Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Rappel du premier message :

BACK TO HOGWARTS

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_mfwxrpGNmZ1s1mjqgo1_500_large


10:30, le 1er Septembre, Gare King's Cross.

Affalé sur le rebord de la passerelle qui surplombait la gare King's Cross et ses huit premiers quais, Lucifer parcourait les articles daubés de la Gazette du Sorcier. Il faisait encore chaud, encore plus à l'intérieur de cette vieille gare, pourtant lui arborait veste en cuir, docs martens et teint livide, même s'il avait recouvré toute sa santé pendant les deux mois qui avaient suivi son inexplicable "résurrection", en parti grâce à Rafael McBlake. Il avait fini par s'isoler dans un studio miteux près de Londres en qualité de squatteur, sans même chercher à reprendre contact avec le monde extérieur, ni même...
Rafael l'avait seulement mentionné dans son récit, et si on le croyait, "Elle n'était plus la même"... Qui pouvait prétendre la connaître ? Il avait pensé qu'elle reviendrait cette année à Poudlard, pour sa dernière année, et il guettait, au cas où, sur cette passerelle fréquentée par la majorité des sorciers se rendant sur le Quai 9 3/4, son arrivée, sans savoir comment il l'aborderait si jamais elle refaisait surface. Et si elle n'était pas là... Il s’inquiéterait sûrement.

Comme d'habitude, les quais étaient encombrés, les gens se bousculaient dans les escaliers et les moldus étaient toujours aussi horripilants. Lucifer Mogg froissa le journal à la page où un article titré "Hewlett : atteint de Dragoncelle ou Inconscient ?" tentait d'expliquer sa réapparition sur la Terre, et le fourra dans la première poubelle qu'il croisa. Un groupe de jeunes filles se retourna à son passage en piaillant, il se mit à regretter le temps où son panache lui aurait permis de les pousser sur les rails.
Il traversa le Mur à la suite d'une famille, bousculant les gens pour la trouver. Peut-être était-elle déjà dans le wagon des Serpentards, prévoyante et abhorrant la foule plus que tout autre chose...

Mogg n'avait pas eu à supplier Hewlett de lui redonner son poste, non, il ne se serait jamais rabaissé à ce point-là, et à vrai dire, c'était Hewlett qui était venu le trouver, accompagné de sa sublime femme. Le plus doué des physiciens, l'avaient-ils qualifié, usant de leur plus beaux compliments pour recruter un tocard dans son genre. Et à son grand regret, retourner enseigner à Poudlard était la meilleure chose à faire pour sa propre protection (l'ultime argument utilisé par Marina).
Si sa marque n'avait pas l'air d'être un soucis pour eux, ce n'était pas le cas des parents de ces doux agneaux d'élèves... Avait-il réellement tourné sa veste ? Lui-même se le demandait régulièrement... Mais accordait finalement peu d'importance à la réponse.

Le professeur Mogg monta directement dans le wagon de Serpent-.


- PROFESSEUR ! PROFESSEUR !

- C'EST LE PROFESSEUR MOGG !

- Monsieur vous nous aviez TELLEMENT manqué !


Impossible de distinguer quelconque personne parmi la foule formée par les élèves de sa Maison autour de lui, comme celle formée devant la vitrine exposant le nouveau Nimbus. Ils le fixaient avec un mélange d'admiration, de fascination et surtout... Ils avaient tous des têtes faux-jetonnes de lèches-bottes, commune à leur maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 25311920ievb9


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:14

Abby parlait lorsque la porte du compartiment s’ouvrit. Elle leva les yeux, exaspérés. Encore quelqu’un qui venait s’incruster dans son compartiment alors qu’elle voulait être tranquille. Elle détestait le monde et plus de trois personnes dans le compartiment c’était trop pour elle. En levant les yeux, elle vit que c’était Léopold Durant, surnommé aussi Durant-le-répugnant. Il était réputé pour faire des trucs crades avec des corps et Abby ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle savait juste que c’était un serdaigle et qu’il valait mieux l’éviter. Et là il venait squatter dans son wagon. Elle avait juste envie de le dégager alors qu’il s’installait tranquillement comme s’il était chez lui. Impassible elle l’écouta se mêler à la conversation.

- On appelle ça des fantômes, sombre crétine. Mais y'aura bientôt des morceaux d'zombie, si t'aimes ça.


Elle leva un cil en l’écoutant. Aucun intérêt, plutôt bizarre d’ailleurs. C’était définitivement raté pour avoir une conversation privé avec Devon, alors qu’elle aurait bien aimé pouvoir mettre les choses au clair. Elle bailla, manifestant son désintérêt profond pour la conversation de l’abruti. Vraiment aucun intérêt ce type. En plus il se croyait malin en jouant avec les mots. Il avait juste l’air ridicule, de toute manière c’était un abruti. En le voyant déballer une main, elle leva les yeux au ciel. Vraiment crade ce type. Elle joua avec sa baguette et lança un accio sur la main pour la balancer près de la porte. Puis elle lui dit d’un ton hautain :

-Maintenant tu vas rejoindre tes saletés et prendre la porte. L’air devient irrespirable avec toi dedans.


*Ce type pue. Il n'a pas pris de bain pendant les vacances? Quel crade ce type. Espérons qu'il dégage rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:46

    Quel pur bonheur ! Une douce odeur commençait à flottait dans l'air, la fumée légère commença à embrumer leur cabine si bien que de l'extérieur, on pouvait voir un nuage grisâtre se former autour des deux septièmes années. Le tatoué commença à prendre ses aises, passant ses bras le long de son siège tout en relevant la tête, cigarette en bouche. Soudain, son paquet de cigarettes se mit à léviter au dessus de la table qui le séparait de la Serdaigle et se mit à voler en la direction de cette dernière qui l'amenait à elle. Devon haussa un sourcil en la voyant opérait tout en se redressant convenablement. A son tour, elle en sortit une du paquet et l'alluma tout en la posant à l'entrée de ses lèvres. Il n'était pas au courant qu'elle aussi fumait. Néanmoins, elle ne pouvait pas être aussi accro que lui. La nicotine était la seule véritable addiction du sorcier allemand. Alors baignait dans un peu plus de fumée odorante, cela ne le dérangeait pas plus que cela, bien au contraire. Humer pareille odeur, il le ferrait bien tout le temps.

    Pendant ce temps, alors qu'il regardait encore les quelques personnes sur le quais en train de saluer leurs mômes ou bien les élèves retardataires qui se hâtaient pour entrer à temps dans leur wagon, il perçut, dans la masse de parents qui s'étaient regroupés non loin du train, sa mère. Elle semblait plus hargneuse que tout à l'heure, elle fulminait presque qu'il l'est laissé en plan. Mais il s'en moquait, après tout, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle était en rogne contre lui. Pendant tout l'été il a eut droit à pareil spectacle, et quand ce n'était pas son tour, c'était à celui de son abruti de mari. Lui aussi il le détestait, même si son père biologique n'était pas un saint, loin de là, ce gars là était à foutre dans le même sac d'après lui. Il aurait préféré vivre tout seul avec sa mère que de se trimbaler un type pareil. On dirait que sa mère veut vraiment lui pourrir la vie en se remariant avec un idiot, une seconde fois. Quoi qu'il en soit, il détourna son regard de celui de sa mère alors qu'il crachait à nouveau une colonne de fumée de son gosier.

    Il ne se préoccupa pas non plus de ce que faisait la brune, trop occupée à recraché de la fumée tout en regardant par la fenêtre du train ce qu'il y avait en dehors. Le lycanthrope avait encore du mal à avaler le fait que cette dernière puisse sortir avec ce type répulsif. Cela le déboussolait même d'être jaloux pour pareilles broutilles. Mais si il serrait sortit avec un autre, peut-être qu'il aurait put faire comme si de rien n'était, qu'il s'en moquerait totalement mais là, c'était Jake. Ce mec, Devon ne pouvait pas le supporter. Pourquoi ? Il n'en savait pas plus. Dés ses premiers jours dans l'école de sorcellerie, ce tocard lui avait tapé sur les nerfs. Mais il essaya de ne plus y penser, après tout, cette fille ne l'intéressait pas plus que cela. Il n'avait eut qu'un seul moment charnelle avec elle, dans un endroit peu commode qui plus est. Et à l'origine, elle l'avait quand même " kidnapper ". Lorsqu'enfin le train sortit de la gare et fonça à travers un décors rurale, le train prenait plus de vitesse et l'on ne voyait presque plus l'environnement qui entourait le wagon avec la rapidité de l'engin. Pendant ce temps, Abby lui posa La question... Un soupire franchit ses lèvres simplement comme toute réponse, si ça ne tenait qu'à lui, il serrait resté enfermé dans sa chambre et aurait continué sa vie monotone. Avec cet air blasé, elle comprendrait bien sans aucun mots ce que ça lui inspirait de retourner dans cette école. Il devrait en plus de ça reprendre son boulot à mi-temps chez Honeydukes, pauvre de lui... Si seulement sa mère était moins radine, il aurait son argent de poche comme tout adolescent !

    Voilà que maintenant elle lui parlait de l'actualité de Poudlard. Le retour de nouveaux élèves, étant donné qu'il n'était là que depuis une année, il ne connaissait absolument rien aux anciens élèves ou membres du personnel. Il répondit donc durement à cette dernière :

    - Ecoute moi, Abby, ça va faire un an seulement que je suis à Poudlard alors je ne connais aucun anciens élèves et c'est mieux ainsi ! Je ne connaissais qu'une dizaine de personnes l'an dernier et la moitié vient de quitter l'école. Et même si je les connaissais, je n'en ai rien à foutre. Expliqua t-il clairement, sans hausser le ton.

    Il finit sa cigarette qu'il écrasa contre la table en la tournant plusieurs fois sur elle-même alors que les cendres s'amassèrent sur la table. Se réinstallant piètrement sur son siège, il passa ses mains derrière sa tête après s'être débarrassé de sa veste en cuir. Peut-être pourra t-il finir sa sieste dans le train, enfin, on est sur de rien, Abby serrait capable de le violer dans son sommeil... Et voilà que maintenant, un abruti venait de faire irruption dans leur compartiment. Il n'eut le temps de protester que cet idiot commença à parler de zombie et d'autres trucs morbides tout en pointant vers eux une main hideuse qui fut automatiquement repoussé par un sortilège sortant de la baguette de la Serdaigle. Cette dernière, tout comme l'aurait fait Devon, ne manqua pas de rappeler ce type à l'ordre en lui demandant de se casser d'ici au plus vite. Tant de menaces, mais aucune exécution. Tant pis maman, pensa t-il avant de se lever et de pousser ce malade assez violemment pour qu'il se cogne contre le compartiment d'en face :

    - Vire de là, taré. La prochaine fois que tu me refais un coup comme ça, je t'explose la face à coups de poings. Sur ces belles paroles, il referma la porte coulissante tout en le médusant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:07

Samaël retournait à Poudlard dans la perspective de ne croiser ni Hermia, ni Amber, ni même Oncle Marius... Est-ce que l'école restait la même sans ces personnes à ses côtés ? Il tirait sa motivation d'un article de la Gazette, celui qui annonçait le retour d'un certain Professeur à l'école de Magie... Son père vivait et les tentatives de sa mère pour le séparer de lui ne fonctionneraient plus dès qu'il franchirait les portes de Poudlard. Sa mère qui ne manquait jamais une occasion de le traiter de tous les noms... Jamais elle n'avait accepté qu'il l'abandonne et jamais elle n'avait tenté de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre.

- Il nous a abandonné Samaël. Tu ne dois pas chercher à le voir ou à lui parler, lui conseilla sa grand-mère au seuil d'un wagon, en se mettant à son niveau. Ta seule famille c'est celle qui croit en toi. Promet-moi...

Elle avait toujours fasciné son petit fils. D'une part parce que Mrs Mogg avait perdu son bébé, son mari, son beau-frère, puis son unique fils, sans jamais succomber à la folie. Puis sa prestance, ses longs cheveux argentés et son visage marqué y jouaient beaucoup, aussi.

- C'est promis, acquiesça-t-il d'une voix tremblante.

Elle caressa son visage d'une main glacée avant de disparaître parmi d'autres sorciers. Samaël se sentit terriblement seul, encore une fois, et monta dans le Poudlard Express avec une boule au ventre. La plupart de ses camarades étaient déjà là, l'heure du départ approchait à vrai dire. Il slalomait entre les wagons pour trouver celui des Gryffondor de son année, lorsque le professeur Spudding l'interpella depuis le compartiment des directeurs de Maison. Il lui confia des lettres de convocations destinées aux élèves préfets.

*JE SUIS PAS UN HIBOU.*

- ... Et si tu trouves ce damné professeur Mogg, dis lui de venir sur le champ.

Ses sourcils se froncèrent, mais il encaissa, car les paroles de son professeur de Sortilèges résonnaient dans son cerveau. Ils se trouvaient dans le même train. Avec une occasion rêvée de pouvoir lui parler, grâce à l'excuse qu'on venait de lui donner.
Le garçon se mit à courir parmi les grands en examinant du mieux qu'il pouvait les noms sur les enveloppes.

*Léo' !*

Il s'étonna qu'on lui ait confié une tâche comme celle-ci, et se demanda même si son ami allait accepter, surtout qu'il passait après Scamander pour ce rôle. Abby MacFear... La pauvre. Ruth Black pour sa Maison, sans surprise. Barney Beber et Summer Diland pour les Poufsouffles. Peu de changements donc.
Samaël s'attela à sa tâche sans trop galérer, il connaissait beaucoup de monde à Poudlard, jusqu'à ce qu'il arrive à la porte du wagon Serpentard. La poussant avec difficulté, il commença à marcher lentement le long de l'allée, observant de part et d'autre les élèves de temps en temps. Il n'était pas là... Cette constatation le déçut, mais lorsqu'il fit un pas vers la sortie, sa tête lancina, comme pendant ses rêves... qui paraissaient tellement réels...

*March or die... march or die...*

Toujours cette voix si familière dans sa tête, une voix féminine, éteinte... Celle d'Alice, car il ne rêvait plus que d'elle, et de son propre père, semblait-il.

*Tu as été absent si longtemps...*

- Hé ! Mogg ! Hé ho !

Les yeux battants, il sentait le sol dur du train sous son corps. Il dormait.

- Le stress de la rentrée, railla un grand Serpentard.

Il se releva aussitôt, un peu déboussolé, sous les regards moqueurs de quelques camarades autour de lui, puis détala jusqu'au fond du wagon, ouvrant la porte à la volette (<- made in Perceval). On lui avait ordonné de le faire, même s'il luttait, son cerveau l'avait forcé à se rendre là, et nul part ailleurs.
Le petit Mogg resta bouche-béante, prostré devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Son père, avec Alice... Un rêve, encore ? Oui, il s'était rendormi dans le wagon.

- J-je... Le p-p-rofesseur Spudding...

Merlin, il était encore plus impressionnant que sa grand-mère, il aurait du l'écouter, ne pas chercher à le voir... Et Alice qui pesait ses yeux effroyables sur lui.

- ...vous demande...

*Les mêmes yeux.*


Dernière édition par Samael Mogg le Dim 6 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:13

La jeune fille regardait les personnes sur le quai sans réellement les voir, perdu dans ses pensées. Habituellement, elle se rendait dans le compartiment des Gryffondors, pour un long voyage en fête mais aujourd'hui, le cœur n'y était pas. Le train bougeait au fur et mesure qu'il se remplissait, telle un ronronnement régulier, une berceuse. La fatigue du retour la prit en traître, les yeux mis clos, resserrant sur ses épaules nues sa veste à carreaux beaucoup trop grande pour elle et cala sa tête contre la fenêtre. Elle n'entendit pas que quelqu'un se tenait à la porte, la regardant sauf quand la personne rentra et s'installa en face d'elle:

-Alors Ruth, tu as passé de bonnes vacances ? Demanda la personne d'une voix enjouée.

La jeune fille releva les yeux vers Léna Taylor, sa meilleure amie, lui offrant un faible soupir en haussant les épaules. Elle constata soudain que la blonde était beaucoup plus féminine alors que Ruth devenait chaque jour un peu plus garçon manqué.

-Et avec Klaus, c’est toujours au beau fixe ou non ?

La Gryffondor ouvrit la bouche de surprise mais la referma aussitôt, emplis de tristesse, baissant la tête, agrandissant un des nombreux trous de son collant. Le jeune homme était parti, faire un tour du Monde. Ruth ne l'avait pas retenu, n'ayant plus la force de se battre pour quoique ce soit, elle l'avait laissé s'éloigner d'elle, son sauveur. Et puis, il faut qvoué qu'elle avait été invivable après la révélation de Swan. D'ailleurs, Léna ne semblait pas être au courant. Était-ce une bonne chose ou pas?


-Tu m'as manqué Ruth !

Alors, la jeune fille craqua, elle se jeta au cou de sa meilleure amie, pourtant ni l'une ni l'autre très adepte de ce genre de démonstration d'affection, en pleurant doucement.

-Toi aussi tu m'as manqué Léna, tellement manquer. Que je suis heureuse que toi au moins tu sois la, avec moi.

Puis elle se recula, gênait, reprenant sa place, un timide sourire entre les larmes qu'elle tentait de faire disparaître d'un coup de main rageur. Elle eut alors envi de déballer son sac, de parler de tout, de rien avec sa meilleure amie et alors qu'elle allait se jeter à l'eau, la porte du compartiment claqua, laissant apparaître un Tibus Tintagel mortellement sérieux, main tendu devant elles.

-COUCOU! C'est trois gallions le voyage entre notre compagnie.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, et qui dit Tingel dit...

-Salut poto, dit Laszlo Tudor, en se tapant l'incruste et tapant la bise, normal, à Léna avant de se tourner vers elle: Heeellooooo beauté!

Haussement de sourcils perplexe, la sulfureuse Gryffondor se retient de frapper le jeune homme quand ce dernier ne trouva rien d'autre pour lui dire bonjour que de presque l'embrasser et de poser sa main sur sa taille, devinant aisément qu'il ne se gênait pas pour la tripoter, avant de s'asseoir, carrément coller à elle. Ruth s'enfonça en arrière dans la banquette, les bras croisés, jetant un regard noir aux deux garçons qui semblaient l'ignoraient complétement -ou alors étaient-ils trop stupide pour comprendre quoique ce soit.

-C'est le fait de voir ton revenant de prof préféré qui te rend si joyeuse, Lénouche?

"Ton revenant de prof préféré"? La colère de Ruth laissa place à la curiosité, elle se redressa en frôlant Tudor mais ni prêta pas attention voyant juste à temps, le nom silencieux sur ses lèvres.

-Mogg? Lucifer Mogg, le prof de Potions? Tu te fiches de nous, la, il est mort et enterrer. Enfin, mort c'est sûr, enterrer, nettement moins. T'as bien vu comme moi la petite cérémonie en son hommage dans la Grande Salle et tout le tralala, l'année dernière?!

Il fallait préciser au passage que Ruth avait défendu le défunt prof, se retrouver par la même occasion dans le TDP mais elle devait bien reconnaître qu'il faisait bien son boulot. Elle appréciait assez ce prof, pas comme Léna qui le haïssait et la fixa, inquiète de l'effet de cette absurde nouvelle sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 229392631335o


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:26

Jared finissait sa cigarette en regardant les gens passer, reconnaissant a peu près tout le monde, et identifiant toute une nouvelle brochette 1ere année - vraiment minuscule ces gosses, il n'était pas aussi petit à l'époque, si ?
Il prenait ses dernières taffes quand Elizabeth d'Acewood apparu dans son champs de vision, visiblement contente de le voir.

-Bien le Bonjour Jared. Je ne sais pas toi mais je sens que cette année va être mouvementé. Fit-elle avec un grand sourire.

Jared lui rendit son sourire. Il aimait bien Elizabeth, qui pour une raison ou une autre n'avait jamais colporté de rumeur sur lui -ou alors il n'était pas au courant, mais restons positif. Il semblait également que sa façon de s'exprimer soit plus... naturelle.

- Salut Elizabeth ! Oui, je crois qu'elle va l'être. Je l'espère en fait, j'veux dire, c'est la septième année, la dernière! Il faut marquer le coup.


Les gens commençais à s'agiter autour d'eux, et pour cause, il était 11 heure dans 2 minutes. Jared proposa à Elizabeth de poursuivre la conversation dans le train.

-Je dit dernière année, mais je crois que je vais continuer mes études ici, fit Jared lorsqu'il atteignirent le compartiment ou une partie des Serpents était réunie. Il poussa son sac de là ou il l'avait jeté quelque minutes plus tôt et s'assis sur la banquette à sa place. En fait, reprit il, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire plus tard... Eh mais attend, c'est pas ta dernière année à toi, tu est en 6ème année n'est ce pas? Quoique ça ne change rien, j'espere quand même qu'il va se passer plein de choses cette année !
Jared sourit en s'étirant, et Cendre choisi ce moment la pour sauter sur ces genoux.


Dernière édition par Jared Stern le Dim 6 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:44

Le train n'allait presque pas assez vite pour elle, tant l'impatience de regagner le château la portait de plus en plus. Finalement, Poudlard était sa seule et unique maison et celle-ci lui avait manqué tout particulièrement cet été. Etrange ? Etant donné les vacances littéralement pourris qu'elle avait passé, pas tant que ça... Athalie s'approcha de la fenêtre, admirant le paysage qui passait à une vitesse affolante, un décor flou qui défilait sous ses yeux attentifs.

- Je crois que cette année ne s'est jamais autant annoncée désastreuse.

*Hein ?*

Tournant la tête, elle haussa un sourcil alors qu'elle fronçait l'autre, ce qui lui donnait un air quelque peu stricte, sur le moment. Summer semblait souhaiter au plus profond d'elle-même être avalé par la banquette, comme si elle fuyait quelque chose. Ce changement de comportement était assez étrange, surtout lorsqu'on savait que toutes deux n'avaient fait que parler de leur retour à Poudlard tant attendu, pendant ces vacances partagées... Elle faillit lui demander pourquoi elle redoutait maintenant cette nouvelle année qui s'offrait à elle, mais elle se ravisa. Non pas qu'elle était égoïste, mais elle refusait que X raison lui gâche sa bonne humeur. Cela s'était fait si rare, ces derniers temps...

Et alors qu'Athalie s'apprêtait à ré-observer l'extérieur de la vitre, la porte s'ouvrit pour laisser place à Mathéo, son air toujours un peu ahuris sur le visage. Ni bonjour, ni merde, le Serpentard s'installa tout bonnement aux côtés de la préfète de Poufousffle, donc face à Athalie, à moitié affalé sur la blondinette.

– T’as tellement raison Summer.

Arrêt sur l'image : Mathéo qui approuvait les dires de la Pouffy ? Qu'avait-il fait au véritable Serpentard ? Les gens étaient plutôt étranges, aujourd'hui...

- En plus vu les personnes que j’ai vu dans le train, on va pas être déçu du voyage.

*Qui donc ?*

Préférant ne pas poser de questions, oralement du moins, elle se remit à contempler - ou faire semblant de contempler - le paysage, écoutant cependant la réaction de Summer qui ne tarderait pas à venir, sachant qu'elle n'avait jamais porté le Serpentard dans son cœur.

– T’aurais du venir aux Caraïbes pendant les vacances Athalie !

Haussant un sourcil perplexe, elle jaugea le Serpy du coin de l'œil, préférant ne pas lui demander ce qu'il avait fait de ses vacances aux caraïbes. Selon elle, le départ d'Amber l'avait anéanti, mais cependant, il avait choisit une autre manière que celle de Jake pour arriver au bout de cette mauvaise passe. Une façon sûrement plus... moins... enfin, probablement très différente.

*Et puis certains n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances tous frais payés.*

Un coup dans la porte juste avant que celle-ci ne s'ouvre brusquement, laissant entrapercevoir Lasz', suivit de son acolyte Tintagel. Ces deux là faisaient un sacré couple duo de choc.

- Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ?...

Athalie esquissa un sourire devant l'enjouement de Lasz', sans comprendre toutefois, la fin de ses paroles.

- Mogg est resvenu des Carpaaaaaaates.

- Pardon ?

Il ponctua sa phrase par une étrange onomatopée dont elle ne comprit pas le sens... Ni son utilité dans le contexte. Mais surtout, il venait de dire que Mogg, Lucifer Mogg, l'unique Lucifer Mogg était de retour ? ... Alors c'était de ça que Mathéo parlait tout à l'heure ? Okay, l'année allait être charmante. Et elle commençait presque à comprendre Summer. Surtout que s'il était vraiment de retour, il reprenait également son rôle de directeur de la maison des Serpentard. C'était une putain de galère. Athalie avait toujours eu des sales notes en potions et selon elle, c'était la faute du prof. Surtout qu'il pouvait pas la voir non plus, apparemment. Exageré ? Il disait qu'elle était trop freluquette pour jouer au Quidditch. OUI, ça l'avait marqué.

Et Tibus qui imitait la chauve-souris en jouant de sa cape... Il passait à la nouvelle filière universitaire, là..? - Mais elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir puisqu'il ne se gêna pas pour profiter de sa nouvelle image pour se coller à la Serpy. Encore une fois, elle aurait été dépité - d'ordinaire -, mais juste aujourd'hui, elle se sentait bien. Si bien, qu'elle ne dit rien et se contenta de rire, presque déçu lorsqu'il s'éloigna.

Aaron débarqua à la suite des deux nouveaux arrivants. Ils étaient combien dans le compartiment, au juste ? Sex Six. Ce qui faisait beaucoup, on aurait presque dit qu'on organisait un complot malsain, ici. Elle s'attendait à voir le Gryffondor saluer le petit monde, mais apparemment, il avait pas l'air d'être ravi de retourner à Poudlard, lui non plus. Celui-ci attrapa brusquement son frère par les épaules avec pour seul but : le jeter à terre. Et ce pauvre Moreno qui n'avait rien demandé...

- Ca va bien dans ta tête, toi ! Tu aurais mieux fait de rester dans tes fichus Caraïbes. Crétin! Sérieux mec, tu fais pitié à voir !

Athalie resta bouche-bée devant les paroles un peu trop "brute" du brun habituellement adorable. Et cette haine qui se dégageait dans sa voix... Elle n'était pas certaine que Mathéo méritait réellement ses reproches.

- Vraiment navré de devoir sous faire subir ce pitoyable spectacle, ajouta t-il tout en se tournant vers elle et Summer.

*Oh, mais ne le sois pas.*

- Déploiement, déploiement !

*Gentil Tibus, gentil...*

Il s'en alla, suivit de Lasz' (logique), laissant derrière eux Mathéo toujours par terre et Aaron qui s'était installé aux côtés de Summer. Son comportement n'avait pas plu à la Serpy qui ne se gêna pas pour le lui faire savoir ; la mine boudeuse quand il lui fit un clin d'œil complice. La porte fermé, Athalie tomba expressément de la banquette, atterissant à genoux sur le sol, juste avant d'aider le Serpentard à se relever, lui qui avait l'air si mal en point...

- Relax Aaron, je ne suis pas sûre que ton frère méritait ça. Je crois... qu'il a passé de mauvaises vacances. N'est-ce pas, Mathéo ?

Elle voulait seulement que le rouge et or ait pitié de lui... Au moins. Et elle se contenta de prier silencieusement pour qu'il ne sorte pas une bêtise qui énerverait d'avantage le Gryffondor.


Dernière édition par Athalie Duchâteau le Dim 6 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:05

Priant intérieurement pour que la banquette l'avale toute entière, elle s'enfonçait davantage dans celle-ci, voulant précipiter la procédure irréalisable. Mais quelle rentrée extraordinaire ! Tout se présentait sous des allures morbides, encore plus désastreuses que dans ses pires cauchemars. Le monde semblait lui en vouloir pour une raison qui lui était inconnue. Qu'avait-elle fait de si punissable ? Certes, elle avait déserté sa famille d'accueil, mais rien de bien impardonnable selon elle. Il ne l'avait pas désiré et elle non plus, elle n'avait alors fait que répondre au désir commun.
Moreno fit alors irruption, provoquant ainsi un lâche soulagement au sein du corps de la poufsouffle. Ce n'était ni son épouvantard, ni le gryffondor mais son demi-frère. Accordant peu d'importance au serpentard qui venait de rentrer dans le wagon, tout comme lui l'avait fait, la suite des actes la laissait totalement indifférente. Moreno, avachis sur elle, complètement étalée tel un paresseux. Cet acte réalisé un an auparavant aurait provoqué une marée de colère chez la jeune et or, mais rien. Avec un peu de chance, il camouflerait sa présence, et s'étalerait encore plus sur elle afin de la cacher entièrement, il jouerait alors un rôle primordial.

- T’as tellement raison Summer. En plus vu les personnes que j’ai vu dans le train, on va pas être déçu du voyage.

Mais quel cauchemar ! Il semblait alors que la jeune fille n'était pas la seule à se trouver dans une situation instable. C'était d'ailleurs étonnant de voir le jeune homme approuvé Summer. D'ordinaire, la poufsouffle ne possédait aucune gêne pour le taquiner et ainsi titiller sa propre personne, mais cette fois-ci, ils étaient sur la même longueur d'onde, et se le dire était d'autant plus étrange.

- T’aurais du venir aux Caraïbes pendant les vacances Athalie !

Il s'était relevé comme pour reprendre ses esprits, avant de sombrer une seconde fois dans son état initial et ainsi s'affaler de nouveau sur les genoux de la blonde.
Puis, la suite des évènements s’enchaînèrent sans que Summer ne puisse rien comprendre à ce qui était en train de se dérouler.

- Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ?...

Las, toujours le même, c'était rassurant au moins. Il poursuivait donc ses études à la fac, et Tibus aussi? Des nouvelles plutôt agréables, car la jeune fille avait beau avoir mis un terme à la relation entre Tibus et elle, elle l'appréciait énormément, et il n'y avait pas meilleur remède pour avoir le sourire que de percevoir leurs âneries à tous deux. Mimant une sorte de mort vivant, il murmurait des paroles presque inaudibles, accompagné de Tibus -toujours aussi .. rayonnant- qui venait tout juste de placer un bonjour par l'intermédiaire de son oeil et un sourire malsain, mimant un animal volant grâce à sa cape de sorcier, avant de se ruer sur Athalie comme s'il s'agissait de miel, et de se coller grossièrement sur elle :

- Mogg est resvenu des Carpaaaaaaates. Bzzzzzz.
- Pardon ?

Quelle blague .... insensée. Le professeur Mogg était mort durant l'année dernière, laissant ainsi le reste des incidents se dérouler. C'était impossible qu'il soit en vie, et dans ce train. Non impossible.

-C'est ça va bien dans ta tête toi! Tu aurais mieux fait de rester dans tes fichus Caraïbes. Crétin! Sérieux mec, tu fais pitié à voir! Vraiment navré de devoir vous faire subir ce pitoyable spectacle.

*Douce-ment ...*

Moreno venait de valser par terre, soulevé par son frère, sans qu'il ne puisse rien faire. Haussant les sourcils, Summer ne comprenait plus tout, et jetant un regard inquiet et interrogateur à Athalie, elle ne bougea pas telle une statue de cire, tandis que le gryffondor s'installait à la place de Moreno, sans lui jeter le moindre regard. Son cauchemar devenait bien réel. Alice était de retour, Las' déclarait que le professeur Mogg était un revenant, et voilà que le gryffondor faisait une scène de ... jalousie ? Impassible, son esprit vaguait dans des terres inconnues avant que le jeune homme en question ne lui pose une question étonnante. Allait-elle bien? Ne lui avait-il pas fait mal? Mais dans quel délire se trouvait-il? La situation qui était initialement mal annoncée se dégradait encore plus.
A ce qu'elle savait ... Moreno ne lui avait pas mordu le ventre ou griffait les jambes.

- Déploiement, déploiement !

Passant en rafale auprès des joues d'Athalie et de Summer, Tibus botta le derrière de Moreno avant de quitter le compartiment avec Las'. Passage furtif.
Bon sang mais qu'avaient-ils manger ce matin? Chargée comme des piles électriques.
La serpentard s'agenouilla et tenta d'aider Moreno qui s'était fait expulser sans raison apparente, ce qui avait fini par remonter Summer contre les actions du gryffondor.

- Relax Aaron, je ne suis pas sûre que ton frère méritait ça.

Relax, ce mot était parfaitement bien placé.

- Je crois... qu'il a passé de mauvaises vacances. N'est-ce pas, Mathéo ?

De mauvaise vacances ? Quelle blague. Summer ne reprochait rien au serpentard, mais elle avait ouïe dire qu'il avait agit de façon impardonnable envers l'ex préfète des gryffondors. Hésitante, elle adopta un ton qui se voulait neutre, répondant ainsi à la question inutile du gryffondor :

-Non, ton frère vient de me violer et c'était plutôt agréable en fait. C'est bien pour cela que tu l'as jeté comme si c'était un vieux débris?

Soudain, on frappa à la porte. C'était Samael, le plus chou des gryffondors. Parchemin à la main, il semblait être destiné à Summer qui le saisit rapidement. Peut-être était-ce un échappatoire?
Lisant le contenu du parchemin, elle se leva sans prêter la moindre attention au gryffondor, et lâcha pressée :

-Je reviens...

Fermant brusquement la porte du wagon, elle venait d'être convoquée pour la réunion des préfets. Elle aurait préféré un échappatoire plus agréable, mais c'était mieux que rien. Cette réunion remettait ses problèmes à plus tard, mais ne les supprimait malheureusement pas, et au contraire en amenait d'autre. Si Alice avait été réelue préfète, elle allait la croiser dans quelques minutes. Mais c'était impossible n'est-ce pas? A ce qu'on disait, la jeune fille avait commis des actes irréparables... Enfer & damnation. Se dirigeant vers le wagon désigné, elle parcourait le couloir avec difficulté. Assailli par des premières années, un vacarme lourd se faisait entendre, et au loin, Summer percevait les voix de Tibus & Las'.

- ... bouteille de whisky-pur-feu avec moi, chère collègue...?

Elle venait d'ouvrir la porte et regrettait à ce moment même, arrivant dans une conversation entre le directeur de Poufsouffle et celle de Serdaigle.
Se raclant la gorge afin de faire sentir sa présence, elle s'imposa :

-Bonjour !

Sourire innocent sur les lèvres, elle attendit une quelconque intervention de la part des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:27

But they need some passion inside.
They take it like a cigarette.

Il arrêta son geste d'une main puissante, et s'il savait, seulement, s'il savait à quel point ça la transportait. Qu'il l'eut laissée partir, elle l'aurait peut-être renvoyé dans son caveau, au moins en pensée, au moins durant le court intervalle où elle n'aurait pas été saturée de remords, où elle l'aurait haï d'être si addictif, de la dominer malgré les apparences. Mais son regard était étrange et contre toute attente, il n'y eut pas de menaces ou de brutalité, cette fois-ci...

They feel it when it breaks their minds,
In their lungs and in their chests.
No regrets.

Quoi que même leurs baisers étaient brutaux, froids et durs. Comment aurait-il pu en être autrement, avec deux âmes aussi abîmées...? La tendresse n'aurait fait que les briser davantage, qu'écorcher leurs plaies psychologiques cautérisées à grands coups d'amertume. Alors elle répondit à l'attente de ses lèvres froides, ces lèvres qu'elle avait tant rêvées. Qu'elle avait été capable d'imaginer, et même de sentir, alors qu'elle était internée...

I don't know what to do.
I think I love you, you love me too?
Is it really true...

... Etait-il vraiment là, ne cherchait-elle pas à nouveau à le retrouver dans d'autres bras...? C'était bien lui, pourtant, bien lui, cette fois. Elle détacha son visage du sien, juste l'espace d'un instant, bouleversée. Comme pour s'assurer de sa réalité, de sa rééxistence. Pour se perdre une fois encore dans ses pupilles tout aussi dépareillées que les siennes, avant de l'attirer à nouveau contre elle, pour le sentir vivant, encore.
Pour s'assurer de ses pulsations cardiaques, de son souffle, qui mêlé au sien se faisait moins régulier.

Brutal.

Inevitably we two must meet again.

Et tout aussi brutalement s'ouvrit la porte, les rappelant à la réalité, et elle n'aurait su dire qui d'elle ou de lui avait repoussé l'autre en urgence.

- J-je... Le p-p-rofesseur Spudding...

Qui d'Alice ou du professeur Mogg assassinait le plus du regard le petit Samael ?... Mêmes prunelles, mais faible, si faible... La Serpentard sentait des bouffées de haine la submerger par vagues à l'égard du garçon, et si ça n'avait été que d'elle, elle aurait volontiers mis sa tête d'elfe au bout d'une pique, bien en évidence sur les remparts de Poudlard.

- ...vous demande...

Elle ferma les yeux, rageuse. Leur instant de grâce venait d'être écourté, gâché, le retour à l'absurde réalité violent. Train. Elèves. Ecole. Obligations et règles. La liberté l'avait détruite, mais elle était tellement meilleure, au fond...

*Et tellement utopique... Moi qui croyais t'avoir fait disparaître.*

Hargneuse, elle serra les poings, saisit Son fils par l'épaule et le renvoya sans ménagements dans le wagon, claquant la porte sans égards pour sa sensibilité encore enfantine. Il venait de leur faire reprendre conscience des limites qui s'imposaient à eux, dans cette univers... A peine remettaient-ils les pieds dans le monde normal, déjà ils en défiaient les règles absurdes. Accoudée contre la porte, s'assurant ainsi que personne ne la rouvre avant qu'elle ne l'ait décidé, bras croisés, Alice vrilla sur son amant un regard calculateur, signifiant quelque chose comme "Et maintenant, que fait-on...?".

You can't have me, see. SEE.
You can't touch me.

- Il semblerait qu'un type inconnu t'exige, sweetie.

Toxique sarcasme. Même sous-entendre qu'elle le laisserait s'éloigner temporairement lui écorchait la bouche. Elle ne bougea pas pour autant. Quitte à jouer ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mackenzy White
Mackenzy White [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:06

Mackenzy White se trouvait dans le wagon attribuait aux professeurs, ainsi qu'aux préfets. Elle était assise près de la fenêtre, l'ayant ouverte, son fin odorat supportant mal l'odeur de transpiration et de chair humaine dans un lieu aussi clos. Une chose était sûre, passait deux mois hors des murs de Poudlard avait permis au professeur de retrouver sa jeunesse perdue. La femme ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, lisant un ancien traité de paix entre deux clans sorciers chinois au IIIème siècle, un prêt que le professeur Tan lui avait fait. Elle avait été surprise que l'homme accepte qu'elle parte avec un tel trésor. Certes, elle n'était pas experte en ancien chinois mais se débrouiller, un dictionnaire sur les jambes, au cas où. Elle pensa soudain à Pandora. Elle avait espéré croiser la jeune femme dura l'été, sur le terrain de fouille en Égypte mais elle avait été absente, tout comme les autres derniers mois. Elle demandera des nouvelles à Frank, peut être en aurait-il. Il arrivait parfois qu’un de ses collègues lui adressaient la parole mais plongeait dans sa lecture, elle ne prenait pas réellement la peine de répondre, agacée.

-Il est temps de réunir nos préfets je crois.

Mackenzy avait presque oublié qu'elle devait élire les préfets de la maison de Serdaigle, dont elle était directrice ou combien même, faire le tour du train pour voir si tout aller bien mais elle se fichait pas mal de ses élèves. Mis à part quelqu’un, évidement. Elle avait entendu dire que Miss Alice von Gotha revenait à Poudlard, une de rares élèves à faire attention à sa matière et surtout à l’apprécier.

- ... Et si tu trouves ce damné professeur Mogg, dis-lui de venir sur le champ.

La femme se souvient aussi que son collègue, le défunt Lucifer Mogg était de retour. Et en vie. D’une certaine manière, elle avait participé à son assassinat. Après tout, elle avait permis à Marius Sheffield de s’enfuir de Poudlard avant que Miss von Gotha ne le tue. Elle aurait pu permettre à ses collègues de le prendre prisonnier mais non. Mais ce détail n’empêchait guère la femme de dormir alors à quoi bon.

- Cette formalité finie, vous partagerez bien une bouteille de whisky-pur-feu avec moi, chère collègue...?

Mackenzy leva les yeux de par dessus ses lunettes, eut un sourire mystérieux dont elle avait le secret, amusait par la proposition de son collègue. Elle s'apprêtait à lui répondre quand la jeune Summer Diland arriva pour récupérer ses ordres de préfète auprès des professeurs.

-Bonjour!

Le professeur baissa les yeux, amusait, vers son traité. La pauvre fille devait être mal à l'aise coincée entre les deux professeurs. Et Mackenzy ne l'aida en rien, quand elle répondit à Virgilius, comme si la jaune et noire était absente:

-Cher ami, si par cette proposition, vous sous-entendez celle de fermer les rideaux ainsi que la porte pour avoir un plus d'intimité et ainsi que profiter de ce long voyage de façon plus extravagante et productif, j'aurais très certainement accepté. Mais comme vous le voyez, nous avons de la visite, alors, sortez plutôt cette bouteille pour fêter nos nouveaux -ou presque- préfets, cela me semble nettement plus poli.
Puis elle releva son attention vers Summer et l'invita d'une main à s'asseoir à côté d'elle. Venez donc, Miss Diland, vous n'allez pas faire le reste du voyage débout tout de même?!
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 25311920ievb9


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:16

Elle réfléchissait aux paroles de Devon, une des rares personnes qu’Abby écoutait à peu près. C’est vrai que selon ses sources, il venait de Dumstrang et il était arrivé il n’y a pas longtemps. Du coup il n’avait pas pu rencontrer Alice ni Lucifer. Au final elle avait parlé pour rien dire ce qui l’énervait au plus haut point. Elle sortit de ses pensées et vit que le crado était toujours là. Ah oui il ne bougeait pas, il allait voir ce que ce qu’il allait voir. Mais avant même qu’elle eut le temps de bouger, Devon s’était levé et s’occupait de ce taré. Abby admira la manière expéditive de celui pour qui son cœur battait. Elle sourit, au moins il n’était plus dans leur compartiment. Elle ferma la porte, histoire qu’on ne les déranges plus, et se tourna vers Devon. Il était temps qu’elle s’explique avec lui car leur histoire charnelle ne comptait pas pour du beurre. Elle lui dit simplement :

-Avec Jake ce n’était qu’un simple baiser, avec toi c’était différent…


En plein milieu de sa phrase la porte s’ouvrit. C’était une manie de venir les déranger ou quoi. Abby était exaspérée :


-Qu’est-ce que tu veux morveux ?

C’était un gryffondor, si Abby s’en souvenait bien il s’agissait de Samael. Mais au final Abby s’en fichait complétement. Ce n’était qu’un morveux qui n’était pas à sa place. Elle finit par voir qu’il tenait un parchemin à la main. Elle prit le parchemin et mit le mioche à la porte. Elle lut le parchemin et elle mit quelques secondes à s’en remettre. Elle était convoquée pour la réunion des préfets. Serait-elle préfète pour sa dernière année ? En tout cas, cela l’énervait parce qu’elle ne pouvait pas finir cette discussion avec Devon. Discussion qui n’avait même pas commencé d’ailleurs. Ce n’était pas possible : tout le monde se mettait en travers de cette discussion. C’était obligé lorsqu’ils seraient à Poudlard, elle kidnapperait à nouveau Devon pour qu’ils aient une discussion dans un coin discret et très isolé. En attendant, elle devait aller à cette fichu réunion. Une fois à la porte du compartiment, elle se tourna vers Devon :


-Toi tu ne bouges pas d’ici, j’ai des trucs à te dire dès mon retour.


Elle sortit du compartiment, jetant un regard méprisant à Léopold puis partit en direction du wagon où se déroulait la réunion des préfets. Elle réfléchissait à cette réunion qui l’intriguait beaucoup. Elle ne pensait pas qu’elle serait nommée préfète. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi excitée. Elle devrait s’en moquer comme de l’an quarante et pourtant elle avait une boule au ventre. Comme si elle avait toujours voulut au fond devenir un jour préfète. Elle ne devait pas montrer le moindre intérêt apparent, cela serait une faiblesse. Et Abby ne montrait jamais de la faiblesse. Elle traversa un bon nombre de wagon pour atteindre le wagon des préfets et des professeurs. Au moment où elle arrivait en vue du fameux wagon. Elle marqua un arrêt de quelques instants avant de rejoindre le wagon.

*Tiens il y a déjà une fille.*


*Le voyage va être long.*


C’était Summer, une pousouffle qu’Abby n’aimait pas du tout. Elle était du genre trop gentille et souffre-douleur. Le genre de fille qu’Abby ne supportait pas du tout. Et ils allaient la nommer elle en préfète. En plus Abby allait devoir supporter cette fichu réunion mais avec une fille qu’elle ne supportait pas ou plutôt qu’elle méprisait complétement. Elle arriva au moment ou la directrice des serdaigles invitait la jaune à s'asseoir. La jaune avait un sourire ridicule qui la rendait pitoyable. Abby préféra rester impassible:


-Bonjour. J'arrive au mauvais moment? Je peux me joindre a vous?


A l'intérieur il y avait déjà le directeur des pousouffles et la directrice des serdaigles. Elle eut un battement au coeur en la voyant, Abby l'avait toujours beaucoup appréciée et quand elle la voyait, elle se faisait des films. La elle observa sa directrice en se demandant à quoi elle ressemblait lorsqu'elle était nue. Déjà qu'habillé elle était sexy alors nue elle devait être une sacré bombe. Et elle devait avoir un goût délicieux. Abby se reprit rapidement sinon elle allait se mettre à baver. Elle suivit le mouvement et pris aussi un siège. Ok elle n'avait pas été invité mais Abby n'était pas connu pour sa politesse exemplaire. L'ambiance était particulière, ce qui faisait sourire Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:55

- Heeellooooo beauté !

*Rah l'enculé !*

Fallait toujours qu'il lui choure ses découvertes, à croire que Tib' devait maintenant penser à marquer son territoire sur les nanas pour s'assurer de sa légitimité sur elles. Du coup il s'affala à côté de Taylor, en la collant presque contre le vitrage.

*BORDEL MAIS ELLE EST CANON.*

- C'est le fait de voir ton revenant de prof préféré qui te rend si joyeuse, Lénouche ?

Tib' constata aussi la mine aigrie de Léna et passa un bras autour d'elle pour la "réconforter".

- Mogg ? Lucifer Mogg, le prof de Potions ? Tu te fiches de nous, là, il est mort et enterré. Enfin, mort c'est sûr, enterré, nettement moins. T'as bien vu comme moi la petite cérémonie en son hommage dans la Grande Salle et tout le tralala, l'année dernière ?!

Il se marra un bon coup avant de lâcher :

- Non mais ils ont du s'tromper... C'type est constamment cadavérique en même temps, ils pouvaient pas savoir.

On avait beau rire, n''empêche que ça faisait grave flipper. Déjà qu'on flippait lorsqu'il était vivant, bah là...
Les portes du Poudlard Express se fermèrent lourdement, des éclats de voix retentirent, puis le sol bougea.

- Catapuuuulte. Catapuuulte, fit-il en se projetant contre la fenêtre pour l'ouvrir.

Lorsqu'il se pencha, le torse dehors, il gueula, deux doigts relevés destinés à la foule sur le quai :

- PAYS D'GALLES INDEEEPENDAAAAAANT.

Sauf que le train démarrait à une cadence plutôt lente, et il eut le temps de voir sa mère le fixer en mode "wtf". Ça sentait la beuglante à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:27

Ce fut Tibus qui répondit à son interrogatoire avec un franc éclat de rire, tout en prenant son amie par les épaules. OK, le plan des deux mecs était clair et Ruth allait se faire un malin plaisir à les faire tourner en bourrique pour finalement rien obtenir.

- Non mais ils ont du s'tromper... C'type est constamment cadavérique en même temps, ils pouvaient pas savoir.

La jeune fille haussa les épaules, guère convaincu mais devait bien reconnaitre que Mogg ressemblait réellement à un cadavre parfois. Surtout dans le noir, à la lueur d'une bougie avec les vapeurs de potion qui font flotter son visage. Flippant. Puis les portes claquèrent, le parquet s’ébranla: le train allait partir. Ruth regarda une dernière fois sur le quai, avec espoir pendant que le Poufsouffle criait elle ne savait trop quoi, avant que ce dernier ne se jette à la fenêtre, à moitié dehors, en hurlant:

- PAYS D'GALLES INDEEEPENDAAAAAANT.

Sauf qu'a voir sa tête, il venait de se faire prendre en flag et ça, ça n'était pas prévu dans son plan. Alors Ruth éclata de rire, pleurant non plus de tristesse mais de joie. Ce type était d'une stupidité hilarante. Soudain, on frappa à la porte, et les grands regardèrent la tête brune de Samael Mogg, qui ne semblait pas à son aise et les regarda avant que son regard ne se porte sur la jeune fille:

-Une.... une.... une convocation pour toi, Ruth,
dit-il en lui tendant une lettre.

-Heiiiiiiiiiiiiiin? Mais j'n'ai encore rien fais! Se défendit la jeune fille, l'air particulièrement surprise et innocente, ne se gênant pas pour tuer les tympans de Tudor.

Elle se pencha donc pour récupérer la lettre que le Morveux lui tentait à bout de bras, lui lança un regard suspicieux, puis ouvrit la lettre. Silence de plomb. Ruth tenait, crisper, la lettre entre ses mains, les yeux grands ouverts, tout comme sa bouche, comme si elle venait d'être Stupéfixié sur place.

-C'est... c'est... ce n’est pas possible! Je ne sais quelle drogue a prit Lauréana durant les vacances mais il va falloir qu'elle me donne l’adresse de son fournisseur,
dit-elle enfin avant de lever les yeux vers Léna, l'air horrifié: Je suis convoqué à la réunion des préfets.

Non, non c'était impossible, elle ne pouvait pas reprendre ce poste qui était avant celui d'Amber. Elle ne pouvait pas... Pour Elle. Si son ancienne coéquipière savait que maintenant, elle devrait assumer ses conneries sans personne derrière elle! Ruth se leva en mode zombie et quitta le compartiment, avec la tête de celui qui venait de se prendre un parpaing sur la tête. Ou une enclume, au choix. Durant son trajet vers l'Enfer, elle croisa Anthony Zimmer, un Gryffondor qui occupé le poste de Poursuiveur dans son équipe. Son équipe. Ruth pâlit un peu plus. En plus d'être capitaine de l'équipe de Quidditch, elle allait être préfète. La jeune fille déglutit. Que de responsabilité alors qu'elle n'aimait pas du tout cela. Alors, Anthony l'a vit et la salua, en s'approchant d'elle et remarqua son air abruti. Un simple regard vers la lettre permit au jeune homme de comprendre.

-Oh oh oh! La grande Ruth Black, du groupuscule des Gryffondors, se doit de faire preuve de sérieux maintenant!
se moqua-t-il, ignorant le regard noir et désespérer de son capitaine: Tu sais, il n'y a pas que des mauvais côtés. Maintenant, c'est toi qui fait la loi à Poudlard ma vieille! Non oublie, ce que je viens de dire, c'est de l'abus de pouvoir!! protesta-t-il soudain en voyant son sourire carnassier.

-Toi, tu dois être aux anges, tu n'attendais que ça! Que le sérieux Anthony Zimmer reçoive toute la reconnaissance qui lui était dû: être préfet. Mais non sérieux, regarda la dégaine que j'ai, j'n'peux pas être préfète!


C'était vrai que sa veste deux fois trop grandes, son short délavé, son T-shirt plein de peinture, ses collants troués, ses baskets même pas correctement attaché et ses cheveux en pétard ne lui donnait pas une excellente image. Les deux Gryffondors prirent alors la direction du wagon où se tenait la réunion, tout en se disputant. Puis finalement, ils arrivèrent, se tenant à la porte, n'osant entrer. Surtout que l'ennemi n°2 de Ruth se tenait là, avec la prof associable, ainsi que deux autres élèves, Summer Diland et Abby MacFear. Ruth s'installa le plus près de la porte, avec un vague "Bonjour" sous le regard amusé d'Anthony, histoire de s'enfuir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:41

La fille se contenta de bailler, stupidement selon le jugement très objectif de Léopold qui avait un dégoût prononcé pour les jolies filles dans son genre – quoi que pour toutes les filles exceptée Marie-Elizabeth d’Acewood – mais contre toute attente, elle n’hésita pas à s’embaumer les doigts de l’odeur douçâtre de sang coagulé – quoi qu’elle se débarrassa très vite de la main de ce pauvre Ted. Oui, Léopold nommait affectueusement les cadavres qu’il dépeçait, car au moins avaient-ils le mérite de ne pas l’emmerder. Ni de protester. La Relique s’écrasa au sol dans un bruit flasque, près de la porte.

- Maintenant tu vas rejoindre tes saletés et prendre la porte. L’air devient irrespirable avec toi dedans.

Sans bouger du banc, ni même chercher à récupérer son bien, Durant prit son gros rat ailé sur ses genoux, caressant sa peau laiteuse en susurrant :

- Tu vois comme on nous chasse, Marius, mon préciiieux ? Elle croit qu’on va obéir cette conna-

Sa logorrhée fut rapidement interrompue par le type – qui n’était ni Tudor, ni Wood, ni aucun de ces joueurs de Quidditch qui aimaient le tabasser habituellement – qui le balança hors du compartiment, le forçant à heurter la porte heureusement fermée d’en face.

- Vire de là, taré. La prochaine fois que tu me refais un coup comme ça, je t'explose la face à coups de poings.

Clac-la-porte. Habitué à de telles assertions, à force,Leopold s’assit par terre, continuant à caresser son rat qui semblait avoir bien envie de se barrer.

*Tiens, l’Esclave.*

Réception d’une enveloppe que lui tendait le petit Samael Mogg, lecture rapide, sourire overmalsain. Le Serdaigle se leva, suivant la fille du compartiment, un petit objet métallique fermement serré dans son poing.

- Bonjour. J'arrive au mauvais moment ? Je peux me joindre à vous ?

La suivit dans le compartiment l’odeur de Durant, qui ne cessait de sourire – et de baver un peu – comme un aliéné mental, et qui n’accorda qu’un signe de tête à sa directrice, Mackenzy White.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:46





    Léna était heureuse d’avoir retrouvé sa meilleure amie. Leurs relations avaient été plutôt tendues, éloignées l’an passé. Et Léna comptait bien arrange tout ça pour que cette année, elles soient aussi soudés qu’auparavant. Ruth était son amie depuis le premier jour à Poudlard et malgré leurs caractères, elles étaient encore là six ans après. Leur amitié était faite pour dure, la jeune fille le savait.

    – Toi aussi tu m’as manqué Léna, tellement manqué. Que je suis heureuse que toi au moins tu sois là avec moi.

    La jeune fille s’était levé et avait prit son amie dans les bras. C’était étrange pour Ruth de faire ça mais cela faisait tellement de bien de se retrouver. Les paroles de son ami l’avaient touché. La belle avait le sourire jusqu’aux oreilles. Elle était tellement heureuse qu’elles se soient retrouvées. Rien ne pourrait venir gâcher ce moment de retrouvailles fort en émotion.

    – COUCOU ! C’est trois galions le voyage entre notre compagnie.

    Rectification. Tibus et son acolyte pouvait venir gâcher ce moment. Mais ce n’était pas grave, Léna était de trop bonne humeur pour que cela ne l’ennuie. Et qui disait le Poufsouffle voulait dire le Serpentard aussi. Il apparut d’ailleurs peu de temps après lui. Léna garda le sourire observant la bêtise des deux jeunes hommes. Ils avaient quelque chose d’attachant.
    Néanmoins ce qui laissa Léna bouche-bée fut comment Tudor vint dire bonjour à Ruth. Il la tripoté presque. La Gryffondor avait bien entendu parlé de ce qu’il s’était passé entre eux dans le TDP mais elle ne pensait pas qu’ils étaient encore en si bon termes.
    Et puis Tudor s’intéressa à Léna. D’ailleurs elle s’en serait bien passé vu ce que celui-ci lui annonça.

    – C’est le fait de voir ton revenant de prof préféré qui te rend si joyeuse Lénouche ?


    *Sincèrement c’est le fait que je sois surprise de te voir toucher ma pote comme ça … Quoi Lénouche c’est quoi ce surnom … Attend une seconde t’as dit ton prof préféré ?*

    Tudor n’avait pas dit ça par hasard. Il parlait forcément de Mogg. Mais c’était carrément impossible. Il était mort, enterré six pieds sous terre. La jeune fille regardait le Serpentard les yeux grands ouverts. Elle était incapable d’ouvrir la bouche tellement elle était abasourdi. Si cette espèce de psychopathe était de retour, l’année allait être vraiment dur. Comment oublier toutes les combines de ce mec pour lui pourrir la vie.
    Tibus passa un bras autour de la jeune fille. Elle ne comprit pas trop mais ne releva pas.

    – Mogg ? Lucifer Mogg, le prof de potions ? Tu te fiches de nous, là, il est mort et enterré. Enfin mort c’est sur, enterré nettement moins. T’as bien vu comme moi la petite cérémonie en son hommage dans la Grande Salle et tout le tralala, l’année dernière ?!

    Pourquoi avoir fait autant de choses s’il n’était même pas mort. Léna ne comprenait pas. Et puis qu’il l’ait réengagé après tout ça. C’était quand même tout à fait incroyable. Elle, qui pensait que le proviseur était quelqu’un de censé, elle s’était trompé.
    Soudain Tibus se mit à rire. Léna le regarda avec un air surpris.

    – Non mais ils ont du s’tromper … C’type est constamment cadavérique en même temps, ils ne pouvaient pas savoir.

    Léna esquissa un sourire. Ce garçon était quand même complètement tarée mais il arrivait à faire rire les gens c’était le principal. Il commença à délirer complètement et à se jeter à la fenêtre et cria. Léna ne put s’empêcher de rire quand elle vit sa tête.
    Soudain le jeune Mogg. Gamin du psychopathe entra.

    – Une … une … une convocation pour toi Ruth.

    Léna regarda d’un œil perplexe la jeune fille. Comment avait-elle fait pour s’attirer des ennuis alors qu’ils n’étaient même pas encore arrivés à Poudlard. Elle regarda son amie l’interrogeant du regard tandis qu’elle était en train de lire sa lettre.

    – C’est … c’est … ce n’est pas possible ! Je ne sais pas quelle drogue a prit Lauréana durant les vacances mais il va falloir qu’elle me donne l’adresse de son fournisseur. Je suis convoqué à la réunion des préfets.

    Léna était stupéfaite. Ruth préfète ? Lauréana avait vraiment perdu la tête, c’était peu dire. D’un autre côté, c’était plutôt avantageux pour elle. Elle était quand même sur que Ruth la laisserait faire à peu près ce qu’elle voulait.
    Mais la jeune fille comprit quelque chose d’autre. Si elle était convoquée, cela voulait dire qu’elle allait rester seule avec ces deux énergumènes. Elle regarda sa meilleure amie et lui murmura.

    – Par pitié, ne me laisse pas seule avec eux !


    Mais la jeune fille devait être tellement dans son truc qu’elle ne remarqua pas Léna et les laissa tout les trois dans cette cabine. Tibus était toujours à ses côté tandis que Tudor était en face. Léna souriait tellement ces deux cas l’amusait.

    – Bon on se fait une partouze ou bien ?

    Annonça t-elle avec un sourire. En effet, elle essayait de se mettre au niveau des deux jeunes hommes. A vrai dire ce n’était pas compliqué. Tu criais le mot « Sexe » et tu avais toute leur attention. Bon elle les connaissait assez bien pour savoir qu’il pourrait prendre cette phrase au pied de la lettre, elle se rattrapa donc, toujours souriante.

    – C'était une blague, vous inquiétez pas, hein !


Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:25





    – Salut les filles ! Oh, pardon, salut Moreno. Vous avez votre équipement de vampire-killer ? …

    Visiblement Tudor n’avait pas vraiment changé pendant ces vacances. Toujours aussi tarée. Il lui répondit par un signe de la main. Il était toujours avachi sur Summer et voyant que ça ne la dérangea pas, il ne se dérangeait plus. C’était étrange. L’année dernière, il aurait été incapable de voir ce genre de scène entre les deux. Mais bon, le petit n’était pas dans son état normal. Et puis, voilà, il avait l’impression que rien n’avait plus d’importance depuis le départ d’Amber. Et puis il n’avait plus envie d’être aussi mal que l’année dernière. Bon être au point de cet été n’était pas le meilleur moyen non plus mais en tout cas tant que lui était bien. Et puis tout d’un coup sans savoir pourquoi il se retrouva sur le sol. C’était Aaron qui venait de le soulever et de le balancer à terre. Il n’avait pas tout compris. Ok, il l’avait remballé quand il était venu le voir aux Caraïbes mais ce n’était quand même pas une raison pour être aussi violent.

    – Ca va pas bien dans ta tête toi ! Tu aurais mieux fait de rester dans tes fichus Caraïbes, Crétins !

    *Je demandais que ça pauvre abruti.*

    Mathéo ne comprenait pas. Il était venu dans les Caraïbes pour lui et maintenant il aurait mieux fait d’y rester. Trop logique ce type. Mais Mathéo en avait tellement rien à foutre qu’il ne voulait même pas le frapper. Oui le pauvre n’était pas dans son état normal parce que sinon il s’en serait pris une à peine poussé sur le sol.

    – Vraiment navré de devoir vous faire subir ce pitoyable spectacle.

    *Abruti.*

    C’était plutôt lui qui était pitoyable à laisser entrevoir ses états d’âmes. Enfin Mathéo était peut-être mal placé pour dire ça mais bon. Pour une fois qu’il avait rien fait, il s’en prenait plein la tête. Et s’il désirait tellement voir son frère partir, il avait qu’à lui payer le billet pour les Caraïbes. Mathéo commença à se redresser quand Tibus lui mit un coup de pieds. Qu’est ce qu’ils avaient tous aujourd’hui ?
    Aaron s’était installé à côté de Summer. C’était donc pour ça sa colère ? Parce qu’il avait un kiff pour la fille. Et bah lui qui croyait qu’il préférait les mecs. Mais bon son frère avait toujours été assez bizarre et on pouvait encore plus le remarquer dans ce genre de situation.
    Athalie s’agenouilla près de lui comme si elle voulait l’aider. Mathéo n’était pas son meilleur ami en temps normal. Mais il fut touché qu’elle prenne sa défense.

    – Relax Aaron, je ne suis pas sûre que ton frère méritait ça. Je crois … qu’il a passé de mauvaises vacances. N’est-ce pas Mathéo ?

    – A vrai dire mes vacances étaient géniales du peu que je m’en souvienne jusqu’à qu’Aaron se pointe du moins.

    Lança t-il. Athalie avait voulu le défendre mais ses vacances aussi douteuses qu’elles avaient pu paraître lui avait permis d’oublier un peu son chagrin. Normal vu qu’il était bourré et avec une fille différente du matin au soir mais bon … Chacun se console à sa manière on va dire.
    Mais soudain ce fut la Poufsouffle qui commença à parler.

    – Non, ton frère vient de me violer et c’était plutôt agréable en fait. C’est bien pour cela que tu l’as jeté comme si c’était un vieux débris ?

    *Demi-frère en réalité. Me donne pas plus de lien avec lui que j’en ai.*

    Puis elle partit peu de temps après que mini Mogg vienne la voir. Ils se retrouvèrent donc tous les trois. Le jeune homme se releva et remercia d’un signe de tête d’Athalie, trop fier surement pour que les mots sortent vraiment.
    Il s’assit sur la banquette d’Athalie, lançant des regards froids à son « frère ».

    – Si tu veux tant marquer ton territoire, pourquoi tu ne lui pisses pas carrément dessus ?

    *T’es crade quand même Mathéo, quand tu t’y mets mon pauvre.*

    – Et t’as peur de quoi ? En général on ne vise pas les mêmes personnes

    *C’était petit là.*

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:30

Mogg profita de cet instant, redoutant intérieurement qu'il ne se répète plus avant un long laps de temps... Bien sûr, Alice s'arrangerait pour qu'il succombe une nouvelle fois.
Ils sursautèrent en même temps, comme pris en flag ? Avaient-ils vraiment quelque chose à craindre ?

- J-je... Le p-p-rofesseur Spudding...

Non.

- ...vous demande...

A peine un regard accordé à ce gamin, cette erreur irréparable - ou presque. Rien que l''enfant de Sheffield, et pas le sien, non... Alors pourquoi ces prunelles-là ? Une mauvaise blague, rien de plus, et pourtant Lucifer se sentait gêné auprès d'Alice, qui écourta sa souffrance en l'éloignant, il l'aurait fait de lui-même et d'une façon beaucoup plus brutale - car il ne serait pas passé par la porte, mais par-dessus la rambarde. Savait-elle ? Aucune importance, il n'y en accordait pas lui-même. Quoiqu'il en soit, il était à Poudlard, et sa mère violait délibérément leur accord tacite - il s'en voulait de ne pas l'avoir contrainte à réaliser un Serment Inviolable... Aucune importance.

- Il semblerait qu'un type inconnu t'exige, sweetie.

Pas si inconnu que ça... Spudding avait contribué à l'arrestation d'Ethan et de son groupe, après les évènements de la grande Bataille. Lucifer était vexé qu'elle prenne congé de lui aussi facilement, pourtant il affichait un rictus particulièrement stressant.

- Il t'exige aussi. Réunion des préfets, ajouta-t-il face au visage intéressé d'Alice.

Oui, maintenant qu'il reprenait ses fonctions, il devait remettre certaines choses à leur place. Le professeur Mogg lui tint la porte, fut surpris de ne pas surprendre Samaël écoutant derrière elle comme l'aurait fait Sheffield, et doubla Alice tandis qu'ils se dirigeaient vers un compartiment spécial, incroyablement détachés l'un de l'autre.

Ils étaient les derniers à s'installer, aux côtés du préfet-garçon de leur Maison. Un signe de tête à White, aucun à Spudding, ils pouvaient commencer cette mascarade annuelle. Aucun regard à Alice. Ils étaient censés partager leurs conseils aux élèves afin qu'il mène à bien leur tâche. Ne la regarde pas.

- Des questions ?

Quel lâche, il savait qu'il n'y répondrait pas, de toute manière. Etre là sans être là, c'était son domaine, surtout lors des réunions comme celle-ci, où la moitié des gens présents vous fixent pour jauger votre degrés d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:44

    Après avoir fait décollé le malheureux Durant hors de leur compartiment pour le voir s'écraser contre celui d'en face à la grande surprise des quatrième années qui s'y était réfugié pour le trajet jusqu'à la prestigieuse école magique, l'allemand proclama de façon presque inaudibles quelques injures dans sa langue natale tout en médusant du regard ce personnage morbide qu'était le Serdaigle. Il referma par la suite la porte coulissante de sa cabine avant d'allez s'asseoir sur sa banquette en cuir là où il avait laissé ses affaires et plus particulièrement, son paquet de cigarettes qu'il prit soin de reprendre en main bien que cela ne lui servait à rien, il fit tourner la boîte légèrement déchirée sur les cotés où l'embout d'une clope sortait le bout de son nez dans sa main. Peu intéressé par les verdoyantes prairies anglaises qui commençaient à apparaître sous les yeux des passagers, apparemment, seuls les premières années semblaient stupéfaits à la vue de cette cambrousse. Et après, on disait que dix-sept ans était l'âge bête, au moins, lui il n'était le visage collé contre la vitre, le nez aplatit contre celle ci pour admirer le paysage des plus banaux qui s'offrait à lui jusqu'à ce que la buée provoquait par sa respiration saccadée dut à son enthousiasme vienne recouvrir les vitraux qui l'entouraient. Si il y avait quelque chose ici qui gâchait la vue, ce serrait plutôt la fumée émise par les cigarettes des deux adolescents. Devant le silence surement pesant de Devon, sa camarade se permit de rendre la conversation plus constructrice bien que le sujet n'allait pas égayé son interlocuteur. Dés lors qu'il entendit parler de ce " Jake ", il vit rouge. C'était un peu devenu son mot taboue de l'été, le mot interdit, la personne dont il ne voulait en aucun cas pensé mais qui venait le narguer tout de même. Abby tenta alors de faire entendre raison au lycanthrope qui n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle lui disait, ou plutôt le quart de ce qu'elle disait vu qu'elle fut coupé en plein milieu de sa phrase. Mais de toute manière, le rouge et or s'en moquait qu'elle se justifie. Après tout, entre elle et lui il n'y avait absolument rien de plus qu'une relation d'une nuit. Intérieurement, il voulut se persuader qu'elle pouvait embrassé qui elle voulait, après tout, ce n'était pas ses affaires à lui. Il préférait être libre de faire ce qu'il voulait plutôt que de se mettre avec une fille et une seulement, bien qu'il ne passait pas chaque nuit en compagnie d'une demoiselle, il préférait de loin la diversité et même si ce n'était qu'une fille ou deux chaque mois, cela lui convenait amplement.

    Ainsi donc, la bleue fut coupé en plein élan lorsqu'un gamin haut comme trois pommes ouvrit lentement la porte de leur compartiment. Il aurait put se lever systématiquement, croyant que c'était Léopold, pour allait lui coller ses phalanges sur la joue de telle sorte qu'elles soient imprimées à vie sur sa face de rat. Oui, il faisait preuve de misanthropie par moment, surtout à l'égard de ce genre de type glauque. Mais fort heureusement, c'était un jeune garçon qui avait porté l'écusson des rouges et ors l'an dernier si la mémoire de Devon ne lui jouait pas des tours. Ce dernier remit à la brune un parchemin qu'elle lut silencieusement alors que le tatoué s'avachie une fois de plus à sa place. Sortant une nouvelle cigarette du paquet, il écrasa la sienne sur la table et laissa le mégot traîner sur celle ci, glissant le bout de sa drogue entre ses lèvres avant de l'allumer doucement à l'aide de son briquet moldu. Heureusement que sa mère ne lui avait pas confisqué, c'était son seul et il se voyait mal allumer ses cigarettes avec un Incendio, il risquerait gros en faisant pareille bêtise. Ne prenant pas connaissance du document, il fut étonné lorsque Abby le prévint qu'elle devait partir mais qu'elle reviendrait pour finir cette discussion. Il s'en moquait, qu'elle revienne ou non. Et puis, d'après lui, elle ne reviendrait pas et cela c'était bien mieux. Cela lui laissera donc un peu de temps seul, il en profita donc pour s'allonger sur la banquette pendant que la sorcière se glissait hors du compartiment, il ferma doucement ses paupières pendant que sa cigarette se réduisait encore et encore, tombant en cendres sur le haut du Gryffondor qui n'en avait que faire. Très vite, elle se réduisit jusqu'à ce qu'elle se finisse complètement et tombe en fumée qui monta au plafond de la cabine, il déposa le mégot sur la table au milieu et se replongea dans un sommeil lourd avant de lancer un sortilège pour bloquer l'accès au compartiment, ainsi, il dormira plus tranquille...


[Post merdique et inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 229392631335o


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:48

Jared venait tout juste de finir de parler que la porte du compartiment s'ouvrit sur un première année. Le petit garçon regarda autour de lui et marcha droit sur Jared en lui tendant un bout de parchemin. Il le saisit par réflexe, intrigué. Il l'ouvrit alors que le messager s'en allais.

-PRÉFET? Putain j'suis préfet !

Jared n'en croyais pas ses yeux. Il lança un regard ahurit à Elizabeth, à la lettre, à Elizabeth. Préfet! Il devait aller dans le wagon des préfets! Jared n'était pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Les préfets devait être responsables non? Ne pas fumez, tout ça... Quoique c'était de toute façon pas trop autorisé... Après tout, les préfets avait du pouvoir, au moins un peu, et surtout des informations. Pas si mal finalement.

-Désolé Elizabeth, faut que j'y aille, dans le wagon des préfets! Tu te rend compte, moi, préfet? C'est dingue. Pardon d'écourter la conversation, on se revoit tout à l'heure!

Jared fila vers la porte, se retournant une dernière fois pour adresser un hochement de tête à son amie, un demi sourire éclairant son visage.

Il traversa les wagons et arriva à la porte du wagon des préfets. Dire qu'il était préfet! Il allait pouvoir envoyé un hibou à ses parents!
Il entra dans le wagon, constatant qu'il était dans les derniers: ne manquait plus que son homologue féminin et le professeur Mogg. Il saluat à la ronde et s'assit sur une banquette. Quelque seconde plus tard, Alice von Gotha s'installa a coté de lui, suivie par Mogg. Alice n'avait jamais semblé apprécié Jared, sans doute à cause de son sang - il était de notoriété publique qu'elle préférait la compagnie de sang-pur, comme elle. Ceci dit, il ne pouvait pas vraiment lui rendre cette aversion : ses yeux était de la même couleur que ceux de Cendre. Jared retint un gloussement peu sérieux. Il était préfet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:12

Un espèce de sourire crispé durcissait ses traits, et pourtant c'était ainsi qu'elle l'aimait. Tendu, paradoxal, et amer.

- Il t'exige aussi.

Elle haussa un sourcil interrogatif. En tant qu'inconsciente totale elle ne pensait plus craindre grand chose par rapport à son statut d'ex-fugitive, donc pourquoi diable... ?

- Réunion des préfets, précisa-t-il.

Un sourire en coin moqueur se traça sur les lèvres d'Alice, et elle releva inconsciemment son menton arrogant, comme elle le faisait avant... Comme si rien n'avait changé. Comme s'Il n'était jamais mort, comme si elle était toujours une adolescente innocente. Elle se décala de la porte, espérant presque une dernière étreinte, mais il se contenta de lui tenir la porte, non par galanterie, elle le savait... Mais de la même façon qu'il lui tenait la porte de son bureau pour se débarrasser d'elle, à l'époque. Et elle apprécia le geste...

Le dévora du regard après qu'il soit passé devant elle, dans le couloir. Tandis que comme avant, Il l'ignorait délibérément. Qu'il était doux et brisant de retrouver ces automatismes, après tout ça...
Et malgré tout, elle n'était pas sûre de vouloir panser ses blessures. A leur trouver une sorte d'élégance morbide.

En poussant la porte, ils s'aperçurent qu'on n'attendait qu'eux pour commencer. Dans son esprit libertaire de post-ado en crise, Alice ne s'en sentit pas gênée le moins du monde, à croire que les conventions sociales n'avait plus lieu de s'appliquer en ce qui la concernait. Egocentrisme violent. Elle jeta un coup d'oeil circulaire. Chez les Poufsouffles, d'Armentary avait été remplacée par un roux de mauvaise humeur - Spudding, probablement, il était la seule tête inconnue du wagon. Les préfets jaune et noir restaient d'ailleurs les mêmes - elle plissa les yeux de mépris lorsque son regard s'attarda sur Diland - une sang pure remontait le niveau des Serdaigles aux côtés de... Durant le répugnant ? Pauvre professeure White, sans doute y avait-elle été forcée. Elle fut surprise de la présence de Blackie, pour les rouge et or, et se retint de lui adresser un signe de tête. Elle n'avait jamais adressé la parole à son homologue masculin en revanche, pas plus qu'au sien : Sad, ou Terne, elle ne savait plus, sang-de-bourbe notoire contre lequel cette stupide d'Acewood aimait bien se salir.
A en regretter O'Farrell. Elle s'assit lentement, tendue, comme par peur d'être infectée. S'abstenant de lui jeter le moindre regard.

Elle se tourna vers Mogg, qui l'ignorait totalement, l'humiliant presque à la remettre à sa place d'élève. La règle à suivre, encore...

- Des questions ?

Elle se retint de s'esclaffer, se contentant d'un rictus un peu impoli. Ils avaient été assez incorrects pour être les derniers à arriver, et il continuait sur la lancée en tentant d'écourter la réunion au maximum. Autant le prendre comme un désir de reprendre leurs retrouvailles... Elle tenta comme elle pu de détruire la boule d'espoir qui gonflait au creux de son ventre. Dieu qu'elle avait envie de se tenir à nouveau dans ses bras froids, isolée du reste du monde. Cette réunion lui était absolument cruelle.

- Cette question survient généralement en fin de réunion, Monsieur Mogg.

Elle leva les yeux vers Spudding, qui avait lancé cela d'une voix agacée singulièrement désagréable. Il regardait Marina Lauréana - enfin, les seins de Lauréana - comme pour lui indiquer que c'était à elle de donner les directives. Silencieuse et blasée, Alice étendit ses jambes trop maigres devant elle, priant pour que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:25

Peut-être que sa réaction avait été quelque peu excessive mais il était trop tard pour le regretter. Mathéo s'écrasait tel la merde qu'il est était au sol, guère aider par Tibus Tintagel qui en profita bien pour l'humilier un peu plus. Aaron arqua un sourcil, surpris de voir que son frère ne réagissait pas. En temps normal, il lui aurait rendu aussitôt la monnaie de sa pièce et il se serait venger de Tintagel. D'ailleurs, le Poufsouffle et son rival par excellence choisir d'aller voir ailleurs s'ils y étaient, pour son plus grand plaisir. Il n'avait guère envi qu'ils soient encore plus spectateur de cette pitoyable scène. Athalie descendit de sa banquette pour aider le Serpentard, ce qui surprit le rouge et or, mais encore plus quand elle prit sa défense:

- Relax Aaron, je ne suis pas sûre que ton frère mérite ça. Je crois... qu'il a passé de mauvaises vacances. N'est-ce pas, Mathéo ?

Le Gryffondor ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, agacé. "Ne mériter pas ça", "De mauvaises vacances", il était fatigué de ses excuses pour justifier le comportement irresponsable du jeune homme. Il ne pouvait donc pas assumer, seul, les conséquences de ses actes, fallait-il toujours qu'il y est quelqu'un pour défendre ce pauvre Bisounours sans défense? Il allait répondre à son amie quand Summer, qui n'avait pas bougé, l’interrompit:

-Non, ton frère vient de me violer et c'était plutôt agréable en fait. C'est bien pour cela que tu l'as jeté comme si c'était un vieux débris?

Aaron ouvrit grand la bouche de stupeur, presque choquer par les paroles de l'innocente jeune fille, avant de se reforger, vexer. Incapable de tenir en place, il se leva et se dirigea vers la fenêtre, le train commença enfin à démarrer, regarda la foule qui sembler soudain regretter. Au même instant, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant passer le jeune Samael, un deuxième année de chez Gryffondor, qui apportait une lettre à Summer. La jeune fille la lut, leur lança un "Je reviens." sans même faire attention à lui, comme si elle fuyait. Le jeune homme croisa les bras, passablement irritable, pendant que Mathéo se releva, s'installa sur l'autre banquette et l'attaqua comme il savait si bien le faire:

– Si tu veux tant marquer ton territoire, pourquoi tu ne lui pisses pas carrément dessus ?

Le jeune homme ne prit même pas la peine de relever cette vulgaire et pathétique remarque, regardant King's Cross disparaitre, d'un visage neutre mais profondément agacer.

– Et t’as peur de quoi ? En général on ne vise pas les mêmes personnes …

Aaron hésita quelques secondes, à savoir s'il répliquait au même niveau que son très cher frère ou s'il le laissait dire, s'enfoncer tout seul dans sa connerie. Sauf que voilà, le chaudron était plein à ras bord et le Gryffondor craqua.

-Venant d'un mec qui à marquer son territoire, comme tu dis, sur toutes les nanas des Caraïbes que qu'il a pu se faire, c'est plutôt mal venu. Te taper Rebecca ne t'as pas suffi? Ou alors étais-tu simplement trop ivre pour lui résister?

Enfoncer le couteau dans la plaie, le faire tourner tout doucement, bien profondément. C'était mal, c'était lâche mais peut être qu'enfin, Moreno comprendrait ses erreurs même s'il ne se faisait pas trop d'illusion.

-Ce dont j'ai peur, sombre crétin, ce n'est pas de cela. Je m'en fiche. Mais plutôt ce que tu vas faire au cours de cette infernale année, de devoir toujours rattraper tes conneries. Mais là, j'en ai marre. De te sauver la mise et de jouer les intermédiaires entre sa mère et toi. Débrouilles-toi, seul, Mathéo, seul. Il faudrait peut-être que tu grandisses dans ta tête,
lâcha amèrement Aaron, ignorant délibérément la remarque de son frère qu'il la touchait bien plus qu'il n'aurait voulu le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:08

Sa jambe se mit à sursauter frénétiquement d'impatience, ou d'agacement.

- Cette question survient généralement en fin de réunion, Monsieur Mogg.

Lucifer reluqua avec une mine écoeurée son nouveau collègue, avant de signaler l'ennuie total de cette réunion à Alice, par un regard exaspéré. Il se décida ensuite à ignorer royalement la totalité de la tablée, attrapant une plume puis griffonnant d'emblée un parchemin purement administratif - et donc purement chiant, tandis que Marina déblatérait les mêmes paroles que l'an passé...

Lorsqu'il releva les yeux, Mogg s'enquit de placer une de ses petites phrases au goût amer, plus destinée à ses deux élèves, à vrai dire, qu'aux autres membre du comité.

- Il semblerait que vous ne faites pas confiance à vos préfets, pour leur donner toutes ces recommandations.

Ce qui n'était pas son cas, bien entendu... Bien entendu. Stern n'était pas un choix par défaut, certes, mais il constituait tout de même un risque pour représenter les valeurs des Serpentard - pas de bonne famille, à ce qu'on disait. Pour Alice, il n'avait pas à se justifier, ou du moins, il n'en possédait pas l'envie.
Quoiqu'il en soit, ses élèves savaient qu'il serait toujours derrière leur dos, à surveiller comme une ombre tous leurs faits et gestes... Oui, le professeur Mogg était bien de retour. Il caressa la cuisse d'Alice avec sa plume, sous la table - ultime torture pour une fille aussi "tactile" qu'elle. Traduisez ce geste comme vous le voulez, sadisme distrayant ou juste un geste machinal et désintéressé... Mais moi je vous dis qu'il lui criait en réalité "Nous sommes toujours là". Oui, même parmi ces autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 25311920ievb9


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:45

Abby observait les préfets qui arrivaient les uns après les autres. Le type des jaunes était aussi pitoyable que la jaune elle-même. Elle crut défaillir lorsque vit celui qui allait être préfet avec elle : durant. La directrice des serdaigles avait dû tomber sur la tête pour en venir à le nommer préfet.

*Quel galère*


Abby soupira, complétement désespérée par celui avec qui elle allait devoir faire équipe. Elle aurait préféré tout le monde à lui mais non elle allait devoir le supporter un an. Cela allait être vraiment difficile de le supporter pendant une année entière. Autant ce poste de préfète la réjouissait mais être préfète avec lui c’était aller en enfer tout de suite. Puis ce fut au tour des préfets rouge de débarquer : le garçon rouge ne présentait strictement aucun intérêt. La rouge : elle ne l’aimait pas celle-là mais c’était le plus intéressant de tous ceux présent dans ce wagon. Les préfets étaient tous plus décevant les uns que les autres et il n’y avait personne pour rattraper le niveau. La réunion allait être longue et très ennuyante. Dans le genre complétement inutile il n’y avait pas mieux. Elle sortit un livre, histoire de s’occuper un peu et se mit à lire, ignorant complétement les autres qui l’entouraient. Cela n’avait pas d’intérêt alors elle ne s’en préoccupait plus.

Elle releva la tête lorsqu’elle entendit une voix qu’elle n’avait pas entendue depuis longtemps. D’ailleurs elle mit quelques instants à se remettre d’avoir entendu cette voix. Elle releva la tête et vit qu’effectivement c’était bien la voix de Lucifer Mogg. Il était censé être mort ce type et pourtant il était bien vivant devant elle. Et d’ailleurs il était même directeur des serpentards. Passé le coup de la surprise, elle eut un sourire. Cela allait rendre la réunion beaucoup plus intéressante d’un coup. Elle rangea son livre. Ah enfin la réunion prenait un tournant intéressant. Elle fut heureuse de voir qu’il y avait aussi Alice.

Vu qu’elle était présente, Abby en déduisit qu’elle était aussi préfète. Tiens ça c’était une excellente nouvelle. Abby avait déjà parlé à cette fille une ou deux fois par le passé avant qu’elle ne soit virée. Et Abby était heureuse de la voir de retour. Elle avait toujours voulu être reconnu par elle, être apprécié par elle. Elle n’avait pas envie de le montrer mais elle l’admirait. Elle se rapprocha de manière à être à côté d’elle. Alors que Marina blablatait des paroles dont Abby n’avait juste à rien à faire. De toute manière c’était toujours la même chose. Alors ce n’était pas la peine d’écouter. Elle jeta un coup d’œil méprisant à Durant et murmura à Alice :

-On est vraiment bien entouré. Que des loosers avec nous….


Abby sourit et se dit que pour une fois, elle avait envie de se rapprocher quelqu’un mais elle n’était même pas sure que cette personne veuille bien d’elle et pourtant elle insistait. Oui en effet cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais cette Alice avait ce quelque chose de très particulier qui la rendait vraiment intéressante. Et pour une fois que quelqu’un était intéressant à poudlard et cela n’arrivait pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Dédain royal. Du coin de l'oeil, Alice observait l'unique intérêt de cette réunion : Lucifer, Lucifer si semblable à ce qu'il était avant de se faire refroidir, avant de l'abandonner au pied des marches glacées de l'escalier du hall. Rester assise à écouter les recommandation du professeur Lauréana lui semblait un supplice tant elle débordait d'excitation.
D'excitation et d'angoisse, après tout rien ne serait plus comme avant... Et passée la joie amère des retrouvailles, qu'allait-il se passer...? En y songeant bien, elle n'avait été que très peu proche de lui, en somme. Quelques baisers, une nuit dans les quartiers des professeurs, une danse. Plusieurs adieux, dont un censé être définitif. Plus de larmes que dans le reste de sa vie...
Alors elle l'observait avant qu'il ne l'abandonne à nouveau. Le désespoir passé lui avait appris le pessimisme et la résignation... Alors oui, elle prenait tout ce qu'elle pouvait tant qu'il était là, indifférente au pourcentage de gens qui la détestaient dans ce damné compartiment et des nombreuses rumeurs qui allaient (encore) s'ébruiter sur elle. Peu importait, vraiment - après tout, elle s'était tant éloignée de ce monde adolescent édulcoré qu'elle s'y sentait étrangère.
Lui seul savait. Il avait plus ou moins tenté de le lui faire comprendre, maintenant qu'elle y pensait... Maintenant Il n'était plus seul.

*Et qu'adviendrait-il, s'il t'abandonnait encore...? Eh bien je serais seule. Je l'ai déjà été longtemps. Oui, mais tu étais libre... Ne me fais pas croire que Crane te manque. C'est à toi qu'il manque, Alice...*

Ses joues blêmes rougirent, et fort heureusement Abby McFear interrompit ses réflexions presque coupables.

- On est vraiment bien entourées. Que des losers avec nous…

Elle releva vaguement la tête de son air blasé de fille perdue, jetant un nouveau regard inutile sur la tablée, s'attardant deux secondes de plus sur Summer Diland, ses yeux vairons teintés du plus profond mépris. Sans vraiment regarder Abby, elle hocha la tête lentement, un rictus crispé de résignation durcissant davantage encore ses traits crayeux. Le silence de Lauréana ramena son attention à la réunion - celle de son amant également, puisque qu'il susurra d'un ton acerbe qui se voulait confidentiel :

- Il semblerait que vous ne faites pas confiance à vos préfets, pour leur donner toutes ces recommandations.

Faussement confidentiel, car pas assez bas pour passer complètement inaperçu. Alice baissa la tête précipitamment, comme pour cacher l'immense sourire qui venait de fleurir sur son visage. Comme une enfant. Et pourtant elle savait que Lauréana avait toutes les raisons du monde de se défier d'elle après sa fuite, après le ministère, après son échappée avec Crane, après le reste... Elle se demanda d'ailleurs comment Lucifer avait pu revenir. Comment il avait justifié sa résurrection. Une mascarade pour se protéger, peut-être...?

Elle se tendit brusquement, le plus discrètement possible, perdant à nouveau le fil de la réunion qu'elle n'avait de toute manière suivie que dans les instants de silence. Sous la table, sa main attrapa la sienne, stoppant sa caresse indirecte, lui rappelant qu'il existait bien. Peut s'en fallait qu'elle n'aille plus loin, d'ailleurs si elle ne soupçonnait pas la prof de DCFM de guetter la moindre occasion de la revirer - N'avait-elle pas eu elle aussi une histoire avec Lui ? Elle s'étonna de n'en ressentir aucune jalousie, après tout il ne lui accordait pas un regard - elle ne se serait pas plus gênée que ça. Elle ne se sentait pas encore élève, c'était trop loin tout ça, elle avait vécu comme des années depuis.

Entraves sociales, ridicules. Elle serra sa main, serra les dents. Elle avait besoin de le sentir là, ça ne suffisait pas, ça ne suffisait pas...

Une détonation se fit entendre dans le couloir. Suivie par le rire très caractéristique de Tibus Tintagel, quelques cris d'effroi et des bruits de courses. Le professeur Spudding se leva en quatrième vitesse pour aller voir, la plupart des personnes dans la pièce se levèrent ou se tournèrent vers la porte pour observer l'origine du raffut, et Alice en profita pour se rapprocher de Lui comme si elle passait inaperçue, partagée entre l'angoisse de sa propre perdition et l'envie de sentir sa peau froide contre la sienne, à nouveau. Son autre main arachnéenne s'attarda sur sa hanche, et elle chuchota d'un ton presque paniqué :

- C'est pas un rêve, cette fois-ci, n'est-ce pas ? Je devenais folle dans ce monde où tu n'existais pas... Je n'attends rien de toi, je sais très bien que c'est hors de propos, ça l'a toujours été. Je... Tu, enfin...

*Tu... Tu veux toujours de moi ?*

Elle haletait presque, subitement inquiète. Il était toujours d'une beauté terrible, alors qu'elle... Initialement banale, si l'on excepte les yeux, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Un quasi cadavre, trop maigre et trop blafard. Elle se rapprocha de son oreille presque sensuellement, malgré sa quasi-laideur :

- Si tu pars, cette fois, c'est moi qui te tuerai.

Complètement contradictoire, mais il commençait à y être habitué, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:34

...C'était quoi la question, déjà ?

- Non, ton frère vient de me violer et c'était plutôt agréable en fait.

*A tes souhaits.*

- C'est bien pour cela que tu l'as jeté comme si c'était un vieux débris ?

*Elle a pas tort...*

Athalie observait Aaron d'un regard qui se voulait encore quelque peu enervé, mais qui ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'être désolé. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Ou peut-être que si. Elle et la Poufsouffle venaient expressément de donner raison à Mathéo, alors que le Gryffondor avait probablement ses raisons. Bon tout de même, personne ne méritait d'être traité ainsi.

...Non, même pas Mathéo.

La porte se ré-ouvrit pour la énième fois sur un élève qui devait encore être dans ses premières années à Poudlard. Il tenait un bout de parchemin dans la main, a priori destiné à Summer qui s'empressa de le lire, après l'avoir presque arraché des mains du bambin. Et Athalie qui la regardait d'un air qui signifiait clairement qu'elle n'avait pas intérêt à la laisser seule avec les deux garçons en envie - presque - de meurtre.

- Je reviens...

Mais évidemment, elle ne l'avait pas vu. Elle emprunta la porte de sortie - logique - avant de disparaître de son champ de vision. La Serpentard essaya de se faire toute petite, refusant de prendre parti à nouveau et d'être mêlé à leurs sales affaires. C'était la rentrée, qu'avaient-ils pu faire pendant les vacances pour être aussi nerveux ? Quoique en ce qui concernait Mathéo, il se devait d'être plus relaxé que tout Poudlard réuni, non ? Mais Aaron avait probablement accéléré la dissipation de sa bonne humeur qui n'aurait probablement pas tardé à disparaître, de toute façon. C'était clair, au moins ? Dans sa tête, oui. Ou à peu près, du moins.

- Si tu veux tant marquer ton territoire, pourquoi tu ne lui pisses pas carrément dessus ?

Dur. Le Serpy n'était pas réputé pour son tact, aussi. Il avait un de ces chic pour dire les choses... Parlait-il de Summer, d'ailleurs ? Cela faisait un peu "chiot" sur les bords.

- Et t’as peur de quoi ? En général on ne vise pas les mêmes personnes…

En tant que blonde invétérée, Athalie comprit à moitié la seconde partie de ses paroles. Mais bon, elle s'en fichait. Haussant les épaules, elle n'osa pas un regard vers le Gryffondor qui se tenait pourtant face à elle et préféra ré-admirer le paysage qui défilait - encore à vitesse petit V - à la fenêtre.

- Venant d'un mec qui a marqué son territoire, comme tu dis, sur toutes les nanas des Caraïbes qu'il a pu se faire, c'est plutôt mal venu.

*Ils ne comptent pas s'arrêter, n'est-ce pas ?*

Bien sûr qu'Aaron n'avait pas tort. Et même si elle n'avait pas envie de passer tout le trajet à décider de qui avait raison ou non, elle ne pouvait pas empêcher ses pensées de réfléchir à vive allure. Athalie essayait tant bien que mal d'excuser le comportement de Mathéo, mais elle ne pouvait pas fuir la réalité. Et une partie d'elle-même se retenait de lui donner un coup de pied entre les jambes une bonne fois pour toute, histoire qu'il ne puisse pas réitérer ses folies pendant quelques temps. Venger Amber, hein ? Ce n'était pas à elle de le faire. Si elle était restée, rien de tout cela ne serait arrivé. Cela aurait même tout changé.

- Te taper Rebecca ne t'as pas suffi ? Ou alors étais-tu simplement trop ivre pour lui résister ?

Soupirant bruyammenent afin de montrer clairement son mécontentement, elle orienta ses deux yeux verts vers les deux jeunes hommes en proie à un duel de celui qui détachera le regard en premier. Le trajet allait être long.

- Ce dont j'ai peur, sombre crétin, ce n'est pas de cela. Je m'en fiche. Mais plutôt ce que tu vas faire au cours de cette infernale année, de devoir toujours rattraper tes conneries. Mais là, j'en ai marre. De te sauver la mise et de jouer les intermédiaires entre ta mère et toi. Débrouilles-toi seul, Mathéo, seul. Il faudrait peut-être que tu grandisses dans ta tête.

*Et toi aussi.*

Après tout, c'était lui le plus âgé, lui qui était dans le devoir de stopper tout ces enfantillages en premier. Mais sachant que c'était lui qui avait commencé, cela allait être difficile. Sauf qu'elle n'avait pas envie d'être témoin de ce petit jeu enfantin auquel ils prenaient plaisir à répondre. Il fallait savoir s'arrêter, mais ils n'avaient peut-être pas appris à le faire.

- Vous commencez sérieusement à me fatiguer.

Athalie regrettait maintenant que le petit de tout à l'heure ne lui ai pas donné une lettre, à elle aussi... C'était une bonne excuse pour s'échapper. Non, pas pour Summer, c'était pas cool de l'avoir laisser seule. Elle, bouder ? Mais non.

Faisant glisser la porte du compartiment, elle lança un dernier regard blasée aux deux frères - ou presque -.

- Quand vous aurez réglé vos histoires, appelez-moi.

...Et refermer cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:19

Un court silence éberlué s’installa dans le compartiment, les yeux des filles avaient doublé de volume, c’était presque flatteur, puis comme prévu dans ce genre d’atmosphère d’entre d’eux, la bombe – Blackie, autrement dit une bombe dans tous les sens du terme – explosa :

- Mogg ? Lucifer Mogg, le prof de Potions ? Tu te fiches de nous, là, il est mort et enterré. Enfin, mort c'est sûr, enterré, nettement moins. T'as bien vu comme moi la petite cérémonie en son hommage dans la Grande Salle et tout le tralala, l'année dernière ?!

Comment le loupé, tout le monde avait viré barge à ce moment-là. Lasz comprenait pas plus, mais il hocha la tête un grand sourire victorieux aux lèvres tandis que son meilleur pote se marrait.

- Non mais ils ont du s'tromper... C'type est constamment cadavérique en même temps, ils pouvaient pas savoir.

Nouvel acquiescement, puis le sifflet de la madame du train –tchoutchou – et enfin ils se barraient. Pour la huitième fois, chelou – en même temps Lasz se voyait pas travailler.

- Catapuuuulte. Catapuuulte.

Sourire aux lèvres, il mata Tibus se précipiter à la fenêtre tout en plaça son bras autour des épaules de Ruth comme pour marquer sa propriété.

- PAYS D'GALLES INDEEEPENDAAAAAANT.

- Bizu, prononça l’ex-Serpy posément en faisant coucou à la mère Tintagel d’un air désespéré pendant que sa proie riait comme une mongole.

*Fuck, j’aurais dû avoir l’idée.*

Le train n’avait pas encore pris de la vitesse qu’un mioche qui trainait dans le club killjoy à l’époque passa timidement par la porte. Tête de « dégage-on-va-serrer-morveux ».

- Une.... une.... une convocation pour toi, Ruth.

*Dammit!*

- Heiiiiiiiiiiiiiin ? Mais j'n'ai encore rien fait !

Lâchant subitement l’épaule de la jeune fille, Tudor se massa les tympans en tentant de tout de même conserver son coup dans sa ligne de mire – comme si ça servait de se justifier devant un banal hibou :

- C’est vrai, j’tais là, elle a pas…

Mais bon, il aurait aussi bien pu s’adresser au porte-bagage, Ruth ne faisait plus attention à lui, en mode bug sur son parchemin.

- C'est... c'est... ce n’est pas possible ! Je ne sais quelle drogue a pris Lauréana durant les vacances mais il va falloir qu'elle me donne l’adresse de son fournisseur. Je suis convoquée à la réunion des préfets.

*Freakin bordel.*

Lasz’ arrivait pas à déterminer si c’était bon pour Tib et lui ou pas, ça. Enfin, ils s’entendaient bien, non ? Ils s’étaient bécoté, avaient bu et elle semblait le laisser la peloter donc bon.

*Va quand même falloir la jouer fine, ça peut être une sacrée peste quand elle veut, et… Et… OH MAIS OH. NON. J’SUIS A LA FUCK, J’DEPENDS PLUS DES PREFETS ! POWAAAAAAA.*

Un large sourire se redessina sur son visage de playboyus cretinus tandis que la gryffy se levait – oh, une main qui s’attarde sur son postérieur – et allait rejoindre le wagon chiant où devaient sans doute se trouver les profs – et Moggie. D’ailleurs Léna souriait aussi, sûrement en pensant à toutes les conneries qu’elle allait pouvoir se permettre grâce à sa pote… Ou pas :

- Bon on se fait une partouze ou bien ?

*WUT o.o*

Non, malgré sa grande gueule, ça c’était un truc qui branchait pas du tout Laszlò. A moins que ce soit avec deux nanas. Mais attendez, à partir de combien de personnes on peut parler de partouze ? Et d’orgie ?

- C'était une blague, vous inquiétez pas, hein !

*Ouf.*

S’il y avait bien un truc flippant, c’était de laisser s’étendre une rumeur comme quoi il assurait pas niveau sex. L’histoire du carnet de Rebecca se faisait déjà vieille…

[Ellipse narrative de racontage de vacances et de paris sur les scores de quidditch un peu chiant pour notre sujet.]

Le voyage était long, et ils commençaient à se faire chier, donc Tudor avait sorti le souaffle de sa boite de balles et s’amusait à l’envoyer sur Tintagel en le contrôlant avec sa baguette… Jusqu’à ce que, comme souvent lorsqu’il touchait à ce complexe instrument – si on le met en rapport avec sa capacité cérébrale – les choses dérapent : il perdit le contrôle de la balle, qui atterrit sur Léna, et explosa quand il tenta de la récupérer en urgence… Cramant le plafond par la même occasion.

- TIB ON STIRE LA BITE.

Ils déboulèrent dans le couloir en piétinant des mioches, ultra-repérables grâce au rire de Tibus, jusqu’à ce qu’il tombe par « hasard » sur Constance de Harcourt et ses mini-clébards. Je veux dire : tomber littéralement en l’entrainant dans sa chute, puisqu’elle se trouvait par « hasard » sur son chemin à ce moment-là.

- Coucou. Tu m’sauves de Spud ?

Mais vu sa tête, peut-être n’avait-elle pas entendu, avec le bruit des freins qui indiquaient l’arrivée à Pré-au-Lard. A moins que ledit Spud ne se trouve juste derrière lui, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Exterminate.
» [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.
» [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves
» ϟ F. Hewlett - Headmaster of the Wizarding school Hogwarts. ϟ
» EVENEMENT RPG : HYSTERIA MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Reste du monde
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Kings'Cross - Quai 9 3/4 - Poudlard Express
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit