Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilClub de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 9:53

Rappel du premier message :

(Sont autorisés à poster ceux qui se sont au préalable inscrits au club :
Rose Weasley ; Souvenir McGein ; Constance De Harcourt ; Kayla Parkinson ; Alice Von Gotha ; Laszlò Tudor ; Victoire Weasley ; Ruth Black ; Marie Diland ; Léna Taylor ; Callie Halliwell)



Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Salle_12


Premier cours !

Le jeune professeur appréhendait ce premier "cours".
Il avait décidé d'ouvrir ce club pour que les élèves apprennent à se battre en duel, à la loyale bien sûr.
Mogg attendait donc les élèves inscrits sur la liste, mais aussi sa collègue Estelle qui devait assister le cours. La salle était plutôt sombre, il était assis sur l'estrade et regardait la porte d'un air anxieux.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mer 6 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 16:51

Souvenir espérait qu'il dise non, mais peine perdue, ce fut un OK...
Elle soupira et se plaça, baguette à la main. Quand soudain, elle se sentit soulever. La jeune fille se retint de crier, et serra les dents, voulant garder son honneur et sa dignité.
Tête en bas, elle se rendit soudain compte que Las' avait agi exactement de la même manière pour Ruth. Un Levicorpus informulé. Un cri glauque s'étouffa dans sa gorge. Elle voulait se venger. Alors, sans attendre, elle pointa sa baguette sur Laszlo et cria de toutes ses forces :


- Incarcerem !!

Un rayon jaillit de sa baguette et se dirigea vers Lasz'. Il n'était pas aussi puissant qu'elle l'aurait souhaité, mais la jeune fille espérait que ce serait assez pour le saucissonner bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 16:57

-Oui je suis prête ! Et toi j'espère que tu l'es!
Incarerem !
Je ne comprends pas...
Ah je sais pourquoi! Je n'ai pas bien prononcé ! Je recommence.
Incarcerem !

Rosie L’esquiva de peu, la sueur perla son front, on lui avait toujours dit qu’elle pensait trop ….
Elle devait se concentré et respirer a fond, elle prit son courage a deux mains et lança :
* Incarcerem
Le sort jaillit de sa baguette et alla sur Marie elle espérait que Marie ne l’esquiverait pas mais bon d’une certaine manière si car elle ne voulait pas être méchante alors bon ……
[A toi Marie de décider Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:06

Las' éclata de rire quand il vit McGein tête en bas - oubliant de rester sur ses gardes... Car cette dernière lui lança un "INCARCEREM !" assez puissant. Las' fit un bond en arrière, et le sort s'écrasa au sol, à ses pieds. Le Serpy pensait avoir esquivé, mais les cordes jaillirent du sol, s'enroulant autour de ses chevilles et de ses poignets...

- STUPEFIX !

Un sort aussi faible qu'un papillon jaillit de sa baguette... Il aurait toutefois pu atteindre la Serdaigle et l'immobiliser quelques instants si les cordes ne lui tiraient pas sur les poignets : en effet, elles eurent le don de dévier le sort de Laszlò dans une toute autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:16

Incarcerem!

Marie réfléchissait encore, elle ne faisait pas attention. Encore trop dans la lune, comme dirait Eden. En général Marie était toujours sur ses gardes mais parfois cela lui arrivait de relâcher un peu sa méfiance. Cela lui coûta des sortes de brûlures dû aux cordes. Une fois le sort achevait, elle s'écroula par terre. Mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, Marie allait parfaitement bien. Elle se releva et rajouta:

-Incarcerem !

Cette fois-ci Marie espérait l'avoir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:24

Rosie avait lancé son sort elle se relâcha un peu mais elle n’aurait pas du….
-Incarcerem !
Dés qu’elle vit le sort arrivait sur elle, elle lança :
*PROTEGO
Et un bouclier se forma autour d’elle et renvoya le sort contre Marie est ce qu’elle allait réussir à l’arrêter, faire autre chose ou se le prendre en pleine figure ? Rosie n'aimait pas forcement le fait d'envoyer des sorts contre quelqu'un d'elle aimer bien .....mais bon elle était obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:35

Souvenir espérait que son sort toucherait Laszlo, mais il tomba par terre, juste devant Laszlo. Elle croyait qu'elle n'allait pas réussir, quand soudain les lianes sortirent du sol et s'enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Laszlo.

(YES !!)

Contente d'avoir réussi à le bloquer, elle se rendit soudain compte que Laszlo jetait un - STUPEFIX ! sonore. Par pur réflexe, elle leva sa tête contre sa poitrine. Et c'est là qu'elle se rendit compte que sa tête lui faisait affreusement mal.
Un cri déchirant sortit de sa bouche, pendant que le Stupéfix de Laszlo allait s'écraser contre un élève. Elle voulut prendre sa baguette, mais se rendit compte qu'elle était tombé lorsqu'elle avait crié. Dans un ultime espoir, elle demanda - ou plutôt ordonna - à Laszlo :


- Fais-moi descendre !!! J'ai maaaal !!

Plus les secondes passaient, plus sa tête semblait imploser. La Serdaigle se mit à saigner du nez, mais elle ignora superbement son saignement. Tout ce qui comptait, c'était sa tête qui tambourinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:00

Lucifer regardait attentivement chaque élèves, et chaque sorts qui sortaient de leurs baguettes, quand tout à coup il entendit Laszlò jeter un sortilège de Stupéfixion.
Il se précipita sur l'élève touché (qui n'était pas sa partenaire) et lança :


Enervatum !


L'élève en question se releva, légèrement sonné...

Bien joué Tudor, magnifique Stupéfix, maintenant il faut savoir viser juste. Tout est dans la concentration et la précision.

- Fais-moi descendre !!! J'ai maaaal !!

Liberacorpus ! dit-il en visant Souvenir de sa baguette.
La jeune fille s'écrasa au sol.
J'espère que vous vous en souviendrez à l'avenir, lança-t-il à Laszlò avec un clin d'oeil.

Il se dirigea à présent vers Weasley et Diland, Rose, la Serdaigle venait d'effectuer un sortilège de protection assez réussi.

Bien continuez comme ça !

Il passa à côté des jeunes filles et marcha lentement vers Black et Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:11

Souvenir se débattait, essayant tant bien que mal de descendre. Soudain, elle remarqua que son professeur de Potions, Mogg, semblait enfin remarquer que sa tête était sur le point d'imploser, tant la douleur lui faisait mal.

Il envoya un puissant Liberacorpus et la jeune fille tomba par terre. Sonnée, elle essaya de se relever, mais son crâne, malgré qu'elle ait la tête bien à sa place, continuait de la faire souffrir.

Couchée par terre, elle respira un grand coup et réessaya. Visiblement, son corps ne voulait toujours pas bouger. Sa tête lui faisait mal plus que jamais. Puis, dans un ultime mouvement, la Serdaigle réussit à s'assoir. Mais elle voulait se lever et en terminer avec l'idiot de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:25

-Protego !

Mince alors se dit marie. Rosie était très attentive aux gestes que Marie pouvait effectuer. Marie évita de peu le sortilège lancé par celle-ci.

-Une fois mais pas deux, déclara Marie sur un ton joyeux.

Cette fois-ci elle avait été attentive, et cela porta ses fruits.

-Bon on arrête? Rajouta Marie.

Marie laissa quelques secondes avant de relancer un sort.

-Incarcerem !

Espérons que cette fois-ci cela aille droit sur elle afin qu'elle ne puisse l'esquiver, pensa Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:20

Gryffondor contre Serpentard. L'éternel combat.

-Eh bien, faisons ça à la loyale, si tu veux bien. Je te préviens, je déteste qu'on ne respecte pas les règles.

-Sa me va très bien ! J'aime être dans les règles.

Callie se prépara donc, la baguette levée et un sourire aux lèvres. Enfin un peu d'action et d'amusement. Elle se demandait si elle devait pour une fois « ouvrir son esprit ». En effet, elle se doutait bien qu'Alice allait lancer son sortilège de manière informulé.

Trop occupée, à se poser des questions comme à son habitude, Callie ne remarqua pas « l'éclair » qui sortit de la baguette d'Alice. L'éternel problème de la jeune fille, c'était que ne se concentrait pas assez.
Un sortilège arriva sur elle. Sa camarade était apparemment très douée pour l'informuler. Callie n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et ressentit que ses jambes se bloquèrent. Elle perdit l'équilibre et tomba.

La baguette toujours en main Callie lança à son tour le sortilège informulé permettant de ralentir les choses et les personnes.


*Impedimenta*

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:17

Le sort d'Alice toucha Callie de plein fouet, et la Serpentard releva la tête d'un air hautain, sourire cynique aux lèvres, quand la Gryffy perdit l'équilibre.

Elle ne vit qu'au dernier moment la baguette tendue de Callie...


- Protego !!

Son sortilège lancé un peu tard ne la protégea pas entièrement, et ses mouvements furent quelque peu ralentis.


- STUPEFIX !


La Gryffondor immobilisée avait peu de chance d'éviter l'éclair rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 19:09

Callie vit avec satisfaction que son sort ralentit quelque peu les mouvements d'Alice. Toujours à terre, elle entendit la dualiste lancé son sort à haute voix.

-STUPEFIX !

Callie tenta le tout pour le tout. A son tour elle lança le sortilège de protection à haute voix.

-PROTEGO !

Les deux jets des sortilèges se télescopèrent en formant un espèce de feu d'artifice et la jeune fille sentit un courant d'air au dessus de sa tête.
Elle leva le sortilège qui lui bloquait les jambes


*Finite Incantatem*

La jeune fille se remit debout et sourit à son ennemi de jeu.

-J'avoue que tu m'as bluffée. On remet çà ?

Cette fois Callie n'allait pas perdre son temps à réfléchir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 8:37

Summer avait esquivé son sort lancé par elle-même mince !!
-Bon on arrête?
Rosie était contente finit pour aujourd’hui mais la ….
-Incarcerem !
Mince !! Tu t’es fais avoir Rosie, voila Rosie la prochaine fois ne lâche pas ta surveillance
Elle fut ligotée en un rien de temps
*Super sympa merci !!dit-elle d’un ton énervé
Rosie ne pensait pas que Summer était comme ça ……
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 8:43

Super sympa merci !!

Elle était énervée. Cela s'entendait. Le sort fini Summer avait vraiment l'air désolée.

-Euh excuse moi, mais enfin je veux dire c'est un exercice, c'est pas contre toi, c'est pas comme ci c'était en vrai, enfin pour de vrai. Au moins on aura appris toutes les deux quelque chose, qu'il faut toujours rester sur ses gardes. Non ? Tu m'en veux? Je veux dire c'était pas méchant, c'est juste un entrainement.

Summer avait fait ce que le professeur avait dit, et cela n'avait pas l'air de plaire à Rosie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 9:02

-Euh excuse moi, mais enfin je veux dire c'est un exercice, c'est pas contre toi, c'est pas comme ci c'était en vrai, enfin pour de vrai. Au moins on aura appris toutes les deux quelque chose, qu'il faut toujours rester sur ses gardes. Non ? Tu m'en veux? Je veux dire c'était pas méchant, c'est juste un entrainement.

Rosie se remis debout, elle était vraiment énervé après Summer, elle fit un effort pour contenir sa colère

*Oui j’aurais appris une chose ne jamais se fier a personne t’es contente !! dit-elle d'un ton en colère ,elle dut attendre plus d'un minute se calmer .Je suis désolé de mettre énervé ….C’est que j’ai pas l’habitude …Je ne t'en voudrais pas si tu veux changer de partenaire…..dit-elle d’un ton maintenant embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:26

Oui j’aurais appris une chose ne jamais se fier a personne t’es contente !!
Je suis désolé de mettre énervé ….C’est que j’ai pas l’habitude …Je ne t'en voudrais pas si tu veux changer de partenaire…..dit-elle d’un ton maintenant embarrassé.


Summer était surprise par l'attitude que Rosie venait d'adopter. Ce n'était qu'un entrainement, et elle elle réagissait comme ci Summer avait jeté ce sort pour lui faire du mal, alors qu'elle voulait juste faire l'exercice. Summer aussi c'était prit ce sort, et elle n'en avait pas fait tout un plat.

-Surtout je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves il n'y a pas lieu ! Moi aussi je me suis pris ce sort et alors? C'est un EXERCICE. L'habitude de quoi Rosie? Je ne t'ai pas jeté ce sort pour être méchante.
Tu veux qu'on change de partenaire? Très bien si c'est ce que tu veux.


Summer partit à la recherche d'un autre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:38

-Surtout je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves il n'y a pas lieu ! Moi aussi je me suis pris ce sort et alors? C'est un EXERCICE. L'habitude de quoi Rosie? Je ne t'ai pas jeté ce sort pour être méchante.
Tu veux qu'on change de partenaire? Très bien si c'est ce que tu veux.


* Ce n’est pas ce que je voulais dire……Je suis désolé
Rosie se dit que sa ne servait a rien de dire ca, Summer était déjà parti….Super elle doit m’en vouloir a mort.

Rosie se laisse tomber au sol, elle en avait marre elle voulait partir,
Trouver un autre partenaire facile à dire ? Mais pourquoi je me suis inscrit à ce truc ?!
Elle rêvai qu’elle était se baigner dans la mer, elle eut le sourire au lèvre en rêvant de cette image.
Bon ba y a plus qu’à attendre qu’un nouveau partenaire vienne ou pas, je suis très bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:49

Summer cherchait un nouveau partenaire, mais avec tout ce monde, difficile de bien voir.
Elle décida donc d'aller voir le professeur Mogg.

-Professeur? J'aurais besoin d'un ou d'une nouveau/nouvelle partenaire. Mon ancienne a voulu changer. Mais je ne vois pas qui n'a pas de partenaire, avec toute cette agitation.

Summer soupira.
-Je dois retourner avec mon ancienne jusqu'à ce que ce tour soit fini ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 9:03

Rosie toujours par terre attendit une voix qui s’adressait au professeur elle l’écouta et la reconnu aussitôt, Summer.

-Professeur? J'aurais besoin d'un ou d'une nouveau/nouvelle partenaire. Mon ancienne a voulu changer. Mais je ne vois pas qui n'a pas de partenaire, avec toute cette agitation.
Summer soupira.
-Je dois retourner avec mon ancienne jusqu'à ce que ce tour soit fini ou..?


Rosie se leva et alla vers le professeur ou se trouvait Summer aussi,

*Désolé de vous dérangez moi aussi j’aurais besoin d’une nouvelle partenaire car avec mon ancienne partenaire nous avons comment dire un malentendu dit-elle en souriant.

Rosie regardait le professeur dans les yeux et attendit qu’il réponde un nom de partenaire, espérons qu’il me donne quelqu’un de sympa et de loyal. Rosie n’était pas patiente
Bon il se dépêche moi j’en ai marre d’attendre comme ca , comme un piquet j’ai d’autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 9:14

Mogg avait vu l'échange de sorts d'Alice et Callie Halliwell. Il s'était rapproché pour mieux voir, il allait les féliciter quand :

- Professeur ? J'aurais besoin d'un ou d'une nouveau/nouvelle partenaire. Mon ancienne a voulu changer. Mais je ne vois pas qui n'a pas de partenaire, avec toute cette agitation.

Avant qu'il n'ai pu répondre, Weasley ajouta :

- Désolé de vous déranger moi aussi j’aurais besoin d’une nouvelle partenaire car avec mon ancienne partenaire nous avons comment dire un malentendu...

Le professeur fronça les sourcils, elles n'étaient pas assez grande pour se débrouiller toutes seules ?

- Vous croyez que vous pouvez choisir vos adversaires ? Si un jour vous êtes attaquées par un troll ou autres mages noirs vous leur lancerez à la figure "Je peux changer d'adversaire je vous aime pas ?"...
De toute façon le cours est fini. Je vous dis à la prochaine pour un cours assez spécial, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 9:27

Vous croyez que vous pouvez choisir vos adversaires ? Si un jour vous êtes attaquées par un troll ou autre mages noirs vous leur lancerez à la figure "Je peux changer d'adversaire je vous aime pas ?"...
De toute façon le cours est fini. Je vous dis à la prochaine pour un cours assez spécial, vous verrez.


-Veuillez m'excuser professeur. C'était puéril. Non bien sûr que non. Très bien, merci à vous.

Summer n'aurait jamais du venir le voir.
J'ai vraiment été stupide !
Summer prit la direction de la sortie, le cours venait d'aboutir à sa fin.
Rosie allait-elle lui en vouloir encore pendant longtemps?


Dernière édition par Summer Diland le Mar 12 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 9:30

- J'avoue que tu m'as bluffée. On remet çà ?

Entendant son professeur, Alice se tourna vers Callie, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Désolée, trop tard pour cette fois !

Alice lui fit un sourire sincère. Les mots eurent du mal à franchir la barrière de ses lèvres, toutefois... Faire des compliments à une Gryffy n'était pas dans ses habitudes.


- Tu es... Une adversaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:12


- Vous croyez que vous pouvez choisir vos adversaires ? Si un jour vous êtes attaquées par un troll ou autres mages noirs vous leur lancerez à la figure "Je peux changer d'adversaire je vous aime pas ?"...
De toute façon le cours est fini. Je vous dis à la prochaine pour un cours assez spécial, vous verrez.


-Veuillez m'excuser professeur. C'était puéril. Non bien sûr que non. Très bien, merci à vous.

Dés que Rosie entendit la réponse du professeur elle s’en voulut
Mais pourquoi j’ai dis ca à lui en plus ! Tu croyais quoi qu’il allait « mais bien sur ma petite Weasley changer donc de partenaire, tout en souriant » non mais tu rêves.
Rosie partit de toute façon le cour était terminé. La colère était encore un peu la mais le sentiment qu’elle ressentait le plus était la culpabilité , pourquoi elle avait parler comme ça a Summer ……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Club de Duels ! [Inscription]
» Club de premier secours (RPG privé)
» You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit