Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilManigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manigances en tout genres [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:39

Rappel du premier message :

Léna s'était rendu dans les toilettes des filles. Par chance, il n'y avait l'air d'avoir personne. Pas même Mimi Geignarde hantait les lieux.
La jeune fille avait besoin de se retrouver seule. Ses pensées étaient devenus trop présente dans sa tête. Elle devait se ressourcer pour les évacuer. Son désir de vengeance était trop important pour la laissé tranquille.
La tête face au miroir, elle vit sa figure assez pale conformement a d'habitude ... Elle passa un peu d'eau sur son visage.Pendant un moment n'étant plus maître de ses actes. Elle hurla. Léna ne savait pas combien de temps son cri avait-il duré, et si des gens l'avait entendu ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Ne t'excuse pas, c'était fait exprés, je cherchais à te destabiliser. Tu vois, tu as réussi pendant ces quelques instants tu n'as ni été timide ni bafouillé. Tu vivais et tu parlais. N'est-ce pas fantastique comme impression ?

Elle souriait à présent en voyant la jeune fille. Elle savais que ce qu'elle avait fait pour elle lui serait bénefique, bien qu'elle ne le sut pas encore.

Depuis quand était-elle dans les toilettes. Elle n'en servait rien mais Léna se rendit compte qu'il était bien temps qu'elle se retire. Elle fit un geste de la main aux personnes dans la salle et s'en alla doucement et simplement en franchissant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:52

Rose sourirai a Léna c’est qu’elle se sentait bien mais il était difficile de savoir si ce qu’elle avait fait était mal élevé car elle ne s’était jamais énervé ni même n’avais parlé a un inconnu …..
Quand elle vit que Léna passa la porte pour sortir des toilettes elle se demanda ce qu’elle devait faire si elle devait parler ouvertement au gens ou rester comme d’habitude fermé. Rose aurait voulu faire connaissance avec Léna mais n’osa pas lui demandais avant qu’elle s’en aille .
Finalement quand elle vit que tout les autres la regardaient elle partit elle avait eux assez d’émotions pour aujourd’hui et donc elle partis en courant dans sa chambre sans regarder derrière elle …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:36

*Souvenir, ayant été caché depuis tout ce temps dans une des cabines, avait tout entendu. Elle sortit donc de sa cachette, après avoir vérifié que personne ne l'entendait ni ne le voyait, et s'appuya contre un des robinets. *
-Alors comme ça, Léna cache quelque chose et Kayla a déjà commencé sa petite vengeance... En plus, je crois qu'une petite discussion entre nous deux s'impose...
*Elle soupire, puis continue sa réflexion. *
-En plus, des mangemorts sont à nos trousses... C'est pas bon ça, il va falloir que je parle de tout ça avec la prof d'Arithmancie, elle saura probablement m'éclaircir.
*Se rince le visage, puis juste avant de sortir, va récupérer son carnet qu'elle avait oublié dans la cabine où elle était caché. Se rend compte que son carnet n'est plus là. *
-Qu'est-ce que...?
(Je crois que je vais rater le cours de DCFM, car si je le retrouve pas...)
*Se met à chercher comme une folle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:57

*Kayla sort de sa cachette (décidément on aime se cacher Razz)*
"- Vous parliez de moi ? Je vous derange ?"
*Rit*
"-Apparament, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:01

*En voyant Kayla sortir d'une cabine, Constance failli défaillir... Elle regrettait que Léna soit partie peu avant.*

Non Kayla tu ne nous déranges pas le moins du monde, moi par contre je vais déranger un cours si j'arrive en retard aux DCFM... A plus tard surement...

*Sur ces derniers mots Constance laissa ses compères se débrouiller toute seule face à Kayla, après tout, elle n'est pas une Gryffondor, c'est pas son rôle d'être courageuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:39

*Kayla voit Constance partir*
"- Quelle trouillarde !"
*Elle se tourne vers celle qui reste.* *Et finalement se concentre sur Souvenir* *Et dit avec gentillesse*
"- Comment est-il ton carnet ? Je peux t'aider Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:01

*Souvenir, soudain surprise par Kayla, se retourne.*
-Euh... Il a une couverture verte kaki, et un ruban bleu dessus... Mais, fais attention. dis-je. Il me semble que je l'avais laissé là-bas. pointe du doigt une cabine.
*Se dirige vers un robinet, puis cherche en-dessous. Se demande si elle devrait parler à Kayla ce qui lui porte à coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:48

*Kayla se dirige vers la cabine que Souvenir lui a désigné* *Elle cherche et finit par dire*
"- Ce ne serait pas sa ?"
*Elle tenait à la main un carnet correspondant à la description de Souvenir, légerement mouillé* *Elle le tends à Souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:29

*Souvenir, surprise, regarde Kayla tendant son carnet. Elle s'approche à grands pas d'elle, et observe le carnet.*
-Si!! C'est exactement ça!! ^^ dis-je, toute contente.
*Souvenir récupéra son carnet, puis se décida enfin à parler à Kayla...*
-Kayla... Tu te souviens, lorsqu'on était en cours, tu m'avais dis que tu voulais te venger de Black et de Taylor. Eh bien, un jour, tu aurais glissé une lettre à je ne sais qui, et Taylor pense que ça serait pour l'attirer, etc... Si c'est le cas, Kayla, qu'y avait-il d'écrit sur cette fameuse lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:34

"-Kayla... Tu te souviens, lorsqu'on était en cours, tu m'avais dis que tu voulais te venger de Black et de Taylor. Eh bien, un jour, tu aurais glissé une lettre à je ne sais qui, et Taylor pense que ça serait pour l'attirer, etc... Si c'est le cas, Kayla, qu'y avait-il d'écrit sur cette fameuse lettre?"
*Kayla ne savait si elle devait lui répondre ou pas*
*Alice à confiance en elle... Mais je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:01

*Souvenir se rendit compte qu'elle venait de franchir une limite, et qu'elle devait faire attention. Très attention. C'est pourquoi elle lui sourit gentiment et dit :
-Ce... C'est juste que je me demandais ce qu'il y avait d'écrit, tu vois... Si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas, je ne t'oblige pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:53

-Ce... C'est juste que je me demandais ce qu'il y avait d'écrit, tu vois... Si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas, je ne t'oblige pas.
*Kayla respire profondement*
- Reste zen, Kay'. se dit-elle
*Elle regarde Souvenir et dit en souriant*
- Je n'ai même pas regardé !!
*C'était faux, elle savait ce que contenait cette enveloppe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:47

- Je n'ai même pas regardé !!
*Quand Souvenir remarqua le sourire de Kay', elle sut que c'était faux. Elle se promit donc de faire des recherches à ce sujet, en laissant balader ses oreilles auprès des Gryffondors/Serpentards... Elle fallait absolument qu'elle sache ce qu'il y avait d'écrit, cela lui permettrait d'avancer beaucoup.
Cependant, elle décida de jouer au jeu de Kayla.*

-C'est vrai?! J'y crois pas... dit-elle en souriant ironiquement (dans un ton de plaisanterie, bien évidemment). Tu donnes une lettre et tu ne sais même pas ce qu'il y a d'écrit dessus? Non, mais je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:08

-C'est vrai?! J'y crois pas... dit-elle en souriant ironiquement (dans un ton de plaisanterie, bien évidemment). Tu donnes une lettre et tu ne sais même pas ce qu'il y a d'écrit dessus? Non, mais je rêve...
*Kayla se mordit la lèvre, elle ne la croyait pas.*
- Il faut que je parle de sa à Alice...Pensa t'elle
*Elle décida donc de dire*
- Je regarderais ! Smile
*Elle souriait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:54

- Je regarderais ! Smile
*Souvenir la vit se mordre la lèvre d'un geste stréssé, et sut qu'elle s'inquiétait. Beaucoup ou pas? Impossible de le savoir...*
-Génial. J'espère que ta mémoire ne te fera plus défaut, alors!! Razz
*Souvenir sourit, étant à peu près sure de ce qu'elle allait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:52

* arrive, au courant de rien et voit tout ce monde*

gné... vous faites une réunion secrète ou quoi? il se passe quoi?

* étonné*

tiens, salut Kayla Smile

* regarde dans tous les sens*

Mimi Geignarde n'est pas là? c'est bizarre, d'habitude elle est TOUJOURS là...

* hausse les épaules*

tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:02

"Gné... vous faites une réunion secrète ou quoi? il se passe quoi?
Tiens, salut Kayla Smile
Mimi Geignarde n'est pas là? c'est bizarre, d'habitude elle est TOUJOURS là...
Tant mieux!"

*Marie se dirigeait vers les toilettes quand elle entendit des paroles*

*Marie ouvrit la porte et aperçu une bande de fille, la plupart lui était inconnu, sauf Kayla.*

-Salut Kayla. Que se passe-t-il ?Dit-elle d'un air un peu surpris.
Au fait je me présente, je m'appelle Marie , dit-elle à l'égard des filles qui lui étaient inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:44

*Souvenir lança un regard noir aux nouvelles arrivantes. Que venaient-elles donc faire aux toilettes, là où elle et Kayla étaient occupés à parler de quelque chose d'important pour elle?! Elle se tourna violemment vers Marie et Victoire et leur dit d'un ton calme, mais tout de même menaçant :
-Je suis désolé, mais vous nous dérangé un peu là... Donc, est-ce que vous pourriez partir s'il vous plait? Non pas que je sois méchante, mais c'est que c'est vraiment important!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:04

Plusieurs filles arrivaient dans les toilettes.
"- Yes, sauvée par le gong" se dit Kayla
Elles les connaissaient toutes.

- Salut Marie Smile Hello Victoire !
Kay' se tourna vers Souvenir et lui dit avec un sourir d'excuse.
- Eh bien, Souvenir, nous reprendrons cette discussion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:25

* victoire avait une soudaine enve de taper Souvenir, mais se retint *

Salut Kayla...

je peut partir si vous le souhaitez, mais la j'ai une envie pressante donc bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:14

"-Je suis désolé, mais vous nous dérangé un peu là... Donc, est-ce que vous pourriez partir s'il vous plait? Non pas que je sois méchante, mais c'est que c'est vraiment important!! "

"- Salut Marie Hello Victoire !
Eh bien, Souvenir, nous reprendrons cette discussion plus tard."

-Salut Kayla, dit-elle en souriant.
Pas de problème Souvenir, mais tu pourrais nous le demander sur un ton un peu plus aimable. J'en ai pour quelques minutes. Besoin urgent. Répondit Marie d'un ton amical.

*Marie eu une envie qui la démangeait de répondre quelque chose comme ceci: "Et au fait de ce que je sais, les toilettes sont publics.", mais elle ne le fit pas car elle ne souhaitait pas se faire de nouvelles ennemies.*

*Marie entra dans les toilettes et en ressortit quelques minutes plus tard*

-Bon je vous laisse, bonne discussion, et excusez moi encore pour le dérangement.

*C'est sur ces paroles que Marie sortit des toilettes.*





Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:56

- Eh bien, Souvenir, nous reprendrons cette discussion plus tard.

*Souvenir n'en crut pas ses oreilles ni ses yeux. Kayla venait enfin de trouver un échappatoire. Mais elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. Tout en écoutant d'une oreille distraite les paroles de Victoire et de Marie (dont elle ne prit même pas la peine de répondre), elle prit doucement le bras de Kayla et lui murmura :
-On se reverra en salle de.... *
*Un doute ébranla soudain la jeune Serdaigle. Dans quelle salle pourraient-elles discuter à l'abri des oreilles indiscrètes? Son visage était ponctué par le doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:54

Kayla s'apprêtait à sortir lorsque Souvenir prit son bras et lui dit
-On se reverra en salle de....
Elle soupira agacée, elle avait reussi à ecourter la conversation et voila qu'elle lui donnait un rendez-vous sans même finir sa phrase.
- Ou ? Souvenir, je pense que tu devrais me laisser aller en cour, je risque d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:59

- Ou ? Souvenir, je pense que tu devrais me laisser aller en cour, je risque d'être en retard.

Souvenir lui sourit d'un ton convaincant, tout en la relâchant.
-Très bien. Comme tu veut. Mais je te promets qu'on en rediscutera, toi et moi...
La jeune Serdaigle s'en va, d'un pas léger, et, sans que Kayla le remarque, un sourire malicieux fleurit sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manigances en tout genres [RPG]   Manigances en tout genres [RPG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manigances en tout genres [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et Si Tout Était Différent
» Peu avant que tout arrive...
» Je fais quoi, moi? Rien. Du tout. [Libre - 1 à 2 personnes]
» Le lac, lieu apaisant lorsque les Serpentard ne viennent pas tout gacher :)
» Réalité alternative au "tout" qui n'est jamais "bien", quoi qu'il arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit