Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConfrontation EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 13:37

Athalie était assise seule sur un banc, en train de relire sagement un vieux bouquin. C'était une manie chez elle. Tout ce qu'elle lisait était vieux et poussiéreux. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Les pensées fusaient dans sa tête. Dire qu'elle était venue à Poudlard en tout incoscience. Et ce Ludwig, pour qui se prenait t-il ? Il s'aimait, ça c'etait clair. Mais être si égocentrique ? Pas croyable. Elle continua toute fois à lire, éspèrant ne plus penser à autre chose que le maitre chauk qui parcourait la cuisine en quête de sa femme. En vain. Elle n'y arrivait même plus. Elle referma alors son livre brusquement, et le jeta sur l'herbe mouillé.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Lun 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 13:52

Ludwig avait eu envie de prendre l'air, le parc de Poudlard était finalement un bel endroit...
Il remarqua à l'herbe mouillée qu'il avait plus la nuit dernière.

[Les rumeurs sur la pluie légendaire d'Angleterre ne sont pas fausses !], pensa Ludwig.

Il aperçu alors Athalie qui venait juste de lancer un livre dans l'herbe mouillée.


-Tu sais que c'est mauvais de jeter les livrrres ? Surrrtout quand l'herrrbe est humide...,
dit-il juste pour le plaisir d'un peu la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:13

Athalie croisa ses jambes et regarda son livre ouvert à une quelquonque page sur l'herbe.

*Je ne vais pas pouvoir le rendre dans cet état* pensa t-elle.

Elle apperçu alors une ombre, et petit à petit vit un grand jeune homme. Ludwig.

-Tu sais que c'est mauvais de jeter les livrrres ? Surrrtout quand l'herrrbe est humide..., dit-il d'un ton qui exaspera fortement Athalie.

- Et si tu te mêlais de tes affaires, pour changer ? rétorqua t-elle sèchement.

Elle le regarda dans les yeux, sans cligner une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:24

-Et si tu te mêlais de tes affaires, pour changer ? Répliqua Athalie sèchement en l'affrontant du regard, ce qui n’impressionna nullement Ludwig.

-Je m'occupe juste de Madame Pince en ce moment, je ne crrrois pas qu'elle serrra contente de savoirrr comment tu trrraites les livrrres, répondit Ludwig.

Il ramassa alors lui même le livre, il le feuilleta.


-Frranchement tu m'épates, je ne savais pas que tu étais capable de porrrter quelque chose de ce poids !
(Ni de savoirrr lirrre !)
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:28

- Je m'occupe juste de Madame Pince en ce moment, répondit-il calmement, je ne crrrois pas qu'elle serrra contente de savoirrr comment tu trrraites les livrrres.

- Tu n'oserai pas.. dit Athalie comme une affirmation.

Ludwig ramassa le livre, et l'ouvrit.

- Frranchement tu m'épate, je ne savais pas que tu étais capable de porrrter quelque chose de ce poids ! (Ni de savoirrr lirrre !)

- Et bien, tu te trompe. Je suis bien plus forte que toi. affirma Athalie en s'approchant dangereusement de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:38

-Tu n'oserai pas...dit Athalie.

-Non,
répondit Ludwig en souriant, tout simplement parrrce que ca m'ennuie déjà de le fairrre !

-Et bien, tu te trompe. Je suis bien plus forte que toi. affirma Athalie en s'approchant de Ludwig.

Ludwig rit.

-Tu ne sais rrrien de moi, alorrrs comment peux-tu prrroferrrer de telles affirrrmations ?

Il tenait toujours le livre et lu une page.

-Waow, y'a plusieurrrs mots dans une seule phrrrase !
Tu dois l'avoirrr commencé y'a une dizaine d'année alorrrs
, railla Ludwig.

Il ne savait pas pourquoi mais il aimait la provoquer, peut-être parce qu'elle lui avait déplue dès leur première rencontre...?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:46

-Non, répondit Ludwig en souriant, tout simplement parrrce que ca m'ennuie déjà de le fairrre !

-Et bien, tu te trompe. Je suis bien plus forte que toi. affirma Athalie en s'approchant de Ludwig.

Ludwig rit.

-Tu ne sais rrrien de moi, alorrrs comment peux-tu prrroferrrer de telles affirrrmations ?

- Toi non plus, alors pourquoi t'amuse tu à me provoquer de la sorte ?

Il tenait le livre des deux mains, et se pencha pour lire une page.

-Waow, y'a plusieurrrs mots dans une seule phrrrase !
Tu dois l'avoirrr commencé y'a une dizaine d'année alorrrs, railla Ludwig.

- Si tu veux savoir, je l'ai commencé hier, monsieur je sais tout.

Cet être à la chevelure blonde et au regard perçan s'amusait à la provoquer ? Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 15:54

- Toi non plus, alors pourquoi t'amuse tu à me provoquer de la sorte ? Demanda Athalie.

-Hum, laisse moi rrrefléchirrr...Parrrce que je n'ai pas aimé ton comporrrtement enverrrs moi dans les cuisines !

Oui, c'était finalement la vraie réponse, il détestait être contrarié, de plus par une sang-mêlée, alors maintenant il allait l'embêter un petit moment.

- Si tu veux savoir, je l'ai commencé hier, monsieur je sais tout, repliqua-t-elle en parlant du livre.

-Oh, mais je n'affirrrme pas tout savoirrr,
répondit-il.

Il posa alors le livre sur la tête à Athalie.

-Tiens, prrrends-en soin, et essaye de le finirrr avant 4 ou 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 16:00

- Hum, laisse moi rrrefléchirrr... répondit Ludwig. Parrrce que je n'ai pas aimé ton comporrrtement enverrrs moi dans les cuisines !

Dans les cuisines ? Le jour où il lui avait demandé son statut de rang, fièrement ?

- Oh arrête, tu m'as contrarié également, je te signale. Pourquoi me demander mon statut de sang ? Si j'étais une sang de bourbe qu'aurai tu fais ? Tu te prend pour qui au juste ?

-Waow, y'a plusieurrrs mots dans une seule phrrrase ! Tu dois l'avoirrr commencé y'a une dizaine d'année alorrrs, répondit Ludwig d'un air amusé.

- Si tu veux savoir, je l'ai commencé hier, monsieur je sais tout, répliqua Athalie.

- Oh, mais je n'affirrrme pas tout savoirrr, répondit-il.

Il déposa le livre sur la tête d'Athalie. Celui ci retomba pour la deuxième fois sur l'herbe encore fraichement mouillé.

-Tiens, prrrends-en soin, et essaye de le finirrr avant 4 ou 5 ans !

- Je l'ai déjà finit, sombre crétin.

Dit-elle en serrant les dents. Décidemment, ce Ludwig ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 16:08

-Oh arrête, tu m'as contrarié également, je te signale. Pourquoi me demander mon statut de sang ? Si j'étais une sang de bourbe qu'aurai tu fais ? Tu te prend pour qui au juste ?

-Ce que j'aurrrais fait ? Tout d'aborrrd je t'aurrrais dévisagé puis j'aurrrais prrretexté une excuse pourrr parrrtirrr et je ne t'aurrrais plus jamais adrrressé la parrrole !
Quand on y pense ca aurrrait été mieux pourrr toi !
Pourrr qui je me prrrends ?
Si tu savais déjà qui je suis,
répondit-il en ricanant.

Le livre qu'il avait posé sur la tête d'Athalie tomba une fois de plus dans l'herbe.

-Ooh, Madame ne va pas êtrrre contente quand tu vas lui rrraporrrter !

-Je l'ai déjà finit, sombre crétin,
dit Athalie en serrant les dents.

Il s'approcha alors d'elle, son visage était si près qu'on aurait pu croire qu'il voulait l'embrasser mais ce n'était vraiment pas son intention.


-Attention, je te déconseille de m'insulter...!


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyLun 25 Juil - 16:13

-Ce que j'aurrrais fait ? Tout d'aborrrd je t'aurrrais dévisagé puis j'aurrrais prrretexté une excuse pourrr parrrtirrr et je ne t'aurrrais plus jamais adrrressé la parrrole ! Quand on y pense ca aurrrait été mieux pourrr toi ! Pourrr qui je me prrrends ? Si tu savais déjà qui je suis, répondit-il en ricanant.

- Ah ! S'exclama t-elle en ricanant, mieux pour moi ?

Le livre tomba une fois de plus.

-Ooh, Madame ne va pas êtrrre contente quand tu vas lui rrraporrrter !

-Je l'ai déjà finit, sombre crétin, dit Athalie en serrant les dents.

Il s'approcha alors d'elle, son visage tellement proche du sien, que leurs souffles se mélangèrent.

-Attention, je te déconseille de m'insulter...!

- Est-ce une menace ? demanda Athalie nullement impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 8:40

-Ah ! S'exclama t-elle en ricanant, mieux pour moi ?

-Tu aurrrais du subirrr quelques insultes mais bon ! Répondit Ludwig.

A Durmstrang les nés-moldus n’étaient admis en cour, mais c'était différent à Poudlard.
Par contre le fait qu'une simple sang-mêlée était fière comme une sang-pur, ceci l’énervé au plus haut point !


-Est-ce une menace ? demanda Athalie nullement impressioné.

-Je crrrois, en effet, répondit Ludwig en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 10:29

- Tu aurrrais du subirrr quelques insultes mais bon ! Répliqua le Serdaigle.

- Mais pour qui te prend-tu à la fin ? Questionna t-elle hainseusement. Tu pense que tu veut mieux que moi, c'est ça ?

Il la dévisagea quelques instants, avant qu'elle ajoute :

- Est-ce une menace ? demanda Athalie nullement impressioné.

- Je crrrois, en effet, répondit Ludwig en souriant.

- Attention, dit-elle en levant les yeux au ciel, tu vois comme j'ai peur là ? questionna t-elle ironiquement en souriant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 13:14

-Mais pour qui te prend-tu à la fin ? Demanda-t-elle énervée.
Tu penses que tu vaut mieux que moi, c'est ça ?

Ludwig ricana.


-Je ne le pense pas, je vaut mieux que toi !

-Attention, dit-elle en levant les yeux au ciel, tu vois comme j'ai peur là ?

-Effectivement c'est flagrrrant, murmura-t-il à son oreille.
Essaye quand même de la cacher un peu, sinon les gens s'aperrrcevrrront tout de suite que tu es faible.
Laisse leurrr un peu de surrrprrrise !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 13:21

-Mais pour qui te prend-tu à la fin ? Demanda-t-elle énervée. Tu penses que tu vaut mieux que moi, c'est ça ?

Ludwig ne cacha pas son amusement.

- Je ne le pense pas, je vaut mieux que toi ! répondit-il sur un air de défit.

- Attention, dit-elle en levant les yeux au ciel, tu vois comme j'ai peur là ?

-Effectivement c'est flagrrrant, murmura-t-il à son oreille. Essaye quand même de la cacher un peu, sinon les gens s'aperrrcevrrront tout de suite que tu es faible. Laisse leurrr un peu de surrrprrrise !

- C'est cela, pense ce que tu veux, Ludwig. répliqua t-elle en articulant chacunes de ses syllabes. Mais n'affirme pas de telles choses non plus. Tu ignore tout de moi. Et tu pourrai être fortement surpris. ajouta t-elle. Elle était maintenant à quelques centimètres de ses lèvres, si bien que leurs souffles se mélangèrent pour la deuxième fois. Elle ne le quittait pas des yeux.
Leur regard maintenant croisés entre quatres yeux verts pleins de mépris l'un pour pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 13:50


Rosie se baladait quand elle vit ’Thalie assise sur un banc qui parler avec Ludwig . Elle savait que s’en un mauvais pressage , car les deux n’avait pas l’air de s’apprécier beaucoup…..
Elle décida de s’approcher et mettre tous le monde de bonne humeur (enfin elle va essayer )


*Salut la compagnie dit-elle en souriant , Ludwig tu me fais des infidélités !dit-elle en éclatant de rire ,

Elle s’incrusta et s’assit a cote de ’Thalie et attendis de voir comment ils allaient réagir ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 14:04

- C'est cela, pense ce que tu veux, Ludwig. répliqua t-elle en articulant chacune de ses syllabes.
Mais n'affirme pas de telles choses non plus. Tu ignore tout de moi. Et tu pourrai être fortement surpris. ajouta t-elle.
Elle était maintenant à quelques centimètres des lèvres de Ludwig, si bien qu'il pouvait sentir sa respiration.

A présent, il ne pouvait que la regarder dans les yeux, mais ce ne le dérangeait pas il la regardait avec une expression hautaine tandis qu'elle le regardait avec mépris.

Il s'apprêta à lui répondre mais entendit Rose arriver.


-Salut la compagnie, Ludwig tu me fais des infidélités !
Rit-elle.

Ludwig rapporta son attention à Rose.


-Ne t'inquiète pas Rrrosie, il n'y a aucuns risques..., dit-il d'un ton méprisant en parlant d'Athalie.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 15:33

Ludwig la regardait dans les yeux également. Ils furent interrompu dans leur confrontation par Rosie.

- Salut la compagnie, dit-elle en souriant. Athalie tourna brusquement la tête, afin de voir son interlocutrice. Ludwig tu me fais des infidélités ! continua t-elle en éclatant de rire.

Ludwig rapporta son attention à Rose.

- Ne t'inquiète pas Rrrosie, il n'y a aucuns risques..., dit-il d'un ton méprisant en parlant d'Athalie.

Celle-ci regarda longuement Ludwig d'un air dédaigneux, avant de s'en aller en courant, le coeur battant à tout rompre.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMar 26 Juil - 17:12

Rosie vit ’Thalie s’en aller en courant , elle se demanda bien pourquoi , elle n’avait rien fait mais Ludwig peut être ? Elle se leva d’un bond

*Attend moi ‘Thalie !! Dit-elle en criant a ‘Thalie mais elle devait être déjà loin…..


Elle retourna et jeta un regard noir a Ludwig


*Qu’Est-ce que tu lui as fait pour qu’elle parte comme ça ? Dit-elle limite en criant , Il faut que tu arrêtes de prendre ton air supérieur et de juger les gens sans les connaître ! Je suis désolé mais si tu te comporte comme ça avec les gens je pense que ne peux plus être amis....

Sans attendre sa réponse , elle se mit a courir pour essayer de rejoindre ‘Thalie , elle espérait qu’elle était pas trop loin ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 27 Juil - 9:43

Athalie partit en courant.

[Bah, c'est pas une grande perte !], pensa Ludwig.

Rose regarda alors Ludwig méchamment, il ne l'avait jamais vu comme ca.


-Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle parte comme ça ?
Dit-elle en criant presque.
Il faut que tu arrêtes de prendre ton air supérieur et de juger les gens sans les connaître !
Je suis désolé mais si tu te comporte comme ça avec les gens je pense que ne peux plus être amis...
conclut-elle avant de partir à la suite d'Athalie.

[Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre !]

Mais ca n'aurait servis à rien, il n'avait rien à lui répondre. Pour une raison qui lui échappait Athalie l’énervait et ca n'allait certainement pas changer avec des excuses ou quelque chose du genre.
Il resta assis sur le banc à ressasser cet événement en attendant une rencontre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 27 Juil - 14:32

Athalie courrait le plus vite que le pouvaient ses jambes. Elle courru pour être aussi loin possible que ce Ludwig, si méprisant. Mais elle s'essouffla assez rapidement. Elle cru entendre un "Attend moi, 'Tahlie !" Mais elle n'en prit pas compte. Elle s'arrêta à bout de souffle, et entendit des bruits de pas derrière son dos. Rosie ? Elle ésperait ne pas découvrir Ludwig à ses côtés. Par chance, il n'y était pas. Elle vit alors Rosie courir encore un peu.

- Rosie.., souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 27 Juil - 17:33

Alors qu'elle revenait de son entrainement de Quidditch, Alice faillit se faire renverser par une Rose Weasley visiblement très en colère, qui courrait vers le château.

*Qu'est-ce qui lui arrive encore, à cette prétentieuse ?!*

Tournant la tête dans la direction opposée à sa trajectoire, son regard se posa sur un banc situé sous un arbre, sur lequel était assis un grand garçon blond... Alice plissa les yeux : pas de doute, il s'agissait bien de Ludwig.

La jeune fille hésita quelques instants. Elle avait encore de la rancune par rapport à son marché... Mais d'un autre côté, elle n'avait pas vraiment envie de cesser de le fréquenter. Tout d'abord parce qu'il s'agissait d'un sorcier issu tout comme elle de la haute noblesse, ensuite parce qu'il lui rappelait son pays natal. Elle s'avança donc vers l'arbre, et s'assit à ses côtés, le regardant d'un air espiègle, un sourire en coin ornant ses lèvres.


- Tu as fait fuir Weasley-fille ? Tu as toute mon estime mon cher.


La séance particulièrement satisfaisante de Quidditch influait beaucoup sur la bonne humeur de la jeune fille - les endorphines dues au sport atténuant une part de son inquiétude constante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 28 Juil - 10:00

Elle vit s’arrêter ‘Thalie, elle était contente car elle avait vraiment du mal a respirer
- Rosie.., souffla t-elle.
Elle s’approcha ‘Thalie, se plia en deux pour reprendre son souffle pendant quelques secondes
*’Thalie sa va ? Qu’est ce que t’a le méchant Ludwig ? J’ai bien cru que tu t’arrêterais jamais …dit-elle en manquant de souffle
Rosie appuya un doigt sur sa gorge pour prendre son pouls, elle vit qu’il est bien trop élevé , et se laissa tombé par terre car elle avait le tournis …..
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 28 Juil - 10:07

Rosie s’approcha d'Athalie et se plia en deux pour reprendre son souffle quelques secondes.

- ’Thalie sa va ? Commença t-elle. Qu’est ce que t’a avec le méchant Ludwig ? J’ai bien cru que tu t’arrêterais jamais... dit-elle en manquant de souffle.

Rosie appuya ensuite un doigt sur sa gorge pour prendre la vitesse de son pouls, Athalie la vit ensuite se laisser tomber par terre, elle l'a rattrapa de justesse, et la posa doucement sur l'herbe quelque peu mouillé.

- Rosie.., continua Athalie, tu es sure que ça va ? Ludwig ? Ce.. Ce n'est pas important. conclut-elle.

Elle regarda ensuite Rosie, essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 28 Juil - 10:13

‘Thalie la rattrapa et mis Rosie sur l’herbe
- Rosie.., continua Athalie, tu es sure que ça va ? Ludwig ? Ce.. Ce n'est pas important. conclut-elle.
*Oui oui sa va dit-elle en se forçant de sourire .Si c’est important ! dit moi ! dit-elle essouffle, la prochaine fois tu te prépare à faire un marathon dit le moi avant que je mange pleins de sucre dit-elle en lui tirant la langue
Rosie avait du mal à respirer, pourquoi elle n’avait pas sa baguette sur elle ?! elle aurait pu faire apparaitre du sucre…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit