Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] Correspondance anonyme  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Perso] Correspondance anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

[Perso] Correspondance anonyme  Empty
MessageSujet: [Perso] Correspondance anonyme    [Perso] Correspondance anonyme  EmptyLun 13 Aoû - 14:57






    Rebecca était de bonne humeur ce matin. Elle s’était levée du bon pied et s’amusait à chantonner tout en se préparant. Dehors, il faisait beau. La journée serait sans doute sympathique. On était samedi et la jeune fille avait tout son temps devant elle. Il était dix heures du matin et la belle se levait juste. Elle s’en allait dans la salle de bain qui était vide. C’était rare mais tant mieux, la Serdaigle n’allait évidemment pas se plaindre. Elle prit une bonne demi-heure pour se doucher puis encore une pour se maquiller et pour se coiffer. Elle portait une mini jupe marron avec des pois blanc, crème puis un tee-shirt simple crème avec un bon décolleté. Enfin prête, elle quitta le dortoir. Il y avait encore une ou deux filles qui dormaient mais la plupart étaient déjà partis. Donc Rebecca descendit dans la pièce principale de la Salle commune. Il y avait quelques personnes qui discutaient entre eux. Le week-end commençait donc les gens étaient assez enthousiastes. Certains étaient comme à leur habitude désespérant. Mais comme Rebecca était de bonne humeur, elle ne s’abaisserait pas à les critiquer, du moins pas aujourd’hui. Elle les salua tranquillement puis quitta la pièce. Elle sortit de la salle commune et se promena doucement dans les couloirs de Poudlard. Elle descendit les différents étages pour arriver au rez-de-chaussée puis pénétra dans la Grande Salle. Elle partit s’installer à la table des Serdaigles. La jeune fille prit un petit-déjeuner équilibré. Elle mangea une pomme et un jus de fruit. Elle avala également un bol de céréales. Quelques excès ne faisaient pas de mal de temps en temps donc elle prit un petit gâteau. Les elfes de maisons étaient des êtres inférieurs mais ils faisaient quand même bien la cuisine.
    Soudain, elle fut attirée par le hululement des hiboux. C’était visiblement l’heure du courrier. La belle leva la tête. L’une d’entre elles vint déposer une lettre pour Rebecca. Quand elle vit l’écriture rose bonbon sur l’enveloppe, elle sut tout de suite que ce courrier venait de sa cousine habitant actuellement en France. Elle ouvrit rapidement cette lettre et commença à lire celle-ci. Cela ne mit pas beaucoup de temps. Rebecca se releva ensuite, prit avec elle la lettre et quitta la Grande Salle. Elle monta les escaliers et retourna dans sa salle commune. Elle monta dans le dortoir prendre sa plume, son encre et un bout de parchemin. Elle descendit ensuite et s’installa à l’une des tables pour rédiger une réponse à Héloïse.
    Une bonne demi-heure plus tard, elle eut enfin finit. Elle ferma l’enveloppe, marqua l’adresse et le nom de sa cousine. Elle se rendit ensuite à la volière. Elle avait le choix. Des dizaines de chouettes se présentaient à elles. Le courrier n’était plus trop suivi en ce moment. Ce qui était bien, Rebecca détestait l’idée qu’on lise ses lettres personnelles. Après tout, ce qu’elle écrivait ne regardait personne à part elle et son interlocuteur. Elle vit un hibou s’approchait d’elle. Elle lui attacha donc la lettre à sa patte et lui annonça l’adresse où il devait se rendre. L’hibou s’envola par la fenêtre. La belle le regardait s’en aller avec un petit sourire.

    – C’est une très bonne journée !

    Annonça la belle à voix haute. Il n’y avait personne ici autre qu’elle mais elle s’en fichait, elle était de bonne humeur, ce qui était tellement rare. Rebecca se dirigea vers la sortie. Un petit regard au dessus de son épaule mais l’hibou était déjà loin et on ne voyait plus qu’un point noir à l’horizon. Rebecca savait qu’elle aurait vite des nouvelles de sa cousine.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
[Perso] Correspondance anonyme  673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


[Perso] Correspondance anonyme  Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Correspondance anonyme    [Perso] Correspondance anonyme  EmptyMar 14 Aoû - 17:35


(Sans grande conviction, je modifierais peut être si nécessaire. Désolée aussi pour l'intro ... euh ... nulle <_<)

Preuve de banalité, les jours se ressemblaient. La routine. L'errance était une activité bien particulière que Jake s'amusait à réaliser la plupart des jours de la semaine mais aussi ceux du week-end. Le temps était à l'ennui avec les vacances qui étaient quasiment présentes, et les élèves se faisaient plus calmes.
Perdu depuis quelques minutes, ses pas le menèrent à l'endroit le plus fréquenté par des volatiles soit disant utiles. Affirmation que Jake ne s'était jamais avisé de vérifier, trop peu aimé par sa famille pour recevoir de quelconques parchemins. Ce n'était pas plus mal, au moins, les frais de papiers et d'encres se faisaient moindres. Et puis, Jake n'avait jamais réellement apprécier écrire, en sachant que n'importe qui pouvait tomber sur les courriers. Manque de confiance. Mais qui pourtant était bénéfique. La tête scrutant le sol, les pieds foulants le sol, seuls certains hululements lui faisaient relever la tête légèrement. Puis subitement. Recevant un hibou en pleine tête, laissant ainsi par mégarde sa lettre, Jake manqua de clôturer la vie à cet être ... remplit de plume. Énervé, il déclara quelques mots à l'adresse de celui-ci, profitant ainsi d'être seul également pour prendre possession de la lettre perdue. Curieux, il débuta la lecture de celle-ci.

Se fut tout d'abord un sourire qui se dessina sur ses lèvres puis une sorte de frustration. Il n'y avait pas de signature claire, à son regret. En temps normal, celui-ci se serait débarrassé de cette lettre, mais Jake avait besoin de prendre l'air, de s'amuser. Arrivant à sa salle commune, il s'installa dans un coin calme pour débuter la rédaction de sa réponse.

Une heure plus tard, c'était avec un sourire sur son visage qu'il achevait sa lettre, transportant ainsi avec lui une joie étrange, et remettant la lettre entre les pattes d'un oiseau sournois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Correspondance anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] I can help you, but why do it?
» [Perso] A day to remember...
» "I just want to be with you, no matter what." [perso]
» [Perso] ♪ Puisque tu pars.. ♫ [PV Meg']
» [Perso] I'll never forget you, sweetheart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit