Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyVen 3 Aoû - 14:27



I
am
Haylee S. Clyde

souriante - expréssive - à l'écoute - Loyale - déterminer - Franche - Apliquer
Orgueilleuse - hyperactive - rancunière - Narcissique - Téméraire - Parfois grande gamine - cache ses sentiments

Wanna see my face ?

feat Miley Cyrus

I am what I am
La jeune Clyde est une personne pleine de détermination et de joie de vivre, mais surtout pleine d'énergie. Elle est franche, parfois un peu trop, mais elle n'est pas pour le moins amical et loyale. Par contre, attention! Comme toute rose elle a aussi des épines, rancunière, orgueilleuse, Narcissique, voilà déjà les trois plus piquantes. Comment ne pas attirer se sombre côter? c'est presque simple, tout d'abord ne pas la pousser dans le vide ou la forcer à aller en hauteur (la hauteur comprend aussi la troisième marche d'un escabeau), ne pas essayer de décortiquer sa vie et ne pas lui dire que ce qu'elle fait est nul. Si ces conditions ne sont pas respectées, c'est à vos risques et péril!

I want and I demand
Des meilleurs amis pour passer tout mon temps, un ami d'enfance que je connais depuis toujours, des amis par millier, des ennemis tout aussi nombreux, quelques louches à qui je préfère ne pas parler, des connaissances à approfondir, un ou deux protégé trop mignon et pourquoi pas un petit copain?

In Fact, I'm Just...

♣ Age: 16 ans
♣ Maison: Gryffondor
♣ Passions/occupations: Musique!
♣ Ambition: Musicienne


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Girls ♥




Rebecca McMillan
Jamais Haylee n'aurait cru être un jour capable d'intimider les autres sans se sentir mal, pourtant quand elle est avec Rebecca, elle arrive même à prendre plaisir à martyrisé. Bien sûr au début elle détestait la Serdy et même si celle-ci semble l'avoir plus ou moins acceptée, elle à encore un peu peur de passer de l'intimidateur à l'intimider.




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Haylee S. Clyde le Dim 26 Aoû - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Boys ♥




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Haylee S. Clyde le Lun 20 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links 4043703121944627111T7LADD45


 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyVen 3 Aoû - 15:23

Je pense qu'Haylee et Ruth pourraient avoir un lien car elles sont dans la même Maison (naaaaaaaan @_@) et puis elles ont des choses en communs... Enfin jtrouve x) A toi de voir ce qu'il te convient le mieux, amie ou ennemie Wink

ps: en Gryffy j'ai aussi Aaron Lewis et Naïa Swan @_@. Sinon si un autre perso t'interresse, je te renvoie à mes autres comptes x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyVen 3 Aoû - 20:23

Comment elle est? Sinon pour Naïa je dirais qu'elle sont copine, toute les deux aime bavarder et donc ça leur donnerais une raison d’être ensemble. Et sinon, j'en veux un aussi avec Aaron, comment il est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyDim 5 Aoû - 8:07

Voilà je t'ai rajouté dans mes liens. Je te montre ce que j'ai écris et tu me dis si ça te vas.

Pour Rebecca :


Haylee S. Clyde
Rivalité / Amicalité Une chose est sûre, les deux jeunes filles ne s'aiment pas du tout. Cela ne fait rien du tout à Rebecca, après tout être amie avec cette fille serait tout bonnement inutile. Elle ne lui apporterait rien de toute façon. Mais finalement la jeune la suppote assez. Elle martyrise les autres et Haylee semble prendre plaisir à ça lorsqu'elle est avec la belle. Affaire à suivre ...




Pour Léna :


Haylee S. Clyde
Confidentes Etant à Gryffondor toutes les deux, elles ont tout de suite eu un lien amicale. Se ressemblant beaucoup dans leurs caractères, elles se sont bien entendus. Maintenant que les années ont passé, elles ont une relation de confidentes. En effet, les deux jeunes filles se confient leur petits secrets sur leurs amours, leurs coups de coeur, leurs tristesses. Chacune écoute l'autre avec attention pour lui donner son avis. Une relation que même les disputes ne pourraient pas détruire.




Pour Mathéo :


Haylee S. Clyde
Amitié apaisante Les deux jeunes n'étaient pas partis pour être amis. Pour être honnête, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser d'elle la première fois qu'il l'a vu. Mais finalement il a commencé à apprécier la jeune fille et ils sont devenus amis. Elle est l'une des seules personnes à pouvoir l'arrêter et le calmer dans ses mauvais moments.



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyLun 20 Aoû - 14:40

Parfait Very Happy Alors je rédige moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyJeu 23 Aoû - 8:01

Bonjour *OOOO*

Je te souhaite la bienvenue puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion (oui c'est le lieu tout à fait approprié <_<).

Voilà j'ai pu lire dans ta fiche que Haylee avait comme projet professionnel de devenir musicienne. Amira pratique également la musique en jouant du piano et autre. Jusqu’à présent je n'ai pas vraiment eu l'occasion de montrer ce côté de sa personnalité. Je pensais donc qu'Amira et Haylee pourraient entretenir une relation basée sur la musique. Je ne sais pas ... Elles pourraient répéter des morceaux ensembles ou .. <_< Enfin si tu as d'autres idées, je suis preneuse !

Ceci n'est qu'une proposition, alors si tu refuses, cela ne me dérangera pas :p

Si tu souhaites également d'autre lien, j'ai d'autre personnages ! Jake Wood et Summer Diland *-*

Jake est à serdaigle, et il s'avère être très impulsif, violent, c'est une personne qui à le sang chaud et qui est très nerveuse. Cependant, s'il connaît la personne, il devient alors très amical et gentil.

Summer Diland est à Poufsouffle, c'est la préfète de sa maison. Elle est très ouverte d'esprit, assez susceptible mais à tendance à se renforcer avec le temps. Elle devient plus sûre d'elle. Elle est amicale, et s'attache très facilement aux personnes.

Si ça t'intéresse, je veux bien y réfléchir Ö

En ce qui concerne Naïa, personnellement ça me va (oui elle fait également partie de ma famille <_<)
Alors Naïa, c'est une garce. Elle est orgueilleuse, allumeuse, provocatrice, rancunière, franche, bavarde, rebelle, et autre MAIS (oui parce que bon elle a quand même des qualités parmi tous ses défauts >_>) elle est aussi souriante, déterminée, consciencieuse, maligne, charismatique, incrédule. Enfin bon ce n'est pas tout mais .. si besoin, je te laisse aller voir sa fiche x)
Je pense donc que oui elles pourraient entretenir un lien amical, qu'elles aimeraient bavarder ensemble. Je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies .. ? Elles se seraient rencontrées cette année, car Naïa vient juste d'arriver à Poudlard. Je pense qu'elles pourraient également réaliser pas mal de conneries ensembles ...

J'ai également comme personnage une petite serpentarde âgée de 15 ans, Marie Elizabeth d'Acewood, qui est une vraie commère. Elle ne peut s'empêcher de raconter de ragots, et elle parle de façon un peu .. soutenue.

Voilà voilà :p Dit moi ce que tu en penses ! Et surtout, si tu as des idées, n'hésites surtout pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyDim 26 Aoû - 3:59

Merci!!! Very Happy

Pour Amira, un lien basé sur la musique serait effectivement approprié. Donc dans leur temps libre, elle joue ensemble, se donne quelque truc, juge leurs compositions et plein de choses comme ça!

Pour Jake, je dois avouer que c'est dur à dire puisque Haylee est du genre de chercher à connaitre la personne avant de décider si oui ou non celle-ci deviendra son ami, par contre avec Jake elle aurait toujours peur de le mettre en colère ou de tomber sur un mauvais moment. Alors, je ne vois pas vraiment si on y va pour positif, négatif.

Summer, je ne vois pas comment elle pourrait se détester. Haylee pourrait l'aider à avoir plus confiance en elle, alors qu'avec son rang de préfète Summer serait toujours la pour lui rappeler les règle et l'éviter de se mettre les pieds dans les plats. Mais si tu as une meilleure idée, je suis totalement ouverte.

Naïa, Haylee pourrait être une des premières personnes à l'avoir accueillie quand elle est arrivée. Depuis ce jour elle adore se raconter tous les potins de l'école, parler de tout et de rien, mais ça ne va jamais plus loin. Haylee refuse totalement de se confier ou de parler de quoi que ce soit de plus sérieux puisqu'elle n'a pas encore entièrement confiance en Naïa.

Et finalement pour notre cher Serpy, Haylee a très vite appris à ce méfier et préfère ne pas trop lui parler de peur que celle-ci lui raconte de faux ragots, mais parfois elle ne peut résister à l'envie de tout savoir toutes les rumeurs qui courent dans le château, alors elle va directement voir Marie.

Voili, voilou, si tu as la moindre idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyDim 26 Aoû - 9:30

♧ Donc, nous sommes d'accord pour Amira x) Elles pourraient s'apprendre également quelques astuces ou autres.

♧ Ensuite, pour Jake, si Haylee possède de la crainte quant à ses réactions, je pense que ce comportement pourrait l'amuser. Du coup, je pense qu'on pourrait plus partir sur du positif. Si Haylee ne critique pas sa sœur ou autre, il n'a pas de raison de te détester, mais simplement de se méfier, parce qu'il a tendance à être solitaire. Au fil du temps, il pourrait t'apprécier.

♧ Pour Summer ça me va complétement ! Ö Elle est assez naïve, du coup, je pense qu'une personne qui l'aide serait la bienvenue x)
En ce qui te concerne, elle pourrait également te sauver la mise parfois, car elle t'est redevable.

♧ En ce qui concerne Naïa, ça me parait également bien ^^ De toute façon, elles étaient dans l'obligation de se connaître étant donné qu'elles sont dans la même maison x)

♧ Et enfin, pour Lizzie, ça me convient également. Du coup nous partons sur un lien positif ?

Je rédige tout ça, et je te montre afin que tu me dises si cela te convient *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyLun 27 Aoû - 17:20

Parfait Very Happy moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyMar 28 Aoû - 9:05

Et voilà les liens x) Si quelque chose te déplaît, n'hésite pas à me le signaler ! :3

    ♦ Haylee S. Clyde
    « Quand la musique est bonne ... »
    Haylee et Amira se sont rencontrées au sein de Poudlard même à la bibliothèque alors que la jeune fille cherchait des livres parlant de la musique. Amira ne put alors s'empêcher de bavarder avec la jeune étudiante, concernant sa passion pour la musique, et lui offrant diverses interrogations. S'étant trouvé une passion commune, désormais elles n'hésitent pas à se retrouver pour jouer des morceaux et se conseiller.


    ♦ Haylee S. Clyde
    « Maybe »
    Les deux jeunes élèves ne se connaissent pas réellement mais ont été amenés à se croiser plusieurs fois déjà. Étant le meilleur ami de la préfète, Jake a déjà de nombreuses fois parlé avec Haylee qui semble être plutôt méfiante et craintive par peur de ne l'énerver. Ce comportement amuse Jake car il ne possède aucune raison de la détester, mais simplement de se méfier.


    ♦ Haylee S. Clyde
    « Ping Pong »
    Haylee et Summer pourraient être qualifiées d'amies, mais cela va bien plus loin. En effet la rouge et or ayant remarqué la fragilité de Summer, celle-ci n'hésite pas à l'aider à avoir confiance et être plus forte que ce qu'elle n'est. En contrepartie, Summer lui sauve parfois la mise grâce à son rang de préfète, prenant ainsi sa défense.



    ♦ Haylee S. Clyde
    « Oreillette »
    Etant dans la même maison, les deux jeunes filles ne pouvaient pas se louper. A l'arrivée de Naïa, ce fut l'une des premières personnes après Rebecca à l'avoir accueilli (et qui ne savait pas avec qui elle parlait). Quoiqu'il en soit, le tempérament de feu de Naïa n'eut pas l'air d'effrayer sa semblable. Depuis, elles adorent se raconter des ragots et parler de tout et de rien, mais cela ne va jamais plus loin. Une relation positive mais qui à des limites, Haylee ne semblant pas vouloir se confier à la belle brune. Chose compréhensible, car la seule qui semble être protégée est Rebecca...



    ♦ Haylee S. Clyde
    « Internaute »
    Lizzie ne connaît pas réellement la gryffondor, du moins sans tout ce qu'elle sait grâce à ses observations. La gryffondor a tendance à se méfier de Lizzie, mais de temps à autre, elle ne peut s'empêcher de venir lui demander quelques informations. Lizzie ne peut s'empêcher de répondre aux désirs de la rouge et or, et ainsi, celle-ci devient une cliente régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links EmptyMer 29 Aoû - 20:57

Parfait, alors je rédige moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links    Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦ Haylee links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ஜ Haylee
» Demande de RP
» Une demande? Une question?
» Demande d'amis avec l'empereur
» Demande d'amis avec l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit