Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn moment honteux ... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment honteux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barney Beber
PoufsouffleBarney BeberPoufsouffle

Un moment honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment honteux ...   Un moment honteux ... EmptyLun 20 Aoû - 18:01



Un moment honteux ...
© Never-Utopia





    C’état la fin de la journée et le p’tit Barney était bien fatigué. Après une journée de cours aussi épuisante, ce n’était pas étonnant. Il n’avait eu que la pause du déjeuner pour s’en remettre. En plus Marina, sa poule avait été malade toute la nuit, donc il n’avait presque pas dormi. Autrement dire que c’était assez dur de garder les yeux ouverts en cette journée. Heureusement pour lui il avait eu cours avec la femme de sa vie, Marina Lauréana. Cette heure avait été la plus rapide. Il était tellement heureux de la voir qu’il ne pouvait s’empêcher de répondre à toutes les questions qu’elle posait. Elle l’avait même freiné à la fin car il ne laisser pas les autres en placer une. C’était compréhensif. Mais à la fin du cours, elle l’avait collé. La raison officiel, c’est qu’il avait mis le bazar en cours à cause de sa stupide maladresse, la version officieuse est qu’elle était bien trop amoureuse de Barney et qu’elle voulait le voir également en dehors des cours. Ah qu’il était aux Anges le Poufsouffle quand il avait entendu sa sanction : une semaine de retenue avec son amour, sa belle, sa futur femme, celle de ses rêves.

    Bon sinon, il avait encore un problème sur les bras. Il fallait évincer ce stupide Franky. D’accord c’était son mari mais il était vieux et ennuyant. Au moins, lui, avec la fougue de la jeunesse et était nettement plus marrant. Et mieux encore, il avait la classe. Mais il avait entendu que ça se passait mal entre le couple. Bon d’accord, il était encore une fois en train de suivre sa future femme pour voir si elle allait bien. Mais elle avait entendu l’amour de sa vie en parler. Tout n’était pas au beau fixe avec la magnifique déesse brune. Cela rendait le sourire au jeune homme qui était de très bonne humeur ces jours-ci. Il avait toujours cru en sa chance avec Marina mais là encore plus maintenant qu’il était au courant.

    D’ailleurs il devait s’empresser de mettre au courant sa sœur Brenda de l’avancée de son couple. Elle était la première fan de son frère et avait le droit à la vérité la pauvre. Elle était tellement banale, qu’il lui fallait bien des histoires fantastiques. Barney adorait lui raconter les histoires de Poudlard, il avait l’impression d’être puissant. En plus sa sœur y croyait dur comme fer. Alors être considère comme un demi-dieu par quelqu’un faisait quand même pas mal plaisir. Il décida donc de se mettre immédiatement à l’écriture de la lettre. Il sortit un parchemin, de l’encre et une plume. Il s’assit à la table dans la salle commune et se mit au travail.


    Ma chère Brenda,

    J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi à la maison et dans le monde Moldu. Pour moi tout va bien, je suis toujours à ma place à Poudlard. Je ne t’ai pas oublié, ne t’inquiète pas. D’ailleurs je t’envoie cette lettre afin de te donner un peu de mes nouvelles. Tu le mérite d’ailleurs, je ne peux te laisser dans l’ignorance.

    Je vais donc commencer par mes amours. Avec Athalie, je dois t’avouer que ce n’est pas vraiment la joie. La pauvre petite est toujours folle de moi, mais je ne sais pas. Tu sais, je pense que je vais rompre avec elle, elle devient trop accrochée et je ne voudrais pas la faire souffrir d’avantage. Sinon Rebecca McMillan m’a encore fait des avances mais tu me connais j’ai refusé. J’aime bien me faire désirer. C’est une magnifique créature mais je sache un plus gros gibier : Marina. C’est une déesse qui sera bientôt mienne, je te l’assure. Elle est tellement magnifique puis je l’ai entendu parler de moi alors que je passais par hasard. J’en suis certain, elle est folle de moi. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne quitte son mari pour moi.

    Sinon Tudor est proche de moi comme jamais. Si je ne savais pas ce que je savais, je croirais qu’il me fait des avances. Non ne t’inquiète pas, il n’est pas gay. Il est comme moi, à l’affut de sa prochaine proie. Il a un pote Tibus. Il est sympa aussi. Il m’apprécie beaucoup d’ailleurs mais bon c’est moi le premier meilleur ami de Las’. Comment pourrait-il préférer quelqu’un d’autre à moi qui ait fait toute sa réputation. Ah si je m’égarais, je pourrais t’écrire un très long parchemin. Mais bon, il ne faut pas que tu saches tout quand même ma pauvre Brenda.

    Je te laisse, et te fais des bisous. Embrasse maman pour moi et surtout dis lui que tout va bien ici. Ne fais pas trop de bêtises.


    Barney.




    Voilà le jeune homme avait fini d’écrire la lettre. Il posa son parchemin sur la table et monta au dortoir des garçons pour aller chercher une enveloppe. Il laissa la lettre sur la table pendant ce temps-là. Donc il chercha et remua sa valise de font en comble pour trouver la belle enveloppe jaune canari. Il savait comme ça que sa sœur chérie le reconnaîtrait immédiatement sinon elle mettrait un petit moment. Il redescendit donc dans la Salle commune quand il vit quelqu’un. Cette personne tenait sa lettre entre ses mains et lisait ce qu’il avait écrit …



Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Un moment honteux ... Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Un moment honteux ... Empty
MessageSujet: Un moment honteux ...   Un moment honteux ... EmptyDim 30 Sep - 14:45

Fin de journée épuisante ...Les cours avaient été pour la plupart douloureux, sanction compréhensible après une nuit presque privée de sommeil. Dormir en cours était une chose à laquelle Summer ne s'était jamais essayée, et pourtant, durant cette journée elle y avait été contrainte pendant quelques minutes pour éviter une somnolence probable. Le calme allait enfin pouvoir se faire apprécier. Summer avait mal aux pieds, douleur causée par les talons qu'elle avait osé porté en ce jour. Arrivant enfin à sa salle commune, celle-ci était étrangement déserte. Marchant dans celle-ci, elle s'accorda un moment de répit sur une chaise près d'un bureau. D'abord trop fatiguée, seul la liberté de penser se montrait, puis, un parchemin posé sur le bureau attira son œil bleu curieux, et lui offrit de nouveau le courage de lire.

Un sentiment d'abord de fainéantise s'acharna sur son esprit, mais découvrant peu à peu le contenu de cette lettre qui en réalité était personnelle, la curiosité se fit plus importante, si bien qu'elle ne put s'empêcher de finir la lecture débutée.
Étonnement, envie de rire, esprit choqué, corps figé. Déposant la lettre sur le bureau, elle arborait une mine douteuse et interrogative.
Cette lettre était signée de Barney, son collègue, puisqu'il s'avérait être le préfet de sa maison également. Elle n'était pas inconsciente de l'état du jeune homme, elle savait même qu'il était victime de nombreuses moqueries, mais ... de là à s'inventer une vie pour améliorer sa place dans le cœur de sa famille ?!
Quelques phrases résonnaient encore dans son esprit perturbé subitement. "La pauvre petite est toujours folle de moi", "Sinon Rebecca McMillan m’a encore fait des avances mais tu me connais j’ai refusé.", "Sinon Tudor est proche de moi comme jamais."
Mais était-il fou pour pouvoir dire des choses telles que celles-ci ? Une en particulier la faisait beaucoup rire, si bien qu'en y repensant, elle ne put s'empêcher de rire ouvertement. "C’est une magnifique créature mais je sache un plus gros gibier : Marina. C’est une déesse qui sera bientôt mienne, je te l’assure. Elle est tellement magnifique puis je l’ai entendu parler de moi alors que je passais par hasard. J’en suis certain, elle est folle de moi. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne quitte son mari pour moi."

Soudain, des pas se firent entendre, voulant faire mine de rien, elle adopta un air innocent, mais il était déjà trop tard. L'auteur de cette lettre était là, effaré devant elle. Fixant le poufsouffle, elle se retint de rire une seconde fois, ne voulant pas davantage le blesser.

-Tu ferais mieux de surveiller tes affaires si tu ne tiens pas à ce que cela se retrouve dans le TDP.


Un conseil, qui était plus une mise en garde. Summer aurait éventuellement pu s'en emparer et en faire part aux autres, mais elle même qui était si naïve refusait de le noyer encore plus dans sa honte. Être méchante pour l'être n'était pas une de ses caractéristiques. Toutefois, l'envie était puissante comparée au sentiment de pitié ... Saisissant de nouveau la lettre, elle cita un passage :

- "Avec Athalie, je dois t’avouer que ce n’est pas vraiment la joie. La pauvre petite est toujours folle de moi, mais je ne sais pas. Tu sais, je pense que je vais rompre avec elle, elle devient trop accrochée et je ne voudrais pas la faire souffrir d’avantage. Sinon Rebecca McMillan m’a encore fait des avances mais tu me connais j’ai refusé. J’aime bien me faire désirer. C’est une magnifique créature mais je sache un plus gros gibier : Marina. C’est une déesse qui sera bientôt mienne, je te l’assure. Elle est tellement magnifique puis je l’ai entendu parler de moi alors que je passais par hasard. J’en suis certain, elle est folle de moi. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne quitte son mari pour moi."

Posant la lettre une seconde fois sur le bureau, elle le regarda de façon ahurit.

-Non mais Barney bon sang ! Mais qu’est-ce qui te prend de raconter des âneries pareilles? Tu n'as pas le droit de jouer avec la vie privée des autres ! D'autant plus qu'il n'y a rien de vrai la dedans, et je pense être assez bien placée pour le dire.
Et pourquoi ne pas dire également que tu as été promu conseiller des élèves ! Ou encore président ! Je n'en reviens pas. Tu es si désespéré que cela pour vouloir t'inventer une vie de A à Z ? J'arrive encore à me demander comment tu as pu devenir préfet .. Ah si ! Peut être en falsifiant un de tes relevés de notes ? Ou en copiant sur une lettre de motivation d'une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment honteux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de folie
» Moment de détente [ ou pas ]
» C'était ce moment-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit