Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanass Erenmac
Artanass Erenmac
[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. Empty
MessageSujet: [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.   [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. EmptyDim 18 Nov - 15:34

Artanass regardait nonchalamment le Grand Lac de Poudlard depuis la fenêtre de sa bibliothèque, le soleil couchant se reflétant sur les eaux huileuses donnait un aspect ardent au Lac. Cette journée qui se finissait avait été assez éprouvante, pour une raison inconnue, tous les livres finissaient dérangés, juste après le passage d'Artanass pour les remettre en place. Il avait passé son temps a courir après les livres qui disparaissaient, ceux qui s'envolaient, ceux que les élèves embarquaient pour étudier, sans prévenir, histoire que le bibliothécaire s'amuse à chercher après tout l'après-midi. Artanass n'avait envie que d'une chose...son lit. il entendait les derniers élèves qui se levaient pour aller manger. Il les accompagna vite fait jusqu'a la porte et la ferma. Le dos appuyé contre le battant, Artanass lâcha un soupire de soulagement...enfin terminé. Il allait enfin pouvoir dormir, enfin pouvoir se reposer. Jetant un coup d’œil au bordel monumental qu'avait laissé les élèves, il se dis qu'il devrait quand même ranger un peu...juste un tout petit peu...pour que ça ai l'air correct demain matin.

"Allez mec, on se bouge, après t'ira manger et te reposer mais tu dois le faire."

Malgré les raideurs et les courbatures de son corps, Artanass se releva péniblement, et entreprit de ranger les livres éparpillés sur les tables. Certains livres, abîmés, ne ressemblaient guère plus qu'a une pile de page à demi effacées et sentant le renfermé. Ce livre devait être plus vieux que le bâtiment, si toutefois c'était possible. "Différentes façon d'utiliser le polynectar" Tiens...ce livre était pourtant dans la Réserve...qu'es qu'il foutait ? Et celui-là ? "Dangereuses potions" Bon ben tant pis, il ira les remettre en place plus tard, en attendant, il les posa sur un coin de son bureau, et continua son ménage. Étrangement, aucun tableau n'avait d'habitant aujourd'hui...étrange...Artanass rangea tous les autres livres de la bibliothèque et regarda longuement les livres sur son bureau...La Réserve était fermé par un cadenas et des sortilèges de protection confectionnés par lui-même...il n'était peut-être pas très doué pour les sortilèges de protections, mais un sort qu'il cri comme une Vélane, ça il savait faire. Il prit donc les livres et entra dans la Réserve. Disposa les livres là où ils devaient être et retourna vers la bibliothèque. Soudainement, la porte se referma devant lui et il sentit une lancinante douleur dans le dos. Il s'éffondra sur le sol en voyant ses agresseur tambourinner sur la porte...une fois...deux fois...trois fois...

Artanass ouvrit les yeux. Il était assit contre la porte d'entrée de la bibliothèque, avec une personne qui tapait frénétiquement sur la porte en bois. Artanass se leva, en disant que ce n'était qu'un rêve et qu'on allait pas l'assassiner, avisa le bordel dans la salle, soupira, puis ouvrit la porte.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. 25311920ievb9


[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.   [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. EmptyMar 27 Nov - 22:49

C'était la fin de la journée. Journée assez normale en soit: une succession de cours qui l'avait plus ou moins intéressé selon les cours dont il était question. La métamorphose s'était comme toujours révélée un cours passionnant. Sinon il n'y avait rien eu de vraiment intéressant à part des échanges secrets entre Abby et Devon. Elle adorait le voir en cachette toujours à des moments improbables. Il fallait qu'ils usent de ruses et d'astuces pour continuer à se voir sans que leur relation ne soit découverte. Oui il ne fallait surtout pas que quiconque soit au courant de cette relation car cela remettrait la fierté des deux en causes. Et les deux tenaient trop à leur fierté. Alors personne ne devait être au courant de cette relation. En vérité Abby n'avait fait cette confidence qu'a Jack après avoir bu et elle s'en voulait énormément.

Bref après son dernier cours qui était justement de la métamorphose, elle s'était rendu dans une classe vide pour s'entrainer justement à sa transformation en chat. C'était encore tellement chaotique qu'il était rare qu'elle réussisse une transformation complète. Et aujourd'hui ces essais étaient tellement infructueux que cela l'exaspérait au plus haut point. Du coup sous le coup de l'énervement elle commenca à lancer des sortilèges un peu partout dans la pièce. Elle ne faisait plus du tout attention à ce qu'elle faisait, du coup elle mit la pièce vraiment en bazar. Au bout d'un moment, elle réussit à se calmer et découvrit le bazar qu'elle avait causé dans la pièce. Oula il fallait qu'elle range sinon cela allait être une catastrophe. On aurait dit qu'une tornade était passé dans la pièce. Abby se concentra et remit en ordre la pièce. Heureusement que ses sortilèges marchaient plutôt bien en général. En vérité, étant brillante, il était rare qu'elle se plante dans ce qu'elle appellait des sortilèges basique.

*Ca s'était simple, maintenant je dois réussir à me transformer*


Elle se concentra alors sur sa transformation, visualisa parfaitement l'animal qui lui correspondait. Elle devait réussir. Et elle s'aperçut lorsqu'elle rouvrit les yeux qu'elle n'était pas devenu un chat. Elle pensait avoir complétement raté lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait une queue de chat. Elle avait juste réussit à se greffer une queue de chat. Oh non quelle catastrophe..

*Ce n'est pas ma journée, cela va m'énerver*


Elle tenta de faire disparaître cette queue de chat mais rien de ce qu'elle essayait ne semblait marcher. Elle détestait ces journées ou elle avait l'impression que tout allait de travers. Que pouvait-elle faire avec cette queue de chat? Déjà il était impensable qu'elle aille demander de l'aide à l'infirmerie, elle devait se débrouiller seule pour faire disparaitre cette queue de chat. Il en allait de son honneur. Que dirait-on si on apprenait qu'elle avait eu besoin de l'infirmière et qu'en plus elle est une annimagus. Car cela elle ne l'a révélé à personne et personne ne doit être au courant. Pour elle, il ne restait qu'une seule solution: la bibliothèque. La bibliothèque est son lieu préféré et c'est la qu'elle avait le plus de chance de trouver un livre qui pourrait l'aider. Essayant de cacher sa queue du mieux qu'elle pouvait, elle se dirigea d'un pas rapide vers la bibliothèque. Une fois arrivée elle toqua et on finit par lui ouvrir. D'un ton impassible et cachant sa queue, elle dit:

-J'aurais besoin d'un livre s'il vous plait. Puis je entrer? Je n'en ai pas pour longtemps promis. Et désolé de vous déranger aussi tard mais j'ai un devoir important à rendre pour le lendemain et il me manque des renseignements qui sont justement dans un livre à la bibliothèque. Je sais j'aurais du m'y prendre en avance mais j'ai complétement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Artanass Erenmac
Artanass Erenmac
[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.   [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. EmptyMer 28 Nov - 15:49

Artanass regarda longuement la jeune fille qui avait besoin d'un livre alors que tout les autres élèves étaient partit manger. Son regard semblait cacher quelque chose, contrairement à son attitude, qui elle, était parfaitement normal, quelque chose contrariat la jeune fille...après tout, ça peut être la peur de ne pas pouvoir rendre son devoir dans les temps... ou juste la rage, le stress ou tout autre connerie du genre, en tout cas elle semblait impassible, presque froide. On sentait dans son ton qu'elle n'était pas désolée du tout de venir réclamer un livre à une heure pareil, plus que c'était une nécessité qui dépassait le simple devoir à rendre, mais bon, tant pis, ce n'était pas ses affaires, son travail ici était aussi d'aider les élèves qui en expriment le souhait.

- Bon ben, entrez, vous avez besoin de quel livre précisément ? Ou du moins quel genre de livre, traitant de quel sujet ?

Le bibliothécaire se dirigea vers le son bureau "Nan mais quel bordel ici", il y avait plein de parchemin, de livre, tous retournés, ses fichiers, . "Bah, pas grave, ce doit-être la fenêtre...je pensais tout de même l'avoir fermé... Artanass jeta un rapide coup d’œil dans ses tiroirs ouvert. Il était vraiment désorganisé... Il lâcha un soupir, pensant à sa femme qui avait du, de nombreuses fois, lui demander de ranger ses chaussettes, de faire la vaisselle...chose qu'il ne faisait qu'en son absence, évidemment. De s'occuper de leur enfant...cette pensée fit resurgir en lui des sentiments qu'ils pensait enfoui au plus profond de lui depuis bien longtemps déjà...la tristesse, le desespoir...mais aussi le Haine, avec un grand "H", celle qui ne te quitte jamais, même quand le corps de celui que tu veux tuer gît à tes pieds, le visage tirant une grimace qui indiquait qu'il avait souffert, quand ta vengeance est enfin assouvie...Cette même Haine qui t'as fait tuer des innocents, qui t'a fait devenir un être implacable, sans pitié, ce que tu combattait. Cette Haine qui t'a permis de vivre tout ce temps sans ta famille, sans ces être que tu aimait...De rage, il broya le parchemin qu'il tenait dans ses mains, le bruit le fis revenir de ses pensée et il se souvint qu'une jeune fille attendait sagement un bouquin sur le pas de sa porte.

"Entrez, ne restez pas là, vous voulez un truc à manger ? à boire ?"

Artanass allait être la plus poli possible avec cette jeune fille, vu qu'il avait compris que manifestement, il allait devoir passer sa soirée à ranger, il n'allait pas faire monter son repas et laisser la jeune fille travailler comme ça, il était peut être légèrement méchant et ausi pas mal agacé, mais pas à ce point là . N'attendant pas vraiment de réponse, les jeunes a cet âge...il alla fermer la fenêtre, le vent qui s’engouffrait dans la pièce faisait chuter la température, et en cette soirée de Novembre, il valait mieux ne pas prendre froid. Avisant les murs de la bibliothèque, fait de vieilles pierres grises, avec de ça de là, un peu de bois, qui tentait d'apporter un peu de fausse joie dans cet endroit lugubre quand le crépuscule l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.   [Perso] Quand le clair rencontre l'obscure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Quand le clair rencontre l'obscure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso - PV Athalie Duchâteau & Devon Christford] Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
» [Perso] I can help you, but why do it?
» [Perso] A day to remember...
» [Perso] Correspondance anonyme
» [Perso] ♪ Puisque tu pars.. ♫ [PV Meg']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit