Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConfrontation - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Athalie était assise seule sur un banc, en train de relire sagement un vieux bouquin. C'était une manie chez elle. Tout ce qu'elle lisait était vieux et poussiéreux. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Les pensées fusaient dans sa tête. Dire qu'elle était venue à Poudlard en tout incoscience. Et ce Ludwig, pour qui se prenait t-il ? Il s'aimait, ça c'etait clair. Mais être si égocentrique ? Pas croyable. Elle continua toute fois à lire, éspèrant ne plus penser à autre chose que le maitre chauk qui parcourait la cuisine en quête de sa femme. En vain. Elle n'y arrivait même plus. Elle referma alors son livre brusquement, et le jeta sur l'herbe mouillé.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Lun 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:56

Toujours en allant vers le château il entendit quelqu'un courir derrière lui.

[Surement Rose...]

- J’existe ! Tu peux m’attendre quand même espèce d’ingrat, s’exclama-t-elle en riant.

[Bingo !]

- Fait attention à ne pas te mettre dans le même état que la dernière fois
, dit-il en tournant la tête vers elle.
Il faisait bien sur allusion à son malaise de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:03


- Fait attention à ne pas te mettre dans le même état que la dernière fois, dit-il en tournant la tête vers elle.
*Très drôle Lud’ j’ai pas fait la même erreur cette fois ,mais je m’inquiète pas-tu me secoura dit-elle souriant tout en s’arrête de courir car elle arrivait a la hauteur de Ludwig , Lud’ je vais te dire franchement comme je t’ai dis toute a l’heure je ne sais pas si tu veux vraiment être mon amis ou si tu me manipule comme les autres ……

Rose continua a marcher mais en regardant par terre cette fois ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:10

- Très drôle Lud’, j’ai pas fait la même erreur cette fois, mais je m’inquiète pas tu me secourra, dit-elle souriant.
Lud’ je vais te dire franchement comme je t’ai dis toute a l’heure je ne sais pas si tu veux vraiment être mon ami ou si tu me manipules comme les autres...

Ludwig ralentit un peu l'allure, de façon à ce que Rose puisse le suivre.


- Je t'avoue que parrrfois je manipule le gens, mais, c'est seulement lorrrsque j'ai besoin de quelque chose.
Si je rrrestais avec toi c'est juste parrrce que j'en avais envie
, répondit-il.

Il appréciait vraiment la compagnie de Rose, c'était seulement Athalie qu'il n’appréciait pas. En ce qui concernait Amber, il n'avait rien contre elle, il n'avait juste pas envie de lui parler sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:32

- Je t'avoue que parrrfois je manipule le gens, mais, c'est seulement lorrrsque j'ai besoin de quelque chose.
Si je rrrestais avec toi c'est juste parrrce que j'en avais envie, répondit-il.


Rose sourit a cette déclaration qui lui faisait très plaisir

*C’est très gentil mais arrête sinon je vais rougir , alors c’est quand qu’on se maris dit-elle en riant
Rosie parla de ça rien que pour l’E elle le prit dans les bras tout en rigolant , elle adorait Ludwig mais elle ne le considérait que comme une amis mais elle redevient serieuse quand elle se souvient de quelque chose d’important cette fois
*C’est vrai toute ses rumeurs comme quoi tu y va avec Kayla au bal ? Elle sais que tu aime les bruns….. Dit-elle ave précaution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 16:28

- C’est très gentil, dit-elle, mais arrête sinon je vais rougir, alors c’est quand qu’on se mari, ajouta-t-elle en riant.

Ludwig rendit ensuite l’étreinte de Rose, elle redevint très sérieuse d'un coup.

- C’est vrai toute ses rumeurs comme quoi tu y va avec Kayla au bal ?
Elle sais que tu aime les bruns...
,dit-elle avec précaution.

Ludwig se renfrogna malgré les précautions prises par Rose pour aborder le sujet.


- Oui j'y vais avec elle
, répondit-il.

[Et j'en remercie Alice ! ]


- Et non, elle ne le sait pas, et je ne tiens pas à ce qu'elle le sache
, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 16:40

- Oui j'y vais avec elle. Et non, elle ne le sait pas, et je ne tiens pas à ce qu'elle le sache, ajouta-t-il.

*Arrête d’être comme ça ce n’est pas un crime, au faite merci de me l’avoir dit si je voulais que tu sois mon cavalier comment je fais moi ? dit-elle malicieusement puis tout d'un coup elle se rendit compte de quelque chose, pourquoi lui as-tu demandé tu n’as dont rien remarquer ou tu fais ça pour t’amuser ?! …..

Rose pressa se pas elle était déterminer a rentrée au château, elle avait pensé que Ludwig le savait …..Quand Kayla sera que Ludwig est gay elle va être furieuse et aussi déçu …
Elle lui en voudra si elle saura que Rose le savait et qu'elle ne lui a pas dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 17:13

- Arrête d’être comme ça ce n’est pas un crime !

[Va expliquer ca aux autres !]

- Au fait, merci de me l’avoir dit si je voulais que tu sois mon cavalier comment je fais moi ?
Dit-elle malicieusement.
Pourquoi lui as-tu demandé tu n’as dont rien remarquer ou tu fais ça pour t’amuser ?!

[Qu'est-ce que j'aurais du remarquer encore...? T_T]

- Je t'arrrrête tout de suite, je ne la manipule pas si c'est ce que tu penses ! Se défendit Ludwig.

[Enfin, pas vraiment...]


- Et non, qu'est-ce que j'aurrrais du rrrmarrrquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 9:10

- Je t'arrrrête tout de suite, je ne la manipule pas si c'est ce que tu penses ! Se défendit Ludwig. Et non, qu'est-ce que j'aurrrais du rrrmarrrquer ?
*Tu ne la manipule pas t’es sur ? Alors pourquoi elle n’est pas je ne sais pas qui moi …..Alice plutôt ? Sa m’étonne que le grand Ludwig n’ait pas remarqué dit-elle ironiquement, tu n’as pas trouvé bizarre qu’elle est accepter toute de suite non !?Elle va me vouloir c’est sur, comme je vais faire….. dit-elle en parlant toute seule,
Rose s’arrêta de marcher et commença à tourner en rond pour trouver une solution car c’était sur Ludwig allait faire souffrir Kay’ et c’est sur il ne va pas s’en inquiéter ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 9:44

- Tu ne la manipule pas t’es sur ? S'assura Rose.
Alors pourquoi elle n’est pas je ne sais pas qui moi...Alice plutôt ? Sa m’étonne que le grand Ludwig n’ait pas remarqué, dit-elle ironiquement, tu n’as pas trouvé bizarre qu’elle ait accepté toute de suite non !?
Elle va me vouloir c’est sur, comme je vais faire...
continua Rose en parlant à elle même tout en s'arrêtant.

[Oh non...], pensa Ludwig tout en s'arrêtant pour rester à la hauteur de Rose.


- Bon, je la manipule un tout petit peu, avoua Ludwig.
Ne me dis pas que... Elle n'est pas amourrreuse quand même ?!
S'exclama Ludwig, c'était précisément la chose qu'il ne voulait pas.

[Je n'ai pas envie de lui dire que j'aime les garçons et je n'ai pas envie qu'elle s'imagine des choses...
Ma vie ne peux pas être simple ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 9:49

- Bon, je la manipule un tout petit peu, avoua Ludwig.
Ne me dis pas que... Elle n'est pas amourrreuse quand même ?! S'exclama Ludwig, c'était précisément la chose qu'il ne voulait pas.


*Je savais que tu la manipuler juste pour pas avouer que tu aimes les garçons, non elle a dit oui parce qu’elle te trouver intelligent non mais franchement réfléchit elle ne ta vu que 2 fois grand maximum tu crois qu’elle dirait oui pour te faire plaisir maintenant comment tu vas te débrouiller gros malin ?

Rosie était en colère comment n’a-t-il pas remarqué qu’elle était amoureuse de lui sa se voyait comme le nez au milieu de la figure ...Comment faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:02

- Je savais que tu la manipuler juste pour pas avouer que tu aimes les garçons.
Non elle a dit oui parce qu’elle te trouver intelligent
, commença Rose, non mais franchement réfléchit elle ne t'a vu que 2 fois grand maximum tu crois qu’elle dirait oui pour te faire plaisir !
Maintenant comment tu vas te débrouiller gros malin ?


Ludwig soupira, il était évident qu'il ne pouvait plus aller au bal avec elle.

[J'avais dit à Alice que je ne voulais pas d'une fille trop collante è_é !]

- Je sais pas comment je vais fairrre...murmura Ludwig.

[A moins que...]

Ludwig pensait déjà à un plan pour s'en débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:35

- Je sais pas comment je vais fairrre...murmura Ludwig.
*Tu m’aides pas du tout la ! Tu dois bien avoir un plan c’est toi sois disant le génie !
Rose tournait en rond elle commençait à avoir le tournis elle s’arrêta et s’assit par terre sur le chemin
*Moi j’ai une idée si je te gifle tu trouveras peut être une idée non ? dit-elle en souriant , ne t’inquiète pas tu n’auras pas mal ….


Rosie sortit sa baguette et fit apparaitre des gâteaux , elle commença a les manger tout en réfléchissant ....


*Sinon tu as une autre solution tu lui dis la vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 16:50

- Tu m’aides pas du tout la ! Tu dois bien avoir un plan c’est toi sois disant le génie ! S'exclama Rose, puis, elle s'assit par terre et Ludwig l'imita.

- Moi j’ai une idée, si je te gifle tu trouveras peut être une idée non ? Ne t’inquiète pas tu n’auras pas mal...

- N'essaye même pas pas, répondit Ludwig sur le même ton amusé que Rose.


- Sinon tu as une autre solution, tu lui dis la vérité...
, reprit-elle après avoir fait apparaître des gâteaux.

Ludwig soupira une fois de plus, c'était certes la solution la plus facile...

- Je sais pas...
Je ne la connais pas vrrraiment Kayla.
Je ne sais pas si elle est digne de confiance ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 8:32

- Je sais pas...
Je ne la connais pas vrrraiment Kayla.
Je ne sais pas si elle est digne de confiance ou non...

*Tu ne la connais pas vraiment ? Attend je ne te suis pas la, c’est bien ta cavalière alors généralement quand on demande a quelqu’un on la connait quand même, même le minimum ….Alors explique moi pourquoi elle et pas je sais pas moi Alice ?Puisque que Alice tu la connais mieux quand même donc alors ?

Rose regarda Ludwig elle ne comprenait pas pourquoi il avait choisit Kay’ alors que sois disant il ne la connaissait pas …….Peut être manigance sait-il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 13:34

- Tu ne la connais pas vraiment ?! S’exclama Rose. Attend je ne te suis pas la, c’est bien ta cavalière alors généralement quand on demande a quelqu’un on la connait quand même, même le minimum...
Alors explique moi pourquoi elle et pas, je sais pas moi, Alice ?
Puisque que Alice tu la connais mieux quand même donc alors ?


- A ton avis ?
Dit-il en faisant allusion aux suppositions du Daily Poudlard.
A présent il ne doutait plus beaucoup de la véracité des fait.
Il jeta alors un coup d'oeil à sa montre.


- Rrrah, il ne me rrreste plus beaucoup de temps pourrr trrravailler
, s'exclama-t-il.
Je vais devoirrr te laisser Rrrosie, on se rrretrrrouve au repas de ce soirrr, dit-il alors qu'il s'éloignait déjà.
Il n'avait pas envie de rentre dans les détails de cette histoire, surtout pas avec Rose, même si elle n'aimait pas Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:16

- A ton avis ?
*J’en sais rien moi je ne suis pas madame soleil gros malin !

- Rrrah, il ne me rrreste plus beaucoup de temps pourrr trrravailler, s'exclama-t-il.
Je vais devoirrr te laisser Rrrosie, on se rrretrrrouve au repas de ce soirrr, dit-il alors qu'il s'éloignait déjà.


*Ouais on se retrouve au diner a par si tu vas avec Alice ou si tu seras avec tes groupies dit-elle mais en étant pas sur que Ludwig l’ait entendu
Pourquoi a-t-il invité Kayla alors qu’il était plus proche avec Alice ……Rose continuait de manger ses gâteaux…..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 13:48

[Another Day...]


Mathéo descendait les marches des escaliers. Il était d’une humeur exécrable et n’avait aucune envie de faire des efforts pour paraître agréable. Les escaliers bougeaient ce jour-là.

*Abruti d’escaliers*

Quand il put enfin descendre des escaliers, il descendit dans le hall. Beaucoup d’élèves encombraient le passage. Tous rigolaient comme des imbéciles heureux. Mathéo poussa un petit groupe de première année afin de pouvoir passer. Un des débiles tomba sur le sol et se mit à pleurer.

*Il manquait plus que ça*


C’est sans se retourner que Mathéo poussa la porte afin de sortir dans le parc. Il paraissait calme. Tout le monde était à l’intérieur. Mathéo ne savait pas pourquoi les élèves ne venaient pas profité de cette douce brise et s’en fichait. Il serait nettement mieux seul sans élèves pour le déranger et pour venir lui parler. Il tenait toujours dans sa main la lettre mis en boule avant même d’être ouverte. Une lettre de sa mère n’apportait jamais réconfort au jeune homme. Mais la curiosité l’emportait souvent et il décida de se mettre à l’écart avant de l’ouvrir. Il s’assit contre un arbre et défroissa doucement l’enveloppe abimé. Il la déchira grossièrement et pris ce qu’elle contenait. Le papier sur lequel elle avait écrit était rose bonbon et sentait la fraise.

*Vraiment écœurant*

Il déplia le papier puis commença à lire. Au fur et à mesure de sa lecture, ses mains se crispèrent sur la feuille. Lorsqu’il eut finit il mit en boule la lettre. Il paraissait encore plus énervé qu’auparavant.


Pauvre idiote, va !

Annonça-t-il d’une voix pleine de ressentiments. Il se fichait que quelqu’un l’entende. Il conseillait seulement aux personnes qui passeraient par là de continuer leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:02

Amber était d'excellente humeur, elle décida alors d'aller faire un tour dans le parc comme à son habitude. Elle profitait de la brise légère tout en marchant, respirant l'air frais. Rien ne pouvait gâcher une aussi belle journée. Elle continuait son chemin en direction du lac quand une voix retentit non loin d'elle.

- Pauvre idiote, va!


Elle se retourna brusquement pour voir qui avait bien pu dire cela. Et s'approcha discrètement de l'arbre d'où provenait la voix et se posta derrière l'arbre.


[ Oh mon dieu, pas lui!]

Elle allait faire demi-tour et continuer sa route quand l'affront que ce Serpentard lui avait fait dans la tour lui revint. La rouge et or sentait son cœur battre à cent à l'heure et ne pensait qu'à une chose, se venger.

- Tiens, tiens, il me semblait pourtant que parler tout seul était un premier signe de démence,
s'exclama-t-elle en sortant de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:21

- Tiens, tiens, il me semblait pourtant que parler tout seul était un premier signe de démence

Mathéo se retourna dans la direction de cette voix. Il vit apparaître la Gryffondor à côté de l’arbre. Il était de très mauvaise humeur du fait de la lettre de sa mère et ce n’était en aucun cas le moment qu’une fille en manque d’aventure vienne lui parler. Elle prenait en plus son petit air supérieur. On aurait dit qu’elle était heureuse de voir Mathéo dans cet état. Le jeune homme se releva, il tenait toujours dans sa main la lettre. Il comprenait à présent pourquoi la maison des Gryffondor était celle des courageux et non pas celle des érudits. Ils sont vraiment trop stupides.

Et venir m’embêter aujourd’hui est le signe d’une mort précoce.

Rétorqua Mathéo d’une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:31

Mathéo se retourna dans la direction de la voix. Amber savait pertinemment qu'il était de mauvaise humeur, rien qu'à ce regard glacial qu'il lui lançait, elle en avait des frissons. Il se releva, la rouge et or remarqua qu'il avait une lettre dans sa main.

- Et venir m’embêter aujourd’hui est le signe d’une mort précoce, rétorqua le Serpentard d’une voix glaciale.

- Ce n'est pas une personne faible dans ton genre qui va me tuer, répliqua-t-elle. Alors ce serait cette lettre qui te met dans tout ces états, dit-elle d'une voix enjouée en pointant du doigt la papier qu'il tenait fermement.

[ Hors de question que je me laisse piétiner encore une fois par un idiot pareil. A mon tour de m'amuser un peu. A mes risques et périls ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:47

Mathéo ne voulait pas parler à qui que ce soit. La lettre se faisait aplatir par le poing de Mathéo qui se serrait de plus en plus. Il lançait des regards noirs à la Gryffondor pour lui faire savoir qu’elle n’était en aucun cas la bienvenue en sa compagnie. Au lieu de se taire comme une personne censée, elle fit honneur à sa maison.

*Sans cerveaux, c’est dur de réfléchir*


Ce n’est pas une personne dans ton genre qui va me tuer !

*Elle est insouciante ou simplement stupide*

La Gryffondor semblait prendre plaisir à mettre Mathéo hors de lui. Les regards noirs fusaient en la direction de la Rouge et Or. Mais celle-ci n’était pas aussi impressionnable. Elle continuait de parler.

*Elle ne se la fermera jamais*



Alors ce serait cette lettre qui te met dans tous ces états ?

Mathéo regardait cette fille avec dédain. Cette pauvre fille avait un air enjoué en disant ses paroles, comme si le malheur des autres la rendait heureuse.

*Dépourvu de sentiments en plus d’être stupide !* [Oui c’est Mathéo qui dit ça x) ]

Il lui lança un regard noir avant de lui répondre.


Ca n’a rien à voir ! Tu dégage quand ?

Elle avait touché juste. Mathéo était bien dans ses états à cause de cette stupide lettre. Il essaya de la ranger le plus discrètement possible dans sa poche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Mathéo lui lançait des regards noirs, mais Amber le soutenait des yeux.

[ Je risque de me faire tuer si je continue comme ça mais tant pis. Je ne vais pas m'abaisser devant lui. ]

- Ça n’a rien à voir ! Tu dégage quand ? lança-t-il en rangeant discrètement la lettre dans sa poche arrière.

Amber tournait autour du Serpentard, les mains derrière le dos, sa baguette dans une de ses mains, qu'elle avait sorti doucement sans que le jeune homme s'en aperçoive.

- Désolée mais je n'ai pas envie de partir. Et si tu me disais ce que c'était. Accio,
dit-elle en direction du papier. Quel jolie papier rose, hum et il sent la fraise quelle délicate attention, s'exclama-t-elle en commençant à ouvrir la lettre froisée.



Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:30

La Gryffondor stupide tournait autour de Mathéo. Cette fille l’énervait au plus haut point, si elle ne partait pas maintenant Mathéo allait perdre son sang froid. Elle avait les mains dans son dos.

*Elle veut faire quoi la débile ? La danse des canards ?*


Désolé mais je n’ai pas envie de partir.

Mathéo soupira et lui lança un regard noir. Si elle ne voulait pas s’en aller. Qu’elle se taise serait un minimum.

Et si tu me disais ce que c’était. Accio.

Mathéo ne comprit pas vraiment le sens de la phrase de la jeune fille. Mais il se remit les idées en place quand il entendit le sort qu’avait lancé la Gryffondor. Il sentit la lettre s’échapper de son pantalon sans qu’il ne puisse rien faire. Il se retourna pour essayer de l’attraper mais il était trop tard. La jeune fille tenait dans ses mains la lettre et commençait déjà à la déplier.


Quel jolie papier rose, hum et il sent la fraise quelle délicate attention !

Mathéo lui lança un regard noir. Il était trop tard. La débile allait la lire d’une minute à l’autre et allait découvrir la chose que Mathéo avait le plus honte.


On ne t’a jamais dit de respecter la vie privée des gens pauvre idiote
!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:44

Amber voyait dans le regard de Mathéo une sorte de honte, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette lettre pouvait le mettre dans un état pareil. Ce qui la poussait encore plus à lire son contenu.

- On ne t’a jamais dit de respecter la vie privée des gens pauvre idiote !

Elle fit mine de pas l'entendre, la rouge et or avait besoin de savoir pourquoi il était comme ça, et audacieuse comme elle était, ce n'était pas les paroles de ce Serpentard arrogant qui allait l'arrêter. Elle commença à lire la lettre en s'éloignant un peu du jeune pour éviter qu'il la lui reprenne. Ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture. Une fois qu'elle eut fini de tout lire, elle se retourna vers le Serpentard, complètement perdue.

- Je... je ne comprend pas, c'est une lettre de ta mère! Alors pourquoi, pourquoi tu es si en colère? Tu es donc sans cœur à ce point? demanda-t-elle furieuse. Je suis peut-être idiote mais il me semble que tu l'es encore plus moi là sombre imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:13

- Je... je ne comprends pas, c'est une lettre de ta mère! Alors pourquoi, pourquoi tu es si en colère? Tu es donc sans cœur à ce point? Je suis peut-être idiote mais il me semble que tu l'es encore plus moi là sombre imbécile!

La Gryffondor semblait furieuse. Mathéo eut un sourire loin d’être amicale. Cette idiote ne savait rien. Elle se permettait de le juger en ayant seulement lu une stupide lettre. Elle ne savait rien de lui ni de sa famille.

Je suis sans cœur, évidemment …

*Quelle tragédienne*

Dit le jeune homme avec une pointe d’ironie dans la voix avant de poursuivre.


Tu ne connais rien de ma vie ! Ne me juge pas en ignorant de quoi il est question.

Lui lança t-il a la figure tout en lui lançant des regards noirs.


Donne-moi ma lettre maintenant !

*Et dépêche toi !*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit