Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilGia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptySam 30 Juin - 14:52



"Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro"

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 16i9lxj
(Remplacez cette image par celle de votre personnalité ou un gif)
Feat ANGELINA JOLIE

•Nom/Prénom : Williams Gia Sarah
•Âge : 31 ans
•Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang mêlé
•Patronus : Panthère
•Baguette magique : 32 cm, bois de rose, cheveu de Vélane
•Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•Projet(s) professionnel(s) : Devenir la meilleure Auror possible
•Qualité(s) : Courageuse-Déterminée-Fidèle-Loyale
•Défaut(s) : Têtue-Rancunière-Susceptible-Impulsive
•Manie(s) : Gia joue souvent avec ses cheveux
•Don(s) : Animagus (louve blanche)
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

Caractère :
Réservée : Sous ses dehors de femme fatale, Gia garde totalement son mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Cela ne veut pas dire qu’elle semble désagréable au premier abord, nullement. Elle prend son temps avant de juger quelqu’un et ne s’emballe jamais. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Il se passe tellement de choses dans son cerveau que Gia préfère garder ses pensées pour elle et ne les livrer qu’au compte-goutte.
Déterminée : Gia est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et si vous vous trouvez en travers de sa route, je ne donne pas cher de votre peau. Une fois qu’elle s’est décidée, Gia est d’un courage et d’une volonté exemplaire. C’est une femme qui a du leadership. Aucun obstacle ne sera assez puissant pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Certes, c’est un sacré avantage lorsqu’on bosse en équipe. C’est beaucoup moins facile quand les collègues ne sont pas d’accord avec vous et que vous ne lâchez pas le morceau. Le revers de la médaille est que Gia est assez têtue et bornée. C’est dur de la convaincre qu’elle se trompe. Et même si elle s’en rend compte, son orgueil et sa fierté l’empêchera de le reconnaître.
Courageuse : Ca, c’est sûr. Gia est une combattante et mourir ne lui fait pas peur. Elle ne reculera nullement devant le danger. Jusqu’à en devenir tête brûlée parfois. Cela lui vaut généralement de tomber dans des situations dangereuses dont elle ne se tire qu’in extrémis. Un jour, elle finira par y laisser sa peau. Mais pour le moment, elle a toujours eu de la chance.
Jalouse : Gia a tout de même des sentiments. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est profondément jalouse. Une jalousie dévorante qui peut la pousser à des extrémités. Si elle s’attache à quelqu’un, elle peut devenir assez pénible à ce sujet. Et se mettre une tueuse à dos n’est pas vraiment conseillé…
Généreuse : Sous une apparence froide, Gia a en réalité le cœur sur la main, c’est une femme généreuse qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime, qui donne de son temps et de son énergie pour aider. Elle n’admet pas facilement la faiblesse, elle ne dévoile que peu ses sentiments, du moins pas avec la parole, beaucoup plus avec ses actes. C’est une femme sur qui on peut compter si vous avez la chance qu’elle fasse partie de vos amis. Son côté solitaire fait parfois penser qu’elle ne pense qu’à elle, alors que c’est faux. Elle a certes besoin de ses moments de solitude. Mais elle n’est pas forcément contre le fait de passer un peu de temps en compagnie de ses rares amis.
Gia est une femme mystérieuse, secrète et forte. Mais elle reste quelqu’un qui, quand on commence à la connaître, est attachant et fidèle.
Concernant ses hobbies, Gia aime beaucoup sa solitude. Elle apprécie passer quelques heures à lire un bon roman, science-fiction et polar ont sa préférence. Sinon, elle s'entraîne énormément, plusieurs heures par jour. Gia ne rechigne pas non plus à l'idée d'un bon cinéma. Par contre, vous ne la verrez jamais faire du shopping, à moins que la nécessité ne soit urgente. Elle déteste faire les magasins, faire la cuisine, elle n'a rien d'une fée du logis.


Physique :


Ca, on peut dire que Gia est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Gia est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant à la gent masculine.
Le visage est-il le reflet de l'âme ? Gia ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
Ce qui frappe d'abord chez Gia, ce sont ses yeux. Des yeux d'un brun tirant sur le noir. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Gia n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Gia est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés ou les couper à la garçonne. Elle est naturellement brune mais se teint régulièrement les cheveux. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
Les lèvres de Gia sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?


Histoire :


Londres



▬ Cela a commencé ?
▬ Oui, monsieur le Comte.
▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
▬ Bien, monsieur.

Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. Le manoir s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour la famille la plus puissante de Londres. Les Williams avaient perdus leur rang de naguère, voila de cela plusieurs siècles mais leur richesse s'était accru considérablement. Et il vivaient comme les aristocrates qu'ils n'étaient plus. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la Comtesse. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

▬ Et bien ?
▬ C'est une fille en très bonne santé, madame la Comtesse.

Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

▬ Allez en informer Monsieur.

La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, le Comte pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cette héritière, très chère. Je vous laisse vous reposer à présent.

Le Comte fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
▬ Oui... Gia.


Londres



▬ Mademoiselle, je vous en conjure, vous allez avoir des ennuis !

La nurse ne savait plus où donner de la tête. Gia avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard clair mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Gia était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était l'héritière de la famille et se devait de tenir son rang. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, d'anglais, d'escrime, d'équitation. Tout ce qu'une future Comtesse se devait de savoir. Mais l'enfant avait souvent besoin de s'échapper, de s'évader. Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de sa nurse dans le domaine et grimpait en haut de son arbre favori. Un immense chêne, plusieurs fois centenaire. Gia tentait toujours d'aller plus haut chaque fois. Ce qui créait des sueurs froides à Marguerite, sa nurse. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait sur une branche massive de l'arbre. Elle s'amusait de voir Marguerite si petite en dessous d'elle.

▬ Mademoiselle, s'il vous plaît, descendez ! Si Monsieur le Comte vous voit, je risque ma place !
▬ Ne vous en faites pas, Marguerite. Père travaille, il n'en aura même pas connaissance.

Gia continua donc prudemment son ascension. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Isba qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Gia suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété sa nurse. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute que Gia allait passé un sale quart d'heure. La petite fille descendit à toute allure de l'arbre, manquant de tomber. La gorge serrée, elle resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa chemise et sa jupe. Le Comte se tenait à présent devant sa fille. Marguerite n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire illumina les traits de Monsieur le Comte.

▬ Vite, Gia. Venez avec moi.

Interdite, elle suivit son père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent les longs couloirs, ne s'arrêtant à aucune porte. Finalement, arrivés tout au bout de l'aile ouest, son père ouvrit la porte donnant sur une pièce dans l'obscurité. Gia interrogea son père du regard et celui-ci lui fit signe d'entrer. Gia aperçut alors un lit à baldaquin dans lequel reposait sa mère. Elle avait les traits si tirés que la peur le saisit. Sa mère était-elle malade ? Allait-elle mourir ? Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué dans la pénombre un petit berceau. Le coeur battant, elle se rapprocha et contempla un bébé tout rose, gazouillant. Son père se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule.

▬ Votre frère, Gia. Il se nomme Nathan.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Gia. Elle avait un frère ! Elle se tourna vers son père. Mais soudain, elle sentit une douleur au niveau de l'oreille. Le Comte l'avait saisi à cet endroit et la traînait à présent hors de la pièce.

▬ Et maintenant, si vous le permettez, nous allons régler la petite affaire de tout à l'heure, dans le parc.

En grimaçant, Gia suivit son père. Décidément, il avait très bonne mémoire...

Londres



[color=purple]▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Gia, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 14 ans, elle avait fière allure. Des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Elle restait fine et élancée. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle était sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elle était devenue une jeune femme très cultivée, aimant même apprendre. Une sorcière qui effectuait ses études, comme toute sa famille avant elle. Et qui s'en sortait même très bien. En somme, un bon parti, comme on le définissait dans les familles riches. Elle avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, arguant que sa première née méritait bien mieux que cela. Nathan, lui, avait également grandi et était âgé de 8 ans. Les deux s'entendaient très bien, tantôt se protégeant, tantôt se cherchant. Gia ne manquait jamais une occasion de provoquer son petit frère en duel à la baguette, Nathan n'ayant qu'un bout de bois. Il faut dire qu'eut égard à la différence d'âge, Nathan était sûr de perdre à chaque fois. Gia grimaça. Sa coiffure était bien trop serrée. Mais elle devait paraître sous son meilleur jour. Un jeune homme d'une famille très riche, très influente lui était proposé et son père semblait emballé par cette proposition. Un bal avait donc été organisé afin de permettre aux deux jeunes gens de se rencontrer. Gia ne se faisait aucune illusion. Ce n'était que pure formalité, le mariage étant déjà sûrement arrangé entre les deux familles. Peu lui importait, après tout. Celui-là ou un autre. Enfin prête, elle sortit de sa chambre, saluant son frère au passage :

▬ Salut, Nathan.
▬ Gia. Prête pour voir ton cher et tendre ?
▬ Comme un condamné pourrait l'être.
▬ Vous parlez comme quelqu'un allant à l'abattoir. Ce n'est pas si terrible, le mariage.
▬ On voit bien que vous n'êtes que le second-né.
▬ Parlons de choses plus joyeuses, savez-vous que notre cousin éloignée, Adam, sera présent ?
▬ Non, je l'ignorais.

Gia se souvenait d'Adam qui avait, voila de cela des années, partagé ses jeux d'enfants. Ils n'étaient que cousins éloignés et cela expliquait qu'ils ne se soient pas vu davantage. Gia se demanda fugitivement ce qu'il était devenu...
Le bal battait son plein. Gia entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner la famille de son futur époux. Gia se sentait étrangère à tout cela. On la mariait comme on vendait du bétail, sans lui demander son avis. Comment aurait-elle pu se sentir concernée ? Ses parents l'encadrèrent et saluèrent les parents du jeune promis. Gia dévisagea le jeune homme. Sans réelle beauté, sans apprêt, il était bien fade. Il ne semblait pas particulièrement intelligent et, au bout de quelques minutes, Gia se rendit compte qu'il n'avait pas davantage de conversation. Elle resta le temps que la courtoisie imposait puis, s'excusant, se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre de champagne. Quand soudain, elle faillit rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, la blondeur de cheveux à la texture de soie, un regard azur. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfaite idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :

▬ Je vous ai connu plus bavarde, ma cousine. Est-ce votre mariage qui vous rend ainsi aphone ?

Gia secoua sa torpeur. Il s'agissait donc d'Adam... Comme il avait changé ! Il était devenu un jeune garçon, qui frôlait le statut d'homme. Et d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

▬ Ce n'est que votre beauté qui me trouble, mon cousin. Vous avez bien changé depuis que nous nous sommes vus.

Gia sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en elle. Elle fixa Adam, ne le quittant pas des yeux. Il venait de voler son coeur....

Londres



Cela faisait plusieurs mois que Gia n'avait plus d'appétit, plus d'envie. Le souvenir de son cousin la hantait. Elle ne pouvait plus l'oublier. Il avait suffit d'une seule soirée. Naturellement, ils s'étaient revus depuis. Adam lui avait apprit que, ses parents étant morts, il avait trouvé un logement à Londres. La seule lueur dans la journée de Gia était son rendez-vous avec Adam. Et elle était décidée. Bien décidée. Elle ne se marierait pas. Elle ne voulait qu'Adam, et aucun autre. Elle avait bien tenté d'annoncer cela à son père mais elle n'avait reçu qu'une réprimande qui ne tolérait aucune négociation. Elle avait donc décidé de s'enfuir. Avec celui qu'elle aimait. Gia regardait l'horloge qui indiquait 1h30 du matin. Il était temps d'y aller. Un sac était prêt, elle s'en saisit. Son frère, présent dans sa chambre, était le seul au courant qu'elle partait. Gia se tourna vers lui, ému.

▬ Adieu, mon frère. Puissions-nous nous revoir.
▬ Adieu, Gia. Ne vous en faites pas. Je saurais vous retrouver.

Puis, elle partit. Ses pas l'emmenèrent au fond du domaine, à un endroit inaccessible aux chiens de garde. Une ombre se tenait près d'un saule. Lui. Le coeur battant, Gia se rapprocha. Dieu qu'il était beau, dans le clair de lune, son regard tendre posé sur elle. Elle aurait pu tuer pour ce regard. Elle déposa son sac et vint se jeter contre lui. Il l'enferma dans la prison de ses bras, déposant un baiser sur sa tête blonde. Elle se lança :

▬ Adam... Je ne peux vivre qu'avec vous, vous le savez. Si je pars, partirez-vous avez moi ?
▬ Vous en doutez, Gia ? Bien sûr. Bien sûr que je vous suivrai...

Le soulagement se peignit sur les traits de Gia. Il prit doucement le visage de la jeune femme entre ses mains, l'attirant à lui. Puis, il emprisonna ses lèvres dans un tendre baiser, plein de promesses. L'étreinte dura quelques minutes, après quoi il lui prit la main et ils quittèrent tous deux la propriété des Williams pour ne jamais y revenir.


Pré-au-lard.



Pré-au-lard. Une ville pleine d'activité. Pleine de personnes. Pleine de bonheur pour Gia. Adam et elle vivaient à présent ensemble dans cet endroit. Les talents de Gia lui avait permis d'obtenir un travail d'Auror et de commencer une carrière prometteuse. Un salaire confortable. Adam, lui, était commerçant. La vie était douce et paisible. Gia avait, bien sûr, rompu les liens familiaux depuis son départ. Seul son frère savait où elle habitait et lui écrivait régulièrement pour lui donner des nouvelles. Ce bonheur était bien fragile. Gia allait l'apprendre...

▬ Allez, encore un morceau !!
▬ Non, désolé, il est tard. Mon mari m'attend.
▬ Ah oui, ton mari... Veinard, va !

Gia avait fini sa soirée avec des amis assez tard et seuls quelques habitués du bar restaient. Elle finit par les saluer et sortit de la pièce. Adam lui manquait. Depuis quelques temps, elle le trouvait bizarre. Il était distant, gêné. Elle avait mis cela sur le compte de la fatigue mais elle voulait en savoir plus ce soir. Arrivé enfin chez elle, elle pénétra alors dans le couloir menant au salon.

▬ Chéri ? Chéri ! Je suis rentrée ! Où es-tu ?

Elle entendit un bruit non loin. Un choc le cloua au sol, tandis qu'elle se retrouva nez à nez avec une femme à moitié nue et Adam dans ses bras.

Puis, le noir total...

Londres



Elle était seule à présent. Elle s'était enfui, voila deux ans de cela. Elle avait tué. Lui. Et elle. Personne n'était jamais remonté jusqu'à elle. La haine au coeur, contre elle, contre l'humanité, elle s'était jeté à corps perdu dans son travail, traquant les Mages Noirs sans répit. Cela avait été une folie d'espérer vivre une vie normale, avec un homme. La vengeance... La vengeance est son quotidien depuis. Une pensée s'égare tandis que ses mains tremblent.

*Pourquoi, Adam ? Je t'ai tant aimé...*


Interrogatoire obligatoire face au vieux Choixpeau :
(NB : ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait)

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Auror

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal


Toi, sans caractéristiques magiques

• Prénom ou pseudo : Juju alias Judith
• Âge : 24 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Via Google je crois
• As-tu des doubles comptes ? : Non, aucun
• Un petit mot ? : Magnifique forum !






Dernière édition par Gia S. Williams le Dim 1 Juil - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptySam 30 Juin - 15:32

Bienvenue Gia Wink Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptySam 30 Juin - 17:02

Bonjour !

Bienvenue sur le forum, et je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptySam 30 Juin - 22:22

Très bon début de présentation, qui promet un niveau de rp excellent ! Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 9:52

Étant donné que tu as raconté ton histoire sous la forme d'un rpg, il est inutile de réaliser le test rp, sauf si l'envie t'en dit !
En tout cas, superbe présentation ! Ton histoire est vraiment très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 11:58

Ok, dans ce cas, j'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:30

Voilà tu es validée ^^

Cependant n’oublie pas de faire référencer ton avatar ici, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 9:28

Gia ta présentation est plus que top *____*
Tu écris super bien et Angelina Jolie rules ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f... ou presque) Maisie Williams - Robin Stark
» RECENSEMENT [TERMINE]
» Scorpia.G Black
» Catherine Darcy [Terminé]
» Un enseignant misanthrope au service de son ministre | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com