Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:20

Rappel du premier message :

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Trophy10
*Kayla rentre dans la salle des trophées, accompagnée de son amie Alice. Elle referme doucement la porte derrière elles et se dirige vers le fond de la salle*

Tu voulais me dire quelque chose ?

*Elles c'étaient arretée à côté d'un tableau qui renfermait un passage secret. Comme sa si quelqun rentrait elles pourraient partir discrétement* *Kayla s'approcha d'un trophé, mais, sa terrible maladresse fit encore des sienne, elle donna un coup dans la vitre qui se brisa. Elle regarda son coude qui saignait*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:51

-Hum, bonjourrr.

*Eh ben, t'as l'air content de voir du monde toi !* pensa Onew.

-Tiens, salut Onew. Je paris que tu t'es encore perdu, c'est ça?

Onew sourit à son tour, il venait de reconnaître son condisciple :

- Ouais, comme d'habitude, répondit-il en haussant les epaules.

Il regarda autour de lui et rajouta :


- Je ne sais même pas ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:57

- Ouais, comme d'habitude, répondit-il en haussant les épaules.

Il regarda autour de lui et rajouta :

- Je ne sais même pas ou je suis...


Aaron soupira.

-T'es un cas toi alors! Mais bon, je te comprends, moi aussi je me perdais au début. Ici, c'est la salle des Trophées du troisième étage.
Et, juste comme ça, tu voulais te rendre où?

Il se souvient soudain d'un épisode de sa première année à Poudlard. Ca ne faisait pas une semaine qu'il s'y trouvait qu'on lui faisait déjà la morale. En effet, par inadvertance, ses amis et lui s'étaient retrouver dans les toilettes des filles, à leur de pointe et leur directrice de maison les avaient vu. Ils avaient eu un sacré savon mais cet épisode était amusant quand il y pensait. Malgré lui, il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:22

- Tiens, salut Onew, dit à son tour Aaron. Je paris que tu t'es encore perdu, c'est ça ?

[Bordel on peux pas être seuls dans cet école !]


- On peut t'aider peut être
, continua t-il.

[On ?! Hum, non ca ira...]

- Ouais, comme d'habitude, répondit le Coréen en haussant les épaules.
Je ne sais même pas ou je suis...

- T'es un cas toi alors, soupira Aaron.
Mais bon, je te comprends, moi aussi je me perdais au début. Ici, c'est la salle des Trophées du troisième étage.
Et, juste comme ça, tu voulais te rendre où ?


Sans attendre la réponse de l'autre Gryffondor, qui serait évidemment, inutile pour lui, Ludwig lanca irrité :


- Bon moi je vais vous laisser entrrre Gryffondorrrs !
On se rrrevoit plus tarrrd Aarrron.


...et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:39

- Bon moi je vais vous laisser entrrre Gryffondorrrs !
On se rrrevoit plus tarrrd Aarrron.
dit Ludwig d'un ton irrité.

*Oh oh!*

Le Bulgare se dirigea vers la porte. Aaron amorça un mouvement de la main pour retenir son amant mais s'arrêta en chemin. Et si Onew le voyait?!

*Trop tard*

Il se dirigea vers la porte et regarda dans les couloirs.

-Ludwig!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:58

Ludwig avait déjà passé la porte et il se trouver dans le couloir lorsqu’il entendit un voix le rappeler.

[Hé bah quand même...]
, pensa-t-il, il avait failli croire qu'Aaron le laisserait partir sans rien dire.

- Ludwig !?!

Il se retourna à l'entente de son nom prononcé à l'anglaise.

- Quoi...?

Il savait très bien pourquoi Aaron lui demandait ca mais il voulait tout de même s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:04

Ludwig se retourna.

- Quoi...?

Aaron ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie.

-Heu... Je... Reste...

Le dernier mot ne fut qu'un murmure mais il savait que Ludwig l'avait entendu.

*Et voilà que je fais des sentiments maintenant! Mais qu'est ce qui me prend?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:16

Aaron resta planté là, cherchant ses mots.

-Heu... Je..., baragouina-t-il.

Il dit un dernier mot mais Ludwig ne l'entendit pas.
Il ne fit pas non plus d'effort pour comprendre, se faire désirer était une trop belle chose.
Ludwig haussa les sourcils en signe d’incompréhension.

- Pardon ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:27

Ludwig haussa les sourcils en signe d’incompréhension.

*Il n'a pas compris?*

- Pardon ?

*Il n'a pas compris!*


Aaron serra la mâchoire et baissa la tête.

-Reste et ne m'oblige pas à le répéter! prévient-il en relevant la tête avec fierté.

Il regarda Ludwig avec un mélange d'amour et de tristesse avec une once de rudesse [et une pincée de connerie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:35

Aaron baissa la tête comme si il avait honte de ce qu'il allait dire.

- Reste et ne m'oblige pas à le répéter !

Après ca il releva fièrement la tête en le regardant avec divers sentiments. [J'arrive pas à comprendre ce regard xDD]
Ludwig eu un petit sourire.


- Ooh, on dirrrait que j'ai touché l'égo du mâle !


Il trouvait vraiment cette situation mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:29

Rose alla en direction de la salle des trophées elle vit Ludwig et Aaron mais elle n’y prêta pas attention elle continua à marcher jusqu'à la salle des trophées quand elle arriva elle vit quelqu’un, elle s’approcha de lui car elle avait remarqué que cette personne était un garçon …..Quelle perspicacité … Elle s’avança encore plus prés et lui souri timidement
*Bonjour ….Désolé je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:36

Ludwig eu un petit sourire que Aaron ne peut s'empêcher de lui rendre.

- Ooh, on dirrrait que j'ai touché l'égo du mâle !

-L'égo du mâle t’emmerde, Ludwig, répliqua Aaron avec un grand sourire.

Il aimerait en dire plus, en faire plus mais il y avait Onew (qui bizarrement, ne disait rien, peut être est-il parti? xD). Il avança de quelques pas pour avoir sortir complétement de la Salle des Trophées. Il se trouvait maintenant à moins d'un mètre du Bulgare.

-Tu remarqueras qu'a chaque fois que toi et moi on est ensemble, il y a toujours quelqu'un pour nous empêcher d'en profiter, je trouve ça bizarre, pas toi?

Au moment où il disait ses mots, Rose passa devant eux et alla entra dans la Salle des Trophées où elle trouva Onew.

-Bonjour ….Désolé je te dérange ? entendit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:54

-L'égo du mâle t’emmerde, Ludwig, répliqua Aaron avec un grand sourire, assez communicatif puisque Ludwig eut le même à la fin de sa phrase.
Aaron se rapprocha alors pour ne plus être dans la salle des trophées.

[Ah oui y'a encore l'autre coréen...]
, se souvint Ludwig.


- Tu remarqueras qu'a chaque fois que toi et moi on est ensemble, il y a toujours quelqu'un pour nous empêcher d'en profiter
, constata Aaron, je trouve ça bizarre, pas toi ?

- Effectivement...


Ludwig réfléchit à un endroit ou ils pourraient être au calme.
Il vit alors Rose entrer dans la salle des trophées.

[Me dit pas bonjour surtout è_é !]


Il rapporta alors son attention à Aaron et son expression changea complétement pour redevenir celle hautaine et froide [Et détestable...] qu'il, comme beaucoup de sang-pur, arborait très souvent.


- Sinon, tu as parrrlé à ton frrrèrrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:08

- Effectivement...

Ludwig réfléchit quelques secondes puis, soudain il prit un air qu'Aaron aimait et détestait à la fois, celle hautaine et froide que prenne certains sang-purs.

- Sinon, tu as parrrlé à ton frrrèrrre ?


Aaron détourna la tête. Il n'avait envie de parler de son frère maintenant.

-Oui... répondit-il finalement. Une discussion sans intérêt, comme d'habitude. On est obligé de parler de lui maintenant?

Il desserra légèrement sa cravate, remit ses cheveux en place et mit les mains dans les poches. Des habitudes qui ,selon la conversation, pouvait avoir différent signification, mais là, on comprenait clairement qu'il était agacé et irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:05

Aaron détourna le regard, comme pour éviter cette question.
Ludwig savait qu'il n'aimait pas parler de lui mais il ne voulait pas qu'Aaron le laisse vagabonder dans la nature comme si de rien était...


- Oui...Une discussion sans intérêt, comme d'habitude, dit-il.
On est obligé de parler de lui maintenant ?

Après quoi il fit plusieurs gestes qui était clair, il était énervé.

- Oui, on est obligé
, répondit Ludwig d'un ton qui interdisait de répliquer.
Tu lui as dit quoi exactement ?

Il sentit qu'il retrouvait son caractère d'avant.
D'un côté s'était une bonne chose, de l'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:53

- Oui, on est obligé, répondit Ludwig d'un ton qui interdisait de répliquer.
Tu lui as dit quoi exactement ?

Aaron grinça les dents.

-J'ai essayé de faire la paix avec lui, de comprendre pourquoi lui et moi étions ennemis, mais il a refusé, normal, on est trop différent.. Enfin bref, rien d'important. Le principale, c'est qu'il ne dira rien pour nous deux, j'en suis sur. Bon, on peut parler d'autre chose maintenant? conclut -il, irité.

Aaron n'aimait vraiment pas cette discussion. Il n'aimait jamais parler de son frère en faite. Il jeta vite fait un coup d’œil vers la porte de la Salle des Trophées pour voir si tout allez bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:40

- J'ai essayé de faire la paix avec lui, de comprendre pourquoi lui et moi étions ennemis, mais il a refusé, normal, on est trop différent...Dit-il énervé.
Enfin bref, rien d'important. Le principal, c'est qu'il ne dira rien pour nous deux, j'en suis sur.
Bon, on peut parler d'autre chose maintenant ?


[C'est fou comme il m'obéit !], constata Ludwig.
Il préférait quand on opposait un peu de résistance mais bon...(De toute façon il aurait insisté.)
Il réfléchit un peu aux paroles d'Aaron.
"Faire la paix" ! Après des années des haine c'était quasiment impossible !
Enfin, comme il disait, le principal était que Mathéo ne dirai rien !


- Oui, monsieur
, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:12

Onew était plongé dans ses pensées, il en fut sortit par une voix :

-Bonjour ….Désolé je te dérange ?

Il se retourna brusquement et se cogna, il jura en coréen, maudissant sa maladresse habituel. Puis il retrouva son sourire et répondit :

- Non, aucun problème.

Puis il rajouta :

- Enchanté, je m'appelle Onew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:24

Le jeune homme se retourna et se cogna, il dit quelque chose que Rosie ne compris pas du tout, mais souris
- Non, aucun problème.
*D’accord, ça va tu ne t’es pas fait mal au moins ? dit-elle d’un ton soucieux
- Enchanté, je m'appelle Onew
*Je m’appelle Rosie enfin Rose Weasley dit-elle en souriant timidement


Rose trouvait déjà Onew très sympathique, peut être ce faisait-elle des illusions …


*Alors qu’est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:29

-D’accord, ça va tu ne t’es pas fait mal au moins ?

- Oh non, ne t'en fait pas j'ai l'habitude.

D'après sa cravate, la jeune fille était à Serdaigle, il espèrait qu'elle n'était pas aussi anthipatique que le Serdy qu'il venait de rencontrer.

- Je m’appelle Rosie enfin Rose Weasley.

Elle continua :

-Alors qu’est ce que tu fais ici ?

Il eu une petite grimaçe et répondit :

- Tu vas rire, je me suis perdu. En Corée, notre château était beaucoup moin grand ! Ici je me perds tout le temps, rajouta t'il d'un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:39

- Oh non, ne t'en fait pas j'ai l'habitude.
*Ne t’inquiète pas moi aussi je suis maladroite dit-elle en lui souriant pour lui montré qu’elle compatit
Rose aperçue que Onew était a Gryffondor, elle espérait qu’il serait sympa et qu’il ne se croyait pas supérieur aux autres…
- Tu vas rire, je me suis perdu. En Corée, notre château était beaucoup moin grand ! Ici je me perds tout le temps, dit-il d'un ton désolé.

*Tu veux que je t’aide à retrouver ton chemin ? Tu viens de Corée il paraît que c’est très jolie la bas dit-elle en lui souriant, si tu veux je peux accompagné et pendant ce temps toi tu me parle de la Corée tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:01

-Ne t’inquiète pas moi aussi je suis maladroite

- Bienvenue au club, marmonna t'il

-Tu veux que je t’aide à retrouver ton chemin ? Tu viens de Corée il paraît que c'est très joli la bas, si tu veux je peux accompagné et pendant ce temps toi tu me parle de la Corée tu veux bien ?

Onew sourit, et lui répondit :

- Je voudrais bien visiter le château... Si sa ne te déranges pas, et oui je veux bien te parler de la Corée !

*Elle à l'air très gentille* pensa t'il

Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:06

- Bienvenue au club, marmonna t'il

Rose lui sourit, elle se sentait moins seule pour la maladresse

- Je voudrais bien visiter le château... Si sa ne te déranges pas, et oui je veux bien te parler de la Corée !

Rosie fut surprise de voir sourire Onew, enfin elle était plutôt contente, il était très gentil ils allaient surement être amis enfin peut-être êtes-ce déjà le cas ?
Elle regarda qu’il prenait déjà le chemin de la porte, elle le rejoignit, elle le prit par le bras


*Je vais être ton guide alors pour l’instant nous voyons Ludwig et Aaron, d’ailleurs un magnifique tableau dit-elle en souriant, d'un air théâtrale

Elle lâcha délicatement le bras de Onew et alla faire un bisou sur la joue à Ludwig puis après a Aaron puis repartit en direction d’Onew, lui reprit le bras et continua leurs route tout en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:51

-Oui, monsieur, répondit Ludwig.

Aaron aimait quand il donnait cette réponse, comme ça, il savait qu'une conversation embarrassante était fini.
Il écoutait la conversation dans la salle des trophées, attendant que les deux élèves s'en aillent. Ce qu'ils firent. Aaron vit Rose tenir Onew par le bras et s'avançait dans leur direction.


-Je vais être ton guide alors pour l’instant nous voyons Ludwig et Aaron, d’ailleurs un magnifique tableau
, dit-elle en souriant, d'un air théâtrale.

Aaron arqua un sourcil.

*Elle a dit quoi?*


Puis soudain, elle lâcha le bras de Onew pour faire un bisous sur la joue de Ludwig puis ensuite, sur celle de Aaron, qui fut très surpris, vu qu'il ne connaissait pas vraiment cette fille, il était même pas sur de lui avoir parler un jour. Elle repartie avec Onew tout en souriant. Quand enfin, elle fut assez loin, il regarda Ludwig, surpris.

-Tu connais cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:35

Ludwig vit alors Rose et Onew sortir de la salle des trophées. Il en avait presque oublié qu'ils étaient là...

- Je vais être ton guide alors pour l’instant nous voyons Ludwig et Aaron, d’ailleurs un magnifique tableau, dit-elle en souriant, d'un air théâtrale, apparemment elle devait faire visiter le château à Onew.

[C'est à dire...?], se demanda Ludwig, tandis que Rose l'embrassa sur la joue ainsi qu'Aaron.
Il se demanda alors si il la connaissait.
Il voulu lui poser la question mais il le devança lorsqu'elle fut éloignée.

- Tu connais cette fille ?

- A ton avis, répondit Ludwig pour qui cela semblait évident.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:44

- A ton avis, répondit Ludwig pour qui cela semblait évident.

*Ah oui, logique, ils sont à Serdaigle*

-Et toi ?

-Bah non, justement, c'est pour ça... Qu'est ce que tu peux me dire sur elle? C'est la fille Weasley, nan?
demanda t-il.

Il mit les mains dans les poches en regardant par dessus l'épaule de Ludwig, surpris par cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]
» Bienvenue dans la salle de torture de Ian [Open]
» Mystères et boules de gomme.... x)
» Les Révélations...
» La salle de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit