Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Révélations...  - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:30

Rappel du premier message :



Le Parc, avec son Lac, un endroit tranquille, témoin d’engueulade, de réconciliation, de délire, de règlement de compte ou comme, comme ce jour-là, de révélations...

Après le petit déjeuner, Ruth emmena Athalie dans un coin tranquille , près du Lac, pour lui parler, lui expliquer son comportement plutôt dans la matinée.
La jeune Gryffondore s'installa contre un arbre pour reprendre son souffle et se tourna vers son amie, ses yeux brillants de curiosité et d’inquiétude.
Elle lui devait une explication même si la rouge et or brulait d'envie d'écrire sa lettre... qui devra attendre... pour le moment...


-Si j'étais si mal, tout à l'heure, commença Ruth, c'est parce que parmi ses Mangemorts évadaient se trouve l'assassin de ma mère...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:36

- On tourne pas un peu en rond, là ? Demanda Ruth, impatiente.

Elle se leva, et posa les mains sur ses hanches en observant le soleil.

- Ce soir, bibliothèque... ou plutot résèrve. Et il faut que je trouve Léna... oui...

Elle se tourna ensuite vers Athalie. Celle-ci ne comprenait pas grand chose.

- Léna ? Pour quoi faire ? demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:35

- Léna ? Pour quoi faire ? demanda Athalie, curieuse.

-Et bien... Disons que je ne fais jamais rien sans la prévenir, c'est ma meilleure amie, celle avec qui je fais un max de cxnneries et ça, depuis notre première année, alors, il est rare quand nous faisons quelque chose sans l'autre... Et puis, je pense qu'elle pourra nous aider, elle a un cerveau de dingue quand il s'agit des Mangemorts! expliqua Ruth avec un sourire entendu.

Ruth porta se regard avec le château, espérant apercevoir la silhouette de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:33

- Et bien... Disons que je ne fais jamais rien sans la prévenir, c'est ma meilleure amie, celle avec qui je fais un max de cxnneries et ça, depuis notre première année, alors, il est rare quand nous faisons quelque chose sans l'autre... Et puis, je pense qu'elle pourra nous aider, elle a un cerveau de dingue quand il s'agit des Mangemorts! expliqua Ruth en souriant.

Athalie réflechissait ? Léna ? Elle n'en avait jamais entendu parler.
Elle se demandait bien qui cela pouvait être.

- Très bien, répondit Athalie en souriant.

A vrai dire, elle ne se rejouissait pas vraiment à l'idée de passer la soirée avec une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas. Mais tant pis, si Ruth le souhaitait.

Elle se retourna ensuite vers le lac, et réflechit à toutes sortes de choses, en particuliers les mangemorts. Car, il fallait le dire, c'était sa première préocupation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:23

[Another daaaaay !!]


Alice avait très peu dormi. Son cerveau particulièrement embrouillé et le malheureux retour des choses à la normale n'avaient pas encouragé son sommeil - de même que son profond énervement envers l'homme mystérieux antipathique qui était vraisemblablement un ami du séduisant Lucifer. La jeune fille secoua la tête, agacée. Elle n'avait pas envie de repenser à ça, d'ailleurs, cette sortie matinale dans le parc avait initialement le but de lui changer les idées. On était samedi, et bien qu'il fasse froid, il faisait soleil... Elle avait donc de grande chance de rencontrer quelqu'un pour lui changer les idées.

*Même si ce doit être cet insupportable Battistelli ou ce répugnant Durant... Ils me permettront toujours de me défouler !*

La jeune fille s'arrêta au bord du lac, s'appuyant contre un arbre et profitant de la vue... Réfléchissant à la vengeance qu'elle avait à infliger à Durant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:33

Ruth rendait au Parc, l'air frais la réveillant. Ses pas la guidaient sans but précis mais la menèrent automatiquement vers le Lac. Elle s'avança et regarda son reflet dans ce grand miroir naturelle.

-Éphémère est le mot. Toi tu restes quand moi je pars... murmura t-elle.

Puis, soudain, elle releva la tête en la secouant.

-Qu'est ce que je raconte moi! Ça n'a aucun sens!!

Son regard tomba sur Alice, elle aussi devant le Lac, appuyait contre un arbre. La rouge et or lui trouva un air fatigué. Elle s'approcha d'elle et s'arrêta à moins d'un mètre d'elle, ne voulant pas la déranger. Elle tourna de nouveau son regard vers le Lac.

-Tu crois que je suis folle? lui demanda t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:43

- Tu crois que je suis folle ?

Alice tourna la tête vers Ruth Black, qui s'était doucement approchée d'elle, et la fixa quelques instants, inexpressive.


*Certainement moins que moi...*

- ... Ceux qui ne le sont pas manquent totalement d'intérêt, à mon avis.
Répondit-elle d'un ton las.

La Serpy se retourna vers le lac.

- Je crois qu'on est tous plus ou moins fous quelque part, Blackie.

*Oh oui, certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:49

- ... Ceux qui ne le sont pas manquent totalement d'intérêt, à mon avis. Répondit-elle d'un ton las.

La Serpy se retourna vers le lac.

- Je crois qu'on est tous plus ou moins fous quelque part, Blackie.

Une bourrasque fit volait les cheveux des deux jeunes filles.

-Si tu le dis... murmura Ruth.

Elle se tourna vers la vert et argent, en enlevant ses cheveux qui se collaient à ses lèvres.

-Comment vas-tu toi? Je sais que ma question est risible mais je n'en vois pas d'autres pour te demander quels sont tes soucis, Alice. demanda Ruth, compatissant au sort encore inconnu de la Serpentarde.

La jeune fille était très calme se jour là, trop calme même, voir même, légèrement shooter [rien que ça xD].
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:56

- Si tu le dis... murmura Ruth.

Alice soupira imperceptiblement. Oui, elle était folle, et a priori de manière irréversible...


- Comment vas-tu toi ? Je sais que ma question est risible mais je n'en vois pas d'autres pour te demander quels sont tes soucis, Alice.


La Serpy se tourna à nouveau vers la Gryffondor, légèrement étonnée d'une telle question - et d'avoir été si transparente. Enfin, son récent séjour à Sainte Mangouste et les courtes nuits de ces derniers jours devaient jouer...

- Une santé fragile et beaucoup de folie. Voilà l'essentiel de mes soucis...


*Sans oublier une certaine obsession maladive...*

La jeune fille se laissa glisser le long du tronc et entoura ses jambes de ses bras.

- Et toi, Blackie ?
Demanda-t-elle au bout d'un moment. Je ne crois pas t'avoir revu sourire depuis cette évasion de mangemorts...

Alice se remémora un instant une ancienne conversation,tenue dans les cuisines...

*Quelle idiote, tout ce temps pour faire ce rapprochement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:08

La Serpentarde se tourna vers elle, légèrement étonnée.

- Une santé fragile et beaucoup de folie. Voilà l'essentiel de mes soucis...

La jeune fille se laissa glisser le long du tronc et entoura ses jambes de ses bras tandis que Ruth la regardait, curieuse.


- Et toi, Blackie ? Demanda-t-elle au bout d'un moment. Je ne crois pas t'avoir revu sourire depuis cette évasion de mangemorts...

La Gryffondor s'essaya à son tour et soupira.

-A vrai dire, j'ai pas vraiment eu l'occasion de sourire depuis...

Elle se tut quelques minutes, une question lui brulant les lèvres, qu'elle ne pouvait retenir plus longtemps.

-Excuses moi de te demande cela, Alice, mais... Tu ne crois pas que le professeur Mogg soit dans le coup? Dans l'évasion je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:18

Ruth s'assit elle aussi à même le sol.

- A vrai dire, j'ai pas vraiment eu l'occasion de sourire depuis...

Alice comprenait - ou du moins pouvait le concevoir. Elle arrachait distraitement quelques brins d'herbes, quand la Gryffy brisa à nouveau le silence...

- Excuse moi de te demander cela, Alice, mais... Tu ne crois pas que le professeur Mogg soit dans le coup? Dans l'évasion je veux dire...

La Serpentard, tourna brusquement la tête vers Ruth, le regard furieux, et répliqua d'un ton sarcastique :


- Encore une idée de Taylor, non ? Avec les soucis que lui cause la santé de sa mère, je trouve ça cruel de l'accuser, en plus, de cette infamie...


Évidemment, elle n'allait pas confier tout ce qu'elle savait de cette affaire à qui que ce soit... Et surtout pas à quelqu'un pouvant causer du tord à "son" Lucifer - quand bien même sa situation personnelle était triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:40

- Encore une idée de Taylor, non ? Avec les soucis que lui cause la santé de sa mère, je trouve ça cruel de l'accuser, en plus, de cette infamie... répliqua Alice sur ton ton sarcastique, furieuse.

Ruth baissa la tête, honteuse et se mit à prendre des cailloux et à les jeter dans le Lac.

-Ce n'est pas une idée de Taylor, comme tu dis, mais la mienne, déclara Ruth d'un ton plus froid qu'a l'ordinaire.

Elle se releva brusquement et s'approcha du Lac. Si ça ne tenait qu'a elle, elle serait déjà entrain de nager dans ses eaux.
Elle mit les mains dans les poches, attendant la réaction d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:53

- Ce n'est pas une idée de Taylor, comme tu dis, mais la mienne.

La Gryffy se leva brusquement, et fit face au lac. Alice retint un ricanement.

- Et qu'est-ce qui t'a amenée à cette conclusion grotesque, si ce n'est pas trop curieux de ma part ? Après tout, c'est toujours facile d'accuser ceux qui ne nous aiment pas, n'est-ce pas ?...

La Serpy regarda Ruth d'un air calculateur. Si le comportement de Lucifer laissait voir sa vraie nature, autant savoir sur quels points et le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:44

- Et qu'est-ce qui t'a amenée à cette conclusion grotesque, si ce n'est pas trop curieux de ma part ? Après tout, c'est toujours facile d'accuser ceux qui ne nous aiment pas, n'est-ce pas ?

Ruth resta silencieuse puis de retourna finalement, une lueur de défis dans le regard, le menton légèrement relevait. A cette instant, le sang-pur de Ruth se révéla.


-Qu'est ce qui m'amène à cette "conclusion grotesque"? Primo, ton très cher professeur Mogg a disparu le soir de l'évasion et le lendemain, on le retrouve avec une tête de déterrer, l'air mal au point. Secundo, tu as commis l’erreur de la regarder durant le petit dej'. Tertio, il m'a coupé le sifflet quand je voulais commenter cette évasion et puis pour finir, tout le monde sait que Lucifer Mogg a des liens avec les Mangemorts, pour ne pas dire qu'il EST un Mangemort, tu me suis Von-Gotha?

Ruth avait dit tout cela d'une traite et elle étais légèrement essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:06

- Qu'est ce qui m'amène à cette "conclusion grotesque" ? Primo, ton très cher professeur Mogg a disparu le soir de l'évasion et le lendemain, on le retrouve avec une tête de déterrer, l'air mal au point. Secundo, tu as commis l’erreur de la regarder durant le petit dej'. Tertio, il m'a coupé le sifflet quand je voulais commenter cette évasion et puis pour finir, tout le monde sait que Lucifer Mogg a des liens avec les Mangemorts, pour ne pas dire qu'il EST un Mangemort, tu me suis Von Gotha ?

Alice se mit debout à son tour, et la vrilla d'un regard hautain et méprisant.

- Oh, quel esprit de déduction, dis moi ! C'est sûr que rien d'autre ne peut justifier tout cela... Voyons... (La préfète prit un ton ironique particulièrement désagréable) Non, vraiment, où est-ce que Lu... Le professeur Mogg aurait pu partir pendant une semaine, à part à Azkaban ? L'inquiétude qu'il a pu ressentir face à sa mère mourante ne peut pas non plus justifier sa fatigue... (La Serpy fronça les sourcils, son ton devenant plus agacé que moqueur.) Ensuite, n'importe qui a pu te lancer ce silencio, et en ce qui concerne ces stupides rumeurs de liens avec les Mangemort, d'une part je me demande d'où ça sort, et d'autre part je trouve cela profondément insultant !

Alice fit une pause dans sa tirade, détournant le regard de Ruth histoire d'essayer de se calmer un peu. Toujours sans la regarder, elle repris d'un ton plus calme et plus neutre :

- ... Enfin, en ce qui concerne les regards que je jette au professeur Mogg, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est assez fréquent pour ne pas être anormal.


C'était son ultime argument. Elle préférait se vendre à la Gryffy plutôt que de la laisser soupçonner Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:47

Alice se mit debout à son tour, et la vrilla d'un regard hautain et méprisant.

- Oh, quel esprit de déduction, dis moi ! C'est sûr que rien d'autre ne peut justifier tout cela... Voyons... (La préfète prit un ton ironique particulièrement désagréable) Non, vraiment, où est-ce que Lu... Le professeur Mogg aurait pu partir pendant une semaine, à part à Azkaban ? L'inquiétude qu'il a pu ressentir face à sa mère mourante ne peut pas non plus justifier sa fatigue... (La Serpy fronça les sourcils, son ton devenant plus agacé que moqueur.) Ensuite, n'importe qui a pu te lancer ce silencio, et en ce qui concerne ces stupides rumeurs de liens avec les Mangemort, d'une part je me demande d'où ça sort, et d'autre part je trouve cela profondément insultant !

Alice fit une pause dans sa tirade, détournant le regard de Ruth histoire d'essayer de se calmer un peu. Toujours sans la regarder, elle repris d'un ton plus calme et plus neutre :

- ... Enfin, en ce qui concerne les regards que je jette au professeur Mogg, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est assez fréquent pour ne pas être anormal.

Ruth avait écouté la tirade d'Alice sans rien dire, sans bouger. Ce qu'elle disait été peut être vrai mais Ruth avait l'avantage d'avoir des sources surs. Et puis, voir Alice Von Gotha dans un tel état lui faisait du bien. Elle leva la main pour empêcher la Serpentarde de rajoutait autre chose et pris à son tour la parole.


-Il a le bénéfice du doute. Je peux admettre qu'il était voir sa mère malade, à sa place, j'aurais fait la même chose! Mais, je continue de penser qu'il a quelques choses à voir dans cette histoire et j'ai des raisons plus personnelle pour le croire. Et puis, franchement, qui d'autre que lui aurait put lancer ce silencio?! Arrêtes, il s'est vendu avec son petit air supérieur! Et puis, tu sais aussi bien que moi que le fait que Mogg soit un Mangemort n'est pas une rumeur! Ça n'a rien d'insultant. Au contraire, je trouve cela plutôt gratifiant! Et je me fiches de savoir ce qu'il y a entre Mogg et toi, je m'en tape complétement, c'est pas mes affaires!

Ruth avait de plus en plus de mal à respira mais ne laissa rien transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:59

- Il a le bénéfice du doute. Je peux admettre qu'il était voir sa mère malade, à sa place, j'aurais fait la même chose! Mais, je continue de penser qu'il a quelques choses à voir dans cette histoire et j'ai des raisons plus personnelles pour le croire.

*Tiens, tiens...*

Alice fit un sourire sceptique, mais nota cette information dans un coin de son cerveau.

- Et puis, franchement, qui d'autre que lui aurait put lancer ce silencio?! Arrêtes, il s'est vendu avec son petit air supérieur!


La Serpy leva les yeux au ciel, l'air de dire "tu as un préjugé à la base sur ce soi-disant air supérieur."

- Et puis, tu sais aussi bien que moi que le fait que Mogg soit un Mangemort n'est pas une rumeur!
(Alice ricana.) Ça n'a rien d'insultant. Au contraire, je trouve cela plutôt gratifiant! Et je me fiches de savoir ce qu'il y a entre Mogg et toi, je m'en tape complétement, c'est pas mes affaires!

Alice lui jeta un regard arrogant plein de mépris.


- Crois ce que tu veux. Ton opinion est déjà faite, à ce que je vois, donc à quoi bon discuter...


Détournant totalement son regard de la Gryffy, la préfète se rassit contre l'arbre, l'ignorant délibérément. Avec un peu de chance, Blackie partirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:45

Ludwig arriva dans le parc et se promena un pue, espérant croiser des gens.
Fréquentables si possible.
Il aperçu alors Alice et entreprit de la rejoindre. A quelques mètres d'elle il se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
Il entendit un bout de la conversation.


- Crois ce que tu veux. Ton opinion est déjà faite, à ce que je vois, donc à quoi bon discuter...dit Alice visiblement agacée en s'asseyant contre un arbre.

Il vit alors Ruth à côté d'elle.


[Pas étonnant qu'elle soit énervée avec cette traite à son sang à ses côtés...]


- Alice, dit Ludwig pour la saluer ignorant Ruth.
Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ? Demanda-t-il ironiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:52

- Alice.

La jeune fille tourna son regard cerné vers le bulgare et le salua d'un signe de tête. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu...

- Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ?

La Serpy fit un geste vague de la main.

- Une discussion stérile et inintéressante... Rien d'important.


Continuant de refouler Ruth Black qu'elle avait décidé d'oublier, Alice observa un instant le Serdaigle - qui avait l'air d'aller plutôt bien, quand à lui.

- De mon côté, je serais curieuse de connaitre la recette de ta bonne humeur... J'en manque particulièrement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:30

Alice le salua un peu distraitement à son goût, elle avait des cernes et l'air déprimé.

- Une discussion stérile et inintéressante... Rien d'important, répondit-elle ignorant Ruth.
Elle resta silencieuse quelques instants le scrutant.


- De mon côté, je serais curieuse de connaitre la recette de ta bonne humeur... J'en manque particulièrement ces derniers temps.


Ludwig s'assit alors à côté d'Alice, c'est vrai qu'il était d'excellente humeur depuis qu'il était avec avec Aaron.
Cependant il ne voulait pas que Black soit au courant.

[En plus elle est aussi à Gryffondor...]

Il dit alors à l'oreille d'Alice de façon à ce que l'autre gêneuse ne l'entende pas :


- Un beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:07

Ludwig s'assit à ses côtés, et se pencha vers elle, lui murmurant à l'oreille :

- Un beau brun...


Alice eut un vrai rire, le premier depuis bien longtemps... Elle murmura en retour :

- Navrée, les beaux bruns ne semblent pas avoir le même effet sur moi...


Elle le regarda d'un air malicieux.


- Peut-être les mèches blondes...

La Serpy sourit. Le revoir lui faisait du bien...

- Et qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Alice se mit à rire, ce qui ravit Ludwig qui la préférait s'amusant plutôt que déprimant...

- Navrée, les beaux bruns ne semblent pas avoir le même effet sur moi..., murmura-t-elle puis elle le regarda malicieusement.
Peut-être les mèches blondes...

[Bien sur...], pensa Ludwig qui comprit qu'elle faisait référence à Lucifer.
Il était néanmoins content de lui parler, ca faisait un petit moment maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu.


- Et qui est l'heureux élu ? Demanda-t-elle tout sourire.

- Un certain Aarrron
, lui répondit-il franchement.
Il avait pourrrtant une rrréputation de Donjuan...
Qui aurrrait crrru qu'il abandonnerrrait la gente feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:28

- Crois ce que tu veux. Ton opinion est déjà faite, à ce que je vois, donc à quoi bon discuter...

Ruth ne put que l'approuver. Ce fut ce moment que une personne aux accents tuant arriva.

- Alice, dit Ludwig pour la saluer ignorant Ruth.
Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ? Demanda-t-il ironiquement.

*Va y, ignore moi, ça me fera des vacances*

Elle reporta son regard vers le Lac, ignorant les deux amis qui discutaient près de l'arbre et s'éloigna d'eux. Bien que se soit l'hiver, Ruth avait envie de se baigner dans le Lac. Elle enleva chaussures et chaussettes, son manteau et sa veste, restant en pantalon qu'elle remonta au maximum et en débardeur et entra dans le Lac. L'eau glacé sur sa peau lui faisait le plus grand bien. Elle avança jusqu’à que le liquide arriva jusqu’à sa taille et s’immergea complétement. Elle resta presque une minute dans l'eau. Puis sortie enfin, le souffle court. Elle ferma les yeux puis sortie, pris ses affaires et partie, sans un regard pour ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:40

- Un certain Aarrron. Il avait pourrrtant une rrréputation de Donjuan... Qui aurrrait crrru qu'il abandonnerrrait la gente féminine.

Alice voyait vaguement qui était le dénommé Aaron, un Gryffondor, lui semblait-il.

*Peut-être ne l'a-t-il pas totalement abandonnée... Méfie-toi, Ludwig.* Songea-t-elle en regardant Blackie entrer dans le lac - réprimant un frisson à la pensée de l'eau glacée.

Elle ne fit pas part de sa pensée à Ludwig. A quoi bon... Elle le regarda du coin de l'oeil, un sourire un peu moqueur aux lèvres.


- Ne va-t-il pas être jaloux de te voir aller au bal avec une fille ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:10

Alice eu son sourire moqueur.

[Qu'est-ce qu'elle va me dire...], appréhenda Ludwig qui n'était pas effrayé pour autant.

- Ne va-t-il pas être jaloux de te voir aller au bal avec une fille ?


- Tiens je n'y avais même pas pensé, dit Ludwig qui ne chuchotait plus maintenant que Ruth était partie.
Il devra le faire aussi lui, donc je suppose que...

Ludwig ne finit pas sa phrase, il se souvint de la scène à laquelle il avait eu le droit avec Aaron et Athalie.
Et si il y allait avec elle ? Il pourrait très bien ressortir avec un fille...


[Eh merde...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:22

- Tiens je n'y avais même pas pensé, il devra le faire aussi lui, donc je suppose que...

Il s'interrompit brutalement, le regard soudain perdu. Alice haussa un sourcil interrogatif et le sonda de son regard vairon.

*Jaloux ?*

- Il peut y aller tout seul, sinon... Regarde, c'est ce que je vais faire, moi.

Détournant le regard, elle se mit à jouer avec les brins d'herbe se trouvant sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Les Révélations...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit