Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConfrontation - Page 5 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Athalie était assise seule sur un banc, en train de relire sagement un vieux bouquin. C'était une manie chez elle. Tout ce qu'elle lisait était vieux et poussiéreux. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Les pensées fusaient dans sa tête. Dire qu'elle était venue à Poudlard en tout incoscience. Et ce Ludwig, pour qui se prenait t-il ? Il s'aimait, ça c'etait clair. Mais être si égocentrique ? Pas croyable. Elle continua toute fois à lire, éspèrant ne plus penser à autre chose que le maitre chauk qui parcourait la cuisine en quête de sa femme. En vain. Elle n'y arrivait même plus. Elle referma alors son livre brusquement, et le jeta sur l'herbe mouillé.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Lun 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 18:33

Mathéo eut un sourire qui inquiéta la rouge et or.

- Je suis sans cœur, évidemment … dit-il ironiquement. Tu ne connais rien de ma vie ! Ne me juge pas en ignorant de quoi il est question, continua-t-il ensuite en lui lançant des regard noirs.

La réplique du jeune homme fut si sanglante qu'Amber lâcha la lettre tant elle fut surprise. Elle se baissa pour la rattraper. Elle ne comprenait pas le Serpentard.


- Tu ne ressembles pas du tout au Serpentard que j'ai rencontré la première fois... Je ne te comprend pas... Elle t'a donné la vie,
murmura-t-elle en tremblant. Sans elle tu ne serais pas là en train de t'énerver contre moi!! s'écria-t-elle avant de retrouver son calme. Elle était à bout de souffle sans trop savoir pourquoi.

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre.


- Alors... Pourquoi dans ce cas là tu ne m'expliquerai pas? Faut-il que tu sois aussi fier pour garder tout pour toi? demanda-t-elle tout en lui tendant la lettre. Tu vas continuer longtemps à vivre seul dans ton orgueil?



Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 18:47

- Tu ne ressembles pas du tout au Serpentard que j'ai rencontré la première fois... Je ne te comprends pas... Elle t'a donné la vie. Sans elle tu ne serais pas là en train de t'énerver contre moi!!

La voix de la jeune fille était tremblante. Cela indiquait à Mathéo que cette Gryffondor avait sans doute eu une bonne mère qu’elle appréciait beaucoup. Il ne ressemblait pas au Serpentard qu’elle avait vu la première fois. Il ne se souvenait plus d’ailleurs quand il l’avait rencontré. Il s’en fichait. Il semblait être à des milles de l’image du gentil Serpentard. Aujourd’hui était un très mauvais jour. Il n’y avait pas besoin de penser à celui qu’il avait été.
Mathéo ne répondit pas à ce que la jeune fille lui disait. Une chose l’importait, qu’elle lui rende la lettre rose hideuse.


- Alors... Pourquoi dans ce cas là tu ne m’expliqueras pas? Faut-il que tu sois aussi fier pour garder tout pour toi? Tu vas continuer longtemps à vivre seul dans ton orgueil ?

Mathéo récupéra la lettre qu’elle lui tendait et la mit dans sa poche arrière. Il regarda la jeune fille écoutant ses paroles en ne lui envoyant pas sans cesse des regards noirs cette fois-ci.

En effet ! Je ne veux pas parler de cette stupide femme !

Dit-il avec plein de ressentiment dans la voix.

Maintenant si tu veux bien m’excuser …


Annonça Mathéo tandis qu’il commençait à marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 19:24

Amber regardait le jeune homme récupérer la lettre, sans dire un mot, il la remis dans sa poche.

[ Si tu la reprend c'est qu'il y a une part de toi qui tiens à cette lettre, non? ] pensa Amber.

- En effet ! Je ne veux pas parler de cette stupide femme !
répliqua-t-il ensuite. Maintenant si tu veux bien m’excuser …

La rouge et or était tétanisée, elle ne savais plus si elle voulait le retenir ou pas.

[ Il aura beau être un sombre crétin avec moi, j'arrive pas à ne pas l'apprécier... J'aimerai vraiment le connaitre. ]

Elle avança sa main droite comme si elle voulait l'empêcher de partir.


- Attends! euh...

[ M*rde il s'appelle comment? Je sais même pas! Tant pis. ]

La rouge et or se stoppa un instant, elle ne savait pas ce qu'elle était censée dire maintenant. Elle s'approcha de lui doucement.

- J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te parler sans que tu sois furieux contre moi quand même, dit-elle alors en s'efforçant de sourire.

[ C'est quand que tu vas comprendre que tu m'intéresses? ]

La Gryffondor tourna ensuite les talons sans attendre la réponse du jeune homme qu'elle craignait. Et commença à marcher tranquillement en direction du lac.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Mathéo commençait à partir. Il voulait remonter dans la salle commune et dormir. Pour ne plus avoir à parler de cette fichu lettre. Pourquoi lui en avait-elle envoyé une autre. Elle ne le connaissait pas cette femme. Elle était vraiment stupide. Comment pouvait-elle penser qu’il soit heureux à l’idée de passer les vacances avec elle.
La Gryffondor l’arrêta. Visiblement elle avait encore envie de lui parler.


- J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te parler sans que tu sois furieux contre moi quand même


-Tu es simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Lui dit-il avec un sourire en coin presque imperceptible tellement il fut rapide. Elle ne put voir ce petit sourire car elle avait tourné les talons mais elle avait entendu la phrase. Mathéo repartit donc dans l’autre sens, se dirigeant à présent vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:14

-Tu es simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Amber sentit son cœur se serrer. Elle se retourna brusquement mais le jeune homme était déjà loin.


[ Se pourrait-il qu'il ne soit pas si désagréable que ça? Après tout il a raison quand il dit que je ne connais pas sa vie... Je l'ai surement mal jugé. ]

Elle continua ensuite son chemin dans la direction opposé à celle du Serpentard et se dirigea enfin vers la lac d'un pas léger, cherchant du regard si elle ne connaissait pas quelqu'un. Elle ne voyait pas sa sœur très souvent et avait une soudaine envie de lui parler.

[ Et je connais toujours pas son prénom! ] se dit-elle en repensant au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:38

Hermia se promenait avec son petit chat sur le bord du lac. Quand soudain son ami tomba à l'eau à cause d'un faux mouvement de la part de la rouge et or. Prise de panique elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Heureusement pour elle, elle réussit à sortir son chat de l'eau. Elle trébucha et tomba à terre alors qu'elle sortait du lac, ce qui fit fuir son chat qui monta dans un arbre. Hermia enleva un peu la saleté qu'elle avait sur elle.

[J'espère que personne ne m'a vu...] se dit-elle tout en séchant ses vêtements.

La rouge et or jeta un petit coup d’œil autour d'elle, regarda son chat monter dans un arbre et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:57

En avançant, Amber aperçut une silhouette, celle d'Hermia. Cette dernière venait de faire tomber malencontreusement son chat dans le lac. Amber l'observa enlever ses chaussures et s'avancer dans l'eau pour récupérer la pauvre bête. Et enfin sortir de l'eau pour sécher ses vêtements.

- Hermia! s'écria la rouge et or en courant vers elle. Mais tu ne pourrais pas être plus prudente? Tu risques de te noyer en t'aventurant là ou pire imagine que le calmar géant t'attrape! s'exclama-t-elle légèrement furieuse devant l'insouciance de sa petite sœur. Voilà pourquoi j'aurai préféré que tu prennes une chouette!

Amber tomba alors sur l'herbe, elle avait mal à la tête. Elle ne savait pas si c'était la chaleur qui lui montait à la tête ou si c'était parce qu'elle réfléchissait trop en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 22:12

Hermia se séchait toujours lorsqu'elle entendit une voix très familière derrière elle. Elle sursauta en entendant Amber.

- Hermia! s'écria la rouge et or en courant vers elle.

[ Et mince aurait-elle tout vu ? ]

Mais tu ne pourrais pas être plus
prudente? Tu risques de te noyer en t'aventurant là ou pire imagine que
le calmar géant t'attrape!
s'exclama Amber légèrement furieuse.

- Désolé j'avais oublié quel lac c'était en fait. Affirma Hermia en essayant de ne pas regarder sa sœur.

Elle se retourna et regarda si d'autre personne avaient vu l'accident.

- Voilà pourquoi j'aurai préféré que tu prennes une chouette !

- Mais j'aime les chats et s'était impossible pour moi de ne pas prendre Mistigri
(c'est le prénom de son chat Very Happy)qui me regardait avec ses yeux ronds et pétillant ! Répondit Hermia gênée en regardant son chat qui était toujours dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 22:37

Hermia murmura un "Désolée j'avais oublié quel lac c'était en fait. " tout en évitant le regard de sa soeur.

- Mais j'aime les chats, reprit-elle, et c'était impossible pour moi de ne pas prendre Mistigri qui me regardait avec ses yeux ronds et pétillant ! Répondit Hermia gênée en regardant en l'air.

Amber leva les yeux pour regarder le chat qui était perché dans un arbre. Elle posa sa main sur son front exaspérée avant d'éclater de rire.

- Tu veux ma mort peut-être?
s'exclama-t-elle.Hermia tu changera jamais, il faudra toujours que je me fasse du soucis pour toi... Mais dis moi, comment se passe tes journées? Tu as des amis? Un cavalier pour la bal? On se parle moins souvent qu'avant depuis je trouve, j'espère que tout va bien, s'inquièta Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 17:17

Hermia vit que sa soeur regardait dans l'arbre où était son chat et eut soudain peur de la réaction qu'allait faire sa la rouge et or.

- Tu veux ma mort peut-être? s'exclama Amber.

- Bah c'est que en tombant il a eut peur et il est partit dans l'arbre... répondit Hermia tout en se tournant vers sa sœur.

- Hermia tu changera jamais, il faudra toujours que je me fasse du soucis pour toi... Mais dis moi, comment se passe tes journées? Demanda Amber.

- Mes journées se passent plutôt bien ! Affirma Hermia avec un sourire.

- Tu as des amis? la questionna-t-elle.

- J'ai fait la rencontre d'une jeune fille nommée Valentine qui est à Serdaigle. dit Hermia avec un petit sourire.

- Un cavalier pour la bal ? On se parle moins souvent qu'avant depuis je trouve, j'espère que tout va bien, s'inquièta Amber.

- Non je n'ai pas de cavalier pour le bal, soupira Hermia. Je crois que je ferai encore tapisserie comme l'année dernière. Et sinon, et toi ? Comment ça se passe de ton côté ? Tout va bien ?
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 17:54

Amber fut rassurée en entendant les réponses de sa soeur, tout allait bien pour elle au moins.

- Oh ne t'inquiète pour le bal, ce n'est pas si grave, tu es encore toute jeune. Je resterai avec toi si tu veux. De toute façon je n'ai toujours pas de cavalier non plus, avoua Amber en remontant ses cheveux.

Elle se tut un instant et admira la beauté du paysage puis tourna son regard vers sa sœur et lui sourit.


- Allez viens Hermia, dit-elle en se relevant tout en tendant sa main à sa soeur. On rentre. Mais d'abord récupère ton chat, s'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:17

Hermia se disait que ça faisait quand même longtemps qu'elle ne se parlait pas pendant la journée. Elle ne racontait leur journée que le soir dans les chambres et Hermia remarque à quel point ça lui manquait de parler le jour avec sa sœur plutôt que de rester dans la bibliothèque pendant les heures libres.

-
Oh ne t'inquiète pour le bal, ce n'est pas si grave, tu es encore toute jeune. Je resterai avec toi si tu veux. De toute façon je n'ai toujours pas de cavalier non plus,
avoua Amber en remontant ses cheveux.

- Je veux bien qu'on reste ensemble pendant le bal si entre temps tu n'a pas trouvé de cavalier. Lui dit Hermia avec un petit sourire, que sa soeur connaissait bien, celui qui voulait dire qu'elle parlait de quelqu'un en particulier.

Hermia regarda sa sœur qui admirait le paysage et elle se rappela d'une discussion qu'elle avait eu avec elle, la rouge et or allait parler mais sa sœur l'avait devancée .

- Allez viens Hermia, dit-elle en se relevant tout en tendant sa main à sa soeur. On rentre. Mais d'abord récupère ton chat, s'exclama-t-elle en riant.

Hermia prit la main de sa sœur et elles se dirigèrent vers l'arbre.


- Dis moi Amber, tu as fais connaissance avec le beau Serpentard au yeux bleus dont tu m'avait parlé hier soir ? Tu connais son prénom ?
demanda Hermia avec tout en commençant à grimper dans l'arbre où était Mistigri.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:53

- Je veux bien qu'on reste ensemble pendant le bal si entre temps tu n'a pas trouvé de cavalier. Lui dit Hermia avec un petit sourire.

Hermia prit ensuite la main de sa sœur quand elle la lui tendit pour retourner au château.


- Dis moi Amber, tu as fais connaissance avec le beau Serpentard au yeux verts dont tu m'avait parlé hier soir ? Tu connais son prénom ?
demanda Hermia avec tout en commençant à grimper dans l'arbre afin de récupérer Mistigri.

- Tu es vraiment trop curieuse à mon gout... Tu ne crois que tu m'as déjà assez posé de question hier soir Hermia? répondit Amber les mains sur les hanches d'un air faussement sérieux avant de lâcher un soupir. Et non, je ne connais toujours pas son prénom....


Amber leva les yeux vers l'arbre.

- Alors? C'est bon, tu l'as? Fais bien attention en descendant, je ne voudrai pas que tu tombes sur moi petite maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:16

- Tu es vraiment trop curieuse à mon gout... Tu ne crois que tu m'as déjà assez posé de question hier soir Hermia? répondit Amber les mains sur les hanches d'un air faussement sérieux avant de lâcher un soupir. Et non, je ne connais toujours pas son prénom....

- Mais peut-être que tu l'as vu aujourd'hui et que tu lui as parlé, je me disais juste ça. dit-elle tout en montant avec difficulté.

Hermia était arrivé près de Mistigri et le prit dans ses bras, elle en profita pour se lever et regarder un peu la vue qu'on avait depuis l'arbre.


- Alors? C'est bon, tu l'as? Fais bien attention en descendant, je ne voudrai pas que tu tombes sur moi petite maladroite...

- Oui, oui je l'ai ! Regarde ! Répondit-elle tout en levant les bras pour montrer Mistigri.

Maladroite oui comme le dit sa sœur, car au moment où Hermia montra Mistigri, elle glissa de la branche et tomba en poussant un petit cri. Heureusement pour la rouge et or, elle réussit à s'accrocher à une branche résistante. Mais son chat sauta de ses bras et tomba sur la tête de Amber à laquelle il s'y accrocha. Hermia lâcha prise et tomba à terre sans aucune égratignure.

- Je pense que tout va bien, on peut partir. Déclara Hermia comme si rien ne s'était passé


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 20:50

- Mais peut-être que tu l'as vu aujourd'hui et que tu lui as parlé, je me disais juste ça, suggéra Hermia.

Amber fit mine de pas entendre. Hermia était arrivé près de Mistigri et le prit dans ses bras, elle en profita pour se lever et regarder un peu la vue qu'on avait depuis l'arbre.


- Alors? C'est bon, tu l'as? Fais bien attention en descendant, je ne voudrai pas que tu tombes sur moi petite maladroite..
.

- Oui, oui je l'ai ! Regarde ! Répondit-elle tout en levant les bras pour montrer Mistigri.

- Non mais Hermia!! Tu vas tomber!!! s'écria Amber.

Et ce qui devait arriver, arriva, Hermia perdit l'équilibre, son chat tombant sur la tête de sa soeur. Hermia réussit à se hisser sur une branche, et à descendre en lâchant prise mais sans aucune égratignure.


- Je pense que tout va bien, on peut partir.
Déclara Hermia comme si rien ne s'était passé.

- Hermia! protesta sa soeur. Tu es vraiment... impossible,déclara-t-elle en suivant sa soeur vers le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard