Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

[Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine. Empty
MessageSujet: [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.   [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine. EmptySam 10 Mar - 21:33

[Rp important pour l'intrigue. Il suit directement Cet rpg.]


- C'était un bon prof.

Le Mangemort poussa un soupir sarcastique avant de regarder la route de nouveau. Il ne suivait d'ailleurs plus les chemins moldus, et survolait des collines vides, puis une petite forêt. Ils n'étaient donc plus très loin.

- Tu crois que... Que je pourrais assister à ses funérailles ?

- Si tu survies à Sheffield, ouais p't'être.

En réalité, l'idée d'aller à l'enterrement de Mogg n'avait même pas traversé son esprit... Mais il ne se trouva pas honteux pour autant et pensa que Lucifer lui pardonnera... Se rendre dans un cimetière, entouré de sorciers susceptibles de le reconnaître - si tant est qu'il y en ait, au vue de l'incroyable postérité de l'ancien enseignant de Poudlard, - non merci.
Cette fille lui faisait presque pitié.


- Dawson a parlé du cimetière de Swindon, dans trois jours. J'pense qu'il s'ra enterré à côté de son père et de son oncle.

Ok, la dernière info était inutile, mais donner toutes les informations qu'il savait allait peut-être le déculpabiliser de ne pas vouloir assister aux funérailles. Raf' alluma sa radio moldue, comme pour changer les idées d'Alice von Gotha, et pour faire croire qu'il avait bien pris soin d'elle - ce qui était bien évidemment le cas.

BABY BABY ONE MORE TIME!

Une droite plus tard et le poste était explosé. Et pas que le poste, en fait.

- Bordel de merde.

Ils perdirent de l'altitude progressivement, dans un sifflement strident. Occupé à redresser le guidon pour ne pas qu'ils s'écrasent en pic sur le sol - ça serait cool mais moins classe - le Mangemort ordonna à sa passagère de prendre la baguette dans sa poche et de la lui donner rapidement. Enfin, avec le stress et dans son langage habituel :

- FILE-MOI MA BAGUETTE, DANS MA POCHE. MAGNE.

Informulé, bruit de... trampoline ?
La pelouse était devenue incroyablement caoutchouteuse et élastique. Après un ou deux rebonds, son poids aidant, il se redressa et se précipita sur... sa bécane.
Ce n'est qu'après avoir vérifié qu'elle était intacte qu'il tendit une main à la jeune von Gotha.


- Ne jamais prêter sa moto à une femme, surtout si elle s'appelle Scarlett.

En se retournant, Raf sourit de son exploit.

- Bienvenue dans la propriété des Mogg.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine. Empty
MessageSujet: Re: [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.   [Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine. EmptySam 10 Mar - 23:24

Des bribes de Son image défilaient devant ses yeux. Le revoir, une dernière fois, et rendre irréfutable sa disparition ou conserver des souvenir immatériels et se persuader qu'Il a vécu, dans un passé qui s'éloignait peu à peu...

- Si tu survis à Sheffield, ouais p't'être.

Ses yeux s'écarquillèrent. Sheffield savait où il l'emmenait ? Elle avait juste essayé d'attenter à sa vie le jour même...

*Rends-toi intouchable. Ne le laisse pas te faire du mal... Comment ça ? Préviens ton père, Alice. Pas question, Lockwood a raison, même si ça me tue de le reconnaitre... Il ne sera pas toujours là. Contente toi de t'en servir, sinon...*

- Dawson a parlé du cimetière de Swindon, dans trois jours. J'pense qu'il s'ra enterré à côté de son père et de son oncle.

Alice implanta toutes ces informations dans son cerveau. Elle ignorait où était Swindon, mais elle se débrouillerait pour y être...

BABY BABY ONE MORE TIME!

*Hein ?*

Alice se pencha un peu sur le côté pour déterminer d'où provenait cette musique agressive. De la machine elle-même, apparemment, puisque Rafael cognait dessus en espérant probablement que ça s'arrête... Technique bestiale, mais efficace. Étaient-ils arrivés ? Ils perdaient progressivement de l'altitude...

- Bordel de merde.

Ah, peut-être pas, en même temps l'engin s'était remis à hurler.

- FILE-MOI MA BAGUETTE, DANS MA POCHE. MAGNE.


Alice ne se le fit pas dire deux fois, le sol se rapprochant un peu trop vite à son goût... Trop tard pour sauter et amortir sa chute d'un sortilège, elle ouvrit grand les yeux au cas où elle ait à croiser la mort... avant que la machine ne rebondisse sur le sol, projetant ses deux passagers hors de monture. Elle atterrit donc au sol sans mal, mais dut rouler sur le côté pour ne pas se faire écraser par le véhicule qui rebondissait. Le Mangemort était déjà debout, et se penchait dessus, probablement pour constater les dégâts éventuels... Vu le peu qu'elle connaissait de lui, elle fut presque surprise de le voir lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Ne jamais prêter sa moto à une femme, surtout si elle s'appelle Scarlett.


Elle haussa un sourcil d'incompréhension, et nota le mot "moto" dans un coin de son cerveau. Rafael souriait, visiblement très fier de lui.

- Bienvenue dans la propriété des Mogg.

*LA QUOI ?!*

Les yeux d'Alice se tournèrent vers la bâtisse, agrandis par la fascination, le ventre tiraillé par une étrange douleur lancinante. Il avait vécu ici, sans doute... Elle s'en approcha avec lenteur, les sens embrumés. Peut-être marchait-elle sur Ses pas, probablement même !... Arrivée sous le porche, elle caressa la rambarde. Peu importait qu'Il ne l'ai jamais observée comme elle à cette instant, mais tout ce qui se trouvait ici était une part de lui. C'était tout ce qui comptait...

Perdue dans les méandres de ses émotions trop complexes pour être identifiées, elle mit quelques secondes à se rendre compte qu'un hibou grand-duc tendait sa patte vers elle. Elle le reconnut aussitôt, et une pointe de culpabilité lui tordit un peu l'estomac : il appartenait à la volière de Gotha. Elle le déchargea de sa missive et s'assit sur une marche pour la lire, appréhensive. L'écriture n'était pas celle de son père, pourtant... Et un sentiment plus doux se répandit dans ses tripes.


*... Victor ?!*


"Chère cousine...

C'est dans de bien piètres conditions que nous devons organiser nos retrouvailles. Après tout ce temps sans nouvelles, je te dois des excuses... Hélas, je crois savoir que tu en dois aussi à ton père qui meurt d’inquiétude... Tu dois absolument savoir que nous te soutenons, peu importe les actes regrettables que tu as pu réaliser à Poudlard.
Nous t'attendons à bras ouverts en Allemagne, mais ça ne veut pas dire que nous cautionnons tes agissements (même si tu avais sûrement une bonne raison pour vouloir tuer cet homme), une explication détaillée sera nécessaire et bienfaisante pour ton père, et moi-même...
Avec espérance d'un rapide rétablissement et toute notre affection,

Ton cousin préféré."
Assaillie par des sentiments contradictoires, elle embrassa le parchemin, à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux. Elle n'était pas seule, il était là, il avait toujours été là... Elle n'avait pas la moindre envie de se justifier, ni d'écrire à son père, mais son cousin... Prenant conscience que Rafael se tenait juste devant elle et la dévisageait, elle se releva.

- Il y a sans doute de quoi écrire à l'intérieur ?

La vérité, c'est qu'elle n'osait pas entrer sans y avoir été invitée... Comme si elle était respectueuse des lieux - mais pas seulement, l'idée de tomber nez-à-nez avec un inconnu ne l'enchantait pas... Le Mangemort la précéda, la menant dans le salon où se trouvait un petit secrétaire. S'imprégnant du moindre détail du lieu - miteux, mais ça n'avait aucune importance - Alice déplora de ne pas y voir la moindre photo de Lui...

Un homme était déjà là, installé dans un fauteuil, et elle ne l'aurait pas remarqué si Rafael ne l'avait pas salué bruyamment. Se contentant d'un signe de tête, elle s'installa sur la table pour répondre à son cousin, le hibou attendant patiemment devant elle, comme s'il avait reçu l'ordre de ne pas partir avant qu'elle ait répondu...



"Très cher Victor,
C'est avec une frayeur mêlée d'une joie sans nom que j'ai lu tes mots, à l'instant. Je n'avais besoin de rien d'autre, demande moi ce que tu veux, tant que tu me jures que tu me soutiens... Dis le moi, Victor, dis le moi encore que tu me soutiendras toujours ?...
Malheureusement, je ne peux rien t'expliquer ici. Je voudrais tant que tu sois là, j'espère tellement que tu connaisses cet endroit, pour pouvoir m'y rejoindre dès que possible... Car oui, j'ai du quitter Poudlard précipitamment. Rejoins-moi au manoir Mogg, je t'en prie, je t'attends. Et ne dis rien à mon père, je t'en conjure... Je l'aime tellement, je ne supporterais pas l'idée de le faire souffrir davantage. Pas ce soir, pas dans une lettre.
Ta cousine préférée."
Cachetant l'enveloppe d'un coup de baguette, elle la confia au hibou qui s'envola immédiatement par la fenêtre restée ouverte. Soupir, elle n'avait plus qu'à attendre... Elle se tourna vers les deux hommes, qui parlaient fort en se servant ce qui ressemblait à du Whisky-Pur-Feu... Il y avait trois verres sur la table basse. Elle se leva, s'avançant jusqu'à eux.

- C'est pour moi ? Fit-elle en désignant le verre d'un geste du menton, en s'installant dans un fauteuil.

Sans attendre de réponse, elle saisit le verre qu'elle but en une fois. Elle se sentait épuisée, et en avait terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
 

[Hysteria mode] You may be a sinner, but your innocence is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyez à la pointe de la mode chez Gaichiffon !
» [Hysteria mode] We are legion. We are KILLJOYS.
» [Hysteria Mode] Half past death...
»  [Hysteria mode] Une très mauvaise nouvelle ...
» Soyez à la pointe de la mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit