Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilClub de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:53

Rappel du premier message :

(Sont autorisés à poster ceux qui se sont au préalable inscrits au club :
Rose Weasley ; Souvenir McGein ; Constance De Harcourt ; Kayla Parkinson ; Alice Von Gotha ; Laszlò Tudor ; Victoire Weasley ; Ruth Black ; Marie Diland ; Léna Taylor ; Callie Halliwell)



Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Salle_12


Premier cours !

Le jeune professeur appréhendait ce premier "cours".
Il avait décidé d'ouvrir ce club pour que les élèves apprennent à se battre en duel, à la loyale bien sûr.
Mogg attendait donc les élèves inscrits sur la liste, mais aussi sa collègue Estelle qui devait assister le cours. La salle était plutôt sombre, il était assis sur l'estrade et regardait la porte d'un air anxieux.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mer 6 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:36

Lucifer se protégea juste à temps en créant un bouclier.

-ON AVAIT DIT DE-SAR-MER. s'exclama-t-il.

-Pardon. Réflexe,
Répondit Estelle avec un sourire désolé.
Mais, au moins les élèves ont apprit à se protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:45

- Mais, au moins les élèves ont apprit à se protéger !

- Ah oui, ça c'est sur... murmura la jeune fille.

Malgré l'erreur de la part d'Armentary (qui au final n'était pas si mauvaise que ça), le duel s'était bien passé. Il avait été passionnant, et ses deux professeurs s'étaient bien défendus.
Soudain, une question se fraya dans l'esprit de Souvenir. Maintenant qu'Armentary avait utilisé Stupéfix, les élèves avaient-ils désormais droit de l'employer également ? Le jeune fille se retint de poser cette question, de peur d'enflammer l'humeur de son professeur de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:47

Expelliarmus !

Il attrapa la baguette de sa collègue en plein vol.

Ne jamais baisser sa garde, dit-il à Estelle en souriant scrupuleusement.
Vous avez bien failli m'avoir avec ce Stupéfix informulé.

Il s'approcha d'elle, lui rendit sa baguette et descendit de l'estrade.

Bon j'espère que cette démonstration vous a plu.

Exténué, il s'accouda sur les bords de la scène, en s'épongeant le front.

Merci Miss d'Armentary pour cet exemple très... instructif...
Bon, qui veut essayer à présent ? Twisted Evil


La question semblait avoir étonnée les élèves qui le regardaient les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:51

Tout le monde croyait que le duel était terminé, mais au moment même où d'Armentary baissa sa baguette, Mogg lança un Expelliarmus, suivi d'un :

- Il ne faut jamais baisser sa garde...

Le retournement de situation avait coupé net le souffle de la jeune fille. Finalement, son professeur de potions n'était pas si mauvais que ça en DCFM...

- Merci Miss d'Armentary pour cet exemple très... instructif...
Bon, qui veut essayer à présent ?


Il fallut un certain temps à la jeune fille pour comprendre le sens de la phrase de Mogg. Il leur proposait d'essayer ? Et comment !! Au bout de quelques minutes, voyant que personne ne levait la main, Souvenir leva la sienne et clama :

- Moi, je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:08

Voyant les élèves hésiter un peu, Lucifer ouvrit la bouche, mais une élève parla enfin :

- Moi, je veux bien essayer...

Ah une volontaire ! Quelqu'un d'autre ? N'ayez pas peur, il faut juste désarmer son adversaire, il ne s'agit pas de le tuer ou pire encore de le torturer. Cool

Son discours ne sembla pas rassurer les autres élèves...

Suis-je bête, je ne vous ai pas annoncé les sorts autorisés pendant un duel !
Alors les voici. Il y a le traditionnel Expelliarmus, pour désarmer votre adversaire, Rictusempra pour le déstabiliser en le chatouillant, et dans le même registre Tarentallegra pour faire danser frénétiquement votre victime. Nous n'utiliseront que ces sortilèges pour l'instant, pour ceux qui savent déjà l'effectuer il y a aussi le sortilège de protection, que j'ai ingénieusement utilisé il y a un instant. Alors, un autre volontaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:40

"Ah une volontaire ! Quelqu'un d'autre ? N'ayez pas peur, il faut juste désarmer son adversaire, il ne s'agit pas de le tuer ou pire encore de le torturer.

Suis-je bête, je ne vous ai pas annoncé les sorts autorisés pendant un duel !
Alors les voici. Il y a le traditionnel Expelliarmus, pour désarmer votre adversaire, Rictusempra pour le déstabiliser en le chatouillant, et dans le même registre Tarentallegra pour faire danser frénétiquement votre victime. Nous n'utiliseront que ces sortilèges pour l'instant, pour ceux qui savent déjà l'effectuer il y a aussi le sortilège de protection, que j'ai ingénieusement utilisé il y a un instant. Alors, un autre volontaire ?"

*Après la prestation des deux professeurs, personne ne levait la main, personne ne parlait. *

-Moi je veux bien essayer.

*Elle avait longuement hésité mais avait fini par se dire que cela pourrait être instructif et qu'après tout c'était elle qui avait voulu venir à ce club.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:25

Ne jamais baisser sa garde, lui dit Lucifer.
Il s'approcha d'elle, lui rendit sa baguette et descendit de l'estrade.

-En même temps, avec vous je ne risquais pas grand chose, dit Estelle en rendant à Lucifer son sourire.

Lucifer demanda alors quels élèves voulaient essayé, et après il annonça la liste des sortilèges autorisés.
Pendant ce temps Estelle descendit de l'estrade et balaya du regard tout les élèves.
Une élève se proposa, une serdaigle.


-Ah une volontaire ! Quelqu'un d'autre ? N'ayez pas peur, il faut juste désarmer son adversaire, il ne s'agit pas de le tuer ou pire encore de le torturer.

Estelle sourit à la mention de cette dernière remarque.
Une poufssouffle se proposa.


[Ça peux être intéressant... pensa Estelle.]

Elle reporta son attention au professeur de potions pour connaitre la suite, et constata qu'il avait le front trempé de sueur.


-Cette démonstration vous a à ce point fatigué...? Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:03

- Moi je veux bien essayer.

Parfait ! Allez-y, montez sur l'estrade toutes les deux.
N'oubliez pas de vous saluer avant de commencer, c'est très important dans un duel.


- Cette démonstration vous a à ce point fatigué...?

C'était sa collègue, elle s'était rapprochée de lui pour lui glisser cette phrase en chuchotant presque. Il n'osa pas lui répondre, pensant qu'elle se moquait de lui.
Il se tourna vers les deux élèves.


On désarme juste. Vous pouvez commencer.

Il les regarda attentivement, ses yeux balayant la Serdaigle et la Poufsouffle à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:50

- Parfait ! Allez-y, montez sur l'estrade toutes les deux.
N'oubliez pas de vous saluer avant de commencer, c'est très important dans un duel.


Suite à ces mots, la Serdaigle ne se fit pas attendre. Elle monta sur l'estrade, une flamme d'excitation en elle. Puis, pendant qu'elle regardait son adversaire qui s'avérait être Marie, la Poufsouffle qui l'avait dérangé en cours de Potions, le professeur Mogg rajouta :

- On désarme juste. Vous pouvez commencer.

Souvenir ne se le fit pas dire deux fois. Une fois sur l'estrade, elle prit sa précieuse baguette, s'inclina et se retourna. Baguette levée verticalement, elle fit trois pas, se retourna et lança le sortilège :

- Expelliarmus !!

Un éclair pourpre jaillit de sa baguette et...


Dernière édition par Souvenir McGein le Sam 2 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:04

"Parfait ! Allez-y, montez sur l'estrade toutes les deux.
N'oubliez pas de vous saluer avant de commencer, c'est très important dans un duel.
On désarme juste. Vous pouvez commencer."

*Les deux filles se saluèrent, puis elle se retournèrent et comptèrent jusqu'à trois.*

*A peine furent-elles retourner, que Souvenir attaquait déjà*

- Expelliarmus !!

*Marie fut un peu surprise, et évita de peu le sortilège lancé par la Serdaigle. Quelques centimètres de plus et elle se le serait pris. Il fallait aussi dire que la Serdaigle avait plutôt l'air d'être douée. Marie n'attendit pas plus et quelques secondes après elle répliqua.*


-Rictusempra !!!!


*Allait-elle l'éviter?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:27

A la surprise de Souvenir, Marie avait réussi à éviter son sortilège. Puis, elle entendit tout de suite après :

- Rictusempra !!!!

La Serdaigle, par pur réflexe, ne réfléchit même pas lorsqu'elle lança le sortilège :

- Protego !!

Un bouclier transparent légèrement turquoise apparut autour de la jeune fille. Le sort Rictusempra rebondit dessus et fut projeté sur Marie, à la grande surprise générale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:30

[Désolée de poster en pleine action ce compte rendu inutile des émotions d'Alice, qu'elle n'a pas pu exprimer à temps pour cause d'apéro. '-_-]

Lorsque les deux professeurs se retrouvèrent sur l'estrade pour s'affronter, Alice retint son souffle. Elle fixait le beau visage concentré du professeur Mogg, et espérait qu'il aurait le dessus.


- EXPELLIARMUS !

La professeur d'astronomie évita le sortilège, ce qui fit froncer les sourcils de la Serpentard, déçue. Miss d'Armentary eut un grand sourire satisfait, et répliqua d'un informulé de couleur rouge.

- NON ! Cria Alice, les deux mains plaquées sur sa bouche, tandis que Lulu [<3] lançait un PROTEGO ! sonore.

- On avait dit désarmer !

- Pardon. Réflexe. Mais, au moins les élèves ont appris à se protéger !


Alice fixa la jeune femme d'un regard noir. Elle n'avait pas reconnu le sort, mais quel qu'il fut, ce n'était pas l'exercice demandé... *Peut-être même qu'elle aurait pu le blesser... Pour qui se prend elle ?!*

- Expelliarmus !

Le sort toucha cette fois sa cible, et la baguette de la professeur d'astronomie atterrit dans la main du séduisant professeur Mogg. Un grand sourire satisfait étira les lèvres d'Alice, qui appréciait l'efficacité de son professeur - quand bien même son adversaire n'était pas attentive, cela avait peu d'importance.

- Ne jamais baisser sa garde. Vous avez bien failli m'avoir avec ce Stupéfix informulé.

Il arborait lui-même un sourire sardonique. *Il ne pouvait qu'avoir le dessus sur elle, de toute façon !* Le combat semblait tout de même l'avoir fatigué, car il transpirait, appuyé contre l'estrade d'où il était descendu.

- Bon, qui veut essayer à présent ?


*Pas avant de savoir qui je dois affronter.* Alice n'était pas à Serpentard pour rien, après tout... Souvenir se porta volontaire. La Serpy ne tenait pas à l'affronter, bien qu'elle lui tienne encore rancoeur de leur aventure en salle des trophées... Ce fut finalement la Poufsouffle pathétique de Pré-au-Lard qui se proposa. Alice eut un sourire carnassier - et espérait bien que Souvenir la maîtriserait.

- On désarme juste. Vous pouvez commencer.

*Quel dommage.* Mais un expelliarmus puissant pouvait renverser un adversaire, ce qui n'était pas si mal. Alice fit la moue quand le sortilège de Souvenir manqua la Poufsouffle. Cette dernière répliqua avec un rictusempra...

- Ne devaient-elles pas juste se désarmer ? Dit Alice pour elle même. La Serpentard n'aimait pas qu'un duel ne soit pas loyal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:51

- Expelliarmus !!

- Rictusempra !!!!

- Protego !!


Estelle avait suivi l'échange sans sourciller. Marie avait évité de justesse Expelliarmus, mais Estelle ne comprenait pas pourquoi elle avait lancé à Souvenir une riposte d'un autre genre.
A croire que les élèves ne s’intéressaient pas à ce que disait Lucifer...[xDD]
Souvenir elle avait utilisé un bouclier mais il était assez faible de l'avis d'Estelle.
"Un bouclier faible résiste forcément à un sortilège faible !"


-Heureusement que votre professeur de potions vous avez seulement dit de vous désarmer...dit Estelle en leur faisant signe de descendre de l'estrade.
Quelqu'un d'autre veux essayer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:57

- Heureusement que votre professeur de potions vous avez seulement dit de vous désarmer...

Une fois que le sort eu rebondi sur Marie qui rigolait à présent comme une folle, Souvenir descendit de l'estrade avec un visage très mécontent. En effet, d'Armentary venait de leur indiquer de descendre, alors que Souvenir avait un compte à régler avec Marie... Elle aurait aimé profiter de la situation, mais maintenant que sa professeure d'Astronomie leur avait dit de descendre, l'occasion ne se présentait plus.

- Quelqu'un d'autre veux essayer ?

La Serdaigle pesta. Elle en redemandait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:58

*Ruth avait suivis des yeux en silence le duel en les deux profs et Ruth eu l'impression que d'Armentary s'amusait bien à déstabiliser son adversaire, qu'elle était dans son élément*
*Puis Mogg demanda à qui voulait essayer*
*Ruth n’eut le temps de réagir que Souvenir et Marie montaient sur l'estrade et commencèrent leur duel*
*Ruth se tourna vers Alice qui faisait la moue et s'approcha d'elle*


-Salut Al'! Dit, qu'est ce que tu en pense de ce duel?


-Quelqu'un d'autre veux essayer ? demanda d'Armentary.

-Jvoudrais bien essayer demanda Ruth en levant la main sans attendre la réponse d'Alice (au pire, elle n'aura qu'a lui donner son avis sur son duel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:07

Lucifer avait suivi l'échange de sorts des deux élèves. Il fut étonné de voir que Souvenir maîtrisait déjà assez bien le sortilège de protection.
Miss Diland avait utilisé le Rictusempra, ce qui mit fin au duel.


- Heureusement que votre professeur de potions vous avez seulement dit de vous désarmer...

Elle fit signe aux deux élèves de descendre, et demanda d'autres volontaires...

Excusez-moi chère collègue, mais c'est MON club, donc JE décide quand un duel se finit.
Quelqu'un d'autre veut essayer ?
rajouta-t-il d'un air satisfait.

Son intonation d'enfant gâté avait fait rire quelques élèves.

Finite Incantatum ! lança-t-il à Marie, qui arrêta de glousser.

- Jvoudrais bien essayer.

Ah, une Gryffondor... Je vous en prie !

Il montra l'estrade à Black avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:16

- Excusez-moi chère collègue, mais c'est MON club, donc JE décide quand un duel se finit. Quelqu'un d'autre veut essayer ?

Las' ricana. Il n'aurait jamais imaginé entendre une phrase si puérile de la part de Mogg...


- J'voudrais bien essayer.


Las' avait lui aussi envie d'un peu d'action, et se battre contre Ruth pouvait être amusant... Il leva la main.

- Je veux bien être son adversaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:19

-Excusez-moi chère collègue, mais c'est MON club, donc JE décide quand un duel se finit,
dit Lucifer comme si il était un enfant.
Estelle ne pu s'empêcher de sourire.


-Si vous voulez ! Lui répondit-elle amusée.

Elle reporta alors son attention aux élèves, le duel suivant allé opposé Ruth Black et Lazslo Tudor.

"Mon dieu...pensa Estelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:21

-Ah, une Gryffondor... Je vous en prie ! l'invita Lucifer avec un sourire narquois que Ruth lui rendit tandis qu'elle montait sur l'estrade...

-Je veux bien être son adversaire ! dit Las, en levant la main

*Ruth se retourna et eu un grand sourire*
*Elle risquait de bien s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:24

- Je veux bien être son adversaire !

*Un Serpentard contre une Gryffondor, ça aurait pu être une bonne idée si ce n'était pas toi, Laszò Tudor qui te proposait...*

Lucifer espérait quand même qu'il fasse honneur à sa maison. Il lui mit une main sur l'épaule en murmurant :

Massacre-la.

Il lui fit un clin d'oeil, pour lui montrer qu'il rigolait... ou pas.

Bien, allez-y, on vous regarde.

Le jeune professeur de potions appréhendait ce genre de duel qui opposait les deux maisons en concurrences depuis... depuis toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:35

*Ruth arriva sur l'estrade, suivis de Las*
*Comme Ruth avait le dos tournait, elle ne put voir Las et Lulu [mes 2 chwériiis ♥]*
*Les deux élèves se mirent en place, se saluèrent, se mirent dos à dos*
*1, 2, 3... Ruth se retourna et lança un Expelliarmus à demi-formulé*
*Un éclair de lumière rouge faillit de sa baguette au bois noir... *
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:49

Alors qu'il s'approchait de l'estrade, Las' sentit une main se poser sur son épaule. Surpris, il tourna la tête, se retrouvant nez-à-nez avec... Mogg.

- Massacre-la.


Suivi d'un clin d'oeil.


*.* Las' était stupéfait. Etait-ce une preuve de confiance de la part de son prof ? Il lui avait pourtant bien fait comprendre qu'il ne faisait pas grand cas de lui, lors de leur rendez-vous d'orientation... Il fallait qu'il se montre à la hauteur. Il hocha la tête à l'attention de Mogg.

- Bien, allez-y, on vous regarde.


Trois pas. A peine eurent-ils le temps de se retourner que Ruth lui jeta un expelliarmus.

*Rapide, Blackie, mais prévisible.*

- Protego.


Le sort fut contré, et renvoyé quelque part dans le plafond, faisant tomber un peu de plâtre sur la tête des élèves situés sous le point d'impact. *Tarentallegra.* Las' lança le sortilège informulé, sourire aux lèvres. Ce sortilège était basique, mais considérablement affaibli par un manque de pratique... Il partit, néanmoins, droit sur la gryffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:57

Avant que le duel commence, Lucifer glissa deux, trois, mots à Laszlo en lui mettant une mains sur l'épaule.
"Enfin un professeur qui n'a pas de préférence, pensa ironiquement Estelle."

Le duel commenca alors.
Estelle avait pensé que Laszlo prendrait le premier sortilège lancé, mais finalement il n'était pas si stupide...
Il parra l'attaque et lanca un sortilège informulé."Tarentallegra".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:04

[Sorry pour le post carrément inutile xD]

Constance observait depuis le début les duels qui défilaient... Quand Ruth et Laszlò s'étaient proposés à leur tour, elle avait subi un sentiment d’appréhension si profond qu'elle se mordait la lèvre, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal, elle s'éloigna un peu du petit groupe réuni autour de l'estrade de combat.

*Mince de mince [oui j'ai pioché ça de Cédric xD] Laszlò dans quoi tu t'es fourrée...*

Le combat allait commencé à présent. Tout allait très vite, des lumières se propageaient du bout de leur baguette. Elle ferma les yeux un instant. Constance était assez connue pour son amour du dramatique...


- Protego.

A son grand étonnement [mdr], Lasz' avait réussi à contrer le sortilège lancé par Ruth, elle éprouva un soulagement infini, qui fut de courte durée... Tout s'embrouilla, plus de problèmes, plus rien, des voix qu'elle entendait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:05

*Las dévia son sort vers le plafond grâce à un Portego et lui renvoya un Tarentallegra*
*Ruth ouvrit les yeux de stupéfaction et plongea à terre juste à temps tandis que le sort poursuivis sa course pour finir sur un élève qui tomba en arrière*
*Ruth se retourna et soupira de soulagement*
*Se se releva et regarda Las dans les yeux*
*Elle planta ses yeux bleus dans ceux gris de son ami*
*Tandis qu'elle le fixait, elle leva le bras et lança un Rictusempra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Club de Duels ! [Inscription]
» Club de premier secours (RPG privé)
» You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit