Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilClub de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:53

Rappel du premier message :

(Sont autorisés à poster ceux qui se sont au préalable inscrits au club :
Rose Weasley ; Souvenir McGein ; Constance De Harcourt ; Kayla Parkinson ; Alice Von Gotha ; Laszlò Tudor ; Victoire Weasley ; Ruth Black ; Marie Diland ; Léna Taylor ; Callie Halliwell)



Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Salle_12


Premier cours !

Le jeune professeur appréhendait ce premier "cours".
Il avait décidé d'ouvrir ce club pour que les élèves apprennent à se battre en duel, à la loyale bien sûr.
Mogg attendait donc les élèves inscrits sur la liste, mais aussi sa collègue Estelle qui devait assister le cours. La salle était plutôt sombre, il était assis sur l'estrade et regardait la porte d'un air anxieux.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mer 6 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:25

Kayla marchait tranquillement jusqu'au club de duels. Elle n'était pas en retard. Elle arriva quelque seconde aprés Souvenir.
Y'a quelqu'un ? Bonjour, professeur.
Kay' entra à son tour. Elle salua son professeur et se dirigea vers Souvenir.
- Hello Souvenir, sa va ?
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:12

Souvenir allait se tourner vers l'estrade, quand soudain Kayla apparu, et lui dit :

- Hello Souvenir, sa va ?

Souvenir sourit à son tour. Elle aimait beaucoup Kayla (surtout parce que celle-ci était en gros sa seule vrai amie, à part peut-être Ruth, mais voilà quoi... =="), et lui répondit aussitôt :

- Oui, ça va. Et toi ? Tu te sens prête pour le cours d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:45

Alice revenait, comme souvent, de la bibliothèque - sa deuxième maison, en ce moment... Elle appréhendait cette deuxième session du club, après ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait vu le professeur Mogg - qu'elle préférait éviter, désormais. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aurait manqué le club de duel, qu'elle espérait bien pouvoir expérimenter, cette fois-ci. Alice est une sorcière douée - elle n'a pas manqué d'atterrir à Serdaigle pour rien ! - et est dotée d'excellents réflexes, ce qu'elle avait bien l'intention de montrer au séduisant Lucifer - ne serait-ce que pour remonter dans son estime...

Elle vit entrer Souvenir et Kay', de loin, ce qui lui assurait d'éviter la situation gênante du tête à tête. Alice rougit avant même d'arriver au niveau de la porte - mais la poussa néanmoins sans hésitation.


- Bonjour, professeur.

La Serpy ne tenant pas à se trouver en compagnie de Souvenir, elle se mit de l'autre côté de la salle, faisant mine d'arranger ses livres dans son sac pour éviter le regard de son professeur. Elle avait chaud, ses émotions risquaient de la submerger à tout moment...

*Concentre-toi. Tu ne tiens pas à saigner de nouveau, non ?*

Ne pouvant pas faire semblant de ranger son sac plus longtemps, elle se décida à relever la tête, et pris un regard fier - du moins, autant qu'elle le pouvait.

*Pourvu que les autres arrivent vite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 21:41

Pendant que Souvenir discutait avec Kayla, elle jeta un regard furtif sur Alice. Le fait qu'elle ne vienne pas avec elle et Kayla lui fit l'effet d'un poignard enfoncé dans son coeur.

Elle avait réellement aimé Alice, et n'avait pas fait exprès pour l'incident dans la salle des trophées... Le regard hautain d'Alice n'arrangeait pas les choses. Souvenir se dit que jamais elle n'arriverait à remonter dans l'estime de la Serpy qu'elle affectionnait.

Elle fut tiré de ses pensées par Kayla qui poursuivait. Elle lui sourit. Elle espérait qu'elle n'avait pas baissé aussi bas dans le coeur de Kayla...

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 21:43

Las' était à l'heure ! Enfin... Plus que d'habitude, du moins. Il entra dans la salle d'un pas de conquérant, se remémorant son combat contre Ruth qui, selon lui, était particulièrement réussi. Le comportement de son professeur à son égard était pour beaucoup dans sa fierté... Lui qui l'avait toujours méprisé l'avait presque félicité.

- Bonjour !


La salle était presque vide, spectacle auquel il était peu habitué. Il vit Kayla discuter dans un coin avec la Serdaigle hystérique du cours de Défense.

*Elles se sont bien trouvées, ces deux là.*

De l'autre côté, Alice était toute seule, et il se dirigea vers elle.

- Salut Al' ! Ça va ?


N'étant pas fin observateur, le jeune homme ne remarqua ni les joues rouges - qui étaient de toute façon assez habituelles chez la jeune fille, quand elle se trouvait à proximité de Mogg - ni les traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 7:12

Déjà quelques élèves étaient là, ils discutaient et faisaient passer le temps en attendant les autres personnes. Aujourd'hui Marie avait décidé de ne pas arriver en retard, c'est pourquoi elle avait pris de l'avance. Elle ne tenait pas à être encore une fois, la dernière a arriver.

-Bonjour!, dit-elle à l'adresse de tout le monde.

Alice était là, Kayla également, ainsi que Las' et une certaine Serdaigle, qui selon les souvenirs de Marie se nommait Souvenir.


Marie déposa ses affaires dans un coin et attendit le début du cour qu'elle avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 9:13

En entrant Rosie vit qu’elle n’était pas seule et espérer n’être pas en retard …..
Elle vit Alice, Laszlo, Souvenir, Marie, Kayla et le professeur de potions
Elle se dirigea vers Marie en souriant quelqu’un que je connais.

*Sa va Marie ? Prête pour le deuxième cours ?

Tout en parlant elle s’assit à cote d’elle en espérant que sa ne la dérange pas……bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:48

Le jeune professeur regardait ses élèves rentrer dans la salle un par un. Il avait vu passer Alice, qui n'avait pas l'air très bien selon lui...
Quand le groupe commençait à être complet, il entra lui aussi et ferma la porte d'un coup de baguette.
Il s'assit sur l'estrade en demandant aux élèves de s'approcher.

Bien, nous allons pouvoir commencer.
Pour ceux qui n'était pas là à la première réunion, qui pourrait résumer ce qu'il s'y ait passé ?


Il balaya machinalement le groupe d'élèves avec ses yeux, cherchant quelqu'un à interroger si personne ne voulait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 17:35

"Sa va Marie ? Prête pour le deuxième cours ?

-Oh salut Rosie. Oui bien et toi? Oui je suis prête et toi?

"Bien, nous allons pouvoir commencer.
Pour ceux qui n'était pas là à la première réunion, qui pourrait résumer ce qu'il s'y ait passé ?"

-Il vaudrait mieux que l'on arrête de parler.

Marie souriait. Elle détourna son regard vers le professeur qui venait de terminer sa phrase.


Aujourd'hui, d'après Marie il manquait des personnes. La salle paraissait plus vide. Tout le monde était attentif ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:06

- Bien, nous allons pouvoir commencer. Pour ceux qui n'était pas là à la première réunion, qui pourrait résumer ce qu'il s'y ait passé ?

Las' se redressa et sourit, tandis que le volume sonore de la salle chutait.


- On a apprit les bases du duel, avec une version disons... "Amicale", où seuls trois sorts étaient autorisés : l'expeliarmus, le rictusempra et le protego, il me semble. Les professeurs Mogg et d'Armentary nous ont fait une démonstration, remportée par les professeur Mogg, puis deux couples d'élèves se sont essayé au duel - j'ai eu l'immense plaisir de vaincre Miss Black ici présente !


Las' lui adressa un clin d'oeil. Il ne l'avait pas vraiment battue, mais pour lui c'était tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:07

- On a apprit les bases du duel, avec une version disons... "Amicale", où seuls trois sorts étaient autorisés : l'expeliarmus, le rictusempra et le protego, il me semble. Les professeurs Mogg et d'Armentary nous ont fait une démonstration, remportée par le professeur Mogg, puis deux couples d'élèves se sont essayés au duel - j'ai eu l'immense plaisir de vaincre Miss Black ici présente !

Bon résumé Laszlò, 5 points pour Serpentard.
Aujourd'hui je vais vous entraîner à lancer des sortilèges plus complexes en fonction de votre année d'étude et de vos capacités.
Vous allez vous mettre par binôme, peu importe la maison ou l'âge.
Bien je vais vous dire à chacun ce que vous allez travailler aujourd'hui, à l'aide de ma liste.

Le professeur sortit un parchemin de son sac.

Black Ruth, mmh, vous allez travailler le sortilège de Silence : "Silencio" et l'Incarcerem (pour faire apparaître des cordes et ligoter votre adversaire.)
Diland Marie, vous, vous allez faire pareil que Black.
De Harcourt Constance, dispensée.
Halliwell Callie, vous allez travailler l'Impedimenta, c'est un sortilège d'entrave qui permet de ralentir des choses.
McGein Souvenir, vous allez travailler le Levicorpus et l'Incarcerem.
Parkinson Kayla, vous allez travailler le Bloclang (bloque la langue et empêche de parler) et Flipendo (repousse légèrement l'adversaire).
Taylor, pareil que Black et Diland.
Tudor Laszlò, vous allez travailler le Stupéfix, le Locomotor mortis (bloque les jambes de votre adversaire) et le Levicorpus.
Alice, vous allez travailler la même chose que Laszlò.
Weasley Rose, Silencio et Incarcerem.
Weasley Victoire, de la même famille non ? Flipendo et Bloclang.

Voilà vous pouvez commencer à travailler, si vous avez besoin d'aide je passe dans les rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:27

- On a apprit les bases du duel, avec une version disons... "Amicale", où seuls trois sorts étaient autorisés : l'expeliarmus, le rictusempra et le protego, il me semble. Les professeurs Mogg et d'Armentary nous ont fait une démonstration, remportée par les professeur Mogg, puis deux couples d'élèves se sont essayé au duel - j'ai eu l'immense plaisir de vaincre Miss Black ici présente !

*Ruth éclata de rire*

-Me vaincre? Tu m'as pas du tout vaincu mon vieux, tu m'as juste mis la tête à l'envers. Moi, par contre, j'aurais pu te mettre KO si le prof n'avait pas arrêter le duel, conclut Ruth avec un clin d’œil.



-Black Ruth, mmh, vous allez travailler le sortilège de Silence : "Silencio" et l'Incarcerem (pour faire apparaître des cordes et ligoter votre adversaire.)
ordonna le prof.

*Silencio, Incarnerem? ça va, des sorts simples à faire, elle ne devrai pas trop devoir faire appelle à sa cheville, sinon, Mrs Pomfresh risque de la tuer*
*Elle se dirigea vers Léna*


-Hé Léna, vu que toi et moi on doit bossé les mêmes sorts, ça te dirait qu'on se mettent ensemble?

*Soudain, Ruth percuta d'un truc*

-Dite professeur,
commença t-elle en se tournant vers Mogg, normalement, on n'est pas censé apprendre le Levicorpus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:41

- Dite professeur, normalement, on n'est pas censé apprendre le Levicorpus !

Je connais mieux mon travail que vous Black. On apprend ce sort en sixième année, donc l'année prochaine pour vous. Commencez à travailler au lieu de d'étendre votre bêtise à toute la classe.

Il ne put s'empêcher de sourire narquoisement.

Je m'occuperai de lancer les contre-sorts si vous réussissez à en lancer un...


Il entreprit un tour de la salle pour surveiller les élèves, sa liste à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 10:00

-Je connais mieux mon travail que vous Black. On apprend ce sort en sixième année, donc l'année prochaine pour vous. Commencez à travailler au lieu de d'étendre votre bêtise à toute la classe.

Puis il ajouta, un sourire narquois sur les lèvres:


-Je m'occuperai de lancer les contre-sorts si vous réussissez à en lancer un...

*Là, Ruth fut piqué au vif*

-Certes, je ne suis quand 5eme année mais rien ne m'empêche d'apprendre ce sort. Et puis, il me semble que vous aviez dit -du moins, l'échange de regard entre Las et vous, l'autre jour laisser comprendre- que ce sort était interdit durant un duel, après, peut être que je me trompes, qui sait, j'avais la tête en bas et les idées pas très clairs.


*Sur ce, elle se retourna et se dirigea, avec l'air digne et arrogant des Blacks, vers Léna, pour bosser les deux malheureux sortilèges de Mogg*

-Il se croit supérieur, parce que c'est un prof, pense Ruth avec colère, mais je vais apprendre ce maudit sort, je ne sais pas encore où, mais je vais l'apprendre et je veux le mettre au tapis le vieux et il verra qu'il faut jamais provoquer un Black sans rien attendre en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 10:03

"
Diland Marie, vous, vous allez faire pareil que Black.
Weasley Rose, Silencio et Incarcerem.
Je m'occuperai de lancer les contre-sorts si vous réussissez à en lancer un..."


Marie avait écouté le professeur jusqu'à ce qu'elle entende son prénom ainsi que les sorts qu'elle devait réaliser. Rose devait réaliser les mêmes, ainsi que deux autres élèves qui appartenaient à la maison des gryffondors, et qui étaient encore inconnu à Marie.


-Rosie on travaille ensemble, enfin si tu en as envie?


Marie se dirigea vers un coin de la salle, le seul où il restait encore de la place.

Le professeur parcourait la salle, il jetait des coups d'oeil par-ci et par là.

Marie ne regrettait franchement pas de s'être inscrite à ce club qui était intéressant et amusant.




Dernière édition par Marie Diland le Ven 8 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 10:52

[Marie, respecte les cinq lignes dans tes posts s'il te plaît, les paroles des autres ne comptent pas.]

- ... Tudor Laszlò, vous allez travailler le Stupéfix, le Locomotor mortis (bloque les jambes de votre adversaire) et le Levicorpus. Alice, vous allez travailler la même chose que Laszlò.

La jeune fille leva la tête en entendant son prénom - curieusement, elle était la seule dont le beau Lucifer n'avait pas appelée par son nom de famille, uniquement son prénom... "Alice. Alice." Il résonnait dans sa tête comme une mélodie. Et si tout n'était pas perdu ?...

La Serpy secoua la tête, se reconcentrant. Stupefix, Locomotor mortis et Levicorpus. La jeune fille maîtrisait le bloque jambe en informulé, mais n'avait jamais expérimenté le levicorpus (pour une fois que Las' la surpassait quelque part...), et ne maîtrisait pas encore très bien le stupefix.


*Ça risque d'être intéressant...*

Alice jeta un coup d'oeil aux autres. Elle n'avait pas envie de se battre contre quelqu'un qui devait expérimenter les mêmes sorts qu'elle... D'autant que le seul étant dans ce cas, Laszlò, la battait au Levicorpus, et qu'avoir la tête à l'envers ne l'intéressait pas.

- Halliwell ? T'as un partenaire ?

Callie était de la même année qu'elle. Se battre contre elle pouvait être une sorte de défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:32

- Certes, je ne suis qu'en 5ème année mais rien ne m'empêche d'apprendre ce sort. Et puis, il me semble que vous aviez dit -du moins, l'échange de regard entre Las et vous, l'autre jour laissait comprendre- que ce sort était interdit durant un duel, après, peut être que je me trompes, qui sait, j'avais la tête en bas et les idées pas très claires.

Lucifer lui jeta un bref regard dédaigneux avant qu'elle ne se dirige vers Taylor.
Sans un mot de plus il regardait les binômes se former, tout en continuant son tour de salle.


*Black avec Taylor, bien entendu... Diland avec Weasley, pourquoi pas. Alice contre Halliwell, non je dois mal voir...*

Il se rapprocha discrètement des deux jeunes filles en faisant semblant de s'intéresser à autre chose...

*Quoique c'est plutôt une bonne idée, quitte à lancer des sorts, autant les effectuer sur quelqu'un avec qui on a peu d'affinité...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:40

Callie avait décidé de s'inscrire au club de duel. Elle était donc aller déposer son sac et c'était dirigé vers la salle du club de club.
Pour une fois, elle n'était pas en retard. Elle rentra dans la salle, où un grand nombre de personnes était déjà présent.
Le club de duel était dirigé par le professeur de potion, Lucifer Moggs. Cal n'avait jamais eu à faire avec lui directement, mais elle l'avait vu favoriser ici où là et ouvertement les serpentards.


-Halliwell Callie, vous allez travailler l'Impedimenta, c'est un sortilège d'entrave qui permet de ralentir des choses.

La jeune fille vit les duos se former les uns après les autres. Se demandant avec qui elle allait se mettre, elle entendit Alice l'appeler

- Halliwell ? T'as un partenaire ?

Alice, de serpentard justement, était une élève en même année qu'elle. Cal ne lui avait jamais réellement adresser la parole. Elle n'avait rien contre la jeune fille c'est juste qu'elle n'avait jamais pris le temps de s’intéresser à elle. Elle décida d'accepter de s’entraîner avec elle.

-Non. Et je serai très heureuse de te montrer ce que je sais faire, ajouta-t-elle avec un regard sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 9:36

-Weasley Rose, Silencio et Incarcerem.

-Rosie on travaille ensemble, enfin si tu en as envie?


* D’accord si tu veux dit-elle en souriant

Rosie suivit Marie au fond de la salle, elle était stresse et avait peur de faire mal a Marie ou de se tromper.
Mais bon ce cours avait été crée exprès pour pouvoir s’améliorer et combattre son angoisse.
Rosie respira un grand coup et demanda à Marie
*Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 10:35

- Non. Et je serai très heureuse de te montrer ce que je sais faire.

Son ton était sarcastique et Alice eut un sourire quelque peu... Carnassier. Rien de tel qu'un défi pour la motiver. Rassemblant toute sa concentration, elle reprit :

- Eh bien, faisons ça à la loyale, si tu veux bien. Je te préviens, je déteste qu'on ne respecte pas les règles.


Les deux jeunes filles se mirent dos à dos, firent leurs trois pas et se tournèrent l'une vers l'autre. Les yeux d'Alice brillaient d'excitation.

*Commençons doucement, ça sera plus amusant... Locomotor mortis !*

Le sortilège informulé jaillit à toute vitesse de la baguette de la Serpy.

[Je te laisse recevoir ou parer ! N'oublie pas de faire pareil avec moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:54

-Hé Léna, vu que toi et moi on doit bossé les mêmes sorts, ça te dirait qu'on se mettent ensemble?

Léna releva la tête afin de dcouvrir que Ruth lui parlait. Elle devait donc travailler sur le sortilège Silencio et incarcerem. Léna ne les avait pas ou très peu utiliser et elle n'étais pas sur d'y arriver. Elle regarda Ruth. Comme c'était la première fois qu'elle assistais au cours, elle se demandais que faire, chacun notre tour ?

Bien sur. Tu as déja pratiquer dans ce club. Moi jamais. Il y a des choses que je devrais savoir ?

Léna regarda dans les yeux Ruth attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:31

- McGein Souvenir, vous allez travailler le Levicorpus et l'Incarcerem.

A ces mots, la Serdaigle brilla d'excitation. Elle allait travailler le Levicorpus, auquel elle n'était pas si mal, et l'Incarcerem.
Puis, elle se tourna vers les autres élèves, désireuse de savoir avec qui elle pourrait se mettre... Elle se remémora les paroles de son Professeur, et n'entendit pas qu'une personne allait faire la même chose qu'elle...


(Peine perdue...) pensa-t-elle.

En effet, les binômes commençaient à se faire, Souvenir restait toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:17

-Prête?

Marie souriait.

-Oui je suis prête ! Et toi j'espère que tu l'es!

Marie aimait ces situations là, cela lui faisait une sensation qu'elle éprouvait peu.

-Incarerem !

Marie était étonnée, rien ne sortit de sa baguette.

-Je ne comprends pas...

Marie réfléchissait.

-Ah je sais pourquoi! Je n'ai pas bien prononcé ! Je recommence.

Marie était déterminée.

-Incarcerem !

Cette fois-ci le sortilège fonctionna, mais rien ne disait que celui-ci allait toucher Rosie...

[je te laisse décider Rosie ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:34

Désormais, presque tous les élèves étaient pas binômes. Ne restait plus que Laszlo et elle. La Serdaigle regarda autour d'elle, et ne vit personne d'autre, malheureusement. Elle se dirigea vers Laszlo et lui demanda :

- Vu qu'il ne reste que toi et moi, il n'y a pas grand choix... Bon, tu veut te mettre avec moi ?

(Autant se mettre avec Mogg, plutôt que lui...) pensa la jeune fille.

Mais avait-elle le choix ? Et puis, peut-être que Laszlo s'avérait être mieux que ce qu'elle croyait !!


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:39

Las' s'était tourné vers Alice en entendant qu'ils allaient pratiquer les mêmes sortilèges, mais celle-ci s'était dirigée vers Callie Halliwell. Un peu déçu, le Serpy scruta la salle. *Blackie et Léna se sont mise ensemble, dommage...* Restaient Kayla, Victoire... La furie de Serdaigle... Elle avait deux ans de moins, et Las' serait ravi de lui mettre la tête en bas... Elle s'approcha d'ailleurs de lui.

- Vu qu'il ne reste que toi et moi, il n'y a pas grand choix... Bon, tu veux te mettre avec moi ?


Las' fit son habituel sourire en coin.

- Ok !

Le jeune homme était loin d'être loyal en duel, cependant, et n'attendit pas la fin des trois pas pour attaquer...

*Levicorpus !*

Comme à chaque fois, Las' réussit ce sortilège inutile qui partit, invisible, en direction de la Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Club de Duels ! [Inscription]
» Club de premier secours (RPG privé)
» You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit