histoire pour lui apprendre les manières, et il en va de soit à quiconque aura la bonne idée d'imiter cette énergumène. Est-ce assez claire ou faut-il que je répète?!

* Je ne sais pas ce qu'il me retient de donner ma démission, là, maintenant.*

La jeune femme lança un lourd regard au professeur d'Astronomie, en quête de soutient. Mackenzy avait plus l'habitude de convaincre des hommes du Ministère pour obtenir des subventions pour ses recherches plutôt que de calmer des élèves et elle n'adoptait très certainement pas la meilleure tactique pour rétablir ne serais un semblant de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyDim 11 Mar - 17:41

Serais ce de la jalousie? En tout cas, voir son ex tenir sa sexe-friend. Naaaaaaaaan, absolument pas, surtout que des Mangemorts se sont -peut-être- introduit dans Poudlard pour faire onnesaitquoi mais ça, ce n’est pas si grave face aux problèmes de cœur de notre petit Lewis.

Allez hop, retourne en arrière d'environs une dizaine de minute.


Aaron Lewis se tenait assis à la table des Gryffondors pour le repas du soir en compagnie de sa bande, bavardant, riant de tout et de rien. Une soirée bien agréable après les évènements du matin qui avait remué l'école mais sans plus, étrangement. C'est vers le débarquement de ... comment il s'appelle déjà? Un nom bizarre qui lui rappel une ancienne série Moldu que regardait sa mère étant gosse, quand il allait chez elle durant les vacances. Enfin bref, on s'en fout, le seul truc qu'on retient c'est qu'il était un peu Casimir et qu'il a failli se faire buter par une Harpie prénommé Alice avant de s'enfuir. Donc, ce fut soudain le sujet de conversation à la table des Gryffy. Jusqu’à qu'une magnifique mélodie vient apporter douceur et bien être à leurs oreilles. Nan, en fait, elle faisait plus chier qu'autre chose cette alarme de mxrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lewis râla, mettant les mains sur les oreilles tandis que son meilleur pote devient soudain dingue, tandis qu'un type inconnu de ses services passe en compagnie de la plus sexy des professeurs de Poudlard j'ai nommé Marina Lauréana et le type qui s'est gouré d'époque, Lockwood croit-il. Quand les trois mousquetaires -même s'il en manque deux mais osef- eurent quitté la pièce, ce bon vieux Pat péta littéralement un plomb quand il fut la porte de la Grande Salle se refermer, en sautant sur la table, baguette à la main.

-J’suis sûr qu’c’est les Mangemorts ! Maintenant on est prévenus ! PREPAREZ-VOUS AU COMBAT !


-Pat, pxtain, je sais que tu veux impressionner Taylor mais là, franchement mec, ce n’était pas très intelligent de ta part,
soupira Lewis.

Trop tard, le Gryffondor était déjà parti, ses paroles eurent l'effet d'une bombe à retardement, tout le monde s'affola et fut cet impossible de retrouver son ami dans cette marée humaine. En parlant de bombe, sur le coup, Aaron cru qu'une venait de retentir mais c'était la vieille -en tout cas, avec ses cheveux blancs, elle faisait vieille =° - prof de Runes qui sembla dire quelque chose mais le Gryffondor était trop loin et pour le moment, le plus important était de retrouver son fou furieux d'ami. Qu'il retrouva à la table de Poufsouffle où Beber semblait presque aussi hystérique et déclara sa flamme à Lauréna.

*Vraiment fou ce type, à se demander ce qu'il fiche ici!!*


En attendant, à regarder le numéro du jaune et noir, il avait perdu de vu Pat et il s'avança à reculons, heurtant des gens, jusqu’à qu'une voix familière retentit à ses oreilles.

- S’ils nous confinent ici pendant un temps indéterminé, je crois que je vais péter un plomb ... Et puis j’ai laissé tous mes produits déstressant dans mon dortoir...

*Rebecca...*

Ainsi donc, elle aussi se laisser submerger par le syndrome de folie qui semblait toucher toute la salle. Et Ludwig se trouvait aussi avec elle jusqu’à que OMG!! Depuis quand ses deux-là sont amis?! Et puis surtout, pourquoi son ex tenait sa sexe-friend comme ça?! Ça va pas, non ça va pas du tout même!!! Une bouffé de chaleur s'empara de Lewis, l'envie de mettre son poing dans la gueule de Ludwig lui prit [le reste du SuperFight de la CB ça x)] mais il se contient, ce n’était pas le moment. Surtout que quelque d'autre semblait avoir besoin de son aide.

- Pas s’inquiéter ? Fichez-vous de nous, vous savez même pas ce qui se passe !

*P'tain frangin taggle!!!!!!!!!*

- Oh la ferme, toi, répliqua Ludwig à Moreno sans savoir si le Serpy pouvait l'entendre ...

*Qu'est ce que tu causes à mon frère comme ça toi?!!!!!*

...avant de reprendre pour la sulfureuse Serdaigle.
J'pense qu'on va devoirrr passer la nuit-là. Aprrès tout, si les mangemorrts étaient là, ils seraient déjà venus ici, non ?

Malgré lui, Aaron ne pouvait s'empêcher d'approuver Ludwig même s’il ne voyait pas l’intérêt pour les Mangemorts de débarquaient ici.

- Mon pèrre en entendrra parrler...Et je crrois qu'il ne serra pas le seul.

Lewis leva les yeux au ciel. Son père, toujours lui. Qu'il pouvait être agaçant avec ses manières de noble sang-pur... Mais qu'est-ce qu'il adorait son côté arrogant.

*STOP!! La, ton frère est dans la merde, surtout que White vient de le convoquer, mauvais pour lui, alors essaye de le tirer de ce pétrin*

Il se dirigea vers Moreno qu'il trouva dans un coin, lui prit le bras, le tira pour le mettre debout et le secoua.

-T'es franchement pas malin toi non plus, tu ne pouvais pas la fermer? Je ne sais pas si White a vu que c'était toi qui avait hurlé mais tu vas encore avoir des ennuis mon vieux et tu vas te débrouiller tout seul... ET TOI TU VIENS LA ET TU T’ASSOIS et fait pas le cxn!!! lança soudain Lewis à son pote Gryffondor qu'il venait de retrouver, lui mettant un poing dans le ventre pour le mettre KO et ainsi le calmer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... EmptyLun 12 Mar - 17:34

En tout début de réponse, son ancienne condisciple de Serdaigle lança à Estelle un regard où se mêlaient l'étonnement et la méfiance. Estelle ne savait justement pas pour quelle parole Mackenzy était étonnée, si c'était pour l'arrivée potentielle des mangemorts, elle devait ne pas être au courant des "fabuleuses" réformes de Lockwood...La professeur d'Astronomie ne doutait pas de leur retour, qui d'autre pouvait faire apparaître la marque des ténèbres ? Les élèves ne devaient certainement pas connaître la formule et, même si certains étaient plutôt suspects, ils ne faisaient pas obligatoirement partie du groupuscule adepte de magie noire...

- Pourquoi, d'après toi, je serais au courant de quelque chose ? Aux dernières nouvelles, c'est toi l'ancienne Mangemort, si je ne me trompe ?

Remerciements à Mackenzy pour lui rappeler son passé, comme si la brulure de son avant-bras gauche ne lui suffisait pas. Estelle n'avait plus de contact avec les mangemorts, le seul avec qui elle aurait pu renouer était disparu ou mort depuis des années, et sa dernière expérience avec Sheffield ne faisait pas remonter les mangemorts dans son estime.
La jeune femme lança un regard noir à Mackenzy, juste avant qu'une élève de Gryffondor -pour le moins énervante- se présente aux deux professeurs.

- Que signifie réellement cette alarme ?

Il était vrai que les élèves ne devaient avoir aucune idée de ce qu'il se passait...Quoique, certains plus malins devaient s'en douter, après tout, les conditions actuelles à Poudlard laissaient supposer plusieurs raisons du déclenchement de l'alarme.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On va tous mourir cette fois-ci !

*...*

Tandis qu'un élève de Poufsouffle énervé, braillant quelque chose au sujet de Marina arrivait auprès des deux jeunes femmmes, Mackenzy s'assit sur une chaise exaspérée.

- Je vais commettre un meurtre là, si ça continu comme ça...
Miss Taylor, si vous aviez écouté vos cours d'Histoire de la Magie, principalement ceux qui concerne Poudlard, vous seriez ce que signifie cette alarme. Maintenant, retournez à votre place. Quand à vous Monsieur Beber, veuillez, vous aussi, retournez à votre table. Vous vous occuperez de cette... Marina après, pour le moment, les portes sont closes et le resteront pour des raisons de sécurité.

Quand à cet imbécile de Serpentard qui hurle que nous allons mourir, je le convoque dans mon bureau à la fin de cette histoire pour lui apprendre les manières, et il en va de soit à quiconque aura la bonne idée d'imiter cette énergumène. Est-ce assez claire ou faut-il que je répète ?!



La professeur de Runes finit sa déclaration en lançant un regard chercheur de soutien à Estelle, il était vrai que ces élèves étaient exaspérants...Néanmoins, la jeune femme rousse avait le don de rester impassible quelque soit la situation, contrairement à Mackenzy. Plutôt que de menacer les élèves, elle préféra réfléchir à ce qu'il serait le plus judicieux de faire.
Après quelques temps de réflexion, elle pensait avoir la solution.


- Miss Taylor et...vous, dit-elle en s'adressant aux deux élèves,
veuillez retourner avec les autres élèves.

Après quoi la jeune femme sortit sa baguette, le mieux était que les élèves ne sortent pas de la Grande Salle, si ça se passait comme au bal de Noël, ils pouvaient très bien rencontrer un feudeymon sur leur chemin. Le fait que l'alarme se soit éteinte facilitait l'initiative de la professeur d'Astronomie. Pointant sa baguette contre sa gorge elle prononça calmement :

- Sonorus.

Une fois sa voix amplifiée, tous les élèves de la Grande Salle purent l'entendre mais elle demanda tout de même le silence, histoire que tous comprennent.

- L'alarme que vous venez d'entendre signifie l'apparition de la marque des ténèbres dans les environs de Poudlard. Les mangemorts ne se trouvent pas forcément dans l'enceinte du château, ils peuvent tout aussi bien être dans la forêt interdite ou à Pré-au-lard, mais, par mesure de sécurité, aucun élève n'est autorisé à sortir de la Grande Salle. Et ce, jusqu'à ce que nous ayons plus d'information.

Au moins les choses étaient claires, à présent il fallait aménager la Grande Salle afin que les élèves puissent y rester toute la nuit si il le fallait. Estelle se retourna alors pour voir les professeurs qui étaient présents et qui pouvaient être se rendre utiles -autant dire que le prof de botanique sert à rien <_<-. Elle tomba nez à nez avec l'homme qui s'était assis auprès d'elle quelques instants auparavant, elle ignorait la matière qu'il enseignait mais d'après ses informations, les deux nouveaux hommes promus au titre de professeurs enseignaient la Métamorphose et les Sortilèges. Qu'il enseigne l'un ou l'autre ce n'avait pas d'importance pour ce qu'elle allai lui demander.

- Vous pouvez faire disparaître ces tables et faire en sorte que la salle soit plus apte à accueillir les élèves cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Hysteria Mode] Half past death... Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria Mode] Half past death...   [Hysteria Mode] Half past death... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hysteria Mode] Half past death...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT RPG : HYSTERIA MODE
» [Hysteria mode] We are legion. We are KILLJOYS.
»  [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...
» [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.
» The Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit