Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRECENSEMENT [TERMINE] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 30 Avr - 17:56

Bien chers amis Poudlairiens, Mangemoresques et... et gentils, quoi >_>

Suite à diverses inscriptions sans suites et sans sens et à l'abandon de plusieurs persos, nous avons décidé de procéder à un recensement histoire d'épurer un peu le fofo. Merci de poster ci-dessous en précisant si vous êtes actifs (même si ça se voit que vous êtes actifs, oui oui bande de râleurs), inactifs à durée déterminée ou non, ou si vous voulez nous quitter définitivement. Il va de soi que tous les comptes non-recensés ici seront supprimés.

Pour des raisons évidentes, vous avez un délai de 17 jours. Mais le plus tôt sera le mieux...

Ah, et les schizos, oubliez pas vos autres vous.

EDIT : Vous pouvez pas vous auto-supprimer -___-. Ça vous aurait pris 5 secondes d'écrire "adieu" '--. On appelle ça la politesse >_>.


Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Lun 30 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Victor de Habsbourg
MangemortVictor de HabsbourgMangemort
RECENSEMENT [TERMINE] 217384victor


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 30 Avr - 18:09

Rescensatioooooon.

Oui donc déjà omg tous c'que je dois citer <_<.
ASSEYEZ-VOUS JE VAIS PROCEDER A L'APPEL è_é. Vous dites "présent(e)" en levant la main.
- Victor de Habsbourg
- Tibus Tintagel
- Thaïs Y. Yohouré
- Pygmalion
- Marius Sheffield (<- quoique...)
- Rafael McBlake
- Lorcan Scamander<3
- Frank T. Hewlett
- Samael Mogg
- Léopold Durant (<- à compléter avec son autre partie)

Avec tous mes personnages je pourrais faire la guerre à moi toute seule Ô3ô En plus y'a que des mecs. Oui, que des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
RECENSEMENT [TERMINE] 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 30 Avr - 18:18


JE GARDE :

Amira Mathewson :
Active, toujours prête pour aider Poudlard.

Jake Wood :
Actif, bah oui sinon il risque de ressentir un manque de violence.

Marie Elizabeth d'Acewood :
Active, sinon qui colporterait les ragots?

Summer Diland :
Active, le poste de préfète ne s'abandonne pas comme ça, et puis aussi pour Alice, sa meilleure amie XD


A SUPPRIMER :

Aldric Wyle :
A supprimer, il part faire ses stocks d’alcool dans le monde moldu, que voulez-vous ... Le monde magique ne semble pas répondre à ses attentes.

Annabeth Coleen :
A supprimer, hé oui elle vieillit, il est temps pour elle de s'enterrer dans une tombe.


Dernière édition par Jake Wood le Lun 30 Avr - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 30 Avr - 18:20

Comme la left part, attention c'est long. Ceux qui restent, et qui sont actifs :
- Alice von Gotha
- Gregory McBlake
- Pandora Murdoc
- Laszlò Tudor
- La moitié de William Cooper
- L'autre moitié de Léopold Durant
- Ludwig von Gotha
- Virgilius Spudding
- le quart de Barney Beber

A part :
- La moitié dite "F" du TDP

Et au nom de toutes ses nombreuses parties :
- Anonymous Killjoy <3

Ceux qui ne restent pas : no one. Sinon oui j'me soigne. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 30 Avr - 20:33

J'aimerais garder mon personnage =)

Cependant à l'heure actuelle je n'ai pas de temps à consacrer au forum pour diverses raisons. Principalement un manque de temps, des exams, mes responsabilités sur d'autres forums etc ... Je ne sais pas trop quand je reviendrais vraiment mais je ne tiens pas à partir du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 0:44

Eh non j'suis pas morte è_é. Rêvez pas trop non plus. Je suis encore là. Pour un temps.

Alors, alors, je vais recenser ma petite tribu encore actif pour l'instant :

- Amber Fiamata Dia Capulet
- Kieran O'Farrell (Ouai, il va ressusciter bientôt si ma mère me le permet.)
- Hershel (J'allait dire Layton... Ah ah ah.) Hickman
- Angelika Stone (Si, si. Bientôt elle ira en Egypte.)
- La moitié de William Cooper

Et c'est tout non <(O.O)> ?

Non j'ai pas pensé me débarrasser de l'un d'eux. Pas maintenant. *Quoi pas maintenant ?* Non... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 7:32

Les ptits miens

Mathéo-chou
Léna Taylor
Rebecca McMillan
Marina Lauréana
Un peu de Beber le Pouffy
Charly-chou
Et puis je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern RECENSEMENT [TERMINE] 229392631335o


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: S sui   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 8:42

Même si j'ai un peu déserté ces derniers temps moi aussi, j'ai pas l'intention d'abandonner mon petit Jared , surtout que je vais avoir un peu Plus de temps d'ici les vacances, genre j'avais pouvoir comprendre un peu mieux toutes ces histoires de méchants que j'ai pas suivie >.>


(sinon, quand je voit tout ces doubles comptes, je me rend compte qu'on est pas tant que ça >.>
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 9:20

J'ai reçu l'annonce de MP dans ma boite mail. Bref, Floralie Resa : Compte à supprimer. J'étais arrivée y a un moment, mais j'ai pas réussi à intégrer mon perso dans l'histoire, du coup ça fait un bail que je suis pas revenue et là j'ai trop de trucs à faire Sad

Bref, Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
RECENSEMENT [TERMINE] 4043703121944627111T7LADD45


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 9:25

Bon d'accord on vient se faire recensés même si certains n'ont pas envie mais osef ! X)

Ceux qui restent:


-Ruth Black. Comme si j'allais abandonner ma petite Ruthie cherie <3
-Mackenzy White. Et oui pour le moment la femme loup est toujours la niark :B
-Aaron Lewis. Qu'est ce qu'on ferait sans Super Ron-Ron \0/
-Marie Élizabeth d'Acewood: Cf Jake Wood <_<
-Barney Beber. Car toute les parties sont fantastiques Cool
-Erwan Black. Le vieux n'a pas l'intention de déserter une seconde fois >_>

Ceux qui partent:


-ALÔÔÔÔNE @o@

... En faite, j'ai plus de monde dans ma tête que ici Ô.o


Dernière édition par Ruth Black le Mar 1 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 10:34

J'suis vivaaaaaaante ! Vivaaaante ! \o/

Bref, j'participe au recensement. (Quoique, j'aurais bien voulu voir si vous auriez osé supprimer un Dieu =°)

~Ludwig Schwartz [Genre j'l'aurais pas gardé.]
~Estelle d'Armentary [Si, on peut créer une intrigue à la con avec Spud.]
~Katherin Davidson [Oui je posterais, promis.]
~Ambroise Lockwood [Il sera toujours là pour vous faire chier.]
~Peeves 8D [Héhé.]

J'crois que c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 12:07

*Revient de Turquie comme si elle n'était jamais partit >_>*

Vous m'faite chier avec tout vos DC è_é J'ai pas l'air bête à côté >___>
Remarque une Athalie Duchâteau blondasse qui passe au rouge et qu'aime faire chier son monde, ça m'suffit amplement (A)
Alors, à vos plus grand regrets, je reste parmi vous :')

Moi aussi je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMar 1 Mai - 15:15

Alors, voici mes persos n.n :

Joy Prinsson : Non actif pour une durée indéterminé car je n'ai plus d'ordi et que je ne peut presque plus me connecter. Je préfère m'occuper de Meg =)
Megane Dashwood : Active

C'est vrai qu'il y a beaucoup de DC x)
Sur ce, j'vous z'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyVen 4 Mai - 18:05

Eh bien euh... Artémis Hunting, Violette Lascour, Łukasz Tadeusz Gryczkowia et la partie passi-onnante de Peeves sont tous inactifs pour le moment, mais je reviendrais surement un jour.

Et dans le cas où je ne reviendrais pas, je vous préviendrais de toute façon. Pour l'instant, je garde mes perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyVen 4 Mai - 19:21

Someone can explain WTF ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptySam 5 Mai - 8:46

J'ai recu la même chose Alice ! C'est bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptySam 12 Mai - 12:31

Je suis certes irrégulière, et puis il paraît que je poste pas beaucoup (è_é) mais j'aimerai rester quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
MinistèreJonathan CraneMinistère
RECENSEMENT [TERMINE] Tumblr_mld64gwV2A1qems7ao1_500


RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyLun 14 Mai - 14:45

Salut ! Very Happy

Alors voilà, mon ordinateur rame pas mal en ce moment, je pense que c'est la raison qui explique mon incapacité à poster sur le topic du recensement...
Je suis rassuré de voir que vous n'avez pas supprimer mon compte parce que je veux le garder, je posterais beaucoup plus souvent à l'avenir c'est promis.
Mes rapports de stages, mes compétitions sont terminés, j'ai plus de temps à consacrer à... rien faire lol !

Donc je vous dis à bientôt et j'espère que mon absence n'aura pas été pénalisante pour les personnes avec qui j'avais commencé à rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyMer 30 Mai - 22:38

Mwa ? Comment ça j'arrive six ans après alors que j'avais promis que je reviendrai plus tôt ? èé Bon ok, je soooors... /PAN/

Doooonc ! Pauvre de moi, j'me sens toute bêbête et gêné devant tout ces DC ! Eh ouais Athalie, t'es pas la seule à te sentir un peu... seule ! xD
Bon, j'crois que j'vais arrêter de tourner autour du pot inutilement et passer pour une grosse co***... C'est pas gagné d'avance en tout cas. --'
Ben... Par où commencer ? Alors, j'veux..... rester ! Coûte que coûte ! èé Pauvre de vous, ma Souv' qui fout tout le temps le bordel partout où elle passe va encore faire des malheurs ! Malheureusement (remarquez le jeu de mots xD), je n'ai vraiment et strictement aucune idée sur comment expliquer la looooooongue absence de ma Souv', et encore moins comment faire pour l'incruster à tout ces new persons. Donc pour l'instant, je me contente de lire le TDP, ou bien de passer tout les jours pour voir comment avance l'intrigue ! ^^ Et puis si jamais vous avez une idée, hésitez pas, toute aide sera la bienvenue ! Smile
J'vous n'aime fort ! ♥️

Et puis ben... J'crois que c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] EmptyJeu 31 Mai - 22:18

J'ignore si c'est réellement utile que je le précise puisque je suis là depuis peu, mais je garde mon Elisabeth! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT [TERMINE]   RECENSEMENT [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAND RECENSEMENT DE L'ETE.
» Qui est ce loup mal léché ? | Terminé
» Catherine Darcy [Terminé]
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]
» Un enseignant misanthrope au service de son ministre | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard