Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Rappel du premier message :

BACK TO HOGWARTS

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Tumblr_mfwxrpGNmZ1s1mjqgo1_500_large


10:30, le 1er Septembre, Gare King's Cross.

Affalé sur le rebord de la passerelle qui surplombait la gare King's Cross et ses huit premiers quais, Lucifer parcourait les articles daubés de la Gazette du Sorcier. Il faisait encore chaud, encore plus à l'intérieur de cette vieille gare, pourtant lui arborait veste en cuir, docs martens et teint livide, même s'il avait recouvré toute sa santé pendant les deux mois qui avaient suivi son inexplicable "résurrection", en parti grâce à Rafael McBlake. Il avait fini par s'isoler dans un studio miteux près de Londres en qualité de squatteur, sans même chercher à reprendre contact avec le monde extérieur, ni même...
Rafael l'avait seulement mentionné dans son récit, et si on le croyait, "Elle n'était plus la même"... Qui pouvait prétendre la connaître ? Il avait pensé qu'elle reviendrait cette année à Poudlard, pour sa dernière année, et il guettait, au cas où, sur cette passerelle fréquentée par la majorité des sorciers se rendant sur le Quai 9 3/4, son arrivée, sans savoir comment il l'aborderait si jamais elle refaisait surface. Et si elle n'était pas là... Il s’inquiéterait sûrement.

Comme d'habitude, les quais étaient encombrés, les gens se bousculaient dans les escaliers et les moldus étaient toujours aussi horripilants. Lucifer Mogg froissa le journal à la page où un article titré "Hewlett : atteint de Dragoncelle ou Inconscient ?" tentait d'expliquer sa réapparition sur la Terre, et le fourra dans la première poubelle qu'il croisa. Un groupe de jeunes filles se retourna à son passage en piaillant, il se mit à regretter le temps où son panache lui aurait permis de les pousser sur les rails.
Il traversa le Mur à la suite d'une famille, bousculant les gens pour la trouver. Peut-être était-elle déjà dans le wagon des Serpentards, prévoyante et abhorrant la foule plus que tout autre chose...

Mogg n'avait pas eu à supplier Hewlett de lui redonner son poste, non, il ne se serait jamais rabaissé à ce point-là, et à vrai dire, c'était Hewlett qui était venu le trouver, accompagné de sa sublime femme. Le plus doué des physiciens, l'avaient-ils qualifié, usant de leur plus beaux compliments pour recruter un tocard dans son genre. Et à son grand regret, retourner enseigner à Poudlard était la meilleure chose à faire pour sa propre protection (l'ultime argument utilisé par Marina).
Si sa marque n'avait pas l'air d'être un soucis pour eux, ce n'était pas le cas des parents de ces doux agneaux d'élèves... Avait-il réellement tourné sa veste ? Lui-même se le demandait régulièrement... Mais accordait finalement peu d'importance à la réponse.

Le professeur Mogg monta directement dans le wagon de Serpent-.


- PROFESSEUR ! PROFESSEUR !

- C'EST LE PROFESSEUR MOGG !

- Monsieur vous nous aviez TELLEMENT manqué !


Impossible de distinguer quelconque personne parmi la foule formée par les élèves de sa Maison autour de lui, comme celle formée devant la vitrine exposant le nouveau Nimbus. Ils le fixaient avec un mélange d'admiration, de fascination et surtout... Ils avaient tous des têtes faux-jetonnes de lèches-bottes, commune à leur maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:22

L'instant avait été mal choisi, mais elle avait déjà fait irruption, et ne pouvait que constater. Les deux professeurs semblaient entretenir une étrange relation trop intime. Et comme si cela n'était pas suffisant, la directrice de serdaigle ne put retenir ses pulsions, si bien qu'elle répondit ouvertement au directeur de sa maison.

-Cher ami, si par cette proposition, vous sous-entendez celle de fermer les rideaux ainsi que la porte pour avoir un plus d'intimité et ainsi que profiter de ce long voyage de façon plus extravagante ...

*WOUHOU. J'suis là putain.*

Quelle scène horrible et déplaisante. Une gêne étrange et subite se fit soudainement ressentir, et elle regrettait même la situation du wagon beaucoup moins déplaisante. Elle qui avait osé songer à une échappatoire c'était manifestement trompée. Elle était seule, face à ses deux professeurs à priori en manque, et cette situation ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.

...et productif, j'aurais très certainement accepté. Mais comme vous le voyez, nous avons de la visite, alors, sortez plutôt cette bouteille pour fêter nos nouveaux -ou presque- préfets, cela me semble nettement plus poli. Venez donc, Miss Diland, vous n'allez pas faire le reste du voyage débout tout de même?!

Soulagement. L'atmosphère se détendit un peu plus, et sans broncher, Summer se rendit aux côtés de la professeur, ne quittant pas du regard les deux adultes aux pulsions un peu trop ... publiques, histoire de bien leur faire imprimer qu'elle était LA.

-Bonjour. J'arrive au mauvais moment? Je peux me joindre a vous?

Cauchemar réel. Alice était de retour, et c'était sans aucun doute qu'elle rejoindrait ce wagon très prochainement pour récupérer son insigne de préfète. Mais en plus de ça, cette fille détestable de serdaigle avait été nommée préfète. Par conséquent, ce wagon devenait encore plus insupportable que celui qu'elle avait tant souhaité quitter rapidement. Des regrets. Comparé à la scène d'avant, celle-ci était encore plus dure et complexe. A côté, Aaron et Mathéo faisaient tâches.
Évitant le regard de la serdaigle, elle souhaitait que cette réunion passe vite.

Tout le monde était enfin réuni, Alice se trouvait également entre ses murs. Elle luttait contre l'envie irrépressible de la regarder, de la dévisager, elle avait tant changer, et pourtant, elle était toujours la même ... Effrayante.

- Des questions ?

*Je peux partir?*

- Cette question survient généralement en fin de réunion, Monsieur Mogg.

Un air glacé régnait dans le wagon, si bien que Summer ne savait plus quoi faire, restant de marbre par crainte de n'envenimer plus les choses. Tout était si donc mal en point ?
Elle ne la regardait pas, mais elle sentait ce regard, ce regard méprisant et lourd qui lui donnait des frissons dans le dos. Une pulsion, qui lui susurrait de se jeter sur elle, ou de simplement partir. Une pulsion interdite, qui se voyait sombrer dans l'ombre par un refus catégorique.

Un brouhaha exemplaire se fit soudain ouïr, laissant un voile d'espérance, rappelant tout le monde à la réalité ennuyeuse, avant que le professeur spudding ne se jette sur la porte afin de l'ouvrir et de partir précipitamment, tandis que le reste du wagon s'afféraient derrière lui. Une opportunité qui ne pouvait être ignorée, et de toute façon, la réunion touchait à sa fin, ayant été rapidement écourtée. Quittant le wagon avec ambition, ne plus sentir ses regards malsains sur elle, lui redonnait vie. Elle avait presque eu la sensation d'être claustrophobe, seulement durant la réunion, et pourtant, tout avait été si réel.

Dévalant dans le couloir, elle souhaitait étendre le plus de distance entre Alice et elle, Abby et elle, ces monstres et elle. Regardant furtivement par la fenêtre, le train semblait ralentir, et annonçait donc l'arrivée prochaine. Précipitée, elle manqua de tomber dans l'allée quand elle aperçut Athalie au loin, à l'extérieur du wagon, visiblement agacée. De l'air, elle voulait à tout prix être sur le quai et inhaler de l'oxygène pur.

Se dirigeant rapidement vers la serpentard, elle était presque heureuse de la voir, sentiment contradictoire étant donné au'elle venait juste de la quitter. Mais la jeune fille ressemblait tant à autre chose qu'un cauchemar. S'apprêtant à ouvrir la porte du compartiment, elle lui adressa un regard scintillant qui exprimait de l'espoir. Ouvrant brutalement le compartiment, Aaron et Mathéo se trouvaient encore face à face, et leur adressant un regard désespéré, elle s’appropria sa valise ainsi que celle de la serpentard. Ses ressentis étaient incompréhensibles, de la haine, des regrets, de la compassion et même des reproches personnels. Elle avait peut être réagit trop brusquement face à la réaction d'Aaron, mais au fond, c'était peut être la bonne attitude à adopter.

Saisissant la main d'Aaron, elle l'obligea à se lever, le trouvant légèrement trop endormi, et fit de même avec Mathéo, les incitant ainsi à les suivre dans leur direction.

- Allez les enfants on dég.... Euh on s'en va.

Grossière, elle se surprenait à l'être. Elle était énervée au fond d'elle, de cette journée désastreuse, et elle espérait que Pré au lard serait moins méprisable.
La valise dans la main, elle entraîna Athalie avec elle sans qu'elle ne puisse s'imposer, laissant les garçons seuls qui sans doute les rejoindraient dans les minutes suivantes sur le quai. Elle voulait sortir de ce train sombre et aux allures cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:12

Ruth croisa les bras, la mine boudeuse avant de prendre un chewing-gum, sa nouvelle drogue, pour se détendre. Elle fixa le plafond, se faisant la réflexion qu'il devrait être repeint. En rose ça serait pas mal. Avec des licornes. Ouais, des licornes, c'est une plutôt bonne idée. A côté d'elle, Anthony ne se tenait plus, impatient de recevoir enfin ses fonctions de préfet. Pour sa part, elle préférerait finir six pieds sous terre à l'heure actuelle. Pourquoi elle d'abord? Et pourquoi pas Léna, shit! D'autres élèves arrivaient, sans qu'elle y prête réellement attention jusqu’à qu'une personne, enfin des personnes, dont elle ne s'attendait pas à voir, entrèrent dans le wagon.

*BLOODY HELL!! Tudor avait raison, le Macchabée revient nous hanter!! Avec la Veuve Noire o_o Coucou Alice o/*

Tellement elle était surprise, Ruth fixait les deux personnes qui avaient disparu de la circulation, la bouche légèrement ouverte, sans aucune gêne jusqu’à qu'elle reçoive un discret coup de coude dans les côtes, de la part de Zimmer qui lui faisait les gros yeux. Ok ok, elle avait compris, elle était attentive et sage. La Gryffondor s'enfonça un peu plus profondément dans sa banquette, mâchant son chewing-gum. Maintenant que tout le monde était présent et que les profs s'étaient auto-remballer, Lauréana commença ses explications longues et ennuyeuse, des devoirs d'un préfet, de la conduite à tenir et pleins d'autres choses mais la jeune fille dû s'endormir entre temps car quand elle reprit contact avec la réalité, le ciel s'assombrissait à vue d’œil et elle commençait à avoir faim. Sa directrice de Maison parlait toujours, tel un ronronnement usé et agaçant qui replongea Ruth dans sa trompeur si une détonation ne s'était pas faite entendre entre temps, la faisant sursauter violemment au risque d'avaler le bout de plastique qu'elle avait dans la bouche, passant la tête par la porte du compartiment que Spudd avait laissé ouvert après s'être précipiter dehors. Ruth avait cru entendre le cri si caractéristique de Tibus et la jeune fille pensa à sa pauvre amie qu'elle avait laissée seule avec ses deux énergumènes. Pourvu que rien de façon ne lui soit arrivé.

-COURS TIBUS COURS! SOIT AUSSI VIF QUE L'AIGLE BORGNE QUI MANGE LE SERPENT IVRE!!! VOLE, SAUTE ET CASSES TOI LA....

Ruth n'eut le temps d'encourager plus longtemps son ami qu'elle fut ramené violemment en arrière par le préfet des Gryffondors, qui prenait un peu trop son rôle au sérieux et en même temps que le freinage exprès du train, la destination Pré-au-Lard enfin en vue!! HALLELUIA!! Elle releva la tête et se figea quand elle remarqua que son visage n'était qu'a quelques millimètres de celui d'Anthony et avait failli l'embrasser. Elle était tombée sur lui dans sa chute, oh my voldy! Ils restèrent là, hébété à se regarder quand finalement, la réunion enfin officiellement terminer, la jeune fille se releva en vitesse et fonça vers son compartiment où était resté Léna. Elle attrapa sa valise d'une main, jetant celle de son amie sur elle, saisit Léna par la main, la forçant à quitter au plus vite ce train maudit.

-CODE ROUGE CODE ROUGE ON DEGAGE! Macchabée et préfet en vue, impact dans cinq seconde, on évacue en urgence, on s'arrache!!!

Sans laisser le temps à sa meilleure amie de réagir, elle la fit sortir du compartiment, les portes s'ouvrant les unes après les autres, un brouhaha imposant se faisant entendre, dont le sifflement caractéristique du train qui annonçait qu'ENFIN qu'ils étaient arrivé à la gare et qu'ils pouvaient descendre. Sans plus attendre, elle ouvrit la porte et sauta du train en criant "DE L'AIR! ENFIN LIBRE!" pendant que le quai se remplissait petit à petit de monde, les premières années déjà terroriser par Ruth par la figure sombre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:54

Son corps avait fini par rendre les armes devant le flot de paroles incessant, à vrai dire ses préfets semblaient plus attentifs que lui, tête avachie sur une main engourdie. S'il avait pu trouver Marina attirante un jour, c'en était catégoriquement fini, elle lui rappelait de très mauvais souvenirs, comme ce gosse qui prétendait être le sien. En bref, Mogg n'était pas clément en ce qui concernait les femmes du genre de Lauréana : bavardes, porteuses de problèmes et surtout... chiantes.

Quelque chose lui fit détourner le regard en direction de la porte du wagon, sans pour autant le réveiller complètement. Un bruit anormal venait d'agiter ses collègues et leurs préfets, et il n'eut pas le temps d'esquisser un geste pour s'informer de l'origine du remue-méninges qu'Alice profitait de cet instant en autarcie pour lui confier ses tourments.


- C'est pas un rêve, cette fois-ci, n'est-ce pas ? Je devenais folle dans ce monde où tu n'existais pas... Je n'attends rien de toi, je sais très bien que c'est hors de propos, ça l'a toujours été. Je... Tu, enfin...

Lucifer serra sa main, un peu trop fort peut-être pour que se soit un geste rassurant, mais l'intention était là. Elle était devenue folle... Il lui semblait qu'elle l'avait toujours été, ou peut-être se disait-il cela pour se déculpabiliser. Elle se rapprochait, toujours plus près, et il avait envie d'elle... tellement.

- Si tu pars, cette fois, c'est moi qui te tuerai.

- Ça me convient
, intima-t-il du même ton que celui d'Alice.

Mais il s'éclipsa, presque fuyant, vers une réalité plus proche que celle de sa future mort, qu'il avait déjà expérimenté. Le professeur Spudding emboîtait déjà le pas des troubles-fêtes, tandis que le Poudlard Express perdait de l'élan. Déjà...
Un coup d’œil en arrière, presque angoissé, et il étreignait Alice une dernière fois avant qu'ils ne s'éloignent pour quelques conventions sociales particulièrement contraignantes et douloureuses pour eux deux.


- Je suis là, maintenant. Pour toujours, prit-il le temps de lui murmurer avant de s'éloigner paradoxalement d'Alice.

Il retrouva vite les coupables de l'agitation, qui n'avaient pas pu aller très loin avec Spudding dans les parages. Mogg leva les yeux au plafond, découvrant avec horreur les délices d'un bon retour aux vieilles habitudes : Tudor et Tintagel. Pourquoi ne les avait-il pas occulté ces deux-là ? Un élève pouffsoufle, l'autre serpentard, il espérait qu'ils tomberaient d'accord avec l'autre directeur pour ne pas leur enlever des points dès la rentrée, ce qui pénaliserait leurs Maisons respectives. Mais attendez... Cela voulait dire que Lucifer était de nouveau dans la course ? Oh oui, fin prêt à toutes les entraves pour combler ses désirs, dont cette gloire superficielle qu'est la Coupe des Quatre Maisons.


- P-professeur... commença une élève Serdaigle, qui s’éclaircit la voix en baissant les yeux devant Spudding. Laszlò n'y est pour rien, j'ai produit la détonation. J'ai utilisé ma baguette, oui, et je le regrette profondément.

Pathétique. Il n'y croyait pas une seconde... Mais il s'en fichait, tant qu'elle désacralisait la Maison de Mackenzy, et non la sienne – Tudor se montrait finalement bien plus malin qu'il ne le pensait.

- Il n'y a que les coupables qui prennent la fuite, Miss de Harcourt, lança-t-il en fixant Tibus Tintagel avec mépris – qui lui détourna le regard immédiatement.

- L'impatience de rejoindre Pouldlard ? s'empressa-t-elle de justifier avec un sourire plein d'espoir.

D'un haussement d'épaule très subjectif, il indiqua à Spudding que ce ne serrait pas lui qui prendrait les mesures. Car la fille venait de le dégoûter royalement du plaisir de sanctionner, avec sa mièvre face d'elfe-groupie. Quoique... Il ressentait subitement le besoin de marquer de nouveau sa présence dans la hiérarchie, sûrement pour défier le flic.

*Contrôle-toi. Contrôle-toi. Contrôle-toi.*

- Vous êtes tous les trois confinés dans vos salles communes ce soir, pas de Répartition, ni de Festin.

*C'est tout ?*

- Quant à vous Tudor, vous êtes suspendu au Quidditch jusqu'à nouvel ordre.

Laszlò était devenu indispensable pour l'équipe Serpentarde s'ils voulaient avoir une chance de gagner le championnat cette année, mais si jamais Alice comptait reprendre ses activités extra-scolaires – hormis leurs rendez-vous nocturnes – il lui en donnait l'occasion.

Lorsqu'il ignora les protestations des élèves punis, en sortant dans l'air frais d'une fin d'après-midi d'été (en mode Francis Cabrel, sorcier encore trop peu reconnu aujourd'hui), Mogg se sentit presque comblé de retrouver tous ses repères, le principal étant Alice bien entendu. Le château était inchangé depuis... Depuis cette nuit... Plusieurs sentiments contradictoires le tiraillaient, comme si se sentir heureux était devenu beaucoup trop simple pour lui, et qu'une douleur permanente et nécessaire le tenait dans ses convictions : toujours se méfier du bonheur, car il ne dure jamais, surtout lorsqu'Alice n'est pas là.(j'avais prévenu pour Cabrel, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:42

- Ça me convient.

Leurs regards insanes se fondaient l'un dans l'autre, hurlant leur guerre latente, et pourtant Alice était assez folle pour y lire un improbable amour inconditionnel. Comme une promesse, tandis que ses doigts continuaient de broyer sa main arachnéenne, comme s'ils étaient contraints à se détruire pour se permettre d'exister ensemble. Qu'importait, car c'était terriblement bon de se retrouver brisé. N'est-ce pas...?

Quelques instants de grâce malsaine, qu'il rompit comme bien souvent. Mais à contrecoeur cette fois, semblait-il... Une dernière étreinte, indifférente à qui se trouvait encore ou pas dans le wagon - Diable, les autres existaient-ils vraiment, à la fin ? - brève, mais qu'elle se surpris à ne pas trouver froide. But they need some passion inside...

- Je suis là, maintenant. Pour toujours.

Sourire amer, adressé à son dos qui s'éloignait déjà. Sourire brisé, et chaque parcelle de peau qu'il avait effleuré la brûlait. Il était là... comme pour s'en assurer, elle jeta un coup d'oeil machinal à la minuscule boussole qui ne la quittait jamais. Le train venait de s'arrêter, et déjà se déversait le flot d'élèves et de profs. Il lui semblait qu'on lui avait intimé de descendre - Lauréana peut-être - mais elle demeurait assise dans le compartiment désormais vide, le reluquant brièvement à travers la vitre. Quelques secondes, le temps qu'il disparaisse.

Soupir. Qu'elle appréhendait de se mêler à la foule de ceux qui se prétendaient ses "semblables"...

*Depuis quand tu t'occupes des règles à suivre...?*

Certes. Consciente des probables réprimandes à venir si ça venait à s'apprendre, elle transplana directement devant le portail de l'école, arrivant avant les diligences.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !   [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Reste du monde
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Kings'Cross - Quai 9 3/4 - Poudlard Express
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit