Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil« Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. » EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
« Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. » Empty
MessageSujet: « Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. »   « Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. » EmptyJeu 29 Déc - 15:57

« On s'en ira, on nous oubliera, ainsi soit-il. »

« Mon secret, ma parenthèse,
mon interdit, ma folie douce. »

« Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. » 412







« Et c'est ici que tout finira. »
    Mon Moi, que je déteste
    relater ces banalités
    pourtant essentielles...

    Nom : Estelle.{Mais « 'Stelle » est plus rapide à la prononciation.}

    Date de naissance : 6 juin 1997.

    Âge : 14 ans {Je n’aime pas ce chiffre, donc je n’aime pas cet âge. On fait avec ce qu’on a…}

    Particularité : Quand mon nez me gratte, je suis irritable...



    « Mes intérêts », ou le titre d’une catégorie dont vous vous fichez.
    ________
    Moi, l’Opéra, mon écriture, les cordes la et mi de mon violon (Les autres je m’en fiche.), geeker, dessiner ce que je veux dessiner, dessiner ce que je ne voulais pas dessiner, les comédies musicales, faire des plans qui réussissent, les longs mots inhabituels, étaler ma culture à mes camarades de classe illettrés, les choses anciennes, le Steam Punk, la mythologie, coller des mots ou des phrases sur les murs, les rubans, lire le dictionnaire, écouter des vinyles, chercher les significations des prénoms, boire du thé, craquer mes doigts, ranger, analyser des mots, m’en vouloir d’avoir arrêter le latin pour me dire que finalement j’ai eu raison, détester des gens, ne rien faire, m’auto-acclamer.

Caractère, manies, et autres descriptions comportementales...

Il faut une certaine dose de narcissisme pour se décrire. Ce dont je dispose, naturellement. Je suis ce qu’on peut qualifier de maniaque, le moindre livre non-aligné, la moindre porte mal fermée, me dérange. Je préfère toujours faire les choses par moi-même. Oui je suis aussi perfectionniste. Difficile à cerner selon certains dires. Si je me comprends, et suis satisfaite de moi, cela me suffit. Je suis souvent exécrable sans aucune raison.
Rationnellement parlant, je suis du genre à juger à la première impression. Mauvais chose ? Je m’en fiche. Je suis capable de détester quelqu’un sans raison, et ça, pour longtemps, ou juste pour quelques heures.
Je n’aime pas mentir, mais c’est pourtant bien pratique d’utiliser cet art. Je ne suis pas franche, je ne suis pas une « Grande gueule », et je m’en moque éperdument.

« Je ne sais pas dire ‘Je t’aime’, je ne sais pas être là, et puis j’ai l’amour blême, et puis je ne sais pas... »

Physique, apparence, et autres masques...

Des cheveux blonds, trop peu original. Des cheveux blonds prenant une étrange teinte verdâtre selon l’éclairage, c’est mieux. Des yeux bleus, une fois de plus c’est trop peu original. Des yeux bleus dont l’un est traversé d’une ligne orange, moins banal. Des taches de rousseurs en petite quantité.
Des bracelets ayant tous leur propre histoire et signification, des mains plutôt abîmées par ces petites blessures qui laissent des traces.
Un look plutôt classique, un collier avec un « I’m late » suspendu au bout, ainsi qu’une petite paire de jumelles. Des perles presque toujours pendues aux oreilles.
Pas petite, mais pas assez grande.

« Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place, pour qu'elle puisse grandir d'avantage...»






Revenir en haut Aller en bas
 

« Recouvrez son visage, mes yeux sont aveuglés, elle est morte jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<
» Lucy Davis - Un visage d'ange
» Lucy Davis - Un visage d'ange
» ||L'honnêteté est une folle qui Aliène ceux qu'elle sert ... ; [On y est presque]
» Léandre ; "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais, Darling ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: L'incruste moldue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit