Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyJeu 3 Jan - 22:45

BACK TO HOGWARTS

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_mfwxrpGNmZ1s1mjqgo1_500_large


10:30, le 1er Septembre, Gare King's Cross.

Affalé sur le rebord de la passerelle qui surplombait la gare King's Cross et ses huit premiers quais, Lucifer parcourait les articles daubés de la Gazette du Sorcier. Il faisait encore chaud, encore plus à l'intérieur de cette vieille gare, pourtant lui arborait veste en cuir, docs martens et teint livide, même s'il avait recouvré toute sa santé pendant les deux mois qui avaient suivi son inexplicable "résurrection", en parti grâce à Rafael McBlake. Il avait fini par s'isoler dans un studio miteux près de Londres en qualité de squatteur, sans même chercher à reprendre contact avec le monde extérieur, ni même...
Rafael l'avait seulement mentionné dans son récit, et si on le croyait, "Elle n'était plus la même"... Qui pouvait prétendre la connaître ? Il avait pensé qu'elle reviendrait cette année à Poudlard, pour sa dernière année, et il guettait, au cas où, sur cette passerelle fréquentée par la majorité des sorciers se rendant sur le Quai 9 3/4, son arrivée, sans savoir comment il l'aborderait si jamais elle refaisait surface. Et si elle n'était pas là... Il s’inquiéterait sûrement.

Comme d'habitude, les quais étaient encombrés, les gens se bousculaient dans les escaliers et les moldus étaient toujours aussi horripilants. Lucifer Mogg froissa le journal à la page où un article titré "Hewlett : atteint de Dragoncelle ou Inconscient ?" tentait d'expliquer sa réapparition sur la Terre, et le fourra dans la première poubelle qu'il croisa. Un groupe de jeunes filles se retourna à son passage en piaillant, il se mit à regretter le temps où son panache lui aurait permis de les pousser sur les rails.
Il traversa le Mur à la suite d'une famille, bousculant les gens pour la trouver. Peut-être était-elle déjà dans le wagon des Serpentards, prévoyante et abhorrant la foule plus que tout autre chose...

Mogg n'avait pas eu à supplier Hewlett de lui redonner son poste, non, il ne se serait jamais rabaissé à ce point-là, et à vrai dire, c'était Hewlett qui était venu le trouver, accompagné de sa sublime femme. Le plus doué des physiciens, l'avaient-ils qualifié, usant de leur plus beaux compliments pour recruter un tocard dans son genre. Et à son grand regret, retourner enseigner à Poudlard était la meilleure chose à faire pour sa propre protection (l'ultime argument utilisé par Marina).
Si sa marque n'avait pas l'air d'être un soucis pour eux, ce n'était pas le cas des parents de ces doux agneaux d'élèves... Avait-il réellement tourné sa veste ? Lui-même se le demandait régulièrement... Mais accordait finalement peu d'importance à la réponse.

Le professeur Mogg monta directement dans le wagon de Serpent-.


- PROFESSEUR ! PROFESSEUR !

- C'EST LE PROFESSEUR MOGG !

- Monsieur vous nous aviez TELLEMENT manqué !


Impossible de distinguer quelconque personne parmi la foule formée par les élèves de sa Maison autour de lui, comme celle formée devant la vitrine exposant le nouveau Nimbus. Ils le fixaient avec un mélange d'admiration, de fascination et surtout... Ils avaient tous des têtes faux-jetonnes de lèches-bottes, commune à leur maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 0:13

Elle froissa son paquet vide de ses doigts anxieux, tira sur sa tige, vieux vice légué par Tudor, repris sous Crane qui semblait heureux qu'elle s'adonne à une activité moldue, même - ou surtout - malsaine et addictive. L'entrée Sud de la gare -donnant directement sur les quais - était à moitié en travaux, des gens s'y pressaient en faisant rouler leurs bagages, et ils étaient sûrement plus nombreux à l'intérieur... Appréhension. Ses deux mois d'été isolée avec un psy instable misanthrope lui faisait appréhender la foule plus que jamais... Moldue ou sorcière, d'ailleurs. Elle n'était plus sûre que ça ait la moindre importance...

Elle jeta son troisième - et ultime, à son grand regret - mégot à terre, consciente qu'il ne lui restait qu'une dizaine de minutes pour rejoindre le Poudlard Express. Soupir. Qu'il était étrange de se dire qu'elle allait retourner entre ces murs, et qu'Il serait là. Comme avant... Comme si rien de tout cela ne s'était produit, et il était étrange de penser que, pour elle, il en était le responsable.

Et il avait disparu de son tombeau, sans elle. Et il n'avait pas cherché à la contacter, à savoir ce qu'elle était devenue, depuis... Elle se sentait une nouvelle fois abandonnée.Et pourtant, Il était l'unique motif de son retour à Poudlard... Paradoxal, mais qui s'en étonnerait encore, à son sujet ? Elle traversa le mur nonchalamment, et soupira à nouveau en se retrouvant dans la fouille grouillante des parents d'élèves, ses yeux vairons fouillant le quai dans l'espoir de L'apercevoir... Des clameurs agitant le wagon des Serpentards la révulsa au premier abord, mais...

*Et si c'était...*

Elle grimpa dans le train, s'avança jusqu'au compartiment... S'appuya contre l'encadrement de la porte, le souffle coupé. Il était là, entouré d'une cour de kiss-my-ass vert et argent gloussants. Elle passa une main dans ses cheveux courts, tic tenace depuis qu'on l'avait rasée, n'éprouvant pas la moindre envie de les rejoindre... Elle crut croiser Son regard, eut une esquisse de sourire triste, et tourna les talons, partagée, indifférente à l'épouvante qu'elle répandait sur son passage parmi les plus jeunes qui reconnaissait la Mangemort des affiches. Tous les compartiments étaient blindés, à son grand regret, elle profita donc du temps clément pour s'isoler sur la courte plateforme à barrière située au bout du wagon. Qui viendrait la déranger, là, elle qui effrayait tout le monde...?

*Très bien. Aumoins je passerai une année tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Jared Stern
Jared Stern [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 229392631335o


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 0:39

Un dernier signe de la main depuis la fenêtre ouverte, et la voiture emporta les parents de Jared loin de King's Cross. Le jeune homme fit passer la sangle de sa valise sur son épaule, prit son sac de cours et entra dans la gare suivi de Cendre. Il était en avance d'une demi heure, mais se pressa tout de même, impatient de renouer avec le monde de la sorcellerie. Il se hissa sur la passerelle, la traversa, redescendit entre les quais 9 et 10, s'assura qu'aucun moldu ne regardait vers lui et traversa la barrière.

Le quai 9 3/4 était déjà plein de jeunes sorciers et sorcières accompagnés ou non de leurs parents, de leurs chouettes, de leurs petits frères, le tout formant un joyeux ensemble bruyant et gesticulant. Il vit du coin de l'oeuil un groupe de fille Serpentard, sans doute en 3eme ou 4eme année, entourant le professeur Mogg en poussant des piaillement excessif. Jared s'engouffra dans le train, traversant plusieurs compartiment jusqu'a trouver le wagon ou les Serpentards s'installaient généralement. Il balança joyeusement sa valise dans un coin, jeta son sac sur un siège, et ressorti aussi vite qu'il était entré, sans même regardait qui pouvait bien se trouvait dans le wagon.
Il sauta sur le quai et vit Cendre qui partait en se faufilant entre les jambes des élèves, probablement en quète d'un rat ou d'une souris à déguster. Jared fouilla dans la poche de sa veste à la recherche de cigarettes. Très jolie veste par ailleurs, car le jeune homme avait pris soi de son apparence pour cette rentrée. Une veste en cuir trouvée dans une vieille malle sur laquelle il avait accroché de petites clous, jean noir, Docs, et un tee shirt noir imprimé d'une croix renversé-pas sur que les sorciers en connaissent la signification, mais c'était toujours un beau tee shirt. Jared tira une cigarette de son paquet et l'alluma à l'aide de son briquet. Il sorti son téléphone de sa poche, pour vérifier inutilement s'il n'avait pas de messages. Mais il n'en avait pas, et n'en aurait plus durant tous son séjour à Poudlard, les ondes magiques empêchant le réseau de fonctionner. De toute façon, il avait déjà dit au revoir à tout les gens qu'il avait connu durant l'été, prétextant auprès de ses amis moldu qu'il n'y avait pas de réseau dans son internat - ce qui n'était pas tout à fait un mensonge. Il tira tranquillement sur sa cigarette, impatient de voir ce que lui réservait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 11:35

Mogg se souvint pourquoi il exécrait les enfants... Il avait beau être passionné par l'art des potions et enchanté de la partager avec ses élèves, en dehors de ses cours formels il ne pouvait encadrer aucun d'entre eux, à quelques exceptions près. Lorsqu'il leva les yeux au ciel, il cru l'apercevoir. Ce ne pouvait pas être une hallucination, il avait déjà trop donné dans ce domaine, et elles paraissaient réelles, ces deux pupilles vaironnes. L'attroupement avait fini par se disperser alors que l'heure du départ du Poudlard Express approchait, et Mogg suivait cette ombre avec détermination, agissant sur le moment, sans réfléchir une seconde de plus, car on ne la lui enlèverait pas une nouvelle fois...

Derrière cette porte, oui... Elle devait y être, c'était inconcevable qu'elle n'y soit pas.
Alice était là, devant lui, et il comprit presque immédiatement ce qu'entendait Raf' en utilisant le mot "changée"... Pourtant il ne partageait toujours pas son avis. Elle s'était perdue après son abandon brutal... Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette preuve d'amour irréfutable.
Un sourire presque insolent se dessina sur ses lèvres, alors qu'il continuait de la fixer inexorablement en espérant que ce moment durerait une éternité, au moins.

Pourquoi gâcher ces retrouvailles avec des mots ? Il était de toute manière incapable de prononcer quoi que ce soit d'autre qu'un "je t'aime", une preuve d'amour que le premier des crétins sur le quai pouvait débiter pour rentrer dans la norme des couples pathétiques et faibles. Non, eux ne rentraient pas dans la norme, tout ce qu'ils pouvaient ressentir entre eux pouvait être n'importe quoi sauf de l'amour... Une passion dévorante, peut-être.
Sans s'en rendre compte, il venait de prendre les mains d'Alice dans les siennes et de la rapprocher de force contre lui, simple précaution pour la retenir auprès de lui, ou vérification de son degrés d'existence ? Elle était bien réelle, tout aussi froide que lui, mais tellement plus parfaite que dans son souvenir... Lucifer ne pouvait rien faire cependant, ne rien tenter et la laisser exprimer ses sentiments par pure fierté était plus difficile qu'il ne le pensait. Quelque part il brûlait de lui sauter dessus, de caresser sa peau, de retrouver toutes les sensations effroyablement perdues, de lui assurer qu'il ne l'abandonnerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barney Beber
PoufsouffleBarney BeberPoufsouffle

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 12:25

Il avait redoublé. Quand il avait reçu sa lettre au début des vacances, il avait appris qu'il avait redoublé. Mais.... mais... MAIS C’ÉTAIT CATASTROPHIQUE! Il ne pouvait pas redoubler, il était le grand, l'unique, le majestueux Barney Beber! Il ne pouvait pas annoncer cette terrible nouvelle à sa chère petite sœur, Brenda. Qu'allait-il inventé comme histoire pour expliquer qu'il retourne à Poudlard sans la décevoir. Pendant qu'il faisait ses pompes matinales pour essayer de se muscler un peu pour plaire à la sublime Marina Lauréana (en précisant qu'il ne va jamais au-delà de 10pompes car après il s'endort sur le sol de sa chambre, un filet de bave coulant sur ses chaussons Green Lantern, sa poule sur son dos), il lui vient une illumination. Il se précipita vers son bureau et lut la lettre plus attentivement. Non seulement, il gardait son poste de préfet mais aussi il se souvennait qu'une section universitaire avait été créé à Poudlard. Alors un sourire de débile victorieux se dessina sur ses lèvres: Il savait ce qu'il allait faire! IL ÉTAIT SAUVÉ! Justement, au même moment, sa petite sœur entra dans sa chambre, bien qu'il lui stipule clairement à chaque fois qu'elle doit frapper avant d'entrer mais elle ne le fait jamais, et il se précipita vers elle, tel un bienheureux.

-Brenda, j'ai une grande nouvelle! Je retourne à Poudlard!

La petite resta bouche bée, ne comprenant pas pourquoi alors que techniquement, son grand frère a terminé ses études. Alors, elle lui demanda et Barney répondit aussitôt.

-C'est parce qu'ils ne peuvent plus se passer de moi. ( Cool ). Figures toi qu'ils ont créés une section universitaire pour approfondir nos connaissances et c'est moi qui leur ai proposé l'idée. Alors évidement, j'y vais. De plus, Tudor et Tibus s'y sont aussi inscrits quand ils ont appris que j'y allais. Frank m'a dit aussi que je pouvais garder son insigne de préfet car je faisais de l'excellent boulot. Un chic type le Directeur, il m'a avoué qu'il voyait en moi le pilier de Poudlard, que sans moi rien ne tenait et m'a proposé de devenir son assistant. J'ai refusé, évidement par modestie, et il fut ému quand il a vu la sagesse dont je faisais preuve. Et je vais pouvoir passer plus de temps avec ma chère Athalie. Je pense la demandé au mariage. Nous sommes jeunes, certes, mais nous pouvons être fiancés.

Alors Brenda sauta partout dans la chambre, heureuse pour son héros de frère. Quelle vie incroyable avait-il! Fort heureusement pour Barney, Brenda ne pouvait l'accompagner à King's Cross, la jeune fille ayant sa propre rentré dans son école Moldu, alors ce fut simplement son père qui l'accompagna. Le garçon bomba fièrement le torse, faisant scintiller son insigne de préfet, traversa la foule de Moldu d'un pas conquérant. Il décida de passer seul le passage qui mène au quai 9.3/4, se laissa prendre chaleureusement par son père, heureux pour son fils et reparti à la voiture pendant que Barney traversait le mur de pierre. Il arriva sur le quai bondé de monde. Marina la poule sous le bras, il espéra croiser la version humaine mais il se doutait qu'elle avait dû rester à Poudlard, pour préparer l'arrivée des élèves. Il bouscula un groupe de petits nouveaux, les regardant de haut, jubilant presque avant de grimper dans le train, se rendant directement au compartiment des Poufsouffles, posa sa valise et parti à la cherche du Professeur Spudding pour faire une réclamation: il méritait le poste de préfet-en-chef après tout, il avait fait son devoir en annonçant au professeur qu'une fête illégale se déroulait sur le terrain de Quidditch, deux mois plus tôt. Puis soudain, il vit une silhouette sur le quai et son cœur rata un battement. Il sauta du train et se mit à courir, les bras en moulinaient, en gueulant vers la silhouette:

-MARINA!! MA FEMME D'AMOUR ATTEND MOI J'ARRIVE POUR TE SAUVER DES MÉCHANTS!!! JE T'AIME!!!!!!!!!

[ps: si seulement il savait que ce n'était pas la vraie Marina :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 13:10

Appuyée contre la grille, elle releva la tête quand la porte s'ouvrit, déjà déterminée à remballer quiconque l'empêcherait de ne pas se joindre à la foule de ces autres dont elle se sentait si loin.
Mais c'était Lui.

Il était aussi séduisant que dans son souvenir, et paraissait en bien meilleur état qu'elle-même, malgré son séjour dans l'au-delà - *Ou justement pour cette raison, c'est vivre qui nous détruit...*
Elle en était presque jalouse. C'était grâce à elle qu'il était là, et...

Et il souriait. Pas ce sourire si simple qu'il lui avait accordé lors de leur unique danse, non... Mais un de ces sourires brisés, malsains, inappropriés dont il avait le secret. Elle ne lui rendit pas, conservant une expression neutre et froide, le regard plongé dans ses yeux dépareillés. Le coeur au bord de l'arrêt. Cela faisait deux mois qu'il était revenu, et elle se demandait encore pourquoi il l'avait laissée là-bas...

*Mais Il est là, maintenant...*

Sa rancoeur s'étouffa contre son corps, car ses mains avaient saisi les siennes et l'avaient attirée à lui, le rendant à nouveau palpable, réel, vivant, bien que toujours si froid.
Il était là. Là, bordel. Elle sentait ses yeux s'humidifier, et pourtant elle savait qu'elle ne verserait pas de larmes, il avait horreur de ça. Elle aurait voulu rester là, juste comme ça indéfiniment, et cependant quelque chose semblait s'immiscer entre eux. Une sorte de malaise, d'écart, de questions sans réponses acceptables. Comme si ce retour à la case départ était singulièrement instable, comme s'il était une chance imméritée, accordée par erreur et bientôt reprise.

Mais était-ce vraiment une chance...? Elle ne l'avait réveillé que par pur égoïsme, le relançant dans l'existence comme de la chair à canon.

- Je ne te demanderai pas pardon. Murmura-t-elle contre lui, serrant davantage ses mains pour s'assurer de sa réalité.

Non, malgré sa déchéance, elle demeurait une capricieuse von Gotha, et même s'il était injuste que ce ne soit pas elle qui l'ait rejoint dans l'après-vie, elle ne regrettait pas son acte.
Qu'Il souffre comme elle l'avait fait pour lui, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 13:38

      - Chéri la valise ! LA VALISE EST DANS LE COFFRE. Conny mon ange, va aider ton père.

      - MAIS MAMAN J'AI MES CHIENS A TENIR DEJA
      , protesta l'adolescente en désignant trois chihuahuas agités tenus en laisse à ses pieds (ou à ses gros talons plutôt).

      - Ça va, ça va aller, suffoqua un gros bonhomme sous son chapeau melon, valise - ou plutôt malle - sur le dos.


    La plupart des voyageurs se retournèrent à leur passage, il faut dire que la famille de Conny était particulièrement bruyante et sans-gêne, le look tape-à-l'oeil (ou pute de luxe) de sa mère n'arrangeait rien.


      - Encore des originaux...


      - Enora et Johar sont déjà sur le quai, on va être en retareeeeeeuh, s'excita la jeune fille après avoir jeté un coup d'oeil à son portable rose pailleté, en sautant sur place d'impatience lorsqu'il s'infiltrèrent dans une foule infranchissable. Papaaa, dépêche-toi !


    Le père marchait difficilement derrière sa femme qui avait trouvé le temps de se repoudrer le nez et de resserrer sa cape en fourrure, autour de son cou orange de bronzage, il commençait à transpirer sérieusement.
    Conny tenait ses saucisses dans ses bras pour pas qu'ils se fassent écraser au sol, puis regardait frénétiquement la pendule. Ils traversèrent le mur en soufflant un bon coup. Johar, Enora et ses parents les attendaient à l'autre bout, Conny déposa ses chiens à terre, puis étreignit ses amis, tout aussi impatients qu'elle de monter dans le Poudlard Express pour retrouver l'école de Sorcellerie. Ils avaient assez changé pendant les vacances. Eno' et Conny avaient un peu bronzé - ou cramé - à la mer, et grandi aussi (quoique Constance portait des talons) ! La couleur de cheveux de Conny avait presque reprit sa teinte brunâtre même si des reflets rouges apparaissaient à la lumière, tandis que sa cop's avait toujours ses longue tignasse marron. Johar avait bien poussé lui aussi, et ne portait plus ses lunettes, quant à son teint halé, il l'avait en permanence.


      - J'aime trop ta rooobe ! s'enquit Enora, espérant un compliment en retour, qui ne vint pas.

      - ...Oui ça devrait bien se passer, on a eu deux mois de paix ça devrait continuer...

      - Tant qu'ils ne ferment pas la boutique de Madame Guipure hahahahaha !

      - Hahahahaha !


    Les trois adolescents se regardèrent, circonspects, avant de faire leurs adieux aux adultes d'un accord tacite. Ils confièrent les bagages et les chiens de Conny au gentil monsieur, et montèrent dans l'Express en même temps que d'autres camarades.

      - Tu l'as croisé ? chuchota Constance à sa meilleure amie.

      - Mais nooon, j'ai bien cherché pourtant...

    L'ancienne préfète des Serdaigle haussa les épaules et ouvrit une cabine, vide. Lorsqu'ils furent bien installés, ils ouvrirent les fenêtres, prêts à faire coucou aux gens qu'ils ne connaissaient pas, et Constance sortit un vernis à ongle qu'elle s'empressa d'étaler sur les ongles de ses pieds.

      - On partira à sa recherche quand on aura démarré, articula-t-elle avec une expression concentrée, ce qui lui fit une tête de psychopathe convenant assez à la situation.


    Elle avait toute la banquette pour elle seule, et une vue sur le couloir du train si jamais elle voyait passer son prince, ou quelqu'un d'autre qu'elle connaissait.


      - Du coup, t'as pas reçu de lettre cette année ? demanda Johar en sortant un gros bouquin de son petit sac.

      - Non, mais il n'a pas mon adresse, répondit Conny la mine triste, avec une once de dédain.

      - Euh, je parlais de Poudlard...

    Johar se fondit dans son bouquin en se mordant la lèvre pour ne pas se marrer, surtout que Constance venait de se louper un ongle.

      - Non. Pas de lettre. Pas d'insigne, déplora-t-elle entre ses dents.

      - Espérons que MacMillan ne se trouvera pas sur le terrain de Quidditch quand tu joueras... sourit Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 14:54

Un immense soulagement. Voilà ce qu'elle ressentait, depuis près de deux mois de vacances passé à travailler pour pouvoir manger. Non pas qu'elle n'avait jamais bossé, mais on s'habituait vite à la vie facile de Poudlard. Et à côté de ce qu'elle avait pu faire à Londres, les petits travaux & devoirs de l'école paraissaient bien simplets.

Aspirant le nouvel air que lui offrait la gare de King's Cross, Athalie attrapa ses quelques affaires, posées sur le sol brute à la seconde précédente, offrit un sourire débilement heureux à sa condisciple : Summer, et entreprit de passer le passage qui la mènerait au quai 9 3/4, la Poufsouffle sur ses pas. Elle n'aurait jamais pensé s'attacher autant à une personne en si peu de temps. Et elle regrettait de ne pas avoir connu la jaune et noire plus tôt. Celle-ci avait sauvé ses vacances en un sens et elle lui en était indubitablement reconnaissante.

D'ordinaire, tout ce bruit et ces agitations l'auraient agacé, en particulier les gestes affectifs de certaines filles superficielles et toutes ravies de se retrouver après deux mois de séparation, mais pas aujourd'hui. Elle était simplement heureuse d'être ici et comptait bien profiter de sa dernière année à Poudlard.

Toujours accompagnée de Summer, les deux jeunes filles ne tardèrent pas à monter dans le train, déambulant dans les wagons avant de s'installer dans un compartiment vide. Athalie ne tarderait pas à revoir des anciens visages ; tels que Aaron, Lasz' ou même Tibus... Elle avait entendu parler de cette nouvelle section universitaire, mise en œuvre par les FSI et c'était une bonne chose, selon elle. Elle ignorait si elle en ferait partie l'année prochaine, mais c'était à débattre. Elle était au moins sûre d'une chose : Jake, lui, n'était apparemment pas décidé à passer une année de plus dans cette école. Le départ d'Amber l'avait complètement anéanti et Athalie avait beau se dire que rester à Poudlard valait mieux pour lui, et que c'était peut-être ce qui lui fallait pour se sortir de cette mauvaise passe, lui n'avait pas l'air de penser la même chose. Elle aurait penser se sentir soulagé qu'il ne soit plus constamment sur son dos, que ne plus le voir était mieux pour elle, elle se sentait pourtant vidée de l'intérieur. Et elle était bien trop fière pour ne serait-ce que se l'avouer mais il lui manquerait. Plus qu'elle n'avait pu imaginer.

La Serpentard ne se gêna pas le moins du monde pour prendre la place qui lui fallait et étaler ses jambes sur les sièges d'en face. Elle s'étira doucement, toujours accompagnée de son fin sourire malicieux. Les vacances avaient été longues, mais l'année se promettait d'être intéressante. Et sachant que c'était bel et bien sa dernière, fini de broyer du noir toute la journée, elle comptait bien ne plus vivre au passé, et se concentrer sur son présent. Parce qu'elle n'avait plus peur de la lassitude des jours. Elle n'avait plus peur du tout.

- Hâte de retourner au château ? demanda-t-elle à Summer, la mine parfaitement explicite, l'air de dire : "Moi oui, tu n'as pas idée".

*Comme avant...*


Dernière édition par Athalie Duchâteau le Sam 5 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 4043703121944627111T7LADD45


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 16:11

Ruth se tenait contre un pilier de la gare King's Cross, entre les quai 8 et 9, les bras croisaient. L'ennui se lisait clairement sur son visage. Elle regardait la foule sans la voire, n'ayant guère envie, pour la première fois de sa vie, de retourner à Poudlard. Elle ferma les yeux, s'imaginant que le bruit de la foule est le ronronnement du moteur de la vieille voiture beige, que l'atmosphère étouffée est celle de l'habitacle dont la clim ne fonctionne qu'une fois sur deux, le vent foutant son visage avec douceur, le sifflement des trains les klaxons des motards, un morceau de blues rock tournant en boucle à la radio. Il n'y a plus de mur, juste le bitume de la route 66. Un sourire niais se dessina sur les lèvres de la jeune fille. C'est le paradis. Elle aurait voulu que cette course folle dure éternellement. Mais il avait fallu revenir en Angleterre. Ruth avait refusé de revenir en avance ainsi n'était-elle arrivé à Londres que la veille, ayant dormi au Chaudron Baveur. La fatigué tirait encore les traits de son visage, ses cheveux rassemblaient en haut chignon aux mèches folles lui donnaient un air un peu fou mais elle se fichait pas mal de son apparence. Mais une chose était sur: elle était plus sereine qu'avant les vacances même si une certaine rancune rester au fond de son cœur.

-Excusez-moi mais où se trouve le quai 9.3/4? demanda une voix un peu plus loin avec un accent américain.

Ruth rouvrit les yeux et regarda une jeune femme brune face à un jeune contrôleur boutonneux, hilare.

-C'est simple. Vous voyez cette porte là-bas. Vous entrez, vous descendez en bas de l'escalier, vous tournez sur vous même trois fois en disant le numéro du quai et c'est tout.

-Vous vous fichez de moi?

Là, Ruth jugea utile d'intervenir, connaissant le tempérament de sa cousine, presque aussi explosif que le sien.

-Mary-Jane, j'aurais besoin de toi, tu peux venir?

L’Américaine lança un regard assassin au contrôleur, avant de revenir vers sa cousine, ne comprenant pas la logique des anglais. Qu'est ce qu'était ce cette histoire de quai 9 3/4?! Ruth eut un sourire et désigna une famille de sorcier, un peu plus loin. Deux garçons discutaient avec leurs parents, l'aîné avec excitation, le plus jeune qui devait très certainement faire sa rentrée, avec appréhension. Ils se dirigeaient vers le pilier en face de celui où la jeune fille se tenait. La famille accéléra, courant presque sous le regard perplexe de MJ avant de disparaitre en un clin d’œil. L'Américaine resta bouche bée pendant que sa cadette riait. Ruth lui saisit le bras, attrapa son chariot, vérifièrent qu'aucuns Moldus ne les regardaient puis traversèrent à leur tour le mur. MJ fit une grimace mais ne ressentit aucune douleur pendant que la rouge et or se moquait ouvertement d'elle. Tout en se chamaillant, la jeune fille chercha un compartiment sans trop de monde. Finalement, la chance lui sourit, installa ses affaires avant de redescendre sur le quai. Tout en discutant avec sa cousine, elle chercha une personne des yeux, juste par habitude. Malgré sa tristesse et sa rancune, elle avait pardonnée à son père mais il n'était pas venu, comme à son habitude, pour un "au revoir" lointain et silencieuse. L'aînée sentit sa tristesse et dit:

-Écoute, Ruth, si tu ne veux pas rester à Poudlard ou retourner à Londres pour les vacances de Noël, tu n'auras qu'à venir chez moi. Devant son air interloqué,
elle continua: j'ai été engagé par les Tornades de Tutshill donc je vivrais ici maintenant, annonça-t-elle avec un clin d’œil avant de finir étouffer par Ruth.

Finalement, Mary-Jane dut partir. Les deux cousines se séparèrent après deux mois à devoir se supporter, aussi émue l'une que l'autre. L'Américaine disparu dans la foule tandis que Ruth prit place dans son compartiment, attendit, avant de partir à la recherche de Léna Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 25311920ievb9


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 16:55

Les vacances d’été s’achevaient et Abby en était bien contente. Depuis qu’elle était partie de chez ses parents, elle avait dû travailler une partie de l’été pour pouvoir vivre à Londres et elle était fatiguée de le faire. Elle était impatiente de retourner à Poudlard pour sa dernière année. Le matin du grand jour était enfin là. Elle se leva, passa du temps dans la salle de bain pour se préparer. Elle prit ses affaires et vérifia qu’elle avait bien tout. Quelques jours plutôt elle avait fait ses courses scolaires sur le chemin de traverse. A plusieurs reprises elle avait aperçu ses parents de loin sur le chemin de traverse. Ils devaient la chercher mais elle les avait évités. Il n’était pas question qu’elle retourne avec eux. C’était donc l’heure de rejoindre le poudlard express pour retourner à poudlard. Une nouvelle année allait commencer. Elle traversa le mur, après avoir vérifié qu’un moldu ne la regardait pas pour rejoindre le quai. En arrivant, elle fit la tête il y avait une telle cohue qu’elle avait juste envie de s’enfuir.

Heureusement elle arrivait en avance, elle allait pouvoir se trouver un wagon ou elle serait peinarde. Elle regarda autour d’elle et vit des ex septièmes années qui revenaient car une filière universitaire avait été ouverte à Poudlard. Mais pas de Jake, elle avait pourtant espéré qu’il revienne. Dommage il allait lui manquer. Un autre coup d’œil, pas de Devon non plus dans les parages. Les autres ne l’intéressant pas , elle monta directement dans un wagon. Elle trouva rapidement un endroit vide ou elle pourrait être tranquille. Elle se plongea dans la lecture d’un livre. Elle leva la tête lorsqu’elle entendit la porte du compartiment s’ouvrir. C’était des premières années, ils blablataient et se montraient un peu trop de bonne humeur. En quelques secondes, ils lui avaient donné mal au crâne. Cela l’énervait cette manie des premières années d’être aussi démonstratif et gamin. Ils avaient intérêt à grandir rapidement. Elle leur jeta un regard noir et se leva :


*Pff des gamins*

-Les minus vous allez sortir de ce compartiment et aller voir ailleurs si j’y suis. Dans le cas contraire votre première année sera un enfer. Alors dégagez et plus vite que ça.


Pour finir de les impressionner elle sortit sa baguette et la pointa sur eux. Au fond elle ne ferait rien à ces minus mais elle n’avait aucune envie de partager le voyage avec des gamins qui allaient faire du bruit tout le temps. Elle sourit quand ils s’enfuirent du compartiment. Au moins elle faisait toujours peur. Elle espérait quand même que Devon la rejoigne parce qu’elle avait envie de voyager avec lui. Même si ce n’était pas toujours simple avec lui, elle était sûre d’une chose : elle était bien avec lui et en sa présence son cœur battait plus rapidement. Elle se replongea dans son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 17:24





    Elle attendait dans le hall du chalet. Elle avait passé ses vacances avec sa tante mais il était temps de retourner à l’école de sorcellerie de Poudlard maintenant. Tout était passé si vite loin du monde de la Magie. Bin sûr, la belle Léna adorait la magie et était donc contente d’y retourner. Elle n’avait pas reçu de nouvelles de ce monde pendant tout l’été et se demandait donc bien ce qui avait pu se passer. Elle était tranquille. Avec un peu de chance, elle pourrait passer une année tranquille à Poudlard. Enfin elle restait la Gryffondor que l’on connaissait donc calme n’entrait pas vraiment dans son vocabulaire.
    Elle monta donc dans la voiture et arriva enfin à la Gare. Sa tante l’embrassa et lui dit au revoir rapidement. La jeune fille ne lui en tenait pas rigueur. Elle savait qu’elle avait du travail et elle avait été déjà assez gentille de l’accueillir cet été.

    La jeune fille entra donc dans la gare bondée. Elle ne savait plus où donner de la tête mais un grand sourire était accroché à son visage. Elle était enfin de retour et rien ne pourrait gâcher cette magnifique journée. Dans quelques heures, ils auront le droit à un excellent repas. La belle avança donc vers la voir 9 trois quart. Elle regarda autour d’elle puis disparut derrière la barrière magique. Il y avait énormément de monde. Elle reconnaissait quelques visages de l’année dernière ainsi que des nouveaux assez petits.

    La belle eut droit à des bonjours très sympathiques. Tout le monde semblait de bonne humeur. Enfin tout compte fait pas tout le monde. Quand on y regardait de plus près, on voyait que pas mal d’élèves faisaient une tête bizarre. Normal c’était la rentrée et chez certaines personnes ce n’était pas la chose qu’il préférait.

    Elle adorait le bruit que faisait le train. Cela annonçait une nouvelle année. C’était la dernière année et tout était possible. Elle chercha des yeux Ruth sur le quai mais ne la voyait pas. Ce n’était pas grave, elle la chercherait. Elle ne devait pas être loin de toute façon. Elle aperçut Alexander non loin d’ici. Ce garçon était un véritable cas. Et visiblement l’été ne lui avait pas réussi. Il arborait une coupe de cheveux affreuse.

    Elle monta dans le train, toujours le sourire aux lèvres. Elle regarda dans quelques compartiments et vit enfin Ruth Black, sa meilleure amie, assise dans l’une d’elles. Elle regarda un instant puis poussa la porte pour rentrer. Elle posa son sac à main sur la banquette et s’assit en face d’elle. Elle portait une robe bleue ciel.

    – Alors Ruth, tu as passé de bonnes vacances ?

    Demanda t-elle d’un air enjoué. Mais elle avait également hâte d’avoir des nouvelles du monde magique comme elle n’en avait pas eu de tout l’été. Etant donné que Ruth avait sans doute passé l’été dans le monde magique, elle devait en savoir pas mal. Mais elle ne voulait quand même pas l’ennuyer avec ça tout de suite. Elle patienterait un instant

    – Et avec Klaus, c’est toujours au beau fixe ou non ?

    Léna se souvenait de n’avoir pas réellement fait attention à la relation qu’avait entretenue Ruth avec son copain l’année dernière. Elle avait eu quelques soucis et n’avait de ce fait pas fait attention à sa meilleure amie. Mais cela allait changer cette année. Elle allait plus profiter et faire d’avantage attention à son amie. Il fallait recommencer les 400 coups avec elle, cela lui manquait à force.

    – Tu m'as manqué Ruth !

    Annonça t-elle le sourire aux lèvres. Personne ne pourrait gâcher cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyVen 4 Jan - 18:59

Chaque personne faisait un lourd signe de la main en direction de ce qui semblait être leurs parents, alors qu'elles, fonçaient, sans se retourner vers quiconque. Personne à qui dire au revoir, ou à qui laisser un espoir, aucune obligation. Libre comme l'air, un sentiment apprécié pour une fois.
Le quai était bondé de jeunes sorciers, tous plus chargés les uns que les autres, accompagnés de chouettes mais aussi de vieux sacs ressemblant à des débris d'une décharge. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de retrouver Poudlard, pas que son été avait été laborieux, mais les devoirs s'avéraient être beaucoup moins épuisants que le boulot des adultes qui l'attendrait dans quelques mois. Être libre de telle sorte à ce que personne ne vous dise jamais rien, son été se résumait exactement à ça, renforçant ainsi quelques traits de sa personnalité autrefois perdus dans les méandres des ténèbres.

La Serpentard (j'ai pensé à toi Thalie xDDD) et la Poufsouffle déambulaient dans la foule, se dirigeant vers le quai habituel, quand son cœur suivant une cadence tout à fait neutre se mit à fait des bonds répétés et instables. Manquant de lâcher ses affaires sur le quai, son visage restait impassible, mais son esprit ne pouvait craindre le silence, il ne pouvait que l'affronter. Choc, perception inattendue. Alice Von Gotha, sur le quai, franchissant la porte du train, montant à bord. Était-ce une blague puérile ? Elle était différente physiquement mais rien ne portait à croire qu'elle était différente caractériellement. Les cheveux courts agressaient son visage, et pourtant, il ne lui avait pas fallu plus d'une seconde pour reconnaître l'ex préfète, qui semblait regagner Poudlard.

Un cauchemar passé qui s'était volatilisé durant une certaine période et qui revenait une seconde fois en force. Dieu, cette année s'annonçait invivable. Les premiers mois d'absence de l'ex préfète avaient été durement apprécié jusqu'à ce qu'une certaine Serdaigle ne reprenne le flambeau, cependant avec une délicatesse plus prononcée. Être méprisée deux fois plus pour son ultime année, mais quel sublime présent !
Hypnotisée, la jeune femme suivait la Serpentard qui s'aventurait sur les mêmes traces que son épouvantard, avant qu'elles ne s'installent toutes deux dans un compartiment vide. La boule au ventre, son euphorie interne vieille de quelques minutes venaient de se métamorphoser en une crainte performante. Elle qui avait si hâte de retourner à Poudlard voulait désormais à tout prix retourner à Londres, à l'abri de tous. Vulnérable, c'est ainsi qu'elle se sentait.

- Hâte de retourner au château ?

De nouveau dans la réalité, Athalie semblait si impatiente, l'opposé même de Summer. Suivant l'exemple de son amie, elle s'étalait également sur la banquette, désespérée, laissant son regard vaciller à l'extérieur pour se poser sur LUI. Rien ne pouvait être pire. Non absolument rien. Le gryffondor se trouvait sur le quai, et c'était la première fois qu'elle le revoyait depuis la soirée de fin d'année qui s'était clôturée de façon imprévisible. Les deux jeunes gens n'en avaient pas reparlé, laissant ainsi leur relation en suspens.
S'enfonçant davantage dans la banquette, elle aurait voulu s'intégrer dans le tissu et mourir.

*Pitié, qu'il ne vienne pas ici*

Fixant de nouveau Athalie, Summer fit la moue et se décida enfin à répondre à la question de la verte et argent :

- Je crois que cette année ne s'est jamais autant annoncée désastreuse.

Fermant les yeux et soupirant, elle restait immobile, espérant que tout se passe sans accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 12:33

    C'était déjà la rentrée. Il n'avait pas vu passé ces deux derniers mois qui auraient pourtant parut lasses pour n'importe qui, mais pas pour Devon. Qui aurait put ne pas s'ennuyer à répéter inlassablement la même chose chaque jours pendant deux mois ? Le matin, il se réveillait vers onze heures et allait se doucher, il ne déjeunait pas et se retrouvait directement au repas du midi à s'engueuler avec sa mère ou son beau-père, ou lors des jours de fortune, avec les deux. En après-midi, deux solutions s'offraient à lui : passer une après-midi dehors à flâner dans la rue, une clope au bec ou alors rester enfermer dans sa chambre et l’enfumer en se faisant un paquet entier de cigarettes tout en écoutant des musiques qui avaient tendance à pousser à bout son beau-père. Enfin venait le soir, il restait dans sa chambre à regardait la télévision tout en jouant à des jeux idiots sur son téléphone portable.

    Mais aujourd'hui, plus question de se lever à onze heures malheureusement, sa mère avait prit l'initiative de changer l'heure de son réveil pour cinq heures, et lui avait prit celle de débrancher le réveil. Il profita ainsi de deux heures supplémentaire de sommeil bien qu'il en aurait espérer plus tout de même. Sa mère avait prévu de le lever à cinq heures afin de pouvoir lui faire prendre son petit-déjeuner, vérifier sa valise, tâcher de lui refaire la moral pour la énième fois et tout ce qui suivait était pareil charabia aux oreilles de Devon. Mais lui en avait décidé autrement, c'est donc en total panique que sa mère entra dans sa chambre, encore en robe de nuit et profita de " l'agréable odeur de cigarette " de la chambre de son fils tout en lui hurlant de se lever sur le champ ou il allait être définitivement en retard. 6h45 et toujours pas de réaction, elle décida d'employer les grands moyens et de se faire plus vigoureuse pour le réveiller en lui ôtant sa couverture tout en continuant de crier. Peiné de l'entendre hurler depuis un bon moment déjà, le lycanthrope se réveilla, encore tout engourdit. Il n'était qu'en boxer, tous ses tatouages à découverts ainsi que sa cicatrice de morsure à l'épaule qui avait finit par devenir rosé sauf les traces de dents qui ressortaient d'un rouge écarlate tirant sur le noir. Il s'habilla lentement, sans trop se presser et lorsqu'il descendit, vêtu d'un simple tee-shirt rouge et d'un jean troué, sa mère lui lança presque ses valises au visage en le priant de se dépêcher. Il ne fut pas étonner que son beau-père ne soit pas réveillé, après tout, il n'avait rien à faire de Devon et ce n'était pas plus mal ainsi pour tout dire. Se hâtant donc, l'adolescent prit simplement un croissant dans lequel il mordit dedans furieusement tout en se dirigeant à la voiture familiale. Une vieille citroën grise garée devant le garage, ce fut donc sur le chemin qu'il eut droit aux rappels de sa mère quant à sa tenue en cours, son respect des professeurs, qu'elle lui déconseilla de se battre, d'éviter les ennuis et ce, pendant tout le trajet... Il n'écouta que d'une oreille, préférant encore regarder le paysage anglais qui défilait sous ses yeux sous les coups d'accélérateurs de sa mère qui ne voulait en aucun cas être en retard. Les remontrances de sa mère, combinaient au vacarme des musiques des années 80 qu'elle passait à la radio et des grésillements de son rat : Bouffe-tout, il commençait sérieusement à avoir mal au crâne...

    Le soleil commençait seulement à se lever, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu le faire. Quand il se réveillait habituellement, il était presque à son zénith, du moins quand il ne pleuvait pas. C'est à dire cinq fois par semaine. Il fallait s'y faire, l'Angleterre était un des pays les plus pluvieux au goût de Devon. Finalement, il arriva devant la fameuse gare. La gare de King's Cross. Comme l'année dernière, sa mère se battit presque pour obtenir une sorte de petite remorque afin d'y mettre les bagages de son fils, ensuite, direction la voie 9 3/4. Quelle honte pour lui, il devait être le seul septième année qui était accompagné par sa mère. Histoire de se détendre un peu, il sortit une cigarette de sa boîte et commença à l'allumer. C'était sans compter sur sa mère qui la lui retira pour l'écraser par terre en proclamant qu'il avait assez fumé cet été et qu'il allait devoir arrêté. Elle en vint même jusqu'à lui confisquer son paquet. Une fois arrivé devant le Poudlard Express, il s’éclipsa discrètement avec ses bagages pendant que sa mère questionnait encore un membre du personnel pour de plus amples informations sur le trajet. Néanmoins, depuis le départ de William l'an dernier, il ne connaissait plus grand monde. Il y avait bien quelques personnes qu'il connaissait de vue ou brièvement mais il ne les connaissait pas assez pour venir discuter avec eux. Il resta donc dans son coin, contre le mur à attendre qu'on leur demande d'entrer dans un wagon. Comme d'habitude, il était encore arrivé à l'avance grâce à sa mère, il dut patienté encore une heure environ avant qu'ils ne puissent entrer. Ne voulant pas être mêlé à la populasse et bousculer de tout coté, il attendit patiemment que les premières années se calment pour pouvoir suivre calmement et se rendre dans le train. Maintenant, il allait devoir trouver un wagon de libre tout en essayant de ne pas se retrouver avec des mioches ou des Serpentard. Il épia également les nouveaux visages, les premières années étaient plus petits d'année en année à en croire la grandeur de certains, Poudlard c'était transformé en maternelle dernièrement ? Devon arriva finalement à un wagon pratiquement vide, enfin, c'était sans compter sur elle... Abby MacFear. Il l'aurait presque oublier si cette dernière ne lui avait pas tapé dans l'oeil. Mais depuis qu'il avait apprit qu'elle sortait avec Jake, un ancien septième année, il avait sut garder ses distances avec elle. Il entra tout de même dans la cabine sans même lui demander son avis et s'assit sur l'autre banquette tout en sortant de son sac à dos un nouveau paquet de cigarettes, il l'interrogea du regard avant de demander :

    - J'espère que ça te dérange pas l'odeur de la nicotine.

    Mais même si cela la répugnait, il s'en moquait. Il l'alluma et la fuma sous ses yeux en demeurant silencieux alors que la fumée grisâtre engloba la cabine très rapidement. Il cracha aussi quelques anneaux de fumée par la bouche avant de toussoter légèrement. Ses poumons commençaient surement à s’abîmer à force, mais il ne donnera pas raison à sa mère et continua donc de fumer tout en ignorant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 12:39





    Il était là. Après de longues vacances tranquilles dans les Caraïbes, il avait quand même réussi à revenir à Londres pour retourner à Poudlard. Bon évidemment, c’était à contrecœur mais l’important était qu’il soit là. Il avait encore les traces de son été débauche sur le visage. Le jeune homme avait accepté que sa mère fasse le trajet pour l’emmener. Mais à peine arrivé à la gare, il l’avait prié de repartir avec sa gentillesse légendaire. Elle l’avait embêté à vouloir faire la conversation, tout en essayant de le faire culpabiliser de ses vacances. Mais rien à faire, malgré tout, c’était sans doute les meilleures vacances qu’il avait passé depuis longtemps. Il ne se souvenait pas de tout en détail mais bon.

    Il traversa la voie qui menait au train et atterrit sur le quai bondé. Tout le monde était content. Tous ou pratiquement accompagné de leur famille. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Lui marchait tranquillement, l’air un peu paumé pour changer. Il vit des gens de son année qui le salua. Il était tellement dans on truc qu’il répondit à peine. Il avait juste envie de se trouver un wagon pour se reposer un peu. Il était tellement fatigué.

    Il monta donc à bord et commença sa recherche d’un compartiment libre. Il vit Alice Von Gotha dans le train. Il s’arrêta quelques secondes, complètement paumée. Cette fille complètement tarée n’avait pas été renvoyé l’année dernière ? Alors là le petit Serpentard n’y comprenait vraiment plus rien. En plus elle s’était coupée les cheveux courts. Cela faisait assez fille obscure revenu des enfers. Mathéo avait de plus en plus peur. C’était si calme sans elle au château … Il avança de quelques pas et là vit son pire cauchemar. Que la Von Gotha soit là était presque une bonne nouvelle par rapport à ce qu’il venait de voir …

    Lucifer Mogg. Non ce n’était pas possible. Pas lui. Il était mort. Le gros l’avait tué l’année dernière, enfin c’est ce qu’il avait dit.

    *C’est quoi ce bordel ? C’est pour me punir de m’être taper toutes les filles des Caraïbes ou quoi ?*

    Mathéo n’avait jamais aimé ce mec. Il était pire que cruel. A côté même la Lauréana était un véritable ange. Si même la mort ne nous permettait pas de nous débarrasser de ce prof … Bref deux retours, deux mauvaises nouvelles. L’année commençait donc en beauté. Le jeune homme continua donc son chemin à la recherche d’un compartiment. Il regarda à travers un et vit Athalie Duchâteau et Summer Diland installé dans un. Il décida de s’incruster avec elle. Il ouvrit la porte et s’installa à côté de Sum a moitié avachis sur elle.

    – Je crois que cette année ne s’est jamais autant annoncée désastreuse.

    Putain qu’est ce qu’il était d’accord avec elle pour une fois.

    – T’as tellement raison Summer. En plus vu les personnes que j’ai vu dans le train, on va pas être déçu du voyage.

    Mathéo toucha son visage et referma les yeux. Il avait l’odeur de l’alcool dans le nez. Malgré les douches qu’il avait pris, il avait toujours l’impression du puer l’alcool à des kilomètres.
    Le jeune homme releva la tête tellement rapidement qu’il failli se prendre celle de Summer. Il regarda un instant Athalie puis s’avachit à nouveau sur la blonde. La tête sur ses genoux.

    – T’aurais du venir aux Caraïbes pendant les vacances Athalie !


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 14:05

- Aye Dad! J'crois que j'ai oublié mon nécessaire à balai.

Le père de Lasz soupira, conscient toutefois que c'était moins catastrophique que l'année dernière, lorsque son fils avait oublié TOUS ses uniformes scolaires. Le professeur Mogg lui avait envoyé un hibou où il descendait "son bon à rien de fils" en flèche, et Tudor père se représentait ce monsieur comme un vieil homme acariâtre de la même trempe que Severus Rogue.

- Ah non c'est vrai j'l'avais filé à Tib. J'espère qu'il l'a du coup.

Deuxième soupir, de soulagement cette fois. Il était toujours heureux des non-responsabilités de son gosse. Son gosse qui n'en était plus un puisqu'à sa grande fierté il attaquait la fac cette année - ou la "fuck" comme il se plaisait à dire.

- Bon. Sois sage.

- T'inquiètes paupiette.

Lasz étreignit son père, et fit voltiger sa malle dans le train d'un coup de baguette, cognant involontairement la tête d'un deuxième année au passage.

- Sorry mate!

Il entra comme une star dans le wagon squatté par les Serpy asociaux des autres maisons, se fit baver dessus par des filles du genre Gemma Abercrombie - dont le frangin avait fini sa scolarité à un niveau encore plus bas que le sien - et checka des mains de types qu'il connaissait plus ou moins, la routine d'un crétin-BG de base, quoi. Jusqu'à ce qu'un cri hystérique le fasse se retourner - fit retourner tout le wagon, en fait.

- PROFESSEUR MOOOOGG.

- HIIIIIII.


*Whaaaaat.*

Attroupement d'oestrogènes, il était temps de quitter le navire - en assurant ses arrières, car il savait qu'il aurait encore des cours de potion cette année. Il écarta une gosse de quatrième année en la saisissant par l'épaule d'une main, et força plus ou moins Mogg-le-revenant à lui serrer la main pour éviter de se prendre un gros vent.

- Heureux de vous revoir, professeur, fit-il d'une voix de badass en toute hypocrisie.

*FUUUUUUCK.*

Il quitta le wagon, son sourire de faux-derch s'évanouissant très vite. Mais attendez... Il était pas censé être mort ce type ? Il repéra la tête de son pote Tib, et ""couru"" jusqu'à lui pour lui annoncer la nouvelle :

- Tagel ! AYE, TAGEL !

Il l'attendit, et Lasz le rejoignit après avoir piétiné deux-trois première année. Gros yeux louchants, mains tendues vers lui façon clip de Thriller.

- Code Zombie, Mogg a pas clamsé et il est revenu. Oh regarde c'qu'on a là !

Il indiqua d'un geste du posse le compartiment où dépassaient par la vitre les tronches de Thalie et Summer. Il poussa la porte sans la moindre gêne :

- Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ?...

Il remima le mort-vivant grotesque, en murmurant :

- Mogg est resvenu des Carpaaaaaaates. Bzzzzzz. (<- seuls ceux qui connaissent le cinquième élément peuvent s'imaginer ce bruit è_é.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 14:23

Poudlard. L'ancien Gryffondor n'aurait jamais cru y revenir aussi vite mais cette section universitaire était une aubaine. Non pas parce qu'il ne savait pas vraiment quoi faire après sa septième année mais presque. Il se tenait sur le quai de la gare, la petite Emelyne dans les bras, discutant avec son père. Ils virent passer Mathéo, perdu dans ses pensées mais ni l'un ni l'autre ne réagir. Le jeune homme avait fait suffisamment de dégât comme ça. A la demande de sa belle-mère, Aaron avait tenté de le résonner mais ce fut un échec cuisant et abandonna bien vite la partie. Même le souvenir d'Amber n'avait permis au jeune homme de retrouver la raison. Je suis heureuse que tu sois de nouveau à Poudlard pour veiller sur lui, lui avait dit Mme Lewis et évidemment, il fut contraint d’acquiescer ses paroles même s'il n'avait aucunement l'intention d'aider son frère cette fois-ci. Qu'il se débrouille tout seul ce crétin. Il était maintenant temps d'essayer de trouver une place dans le train. Il remet la petite à son père et les salua, promettant de revenir pour Noël -avec au passage Moreno. Le jeune homme alla directement dans le compartiment habituel, retrouvant ses amis. Il laissa sa valise et ressortie aussitôt. Il déambula dans le couloir quand il vit la silhouette de Moreno qui entrait dans un compartiment. Voulant tout de même vérifier que tout aller bien, il le suivit à distance.

-Je crois que cette année ne s’est jamais autant annoncée désastreuse, entendit-il à travers la porte restait ouverte.

Il aurait reconnu cette voix entre milles. C'est vrai, elle venait de passer en septième année. Il avait oublié ce détail. Et malheureusement, le voix de Mathéo lui apporta confirmation de ce qu'il redoutait.

-T’as tellement raison Summer. En plus vu les personnes que j’ai vu dans le train, on va pas être déçu du voyage. Il eut un silence puis repris : T’aurais du venir aux Caraïbes pendant les vacances Athalie !

Athalie? Trente secondes, Athalie Duchâteau et Summer Diland dans le même compartiment?! Depuis quand étaient-elles amies?! Ça sentait mauvais pour lui, très mauvais. Au même moment, Tudor et Tintagel débarquaient, au grand damne du Gryffondor:

-Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ?...

De vampire-killer, c'était quoi cette histoire. Il arriva derrière les mecs, Tudor minant un zombi, en quête d'information quand il vit à l'intérieur du compartiment, Moreno affalait sur Summer. Là, le sang d'Aaron ne fit qu'un tour, prit son frère par les épaules et le balança par terre.

-C'est ça va bien dans ta tête toi! Tu aurais mieux fait de rester dans tes fichus Caraïbes. Crétin! Sérieux mec, tu fais pitié à voir! Il soupira de désespoir, se tournant vers les deux filles, l'air sincèrement désolé: Vraiment navré de devoir sous faire subir ce pitoyable spectacle.

Il resta debout sans trop savoir réellement quoi faire, soudain mal à l'aise. Il fit un clin d’œil complice à Athalie, évita de regarder Summer tout en lui demandant si ça allé, si cet idiot ne lui avait pas fait trop mal, avant de s'asseoir sur la banquette, à côté de la jaune et noir, fixa Mathéo, attendant de voir quelles conneries il allait encore débiter pour se défendre, sans faire attention aux deux autres acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 25311920ievb9


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 14:46

Elle parcourait les pages de son livre, totalement absorbé par la lecture lorsque la porte de son compartiment s’ouvrit. Elle était tellement absorbé que ce ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’elle s’en aperçu. Elle leva la tête, prête à réagir violemment, et vit que ce n’était que Devon. Un sourire intérieure la parcouru mais elle resta froide en surface. C’était plutôt une bonne nouvelle qu’il soit dans ce wagon : elle avait quand même eu peur qu’il aille dans un autre et qu’elle doive faire le voyage seule. Son cœur se mit à battre un peu plus vite comme à chaque fois qu’elle est en sa présence. Mais toujours rester impassible, ne pas montrer ses émotions. Elle resta totalement impassible et l’observa. Il se mit à fumer, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Avec sa baguette elle lança un accio pour attirer le paquet de cigarette vers elle et s’en alluma une. Puis elle lui rendit le paquet.

-C’est mieux de fumer ensemble plutôt que de te regarder fumer tout seul.

Elle sourit en disant cela. Depuis qu’elle avait embrassé Jake, il l’évitait mais la non. C’était surement un signe divin. Elle ne croyait pas en l’existence de dieu mais là il fallait bien une aide divine pour qu’il soit venu justement dans son compartiment. Maintenant elle n’allait plus le lâcher. Elle l’observa un bon moment fumer sa cigarette puis posa son visage contre la fenêtre. Elle observa le quai où des élèves finissaient de dire au revoir à leur parent. Ce n’était pas arrivé depuis sa première année : la seule fois où ses parents l’avaient accompagné. Elle se rappelait ce jour-là comme si c’était la veille. Elle était tellement impatiente mais inquiète aussi. C’était un jour tellement émouvant. Maintenant il n’y avait plus autant d’émotion même si elle adorait Poudlard. Le train commençait à prendre de la vitesse, elle aimait ces moments-là où elle sentait le train prendre de la vitesse. Elle ferma les yeux et en profita. Quand le train sortit de Londres et entra dans le campagne, elle admira un instant le paysage. Puis elle se reconcentra sur Devon et lui demanda :

-Content de retourner à Poudlard alors ?

*Quelle question idiote. *


-Au fait tu as vu il y a des revenants à Poudlard?


En montant dans le train elle avait vu Alice et Lucifer. Elle ne se souvenait pas vraiment d'eux, elle avait juste entendu beaucoup de chose sur eux et elle avait remarqué que tout le monde n'avait pas l'air ravi de leur retour. Elle s'en fichait complétement, elle pouvait même dire qu'Alice l'intéressait pour plein de raison. Et en premier parce qu'elle avait une réputation de malade et Abby rêvait d'avoir la même. Son retour allait faire parler tout le monde. Pour l'autre, elle savait juste qu'il était complétement cinglé. Au moins l'année risquait d'être intéressante. Elle sentait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 15:45

-Vous voici arrivez Mademoiselle Marie-Elizabeth, annonça le chauffeur d'une voix morne.

-Merci David. Je me charge de mes bagages, annonça la jeune fille.

-Êtes-vous sûr?

La surprise se laissait entendre dans le son de la voix de l'homme mais Lizzie acquiesça, elle voulait se débrouiller toute seule. Le chauffeur conclut par un "Très bien, comme vous voulez." mais sortie toute de même l'imposante malle du coffre, avant de regagner la voiture et de faire la longue route en sens inverse. La jeune fille aurait voulu venir directement en train, cela aurait plus rapide mais ses parents avaient refusé net, de peur que quoique ce soit lui arrive, surtout que maintenant qu'elle avait un fiancé. La jeune fille n'avait pas discuté les ordres et avait donc prit la voiture mais si la route était longue et ennuyeuse du manoir jusqu’à Londres. Elle avait lu un livre de cours en entier, celui de Potions, car elle doutait que Lockwood soit toujours professeur, après tout, la malédiction du poste semblait toujours vivace alors autant se méfier. C'était à savoir quels nouveaux professeurs il allait avoir cette année que Lizzie traversa la gare sa grosse valise dans les mains, l'ayant au passage alléger grâce un sort un peu plus tôt, simplement vêtu d'une jupe strict jaune flashi et d'une chemise blanche sous une veste en accord avec sa jupe, son habituel rouge à lèvre rose sur les lèvres, détonnant dans le paysage mornes de la gare. Elle passa la barrière sans encombre, zigzaguant entre les personnes présentent, fixant la foule à la recherche de tête connu. Malheureusement, elle ne vit pas un de ses rares amis, Kieran O'Farrell et faillit sombrer dans la tristesse quand son regard tomba sur deux personnes inattendus. Tout d'abord, Alice von Gotha qui marchait juste devant elle et fut stupéfait de la nouvelle tête de l'ex-préfète. Puis quelques minutes plus tard, feu Lucifer Mogg qui semblait bel et bien vivant. Là, malgré ses bonnes résolutions, la curiosité de Lizzie fut piquée au vif. Elle laissa sa valise dans le compartiment des Serpentards et partie à la pêche aux informations. La jeune fille passa devant un compartiment où il semblait avoir beaucoup d'animation, resta quelques secondes écoutaient les paroles d'Aaron Lewis, se promettant de chercher des informations sur les vacances de Mathéo Moreno mais passa son chemin et quitta le wagon. Elle se dirigea vers Jared Stern en train de fumer sur le quai, à vrai dire la seule personne qu'elle appréciait réellement à Serpentard.

-Bien le Bonjour Jared. Je ne sais pas toi mais je sens que cette année va être mouvementé, conclut-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 18:54

Tib' restait de marbre, en retrait de sa mère qui papotait avec sa collègue de salon de coiffure, une autre sorcière qui s'était inscrustée depuis le Chemin de Traverse. Il jetait de temps à autres des petits coups d'oeil aux fesses des nanas passant devant eux, sur le quai.

- Ta fille rentre en combien du coup ? Tibus pourrait l'aider à s'intégrer !

*C'est son cul qu'j'vais intégrer, ouais.*

- Gnahgnahgnah, gnahgnahgnan, sembla entendre le jeune homme, complètement blasé.

- OH MAIS MON TRÉSOR J'VEUX PAS TE METTRE EN RETARD ! lui dit soudainement sa mère.

*Fuck you, biatch.*

Elle lui colla un énorme bisou sur la joue en se dressant sur la pointe des pieds, sans prêter d'importance aux tentatives de son fils pour se dégager de l'étreinte maternelle.


- Fais pas de bêtises, j't'aime chéri ! gueula-t-elle tandis qu'il s'était déjà engouffré dans le train comme un bourrin. CHERI TA VALISE.

Il réapparut aussitôt, jeta un coup d'oeil à ladite valise en haussant les épaules avant de rentrer de nouveau complètement dans le wagon, un gros sac à la main qu'il posa précautionneusement après avoir dégagé une centaine d'autres au sol.

Check, check, tape au cul, check. Faire la boule de bowling dans une cargaison de nain déjà en uniforme, se diriger vers le wagon des Serpentard en faisant exprès de se coller aux nanas dans le couloir bondé, la routine depuis huit ans quoi.


- Tagel ! AYE, TAGEL !

- OOOOOOH POTOOOOOO
, aboya-t-il en secouant une main de wesh au dessus de sa tête.

Son binôme le rejoignit sans difficulté en marchant sur des cons, il l'observa faire le zombi en se marrant.

*Ptain il fait flipper c'con.*


- Code Zombie, Mogg a pas clamsé et il est revenu.

*WTF. Narmol quoi.*

- Oh regarde c'qu'on a là ! désigna Lasz' du pousse, que Tib' fixa au lieu de la direction qu'il indiquait, avant que son pote les incruste dans le compartiment de Sum' et d'autres. Il lui fit bonjour de l'oeil avec un sourire malsain.

- Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ?... Mogg est revenu des Carpaaaaaaates. Bzzzzzz, leur prévint-il en mode zombi flippant.

Tibus en profita pour mimer une chauve-souris avec sa cape de sorcier, et voler jusqu'à Thalie pour sucer son sang - et se coller à elle.


- Ça va bien dans ta tête toi ! Tu aurais mieux fait de rester dans tes fichues Caraïbes. Crétin ! Sérieux mec, tu fais pitié à voir ! gueula soudainement le frère de Moreno en le propulsant au sol.

*Thor, Loki ?...*


- Vraiment navré de devoir vous faire subir ce pitoyable spectacle, s'excusa Thor auprès des filles seulement.

- Déploiement, déploiement !

Mine de rien Tib' en profita pour foutre un coup de pied au Serpentard qui se redressait, lorsqu'il se barra du compartiment, après avoir tapé la bise aux meufs. Il sortit d'ailleurs en mode corbeau, emprisonna Lasz' dans sa cape jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment loin du groupe.

- Viens on va squatter Ruthie, elle est bonne, imposa-t-il en allant en direction du compartiment où il l'avait maté.

Il faillit péter la vitre en la poussant.


- COUCOU. C'est trois gallions le voyage en notre compagnie, dit-il en tendant la main avec un air foncièrement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptySam 5 Jan - 19:41

Elle brisa leur silence par un murmure. Entendre de nouveau le son de sa voix était devenu une utopie depuis ces derniers mois...

- Je ne te demanderai pas pardon.

Sans le savoir elle venait de lui déchirer le coeur, s'il pouvait encore en posséder un dans ce corps décédé. Il inclina légèrement le visage d'Alice d'un doigt sous son menton, pour mieux l'observer de ses yeux froids. Non, rien n'avait changé.

- Merci, finit-il par ironiser d'une voix faussement reconnaissante. Il se dégagea de leur étreinte et esquissa un geste pour rentrer, avant de se reprendre. Comment peux-tu être aussi égoïste ? Aucun questionnement sur mon retour ? lâcha-t-il, semblant presque en colère à présent - plus qu'habituellement en tout cas.

Quelque chose le tourmenta, une idée qui se propagea progressivement, comme un virus, dans son cerveau.


- Peut-être que tu sais déjà...

Il se retourna entièrement pour la fixer, droit dans les yeux. L'idée était devenue une évidence.

- Alice... Dis-moi. Tout, ordonna-t-il avec un regard violent, les poings dangereusement crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyDim 6 Jan - 1:45

Il releva son visage de son index, la sondant de ses yeux dépareillés glaciaux. De cette expression calculatrice et indifférente qui d'une certaine façon lui avait manqué. Tout ce qu'il était lui avait manqué, tout. Même son ton détestablement dédaigneux.

- Merci.

Un rictus sarcastique se traça sur le visage de l'adolescente. Le trépas ne l'avait pas changé, et jamais auparavant elle ne se serait douté qu'elle adorait tant son effroyable caractère et cette manie qu'il avait de lui tourner le dos. Pour ne pas dire de l'abandonner. Peut importait, tant qu'il était vivant... Elle fut plus surprise en revanche de le voir revenir sur sa décision.

- Comment peux-tu être aussi égoïste ? Aucun questionnement sur mon retour ?

Elle poussa une exclamation moqueuse, à mi-chemin entre le rire et l'incrédulité. *C'est toi qui a choisi de t'éloigner dès ta résurrection... Et qui devrait te demander pourquoi JE ne t'ai pas suivi là-bas.* L'agacement et l'incompréhension faisait trembler ses mains, et elle s'abstenait de le regarder pour ne pas exploser car, selon elle, en termes d'égoïsme il n'avait rien à lui envier cette fois-ci...

- Peut-être que tu sais déjà...

*Non, vraiment...?*

Sourcil perplexe arqué, elle se força à planter son regard dans le sien, et la colère qui s'en dégageait était presque palpable - et d'une manière complètement irrationnelle l'aidait en quelque sorte à reprendre le contrôle d'elle-même.

- Alice... Dis-moi. Tout.

Qu'il était bon, même dans une telle situation, d'entendre sa voix prononcer son nom, à nouveau. Son rictus laissa la place l'espace d'un instant à un véritable sourire, le premier depuis tellement longtemps - mais tellement bref. Le temps de se reprendre, elle redonna à son visage une inexpressivité dure, accentuée par ses traits creusés, son teint blafard, et ses cheveux mal repoussés.

- Tout... Tu veux dire tout ce qu'il s'est passé après que tu m'abandonnes dans ton caveau ou le semblant de vie que j'ai subi pendant que tu dormais ?

Ses yeux se plissèrent, donnant une teinte quelque peu méprisante à son regard vairon, et elle se rapprocha de lui, son visage à quelques centimètres du sien tandis qu'elle maintenait la porte fermée d'une main. Inconsciente de l'infériorité physique de son mètre soixante et de sa maigreur encore anorexique.

- Un instant j'ai eu peur que tu sois reconnaissant. Pour être honnête ça aurait été terriblement décevant...

Son autre main s'attarda sensuellement sur sa poitrine, juste à l'endroit où elle savait qu'était enfermée la pierre. Il suffisait d'un geste pour atteindre ses lèvres closes. Mais elle n'en fit rien, ajoutant en toute mauvaise foi :

- ... Mais ne crois pas être le seul à être capable d'abandonner, Lucifer. Après tout, tu as été absent si longtemps...

La poignée émit une sorte de clic métallique quand elle la pressa, consciente qu'il ne la laisserait pas s'échapper comme ça. Mais elle se moquait terriblement de passer un sale quart d'heure, d'autant plus si c'était avec Lui.

*This is only a game...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyDim 6 Jan - 11:15

C'est alors que le truc le plus chelou du monde se produisit, cet abruti de Lewis déboula dans le compatiment *FUUUUCK dis moi pas qu'il va à l'uni LUI AUSSI ?! BOR-DEL.*, balança Moreno par terre sans raison apparente en l'engueulant comme du poisson pourri *J'ai jamais compris cette expression, ça sert à rien de gueuler sur des poissons morts.* et...

- Vraiment navré de devoir sous faire subir ce pitoyable spectacle.

- Le spectacle de ta sale tronche de détraqué, prick ?

- Déploiement, déploiement !

Alors que Tib le faisait sortir en mode bat-gros-câlin, Lasz cru entendre aaron demander à Sum si Moreno lui avait pas fait mal. *Mais WTF ??? D'puis quand on fait mal aux meufs en s'posant sur elles ? A croire qu'il en a jamais touché une, ce gay.* Et son pote l'entraina en gueulant à travers le couloir, ignorant Constance et ses potes Serdaigles en les croisant - quoi qu'il ne les avait sûrement pas repérés, les cheveux de Const n'étant plus rouges, et ayant visiblement un tout autre objectif en tête.

- Viens on va squatter Ruthie, elle est bonne.

- S'tu savais à quel point, mate.

Lasz profitait largement de leur petite histoire sur les toits pour faire croire à tout le monde qu'ils avaient fait bien plus que se bécoter - espérant bien sûr pouvoir pousser ce rêve plus loin dès que l'occasion se présenterait. Intérieurement, il espérait que ce gros boeuf de Klaus ne serait pas lui aussi à la fuck. Tib démonta la porte, a priori il avait déjà repéré les lieux.

- COUCOU. C'est trois gallions le voyage en notre compagnie.

- Salut poto, fit le Serpy en tapant la bise à Léna, Heeeelloooooo beauté !

La bise qu'il fit à Ruth était bien plus proche des lèvres, et une de ses mains s'attarda entre sa taille et ses seins, bordel c'est vrai qu'elle était bonne c'te garce.
Il s'assit bien contre elle et regarda Léna - qui paraissait de bonne humeur - avec un air un peu sadique :

- C'est le fait de voir ton revenant de prof préféré qui te rend si joyeuse, Lénouche ? avant de mimer "MOGG" de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyDim 6 Jan - 12:09

- Tout... Tu veux dire tout ce qu'il s'est passé après que tu m'abandonnes dans ton caveau ou le semblant de vie que j'ai subi pendant que tu dormais ?

Come up to meet you, tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you

Toujours incapable de détourner son regard de celui d'Alice, impitoyable, réprobateur, possédant un pouvoir tel que Lucifer manqua de culpabiliser. Mais elle ne voulait pas le voir partir derrière cette porte, ce gouffre de réalité, puisqu'elle tenait cette porte fermement.

Tell you I set you apart
Tell me your secrets, and ask me your questions

- Un instant j'ai eu peur que tu sois reconnaissant. Pour être honnête ça aurait été terriblement décevant...

Oh let's go back to the start
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

Reconnaissant... De ne pas exiger des excuses ? Ou de quelque chose de bien plus grand...

Tell me your secrets...


- ... Mais ne crois pas être le seul à être capable d'abandonner, Lucifer. Après tout, tu as été absent si longtemps...

Ce contact déchirant, encore. Et elle pressait la poignée... Croyant pouvoir le détruire plus qu'il ne l'était déjà.

No one ever said it would be so hard
Oh take me back to the start.


Il avait compris les desseins accomplis d'Alice. Peu importait la manière et les raisons qui l'y avaient poussé, après tout, tant que c'était elle, la reine de son âme. (<- j'ai conscience de ressembler à Drogo.) Il avait quitté une adolescente, et il retrouvait une femme remplie de cicatrices cuisantes.

Running in circles, chasing our tails
Coming back as we are.

D'une certaine façon il était reconnaissant... Il saisit le poignet d'Alice, plus jamais on ne les séparerait...

*Prouve-le.*

Ses lèvres embrassèrent les siennes instinctivement et il doutait à présent de la réalité de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilius Spudding
MinistèreVirgilius SpuddingMinistère

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyDim 6 Jan - 13:00

Il finissait une lettre à son supérieur hiérarchique, bien mal installé dans ce stupide wagon réservé aux profs et aux préfets. Il s'en était fait toute une idée lors de sa scolarité, alors qu'il n'avait pas eu la chance d'être préfet, mais le confort était bien loin de ses attentes. Vivement qu'ils soient arrivés, et vivement le festin.

Ses collègues-directeurs de maison étaient taciturnes, échangeant plus des onomatopées que de véritables mots, ce qui était assez agaçant. Après tout les femmes étaient censées piailler joyeusement en croisant et décroisant leurs jambes, non ? Tiens à propos, où était passé le professeur Mogg ? Manquerait plus qu'il ait loupé le train, en plus il n'avait même pas communiqué les noms de ceux qu'il avait désignés pour être les préfets de Serpentard... Avec un soupir agacé, Spud attacha sa missive à un hibou qu'il balança sans ménagements par la fenêtre.

- Bon. Mesdames, savez-vous où se cache notre directeur de Serpentard ? Attaqua-t-il d'un ton pédant très Lockwoodien. Il est temps de réunir nos préfets je crois.

Passant la tête par la porte du compartiment, il héla un Gryffondor de deuxième année, lui confiant les lettres de convocation aux préfets des trois autres maisons, ayant la flemme de les remettre lui-même, job qu'il considérait comme celui d'un elfe de maison de bas étage.

- ... Et si tu trouves ce damné professeur Mogg, dis lui de venir sur le champ.

Présomptueux, évidemment, en même temps il n'avait jamais rencontré ce jeune prof, qu'il jugeait immature et manipulable sans même l'avoir vu. Ex-Mangemort, à ce qu'il semblait, donc en tant que brigadier de la milice magique il pouvait imaginer pouvoir en faire ce qu'il voulait...

Il se rassit, et détailla Mackenzy White, qu'il savait non-engagée. Pas mal, dommage qu'elle soit pas rousse.

- Cette formalité finie, vous partagerez bien une bouteille de whisky-pur-feu avec moi, chère collègue...?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! EmptyDim 6 Jan - 13:40

Il tenait Marius, son gros rat-ailé-albinos à bout de bras devant lui pour se créer un passage naturel dans la foule - à moins que les gens s'écartent à cause de l'odeur. Leopold n'avait pas de malle, et pour cause : il l'avait laissée à Poudlard et avait gardé les mêmes vêtements tout l'été : gain de temps. Et ce malgré les tentatives de machines à laver nocturnes de Cooper, qu'il avait forcé à l'accueillir chez lui pendant ces deux mois.

Riches mois d'ailleurs. Il avait du arrêter ses expérimentations hybrides sur les rats du métro et les écureuils de Hyde Parc après avoir reçu une lettre du ministère lui rappelant qu'il portait encore cette fucking Trace. Du coup il avait recyclé son temps en pillage de tombes, et après s'être fait viré d'Highgate s'était contenté des fosses communes de SDF et des noyés de la Tamise rejetés sur des berges campagnardes. Eté studieux donc.

Il n'eut pas plus de mal à circuler dans le Poudlard express, ce qui ne l'empêcha pas de cracher sans raison sur une Serpentard un peut trop grosse à son goût pour avoir le droit d'exister. Les compartiments étaient tous blindés, ou remplis d'ennemis - ou ennemis potentiels - et il se replia donc au bout d'une bonne demi-heure de route dans celui occupé par une gonzesse superficielle de sa maison et un type qu'il avait souvent vu traîner avec Will-le-cobaye. Enfin, au moins le brouillard qui enfumait l'espace restreint lui limitait la vision de leurs tronches...

- ... des revenants à Poudlard ?

Ricanement. Il s'assit le plus loin possible de la meuf et sortit sa baguette et un truc empaqueté de son sac en bandoulière.

- On appelle ça des fantômes, sombre crétine. Mais y'aura bientôt des morceaux d'zombie, si t'aimes ça.

Il déballa l'objet, qui répandit une odeur encore plus effroyable que celle de Leopold même - et pour cause, il s'agissait d'une main en phase de décomposition, que Marius le rat entreprit de lécher en slowmotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Exterminate.
» [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves
» [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.
» ϟ F. Hewlett - Headmaster of the Wizarding school Hogwarts. ϟ
» EVENEMENT RPG : HYSTERIA MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Reste du monde
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Kings'Cross - Quai 9 3/4 - Poudlard Express
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit