Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConfrontation - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Athalie était assise seule sur un banc, en train de relire sagement un vieux bouquin. C'était une manie chez elle. Tout ce qu'elle lisait était vieux et poussiéreux. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Les pensées fusaient dans sa tête. Dire qu'elle était venue à Poudlard en tout incoscience. Et ce Ludwig, pour qui se prenait t-il ? Il s'aimait, ça c'etait clair. Mais être si égocentrique ? Pas croyable. Elle continua toute fois à lire, éspèrant ne plus penser à autre chose que le maitre chauk qui parcourait la cuisine en quête de sa femme. En vain. Elle n'y arrivait même plus. Elle referma alors son livre brusquement, et le jeta sur l'herbe mouillé.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Lun 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:28

- Oui oui, ça va..., dit Rosie en se forçant à sourire. Si c’est important ! Dit moi ! s'exclama t-elle éssoufflé. La prochaine fois que tu te prépare à faire un marathon, dis le moi avant, que je mange pleins de sucre, finit-elle en lui tirant la langue.

*ça va, elle ne va pas si mal que ça* pensa Athalie soulagée.

Mais Rosie avait du mal à respirer, ça se voyait.

- Repose toi, Rosie. Je reste à côté de toi, lui confia Athalie. Ce n'est vraiment pas important, je t'assure. Seulement, juste parce qu'il est de sang pur.. Ludwig se croit tout permis voila tout. Et ma récation, ne lui a pas vraiment plu. S'il pensait que j'allais me laisser faire en plus, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Ce n'est pas grave, je me contenterai de l'ignorer, dorénavant.

Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Rosie, qui semblait épuisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:03

-Repose toi, Rosie. Je reste à côté de toi, lui confia Athalie. Ce n'est vraiment pas important, je t'assure. Seulement, juste parce qu'il est de sang pur.. Ludwig se croit tout permis voila tout. Et ma récation, ne lui a pas vraiment plu. S'il pensait que j'allais me laisser faire en plus, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Ce n'est pas grave, je me contenterai de l'ignorer, dorénavant.

*Je vais bien c’est bon il faut juste que je mange un truc sucré. Le seul inconvenant c’est que je n’ai pas ma baguette …. Oui je sais qu’il est de sang pur mais je pense que ce ne doit pas être ça le problème car moi aussi je suis de sang mêlé et pourtant il avait l’air de bien m’aimer enfin peut être faisait –il semblant …..Fais attention car il peut te pourrir la vie je pense …..


Rosie était toujours assis par terre , sa respiration se fit plus rapide , il lui fallait vraiment tu sucre , la relation Ludwig , 'Thalie l’inquiétait vraiment car si Ludwig est comme Alice ......
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:15

- Je vais bien, c’est bon, dit doucement Rosie, il faut juste que je mange un truc sucré. Le seul inconveniant c’est que je n’ai pas ma baguette... Oui je sais qu’il est de sang pur mais je pense que ce ne doit pas être ça le problème car moi aussi je suis de sang mêlé et pourtant il avait l’air de bien m’aimer enfin peut être faisait–il semblant... Fais attention car il peut te pourrir la vie je pense...

Athalie regarda Rosie, inquiète. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller.

- Tu veux qu'on transplane, Rosie ? Je sais bien, que c'est interdit dans l'enceinte de Poudlard, mais.. tu n'as vraiment pas l'air d'aller, je t'assure. Ou, tu veux que j'appel quelqu'un ? Dis moi ! Et bien.. c'est sûrement parce que je l'ai quelque peu.. défier ? En tout cas, puisque je suis de sang-mêlé, il pense que je suis trop fière. J'en sais rien.. Mais Rosie, est-ce que ça va ??

Rosie était toujours par terre. Sa respiration se faisait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:22


- Tu veux qu'on transplane, Rosie ? Je sais bien, que c'est interdit dans l'enceinte de Poudlard, mais.. tu n'as vraiment pas l'air d'aller, je t'assure. Ou, tu veux que j'appel quelqu'un ? Dis moi ! Et bien.. c'est sûrement parce que je l'ai quelque peu.. défier ? En tout cas, puisque je suis de sang-mêlé, il pense que je suis trop fière. J'en sais rien.. Mais Rosie, est-ce que ça va ??


*Je ne veux pas que tu ais des ennuis a cause de moi dit-elle en chuchotant, tu veux que appel qui ? il n’y a personne …. A par Alice et Ludwig les deux doivent me détester alors bon je crois….que …..C’est…..une …..Mauvaise……idée, elle s’arrêta quelques secondes car elle manquait de souffle et donc il était difficile de parler avec 'Thalie mais elle ne voulait pas les déranger pour ça .....

Rosie commença a tousser puis elle respirait fort et rapidement …..
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:31

- Je ne veux pas que tu ai des ennuis a cause de moi, dit-elle en chuchotant, tu veux qu'on appel qui ? il n’y a personne... A par Alice et Ludwig, et les deux doivent me détester alors bon je crois... que...C’est... une... Mauvaise... idée. Elle s’arrêta quelques secondes car elle manquait de souffle. Rosie commença a tousser et respirait fort et rapidement.

- Rosie ! Cria Athalie, affolée.

Elle allait sûrement s'évanouir d'une minute à l'autre. Elle ne pouvait pas rester la sans rien faire. Il fallait qu'elle appel quelqu'un. Elle se retourna rapidement, et vit Alice et Ludwig assit tout deux, sur un banc. Appriori, Alice n'avait pas d'apprécier Rosie. Et Ludwig.. Et bien, Athalie n'avait aucunes envies de le revoir.. Après tout ce qu'il s'était passé..
Tant pis. Il le fallait ! Pour Rosie. Ludwig était sûrement orgueilleux, prétentieux, égocentrique, et.. Mais il devait être doué, et sûrement plus fort physiquement au cas où il faudrait la porter.
Et le regarda au loin, et s'exclama aussi fort qu'elle le pouvait ;

- LUUUUUDWIIIIIIIIIIIIIG !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:55

Elle entendit ’Thalie appeler Ludwig , elle ne voulais surtout pas le déranger pour si peux ……

*’Thalie….ne le dérange …..pas pour ça…..sa va ….aller ….il….me …..faut….du …..sucre….c’est….tout…..dit-elle en respirant fort
Rosie essaya de regardais ’Thalie mais la tête lui tourner donc elle regarda au sol tout en prenant son pouls pour savoir a combien il allait car il faut ce focaliser sur quelque chose pour ne pas tomber dans les pommes enfin c’Est-ce qu’avait dis ma mère …… JE VEUX DU SUCRE !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:41

- ’Thalie... ne le dérange... pas pour ça... sa va... aller... il... me... faut... du... sucre... c’est... tout... dit-elle en respirant fort.

Rosie prit son poul. Athalie la regardait, inquiète.

- JE VEUX DU SUCRE ! Cria Rosie.

- Rosie ! Calme toi ! Je n'ai pas de sucre, Ludwig va arriver d'une minute à l'autre.. ne t'en fais pas. Je suis là, je ne te laisse pas..

Athalie jeta un coup d'oeil desesperé derrière elle, Ludwig ne l'avait pas entendu ?

- LUUUUUUUDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !!

*Il faut qu'il m'entende ! Rosie ne va pas bien, Ludwig, viens, je t'en prie*

Athalie priait de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:10

Finalement quelqu'un vint.
C'était Alice qui semblait n'avoir pas trop de rancune par rapport au "marché".
Ludwig était plutôt content que ce soit elle, au moins elle ne lui ferait pas la morale.


-Tu as fait fuir Weasley-fille ? Tu as toute mon estime mon cher
, dit-elle.

Ludwig sourit.

-L'estime de la duchesse Alice VonGotha ? Eh ben, c'est pas rrrien ! S'amusa-t-il.

Il remarqua alors de l'agitation du côtés des deux filles qui l'avaient fuit.

[Qu'est-ce qu'elle a la Duchâteau...]

Il entendit alors son nom.


-LUUUUUUUDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !!


Il regarda vers Rose et Athalie. Il se leva pour mieux voir, Rosie n'avait pas l'air bien.

-Qu'est-ce qu'elles ont encorrre...dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:12

- L'estime de la duchesse Alice Von Gotha ? Eh ben, c'est pas rrrien !

Alice eut un sourire vague, le regard un peu perdu, et ramena ses pieds sur le banc... Elle ferma les yeux quelques minutes, laissant le soleil lui chauffer le visage, avant d'être dérangée par un cri - et Ludwig qui grommelait :


- Qu'est-ce qu'elles ont encorrre...

Alice soupira - mais daigna tout de même ouvrir sa paupière droite pour jeter un coup d'oeil sur "elles".

- Quelle importance ? Weasley et une sang-mêlé que tu détestes...

*Elle fait tout pour se rendre intéressante, celle-là... Stupide Weasley.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:32

Athalie se redressa brusquement. Elle avait vu Ludwig se redressait. Elle lui fit de grand signe, pour lui dire de venir. Allait-il enfin daigner venir aider Rosie, ou non ? Quel pretentieux ! Peut-être n'osait-il pas devant Alice ? Mais.. c'était Rosie ! Et il était son ami. Athalie ignorait completement quoi faire, elle était bien trop nerveuse pour reflechir à quoique ce soit. Elle regarda encore Rosie dans les yeux. Celle-ci les avait a moitié fermés.

- Tiens le coup, Rosie.

*Elle est si fragile..* pensa interierement Athalie. *dire que c'était seulement à cause d'une course poursuite..*

Elle se retourna encore pour voir si Ludwig allait venir. Elle n'arriva pas à voir ce qu'il faisait. Elle n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:18

-Quelle importance ? Weasley et une sang-mêlé que tu détestes..., soupira Alice.

-Si j'aide cette idiote de sang-mêlée elle me serrra rrredevable, et je ne me vais pas me prrriver de la voirrr me rrremerrrcier !
Justement, la Duchâteau me fait de grrrands signes
, rajouta Ludwig.

Il se dirigea alors vers les deux filles pour voir ce qu'il se passait.
Lorsqu'il arriva à leur hauteur il s’aperçut que Rose n'avait pas du tout l'air bien.

Il demanda à Athalie d'un ton froid mais non méprisant :


-Qu'est-ce qu'elle a ?


Il s’inquiétait vraiment pour elle, même si elle avait dit le contraire, c'était quand même son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:21


-Qu’Est-ce qu’elle a?
*Je ….vais…..très…bien….tu….peux….retourner…..avec….Alice…..Je….ne….veux….pas…te…causer….du….tort…par….ma …..présence …… dit-elle toute essoufflé .

Rosie ne voulait pas de l’aide de Ludwig enfin si mais elle ne voulait pas qu’il est des ennuis a cause d’elle enfin de son sang …. Surtout des ennuis causé par Alice ….Deja qu'elle ne l'aimait pas alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:49

Pendant quelques minutes qui parut à Athalie une éternité, LLudwig finit tout de même par arriver.

- Qu’Est-ce qu’elle a ? Demanda t-il sèchement.

Athalie le dévisagea. Aucunes expression n'était écrit sur son visage. Etait-il inquiet ? Ou il s'en fichait ?

- Je... vais... très... bien... tu... peux... retourner... avec... Alice... Je... ne... veux... pas... te... causer... du... tort... par... ma... présence... finit-elle par dire, toute essoufflé.

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?* Pensa Athalie. *Elle a besoin d'aide !*

- Je ne sais pas, répondit-elle à l'intention de Ludwig. Elle a simplement courru, et... Je ne sais pas ! Je ne sais pas quoi faire, continua t-elle perdue. Ludwig, aide là, s'il te plait ! Dit Athalie d'un ton presque suppliant.

Elle regardait Ludwig dans les yeux, pour lui prier de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:13

Rose était affreusement blanche, elle allait s'évanouir à n'importe qu'elle moment.
Il fut étonné qu'elle réussisse à articuler lorsqu'elle lui dit :


-J-Je...vais...très...bien...tu...peux...retourner...avec...Alice...Je...ne...veux...pas...te...causer...du...tort...par...ma...présence...

Athalie prit alors la parole, elle était complétement paniquée.

- Je ne sais pas... Elle a simplement courru, et... Je ne sais pas !
Je ne sais pas quoi faire, continua t-elle perdue. Ludwig, aide là, s'il te plait !


[Oh, mais c'est qu'elle me supplie maintenant celle-là !]

Il réfléchit très vite, un jour il avait fait un malaise semblable lors d'une partie de chasse...Il essaya de se souvenir de ce que son père et son oncle avait fait...
Il fallait emmené Rose à l'infirmerie certes, mais il était convaincu qu'il y avait quelque chose d'autre à faire avant...

[Du sucre !]


-Accio sucrrre, dit Ludwig en sortant sa baguette sans vraiment savoir ce qui allait se passer.

Il fut étonné de se retrouver quelques secondes ensuite avec trois carré de sucre dans la main.

-Tiens, dit-il à Rose en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:22

Athalie surveillait de prêt Ludwig. Qu'allait-il faire ? Elle l'entendit alors prononcer ;

-Accio sucrrre, dit Ludwig en sortant sa baguette.

Trois carrés de sucres de retrouvèrent soudain dans ses mains.

-Tiens, dit-il à Rose en lui donnant.

Athalie observa longtemps Ludwig, avant de souffler doucement ;

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:28

Ludwig lui tendit du sucre, elle le prit et le mangea immédiatement, elle se sentie tout de suite mieux

*Merci dit-elle en se forçant à sourire, mais ce n’est pas pour autant que je vais te pardonner …..
Rosie essaya de se relever mais elle n’y arrivait pas ses jambes ne lui obéissaient pas, elle regarda ‘Thalie et lui demanda
*Tu pourrais m’aider s’il te plait j’ai comme qui dirait les jambes en coton ….
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:39

Rosie attrapa immédiatement le sucre, et le mangea. Elle reprit immédiatement quelques couleurs.

- Merci, dit-elle, mais ce n’est pas pour autant que je vais te pardonner.. continua t-elle à l'intention de ludwig.

Rosie essaya de se lever, en vain.

- Tu pourrais m’aider s’il te plait j’ai comme qui dirait les jambes en coton, dit-elle à Athalie.

Mais Athalie ne l'écoutait plus vraiment, elle s'était arrêté à la premièr réponse.

- Rosie ! s'exclama Athalie, surprise, si Ludwig n'avait pas.. Tu te serai évanouis ! Tu.. Tu pourrai la pardonner maintenant, non ? tu éxagère !

Elle jeta ensuite un coup d'oeil rapide à ludwig.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:08

Alice regarda Ludwig se diriger vers elles en soupirant. Qu'avait-il à faire de la dette d'une sang-mêlée qu'il n'avait pas plus que ça envie de croiser ? Surtout vu ses fréquentations apparentes... S'installant confortablement, la préfète regarda la scène de loin. Rien de très excitant. Weasley-fille restait par terre, à sa plus grande joie... Une légère excitation l'envahit quand Ludwig leva sa baguette, mais rien ne se produisit - ce qui la contraria un peu. Sentant l'ennui la gagner, elle décida de se lever, et d'aller voir par elle-même ce qu'il se passait - bien qu'elle s'en fiche éperdument.

Rajustant sa tenue de Quidditch tout en marchant, elle arriva à leur hauteur, tête haute, et se plaça à côté de Ludwig.


- Eh bien... Si c'est toi qui l'a clouée au sol, Athalie, je te félicite.


Son ton était froid, tout comme son regard. En réalité, elle espérait bien que la serpentard ne s'était pas liée à cette fille de pseudo-héros - mélange de sang de bourbe et de traitre à son sang, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:22

Athalie le remercia, il répondit par un regard froid. Il attendait la réponse de Rose.

-Merci, dit-elle avec un sourire un peu faux, mais ce n’est pas pour autant que je vais te pardonner...

Il voulu répondre mais pour son plus grand étonnement Athalie s'exclama :

-Rosie ! Si Ludwig n'avait pas.. Tu te serai évanouis ! Tu.. Tu pourrai la pardonner maintenant, non ? Tu exagères !

Ludwig ne répondit rien, il était étonné que Rose puisse faire preuve d'une telle ingratitude à son égard. Il sentit alors une présence à ses côtés.

-Eh bien... Si c'est toi qui l'a clouée au sol, Athalie, je te félicite
, dit Alice.

Ludwig savait qu'Alice ne l’aimait pas, elle la trouvait trop prétentieuse. Il ne l'avait pas cru au départ mais il devait se rendre à l'évidence...Il toisa Rose et Athalie d'un regard sans aucune expression et repartit vers le banc, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:28

Alice vint se joindre à eux.

- Eh bien... Si c'est toi qui l'a clouée au sol, Athalie, je te félicite, dit-elle froidement.

- Quoi ? Je.. Euh.. Non ! Elle n'était.. pas bien, je n'y suis pour rien ! s'exclama t-elle indignée.

Ludwig toisa Athalie et Rosie pendant un moment, avant de retourner sur son banc.

Athalie, elle, restait là, à regarder Alice & Rosie tour à tour. Elle ne savait plus quoi dire. Elle vérifia une dernière fois si rosie pouvait marcher, et préfera donc s'en aller dans la direction opposé de Ludwig, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:38

-Rosie ! Si Ludwig n'avait pas.. Tu te serai évanouis ! Tu.. Tu pourrai la pardonner maintenant, non ? Tu exagères !

Il ne fait ça que par intérêt je suis sur c’est vrai qu’il m’a sauvé la vie mais quand même mais bon peut être je le pardonnerais dans quelques jours…..
Elle vit Alice se pencher sur Ludwig et dire a ‘Thalie
-Eh bien... Si c'est toi qui l'a clouée au sol, Athalie, je te félicite,
Elle vit Ludwig retourner a son banc , elle voulait répondre a Alice mais ‘Thalie la devança
- Quoi ? Je.. Euh.. Non ! Elle n'était.. pas bien, je n'y suis pour rien ! s'exclama t-elle indignée.
Puis elle vit ‘Thalie s’en aller
Elle regarda Alice et lui répondit en souriant chaleureusement

*Ne t’inquiète pas moi aussi j’aurais préfère mourir que de voir ta tête , bon je te laisse a par si tu veux que je te tombe dessus , tu ferais mieux de retourner voir Ludwig et de continuer vos complots au lieu de rester la …

Rosie se leva péniblement mais se leva et partie en direction de l’infirmerie, car elle avait surement recommençais a se sentir mal dans quelques minutes …Espérons qu’elle arrive a temps a l’infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:52

Alors que Ludwig retournait d'où il était venu, Athalie répondit à Alice :

- Quoi ? Je.. Euh.. Non ! Elle n'était.. pas bien, je n'y suis pour rien !


*Dommage...* Pensa la préfète, en la voyant partir dans une direction opposée. Elle reposa son regard glacé sur Weasley, qui se relevait péniblement.

- Ne t’inquiète pas moi aussi j’aurais préfère mourir que de voir ta tête, bon je te laisse à part si tu veux que je te tombe dessus, tu ferais mieux de retourner voir Ludwig et de continuer vos complots au lieu de rester là…


Alors que la jeune fille se dirigeait vers le château, un sourire carnassier fleurit sur les lèvres d'Alice. Cette petite enfant gâtée devrait pourtant le savoir... Il faut toujours choisir la cible de ses sarcasmes. Et de préférence la prendre plus faible que soi...

Sortant sa baguette, Alice prit le temps de viser, se délectant de ce moment, choisissant avec soin son maléfice.


*Pourquoi ne pas la remettre à sa place initiale ? Enfin, je veux dire... Au sol. Tarentallegra.*

Le sortilège fusa, droit sur le dos de Rose.


*Il ne faut jamais tourner le dos à ses ennemis, sombre idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:22

Ludwig s’arrêta au milieu du chemin, il était énervé par rapport à ce que Rose lui avait dit.
Il se retourna et vit qu'Athalie était partie et qu'Alice et Rose étaient en train de parler.

[Enfin parler...Je crois que c'est plutôt des insultes...]


Rose partit alors et il aperçu distinctement Alice sortir sa baguette pour lancer un sort en traitre à Rose.
Il revint à ses côtés.


-Tu n'as pas perrrdu tes vieilles habitudes ma chèrrre Alice, constata Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:34

Rosie reçut un sort de plein fouet dans le dos, ses jambes se mirent à danser, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas sa baguette …Comment allez-t-elle s’en sortir ? Alice devait se faire un plaisir de la regarder de débattre pour arrêter et il ne faut même pas compter sur Ludwig pour m’aider vu qu’il est du cote d’Alice …..Comment je vais faire !!!

*Tu aime Alice voir souffrir les gens c’est ton plaisir ?! Et tu sais que ne lance jamais un sort a quelqu’un qui a le dos tourné !!


Je crois que j’en ai pour la nuit …. Autant accélérait les choses


*Qu’est ce que tu veux à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:47

- Tu n'as pas perrrdu tes vieilles habitudes ma chèrrre Alice.

Alice continua de sourire, se délectant de la situation précaire de Rose - et se demandant pourquoi elle ne s'administrait pas un "finite incantatem"...

- Je les adore trop pour m'en séparer, mon cher Ludwig.


Elle s'avança d'un pas tranquille vers la Serdaigle, qui se mit à crier :


- Tu aime Alice voir souffrir les gens c’est ton plaisir ?! Et tu sais que ne lance jamais un sort a quelqu’un qui a le dos tourné !!

La préfète lui fit un sourire très doux, presque gentil - et donc en total décalage avec la situation. Elle répondit d'une voix tendre :

- Non, très chère Weasley. Tu te trompes, sur ces deux points. Je n'apprécie la souffrance que de ceux qui osent me défier. Tu le sais, pourtant, que j'ai horreur de ça ?... Second point, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retiendrais de lancer un sort à quelqu'un qui a délibérément décider de me tourner le dos.


Alice la regarda quelques instants encore, d'un air distrait.


- Tu viens de commettre deux erreur, Weasley. Cette punition t'apprendra peut-être à ne pas les répéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit