Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Révélations...  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 14:30



Le Parc, avec son Lac, un endroit tranquille, témoin d’engueulade, de réconciliation, de délire, de règlement de compte ou comme, comme ce jour-là, de révélations...

Après le petit déjeuner, Ruth emmena Athalie dans un coin tranquille , près du Lac, pour lui parler, lui expliquer son comportement plutôt dans la matinée.
La jeune Gryffondore s'installa contre un arbre pour reprendre son souffle et se tourna vers son amie, ses yeux brillants de curiosité et d’inquiétude.
Elle lui devait une explication même si la rouge et or brulait d'envie d'écrire sa lettre... qui devra attendre... pour le moment...


-Si j'étais si mal, tout à l'heure, commença Ruth, c'est parce que parmi ses Mangemorts évadaient se trouve l'assassin de ma mère...


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 14:36

Arrivé au Parc, Ruth s'installa contre un arbre, en reprenant son souffle, tandis qu'Athalie se posa sur l'herbe, et arrachait quelques brins d'herbes.

- Si j'étais si mal, tout à l'heure, commença Ruth, c'est parce que parmi ses Mangemorts évadés, se trouve l'assassin de ma mère...

Athalie écarquilla les yeux. Elle porta instinctivement une main à sa bouche.

- Mais.. alors ta mère est.. mon dieu, Ruth, je suis désolé..

Athalie ne savait pas vraiment quoi dire. Elle s'attendait à tout, sauf à cela, bien évidemment.

- Est-ce que ton père est au courant ? demanda curieusement Athalie, je suis sure qu'on trouvera une solution..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 14:49

- Mais.. alors ta mère est.. mon dieu, Ruth, je suis désolé.. dit la Serpentard, choqué, Est-ce que ton père est au courant ?

*La jeune fille haussa un sourcil, surprise*

-Évidement. Mais c'est beaucoup plus compliquer que cela... En faite, pour la petite histoire, ma mère était journaliste. Elle bossait à la Gazette, durant la Guerre, quand la Gazette était sous l'influence de Voldemort. Elle a... découvert des choses qu'elle... n'aurait jamais du découvrir... Quoiqu'il en soit, quand j'ai eu 5ans, elle a disparu et on a retrouvé son corps 3mois plus tard. Et il n'y a jamais eu d'enquête... Enfin si mais baqué... Quoiqu'il en soit, mon père et mon oncle on menait l'enquête, chacun de leur côté, et ils ont découvert qu'il y avait 2 assassins... Un Mangemort, qui se trouve parmi les Évadés et l'autre... un membre important du Ministère... Qui, lui, ne fut jamais arrêter, ni même soupçonner.
Conclusion, il n'y a qu'un assassin derrière les barreaux... et qui s'est échappé... alors, tu vois, savoir que personne ne paye pour le crime qui a été commis bah... ça m'a mis hors de moi, surtout quand on connait les évènements qui se déroulent en se moment...
Tu comprends?
demande Ruth, en levant la tête vers son amie, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:14

Ruth haussa un sourcil.

- Évidement.continua t-elle. Mais c'est beaucoup plus compliquer que cela... En faite, pour la petite histoire, ma mère était journaliste. Elle bossait à la Gazette, durant la Guerre, quand la Gazette était sous l'influence de Voldemort. Elle a... découvert des choses qu'elle... n'aurait jamais du découvrir... Quoiqu'il en soit, quand j'ai eu 5ans, elle a disparu et on a retrouvé son corps 3mois plus tard. Et il n'y a jamais eu d'enquête... Enfin si mais baqué... Quoiqu'il en soit, mon père et mon oncle on menait l'enquête, chacun de leur côté, et ils ont découvert qu'il y avait 2 assassins... Un Mangemort, qui se trouve parmi les Évadés et l'autre... un membre important du Ministère... Qui, lui, ne fut jamais arrêter, ni même soupçonner. Conclusion, il n'y a qu'un assassin derrière les barreaux... et qui s'est échappé... alors, tu vois, savoir que personne ne paye pour le crime qui a été commis bah... ça m'a mis hors de moi, surtout quand on connait les évènements qui se déroulent en se moment...
Tu comprends? demanda t-elle, les larmes aux yeux.

Athalie la toisa du regard.

- B-bien sur.. dit-elle avant de l'étreindre. Tu sais, j'ai perdue ma mère moi aussi. Peut-être pas de la même manière que toi, mais.. je sais ce que ça fait. En tout cas, tu devrai avoir une discussion sérieuse avec ton père. Il n'a pas essayé de te contacter ? On trouvera sûrement une solution, Ruth. Le ministère ne laissera jamais un mangemort en liberté. Ils le retrouveront.

Du moins, c'est ce qu'elle l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:19

- B-bien sur.. dit-elle avant de l'étreindre. Tu sais, j'ai perdue ma mère moi aussi. Peut-être pas de la même manière que toi, mais.. je sais ce que ça fait. En tout cas, tu devrai avoir une discussion sérieuse avec ton père. Il n'a pas essayé de te contacter ? On trouvera sûrement une solution, Ruth. Le ministère ne laissera jamais un mangemort en liberté. Ils le retrouveront.

*Ruth eu un rire jaune*

-Excuses moi mais je ne me fais plus d'illusion de se côté là... Pour ce qui est de mon père, il ne peut faire grand chose... Il est, certes, une Langue-de-Plombs très influente mais... Il est coincé sur ce terrain là... Non... Je pensais plutôt à mon oncle, il est Mangemort vois-tu et je suis sur qu'il sait où se trouve tout ses hors-la-lois...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:29

Ruth ria vainement.

- Excuse-moi mais je ne me fais plus d'illusion de se côté là... Pour ce qui est de mon père, il ne peut faire grand chose... Il est, certes, une Langue-de-Plombs très influente mais... Il est coincé sur ce terrain là... Non... Je pensais plutôt à mon oncle, il est Mangemort vois-tu et je suis sur qu'il sait où se trouve tout ses hors-la-lois...

Athalie réflechit quelque istant, et son regard s'illumina.

- Et si pour aider ton oncle, ton père se chargeait de répandre une fausse nouvelle à la Gazette..? dit-elle le sourire aux lèvres. Quand à ton oncle, c'est un mangemort, mais il est du.. bon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:33

- Et si pour aider ton oncle, ton père se chargeait de répandre une fausse nouvelle à la Gazette..? dit-elle le sourire aux lèvres. Quand à ton oncle, c'est un mangemort, mais il est du.. bon côté ?

*Ruth se tourna, surprise, vers elle*

-Quelle genre de nouvelle? Oui, ne t'inquiète pas pour mon oncle, il est blanc... ou presque comme neige, dit-elle avec un faible sourire... Au faite, je ne t'ai pas demandé, tu m'as dit que ta mère est morte mais... Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:47

Ruth la regarda, surprise.

- Quelle genre de nouvelle ? demanda t-elle. Oui, ne t'inquiète pas pour mon oncle, il est blanc... ou presque comme neige, dit-elle avec un faible sourire... Au faite, je ne t'ai pas demandé, tu m'as dit que ta mère est morte mais... Comment ?

- Qui l'attirera par ici, voyons. répondit Athalie, comme si c'était évident. Ah.. dans ce cas.. pourquoi est-il mangemort ? questionna t-elle, décidemment, très curieuse. Oh, ça ne fait pas longtemps, c'était en début d'année. Je revenais ici au bout de cinq ans d'absence, et une lettre m'est parvenu de son.. compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:54

- Qui l'attirera par ici, voyons. répondit Athalie, comme si c'était évident. Ah.. dans ce cas.. pourquoi est-il mangemort ? questionna t-elle, décidément, très curieuse. Oh, ça ne fait pas longtemps, c'était en début d'année. Je revenais ici au bout de cinq ans d'absence, et une lettre m'est parvenu de son.. compagnon.

*Ruth ouvrit encore plus grand ses yeux*

-Donc, ton plan, c'est que mon père fasse tourné au fausse rumeur pour attiré l'assassin ici? C'est ça?
Pour mon oncle, c'est une longue histoire dont je connais que quelques morceaux...
En début d'année? Oh, je suis navrée, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 15:59

Ruth ouvrit de grand yeux.

- Donc, ton plan, c'est que mon père fasse tourné au fausse rumeur pour attiré l'assassin ici ? C'est ça ?
Pour mon oncle, c'est une longue histoire dont je connais que quelques morceaux...
En début d'année? Oh, je suis navrée, sincèrement...

- Exactement.. dit Athalie en souriant malicieusement. Bon, très bien, de toute façon, je te crois si tu dis qu'il est du bon côté. Oui, ça fait rien.. merci, lui répondit-elle en affichant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 16:15

- Exactement.. dit Athalie en souriant malicieusement. Bon, très bien, de toute façon, je te crois si tu dis qu'il est du bon côté. Oui, ça fait rien.. merci, lui répondit-elle en affichant un faible sourire.

*Ruth sentie son moral montait en flèche et eu un grand sourire*
*Elle décida de changer les idées de Athalie avant que celle-ci ne broie du noir*


-D'accord et on pourrait faire tourner quoi comme rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 16:21

Le regard de Ruth s'illumina.

- Et on pourrait faire tourner quoi comme rumeur ? demanda celle-ci.

Athalie réflechit à la question.

- Voyons voir.. Le mangemort a bien tué ta mère pour une raison précise.. non ?

Elle réflechit encore.
Quelle rumeur, exacte, pourrait attirer un mangemort à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyMer 3 Aoû - 16:38

- Voyons voir.. Le mangemort a bien tué ta mère pour une raison précise.. non ?

*Ruth perdu un peu de sa gaité...*


-Ouais... Une vieille histoire, d'un Mangemort infiltrait dans le Ministère... Enfin je crois, on n'a jamais rien voulu me dire... Mais je sais qu'il existe une preuve compromettante, une bombe à retardement... On peut faire croire qu'elle se trouve, ici, à Poudlard?
Ce sera un peu dangereux, voir même suicidaire mais bon... Si cela permet de appréhender...


*Ruth tourna la tête vers le lac, les yeux dans le vague*
*Est-ce une bonne idée...?*
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyVen 5 Aoû - 13:58

Ruth afficha une mine.

- Ouais... Une vieille histoire, d'un Mangemort infiltré dans le Ministère... Enfin je crois, on n'a jamais rien voulu me dire... Mais je sais qu'il existe une preuve compromettante, une bombe à retardement... On peut faire croire qu'elle se trouve, ici, à Poudlard?
Ce sera un peu dangereux, voir même suicidaire mais bon... Si cela permet de appréhender...

La rouge et or tourna les yeux vers le lac, pensive.

Athalie, elle, ne réflechit même pas à la question. Quand elle avait une idée derrière la tête, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Elle avait toujours été impulsive.

- Tu veux retrouver ce mangemort, oui ou non ? demanda t-elle expressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyVen 5 Aoû - 14:08

- Tu veux retrouver ce mangemort, oui ou non ? demanda Athalie sans détour

Cela se résumé en un seul mot. Vengeance. Ruth frissonna. La jeune fille se voyait mal fait vengeance toute seule... toute seule? Non, elle n'entrainera pas ses amies des cette histoire, c'est seule qu'elle réglera le problème, même si n'avait aucun chance.
Ruth ricana.


Je suis pathétique. Regarde toi, ou est passé le célèbre courage des Gryffondors? L'aurais-tu oublié chez les lâches Serpentards? Tu es ridicule ma pauvre fille... pensa la jeune fille

La rouge et or se tourna vers la Serpentarde.

-Que proposes-tu?


[ps: je peux voir tes messages sur le tchat Wink]


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyVen 5 Aoû - 14:18

Ruth ricana doudainement. Athalie se demanda pourquoi, mais ne lui posa pas la question.

La rouge et or semblait réfléchir. Puis elle se tourna vers Athalie.

-Que proposes-tu ? demanda t-elle.

Le regard d'Athalie s'illumina, et elle sourit malicieusement.

- Si ton père fait part de la rumeur dans la Gazette du socier, une rumeur qu'il le ferait intervenir. Le mangemort viendra à nous. C'est certain. conclut-elle.

Elle toisa ensuite Ruth du regard, afin de déchiffrer sa réaction.

[D'acc, je suis dégouté de pas voir les autres --']
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyVen 5 Aoû - 14:39

Le visage d'Athalie s’illumina et elle lui dit:

- Si ton père fait part de la rumeur dans la Gazette du sorcier, une rumeur qu'il le ferait intervenir. Le mangemort viendra à nous. C'est certain.


Ruth réfléchit... Elle s'essayait de s'imaginer l'article...


-... D'après des rumeurs qui courent dans les hautes branches de la société, une liste contenant le nom de membres du Ministères, qui s'avèrerait être des Mangemorts non découvert depuis la dernière guerre, ce trouverait dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Des membres de la Brigades Magiques, accompagner de quelques représentants du Département des Mystères se rendirent sur place... Oui, ça sonne bien!! Qu'est ce que tu en penses? demanda Ruth, les yeux brillant d'un éclat inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptySam 6 Aoû - 15:07

Ruth parut réflechir quelques instants.

-... D'après des rumeurs qui courent dans les hautes branches de la société, une liste contenant le nom de membres du Ministères, qui s'avèrerait être des Mangemorts non découvert depuis la dernière guerre, ce trouverait dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Des membres de la Brigades Magiques, accompagner de quelques représentants du Département des Mystères se rendirent sur place... Oui, ça sonne bien!! Qu'est ce que tu en penses? demanda Ruth, les yeux brillant d'un éclat inconnu...

- Plutot pas mal oui.. Peut-être faudrait-il que ce soit un peu plus.. précis, non ? Tu ne crois pas ? Pour que ça attire plus son attention. Il faut vraiment que ça lui saute aux yeux, et que les gens ne parlent que de ça. Tu vis le genre ? Demanda t-elle sérieusement.

Elle réflechit encore à ce qui pourrait être un peu plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 14:55

- Plutot pas mal oui.. Peut-être faudrait-il que ce soit un peu plus.. précis, non ? Tu ne crois pas ? Pour que ça attire plus son attention. Il faut vraiment que ça lui saute aux yeux, et que les gens ne parlent que de ça. Tu vois le genre ? Demanda t-elle sérieusement.

Ruth hocha la tête.


-Oui, je vois le genre... Comme... Comme... Heu...

Ruth eut beau réfléchir, sur ce coup là, elle séchait. Et pourtant, elle avait le truc sur le bout de la langue.
Elle tira sa langue et loucha sur son bout.


-Nan, elle est pas là! Et pourtant je l'ai, rhâââ!!! ragea la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 16:58

Ruth hocha la tête.

-Oui, je vois le genre... Comme... Comme... Heu...

Athalie srcutait Ruth, ésperant qu'elle ai une idée. A vrai dire, Athalie savait ce qu'il fallait écrire, mais pas exactement. Elle vit ensuite Ruth faire une chose improbable.
Celle-ci tira la langue, et loucha sur le bout.

- Nan, elle est pas là ! Et pourtant je l'ai, rhâââ!!! s'exclama t-elle.

Athalie la dévisagea, et haussa un sourcil, interrogateur.
Puis sans le vouloir, elle partit dans un fou rire, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 17:08

Athalie la dévisagea, et haussa un sourcil, interrogateur avant de partir dans un fou rire.
Ruth l'a regarda, ahuris puis remis de sa surprise, eu un grand sourire

-Bah quoi? Ça t'es jamais arrivé d'avoir le mot sur le bout de la langue? dit-elle en tirant le bout de langue.

Puis a son tour, elle se mit à rire qui devient très vite un fou rire.
N'importe qui passant par là à ce moment là pouvait dire que les deux filles -qui sont censé être ennemie- sont folle
Ruth reprit finalement son sérieux, coupait entre hoquet et essaya ses larmes.

-On disait quoi déjà? demanda t-elle avec un air sérieux exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 17:17

Athalie apperçu a peine le grand sourire de Ruth.

- Bah quoi? Ça t'es jamais arrivé d'avoir le mot sur le bout de la langue? demanda t-elle en tirant le bout de langue.

Son sourire se changea rapidement en fou rire.
Les deux amies rièrent maintenant aux éclats, sans pouvour s'arrêter.
Jusqu'à ce que Ruth y mette enfin un terme.

- On disait quoi deja ? Demanda t-elle en affichant une mince sérieuse, bien trop exageré.

Athalie soupira, reprit quelque peu son sérieux, et lâcha ;

- Euh.. Aucunes idées.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 17:29

- Euh.. Aucunes idées. soupira Athalie avec un sérieux beaucoup plus authentique que le sien

Ruth regarda autour d'elle. Une feuille venait de tomber dans l'eau, créant ses cercles infinis dans l'eau.

-Des échos... Des répétitions...

-Mais bien sur! murmura Ruth, L'information doit se répété infiniment, du Ministère jusqu'ici, en passant par les Mangemorts... Y'a que comme ça qu'on pourra l'attiré... Et là, tu sais quoi? J'aime ma pxtain de famille!!! s'exclama Ruth en se tournant vers Athalie, l'air un peu dingue
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyDim 7 Aoû - 19:08

Athalie apperçu Rutth qui scutait une feuille banale qui tournait dans l'eau, faisant de petits cercles, en tournant en rond.

- Mais bien sur! murmura Ruth comme si elle avait découvert quelque chose, L'information doit se répété infiniment, du Ministère jusqu'ici, en passant par les Mangemorts... Y'a que comme ça qu'on pourra l'attiré... Et là, tu sais quoi? J'aime ma pxtain de famille!!! s'exclama t-elle.

Athalie la dévisagea, en écarquillant des yeux ronds.
La dernière phrase l'avait quelque peu marqué.
Elle oberva longtemps Ruth, avant d'esquisser un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  EmptyLun 8 Aoû - 14:13

Athalie la fixa, surprise, avant d'esquisser un grand sourire.
Ruth eu soudain une drôle de sensation.

-On tourne pas un peu en rond là?

Elle se leva, mit les mains sur les hanches et fixa le soleil qui commençait à décliner.

Ce soir, Bibliothèque... Ou plutôt Réserve. Et il faut que je trouve Léna... Oui...

Elle reporta son regard vers Athalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Révélations...  Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit