Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
 [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...  Empty
MessageSujet: [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...     [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...  EmptyVen 9 Mar - 20:21

    Marina avait passé une journée difficile. Von Gotha partirait bientôt. A l’aube, elle ne serait plus dans l’école. Elle rentrerait chez elle. Son avenir était surement compromis. Après tout, les jeunes filles renvoyées pour cause de tentative d’assassinat n’étaient pas recherché par beaucoup de personnes. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Avec ce problème irradié, Poudlard se porterait bien mieux. La jeune femme se demandait bien ce que Lockwood lui avait raconté après son départ. Quel crétin celui-ci. C’était bien la dernière personne avec qui elle aimerait coopérer. C’était idiot de penser à ça maintenant. Franck était ici, avec elle, c’était ça le plus important. C’était tellement réconfortant d’ailleurs de savoir que l’on était plus seule face aux dures difficultés. Celui-ci lui lâcha la taille et lui fit un baiser sur le front. Marina lui sourit. Maintenant qu’il allait être avec elle, elle se sentirait mieux et surement un peu moins seul. Il était vrai qu’avant c’était assez dur de ne pas le voir pendant tellement longtemps. Mais bon, les retrouvailles n’en étaient que d’autant plus magique. Maintenant il était là, dans cette pièce avec elle. Frank disparut par la porte de service. Marina resta quelques secondes seules dans cette petite pièce, immobile. Elle pensait au futur, à ce qu’il se passerait. Elle avait l’impression que tout irait mieux. Des professeurs avaient été recrutés afin de palier aux lacunes des élèves qui n’avaient eu peu de cours. La jeune femme se sortit de ses pensées et sortit à son tour par la porte de service. Celle-ci était le plus couramment utilisée par des professeurs. La pièce était bien remplie. En effet, il y avait toute une foule d’élève. Ils allaient surement être surpris par la présence de deux nouveaux professeurs. Tout cela serait officialisé le lendemain. Ce soir, il fallait simplement profiter. Marina s’assit à côté de Frank. Elle lui fit un sourire avant d’attaquer à manger. Le repas avait l’air, comme à son habitude, délicieux. La jeune femme lui prit la main dans la sienne. Cela faisait tellement de bien d’être à ses côtés. Elle se sentait bien avec lui. Il serait le nouveau directeur de l’école. Ils travailleront donc en étroite collaboration.
    Tout à coup, une alarme se déclencha. D’un geste instinctif, la jeune femme se leva de sa chaise. Franck, aussi, s’était levé et avait tenu sa main fermement. Il demanda ce que cette alarme signifiait réellement. Marina n’eut pas le temps de répondre. Un professeur la devança. Marina connaissait cette alarme et voilà ce qui l’inquiétait au plus haut point. Elle croisa le regard de son mari puis balaya la pièce des yeux. Les élèves devaient bien se demander ce qu’il se passait.

      Frank T. Hewlett – La Marque des Ténèbres ! Nous devons protéger les enfants … Regroupez-les ici, comptabilisez-les.


    Annonça Frank. C’était la bonne attitude à avoir. Il fallait protéger les enfants avant de savoir ce qu’il se passait réellement. Tout le monde n’était pas là, il fallait donc tous les compter et voir qui manquait à l’appel. Ce qui était absent de la Grande Salle était susceptible d’avoir eu des ennuis. Il prit les choses en main comme un véritable directeur. Il demanda aux Préfets-en-chefs de recenser les élèves et à deux professeurs de voir si les entrées et sorties du château étaient bien verrouillés.
    Marina prit sa baguette dans sa main. Elle irait voir ce qui se passait. C’était notamment son rôle en tant que sous-directrice. La protection des élèves se faisait aussi en allant voir ce qui n’allait pas. Marina était tout de même, à l’idée de ce qu’ils allaient découvrir. La marque des ténèbres annonçaient en général un mort. Et si quelqu’un était mort dans le château, il y avait eu un trop bien grand laxisme.

      Frank T. Hewlett – Prévenez les autres membres du personnel, organisez des rondes dans le couloir. Marina, Ambroise … Amenez moi sur le point culminant du château, il faut vérifier …


    Marina sortit de la Grande salle en compagnie de son mari et d’Ambroise. Cela faisait tellement de temps que la marque des ténèbres n’était pas apparue. Cela n’avait rien de bon. Les Mangemorts reprenaient du pouvoir. Et chaque seconde qu’on laissait passer, les rendait encore plus fort. Frank pointa sa baguette vers le plafond et prononça surement un silencio informulé puisque l’alarme cessa. C’était déjà une bonne chose. Sans l’alarme, les élèves seraient surement moins dissipé et aurait surement un peu moins peur. Marina marchait vite, la baguette dans sa main. Il était urgent d’agir. La jeune femme prit les escaliers et les monta. A ses côté, il y avait toujours les deux hommes. Plus la sous-directrice, plus elle était nerveuse de ce qu’elle allait découvrir. Elle escalada les derniers escaliers et posa sa main sur la porte qui ouvrait sur la tour d’Astronomie. Elle attendit quelques secondes, immobile, comme si elle savait déjà que ce qu’elle trouverait serait mauvais autant pour Poudlard que pour le monde des sorciers. Elle baissa la poignée et y pénétra. Ce qu’elle vit l’horrifie tellement qu’elle s’arrêta net. Il lui était impossible de bouger. Devant elle, le corps sans vie de Dimitri Batistelli gisait sur le sol. Ce pauvre garçon avait été la première victime de la nouvelle génération des Mangemorts. Leurs ambitions semblaient être les mêmes. Ce pauvre garçon était donc mort car il était né-moldu. C’était tellement horrible. Cette mort allait faire parler. Des parents enlèveraient peut-être leurs enfants de l’école de peur qu’elle ne soit plus assez sécurisée. L’avenir du monde de la magie semblait ne pas être si beau que ça. Marina s’inquiétait maintenant. Qu’allait-il devenir ?

      Marina Lauréana – Un mort à Poudlard est mauvais signe … Il va falloir prévenir la famille. Cette fois-ci, l’affaire ne pourra en aucun cas être étouffé …




Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

 [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...  Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...     [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...  EmptyVen 9 Mar - 21:48

Frank suivait Marina et Ambroise. Jamais il n'avait eu de tels angoisses, si on oubliait son séjour chez les soldats américains et ses multiples opérations à risque en tant que guérisseur.
Ils montèrent tous les trois les marches d'un grand escaliers, baguettes tendues. Il ne fallait pas faiblir dans un moment pareil, c'est pourquoi il économisa son souffle en gardant un silence religieux. Marina était devant lui. Comment lui dire... Comment lui dire un dernier "Je t'aime", au cas ou.

Elle poussa enfin une porte, le vent soufflait fort en hauteur. Hewlett leva instinctivement les yeux au ciel en s'engouffrant lentement dehors.
Elle était là, la Marque des Ténèbres.

Plus rien que le vent glacial, et le silence de ses deux collègues pour seuls compagnies.
Frank jeta alors un coup d'oeil en direction de sa femme. Elle était comme figée d'effroi, il se précipita à ses côtés, un regard horrifié sur le visage.
Il fondit sur le corps émacié et tâta son pouls d'un geste précipité, d'abord en posant deux doigts sur le coup du jeune homme, puis en prenant son poignet dans sa propre main.
Réflexe de médecin, il sortit une montre de sa poche et vérifia l'heure.
Frank resta un moment accroupi, à observer le cadavre du jeune garçon. En vérité, ses larmes stagnaient dans des yeux brillants de détresse. Il murmura avec émoi :


- Repose en paix, mon jeune ami.

Une voix lui parvint alors, derrière lui.

- Un mort à Poudlard est mauvais signe… Il va falloir prévenir la famille. Cette fois-ci, l’affaire ne pourra en aucun cas être étouffée…

D'un geste lent et respectueux il ferma les yeux de l'adolescent, et allongea son corps dans une position plus "confortable". En regardant de plus près, les écorchures sur son torse formaient des lettres. Frank se releva doucement et put lire distinctement : "WE ARE LEGION".
Essayant de remettre en place avec rapidité toutes ses idées, il se tourna vers Marina, l'air dépité.


- Contacte les Médicomages de Ste-Mangouste pour qu'ils viennent chercher le corps, puis envoie une lettre à la famille de ce garçon. Ne leur dis pas que leur fils est mort, je leur annoncerais moi-même.

Il jeta un dernier regard sur le jeune élève, puis reporta son attention sur Ambroise.

- Il faut prévenir le Ministère de la Magie, les élèves dormiront dans la Grande Salle ce soir. Leurs parents viendront les chercher demain s'ils le veulent. Oui, Marina, Poudlard risque de fermer ses portes... Nous leur annoncerons demain.

Aucun Mangemort n'avait pu pénétrer au sein de l'école. Pourtant, un en était sorti.
Il pointa sa baguette, en direction de la Marque, qui projetait une lumière verdâtre sur la tour, les yeux toujours infectés de rouge.

La tête de mort s'estompa progressivement, indiquant à ses propriétaires que leur provocation avait été entendue.


- Vous ne tuerez plus d'enfants. C'est notre guerre, pas la leur. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT RPG : HYSTERIA MODE
» [Hysteria mode] We are legion. We are KILLJOYS.
» [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.
» [Hysteria Mode] Half past death...
» Soyez à la pointe de la mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit