Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 7:20

Rappel du premier message :

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Trophy10
*Kayla rentre dans la salle des trophées, accompagnée de son amie Alice. Elle referme doucement la porte derrière elles et se dirige vers le fond de la salle*

Tu voulais me dire quelque chose ?

*Elles c'étaient arretée à côté d'un tableau qui renfermait un passage secret. Comme sa si quelqun rentrait elles pourraient partir discrétement* *Kayla s'approcha d'un trophé, mais, sa terrible maladresse fit encore des sienne, elle donna un coup dans la vitre qui se brisa. Elle regarda son coude qui saignait*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:09

- Bah non, justement, c'est pour ça... Qu'est ce que tu peux me dire sur elle? C'est la fille Weasley, nan ? Demanda Aaron en mettant ses mains dans ses poches, chose qu'il faisait assez souvent quand on y reflechissait bien...

- Hum, que veux tu que je te dise..., réfléchit Ludwig.
Elle est à Serrrdaigle, elle est trrrès gentilles, même trrrop d'ailleurrrs...
Et facilement manipulable auss
i, dit Ludwig.
Néanmoins elle n'a aucune prrrétentions à cause de ses parrrents.

[Pas comme le dit Alice...]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:47

- Hum, que veux tu que je te dise..., réfléchit Ludwig.
Elle est à Serrrdaigle, elle est trrrès gentilles, même trrrop d'ailleurrrs...
Et facilement manipulable aussi, dit Ludwig.
Néanmoins elle n'a aucune prrrétentions à cause de ses parrrents.

-Je vois... Une fille comme ça aurait plus sa place à Poufsoufle, tu trouves pas? Enfin, je dis ça mais elle m'a rien fait, ria Aaron.

Le jeune homme regarda autour de lui.

-Dis, tu crois qu'on est enfin seul? Ca devient énervant d'être tout le temps impterrompu! J'arrive pas à croire qu'il n'y a aucun endroit tranquille dans ce chateau.

Aaron marcha dans le couloir et s'arrêta devant une fenêtre, regardant le Parc remplis de monde à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]
» Bienvenue dans la salle de torture de Ian [Open]
» Mystères et boules de gomme.... x)
» Les Révélations...
» La salle de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit