Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Révélations...  - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Révélations...  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:30

Rappel du premier message :



Le Parc, avec son Lac, un endroit tranquille, témoin d’engueulade, de réconciliation, de délire, de règlement de compte ou comme, comme ce jour-là, de révélations...

Après le petit déjeuner, Ruth emmena Athalie dans un coin tranquille , près du Lac, pour lui parler, lui expliquer son comportement plutôt dans la matinée.
La jeune Gryffondore s'installa contre un arbre pour reprendre son souffle et se tourna vers son amie, ses yeux brillants de curiosité et d’inquiétude.
Elle lui devait une explication même si la rouge et or brulait d'envie d'écrire sa lettre... qui devra attendre... pour le moment...


-Si j'étais si mal, tout à l'heure, commença Ruth, c'est parce que parmi ses Mangemorts évadaient se trouve l'assassin de ma mère...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:30

- Il peut y aller tout seul, sinon... Regarde, c'est ce que je vais faire, moi, dit-elle après quoi elle joua avec l'herbe. [Pas celle de Lorcan hein xD !]

- Toujourrrs seule ? Dommage, répondit Ludwig qui ne doutait pas qu'elle puisse se trouver un cavalier facilement.
Mais tu crrrois vrrraiment que quelqu'un comme lui irrrait seul au bal ?

[Il doit surement tenir à sa réputation], se dit Ludwig.

- Même Battistelli a trrrouvé une cavalièrrre, ajouta-t-il sans un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:43

- Toujourrrs seule ? Dommage.

Alice haussa un sourcil. Pourquoi "Dommage" ?

- Mais tu crrrois vrrraiment que quelqu'un comme lui irrrait seul au bal ?

*Qu'en sait-je ? A peine si je vois qui c'est... Enfin, s'il t'a plut, ça doit forcément être un type de bonne famille... [XD]*

- Même Battistelli a trrrouvé une cavalièrrre.

La Serpy tourna brutalement la tête vers lui.


- Pardon ?! Mais... Qui est la pauvre fille qui l'accompagne ?? Ça ne peut pas être un sortilège ou un filtre d'amour, ce n'est qu'un sale moldu sans le moindre talent...
Marmona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:35

Alice parut choqué par cette information [Comment ne pas l'être xD] et se retourna brusquement vers Ludwig.

- Pardon ?! S'exclama-t-elle.
Mais... Qui est la pauvre fille qui l'accompagne ??
Ça ne peut pas être un sortilège ou un filtre d'amour, ce n'est qu'un sale moldu sans le moindre talent...ajouta-t-elle à mi-voix mais Ludwig comprit très bien.

Il eu alors un petit sourire amusé, Alice n'aimait pas Léna.

- Léna Taylor, dit-il en ricanant.
Je me demande pourquoi elle a accepté quand il lui a demandé.

Ludwig ne savait pas que au contraire c'était elle qui lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:58

Ludwig sourit, semblant savourer sa réponse à l'avance.

- Léna Taylor, dit-il en ricanant.
Je me demande pourquoi elle a accepté quand il lui a demandé.

Alice ouvrit de grand yeux effarés. Elle avait du mal à y croire...

*Taylor et Battistelli ?... C'est tellement... Grotesque !*

La préfète éclata brusquement de rire à cette idée.

- Une parano et un parfait crétin... Je voterais pour eux à l'élection du roi et de la reine du bal ! Crois-moi, cette soirée risque d'être... tordante !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Alice éclata de rire, ce qui était prévisible.
Deux personnes qu'elle détestait ensemble...


- Une parano et un parfait crétin... Je
voterais pour eux à l'élection du roi et de la reine du bal ! Crois-moi,
cette soirée risque d'être... tordante !


Ludwig eu un sourire à l'entente de cette idée. Si il y avait une élection c'était assez pitoyable...
Il se souvint alors que c'était les préfètes qui étaient en charge de la préparation du bal.

- Si c'est le plus rrridicule qui doit être choisis alors je te suivrrrai !
Je me demande encorrre pourrrquoi les nés-moldus sont admis ici...
Mais...Pourrrquoi "parrrano" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 6:52

- Si c'est le plus rrridicule qui doit être choisis alors je te suivrrrai !
Je me demande encorrre pourrrquoi les nés-moldus sont admis ici...
Mais...Pourrrquoi "parrrano" ?


Alice passa une main dans ses cheveux en souriant. Elle se demandait si le bulgare avait déjà rencontré Léna...

- Cette fille est littéralement obsédée par les Mangemorts. Elle voit un signe de leur avènement dans le moindre article étrange de la gazette, dans le moindre coup de tonnerre... Et comme elle et Lu... Le professeur Mogg ne s'entendent pas du tout, elle est persuadée que ce dernier est un Mangemort.

La jeune fille fit une courte pause, haussant un sourcil indiquant qu'elle trouvait ces soupçons stupides.

- Elle a d'ailleurs réussi à convaincre Blackie de ses théories abracadabrantes. Dommage... Pour une fois qu'un Gryffondor était à peu près fréquentable...


Elle ramassa une feuille par terre, qu'elle fit tourner entre ses doigts...


- Pour l'élection... Une idée de De Harcourt. J'avais jamais entendu parler d'une chose pareille... J'espère bien que personne ne votera pour moi. Je n'ai pas envie de me ridiculiser. Remarque... J'ai peu de chance en y allant seule ! Finit-elle sur un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:29

- Cette fille est littéralement obsédée par
les Mangemorts
, répondit Alice.
Elle voit un signe de leur avènement dans le moindre
article étrange de la gazette, dans le moindre coup de tonnerre... Et
comme elle et Lu...,
elle se reprit, le professeur Mogg ne s'entendent pas du tout, elle
est persuadée que ce dernier est un Mangemort.


Ludwig n'avait parler que quelques fois à Léna mais il ne la pensais comme ca non plus.
Il se dmeanda alors si le fait que Mogg soit un mangemort était vrai... Il ne connaissait pas vraiment Mogg et donc n'en savait rien du tout.
Mais il baisserait considérablement dans son estime [Déjà qu'il était pas bien haut xD], si il en était un. En effet Ludwig les detestait depuis que leur ancien chef, Lord Voldemort, avait assassiné Grindelwald.
Il n'avait d'ailleurs que continué ce que son ancêtre avait commencé.


- Elle a d'ailleurs réussi à convaincre
Blackie de ses théories abracadabrantes. Dommage... Pour une fois qu'un
Gryffondor était à peu près fréquentable...
, reprit-elle.

- Oui, "à peu prrrès"...

- Pour l'élection... Une idée de De
Harcourt. J'avais jamais entendu parler d'une chose pareille... J'espère
bien que personne ne votera pour moi. Je n'ai pas envie de me
ridiculiser. Remarque... J'ai peu de chance en y allant seule !
Finit-elle sur un clin d'oeil.

-Et toi ? Demanda Ludwig avec un air sombre par rapport aux premières paroles de la préfète.
Tu crois qu'il en est un ?



Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:46

- Et toi ? Tu penses qu'il en est un ?

L'expression de Ludwig ne laissait aucun doute quant à son avis sur les Mangemorts...

*S'il savait que je les rejoindrais sans hésiter s'Il me le demandait...*

- Je sais qu'il n'en est pas un. Répondit la jeune fille d'un ton sérieux qui ne laissait aucune place au doute.

Elle espérait que Ludwig lui accorderait plus de crédit qu'aux nombreuses rumeur qu'il existait à ce sujet - après tout, vu qu'il savait quel genre de relation elle entretenait avec Lucifer Mogg, ce qu'elle pouvait dévoiler à son sujet ne pouvait qu'être crédible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:21

- Je sais qu'il n'en est pas un, répondit Alice qui avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

Le Serdaigle resta silencieux quelques instants. Il ne doutait pas qu'il y avait quelque chose entre Alice et Lucifer alors elle devait forcément savoir si le professeur de potions en était un...
Léna ne devait certainement pas, comme la préfète lui avait dit auparavant, avoir la moindre preuve.

- De toute façon ils sont finis...Dit Ludwig sortant de son silence.
Les mangemorts n'étaient que le caprice d'un homme et maintenant que cet homme n'est plus, ils ne sont plus...

Le bulgare le pensait vraiment, ce qu’avait fait Grindelwald était pour le plus grand bien de la communauté magique alors que Voldemort avait agit dans son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:44

- De toute façon ils sont finis... Les Mangemorts n'étaient que le caprice d'un homme et maintenant que cet homme n'est plus, il ne sont plus...

Ludwig n'avait pas tort, ce qui chiffonna un peu la jeune fille. Elle réfléchis quelques instants avant de froncer les sourcils face au manque de logique évident de la situation.

- Je me demande d'ailleurs pourquoi ils font autant parler d'eux... L'évasion, les disparitions, tout ça... Alors que leur maître a disparut il y a vingt ans...

Un peu énervée, Alice se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux.

- Ça n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Les Révélations...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...    Les Révélations...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit