Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMoment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:37

Rappel du premier message :

Il faisait un temps magnifique, Amber parcourait le parc joyeusement en courant, elle voulait profiter de cet instant de bonheur au soleil. Elle s'arrêta près du lac noir et respirait l'air pur.

- Je me demande si Hermia est encore coincé dans la bibli... Elle devrait profiter du beau temps quand même.

Ses cheveux étaient attachés, elle enleva le ruban de sa chevelure et la laissa flotter dans le vent. La rouge et or enleva ensuite ses chaussures et se mit à danser pieds nus sur l'herbe avant de se laisser tomber sur le sol et de regarder les nuages passer.

- Tout semble si calme comme ça alors que... Amber se mit à penser à l'article de la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:50

- C'est gentil, merci, répondit Léna à Amber en souriant.

- Hum, tu disais? demanda soudainement Ruth à Amber en relevant la tête.

[ Non rien... ]

Amber était en train d'admirer les travaux du Serdaigle quand Léna demanda:


- Vous en pensez quoi de l’évasion des Mangemorts, vous ?

- Bah à ton avis ? déclara le jeune homme.Je ne vois pas qui pourrait être assez fou pour s’en réjouir. Des aliénés sont à nouveau en liberté, leur réputation suffit à m’effrayer…

-En effet, qui serait assez fou pour être heureux? dit ensuite Ruth.

Amber restait silencieuse, elle n'aimait pas ce genre de discussion bien que ce soit d'actualité, elle préférait l'éviter dès qu'elle le pouvait. Elle hocha juste de la tête en baissant les yeux pour montrer qu'elle était d'accord avec Ruth et Ludasz. Elle remarqua qu'une Serdaigle était assisse non loin sous un arbre. Elle reconnut la belle chevelure de Rose.


- Excusez moi, je reviens vite,
déclara-t-elle en se levant. Merci Ludasz de m'avoir montrer ton chef d'œuvre, tu dessines vraiment, dit-elle ensuite. Tu voudrai bien m'en faire un, un jour, s'il te plait, et si tu veux bien sûr, lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Amber partit en direction de Rose, lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle s'assit près d'elle.

- Bonjour Rosie,
s'exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:53


Bah à ton avis ? Je ne vois pas qui pourrait être assez fou pour s’en réjouir. Des aliénés sont à nouveau en liberté, leur réputation suffit à m’effrayer

Léna sourit. Il y avait bien des gens pour s’en réjouir. C’était sur. Mais Léna se demandait comment une évasion avait été possible. Il y en avait déjà eu par le passé mais pourtant cela avait recommencé mettant de nouveau les sorciers dans le doute et l’incompréhension.
Léna ne répondit pas. Ruth reprit.


-En effet, qui serait assez fou pour être heureux?

* Je ne sais pas ! Lucifer Mogg par exemple ? Ou tout ceux en faveur de la magie noire !*

Mais après tout, personne ne pouvait vraiment affirmer que Lucifer Mogg était un Mangemort. Peu de gens savaient également pour la prophétie. L’évasion des Mangemorts était vraiment inquiétante. D’autant plus que les Détraqueurs n’avaient rien pour l’empêcher et ne faisait à présent rien pour les retrouver.

*Mais les prophéties ne se réalisent pas toujours …*


Elle pensa à László, c’était avec lui qu’elle avait vu tout ça. Il fallait qu’elle lui parle pour lui demander ce qu’il en penser. Elle ne pouvait parler de cela qu’avec lui.

Vous n’auriez pas vu Laszlo Tudor en ce moment ?

Demanda t-elle mélangeant inquiétude et impatience dans sa voix.

Amber parla au Serdaigle puis partit non loin de la voir une Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:36

-En effet, qui serait assez fou pour être heureux ? approuva Ruth.
Amber garda le silence, mais approuva d’un petit signe de tête. Léna, quant à elle, parut réfléchir quelques secondes, puis demanda d’une voix légèrement anxieuse.

-Vous n’auriez pas vu Laszlo Tudor en ce moment ?
Łukasz ne comprit pas le rapport entre le jeune Serpentard et les Mangemorts évadés, car il savait pertinemment qu’il ne flirtait pas avec les forces du mal, mais répondit quand même à Léna qu’en effet, cela faisait assez longtemps qu’il ne l’avait pas croisé, en espérant qu’elle explique ce passage du coq à l’âne. Ouais, je sais qu’on ne s’est pas croiser dans un RP, mais techniquement, je devrais le connaitre, vu qu’on est tous les deux à notre septième année à Poudlard… Amber se leva soudainement pour s’approcher d’une élève qui se trouvait dans la même maison que Łukasz.
- Excusez-moi, je reviens vite. Merci Lukasz de m'avoir montrer ton chef d'œuvre, tu dessines vraiment (bien je suppose =°). Tu voudrais bien m'en faire un, un jour, s'il te plait, et si tu veux bien sûr ?
-Merci, sourit-t-il, à nouveau légèrement intimidé, Choléra, il sourit toujours ce Polak n_nEt oui, si ça te fait plaisir, je pourrais t’en faire un, il faudra juste que tu me dise ce que tu veux que je te dessine.
Du coin de l’œil, il vit Amber saluer l’élève de Serdaigle qu’elle venait de rejoindre, et une autre bleu et bronze qui lisait non loin d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:46

Voyant de personne ne répondit après son intervention, Ruth s'allongea dans l'herbe, les bras en croix et ferma les yeux.

-Vous n’auriez pas vu Laszlo Tudor en ce moment ?
demanda Léna

-Tu vas rire, je me demandais la même chose. Ça fait un bail que je ne l'ai pas... répondit Ruth, toujours les yeux fermaient.

Elle sentie du mouvement à côté d'elle, comprenant que Amber allait voir quelqu'un.


*Elle est trop gentille cette fille*

- Excusez-moi, je reviens vite. Merci Lukasz de m'avoir montrer ton chef d'œuvre, tu dessines vraiment (bien je suppose =°). Tu voudrais bien m'en faire un, un jour, s'il te plait, et si tu veux bien sûr ?


-Merci, répondit Lukasz. Et oui, si ça te fait plaisir, je pourrais t’en faire un, il faudra juste que tu me dise ce que tu veux que je te dessine.

- Bonjour Rosie! lança Amber, un peu plus loin.

*Rosie? Rose Weasley?! Oh et puis, je m'en fiche!*

La jeune fille soupira.

-En faite, dit Ruth en ouvrant les yeux et en se tournant vers le Serdaigle, je me suis ni présenter, ni demander ton nom. Moi, c'est Ruth Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:53

- Bonjour Rosie dit une voix qu’elle reconnut, c’était celle d’Amber, elle s’assit vers elle
Rose leva la tête de son dessin et souri a son amie
*Sa va ? Je n’osais pas vous déranger tout à l’heure…..
Elle observa Amber, elle se demandait pourquoi elle avait quitté ses autres amies pour venir la voir elle ?
*Alors quoi de beau de l’autre cote ? dit-elle en riant
Rosie adorait Amber car elle était pratiquement tout le temps de bonne humeur, elle se remit a son dessin qu’elle espérait réussit d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:07

- Merci, sourit le Serdaigle, à nouveau légèrement intimidé. Et oui, si ça te fait plaisir, je pourrais t’en faire un, il faudra juste que tu me dise ce que tu veux que je te dessine.

- T'es vraiment adorable,
répondit Amber. Je te dirai ce que j'aimerai que tu me dessines alors, dit-elle ensuite avant de partir.

- Bonjour Rosie
, s'exclama Amber arrivé vers la Serdaigle.

Rose leva la tête de son dessin et sourit a son amie.

- Ça va ? Je n’osais pas vous déranger tout à l’heure… Alors quoi de beau de l’autre coté ?
dit-elle en riant.

- Tu ne nous aurai pas dérangé je pense, lui répondit la rouge et or en souriant. On parlait de tout et de rien. Puis je suis partie parce que je n'aime pas vraiment parlé de ce qu'il se passe en ce moment... avec l'évasion des Mangemorts. En fait ça m'inquiète tellement que je préfère éviter ce genre de sujet.

Amber regardait d'un air triste Rose dessiner. La rouge et or voulait lui demander si elle allait mieux depuis leur rencontre à la bibliothèque. Mais elle ne savait pas comment aborder ce sujet.

[ Elle a l'air beaucoup mieux, je ne veux pas lui gâcher sa journée avec ma curiosité... ], pensa Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 7:29

- Tu ne nous aurai pas dérangé je pense, lui répondit la rouge et or en souriant. On parlait de tout et de rien. Puis je suis partie parce que je n'aime pas vraiment parlé de ce qu'il se passe en ce moment... avec l'évasion des Mangemorts. En fait ça m'inquiète tellement que je préfère éviter ce genre de sujet.

*On ne sait jamais et pis je ne voulais pas imposé surtout qu’il y a quelqu’un que je ne connais pas alors bon …. Oui je vois cette nouvelle fait beaucoup de grabuge d’ailleurs .Tu sais certain dise que ce n’est qu’une rumeur d’autre non donc à la fin moi je me pose la question qui croire ? dit-elle en riant, ne t’inquiète pas il ne faut juste pas y penser pour le moment dit-elle en souriant

Rose s’arrêta de dessiner car elle avait presque finit elle voulait changer les idées d’Amber car celle-ci avait l’air vraiment inquiète par l’évasion des Mangemorts, elle prit son dessin et lui montra


*Alors qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:45

Léna écoutait sans vraiment entendre ce que racontaient ses amis. Elle n’avait pas vraiment envie d’écouter leur conversation. Elle pensait à autre chose. Ses pensées étaient dirigés vers des souvenirs plus important et intriguant. Elle entendait quelques vrilles de leur conversation mais n’y prêtais pas vraiment attention. En effet, Ruth se présentait à ce Serdaigle.
Léna balaya le parc des yeux. Puis vit Amber avec Rosie, leur conversation avait l'air aussi intéressante que celle de Ruth et du Serdaigle. Léna se releva. Elle adressa un sourire aux jeunes gens.


Je dois y aller ! A tout à l’heure Ruth !

Elle se tourna vers le Serdaigle

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Ruth s’était à son tour allongée au sol, les yeux clos.
-Tu vas rire, je me demandais la même chose. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu...répondit-elle à la dernière question que Léna avait posée.
Łukasz entendit vaguement Amber le remercier avant de rejoindre son amie, puis Ruth ouvrit les yeux et se tourna vers lui.

-En faite, je me suis ni présenter, ni demander ton nom. Moi, c'est Ruth Black.
-Et moi Łukasz, répondit-il en plissant les yeux pour se protéger du soleil éblouissant. Je peux te poser une question peut-être un peu… indiscrète, ou il vaut mieux que j’évite si je ne veux pas me faire agresser par une harpie en furie ?
Il parlait d’un ton léger afin que la jeune fille ne se vexe pas de l’expression qu’il avait utilisée pour parler d’elle. Léna se leva elle aussi, un joli sourire aux lèvres :

-Je dois y aller ! A tout à l’heure Ruth !
Łukasz leva paresseusement une main pour la saluer, tout en cherchant une position plus confortable.
-Au plaisir de te revoir ! ajouta la Gryffondor en se tournant vers lui.

En attendant la réponse de Ruth, il se mit à triturer une feuille avec ses doigts, puis plaça un nouveau brin d'herbe entre ses lèvres, en dardant un regard interrogateur sur la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:00

-Et moi Łukasz, répondit-il en plissant les yeux pour se protéger du soleil éblouissant. Je peux te poser une question peut-être un peu… indiscrète, ou il vaut mieux que j’évite si je ne veux pas me faire agresser par une harpie en furie ?

Ruth éclata de rire.

-Je dois y aller ! A tout à l’heure Ruth ! dit Léna qui se leva, Au plaisir de te revoir ! lança t-elle à Lukasz avant de partir.

-Hein? Quoi? Oh! A plus tard Léna! dit Ruth qui s'était mise sur le ventre pour regarder avec surprise son amie partir.

Elle l'a regarda quelques secondes puis se tourna enfin vers Lukasz, qui lui lancer un regard interrogateur avec un brin d'herbe entre les lèvres.

-Tu voulais me demander quoi en faite? Et promis, je me transformerai pas en harpie en furie, dit-elle avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:10

-Tu voulais me demander quoi en faite ? Et promis, je me transformerai pas en harpie en furie, s’enquit Ruth, qui, au grand soulagement de Łukasz , avait éclaté de rire.
-Eh bien… commença-t-il en continuant de réduire les feuilles en miettes. Tu m’as dit tout à l’heure que tu avais les nerfs en pelote, et je me demandais simplement pourquoi...
Il s’interrompit quelques secondes, en fronçant les sourcils, se demandant s’il n’avait pas été trop sans-gêne. Un petit vent frais commença à souffler, ébouriffant encore plus ses chevaux.
-Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre, étant donné que tu ne me connais que depuis cinq minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:59

- On ne sait jamais et puis je ne voulais pas m'imposer surtout qu’il y a quelqu’un que je ne connais pas alors bon …. Oui je vois cette nouvelle fait beaucoup de grabuge d’ailleurs .Tu sais certain dise que ce n’est qu’une rumeur d’autre non donc à la fin moi je me pose la question qui croire ? dit-elle en riant, ne t’inquiète pas il ne faut juste pas y penser pour le moment dit-elle en souriant.

- Raison de plus pour faire connaissance Rosie! On ira le voir tout à l'heure si tu veux et en plus il est de la même maison que toi,
s'exclama-t-elle en souriant. Je suis sûre qu'il va te plaire il est vraiment adorable.

Rose s'arrêta de dessiner.


- Alors qu’est ce que tu en penses ?
demanda la Serdaigle.

- C'est superbe, tu as vraiment fait ressortir toute la beauté du paysage. Tu es aussi talentueuse que Lukasz! répondit-elle avec un grand sourire. Amber reporta ensuite son attention vers le petit groupe qu'elle venait de quitter. Léna s'en allait.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:38

-Eh bien… commença-t-il en continuant de réduire les feuilles en miettes. Tu m’as dit tout à l’heure que tu avais les nerfs en pelote, et je me demandais simplement pourquoi...

Le sourire de Ruth s’évanouit avec sa bonne humeur si durement retrouver.

-Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre, étant donné que tu ne me connais que depuis cinq minutes…

Ruth se remit sur le dos, soupira et ferma les yeux. Une grande fatigue la gagna.

-Pour pleins de chose... murmura t-elle, tellement de chose qu'a la fin, je sais plus... C'est surtout à cause des Mangemorts... Ça me hante depuis trop longtemps, ça va finir par me rendre dingue.. Qu'est ce que je dis? Je suis déjà dingue!

Elle eu un petit rire.

-Je suis déjà dingue... répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:39

- Raison de plus pour faire connaissance Rosie! On ira le voir tout à l'heure si tu veux et en plus il est de la même maison que toi, s'exclama-t-elle en souriant. Je suis sûre qu'il va te plaire il est vraiment adorable.

*Tu sais quoi je ferais ça connaissance plus tard dit-elle en souriant, je ne suis pas pressé …..


Rosie était timide elle ne voulait pas imposes, peut être était-il gentil mais bon peut-être n’aller –t-il pas l’aimer

- C'est superbe, tu as vraiment fait ressortir toute la beauté du paysage. Tu es aussi talentueuse que Lukasz! répondit-elle avec un grand sourire.


*Merci c’est gentil mais je trouve qu’il n’est pas bien réussi je devrais peut être arrêté le dessin, je n’ai surement pas assez de talent…. Lukasz ? C’est qui ?L'homme de tes rêves ? dit-elle en souriant


Rose se demandait de qui elle parlait , peut être que c’était son petit ami ou quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:46

- Tu sais quoi je ferais ça connaissance plus tard, répondit-elle en souriant, je ne suis pas pressé …..

Amber lui sourit après lui avoir dit un petit " Comme tu veux ma belle." .


- C'est superbe, tu as vraiment fait ressortir toute la beauté du paysage. Tu es aussi talentueuse que Lukasz!
s'exclama la rouge et or.

- Merci c’est gentil mais je trouve qu’il n’est pas bien réussi je devrais peut être arrêté le dessin, je n’ai surement pas assez de talent…. Lukasz ? C’est qui ?L'homme de tes rêves ? dit-elle en souriant.

La soudaine question de Rose manqua de faire s'étouffer Amber tellement ça la fit rire.

- Mais bien sûr que non,
dit-elle en reprenant son souffle, c'est le Serdaigle dont je te parle depuis tout à l'heure, continua Amber en lui faisant un clin d'oeil.

Elle fit une pause un instant avant de reprendre la parole.


- Et ne dis pas de sottises tu dessines merveilleusement bien. N'arrête surtout pas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:50

Faith qui essayait de visiter Poudlard se retrouvas ne sais comment dans le parc elle admiras ce magnifique parc et étant fatiguée par cette longue balade
elle s'allongeas près d'un arbre et s'assoupit avec le vent qui lui caressait les joues elle comencait a sentir le froid lui venir elle se réveillas e cherchas dnas son sac un gilet qu'elle mis pour se réchauffer et elle se réendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:04

Amber lui sourit après lui avoir dit un petit " Comme tu veux ma belle." .
Rose lui tira la langue
*Tu sais il a l’air très bien sans me connaitre alors ne changeons rien ….
- Mais bien sûr que non, dit-elle en reprenant son souffle, c'est le Serdaigle dont je te parle depuis tout à l'heure, continua Amber en lui faisant un clin d'oeil. Et ne dis pas de sottises tu dessines merveilleusement bien. N'arrête surtout pas!
*Pourquoi bien sur que non ? On ne sait jamais voyons qui sait tu es peut être secrètement amoureuse de lui dit-elle en riant, A d’accord lui aussi dessine ? Ça c’est toi qui le dit Amber moi j’en suis pas si sur que toi vois-tu…..

Rose regarda autour d'elle et remarque quelqu'un qui dormait peut être les cours l'avait épuise ?Puis elle regarda dans la direction du prénommée Lukasz , puis regarda Amber ,il ferait un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:38

Le sourire de Ruth disparut soudainement, et Łukasz comprit immédiatement qu’il avait fait une erreur en lui posant cette question. Ruth se réinstalla sur le dos, les yeux clos. Elle paraissait extrêmement lasse. Łukasz s’apprêtait à s’excuser de s’être mêler de se qui ne le regardait pas et à lui promettre de ne plus lui en parler quand Ruth articula difficilement, d’un ton abattu :
-Pour pleins de chose... Tellement de chose qu'a la fin, je sais plus... C'est surtout à cause des Mangemorts... Ça me hante depuis trop longtemps, ça va finir par me rendre dingue… Qu'est ce que je dis ? Je suis déjà dingue !
Elle eut un ricanement nerveux, puis répéta :
-Je suis déjà dingue...
Le jeune homme garda le silence pendant de longues minutes, puis sa curiosité maladive pris le dessus sur la voix qui lui disait de cesser de tourmenter la Gryffondor encore plus qu’elle ne l’était avec ses questions indiscrètes :
-Mais pourquoi ça te hante ? Que les Mangemorts t’effraient, je le comprends, mais pourquoi depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:03

-Mais pourquoi ça te hante ? Que les Mangemorts t’effraient, je le comprends, mais pourquoi depuis si longtemps ?

Ruth ouvrit les yeux et regarda le soleil à travers les feuilles de l'arbre.

-Les Mangemorts ne m’effraient pas. dit-elle d'un ton dur. Pas tous en tout cas. C'est juste que je veux la peau de l'un d'eux et qu'il fait partie des Fugitifs. S'il était en prison, c'était pour une bonne raison. Il doit payé pour son crime... termina Ruth presque en hurlant et en abattant rageusement son poing sur le sol.

Soudain, elle se tourna, surprise vers Łukasz et son expression se radoucit.

-Excuses moi, j'ai du te faire un peu peur, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:41

-Les Mangemorts ne m’effraient pas. Pas tous en tout cas, répondit Ruth d’un ton dur. C'est juste que je veux la peau de l'un d'eux et qu'il fait partie des Fugitifs. S'il était en prison, c'était pour une bonne raison. Il doit payé pour son crime...
Ruth avait achevé sa déclaration dans une crise de rage. Elle abattit son poing au sol, et Łukasz ne put s’empêcher de faire un bond en arrière, tant son expression était terrifiante. Bah ouais, c’est pas un courageux, et alors x) ?
Soudainement, la Gryffondor se tourna vers le jeune homme. Son expression se fit bien moins effrayante, au grand soulagement de Łukasz.

-Excuses moi, j'ai du te faire un peu peur, nan?
-Non, à peine, sourit-il. J’ai juste eut l’impression que mon sang se glaçait dans mes veines, mais c’est tout…
Tout en lui le poussait à demander à Ruth à quel crime elle faisait allusion, ses lèvres le brulaient sous l’effort qu’il faisait pour s’en abstenir, mais il y parvient finalement, et se contenta de plisser les paupières à cause de l’intense luminosité, en espérant qu’elle en assouvisse sa curiosité sans qu’il n’ait besoin de lui poser d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:04

- Tu sais il a l’air très bien sans me connaitre alors ne changeons rien ….

[ Elle est encore plus têtue que moi. ]

- Pourquoi bien sur que non ? On ne sait jamais voyons qui sait tu es peut être secrètement amoureuse de lui, s'exclama Rose en riant, Ah d’accord lui aussi dessine ? Ça c’est toi qui le dit Amber moi j’en suis pas si sur que toi vois-tu…..

- Mais je le connais que depuis à peine un quart d'heure même,
répondit-elle en éclatant de rire. Ceci dis, c'est vrai qu'il est plutôt mignon et très sympathique pour le moment mais ça ne fait pas tout, je ne le connais pas encore assez bien...

Rose balaya un instant le parc du regard, Amber fit de même et remarqua une fille qui était allongée près d'un arbre. La rouge et or la reconnut tout de suite.


[ Mais c'est Faith! J'espère qu'elle va mieux. J'irai lui dire un petit bonjour tout à l'heure. ]

Puis Amber vit ensuite que Rose regardait en direction du Serdaigle, puis elle tourna son attention vers la rouge et or.

[ A quoi elle pense? ] se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:19

- Mais je le connais que depuis à peine un quart d'heure même, répondit-elle en éclatant de rire. Ceci dis, c'est vrai qu'il est plutôt mignon et très sympathique pour le moment mais ça ne fait pas tout, je ne le connais pas encore assez bien...
*Donc j’ai raison tu es bien amoureuse de lui ? dit-elle en riant, je ne peux pas te dire je le connais pas dit-elle en souriant, et pour l’instant je n’ai pas trop envie de le connaitre et je pense que c’est réciproque …..Tu verras tu le connaîtras suffisamment quand il te demandera au bal

Rosie regarda son dessin, elle ne voulait pas le ramener

*Tiens je te le donne enfin si tu n’en veux pas tu n’as qu’a le jeter, je vais devoir te laisser désolé ….

Rosie prit Amber dans les bras, se leva et commença a prendre la direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:24

Le seule chemin que Onew avait retenus en arrivant à Poudlard était celui qui allait de sa salle commune au Parc. Il adorait ce parc, il était beaucoup plus grand que celui qui était dans son école en Corée. Il s'approcha d'un groupe d'elèves qui discutait. Le jeune Coréen ne connaissait pas grand monde, à son plus grand regret, donc dès qu'il voyait des gens, il s'approchait automatiquement.

- Bonjour, je vous dérange ? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:18

Valentine, puisqu'elle ne connaît personne, et que les quelques amies qu'elle connaissait l'ont oubliée et se discutaient à quelques mètres de près. La jeune fille, s'ennuyant, s'assuyait seule, elle n'a rien trouvé à faire et souhaitait que quelqu'un venait lui parler, se discuter avec elle, etc.. Alors, elle n'a trouvé que le livre de potions avec elle,elle le prit, le regarda,se souvient de sa mauvaise note en DCFM, la jeune fille voulait pleurer,c'était son premier devoir, mais elle se taisa et se consola qu'elle ne savait pas comment il faut faire et qu'elle fera beaucoup mieux au prochain devoir, mais puisqu'elle aimait beaucoup les potions :
-Dieu merci que j'ai apporté ce livre avec moi,sinon je ne trouverai rien à faire ! pourtant il fait un temps magnifique, pourquoi ce visage triste, Valentine ?! se dit elle
Le regard mélancolique,elle se lança ne lisant ce livre et en s'entraînant à se poser des question en potions , et notait les ressources de différents ingrédents comme préparation si le professeur de potions leur demandait de lui apporter quelque chose, elle sera très prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:39

Faith se réveillas d'un long sommeil, Elle remarquas que rien n'avait changer autour d'elle Appart une nouvelle venue assise pas très loins qui aviat l'air absorbée par un livre de potions
Elle réfléchis longuement et je l'etudiais elle avait l'air un peu triste et perdue malgrès sa grande cocnentration sur son livre elle était jolie et avait l'air sérieuse
Faith,Se levas en prenant ses affaires et s'asseyas en face de la jeune fille et après une minute de silence elle se decidas a entamer le dailogue :

*sa se trouve elle m'as même pas vue !*

- Salut

*J'espère que je ne lui est pas fait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était ce moment-là.
» Un moment honteux ...
» Moment de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit